AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

Kenton Blackwell a écrit:
Blackwell
  Kenton

 
If you want to have, so come get it

  Age du personnage: 31 ansAllégeance : L'Arche Metier : GardeCamps: The Arc
 
Descriptions
Dévoué ♦ Torturé ♦ Brusque ♦ Franc ♦ Honnête ♦ Direct ♦ Un peu manipulateur ♦ Défaitiste depuis la mort de Leila, voire suicidaire ♦ Protecteur envers ceux qu'il aime ♦ Maladroit pour s'exprimer sans blesser ♦ Solitaire ♦ Rigoureux ♦ Jaloux ♦ Possessif ♦ Perspicace ♦ Sensible ♦ Parfois violent à excès


  Parle moi de toi -  

- An 66 -

Un ciel parsemé d'étoiles, d'un noir intense, à travers lequel se reflétait la faible lumière d'un nombre incalculable de galaxies, de planètes. Un infini puissant, un infini fascinant, un infini qui nous ramenait à notre place de simple mortel.

Voici le cadre de vie dans lequel grandirent la totalité des personnes ayant vécu sur l'Arche. L'Arche, le dernier espoir de l'Humanité. Le refuge des derniers représentants de la race humaine, l'espoir tout entier de l'Humanité.

Ce fut dans ce contexte que naquit au monde Kenton. Un fils unique, bien entendu, selon les règles et codes dictés par le Conseil il y avait environ quatre-vingt dix ans. Un fils d'un mécanicien, et d'une cuisinière. Des gens honnêtes, bons, et bien sur tous les rapports.

C'est ainsi que pouvaient décrire les habitants de l'Arche le couple Blackwell.

Du moins, tout ça était une surface. Un voile.

Le climat désespéré, la situation tendue, et la vie dans l'espace avaient rendu beaucoup de gens sensibles. Comment être épanoui et heureux quand son voisin venait d'être condamné à mort pour avoir subsisté un surplus de nourriture qui lui était interdit ? Comment éduquer son enfant dans les meilleures conditions quand on avait la pression de ne point faire un seul pas de travers, de peur d'être jeté dans les crocs de l'espace ?

La peur avait rendu le père Blackwell violent, et la mère une victime passive. Ô,  bien sûr, pas du jour au lendemain.

Au début, il y avait la joie de cet enfant, de ce nouvel espoir, de ce fruit de leur amour. Et puis, vint la fatigue. Les tâches pénibles inhérentes à l'impotence d'un bébé. Ensuite vint la difficulté d'enchaîner de longues heures de travail et de devoir s'occuper d'un petit bambin.
Sans compter les problèmes de couple, d'abord minimes. De simples disputes qui s'enchaînèrent, encore, et encore. Le mari finissait par un peu plus à se confier à ses boulons et ses outillages plutôt qu'à sa femme. La femme de son côté, cherchait l'affection ailleurs que chez son mari.

Et les disputes eurent plus de gravité.

- An 77

Tout cela se déroula  gentiment mais sûrement au fur et à mesure que Kenton grandissait. Bien sûr, il allait à l'école pour être éduqué, fréquentait des amis et des amies et était remarqué par son calme, sa patience et sa gentillesse. C'était le garçon populaire déjà tout jeune.


Puis...Il changea.

Un jour ce garçon joyeux qui arrivait en classe avait un oeil au beurre noir.

Une autre fois, il avait des hématomes çà et là sur le corps.

Ainsi, le père Blackwell relâchait ses nerfs sur le peu qu'il pouvait, l'alcool étant proscrit pour des raisons de sécurité, il s'acharnait sur son travail, sur sa femme, sur son fils...

Kenton avait 11 ans, et il observait l'infini, fasciné, et envieux du globe qui apparaissait sous ses yeux.

La Terre.

Un objectif, pour lui.

- An 79 -


Les années passèrent. Kenton grandit. Et son ressenti pour ses parents aussi. Même s'il ne pouvait s'empêcher de les aimer, car il était ainsi. Il tenait beaucoup à sa famille, aussi violent son père fût-il, aussi docile et imbécile sa mère fût-elle.

Bien entendu, avec l'âge, en gagnant plus d'assurance, il fut apte à répondre à son père. Cela lui coûta des cotes, même une fois une dent. Mais il n'en avait cure, il savait rendre le double à son père, ce qui rendait le climat familial très tendu et insupportable.

Bien évidemment, les "proches" préféraient ne rien faire, ignorer le problème, car, justement, ce n'était pas "leur" problème.

Cette indifférence plongea la famille Blackwell d'autant plus dans le chaos qu'elle ne l'était déjà, jusqu'à atteindre un point de non-retour.

- An 81 -


Il était maintenant un jeune homme de quinze ans et devait s'orienter pour son avenir professionnel. Il était plus ou moins bon partout et on le poussait à poursuivre ses études pour un jour remplacer les gens au poste de commande de l'Arche, mais il n'en eut guère envie.

Ce qu'il désirait, c'était l'action. Bien que cela fût dur, il put devenir Agent, sur l'Arche. Rien de bien sorcier. Juste un garçon en uniforme qui veillait à la quiétude de la station et au respect des lois de ses habitants.

Lois qu'il approuvait d'ailleurs.

Le chancelier Jaha avait l'air d'un homme juste et droit. Malgré la dureté des règles en vigueur, Kenton se disait qu'elles étaient justifiée, tant qu'elles permettaient la sécurité de tout le monde.

Aussi il fut un brave garçon, prêt à se rendre utile et désireux de signifier quelque chose, au sein de cette Arche.
Il croyait à ce rêve, il croyait à la justice et à l'amour, bien que sa vie ne fut jusqu'alors qu'un enchaînement de violences. Kenton était convaincu que lorsqu'ils rentreraient tous sur Terre, tout irait mieux. Ses parents se réconcilieraient devant ce miracle de se savoir saufs, et le climat de peur et de tension cesserait aussitôt.

Il se trompait, bien entendu.

Ils n'étaient pas encore prêts de retourner sur Terre. Evidemment, sa vie suivait un cours tranquille, hormis lorsqu'il était en présence de ses géniteurs. Mais autrement, il avait tout pour être heureux. Des amis, une petite copine, Leila, avec qui il s'était engagé sérieusement.

Des balades dans la station en pleine nuit, des tendres baisers échangés sous le regard des étoiles, des promesses merveilleuses susurrées au creux de l'oreille, voilà les instants sur lesquels il se concentrait et auxquels il pensait le plus souvent, pour tenir le coup dans cet Enfer qu'était sa vie de Blackwell.

- An 83 -

Il avait dix-sept ans, et se tenait droit devant un sas. Ses bottes étaient splendides et cirées, sa carrure bien droite et fière, et ses mains nouées derrière lui, en guise de position de repos.

Devant lui, deux personnes.

Deux personnes qu'il avait aimées et chéries plus que tout. Deux personnes qui avaient longtemps représenté tout son monde. Deux personnes qui l'avaient également plongé dans un Enfer sans nom, et qui avaient abandonné leurs obligations à son égard il y avait longtemps.

Sa mère pleurait, inconsolable, implorant, désespérée.

Son père était à ses côtés, et était... muet, dispersé.

"Igor Blackwell, vous avez été reconnu de sabotage d'un des éléments les plus vital de cette station. Dans un acte irresponsable, grave, vous avez saboté le système de distribution d'eau, manquant de peu de le rendre totalement inopérationnel. Vous êtes de ce fait condamné.... à mort."

Sa mère cria.

Kenton ne réagissait pas, et se tenait droit aux côtés du Chancelier Jaha. Bien évidemment, l'homme sage avait insisté pour que Kenton n'assiste pas à cette scène, mais ce dernier avait persisté. Il devait le voir mourir. Il le méritait. D'ailleurs, dans les yeux du jeune adulte se trouvait tout le mépris du monde en face d'un homme aux traits fatigués et affreux, qui savait son heure arrivée.

Il n'y eut pas de mots d'adieu ou de larmes déchirantes pour le père et le fils.

Seulement un vague regard, un rictus de douleur, et ces quelques mots.

"J'espère que nous nous reverrons, Kenny."

"En Enfer, peut-être, papa."

Et le sas s'ouvrit, sous les hurlements de la mère Blackwell, qui était devenue cette triste victime qui ne voulait pas voir son bourreau s'en aller, de peur de se retrouver seule.

Le Chancelier posa sa main sur son épaule en guise de compassion, et laissa les deux Blackwell restant seuls, pour faire le deuil.

Depuis ce jour, sa mère ... renaquit. Elle recommença à reprendre goût à son métier de cuisinière, et plus important, à son rôle de mère.

Ils n'étaient pas sur Terre, mais l'Enfer s'était terminé...

Du moins, pour un certain temps.

- An 97 -

Voilà treize ans que son père n'était plus, et que sa mère revivait. La vie avait repris son cours, les cicatrices demeuraient, mais la compagnie de ses proches lui avaient permis de surmonter beaucoup de ces épreuves. Surtout Leila, qui l'avait soutenu, quoi que furent ces choix, quoi que furent ces humeurs qui pouvaient parfois se révéler fortes (toutefois sans jamais taper sa bien-aimée).

Et à ses 31 ans, son rêve semblait être sur le point de se réaliser.

Le projet Exodus, conçu pour se dérouler 100 ans après la Troisième Guerre Mondiale, fut quelque peu précipité... pour son plus grand bonheur.

Des jeunes, qu'on envoyait sur Terre, en guise de reconnaissance. C'était... l'instant le plus magique de sa vie. Ils allaient retourner sur Terre ! C'était certain !

Mais le parcours fut semé d'embuches...

Il y eut des temps très troubles au sein de l'Arche pendant que les 100 foulaient leurs premiers pas sur Terre.

Theolonius fut attaqué et faillit y mourir, ce qui se serait passé sans les bons soins du Médecin en chef. De l'autre côté, des tensions internes se faisaient avec Diana Sydney, une membre du Conseil trop ambitieuse qui voulait rallier les gens à ses côtés. Kenton le ressentit car en tant que garde, il patrouillait beaucoup avec les membres du Conseil et entendait certaines de leur conversation, y compris celles sensibles.

De plus, sa hiérarchie, le Major Byrne et tous les autres semblaient soucieux et étaient de manière générale exécrable. Autant dire que toute cette tension supplémentaire camouflait bien vite la joie d'avoir réussi à envoyer 100 personnes sur Terre.

Et puis, vint un jour terrible.

L'Unity Day.

Un jour qui aurait dû marquer quelque chose, qui aurait dû unir les gens dans l'espoir de recouvrer une vie sur Terre.

Au lieu de ça, ce jour unit tout le monde dans le désespoir d'avoir perdu des proches, sur l'Arche.

Leila, qui lui tenait la main, en écoutant la Conseillère parler, en paya de sa vie. Lorsque Kenton reprit ses esprits suite à l'explosion, il sentait toujours la main de sa chérie tenant la sienne...

Mais elle n'était plus.

Le reste de son corps gisait plus loin. Elle était morte sur le coup.

Cet instant où tout s'écroule, cet instant où tous ses acquis disparaissaient... le garde qu'était Kenton avait utilisé toute sa vivacité pour reprendre ses esprits au plus vite et rejoindre Leila. Lui administrer les premiers soins, arrêter l'hémorragie.

La réalité était qu'il n' y avait pas d'hémorragie. Les morts... ne saignaient plus.

Il fallut deux personnes pour détacher Kenton de sa bien-aimée.

Et il faudrait un millénaire pour oublier sa douleur.

A partir de ce jour, la visite de la Terre ne fut qu'un petit plus dans sa vie. Sans grande importance, lui étant tout à fait égal. Le reste des événements qui amenèrent l'Arche à se poser sur Terre lui échappèrent. Kenton resta fermé dans une bulle.

Il fut viré en tant que Garde, jugé inapte. Il avait appris qu'il avait s'agit d'un attentant venant de Sydney, et était... dépassé. Il ne parlait plus, ne mangeait plus. Il gaspillait le minimum d'oxygène, certes, mais cela inquiéta ses amis. Pas pour longtemps, il y avait autre chose à penser, notamment à leur propre survie.

Plusieurs fois, ils faillirent tous mourir. Mais même dans les moments plus extrêmes, Kenton restait serein. Tout lui était égal. Mourir, vivre. Il suivait le mouvement, écouter Abbygail, écouter Marcus parfois. Il suivait la foule et survivait avec les plus chanceux.

Et enfin arriva ce jour.

Le jour où ils se posèrent.

Sur la Terre.

En un morceau.

Et là....


Ce fut la renaissance.

La douleur persistait. Il avait toujours sa mère, qui essayait de ne pas perdre la tête dans tout ce qui s'était passé, mais la perte de Leila était trop récente et violente pour l'oublier aussi vite.

Mais... ils étaient revenus sur Terre. Les souvenirs enfouis dans cet assemblage de métal et de vie pressurisée qu'était l'Arche... avaient disparu. Ils n'avaient plus de raison d'être. C'était comme faire... un nouveau départ, reprendre à zéro.

Ce soudain nouvel événement, ces nouvelles sensations comme la brise du vent, la sensation des graviers et de la terre sous ses pieds, la possibilité d'observer la nature....

Tout cela lui donna un autre but.

La reconquérir.

Aussi, quelques heures après l'atterrissage, il figura parmi les personnes présentes qui demandèrent une arme auprès du Major Byrne, chose qui lui fut accordée. Il reprenait du service, d'abord en tant que gare du camp. Et, il l'espérait, si l'occasion se présentait, en tant qu'explorateur.

Pourquoi faire ?

Il savait la situation dangereuse au-delà de leur grillage, mais ça lui était égal. Les peines qu'il avait subies avaient déclenché quelque chose en lui. Une envie d'extérioriser la colère, une envie de pouvoir chasser, frapper, se venger.

Bref, une envie de se sentir revivre....

Et peu importait qui en paierait le prix. Les Grounders ? Il les redoutait, certes,  mais était prêt à leur régler leur compte. Après tout, la Terre était aussi leur désormais.... ils n'auraient pas d'autres choix que de la partager.... ou mourir.

C'était son point de vue, qu'il lui tardait d'appliquer.
 

  ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Les armes de Kenton sont basiques. Il a toujours sur lui un couteau fortement aiguisé qu'il s'est grouillé de chopper et de personnaliser dès l'arrivée de l'Arche à quelqu'un qui n'y avait pas survécu.

Or cette arme blanche, il dispose d'un fusil d'assaut, pratique pour la relativement longue portée ainsi qu'un vieux Glock qu'il a récupéré. Un modèle qui demande quasi aucun entretien, dur à maîtriser, mais pratique pour les affrontements rapprochés.

Au niveau des capacités, Kenton a toujours été un amateur des pompes et des différents moyens de se muscler, de ce fait, il est relativement fort et puissant. Toutefois, il est clair qu'il ne fera jamais le poids face à un Grounder qui a couru toute sa vie dans la forêt.

Son adresse n'est plus à prouver, ayant une bonne dextérité autant pour les coups que pour le maniement des armes, bien que vous pouvez compter sur lui pour s'emmêler les pieds à une branche quand il ne le faut surtout pas....


  Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai 21 et j'ai connu le forum par un top 50 des forums mais je ne me rappelle plus vraiment lequel déjà Oo *Alhzeiiii... qui?*. C'que j'en penses c'est QUE SA DÉCHIRE SA RACE ! ah, pardon, ah eum. Que je suis bien content d'avoir trouvé ce forum ! et puis le code d'activation est le suivant {BELLAMY} {AIMEFAIRE} {DESTARTESAUXPOMMES} [PIE ! ♥]
!
 


Dernière édition par Kenton Blackwell le Lun 15 Juin - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Prem's :B. grrrww

Bienvenue ! Ah un garde de l'Arche, intéressant...Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Bonne chance Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4747
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:15

Trop bien un garde de l'arche ! KYAAAAH Bienvenue parmi nous Amoureux Si tu as des questions surtout n'hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

Yaaaay bienvenue nouvel Archeen ! KYAAAAH

C'est vrai que ça manquait un peu de testostérone chez l'Arche !

Si tu as des questions hésite pas ! Ah Lexa a été plus rapide 8D


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 14 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

OMG MON FANTASME

hum... bienvenue Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

BIENVENUUUE ! **

Un gaaaaaaaaaaaaaaarde ! Prêt à te faire bizuter ? Arrow

Bon courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:40

Merci tout le monde pour ce super accueil !!!!!!!!

Ca me fait tout plaisir !

J'ai hâte de RP en votre compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:16

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Je valide mon fantasme, c'est beau, malheureusement il n'a pas tout ce qu'il faut. Tant piche... on fera avec, je vais pas commencer à faire la fine bouche dès maintenant. En tout cas, ton histoire est cool et j'ai bien aimé l'histoire de la main Chouu  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:16

Trop cool un garde ! Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

JENSEN bave

Welcome parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]   Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Azure || Une vie pour une vie
» rien n'est fini [Clarke]
» Teklia, the messenger kom demodrakhos [Fini]
» the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI
» My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: