AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3703
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet   La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:55


La Joconde de Sunny Riv


« C'est tellement beau... Vous êtes vraiment un peuple magnifique. » Sekhmet ne pu s'empêcher de sourire fièrement à cette remarque. La petite seconde ne savait pas vraiment si la Skaikru faisait allusion aux terriens en général, ou bien aux Sikru. Mais en tout cas elle était fière de ce qu'elle était. « Arrête ça, tu risquerais de me faire rougir. » C'était une plaisanterie bien évidemment. En restant avec Neith, Sekhmet avait apprit quelques trucs. « Mais je suis d'accord avec le fait qu'on soit magnifique ! » Comme ça par exemple... Si elle continuait comme ceci, elle finirait par avoir le même caractère que sa chef.

Quelques sourires furent échangés, et River posa une question intéressante. La fille du ciel demandait à la Sikru s'ils avaient également des livres. La brune hocha la tête. Bien sûr q'ils avaient des livres. Des tas et des tas même. Dans sa vie, probablement que la fille des mers en avait lu des centaines. Elle avait commencée à lire au moment où Neith lui avait apprit. Et depuis, Sekhmet lisait. Peut être moins que la Keryonsi, mais elle lisait quand même. Après tout, les livres apprenaient beaucoup. Parfois ça servait. Ce n'avait pas toujours été le cas. Mais elle lisait par plaisir Sekhmet. Et pas forcément pour apprendre des choses. « Ils ne sont pas en parfait état, mais nous avons énormément de livres. Ma chef les collectionne. Alors parfois je lui emprunte des livres. Et puis à Polis il y a une grande bibliothèque où il y en a des milliers! » Peut être qu'en disant cela, Sekhmet avait des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet
» Maybe I need to talk. - Feat. Sunny.
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: