AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion   (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:35


BELOS

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Belos ; mais on m'appelle parfois Pakstoka (loup). J'ai 24 ans et je fais partie des grounders ; azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis espion, mais j'aimerais être garde du corps de Eendth. Oh sinon je ressemble à Toby Regbo (modifiable)



ABOUT YOU
Les armes à feu & la technologie Il n'aime pas les méthodes de lâche.  Alors non, il n'aime pas vraiment ça.  ◇ La famille Il n'en a pas. Son père est mort lors d'une guerre contre les Skjeran, et sa mère est morte en couche. Il a toujours vécu orphelin à Ulfuris, se nourrissant en volant ce qu'il pouvait trouver, ce qui lui a amené beaucoup de soucis. ◇ Son Clan Belos aime les Azgeda tout comme il pourrait aimer un autre clan. Mais Azgeda est le clan où l'on trouve Ulfurìs, et c'est à Ùlfurìs que se trouve Eendth. Alors il luttera pour Azgeda tant que la chasseresse le lui demandera. ◇ Le Commandeur Il ne l'a jamais rencontré par lui-même. Mais il considère que ce qu'elle fait est légitime. Il aime assez la paix pour ne pas vouloir d'un nouveau commandeur fou.  ◇ La Montagne Il n'y était pas.  Son meilleur ami y est mort, et il tient Arzhel pour responsable, comme Eendth le fait. ◇  Kalawen | Les chasses Il partage l'amertume d'Eendth à ce sujet, et il sait qu'Azgeda aurait pu s'illustrer si les chasseurs guerriers d'Ulfuris avaient été envoyés.

◇ Belos était orphelin à Ulfùris. Ce n'était pas le plus grand guerrier, ou le plus grand chasseur, mais c'était un assez bon débrouillard, un peu gredin. Un jour, (il y'a 7 ans) il a essayé de voler le gibier qu'Eendth ramenait chez elle, et au lieu de le punir quand elle l'a attrapé, elle l'a ramené avec lui, partageant son repas et un coin de feu chaleureux. Il lui est devenu fidèle comme ça, parce qu'elle a fait un geste de bonté à son égard, là où les autres gens du village avaient un peu peur parfois. On disait qu'il portait malheur que les gens autour de lui mourraient, elle elle s'est fichu de ça, a ri des malédictions prétendues, et l'a gardé à ses côtés. Elle lui a donné le même prénom que son chien qui venait de mourir, et ça ne l'a pas dérangé, personne n'utilisait son vrai prénom de toute façon. Elle venait de devenir chef de Village, et personne n'aurait osé  dire quelque chose contre elle ◇ Depuis il la suit, comme un allié fidèle, et lui sert à la fois de porte - arme ou d'autres affaires, de garde du corps, et d'homme de main. C'est un peu un homme à tout faire, mais ça ne lui déplait pas. Il ferait tout pour elle. D'une loyauté sans borne. ◇ Bien sûr il rêve de d'avantage, il aimerait être son garde du corps attitré, et il s'entraine pour ça. Pour être plus fort. Pour être plus endurant... Même s’il sait au fond, qu'elle le préfère pour d'autres atouts, son habileté, sa capacité à entendre tout ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas.


LIENS
EENDTH :

C'est sa maitresse dans le sens possessif du terme. Elle lui a offert un toit et de l'aide quand il en avait besoin, et depuis il se sent plus que redevable. Il est complètement soumis à ce qu'elle peut dire ou faire, et n'ose pas lever la voix quand il n'est pas d'accord avec elle. Même si c'est plutôt rare qu'il le soit. Il est pour elle un soutient indéfectible, et un support des plus loyal. Elle tient énormément à lui, comme elle tenait jadis à l'un de ses deux chiens de chasse, et elle le protègerait tout comme lui le ferait. Lui rève de devenir son garde du corps. Elle, préfère sa capacité de discretion et ses attributs de voleur, rodeur.





Dernière édition par Eendth le Dim 13 Nov - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion   (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

MES
    P'TITES DEMANDES

   
Feat  Toby Regbo
 

Cookie ! Hmm, Coucou ! Donc voici Bélos, une des deux personnes les plus proches de Eendth avec Agenor (dont je vais faire le PV). Ils sont tous les deux ses plus fidèles suivants, et l'aident à tout ce dont elle a besoin dans le village. Bref, je ne vais pas repeter ce que j'ai déja raconté dans l'histoire et le lien ! Quoi qu'il en soit, c'est un type loyal, et Eendth a hate d'en avoir un !  Mais soit, quelques petites informations : L'avatar est négociable , je farfouillais des tumblR d'avatars historiques et j'ai craqué pour sa p'tite bouille chou. Du coup je l'imagine un peu comme ça, mais c'est qu'un physique, et ça peut totalement changer. Bien sur, essayez de rester dans la tranche 20 - 25 ans  et de pas prendre un grand barbu musclé. Le prénom est difficilement négociable, je parle de Bélos dans mes RPS :/ mais comme ça reste un prénom qu'Eendth lui a donné, vous pouvez eventuellement voir pour lui en donner un autre qu'il n'utilise plus, ou un truc comme ça ?   Le lien est à étoffer autant que vous le voulez ! Je reste à votre disposition !

phoque  phoque  bounce  


Dernière édition par Eendth le Dim 13 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion   (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:11


Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion   (m) Azgeda || Toby Regbo || Espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Azgeda || Toby Regbo || Espion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage
» You're a good one... for an Azgeda - ft Eendth [FB]
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
» Le froid mordant d'Azgeda ■ Eendth
» (f) Azgeda || Rose Leslie || Eira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: