AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:27

Fox Pearl
 
Vous pouvez terminer l’école, mais vous ne devriez jamais terminer votre apprentissage.

Je m'appelle Pearl Fox ; mais on m'appelle parfois SandWoman . J'ai 30 ans et je fais partie  du Skaikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une prof de mathématiques. . Oh sinon je ressemble à Jenna Coleman | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Pearl est une brunette, assez petite, on devrait dire un bon metre soixante. Bref, par rapport a certains, une courte sur patte. Elle a les cheveux assez longs, lui arrivant dans le dos, les yeux noisette et un visage assez angélique. Elle a l'air gentil au premier abord, et dans un sens, elle l'est. Elle essaye toujours d'etre gentille avec les gens, au moins, si elle peut se faire des amis, c'est tout bénef. Elle est très gentille, assez folle, c'est a dire qu'elle essaye toujours de faire n'importe quoi, un peu pour amuser la galerie. Cela dit, elle est aussi lunatique. Il suffit qu'on l'ennuie pour qu'elle soit assez cinglante et mauvaise. Elle a un respect absolu pour les enfants, et est assez connue auprès des élèves, comme étant une prof à qui on peut raconter les problèmes. Elle est un peu la confidente en quelque sorte. Elle deteste le combat, et reve juste de pouvoir vivre une vie tranquille dans Camp Jaha. En somme, que les guerres se finissent…

ABOUT YOU