AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:00


I have look after you till my azplana comes back


Deux jours qu'Echo était rentré chez elle, au pays des glaces. Elle s'était bien reposée de sa mission qui l'avait épuisée. Capturer des gens, ce n'était jamais facile. Surtout que cette fois ci, il s'agissait de Costia, la compagne de l'Heda. Echo ne savait pas si elle devait être fière d'elle ou non. Après tout, elle avait été lâche d'agir comme elle l'avait fait. Attendre que l'Heda parte, pour en profiter et aboutir sa mission. Mais c'était comme ça, elle n'avait pas eu le choix. Mordh l'avait conseillé, Galath l'avait nommé meneuse de cette mission, qu'elle avait réussie. De toute façon, ce n'était l'histoire de quelques jours. Sa reine ferait peur à la Trikru, lui demanderait des informations afin d'être plus efficace dans cette guerre. Ensuite, lorsque Costia parlerait, elle demanderait à Echo de la ramener à l'endroit même où elle l'avait prit. Rien de bien méchant arriverait à cette pauvre fille.

Depuis sa réussite, Galath remarquait Echo. Non pas que ce soit bien. Après tout, l'Azgeda n'aimait pas plus que ça sa reine. Elle l'a trouvait impitoyable et parfois cruelle. La preuve que si Echo avait refusé la mission qu'elle lui avait donnée, elle se serait fait punir. Non pas tuée. Galath avait besoin de guerriers. Et il se trouvait qu'Echo était assez bonne combattante. La tuer aurait été stupide de sa part. Enfin. Ce jour là, la fille des glaces avait accompagnée sa reine, pour assister à l'une de ses séances tortures. Echo ne savait pas pourquoi elle devait assister à ça. Elle n'aimait pas les tortures. Que ce soit à regarder qu'à faire subir. Elle, ce qu'elle aimait, c'était de se battre loyalement. Mais soit. La prisonnière dont il était question était une inflitrée Trikru, qui s'était fait démasquée par Aamn. Etrangement, Galath ne l'avait pas fait tuer. Elle la gardait juste prisonnière pour s'amuser à la torturer. Etant occupée ces derniers jours, Echo n'avait jamais vu cette fille, que ce soit lorsqu'elle était infiltrée que prisonnière.  Heureusement, elle n'avait pas à torturer cette fille, puisque Galath s'en occupait. Elle observait juste, attendant que sa Azplana lui demande quoi faire.

C'est après des heures de torture, que Galath lassée de son activité, demanda à Echo de surveiller la Trikru, et même de la nourrir si cela était nécessaire. La reine des glaces la souhaitait vivante, pour une raison qu'ignorait la guerrière. Echo suivrait cet ordre, laissant Galath partir. La terrienne des bois était encore inconsciente suite à ses blessures. L'Ostienne ne comprenait pas les actions de sa reine. Pourquoi Galath  torturait-elle aussi violemment l'infiltrée, si elle la souhaitait en vie ? En plus de ça, elle n'avait même pas fait venir des soigneurs. Et Echo n'avait que des bases... Mais si elle faisait quelque chose de travers, Galath lui ferait payer, alors elle ne fit rien. La seule chose qu'elle fit, fut d'entourer sa propre fourrure sur le corps de la prisonnière. Ils étaient en terre Azgeda, et la fille des bois était peu habillée. Galath avait apparemment veillée à lui retirer sa fourrure, qu'elle avait découpée, et dont les morceaux se trouvait au sol. Si elle restait comme ça, la Trikru risquerait de mourir de froid. Si elle ne mourrait pas de ses blessures avant. Ce geste que fit Echo, était gentil. Elle se surprit même un peu. Mais si la fille des bois mourrait, Galath la tiendrait pour responsable, et elle passerait un sale quart d'heure. Finalement, Echo se recula, pour se mettre contre le mur en face de la blessée. Sa mission était de la surveiller , et elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

Qu'elle en finisse... C'était parfois ce que pensait l'espionne, les yeux mi-clos tandis que Galath la rouait de coup, tandis qu'elle appliquait sa lame acérée sur sa peau...De temps en temps, elle passait une heure ou deux ou peut-être plus à balancer une lanière en cuir sur son dos, qui ruisselait de sang. Ce sang finissait éventuellement par sécher, mais ses plaies finissaient toujours par se rouvrir, tant les séances de torture se multipliait. Curtis se demandait pourquoi Galath ne l'achevait pas, pourquoi elle ne balançait pas son corps dans un fleuve, ou ne la laissait-elle par mourir de froid, comme c'était habituellement la coutume avec les ennemis de l'Azgeda. Mais non, Galath se complaisait à la voir souffrir, aussi bien physiquement que psychologiquement et Curtis perdait espoir.

Brr... Elle frissonnait. L'espionne claquait des dents. Elle avait totalement perdu la notion du temps, et ne savait si c'était le jour ou la nuit. Curtis était enfermée dans cette cage depuis trop longtemps, elle était torturée depuis tellement de temps qu'elle ne se sentait même plus capable de faire le moindre mouvement sans lâcher un nouvel hurlement de douleur. Oh certes, Galath s'en serait délecté et Curtis ne lui facilitait pas la tâche. Mais Galath étant partie, Curtis aurait pu hurler, pleurer, diantre, manifester sa souffrance. Mais une garde la surveillait de près. Cette garde l'avait observé tandis que Galath l'avait heurtée, blessée pendant des heures. L'espionne faisait semblant d'être inconsciente. Du moins c'était ce qu'il lui semblait. Curtis avait plus d'une fois perdu conscience au cours de ses tortures, et elle ne savait plus en l'instant présent si elle faisait semblant d'être évanouie ou non. Elle avait l'impression de devenir folle. Toujours est-il que l'espionne tentait tant bien que mal de maitriser sa respiration, de lui donner un air apaisé. Ses yeux fermés l'empêchait de voir la garde qui la surveillait et cela lui suffisait amplement. Pas besoin d'engager la conversation avec une Azgeda.

Et puis, ce geste. La fourrure de la garde qui vint se poser sur ses épaules. La faisant tressaillir malgré elle. Lui faisant ouvrir les yeux tout doucement, comme si elle ne réalisait pas assez ce qu'il venait de se passer. En soit, c'était un geste doux, presque sympathique et réconfortant. L'inflitrée resta ce qu'il semblait de longues minutes à ne pas réagir, continuant à prétendre qu'elle était inconsciente. Jusqu'à ce qu'elle ouvre pleinement les yeux et se redresse, légèrement. Ses mouvements, bien que minimes, lui arrachèrent des gémissements. L'Azgeda ne fit pas un signe pour bouger et c'est à peine si elle la regardait se débattre toute seule. Curtis sentit une vague de colère la submerger et se retint de menacer la garde. A quoi bon, vu sa position ? Au lieu de cela, sans prendre la peine de la remercier pour la fourrure, elle l'a regarda avec mépris et cracha sur le sol, dans sa direction. Pensait-elle qu'elle la ferait parler en manifestant de la douceur ? Elle se trompait royalement sur son compte, l'espionne ne trahirait jamais son clan !

D'une voix erraillée, presque brisée mais d'où sortait tout de même une colère infinie, elle demanda :

"Chon yu bilaik (qui es-tu)? Que veux-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:13

Si cette prisonnière pouvait se sentir chanceuse, c'était bien parce que c'était Echo qui la surveillait. Après tout, la guerrière n'était pas comme tous ces Azgeda assoiffés de sang, avec des idées malsaines derrière la tête. D'autres, à la place d'Echo, se serait amusée à torturer d'autant plus la Trikru. Une chance pour cette femme, que l'Orstienne n'était pas sadique et ne ferait que de la surveiller. C'était sa mission aujourd'hui. Et une fois que sa reine reviendrait, elle irait s'entrainer dans un coin d'Orst, comme elle savait si bien le faire. La guerre entre les clans n'était pas encore terminée, et bientôt Echo retournerait sur le champ de bataille. Tant que la guerre n'était pas fini, elle ne pouvait pas se permettre de faire de pauses dans ses entrainements. En attendant, elle était là, dans cette sorte de prison avec la prisonnière qu'elle se devait de ne pas laisser mourir.  D'ailleurs, c'était triste qu'elle reste en vie. Morte, elle ne souffrirait plus, et ne subirait plus de tortures d'une femme telle que Galath. Clairement, si ça n'avaiy tenu qu'à l'Azgeda, elle aurait pu abréger les souffrances de la Trikru, d'un coup d'hache rapide. Malheureusement, si elle mourrait, Echo en subirait les conséquences. Surtout que sa Azplana n'était pas dupe. Elle se souvenait des blessures qu'elle avait causé. Une trace d'hache à un endroit vital, ce n'était pas dur à remarquer.

Echo utilisa une autre technique. Celle d'empêcher la mort de la prisonnière. Et pour cela, elle avait mit sa propre fourrure sur les épaules de la prisonnière, afin que le froid ne la tue pas. Et peut être par la même occasion, empêcher le froid d'aggraver ses plaies. Un tel geste n'avait rien d'habituel pour un Azgeda. Mais Echo était un peu à part. C'était aussi la première fois qu'elle surveillait un prisonnier. Alors elle ne savait pas vraiment y faire.

C'est alors qu'après quelques minutes, la prisonnière sembla reprendre connaissance. Était-ce la chaleur de la fourrure qui l'avait réveillée ? Peut être bien. Appuyée contre son mur, Echo se contenta de l'observer, sans rien dire. La brune se redressa. Puis, elle s'énerva contre... la guerrière ? L'Orstienne n'avait rien dit, mit à part l'observer. Si elle devait s'énerver contre quelqu'un, c'était contre Galath. La prisonnière n'avait pas peur, même pas après tout ce qu'elle avait subie. Décidément, elle était vraiment chanceuse que ce ne soit qu'Echo qui la surveille. Puisqu'elle cracha en sa direction, et la fille des glaces ne s'irrita même pas. Elle soupira juste. Si la Trikru continuait de s'agiter comme cela, elle se tuerait toute seule. Il y eut alors des mots, qui sortirent de la bouche de la brune. Sa voix sonnait comme briser. Sûrement à cause de ses hurlement aux tortures. Cependant, Echo resta à sa place, contre son mur. Elle aurait pu ignorer la fille des bois, et continuer de seulement l'observer. Mais si Echo la laissait faire, elle ne s'arrêterait jamais. « Je suis celle qui te surveille. » C'était froid, tout comme l'était son clan. « Que t'arrête de t'agiter. Tu te fais du mal toute seule. » Puis qu'elle se taise aussi. Après tout, Echo n'avait aucunes envies de discuter avec une infiltrée Trikru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:13

Curtis se recroquevilla. Non pas parce que la Garde l'impressionnait ou l'effrayait d'une quelconque manière. Seulement parce que le simple fait d'avoir bougé quelques secondes auparavant avait réveillé ses blessures. Elle pouvait sentir les plaies se rouvrir tandis que la fourrure de la fille caressait ses épaules, sa peau nue et craquelée de partout. Soufflant un peu, l'espionne se dit qu'elle avait froid, très froid même. Et resserra un peu plus la fourrure autour d'elle, en un mouvement imperceptible. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point la température était insoutenable par ici, toute occupée à paraître inconsciente. Et surtout toute occupée à serrer les dents pour ne pas hurler à chaque instant.

Elle ne fut pas surprise de constater l'indifférence totale de la Garde. C'est à peine si elle lui adressa un coup d'oeil tandis qu'elle s'agitait. L'observant doucement, puisque c'était la seule chose que pouvait encore pleinement faire l'infiltrée, Curtis se demandait qui était cette fille. Son visage lui semblait légèrement familier, peut-être s'étaient-elles déjà croisées mais sans plus. En tout cas il était certain qu'elle ne s'était pas liée avec elle, pas d'amitié et c'est évident que ça n'arriverait pas. L'espionne lâcha un petit soupir agacé. Evidemment, l'Azgeda n'allait pas lui révéler son identité. Pourquoi donc ? Avait-elle peur des représailles ? Il fallait être fou pour croire un instant que Galath allait laisser Curtis s'en sortir aussi facilement. Elle mourrait un jour de ses blessures, mais pour l'instant elle la maintenait en vie pour s'amuser, rien de plus. Alors, la Garde, elle pouvait au moins lui dire son nom. Qu'elle ait quelque chose à quoi se raccrocher, quel que chose de réel qui la forcerait à résister à ces tortures. Un nom rejoignant celui de Galath et Aamn, comme une liste des gens dont elle se vengerait plus tard...

Mais étonnamment, la fille ne semblait pas tant hostile que cela. Oh, bien sûr, elle n'allait pas lui rendre service et la libérer. Mais au moins ne venait-elle pas la narguer ou continuer à la torturer. C'était comme une pause à vrai dire. Galath n'étant plus là, Curtis pouvait souffler. Pour peu de temps, mais c'était du temps à savourer. A cette pensée, Curtis secoua la tête, mouvement qui lui arracha un gémissement. Elle cracha à nouveau, du sang cette fois-ci, et s'essuya les lèvres tandis qu'elle lançait un regard noir à la Garde qui ne disait et ne faisait de particulier envers elle.
Ce manque de réactions avait le don d'irriter l'infiltrée. Quand bien même le visage ne trahissait aucune émotion, on pouvait lire beaucoup de choses dans le regard des gens. Curtis était malheureusement trop loin pour regarder droit dans les yeux l'Azgeda, mais elle aurait aimé croiser son regard, y lire ce qui s'y cachait.
Au lieu de cela, la Trikru toussota, s'étranglant à moitié. Elle avala sa salive avec difficultés, puis lâcha un petit rire, sournois, brisé comme tout le reste de son être.

Eh eh eh... Pourquoi refuser de me dire ton nom ? C'est pas comme si j'allais sortir d'ici un jour."

Curtis laissa le silence envahir à nouveau la pièce. Elle ne savait quoi dire, quoi faire. La douleur était sa seule amie, et elle n'en pouvait plus. Elle pouvait faire semblant de se montrer forte, elle pouvait ne pas craquer, au fond d'elle même elle était détruite. Elle reprit néanmoins, revancharde, comme pour montrer à l'Azgeda qu'elle était bien plus forte qu'on pouvait croire et que la Trikru valait mieux que ses ennemis, la provocant pour faire réagir la fille et possiblement lui soutirer des informations sur l'état de sa situation :

"Qu'est-ce que ça peut te faire que je me fasse mal hein ? Les Azgeda, ça aime ça. La preuve, t'es là pour une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:43

Echo voyait bien que la Trikru était mal au point. Sauf qu'elle ne pouvait rien faire pour elle. C'était l'ennemie. Ce qui lui arrivait, c'était son problème. Elle l'avait cherchée pour se retrouver ici. Par contre, la guerrière n'aimait pas vraiment les façons de faire de Galath. Torturer pour le plaisir, c'était malsain. La scène qu'elle avait du assister juste avant n'avait pas plu à Echo. Elle aurait voulu se trouver ailleurs, loin d'ici. Les tortures, les ennemis qui souffraient, elle n'aimait pas  vraiment ça. En plus, c'était une perte de temps inconsidérable. Mais son avis, Echo ne pouvait que le garder pour elle. Enlever la torture à Galath, c'était comme si on lui enlevait une partie d'elle. C'était un peu triste, une femme ne vivant que pour ça. Une chose était sûr, Echo ne tournerait jamais de la sorte. Cependant, elle était obligée d'obéir aux ordres.

Et là son ordre était de surveiller cette fille des bois qui s'agitait drôlement depuis quelques minutes. Elle demanda le nom d'Echo, et bien entendu la guerrière ne lui répondit pas. A quoi bon ? Qu'est ce que ça lui apporterait de toute façon ? Comme elle le disait, elle finirait ses jours ici. Mais Echo avait comme le pressentiment que si elle gardait le silence, la prisonnière ne s'arrêterait jamais de parler. Surtout que l'Orstienne ne lui ferait rien physiquement. « Echo. Voilà mon nom.  » C'était sec. Elle allait pouvoir se taire maintenant ? Vu comment c'était parti, Echo en doutait fort. Pourtant le silence s'empara de la pièce, le temps de quelques instants. L'était physique mal au point de la Trikru se fit entendre. L'infiltrée crachait parfois du sang. Si elle se faisait torturer encore, elle ne survivrait pas. C'était un bien triste destin qui s'acharnait sur elle. Et la fille des glaces avait de la peine pour elle. Bien que ce soit au plus profond d'elle même.

Finalement, la fille des bois reprit la parole. Elle était vraiment entêtée. Apparemment ça la surprenait qu'Echo fasse attention à ce qu'elle ne se tue pas toute seule. Pourquoi est-ce qu'elle ne profitait juste pas de l'absence de Galath pour se reposer ? Après tout, c'était peut être la dernière fois qu'elle pourrait dormir. « Je suis une guerrière. J'aime le combat. Pas de faire souffrir des gens déloyalement. Détrompe toi, tous les Azgeda ne sont pas pareil.  » Et puis si Echo était là, c'était sûrement que Aamn, ou d'autres n'avaient pas pu se déplacer jusqu'ici. « Je te l'ai dis. Je suis là pour te surveiller et veiller à ce que tu ne meurs pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:59

L'espionne toussota à nouveau, cette fois-ci sans cracher de sang. Elle resserra ses propres bras autour d'elle, essuyant avant cela un filet de sueur sur son front. Elle ferma les yeux quelques secondes, laissant la fatigue emparer tout son être, avant de rouvrir les yeux au son de la voix de sa geôlière. Curtis lui lança un regard de biais, mais ne cacha pas un léger sourire. C'était une petite victoire que de voir la Azgeda lui répondre et en plus lui donner son nom, répondant à ses demandes. C'était mieux que tout ce qu'elle avait pu avoir jusque là et elle se contenterait de ça. Echo serait ainsi un nom qu'elle rajouterait à sa liste... à sa vengeance plus tard.

Curtis n'avait pas grand espoir de s'en sortir vivante. Mais elle se battrait jusqu'au bout. Elle ne laisserait pas à Galath avoir la satisfaction de la voir mourir. Elle pourrait la faire souffrir, elle ne parlerait jamais et ne trahirait jamais son clan. Et tous ces Azgeda qu'elle croisait depuis sa cellule, elle les retiendrait tous. Curtis s'en souviendrait, et le moment venu, elle leur ferait payer leur rôle dans sa capture et sa torture.
Enfin, actuellement elle n'avait pas grand chose à faire payer à sa gardienne. Bien que certainement pas de son côté, elle ne lui semblait pas si hostile que cela. Tant qu'elle n'était pas comme Galath et Aamn, c'était un bon signe pour Curtis. Elle n'insisterait pas à la faire souffrir, à appuyer sur ses blessures. Elle pourrait vivre un jour de plus au moins... L'infiltrée baissa la tête et regarda la fourrure qui lui entourait les épaules. Echo n'avait pas un si mauvais rôle pour le moment, elle devait le reconnaître.

Cessant d'agir par pur méchanceté envers Echo pour le moment, l'espionne l'écouta parler et reprit à sa suite :

"Echo... Je suppose que tu connais le mien de nom. Je suis Curtis... kom Trikru."

Curtis avait balancé cette dernière information comme pour se vanter de ses origines, pour appuyer sur ce qui faisait mal : elle, Curtis Kom Trikru, avait infiltrée Azgeda pendant des années et aucun d'entre eux ne s'en était aperçu jusque alors. Et même si sa mission avait finalement failli, elle était allée loin et avait réussi à duper tout le monde. C'est comme si Curtis enfonçait le couteau dans la plaie, prenant sa revanche en se délectant du rappel quotidien qu'elle offrait à ses geôliers et tortionnaires. Retenez mon nom, semblait-elle dire. Rappelez vous que vous, pauvres Azgeda, n'avez même pas pu faire la différence entre un étranger et un des vôtres pendant des années. Si ça c'était pas misérable au fond... Galath pouvait sourire à la voir souffrir, l'espionne ne doutait pas un seul instant qu'elle était énervée de constater son échec, d'une certaine façon. Après tout, Curtis avait longtemps été considérée comme l'une des leurs. Ce peuple avait du se sentir trahi, et Curtis espérait bien que c'était le cas.

Curtis reporta son attention sur ce que disait Echo. Echo la Guerrière d'Azgeda. Qu'est-ce qu'une guerrière faisait donc ici, à surveiller une misérable prisonnière ? Etrange contexte, étrange situation.

"Une guerrière réduite au rang de geôlière. Voilà une situation inédite."

Curtis se moquait légèrement. Elle en rajouta une couche, sur un ton faussement incrédule, du moins en partie :

"Vous n'êtes pas tous pareil ? La seule raison pour laquelle tu t'assures que je ne meurs pas, c'est pour mieux m'offrir en pâture à Galath. Ce n'est guère mieux que de me torturer de tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:57

Jusqu'à maintenant, Echo s'était comportée à sa façon. Calme, un peu froide, mais pas violente. L'Azgeda avait même donnée son nom. Sûrement qu'elle n'aurait pas du, puisqu'elle était tout de même face à une prisonnière du clan adverse. Mais Echo s'enfichait. En fait, elle voulait surtout que cette Curtis se taise jusqu'à que sa reine ne revienne. Et pourtant elle continuait toujours à parler. Son état n'était pas  beau à voir, et au lieu de se reposer, elle continuait de lancer des piques à la guerrière, qui ne réagissait même pas. La seule chose qu'elle réussit à provoquer, fut des soupires d'exaspération. Cette fille des bois était vraiment agaçante. Et Echo se demandait encore pourquoi c'était à elle de la surveiller. Apparemment, la Trikru se le demandait aussi. « Ce n'est que provisoire. » Malheureusement pour cette Curtis. Parce que pour le moment elle était chanceuse. Chanceuse d'être tombée sur la guerrière Azgeda, qui ne la toucherait pas, même avec ce qu'elle pouvait bien dire.

Et malgré qu'Echo essayait de l'ignorer, la fille des bois accentuait ses moqueries. L'Orstienne avait fait une remarque sur les Azgeda en général, et apparemment la Trikru n'était pas d'accord. Echo avait fait de son mieux pour ne pas rentrer dans son jeu. Mais elle avait cédé, et se leva même de sa chaise pour venir s'approcher de la prisonnière. Ses propos ne lui plaisait pas. Tout simplement parce qu'elle avait tord. Tous les Azgeda n'étaient pas pareil. Echo était différente. Elle le savait, et l'avait toujours su au fond d'elle. Alors ça l'énervait que cette fille des bois dise des choses alors qu'elle ne savait rien. « J'obéis aux ordres. Comme toute personne loyale à son clan. » Et Echo l'était,  loyale. Malgré le fait que son clan soit particulier. « Peu importe ce que compte faire ma reine de toi, j'en ai strictement rien à faire. C'est ton problème ça. Tu n'avais qu'a pas te faire passer pour l'une des nôtres. » Son ton froid ne la quitta pas. Après tout, cette fille n'était qu'une prisonnière. Elle ne comptait pas aux yeux d'Echo.

En disant ses derniers mots, Echo ne mit pas beaucoup de temps à se reculer pour aller vers la table, où reposait diverses choses. Une sorte de gourde d'eau attira son attention. Elle l'a prit et revint de nouveau vers la Trikru. « As-tu soif ? » Et Echo désigna la gourde en question. Sa question était sérieuse malgré son ton froid. Si la fille des bois lui répondait que oui, elle ferait en sorte de lui couper sa soif. Si elle répondait le contraire, et bien tant pis pour elle. En tout cas, la question était sincère. Echo ne la narguerait pas en renversant le contenu de la gourde sur le sol pour irriter celle ci. S'il fallait que Curtis comprenne quelque chose, c'était qu'Echo ne la ferait pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:09

Depuis le début de leurs échanges, sa geôlière n'avait pas semblé s'intéresser véritablement à elle. Elle avait tenté de maintenir une certaine distance, et en un sens c'était tout à son honneur. Au moins ne cherchait-elle pas à venir dans la cage de Curtis pour la torturer à nouveau. L'espionne se demanda pendant quelques secondes quelles seraient les futures tortures auxquelles la soumettraient la Azplena. Mais elle secoua la tête, toussotant à nouveau. Qu'elle profite de ce répit... Qui allait être de courte durée. Qu'elle en profite aussi pour obtenir des informations, si c'était toutefois possible avec une gardienne aussi froide qu'Echo. M'enfin, que pouvait-on espérer d'une Azgeda ?

Pourtant, ses provocations finirent par payer. Curtis vit du coin de l'oeil sa geôlière quitter sa position pour se rapprocher d'elle, et cela la fit sourire. Sa garde était peut-être provisoire, mais cela suffisait amplement à la Trikru pour se distraire, l'espace de quelques instants. Malgré ses côtes qui la faisaient souffrir, malgré le sang et les croûtes sanguinolentes qui collaient à sa peau, malgré ses traits tirés et ses maux qui ne la quittaient plus. Curtis écouta donc calmement Echo répondre à ses piques, secrètement fière d'avoir réussi à capter l'attention de la garde qui semblait en apparence imperturbable. Elle profita de son rapprochement pour la regarder en face, et capta une étincelle... de colère, ou d'énervement ? L'un ou l'autre, qui faisait suite aux propos de la prisonnière.
Les paroles sèches de l'Azgeda eurent le don de faire ricaner Curtis qui rétorqua d'un ton tout aussi froid :
" Je suis aussi loyale à mon clan. Comme tu peux le constater. "
Un sourire mauvais suivirent ces phrases. Sa loyauté lui avait valu d'en payer le prix fort, et probablement la mort mais elle ne trahirait pas les siens. Elle était comme Echo au final : elle obéissait aux ordres. Curtis ne put, à son tour, s'empêcher de réagir face à la suite du dialogue.

" Je n'ai fais qu'obéir aux ordres. C'était ma mission. Et je l'ai plutôt réussi, pendant plusieurs années."

Curtis s'interrompit pour tousser à nouveau et émettre des petits gémissements de douleur. Se stabilisant, elle ferma les yeux comme pour chasser le mal qui la hantait avant de reprendre :

" Je sais que tu n'en as rien à faire de ce qu'il va m'arriver. Probablement que je penserai la même chose si nos rôles étaient inversés. Mais ça n'empêche que ta reine... elle perd son temps avec moi. Et je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi..."

Curtis laissa planer cette dernière phrase, cette interrogation. Car cela la turlupinait au final. A quoi bon la torturer, la Azplena savait bien que Curtis ne parlerait pas. Elle voulait s'amuser, soit, mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter au final ? En posant la question, la Trikru espérait une réponse de la part d'Echo mais elle doutait que la garde elle-même ait la moindre idée des raisons qui poussaient sa reine à agir ainsi. Bah, le comportement de Galath n'était de toute façon loin de toute raison depuis des lustres, tout le monde le savait.

Puis, la proposition d'Echo. Qui l'étonna. Fronçant les sourcils, elle regarda sa geôlière se saisir d'une gourde d'eau. Bien sûr qu'elle avait soif. Allait-elle la narguer avec ça ? Lui jeter de l'eau à la figure ou vider la gourde sur le sol, comme d'autres gardes avant elle ? La trikru hésita sur la démarche à adopter. Echo n'avait rien fait de mal jusque alors, mais son comportement pouvait très bien changer. Ce n'est pas comme si Curtis ne la provoquait pas, il fallait dire.
Finalement, Curtis songea qu'elle n'était plus à une humiliation prête. Hochant doucement la tête, elle répondit sincèrement à la question :

"Oui. Plus que jamais."

La terrienne regarda sa geôlière, presque soudainement honteuse et peinée de sa situation, d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:47

Cette prisonnière tenait-elle vraiment à la vie ? Vu comment elle s’amusait à provoquer Echo, c’était qu’elle n’y tenait pas tant que ça finalement. Dommage pour elle, l’Azgeda ne ferait rien à son égard. Curtis pouvait la provoquer encore et encore, l’Orstienne ne lui ferait rien qui puisse mettre sa vie plus en danger qu’elle ne l’était déjà. Et même si Echo s’était rapprochée de la Trikru pour lui répondre son désaccord sur certaines choses, elle ne la toucherait pas. Mais plus Curtis parlait, et plus la fille des glaces se demandait si elle allait vraiment rien lui faire. Parce qu’elle commençait à vraiment être agaçante cette fille des bois. Surtout lorsqu’elle se mit à ricaner en disant qu’elle était loyale à son clan. C’était peut-être admirable qu’elle reste loyale aux Trikrus, mais… Peu importe. « Tu peux en être fière. Beaucoup aurait déjà cédé à ta place. » Décidément, Echo était une mauvaise gardienne. Voilà qu’elle félicitait l’ennemie de ne pas donner à sa reine ce qu’elle voulait… Cependant c’était irritant que Curtis se vante de sa mission. « Arrête d’autant te vanter. Parce qu’ils t’ont finalement trouvé. Ta mission est un échec. » Et maintenant qu’elle y pensait, cette mission ressemblait plus à une mission suicide qu’autre chose.

Curtis souffrait. Et pourtant elle continuait de parler. Elle disait ne pas comprendre la Azplana. Disons qu’elle n’était pas vraiment la seule à ne pas la comprendre. Même Echo ne la comprenait pas. Mais Galath était particulière… Alors l’Azgeda se gratta la tête. « Je n’ai pas d’explications à te fournir concernant ma Azplana.  » Depuis peu, Echo commençait à beaucoup parler. Et elle devait faire attention ça. A tout moment, ça pourrait se retourner contre elle. L’Orstienne ne souhaitait pas se faire punir ou exécuter juste à cause d’une prisonnière. « Je serais toi, j’arrêterais de poser trop de questions. » Echo s’en fichait un peu que Curtis la questionne. Mais si elle ne s’arrêta pas de suite, elle continuerait avec d’autres. Et bon sang ce qu’Echo savait comment les vrais gardes d’Azgeda pouvaient être impitoyable.

Finalement, alors que la guerrière s’était attendue à un refus de la prisonnière. Celle-ci accepta l’eau que lui proposait Echo. Il y eut un sourire satisfait sur les lèvres de la fille des glaces. Pas pour le fait que Curtis se sente humiliée. Mais parce qu’elle mettait enfin sa fierté de côté pour montrer qu’elle voulait survivre. Alors Echo prit la sorte de gourde d’eau et s’approcha de la prisonnière. « Je te préviens, si tu me craches dessus, tu le regretteras. » Et elle était vraiment sérieuse l’Azgeda. C'est donc après son approbation, qu'Echo aida Curtis à boire, vu que celle-ci ne pouvait pas le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:00

Tu peux en être fière ? La gardienne venait-elle de lui faire un compliment ? Surprise par ses propos, Curtis cligna des yeux à plusieurs reprises, tandis qu'un nouveau frisson la prenait. La gorge serrée, elle s'apprêtait à répondre quand elle fut prise d'une nouvelle quinte de toux. Difficile de paraître dure et coriace quand on était physiquement brisée. Pourtant, l'espionne continuait de gonfler le torse, usant du peu d'orgueil qu'il lui restait. Mais elle devait reconnaître qu'Echo n'avait pas tort. Sa mission était un échec, elle n'aurait jamais du se faire prendre. C'est dans un élan étonnant d'honnêteté qu'elle répondit à sa suite, d'une voix sourde, attristée :

" Oui... Je suppose que tu as raison. Ce n'était pas censé se passer comme ça."

Curtis devait se méfier, se reprendre. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort, encore moins devant une gardienne qui essayait de se faire passer pour le gentil dans l'histoire. L'espionne valait mieux que ça, ses années passées à Azgeda lui avait beaucoup appris, elle ne devait pas craquer et paraître plus faible qu'elle ne l'était encore. Et pis être en cage n'était pas aussi peine perdue qu'on pouvait y penser. Si Curtis savait s'y prendre, elle réussirait bien à glaner des informations de la part de ses geôliers. Elle était pas bête Echo. Elle commençait à comprendre où l'espionne voulait en venir. Il faut croire que même au bord du gouffre la brune voulait remplir sa mission, coûte que coûte. Ebauchant un sourire tristement ensanglanté, Curtis cracha du sang à ses pieds avant de répartir :

" Pourquoi donc ? Je n'ai plus besoin de mettre les formes maintenant pour poser des questions. Et puis, c'est pas de ma faute si ta Azplana pète les plombs avec moi. "

Une provocation, encore et toujours. C'était plus fort qu'elle. Curtis ne pouvait pas se contenter de se laisser torturer et surveiller perpétuellement sans rien dire ou faire. Même si ça allait toujours se retourner contre elle, elle ne pouvait échapper à son caractère, forgé aussi bien par son entraînement que par les Azgeda, finalement.
Elle se rapprocha d'Echo qui avait fait de même de son côté, une gourde en main. Cessant ses moqueries, Curtis s'accrocha et autorisa sa geôlière à verser l'eau dans sa gorge. La prisonnière savourait ces gorgées d'eau, mettant du temps à les avaler. Lorsque Echo finit par se reculer, l'espionne baissa la tête et prit son temps, reprenant sa respiration et mettant de l'ordre dans ses idées.

"Merci. Echo."

Curtis s'interrompit, hésitante pour finalement avouer à demi-mot :

" Tu es différente... des autres."

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:12

Et comment ça aurait du se passer ? Quel était le but de la mission de la Trikru ? C'était probablement des questions que lui avait posé Galath. Des questions qu'Echo ne poserait pas une nouvelle fois. De toute façon, Curtis ne répondrait pas. Puis la guerrière ne souhaitait pas lui rappeler son échec. Elle se doutait bien que ça devait être douloureux à accepter. Bien qu'elle, n'ait encore jamais commit d'échec. Mais bon, ce n'est pas comme si sa Azplana lui avait ordonnée de partir en mission suicide dans le camp adverse. Ah. Non. Elle lui avait demandé autre chose, qui n'était pas forcément mieux. Et qu'Echo avait accompli à merveille. L'Azgeda secoua la tête, ne voulant pas y penser. « Comment t'es tu fais prendre, après tant d'années parmi nous ? » Echo, curieuse ? Peut être bien.  Elle avait du temps à tuer. Et  une conversation ferait sans aucun doutes passer le temps plus vite. C'était toujours mieux que d'observer la Trikru tousser et cracher son sang.

Cette fille était courageuse. Echo pouvait bien l'admettre. Enfin, elle admettait beaucoup de choses sur cette Trikru. Mais elle avait du cran, et elle n'était pas lâche. Pas comme l'était l'Azgeda... Alors malgré ses avertissements, Curtis lui répondit. Pour la énième fois, elle avait beaucoup de chances que ce soit l'Orstienne qui la surveille. « Crois moi, je doute qu'elle soit comme ça qu'avec toi. » Galath ne pétait pas les plombs. Elle était juste comme ça. C'était une grande sadique de naissance probablement. Et Echo se demandait encore comment son clan avait pu suivre une femme comme elle... Mais ses pensées, mieux valait qu'elle les garde pour elle. Si elle osait le dire à quelqu'un, elle pourrait se faire trahir. Même si peut être que Mordh l'écouterait ? Elle était une bonne conseillère non ? Malgré qu'elle soit la seconde de Galath...

L'eau fut  finalement donnée, et fort heureusement pour Curtis, elle n'avait rien fait qui aurait pu vraiment énervée Echo. Au contraire. Alors que la guerrière reposait la gourde sur la table, elle entendit... des remerciements ? Echo haussa les sourcils avant de se retourner vers la prisonnière. En plus, elle avouait que la fille des glaces n'était pas comme les autres ? Echo était surprise. Mais un peu touchée que Curtis ait prit en compte ce qu'elle avait dit plus tôt. « Tu te contredis. J'espère que tu n'est pas entrain de mourir. » C'était dit dans un sourire plaisantin. Echo qui plaisantait ? Ouais, c'était possible apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:52

Curtis fronça les sourcils. Comment s'était-elle fait prendre ? En voilà une bonne question. D'autant plus étonnante venant de la gardienne qui n'avait cessé de lui répéter qu'elle devrait se taire. Discrètement, l'espionne sourit. Echo était surprenante à sa manière. Et oui, elle éprouvait une petite fierté à la voir ainsi succomber à sa curiosité et à prolonger leur conversation. Au moins pendant ce temps ne se faisait-elle par torturer. Ce qui lui convenait très bien. Curtis laissa échapper un petit soupir, réfléchissant alors à la question de sa gardienne. Elle-même n'était pas certaine de la tournure qu'avait pris les choses. Elle n'aurait jamais dû se faire prendre, ça c'était certain. Après des années passées à infiltrer ce clan, à se l'être accaparé comme si c'était le sien, elle avait été vulgairement dévoilé au grand jour. Et ça la frustrait comme jamais. Finalement, après de longues minutes de réflexion, l'espionne répondit :

" Je n'en suis pas certaine à vrai dire. Je ne pensais pas avoir laissé d'indices derrière moi. Ni Aamn ni Galath ne m'ont expliqué comment ils m'ont découverte. Mais quand je le saurais... je réparerai cette erreur."

A quoi bon faire encore une promesse ? Curtis avait vraiment de l'espoir de sortir un jour de cette cage, mais elle se doutait qu'elle en avait pourtant encore pour longtemps avant qu'elle ne réussisse à se libérer. Si tant est-il que ce soit possible.
Elle toussota une énième fois tandis que sa geôlière rebondissait sur sa réflexion sur Galath. Cette Azplana était un monstre sans coeur, pur et dur. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cette femme qui jouissait de la souffrance des autres. Elle ne devait certainement pas avoir beaucoup d'amis. Elle doutait même sérieusement que les sujets de Galath l'apprécie. Son règne ne semblait exister que grâce à la peur, et Curtis ne se gênait pas pour lui faire remarquer quand elle venait la torturer. Lâchant un rire douloureux, elle hocha la tête à Echo :

" J'avais cru comprendre. Cette Azplana a succombé au pouvoir. Mais elle n'est pas aimée. Quelqu'un finira par la trahir. "

Pour une fois, c'était une simple constatation qu'elle partageait avec Echo, et non une provocation. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Un jour, Galath serait tuée. Ce serait la seule façon pour que son règne prenne fin. Et il était évident que cette femme avait beaucoup d'ennemi, et ce même au sein de son propre clan. Si elle savait ceci Curtis, c'était parce qu'elle était une bonne espionne qui avait su recueillir les bonnes informations. Et un jour viendra où elle se délecterait de la mort de Galath.
L'espionne s'était de nouveau recroquevillée dans la fourrure qu'Echo lui avait donné, mais ses épaules qui bougèrent trahirent son rire silencieux. Etait-ce de l'humour ? L'Azgeda et la Trikru étaient-elles vraiment en train de passer cette étape ? Voilà qui était surprenant au vu de sa situation. Dans le même ton, quoiqu'un peu plus sérieux, la prisonnière lâcha :

" Ne t'en fais pas, je crains que tu n'aies à me supporter pour un certain temps encore. "

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:28

La Trikru ne savait donc pas comment elle avait attéri ici. Voilà quelque chose qui devait être perturbant de ne pas savoir. Si Curtis souhaitait réparer cette erreur, Echo se demandait  comment elle comptait faire. Prisonnière de Galath, elle avait une chance sur une centaine de pouvoir sortir de là. Et peut être que c'était triste comme sort, mais c'était comme ça. « Je suis désolée pour toi. » Autant le dire, Echo était une mauvaise geôlière. Quel geôlier avait de la compassion pour son prisonnier ? Certainement aucun. Mais l'Azgeda n'était pas geôlière de base, alors elle était excusée pour ne pas être comme les autres. Puis au moins, même si Echo n'avait pas de caractère forcément agréable, elle n'était pas folle.

Pas comme l'était sa Azplana. Et même si Echo était d'accord avec ce que disait Curtis à son propos, elle ne pouvait pas le montrer. Sa vie à elle aussi serait en danger. Et l'Orstienne ne souhaitait pas mourir aussi stupidement. Avant ça, elle avait des choses à accomplir. « Si quelqu'un aurait voulu la trahir, il l'aurait probablement déjà fait. » Et peut être que dans le fond, Echo espérait que la Triku ait raison. Galath était une reine abominable. A la base, si la fille du nord était devenue une guerrière, ce n'était pas pour servir une femme telle qu'elle. Ce qu'Echo avait souhaité, c'était une reine juste et qui s'intéresse réellement à son clan. Pas une femme qui cherche à le mener à sa perte.

Pour l'une des rares fois de sa vie, Echo avait tentée une réelle plaisanterie. Son envie que Curtis ne meurt pas était toujours bien là. Alors quand la fille des bois lui répondit sur un ton plus sérieux mais sonnant comme une plaisanterie également, Echo eut un léger sourire. Très léger, et il n'avait pas duré très longtemps. En fin de compte, il se pourrait bien qu'elle apprécie sa prisonnière. La guerrière s'approcha un peu, reprenant d'un ton sérieux également.  « Surtout n'abandonne pas Curtis Kom Trikru. J'ai rarement vu de personnes aussi forte que toi. » Et vraiment, Echo lui souhaitait qu'elle sorte d'ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:29

La jeune femme haussa les sourcils, entre deux grimaces de douleurs. Quel sorte de geôlier était-ce donc pour ainsi compatir avec sa propre prisonnière ? La remarque d'Echo arracha un sourire à la Trikru qui ne savait que penser de cette Azgeda. En d'autres circonstances, peut-être que les deux se seraient bien aimées. Peut-être que Curtis l'aurait apprécié. Mais maintenant, et malgré ce moment faussement doux, Curtis n'était pas capable d'apprécier un Azgeda. Elle ne voulait pas être sympa avec cette gardienne, même si elle lui rendait la tâche difficile. Alors peut-être que l'espionne avait failli à sa mission une fois, mais elle ne faillirai pas deux fois. Elle ne se livrerait pas, que ce soit sous la torture ou parce qu'une geôlière se mettait à avoir de bons sentiments envers elle. Curtis répondit donc dans un souffle, les poings serrés :

"Pas autant que moi."

Quoique désolée n'était pas le terme exact. Une rage sans précédent habitait en vérité la Trikru qui ne pouvait pleinement l'exprimer. Sitôt osait-elle cracher au visage de la Azplana que d'horribles souffrances en résultaient. Mais qu'à cela ne tienne, un jour elle se vengerait de tout ça. Si toutefois elle s'en sortait, bien entendu. Une part d'elle avait toujours cette infime espoir que Lexa vienne la chercher, mais une autre part plus raisonnable d'elle lui intimait secrètement de ne pas trop y croire... et de se contenter de survivre. Ce qu'elle ferait donc.
Curtis pouffa doucement. L'orstienne semblait bien plus naïve que ce qu'elle avait pensé. Une Azplana aussi puissant que dangereuse et folle à lier que Galath n'était pas facile à tuer : si quelqu'un compte un jour la trahir, il devra agir avec précaution, et elle en savait quelque chose l'espionne, au vu du temps passé sur ces terres à s'immiscer dans la vie des Azgeda. Qui aurait cru un seul instant que quelqu'un comptait les infiltrer ? Personne et c'est passé pendant des années inaperçu. Alors, qu'un terrien se prépare à tuer l'Azplana, là aussi il valait mieux que ça passe inaperçu. Jusqu'au jour fatidique.
Secouant la tête, Curtis se mordit la lèvre en un drôle de rictus :

"Je n'en serais pas si sûre à ta place."

Ce n'était peut-être pas très malin de la part de l'espionne de dire ainsi les choses comme un fait. Mais elle s'en fichait. Au point où elle en était, elle ne risquait plus grand chose. Et puis, ça ne changeait pas des menaces qu'elle balançait à la tronche de Galath lorsque cette dernière lui faisait l'honneur de sa présence.
L'espionne fit face à Echo lorsque cette dernière s'avança vers elle. A demi-mot, elle entendit son encouragement discret. Surprise par de tels propos, elle la regarda, ne sachant quoi penser de cette Azgeda. Voilà qui était étonnant : trouver un geôlier qui vous encourageait à vous battre encore, malgré la trahison évidente qu'elle avait commise. Ne sachant comme réagir, elle fronça les sourcils avant de baisser les yeux à nouveau. Son état empirait de jour en jour, et Curtis ne savait pas combien de temps elle tiendrait à ce rythme. Pourtant, étonnamment, les paroles d'Echo la réconfortèrent. Un mince sourire fit son apparition sur ses lèvres tandis qu'elle disait, plaisantant à nouveau et maudissant la Azplana d'Echo :

" Eh bien, je n'ai pas l'habitude de telles déclarations. Mais on peut toujours compter sur moi pour ne pas donner raison à l'ennemi. Je me battrai jusqu'au bout, celle-qui-me-surveille. "
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:35

Si Echo aurait pu faire quelque chose pour arranger le cas de Curtis, elle l'aurait fait. Mais elle ne pouvait rien pour elle. Et c'était bizarre qu'une geôlière compatisse autant pour un prisonnier. Mais c'était la première fois que l'Orstienne surveillait quelqu'un. Après tout, elle n'était pas geôlière de base, mais guerrière. Alors peut être que ça l'excusait un peu. Pourtant Echo était une guerrière loyale à son clan. Encourager l'ennemi c'était assez étrange. Mais la fille du nord n'aimait pas sa reine. Et faire ce qu'elle faisait, ce n'était pas comme si elle libèrerait Curtis. Donc elle ne faisait rien de mal. Même si la Trikru était un peu sec par moment. Notamment lorsqu'elles parlèrent de Galath et du fait qu'une possibilité d’assassinat pouvait être possible. Franchement, Echo se doutait que beaucoup avait déjà pensé à tuer la Azplana, mais jusqu'à maintenant, personne n'avait vraiment tenté alors... « Je me trompe peut être oui. Mais je ne préfère pas espérer pour rien. » Echo en disait beaucoup trop. Elle devait se taire maintenant. Ce qu'elle pensait devait rester dans sa tête. Si Curtis disait ce qu'elle disait à Galath, Echo risquait la mort.

Alors à la place, elle encouragea la fille des bois. En lui disant de se battre. Pas pour qu'elle souffre encore plus, mais pour ne pas abandonner si facilement. Curtis était une personne forte, Echo s'en était rendu compte au fur et à mesure de leur conversation. Et la réponse de Curtis fit drôlement sourire Echo. La fille des glaces voulu en dire plus, mais à ce moment précis, Galath arriva subitement dans la pièce. Echo eut un sursaut, se levant rapidement pour se reculer et saluer sa reine. Galath semblait d'une humeur massacrante, comme toujours. Par chance, elle ne posa pas vraiment de questions à Echo. Ni par rapport à ce rapprochement, ni par rapport à sa fourrure sur les épaules de Curtis. Peut être n'avait-elle encore rien remarquée ? En tout cas, tandis que Galath dit quelques mots aux gardes qui l'avait accompagné, Echo fit un dernier regard à la fille des bois. Un regard compatissant, lui disant de tenir bon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]   I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have look after you till my azplana comes back -Curtis [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curtis ~ in the shadows
» curtis | we're on top of the world
» curtis | at least you are not a foe anymore
» curtis | i'd have given you shelter from all the storms, this one i really can't
» octavia & curtis « you'll only cause trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: