AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
488
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage   Dim 13 Nov - 14:41


AGENOR

[X] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Agénor ; mais on m'appelle parfois X. J'ai 20 ans et je fais partie des grounders ; azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis garde de Eendth et apprentie forgeron. Oh sinon je ressemble à Ivana Baquero (modifiable)



ABOUT YOU
Les armes à feu & la technologie Fascinée des armes comme elle est, elle apprécie l'idée de pouvoir un jour mettre la main sur une arme à feu authentique. Ça ne vaut pas l'acier, mais c'est néanmoins un cadeau qu'elle aimerait avoir. La technologie ne l'effraie pas, mais la laisse indifferente. La famille (Au choix il peut trés bien lui rester des gens dans son clan d'origine qu'elle n'aurait plus vu depuis 4 ans. )  ◇ Son Clan De base Agénor n'était pas Azgeda. Elle était une prisonnière de Galath, récuperée pendant les guerres de la coalition (au choix pour le clan de base : trikru / skaigona / roamada  / demodrakhos ) alors au début non, elle n'a pas vraiment apprécié les Azgeda. Elle ne les aime toujours pas. Mais Eendth lui a donné une nouvelle vie et elle lui est redevable.  ◇ Le Commandeur C'est à cause d'elle qu'elle a passé un an à se faire torturer par les Azgeda. Cependant, elle partage ses désirs de paix et de coalition.  ◇ La Montagne Elle faisait parti des guerriers "choisis" par Syndra et Arzhel pour y aller, mais Eendth lui a donné une mission au dernier moment, l'empechant de quitter les terres Azgeda. En un sens c'est parfait, ça lui a évité de mourir.  ◇  Kalawen | Les chasses Elle n'est pas bonne chasseuse, mais elle partage l'avis de Eendth a ce sujet. Il y'a anguille sous roche.

◇ (enfance au choix selon le clan que vous choisissez) ◇ a 14 ans, Agénor était déja une guerrière de son clan et alors qu'elle avait 15/16 ans, elle a rejoint les guerres pour la coalition avec son clan, cependant lors d'une bataille contre Azgeda, il s'est passé quelque chose. Azgeda a usé de la fourberie, et le bataillon d'une dizaine d'hommes dans le quel elle était s'est fait décimer. Elle s'est fait prendre par la reine qui en a fait son esclave. Ce qu'elle a subi entre les mains de Galath est à votre choix, mais ça n'a pas été tout propre. Galath était folle, et elle aimait particulierement les petits jouets. ◇ Un jour, alors qu'elle attendait une torture dans une geole d'Ùlfurìs, une femme aux cheveux roux est venu lui parler, et s'est interessée à elle. Puis il s'est passé quelque chose, la femme aux cheveux roux a parlé à la reine folle, le ton est monté, et finalement, la jeune fille a été tirée de sa geole, et s'est vu offrir une chambre dans la maison du chef de village. « Tu es sous ma garde maintenant » furent les mots que la Rousse lui prononca avant de lui tendre des nouveaux vetements, et une fourrure. Elle a apprit plus tard qu'il s'agissait de la chef d'Ulfuris, et qu'elle venait de gagner sa liberté a condition de l'aider dans le village. Elle n'a jamais vraiment comprit le pourquoi de la bonté de la femme, mais elle a accepté le nom qu'elle lui a donné, et elle a accepté de la suivre. ◇ Elle faisait partie de sa partie de chasse le jour où Galath est mort et ne fait donc pas partie des suspects potentiels. ◇ A ce moment la, Eendth lui a demandé si elle voulait rejoindre son clan d'origine, mais elle a refusé, considerant que la dette qu'elle avait Eendth ne serait jamais payée. ◇ depuis elle suit la chef de village partout où elle va, et lui sert un peu de garde. Mais son rève est de prendre la relève du forgeron d'Ùlfuris, si légendaire soit il.      


LIENS
EENDTH :

La chef d'Ùlfuris lui a sauvé la vie. Elle pourrait dire que ce n'est pas ça, elle pourrait dire que n'était qu'un acte interessé, mais elle sait clairement que si Eendth ne l'avait pas sorti de cette prison où Galath ou ses sbires la torturaient chaque jour, elle serait morte, et aurait subi encore pire peut être. Alors elle ne sait pas pourquoi la Rousse a fait ça, mais elle sait qu'elle a gagné quelqu'un de fidèle qui ne la quittera jamais. Et maintenant, près de 4 ans plus tard, Eendth est son amie la plus proche, et elle est l'une des rares personnes avec qui la Rousse n'a pas de mal à se confier. Un peu comme une soeur plus jeune. Elle craint néanmoins qu'un jour Eendth ne veuille la prendre comme second, car ce n'est pas ainsi qu'elle envisage son avenir.



BELOS :

Belos suit Eendth depuis plus longtemps qu'elle et avec tout autant de loyauté. Elle l'apprécie et le respecte pour ça (lien a voir avec lui quand il sera joué)  




_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.


Dernière édition par Eendth le Dim 16 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
488
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage   Dim 13 Nov - 14:45

MES
P'TITES DEMANDES


Cookie ! Hmm, Coucou ! Donc voici Agénor, une des deux personnes les plus proches de Eendth avec Belos (le scena est quelque part Razz) . Ils sont tous les deux ses plus fidèles suivants, et l'aident à tout ce dont elle a besoin dans le village. Bref, je ne vais pas repeter ce que j'ai déja raconté dans l'histoire et le lien ! Quoi qu'il en soit elle est importante pour Eendth. Clairement ! Mais soit, quelques petites informations : L'avatar est négociable , tant que vous restez dans la "vingtaine". Le prénom est difficilement négociable, je parle d'Agénor dans mes RPS :/ mais comme ça reste un prénom qu'Eendth lui a donné, vous pouvez egalement lui mettre son vrai prénom de naissance. Le lien est à étoffer autant que vous le voulez. Certaines choses sont modifiables, d'autres non . ❤︎ Je reste à votre disposition !


_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage   Dim 13 Nov - 17:19


Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scénario occupe dans son clan par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Azgeda || Ivana Baquero || loyautée & apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Scénarios :: Scenarios des membres-
Sauter vers: