AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:47

Griffin Abigail
 
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Je m'appelle Abigail Griffin ; mais on m'appelle parfois Abby . J'ai 42 ans et je fais partie The Ark Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Chancelière. Oh sinon je ressemble à Paige Turco | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Caractère : Je suis de nature altruiste, droite et fidèle. Je suis un être fort, qui croit profondément en la justice, qui n'hésite jamais à se battre pour ce qu'elle croit juste et qui essaie en toutes circonstances de garder foi en l’humanité présente en chacun de nous. Soulager le mal des gens a toujours été pour moi un exutoire à la peine qui me ronge au fond de moi d'avoir dû sacrifier la vie de l'amour de ma vie pour sauver la paix et l'unité sur l'arche. Je garde et je garderai à jamais cette blessure en moi. Aujourd’hui seul l'espoir d'une vie meilleure pour mon peuple et ma fille me permet de trouver encore la force et le gout d'avancer.

Physique : Je suis de taille moyenne, brune, les yeux marrons avec des reflets dorés lorsqu'on les regardent à la lumière solaire. Malgré ma belle quarantaine, je suis encore et toujours une belle femme. Ma tenue vestimentaire est très simple, jeans, petits pull et tee-shirt. Jamais rien de trop extravagants.  

ABOUT YOU
Je me nomme Abigail Griffin et je suis née dans l'espace plus précisément sur l'arche abritant une coalition de plus de 12 pays réunis finalement en une seule et même entité nommée l'arche. De mon enfance je n'en garde que de bons souvenirs. Mon père était médecin tout comme je le suis aujourd'hui et avec lui j'ai appris l'amour de la vie et sa valeur. C'est donc tout naturellement que j'ai suivi ses traces en devenant médecin, puis médecin en chef de l'arche à sa mort. Je me suis mariée à l'âge de 20 ans à mon amour de toujours Jake Griffin l'ingénieur en chef de l'arche. très vite notre union donna d'ailleurs une enfant que nous avons nommée Clarke. Avec cette enfant je découvris mon rôle de mère et ce que voulait réellement dire aimer de manière inconditionnelle !

Tout comme mon époux je faisais partie du grand conseil de l'arche et c'est d'ailleurs lors d'un de ces conseils que je dus prendre pour la protection de tous les habitants de l'arche la décision de condamner mon mari à mort. Jake voulait révéler à tous que l'arche était mourante et perdait peu à peu son oxygène et je ne pouvais pas le laisser faire ! Émeutes, peur et violences seraient devenus notre lot quotidien et je ne pouvais pas concevoir que cela arrive. Pas un jour ne passe sans que je ne regrette ma décision, mais si cela était à refaire avec les informations que j'avais à cet instant-là, je le referai sans aucun doute. Hélas notre fille Clarke fut elle aussi la victime collatérale de toute cette histoire et fut emprisonner à son tour car elle en savait beaucoup trop sur les découvertes de son père.  

C'est à partir de cet instant que j'entrepris avec certains ingénieurs et savants le projet fou d'envoyer 100 de nos enfants prisonniers sur terre dans l'espoir qu'elle soit viable et qu'elle pourrait dans l'avenir nous offrir à tous un futur meilleur. Le conseil vota donc à l'unanimité l'envoi des 100 sur terre. C'est le cœur lourd et déchiré que j’accrochais au poignet de ma fille son bracelet de suivie médical et que je la voyais partir loin de moi.

Malgré le fait qu'un à un les bracelets des 100 semblaient mystérieusement s'éteindre laissant penser que la terre était encore trop irradiée pour y survivre, je n'ai jamais perdu l'espoir. Une mère sait ! Elle sent ces choses là, si ma fille avait péri sur terre mon cœur se serait arrêté de battre avec le sien ! Et le mien était encore fort et puissant pour cela ! Alors n'en déplaise à monsieur Marcus Kane mon ami et plus farouche adversaire, je me suis battus de toutes mes forces pour ne pas abandonner ses enfants et l'espoir me poussa même jusqu'à mêler à mes histoires une jeune méca du nom de Raven Reyes. Ensemble on trouva le moyen de bricoler une vieille capsule et au mépris des lois et des avertissements de Marcus, j'envoyais Raven sur terre pour connaitre enfin la vérité !

Une fois de plus j'étais dans le collimateur de la justice et surtout de Kane qui après avoir essayé de m'expulser de l'arche pour avoir donné trop de sangs au chancelier Jaha fit en sorte que je perde mon poste au conseil de l'arche ! Mais cela ne m'arrêta pas ! Marcus avait pour projet d’exterminer plus de 300 habitants de l'arche pour nous faire gagner des mois d'airs, mais je réussis à le faire patienter jusqu'à ce que Raven nous donne des nouvelles, mais hélas cela lui pris trop de temps et la machine de mort fut lancé ! Mais vous me connaissez, je n'ai pas abandonné mon idée de sauver les gens. Je croyais toujours en la réussite de la mission des 100 et de Raven. Je savais que le conseil prévoyait de tuer les gens dans leur sommeil en les privant d'airs et moi je décidais donc de faire ce que Jake voulait faire et de révéler à tous la vérité sur l'arche ! Cela causa au départ une indignation, puis les gens proposèrent d'eux-mêmes d'offrir leur vie pour donner de l'air à leurs proches. Je me rendis compte à ce moment que Jake avait raison et que j'avais sous-estimé les gens de l'arche...

Raven finit par nous donner Des nouvelles, ainsi que nos enfants sur terre. Kane compris alors qu'il n'avait pas fait le bon choix en tuant plus de 300 personnes. Cela avait l'air de l'anéantir et je ne sais pas pourquoi ça me toucha... C'est ce moment que choisit notre ancienne chancelière Diana Sidney pour remontrer le bout de son nez. Elle commença à causer du trouble et pour finir pour calmer tout le monde et retrouver un peu de sérénité sur l'arche Diana eut droit à mon poste de conseillère, ce qu'elle ne se gêna pas pour me lancer à la figure ! 

Maintenant que nous savions du source sûr que la terre était viable, le conseil décida d’enclencher le programme Exodus pour retourner sur terre. Mais hélas j'appris bien vite que malheureusement il n'y avait que 700 places sur la navette et que les autres devraient rester sur l'arche. Nous devions une fois de plus faire un choix cruel. Le jour de l'unité arrivait ensuite et c'est ce moment-là que Diana décida de faire son push, elle fit exploser une bombe dans la salle où tout le monde étaient réuni causant la mort de 6 personnes et de partir avec certaines autres personnes avec la navette Exodus sur terre en laissant l'arche quasiment morte ! Nous, nous pensions tous perdus jusqu'à ce que Thelonious nous donne la solution, nous devions faire atterrir l'arche sur terre ! L'exode de l'arche vers la terre était à présent enclenché, mais au dernier moment l'arche refusa de se détacher de la structure principale et cela dû ce faire manuellement. Kane décida alors de se sacrifier, mais Jaha fut plus rapide dans la course à la rédemption que lui. Une fois de plus je perdais un ami proche...

L'atterrissage sur terre se fit avec grand heurte ! Certaines parties de l'arche ont explosé en entrant dans l’atmosphère et certaines autres personnes ont péri dans l’atterrissage sur terre. Mais moi j'étais bien là, je fus d'ailleurs la première de la section Meca à mettre le nez dehors et à pouvoir admirer et sentir le paradis terrestre, très vite suivie par Marcus. Ensemble avec les autres nous avons montés notre camp le camp Jaha en l'honneur de notre chancelier sacrifier, puis nous sommes parties à la recherche des enfants. À la navette des 100 nous avons retrouvés Raven Reyes, Bellamy Blake et John Murphy, que nous avons ramené à notre camp. C'est là que j'appris avec tristesse que ma fille avait disparu avec les autres enfants ! Très vite les soldats partis à leur recherches revinrent ou furent retrouver crucifier dans la forêt et après cela, le nouveau chancelier Kane décida qu'il était trop risqué d'envoyer des gens dans la forêt sans en savoir plus sur l'ennemi. Mais il était hors de question pour moi d'abandonner ! Avec l'aide de certains autres parents, on donna des armes à Bellamy Blake, sa sœur Octavia et Murphy et ils partirent à la recherche de nos enfants !

Hélas cela n'était pas fini pour moi. Marcus décida de faire de moi un exemple et de me matraquer 10 fois avec la matraque électrique devant tout le monde pour ma faute ! J'ai essayé de lui expliquer que cela pouvait se régler autrement, mais hélas rien ne le fit flancher ! Je fus donc punis et humilier face à tous ! Le châtiment fut extrêmement douloureux, mais je l'acceptais ! Puis après cela, Marcus vient à moi. Il m'expliqua vouloir diriger une mission diplomatique dans l'espoir de libérer nos enfants captifs. Je trouvais cela très risquait ! Marcus me donna ensuite son insigne de chancelier et fit de moi la chancelière par intérim. Je le remerciais et je lui promis d'être à la hauteur de sa confiance.

Peu de temps après le départ de Marcus et ses hommes, ma fille réapparut au camp Jaha. Elle était méconnaissable et les hommes lui avaient tiré dessus en la prenant pour une Terrienne. Je l'ai ensuite soignée et elle m'a ensuite expliqué que les Terriens n'avaient pas les autres membres des 100 mais qu'ils étaient tous emprisonnés au Mont Weather, où les hommes de la montagne avaient prévu de se servir de leur sang comme remède contre les radiations de la terre qui sont mortels pour eux-mêmes à dose infime ! Il était donc urgent pour nous d'aller les libérer. Mais hélas en cherchant ses amis disparut, un garçon du nom de Finn tua tout un village de Terrien causant de nouvelles attaques et tensions avec les Terriens ! Ceux-ci renvoyèrent une personne connue à notre camp Jaha ! Il nous passa un message du commandant des Terriens, "partez ou vous mourrez !" Mais il était hors de question de partir ! Pas sans les enfants prisonniers au Mont weather ! Jaha et moi n'étions pas d'accord sur ce point-là, lui voulait à tout prix partir avec les nôtres vers ce qu'il appelait la "cité des lumières !" Mais en tant que chancelière, je refusais cela ! Face à son attitude et sa résistance, je dus le faire mettre aux arrêts pour éviter les débordements !

Clarke proposa ensuite elle-même d'aller négocier avec la chef des Terriens, mais je le refusais ! Elle partit sans ma permission et revient au camp peu de temps après avec une offre de la commandante. Elle acceptait la paix en échange de la vie de celui qui avait tué les Terriens innocents du village. Cela était bien sur inacceptable ! Entre-temps Marcus fut libérer et revient au camp. Mon cœur en était grandement soulagé. L'armée de la commandante Lexa finit par arriver au petit matin et par nous encercler entièrement ! Clarke décida alors d'aller une dernière fois négocier avec elle, mais celle-ci ne fléchit pas ! Au lieu de ça, Finn fit la seule chose à faire, il se rendit pour assumer ses actes et être jugé par le sang par les Terriens. Clarke demanda alors à lui dire adieux et elle le poignarda pour lui éviter la mort cruelle du rituel terrien. Après cela la paix pouvait être enfin ratifié et la guerre contre les hommes de la montagne engagés.

Une réunion fut donc organisée avec tous les grands chefs dans le village de TonDC, où Marcus se rendit en tant qu’ambassadeur de notre peuple. Je suivis pour ma part Clarke et je me rendis compte qu'elle est Lexa semblaient fuir le camp. Je lui demandais alors pourquoi et c'est là qu'elle m'expliqua avec horreur qu'elle savait que les hommes du Mont Weather avaient décidés d'envoyer un missile sur le village ! J'avais à cet instant du mal à reconnaître la douce enfant que j'avais élevée et aimée ! Pour moi tout était de la faute de Lexa et sa cruelle influence ! Le village explosa et je tentais ensuite tant bien que mal de venir en aide aux survivants et cela malgré un sniper de la montagne encore présent pour achever sa tâche mortuaire ! Je réussis néanmoins à entendre un bruit provenant du sous-sol et par retrouver Marcus en vie. Une fois de plus mon cœur s'en trouva heureux et soulagé. Je tentais alors de le libérer de la poutre de pierre qui lui comprimait une jambe, mais hélas celle-ci permettait de le garder en vie en comprimant son artère fémorale. Il était donc hors de question de la bouger dans ces conditions sans avoir garrotté la plaie avant pour l'empêcher de se vider de son sang. Un autre éboulement nous surpris ensuite et nous fûmes par la suite sauvés par Octavia et d'autres villageois.

La guerre contre le Mont Weather finit par tourner en notre faveur et celle des terriens. Cage Wallace le fils du président Dante Wallace fut tué et une trêve fut trouvée avec les gens du Mont Weather. Dante conservait son rôle de président auprès de son peuple sous notre surveillance et la paix entre les Terriens et nous demeurerait également. Désormais de plus en plus de gens de l'arche donnent volontairement leur moelle osseuse aux gens de la montagne. Un mois c'est écoulé depuis cette bataille et la vie continue pour nous tous. Mais l'histoire n'est pas terminée. Beaucoup de chapitres restent encore à écrire...

Si vous êtes un rescapé de l'Ark ? : Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? J'ai perdu nombre de mes amis et connaissance avant, durant et après avoir atterri sur terre. / Que pensez-vous du Conseil ? Je pense que le conseil permet à notre peuple de garder une véritable unité. Et plus que tout de conserver notre propre identité de survivants de l'arche. / Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? Les punitions bien que cruelles étaient pour moi la plupart du temps justifier. Je ne dirais pas les avoirs toutes approuvées, mais je les ai comprises. / Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Je l’approuve puisque c'est moi, bien que je doive l'avouer ce rôle est parfois un poids très lourd à porter sur mes épaules.  Que pensez-vous des grounder ? Je pense que malgré leur brutalité apparente, ils ont beaucoup à nous apporter et nous avons également beaucoup à leur offrir./ Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? C'est une bonne chose pour tous. / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? J'ai fait tout ce que j'ai pu pour protéger mon peuple et ma fille./ Que faites-vous maintenant ? Je suis chancelière de l'arche sur terre. Êtes-vous au Camp Jaha ? Oui.






WHAT ELSE ?
Le code du forum semble être : "BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES". Je vous ai découvert grâce à un partenariat que vous aviez acceptez avec mon forum. Je vous aimes déjà et j'ai hâtes de rp avec vous tous.

 


Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 28 Juin - 17:39, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:51

Abby Griffin omg.. KYAAAAH BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:52

Bienvenue plus officiellement ! raaage Cool

Ca fait plaisir de te voir en Abby, j'ai hâte de te voir valider pour rp avec toi looove

Du coup, courage avec ta fiche, c'est le plus compliqué My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] 1875863922
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:59

ABBY !!!!!! KYAAAAH

Bienvenue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:12

Merciiiiiiiiiiiiii je suis contente de cet accueil Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:29

Bienvenue maman de Clarke *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:17

Bienvenue a toi ! Calin10 Si tu as des questions hesite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:29

Bienvenue Abby Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:15

    BELLE MAMAN ; Aherm ! Bienvenue parmi nous ♥ Abby est un de mes personnages preferés dans la série, et j'ai trés hate de te croiser en RP (avec Lexa ou un de mes DC o/). Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:52

MAMAN fuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Bienvenue ! En plus tu Mouton gay donc t'es forcément quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:09

Merciiiiiiiiiiiii à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

LA DAME DOCTEUR ! fuite
Zoey elle t'aime bien parce que t'es gentille mais quand elle va savoir que c'est toi le nouveau chancelier qui fait peur, elle va flipper Souriiiire.

Bienvenue en tout cas, c'est cool d'avoir pris Abby parce que y'a tout plein de gens qui l'attendaient ♥️. J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras on est gentils KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:41

Merci jolie Zoey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hope is Everything" - Abby Griffin
» Hope, l'espoir qui fait Boum. (Hope Evans) ==> Terminée
» rien n'est fini [Clarke]
» [FINI] Azure || Une vie pour une vie
» Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: