AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 "Hope is Everything" - Abby Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:55


ABIGAIL GRIFFIN

Hope is Everything

Je m'appelle Abigail Griffin, mais on m'appelle parfois Abby. J'ai 40 ans et je fais partie membres de l'arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis medecin en chef et chacelière. Oh sinon je ressemble à Paige Turco | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Que dire de moi ... Je fais partit des personnes les plus apréciées de l'Arche et j'ai sauvé la vie de pas mal de personne. Me regardez pas comme ça je suis médecin mon but est de sauver des vies pas de les prendre. Je faisait également partie du conseil de l'Arche qui à décider d'envoyer 100 prisoniers mineurs (incluant ma fille Clarke). Depuis nous somme nous aussi sur Terre et je suis chancelière du Camp, pas facile de tout gérer, mais je sais que je peux compter sur certaines personnes pour m'épauler.

Je ne peux pas plaire à tout le monde... J'en suis conciente mais seule compte l'avis des personnes qui me sont chère, car ce sont eux que je cotois tout les jours, les autres peuvent me juger, grand bien leur fasse, leur avis m'importe peu.

Ce qu'on peut me reprocher peut être c'est de vouloir trop protèger ma fille, mais je n'y peux rien c'est ma fille, c'est pour moi un besoin vital de la protèger... Elle sera toujours ma petite fille... Même si elle a bien grandit et changé.

Si non physiquement : Pas très grande, pas trop petite non plus. Brune avec quelques reflets doré et les yeux marrons. Malgrès que j'ai 40 ansn je reste quand même une belle femme (dites pas le contraire s'il vous plait vous feriez mal à mon petit égo)


ABOUT YOU

Je suis née sur la station Alpha, donc je issue d'une famille plutôt aisée... Fille de médecins, médecin moi même... Mon père est mort alors que j'avais 12 ans, d'une infection... Après ça ma mère m'a élevé seule. Elle est morte quelque temps après la naissance de Clarke, d'un cancer... Ironie du sort quand on est médecin non ?

J'ai rencontré celui qui deviendra mon futur mari sur les bancs de l'école alors que j'avais environ 16 ans, un véritable coup de foudre. A tout juste 20 ans on c'est mariés et Clarke, notre petite princesse est née 2 ans après.

Je suis médecin, mais pas que, je forme aussi ceux qui veulent le devenir, Jackson en ai un bon exemple. Mon but est de sauver un maximum de vie, pas de les prendre, c'est pour ça que je suis souvant en désaccord avec certaines loi de l'Arche.

J'ai été membre du conseil, mon mari, Jake, était un ingénieur. Lorsqu'une brèche à été découverte par mon mari et il a voulu que tout le monde le sache... Pour évité l'anarchie je l'ai dénoncer se qui a conduit à son explution et à l'emprisonement de ma fille, qui à été envoyer sur Terre pour voir si on pouvait retourner y vivre...
D'ailleurs je fais partie des personnes qui ont pris la décision de les envoyer sur Terre et j'ai tout fais pour les rejoindre quitte à enfreindre quelques lois se qui m'a valu quelques problèmes, mais heureusement pour moi j'ai échapé à l'expulsion... Au moins deux fois...
J'ai un petit côté rebelle et je n'ésite pas à m'opposer à certaines personne si je trouve la décision injuste, ce qui était souvent le cas avec les lois de l'Arche selon moi. J'assume tout ce que je fais et n'ai absolument aucuns regerts. Jamais !

Depuis que nous sommes arrivés sur Terre beaucoup de chose ont changés. Premièrement après le sacrifice de Jaha pour que nous puissions revenir sur Terre, Marcus est devenu chancelier, mais il a éprouvé un besoin de paix avec les grounders et est partit pour négossier la paix avec eux me faisant par la même occastion chancellière.

C'est pas facile tout les jours... Être médecin et chancelière ... Heureusement que je peux compter sur des soutiens de poids... A commencer par Marcus, notre relation c'est drastiquement améliorée depuis que nous sommes sur Terre. Sur l'Arche nous étions pas franchement amis, on était même des énemis plutôt... Mais il a compris qu'il exsistait un autre moyen et depuis nous developpons une relation amicale, qui j'ai l'impression est, meilleure de jours en jours.

Après une longue battaille les Skaikru sont finalement devenus les 13ème clan de la coalition, une bonne chose selon moi, fini les bains de sang entre nous, maintenant l'entraide va être de mise... Enfin je l'espère.
Lors de la bataille au Mont Weather, Skaikru et Grounders on fait face essemble pour en libéré le maximum, preuve de la solidité de note alliance, du moins je l'espère

Aujourd'hui nous vivons plus ou moins en paix et j'espère pour longtemps, les conflits très peu pour moi ... Je suis plutôt pacifiste et je n'aime pas les armes à feux... Tirer pour prendre une vie pas trop mon truc... Déformation proféssionnelle désoler.

Les personnes importantes pour moi :


Patrick et Mary Walters (†) : C'était mes parents, et ils sont tous les deux morts. Ils m'ont longtemps manqués mais ajourd'hui je vis avec.

Jake Griffin (†) : Mon mari, donc j'ai provoqué la mort contre ma volonté. Aujourd'hui j'ai apris à vivre avec et je porte depuis sa mort une chaine avec son alliance qu'il m'a laissé pour ne pas que je l'oublis.

Clarke Griffin : Ma fille, aujourd'hui je trouve qu'elle à bien changer il faut croire que la Terre l'a changer. Je sais qu'elle m'en veut toujours pour son père mais je me dis qu'avec le temps ça s'en ira, du moins je l'espère. Même si notre relation est compliquée on se ressemble beacoup.

Raven Reyes : Ma petite Raven, une vraie tornade, du moins c'est comme ça que je juge son entrée dans ma vie . Je sais que sa vie n'a pas toujours été facile et aujourd'hui je la considère un peu comme ma deuxième fille.

Marcus Kane : Si sur l'Arche notre relation était plutôt mauvaise, voir carément hostile, cette relation c'est beaucoup améliorée depuis l'arrivée sur Terre, ce transformant en amitié. Une relation désormais basée sur la confiance mutuelle entre nous deux.

Jackson : C'est moi qui l'es formé pour devenir médecin et j'en suis plutôt fière. Je me suis beaucoup attaché à lui et il m'est d'une aide précieuse

Lyra Reaver : Lyra est une future médecin que je forme actuellement.

Lexa : La relation entre Lexa et moi est plutôt mauvaise, car je pense qu'elle influe sur Clarke la poussant à faire les maivais choix, comme laisser tomber le missile sur TonDc provoquant la mort de nombreuses personnes. Cependant je la respecte même si ma confiance en elle est plutôt limitée.

WHAT ELSE ?

Je m'appelle Mathilde et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en 2ème Année de BTS Tourisme. Ma fréquence de RP ? Correct on va dire... En faite ça va dépendre du temps que j'ai et de la quantité de travail (les études avant tout). Si non je ne suis pas une grande littéraire, les textes long, c'est pas trop mon truc, mais je fais quand même des efforts... Après je suis plus une scientifique m'en demander pas trop.
Comment j'ai connu le forum ? Je me ballaidais sur Forum Actif et je regardais les forums de RPG sur The 100
J'allais Oublier : KABBY FOREVER !
Voilà voilà ... Comme j'aime pas trop parler de moi ceci devrai faire l'affaire.



Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 29 Nov - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:16

ABBY !!!!!!!!!!!!! "Hope is Everything" - Abby Griffin 3054269884

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

UNE ABBY <3 <3 <3

BIENVENUE PARMI NOUS ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

OUIII UNE ABBY

bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27

Merci vous avez tous l'air très gentils Caliiin  

J'ai encore des petits trucs à rajouter sur ma fiche mais comme j'aime pas les choses pas fini j'ai écris un peu partout.
Mais je vais prendre mon temps pour qu'elle soit la mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:29

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:44

Bienvenue parmi nous o/

On l'attend notre Abby ! Je viendrais t'embêter avec mes deux archéennes, parce qu'elles te connaissent "Hope is Everything" - Abby Griffin 858831570. Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:42

ABBYYYYYY groscalin
Tout comme Eija, je vais venir t'embêter avec Lyra aussi parce-que c'est Abby qui se charge de sa formation d'apprentie médecin "Hope is Everything" - Abby Griffin 858831570 J'espère qu'on pourra vite se faire des rp bien cool KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:38

Bienvenue Abby Amoureux

(Et bienvenue madame la scientifique que je comprends tout à fait ^^ T'inquiète pas, je crois que personne ne réclame à avoir des pavés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:19

Merci a tous

Edit : Désoler pour la photo description elle c'est dépalcée toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:29

Une Abby est parmiiii nous Amoureux

Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu t'éclateras bien avec nous Chouu

J'suis sûre que Kane il sent qu'il va bien s'éclater aussi... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:50

Merci
Je sens que je vais bien m'amuser ici et je pense que Marcus il est déjà très content d'avoir trouver sa une Abby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:09

Je vois que je ne suis pas la seule à casser les codes !! Laughing looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:17

Dans le cochon tout est bon pig j'ai accouru /PAN
Bon sinon plus serieusement juste un petit detail, sur la timeline du forum, la bataille de la montagne ne s'est pas passée comme dans la série, (c'est a partir de la qu'on diverge un peu) et Lexa n'a donc pas abandonné les skaikru. En fait, Clarke s'est re-fait prendre par la montagne, et terriens et skaikru ont donnés l'assaut ensemble Chouu

( Et sinon t'inquiete pas pour le code, si personne l'a fait avant moi je passerais voir ça ce soir ♥️ )
( Et j'aime trop Abby ♥️ (c'est moyen pour une Lexa de faire un petit coeur, mais voila /PAN) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:46

C'est modifier chère Heda

Repasses donc ce soir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hope is Everything" - Abby Griffin   "Hope is Everything" - Abby Griffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hope is Everything" - Abby Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]
» Hope, l'espoir qui fait Boum. (Hope Evans) ==> Terminée
» Clarke Griffin ▬ not who you used to be anymore
» I'm stuck here [FB] - ft Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: