AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:27

Fox Pearl
 
Vous pouvez terminer l’école, mais vous ne devriez jamais terminer votre apprentissage.

Je m'appelle Pearl Fox ; mais on m'appelle parfois SandWoman . J'ai 30 ans et je fais partie  du Skaikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une prof de mathématiques. . Oh sinon je ressemble à Jenna Coleman | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Pearl est une brunette, assez petite, on devrait dire un bon metre soixante. Bref, par rapport a certains, une courte sur patte. Elle a les cheveux assez longs, lui arrivant dans le dos, les yeux noisette et un visage assez angélique. Elle a l'air gentil au premier abord, et dans un sens, elle l'est. Elle essaye toujours d'etre gentille avec les gens, au moins, si elle peut se faire des amis, c'est tout bénef. Elle est très gentille, assez folle, c'est a dire qu'elle essaye toujours de faire n'importe quoi, un peu pour amuser la galerie. Cela dit, elle est aussi lunatique. Il suffit qu'on l'ennuie pour qu'elle soit assez cinglante et mauvaise. Elle a un respect absolu pour les enfants, et est assez connue auprès des élèves, comme étant une prof à qui on peut raconter les problèmes. Elle est un peu la confidente en quelque sorte. Elle deteste le combat, et reve juste de pouvoir vivre une vie tranquille dans Camp Jaha. En somme, que les guerres se finissent…

ABOUT YOU
Un apprentissage. Des apprentissages. Pearl est une jeune femme qui a été bercée dans les cours. En même temps, ses parents sont des professeurs. Ca n’est que peu étonnant qu’elle se soit dirigée la dedans. Voir ses parents faire ca, apprendre pleins de choses utiles aux gens, ca lui a donné l’envie d’apprendre a son tour des choses aux enfants de la génération a venir.

Elle a eu une enfance normale. Elle a appris, elle a eu le droit de dispenser les cours a son tour, et elle a vécu sa vie tranquillement. Sans faire la moindre vague. Puis vint le moment de l’atterissage… Enfin, du crash. Elle n’a pas perdu ses parents. Elle a eu de la chance. Des enfants sur qui elle veillait sont mort, mais personne de vraiment proche d’elle. Elle s’est installée a Camp Jaha dès qu’elle en eut la possibilité, et a commencé a dispenser ses cours de Maths la bas. Elle est pour le conseil, et est totalement pour Abby.  Elle est d’accord avec les punitions. D’un point de vue logique, elle s’est dit  que vu l’air qu’il devait y avoir en haut, il valait mieux executer vite pour reduire l’air consommé par les coupables. Elle s’en fiche totalement des grounders et de la coalition. Son seul avis est que tout choix est bon a prendre si ca implique la paix, et la sécurité pour les gosses. Elle n’a eu aucun role direct lors de la bataille de la montagne. Elle était a Camp Jaha pour veiller sur les enfants qui avaient leur parents qui se battaient a la montagne. Elle réside toujours a Camp Jaha, ou elle exerce toujours son métier.




WHAT ELSE ?
PERVHEIIIIIIIIIIIIM ! C’est tout. Bellamy aime les tartes aux pommes

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3761
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Rebienvenue prof !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:30

Rebienvenue Pervheim o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:39

J'ai repris la meme description en faisant des rajouts, vu que c'est le meme phyique et plus ou moins la meme personnalité, j'espère que ca gene pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4690
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:33

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Rebienvenue! J'espère que tu auras plus de succès cette fois-ci Very Happy  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox   Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.
» A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]
» It's good to see you [pv Clarke]
» → [WIG] Wicked is good
» You're a good one... for an Azgeda - ft Eendth [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: