AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:25

Marek&Pearl


Bon, Marek peut dire que sa première rencontre avec un membre du skaikru a été très intéressante, même si la communication était un peu laborieuse. Mais il a tout de même trouvé ce qu’il cherchait : l’alcool. Il a trouvé, il a goûté, il s’est fait une idée mais il préfère de loin l’alcool que boivent les Sikrus plutôt que cette chose étrange qu’ils servent ici. Mais au moins, il a essayé. Il n’est cependant pas sûr de ramener un tel alcool à sa chef de clan, parce qu’il n’est pas le meilleur qu’il puisse trouver par ici, ça il en est sûr. Il l’a bien goûté pour le savoir. Il ne titube pas encore - il n’est pas assez fou pour être saoul alors qu’il est censé garder un œil sur la jeune Sekhmet - mais il a bu quelques verres de ce breuvage étrange. Il essayera peut-être de ramener quelque chose d’autre à sa chef, peut-être des livres. Oui des livres, c’est bien ça. Mais pour ramener des livres à sa chef de clan, il va falloir en trouver. Et pour trouver des livres dans le camp des Skaikrus, il va falloir chercher un peu ou convaincre un membre du clan du ciel de lui en donner quelques-uns. Et ça, ça ne va pas être facile.

Alors Marek se dit qu’il va devoir demande gentiment et pense avoir un peu plus de chance s’il demande à la gente féminine. Et puis après tout, pour le moment il n’a rencontré qu’un jeune garçon, il n’a pas encore abordé une seule femme depuis qu’il a passé la grille d’entrée. Il est temps de remédier à cela et c’est déterminé que Marek marche dans le camp, bien décidé à trouver une Skaikru pour l’aider. Et puis si celle-ci s’avère gentille et intéressante, il pourrait peut-être voir si la population locale est comme celle de Sérön. Après tout, il a promis à sa chef de clan de voir ce que valent les Skaikrus au corps à corps.

Et ce qu’il voit pour l’instant l’intéresse beaucoup… De jolies skaikrus, il y en a quelques-unes dans le camp. Certaines sont bien trop jeunes et Marek les met clairement de côté, mais d’autres semblent plus près de son âge à lui et c’est déjà plus dans ce qu’il préfère. D’ailleurs, il ne se gêne pas pour se retourner et observer la chute de rein de l’une de ces femmes, lorsque celle-ci passe près de lui. Ce clan va peut-être se révéler plus intéressant que ce qu’il pensait… Il esquisse un petit sourire en coin avant de se retourner à nouveau pour continuer sa route, avant de percuter quelque chose. Il a tout de même le réflexe de retenir ladite chose avant que celle-ci ne tombe au sol – et ne se casse ? C’est un tout petit brin de femme, si légère pour Marek qu’il la remet sur ses pieds sans trop de difficultés. « Sorry. » Il la tient toujours puis la regarde en se rendant compte qu’elle ne risque pas de le comprendre s’il continue dans sa langue. « Tout va bien ? » Le choc n’a pas été trop violent non plus mais Marek sait très bien qu’avec sa taille et son poids, il peut faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

Voici une viande au gout Pearlé
J'en ai fini avec les gosses pour aujourd'hui. Maintenant, repos. Je vais peut être retourner voir Raven, elle a peut être besoin d'aide mathématiques. Je profite pour le moment d'une pause a l'extérieur du batiment principal du camp.. J'ai un peu la flemme. Je pense que je vais marcher un peu dans la cour. Ca va me detendre.

On me retrouve a faire les cents pas. Deux cents, trois cents. Je marche beaucoup, mais je n'y peut rien. Rester debout a surveiller des gamins, ca vous colle un de ces mal de jambes. Il faut bien marcher de temps en temps pour se degourdir.

Je commence a ne plus faire attention a rien. Je me suis assez vidée l'esprit. Je ressens une TRES GROSSE pression au niveau de mon épaule. Je chancelle et manque de tomber. Je me sens rattrapée par le bras, et me fait remettre sur mes pieds. Je regarde la raison de cette chute et je palis. Un Grounder? A Camp Jaha? Il semble cela dit pas méchant. Après tout, il m'aurait tué, et il aurait aussi tué tout les autres qui l'auraient vu. Je pousse un petit cri de frayeur en voyant sa taille et son épaisseur... Ainsi que sa barbe.


- UN OURS !

Je reprend mon calme quand il me demande si ca va, et après qu'il se soit excusé. Je me recule un peu pour pas risquer de me briser la colonne en penchant la tête vers l'arrière, puis je le regarde. Je lui adresse un semblant de sourire, portant la main a mon epaule et remuant l'épaule

- Ca... Ca va, merci... Je regardais pas ou j'allais, c'est tout. Pearl, enchantée

Toujours se presenter, c'est la moindre des choses. Surtout si l'interlocuteur ne montre pas de signe annoncant sa futur violence
ft. Marek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:52

Marek&Pearl


Cette jeune femme a l’air si frêle à côté de lui qu’il préfère demander s’il ne lui a rien cassé. Cela l’ennuierait de faire du mal à une si petite skaikru et de causer un petit incident diplomatique à cause de ça. Après tout, son peuple a déjà parfois du mal à montrer son bon côté, il ne faudrait pas non plus que Marek donne l’air de vouloir faire du mal à tout le monde. Alors il l’observe et hausse légèrement un sourcil lorsqu’elle pousse un cri. Il sait qu’il peut faire peur, surtout là qu’il porte un manteau en fourrure, mais quand même. Mais il ne dit rien, il se contente juste de la regarder avec un demi sourire jusqu’à ce qu’elle lui confirme qu’elle n’a rien. « Je regardais pas non plus. J’étais… euh … distrait ? » C’est bien ça le mot ? Distrait ? Sans doute parce qu’il s’est retourné tout en marchant pour observer les fesses d’une skaikru, sans être très discret non plus. Mais il est comme ça Marek, il aime bien les jolies femmes et ne se prive pas pour les regarder lorsqu’elles passent. Après tout, il faut savoir profiter du charme local et les femmes du skaikru semblent être sympathiques à regarder. Esthétiques quoi. Et si en plus elles ne sont pas farouches, c’est encore mieux.

Mais là n’est pas la question, ni la priorité. Pour le moment, il recherche un cadeau pour sa jolie chef de clan et un livre – ou même plusieurs – semble être le cadeau idéal. Vu que l’alcool n’est pas vraiment buvable ici. Et puisqu’il est tombé sur une skaikru, il compte bien en profiter un peu. D’abord pour lui demander des livres, et ensuite il verra bien. Parce qu’elle n’est pas laide non plus, elle est même plutôt esthétique d’ailleurs. Quand elle lui dit comment elle se nomme, Marek esquisse un sourire. Pearl c’est un joli prénom et ça lui rappelle pas mal de choses. « Je suis Marek, kom Sikru. » Le nom de son clan vient toujours derrière son prénom, comme il est usuel chez les grounders. Un peu comme la façon qu’ont les skaikrus de se serrer la main lorsqu’ils se voient. « Je cherche des… hum… livres. » C’est déjà plus facile à expliquer que pour l’auberge. Après tout, les membres du skaikru doivent bien savoir ce que sont des livres, non ? « Vous en avez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:43

Voici une viande au gout Pearlé

- Marek, kom Sikru

Marek kom Sikru... C'est son nom complet? Ou kom veut dire qu'il vient de Trikru? Je vais devoir y reflechir. Pour eviter un incident diplomatique. Ca serait bien. Il a l'air très gentil en tout cas. Je commence un peu a lui faire confiance, c'est deja ca de gagné. A voir si sur la durée, la confiance est conservée.

Je m'incline en guise de politesse quand tout a coup, il me demande des livres... Des livres! Non pas que ca me surprenne, mais un peu quand même. J'ai toujours vu les Grounders comme des combattants plutôt que des intellectuels. A croire que mes préjugés s'effondrent d'un coup. Je lui adresse un sourire puis je prend la parole


- Bien sur ! J'en ai beaucoup. Vous savez, je travaille comme professeur auprès des enfants, donc je recupere plein de livres ! Pour les connaissances

Oui, je m'ouvre facilement, mais bon, on parle de livres, comment pourrais-je resister a ca...
ft. Marek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:55

Marek&Pearl


Il cherche des livres, pour sa jolie chef de clan. Parce qu’il sait que c’est un cadeau qui fera plaisir à la jeune femme, bien plus qu’autre chose. Et au moins là, il est sûr de ne pas se tromper et de viser juste dans son choix. Alors oui, il est direct avec la jeune femme qui se trouve face à lui, parce qu’il cherche des livres. Et d’autres choses aussi, mais les livres sont une priorité pour lui. Et la skaikru en a. Beaucoup. D’après ce qu’elle dit. Alors Marek esquisse un sourire, heureux d’avoir pu trouver du premier coup ce qu’il cherche et l’écoute lui dire qu’elle est professeur et qu’elle a donc beaucoup de livres. Ça, ça l’intéresse beaucoup ! Parce qu’en plus d’avoir des livres, elle enseigne aux enfants et ça leur fait un point commun. Même s’il doute qu’elle n’enseigne les armes ou le combat, vu sa petite carrure. Mais peut-être quelque chose de plus intellectuel, si elle a des livres. « La connaissance c’est bien ! » Et il sourit légèrement. « Vous apprenez avec les livres ? » Du coup ça l’intrigue un peu tout ça, parce que dans leur culture il n’y a pas beaucoup de livres utilisés pour enseigner les connaissances. Lui a appris à lire à bord du Requin lors de sa formation, à écrire aussi, mais cela reste plutôt rare. Et puis les livres ne sont pas vraiment sa passion, lui préfère de loin les armes aux pages de papier.

Mais c’est ce qu’aime sa jolie chef de clan alors pour elle, il est prêt à chercher des livres dans tous les endroits qu’il visite. « Je cherche des livres… euh… spéciaux. » Oui parce qu’il y a des livres qui ne l’intéresseront pas. « Des livres avec des histoires. » Comme ceux qu’il a ramené à sa chef de clan la dernière fois lorsqu’il était à Polis. Pas des livres avec des images de l’ancien monde, pas des livres étranges, non. Des livres avec juste des écritures, des histoires qui n’existent pas mais qui font voyager. « Vous avez ça ici ? » Il espère que oui, que cela lui évitera de devoir chercher un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

Voici une viande au gout Pearlé

- Des livres, avec des histoires. Vous avez ca ici?

Ses yeux s'illuminerent automatiquement a l'évocation de son style de livre préférés. L'éveil a l'imagination se trouvant dérrière tout ces romans, ca lui donne toujours un petit frisson. Elle se dit souvent qu'elle aurait bien voulu être professeur de littérature d'ailleurs. Mais traumatiser les élèves avec des chiffres est bien plus drole.

Sinon, elle reagit que maintenant a la phrase de l'homme, mais c'est classique d'elle, elle attend toujoues que toutes les questions soient posées. Elle hocha la tête et prit la parole une fois qu'il eut fini


- J'apprend par les livres, et je restitue a mes élèves ensuite. Et oui, j'ai des romans. Si vous voulez bien me suivre, je peut vous en montrer deux trois de ma collection...

Elle se tourna vers la porte menant a son chez elle et commenca a marcher en direction de la ou elle creche. Elle comptait bien lui montrer des livres qui pourrait l'interesser... Et ca lui permettrait peut etre de se delester de certain des siens qu'elle voulait donner.
ft. Marek


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:45

Marek&Pearl


Des livres. Peut-être qu’un jour il trouvera un peu plus original comme cadeau pour sa jolie chef de clan. Mais pour l’instant, il n’a que cela en tête et il se dit qu’un livre qui provient du ciel, ce sera un beau cadeau pour Neith. S’il arrive à en trouver un qu’il puisse obtenir aussi. Parce qu’il n’est pas dit qu’il puisse arriver à récupérer un livre à un skaikru, même s’il demande gentiment. En temps de guerre, il aurait volontiers tapé sur la tête dudit skaikru pour récupérer le précieux ouvrage, mais il ne peut décemment pas frapper sur un membre de ce peuple, parce qu’il ne tient pas à créer un incident diplomatique à cause d’un livre. Même pour un livre qu’il destine à sa jolie chef de clan. Alors pour l’instant, il demande gentiment et il verra par la suite. Et il sait ce qu’il recherche comme genre de livre, un livre avec des histoires et non pas avec juste des images. Parce qu’il en a déjà vu des livres comme cela, sans mots et avec des illustrations destinées à des enfants. Et ce n’est clairement pas ce qu’il souhaite offrir à Neith, qui préfère de loin les histoires intéressantes qu’on trouve dans les autres livres. Comme dans ceux qu’il lui a offert il y a quelques jours, lorsqu’il se trouvait encore à Polis.

Alors quand la jeune femme lui dit que oui, elle a des romans, Marek sourit. Il est heureux de voir que la skaikru a compris ce qu’il recherche et il la suit docilement tandis qu’elle lui dit de venir en voir quelques-uns de sa collection. « Une collection ? » Il répète ce mot qu’il connait, parce qu’il n’y croit pas. « Vous avez beaucoup de livres ici ? » Une collection, c’est toujours un joli mot qui résonne à ses oreilles, surtout quand il recherche des livres plutôt rares qui pourraient plaire à sa chef de clan. Alors il la suit à l’intérieur de cette chose étrange et grise, et il ne peut s’empêcher de poser sa main sur les parois. C’est différent de ce qu’ils trouvent à l’extérieur et c’est surtout froid au toucher. Alors Marek retire sa main et suit la femme, tout en se posant quelques questions. « Vous viviez ici, dans cette chose froide ? » Ca semble si… désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:19

Voici une viande au gout Pearlé

J'y ai vécu  toute ma vie, je connais l'endroit comme ma poche. Je guide lentement l'homme jusqu'a ma chambre. Pour une fois que je me perd pas. D'habitude, je fais toujours le chemin après etre allé a la cantine, on se doute de l'état dans lequel je reviens, et le temps que je met a revenir.

Je marche vers ma chambre quand l'homme pose une question, puis une autre. Il me demande si je vis au milieu de tout ces livres en gros... Ah nan, j'ai compris, il me demande si je vis dans cet amas de ferraille qu'est notre Arche. Je vais repondre d'abord a la partie collection


- En effet, j'ai arrété de compter le nombre de livre que je possède depuis un moment... Et concernant la chose froide... C'est ma maison, et j'ai toujours vécu a l'interieur, ca ne m'a jamais paru froid. Ca doit être depuis que l'arche est tombée sur Terre qu'elle est devenue froide.

J'arrive a ma chambre, j'ouvre la porte et j'y penetre, l'invitant a me suivre. Je me dirige vers ma bibliothèque un peu en bordel. La chambre est surtout remplie de livres en tout genre. Je recupere un des roman auquel je tiens le moins et je le tend vers l'homme.

Tu peut faire comme chez toi. J'ai pas grand chose a te proposer cependant, désolée...

J'ai oublié le vouvoiement sur le coup, tant pis.
ft. Marek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:15

Marek&Pearl


De ce qu’il a vu de l’extérieur, Marek trouve que cette chose grise qui s’est crashée sur Terre a l’air bien peu accueillante. Lui préfère de loin le sable et l’océan que propose Sérön, voir même les bois du Trikru, plutôt que cette chose grise, étrange et froide dans laquelle vivaient les Skaikrus. Alors oui, il touche la structure du bout des doigts juste pour voir ce que ça fait. Parce que du métal, il en a déjà touché, mais jamais un tombé du ciel comme cette chose. Et ça lui parait si froid, si peu accueillant… qu’il en pose la question à la jeune femme sans forcément se dire que cela pourrait la gêner. Et elle lui répond que cette chose froide est sa maison et qu’elle a toujours vécu à l’intérieur, alors Marek l’observe et se dit qu’il n’aurait pas dû poser la question. « Je viens d’un clan où le soleil est toujours là. Ici semble froid pour moi. » C’est déjà difficile pour lui de se trouver sur les terres des Trikrus où il a l’impression de geler sur place tant le soleil peine à se montrer parfois, alors à l’intérieur de cette chose de métal c’est un peu pire. Heureusement, la femme parle des livres qu’elle possède et cela le réchauffe un peu car il se dit qu’il trouvera sans doute ce qu’il recherche avec elle.

Alors il la suit docilement, tout en observant les lieux. Ces lieux si étranges qui sont tombés du ciel et qui ont causé quelques soucis. Et tandis que la femme rentre dans une pièce, Marek la suit et jette un œil à ce qu’il s’avère être apparemment sa chambre. Ou sa maison complète, il ne saurait trop le dire. Ça lui rappelle un peu ses quartiers lorsqu’il était à bord du Requin mais ça reste toutefois bien différent. Marek sort de ses pensées lorsqu’elle lui tend un livre qu’elle a pris dans une pile où se trouvent beaucoup d’autres, et la remercie tout en ouvrant l’exemplaire tandis qu’elle s’excuse de ne rien avoir à lui proposer. Alors il relève les yeux vers elle et sourit doucement avant de secouer la tête. « Je viens de goûter l’alcool de ton peuple, je ne tiens pas à recommencer. » Même s’il n’a pas été malade ou quoi que ce soit d’autre, mais l’alcool Sikru lui manque terriblement.

Alors il baisse à nouveau la tête vers le livre pour en lire quelques lignes, tout en faisant quelques pas dans cet endroit qui doit être le lieu de vie de la femme. Puis il relève la tête vers elle. « De quoi parle l’histoire ? » Les livres ne sont pas son intérêt à lui mais il est tout de même curieux de savoir de quoi parle celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]   A la recherche d'un produit local [PV : Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un produit local [PV : Pearl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't try to be a good man. Be one | Pearl Fox
» A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.
» Recherche rp • clarkey
» À la recherche de nouveauté - solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: