AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's nice my straw hat! ☼ Ansgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: That's nice my straw hat! ☼ Ansgar    That's nice my straw hat! ☼ Ansgar  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:19

Sekhmet avait seulement 15 ans à cette époque. Elle avait passée son épreuve pour devenir guerrière et maintenant elle vivait sur la Kraken avec la femme qu'elle avait toujours considérée comme sa mère. C'était encore mieux que sur le requin! Du moins, c'était différent. Sekhmet s'était habituée à ce changement. Neith l'avait grandement aidée d'ailleurs. Même si parfois, Altaïr manquait à la jeune guerrière. Mais heureusement, il venait souvent voir la Keryonsi alors Sekhmet pouvait le voir aussi. Le capitaine était vite reparti, mais il reviendrait certainement bientôt. Parce que Neith choisirait son second dans pas longtemps! La petite Sikru avait hâte que ce jour arrive pour savoir qui était l'heureux élu.

En attendant, le Kraken s'était amarré près d'un village du clan des prairies. Il fallait le réapprovisionner car il ne restait plus grand chose. Et vu que la Keryonsi connaissait des marchants du Clan Des Prairies, ils l'aideraient pour ça. En plus Neith avait autorisée Sekhmet à accompagner ceux qui iraient les chercher! C'était vraiment trop cool ça. En descendant du Kraken, la petite Sikru suivit de près les autres qu'elle était sensé suivre. Sauf que Sekhmet fut distraite par un chapeau de paille sur le sol. Elle le ramassa et l'observa un peu. Il n'était pas si abimé que ça! Et apparemment il n'appartenait à personne puisqu'il était sur le sol! Sekhmet le mit alors sur sa tête. Il était un peu grand, mais pas énormément. En tout cas, lorsque la Sikru releva la tête, son groupe avait disparu. Mince... Les autres Sikru étaient parti sans elle. Comment allait-elle faire pour les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That's nice my straw hat! ☼ Ansgar    That's nice my straw hat! ☼ Ansgar  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:04

C'est étrange les sentiments humains. J'ai beau être soulagé d'avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper de Nayou, j'éprouve également un léger sentiment de culpabilité. Peut-être est-ce aussi le fait de partir sans dire au revoir. Je n'ai pas eu envie d'affronter ses yeux mouillés de petite fille. Nixia prendrait soin d'elle, j'en suis persuadé. L'enfant serait plus en sécurité et plus heureuse avec quelqu'un capable de lui apporter de l'affection. Maintenant, je peux retourner à ma vie. Je récupère Sonraun après avoir salué et remercié Nixia. Ma jument grise m'apparaît plus reposer quand je la détache et reprends les rennes. Cette halte nous a fait du bien à tous les deux mais je n'oublie pas les semaines de voyage que nous venons de traverser. C'est donc au pas, tranquillement, que j'entame le chemin du retour.

A peine une heure après mon départ, alors que je m'enfonçais dans les forêts qui bordent le lit du grand fleuve, je repère une jeune fille derrière un arbre. Elle est habillé à la mode des sikru pourtant, aucun membre de son clan n'est là. Je sais qu'ils partaient dans la matinée pour réapprovisionner le Kraken. Je hâte Sounraun pour me placer à côté de l'enfant. Je ne fais aucun effort pour être discret, je ne veux pas la surprendre. Je reste à une distance respectable pour ne pas être perçu comme une menace.

"Heya !" Je calme le rythme de Sonraun pour caler ses pas à ceux de l'enfant. Je voudrais être direct mais c'est une adolescente que j'ai en face de moi. Un rien pourrait peut-être l'effrayer. "Je suis Ansgar, guérisseur du peuple des prairies. "

J'essaie de ne pas être effrayant. Seulement, avec mes cheveux épars, ma mine fatiguée et mon manque de sourire, je ne dois pas être rassurant pour une si jeune personne.

"Je suis venu voir Nixia sur le Kraken. Tu y étais aussi non ? " J'espère que mon honnêteté fera office de gage de confiance. "Joli chapeau, petite."
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That's nice my straw hat! ☼ Ansgar    That's nice my straw hat! ☼ Ansgar  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:49

Ils ne l'avaient pas attendu. Comment allait faire Sekhmet pour les retrouver ? La toute petite Sikru ne connaissait absolument rien de cet endroit. Ni de là où ils auraient du se rendre. Au début, Sekhmet s'était dit qu'elle suivrait tout simplement le groupe de Sikru, et puis voilà. Sauf qu'ils étaient partis. La fille des mers était inquiète. Elle regardait à droite, à gauche, puis devant. Mais elle ne savait pas vers où aller. Tout ça à cause d'un chapeau de paille, qu'elle aimait bien cela dit. Le mieux était d'attendre. D'attendre qu'ils reviennent. Sekhmet refusait de retourner au Kraken, et de décevoir la Keryonsi en disant qu'elle avait perdue les autres. Neith se moquerait certainement d'elle. Mais justement, Sekhmet ne voulait pas que ça arrive. Alors elle attendit. Pas longtemps. Puisqu'un homme, grand, avec de longs cheveux bruns et une barbe épaisse l'avait rejoint. Sekhmet fut surprise. Elle se recula un peu. Pour se rassurer.

Mais Sekhmet n'avait pas de raisons d'avoir peur ! Ce grand bonhomme était un guérisseur du clan des Prairies. Disait-il la vérité ? C'était quelque chose que la Sikru ne pouvait dire. Mais lorsque le Ansgar en question évoqua le prénom de Nixia, Sekhmet su qu'il disait la vérité. Du coup, elle soupira de soulagement, rassurée de ne pas être en face d'un méchant terrien, qui mentait pour sembler gentil, et la tuer au moment où elle ne s'y attendrait le moins. « Je... Viens bien du Kraken aussi. » Sekhmet bégayait parce qu'elle était encore un peu apeurée. Le compliment l'aida à se détendre un peu. « M... Merci ! Je l'ai trouvé sur le sol à l'instant. » Sekhmet aurait pu éviter de donner les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's nice my straw hat! ☼ Ansgar    That's nice my straw hat! ☼ Ansgar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's nice my straw hat! ☼ Ansgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice kom meet yu [Terminé]
» Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !
» Ansgar, le solitaire
» Ansgar // les remords mènent à la rédemption U.C
» La guerre frappe à notre porte - Ansgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: