AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Jeu 2 Juin - 19:04


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

Le jour n'était pas levé depuis bien longtemps mais Raven était déjà debout. Enfin elle ne s'était pas couché donc ce n'était pas bien compliqué de s'être levé avant le boulot. La jeune femme avait bien fait attention à ranger la moindre chose qui traînait dans l'atelier. Pourquoi ? Parce qu'une classe de marmots allait débarquer dans quelques instants dans l'atelier et qu'elle ne voulait pas que l'un d'eux se blesse ou pire encore, qu'il casse quelque chose. La latino virevoltait encore à droite et à gauche dans l'atelier prenant soin de ranger le moindre boulon qui osait encore traîner. Enfin, quand tout fut niquel chrome, Raven s'arrêta un instant en posant les mains sur les hanches l'air satisfaite d'elle-même.

- Bon bah voilà.. Aucun môme ne va mourir dans mon atelier !

La brune se laissa tomber sur un tabouret de l'atelier et regarda l'heure. Les gamins et leur professeur allaient arriver d'ici quelques minutes. C'était quoi le nom de la prof' déjà ? Mme. Fox ? Ce nom disait quelque chose à Raven.. Etait-ce une de ses anciennes professeur de l'Arche ? Elle ne savait même pas qui avait survécut au crash de l'Arche mais si une de ses ancienne professeur avait survécut, ca relevait bien du miracle. Raven patientait tranquillement assise sur son tabouret à jouer avec un boulot entre ses doigts.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Jeu 2 Juin - 20:26

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

- Marth?, fit une voix venant de l'intérieur d'une salle du Camp Jaha.

- Présent, répondit une voix, plus petite.

- Camille? refit la voix autoritaire.

- Ici ! répondit avec enthousiasme une voix plus aigue au fond de la salle

- Max? Demanda pour une derniere fois la jeune femme, a la recherche de ses differents eleves.

- "La !" répondit un eleve

-Je t'ai reconnu Marth. Max est donc absent.

Oh, pardon, c'est vrai. Comme je suis une prof, je dois faire l'appel. Désolée, vous êtes arrivés au pire moment. Aujourd'hui, c'est l'heure de la sortie des élèves. Je dois leur presenter differents métiers. Pourquoi je me suis proposée... Je verifie ce que j'ai noté sur une feuille. Je dois faire visiter un atelier aujourd'hui... Ah oui ! Je me rappelle pourquoi j'ai accepté !

J'ai vu un nom qui avait attiré mon attention. Raven Reyes. J'ai une bonne mémoire heureusement, et je me rappelle d'elle, une génie. J'adorais cette élève, elle avait souvent des bonnes notes dans ma matière. Je me demande ce qu'elle est devenue. Si ca se trouve, je me trompe complètement de personne, et je m’apprête a visiter un boulet... Le visage me confirmera ma théorie.


- Je vous rappelle, les enfants, que nous allons visiter quelqu'un. Soyez intelligent, sages, et posez des questions. Il se pourrait que la personne soit votre futur chef. Faites pas mauvaise impression. Aujourd'hui, c'est mécanique. Je crois qu'elle va vous presenter son travail. Si ce metier vous plait, pensez a discuter avec elle. Je suis sur qu'elle pourra vous donner de bons conseils

Les enfants ont apparement compris. Ils... se sont pas endormis pour une fois. Apparement, on les a assez bien éduqué, et ils ont écouté ce que j'avais a leur dire. Ils veulent un travail sans doute. Je les accompagne jusqu'a l'atelier. Ils commencent a parler un peu beaucoup trop. J'aime bien les enfants, mais j'aime pas les entendre quand ils sont en visite. Je trouve un moyen efficace et superbement salaud pour les faire taire

- Au fait. Prochaine fois, controle.

Une vague d'indignation, puis plus rien, ca a du en choquer plus d'un et surprendre assez les autres pour les faire taire jusqu'a l'arrivée a l'atelier. Je toque par politesse puis je penetre dans l'atelier, suivie par les marmots. Je commence a disposer les gosses autour de la table, tout en saluant la jeune femme, que je reconnais bien vite. C'est bel et bien Raven. Faudra que je lui parle après le cours.

- Bonjour Raven. Ca faisait longtemps n'est-ce pas?

© Kinotto de LG.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Jeu 2 Juin - 21:33


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

Raven regarda les marmots débarquer dans son atelier sans ménagement et commencer à toucher la moindre chose qui leur passait à portée de main. Un léger rictus s'afficha sur ses lèvres mais avant qu'elle n'ait le temps de dire quelque chose, une voix féminine s'éleva dans l'atelier. La brune tourna alors la tête vers la source de cette voix et elle l'a reconnu instantanément : Pearl Fox, son ancienne professeur de mathématiques. Les mathématiques, une matière que Raven avait appris religieusement dans sa jeunesse. Un sourire vint remplacer le rictus sur ses lèvres en entendant la réplique de la prof'.

- Mademoiselle Fox ! Vous ici, je ne pensais pas vous revoir un jour mais c'est vrai que ça fait quelques années qu'on s'est vu maintenant.

Raven était sincère à 100%, elle ne pensait pas un jour recroiser un de ses anciens professeurs. Heureusement pour elle, elle n'en avait pas fait voir de toutes les couleurs à la jeune femme. La latino esquissa un dernier sourire avant de reporter son attention sur la bande de gamins qui se tenait devant elle. Elle se racla la gorge avant de prendre la parole.

- Ok, les gamins.. Est-ce que l'un de vous est au moins intéressé par la mécanique ?

Elle avait parlé de manière audible afin de se faire entendre de tous. Sa question n'avait aucun double sens, elle voulait réellement savoir si au moins un des gamin était un peu intéressé par la mécanique. Si personne n'était intéressé, inutile d'en parler pour tous les endormir. Raven n'était pas du genre à perdre son temps de manière inutile.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Ven 3 Juin - 18:13

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

Yeah ! La génie qui me servait d'élève est bien la, vivante, et elle me reconnait. Quoi de mieux? Elle semble heureuse de me voir d'ailleurs, vu le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle m'affiche actuellement. Elle pose une question aux enfants, et je vois une main se lever. Apparement, il y en a qu'une qui a l'air contente. Apparement, c'est... Camille. Je me disais bien que l'enthousiasme lors de l'appel avait un rapport avec la visite.

- Très bien Camille. Rapproche toi de Mademoiselle Reyes s'il te plait, tu n'auras qu'a lui poser tes questions. Les autres, vous pouvez rester et écouter. On ne sait jamais, avec un peu de chance ce que dira la demoiselle vous interessera. Ah, et le premier qui tente de perturber, il retourne dans la salle. Je ne veut pas la moindre perturbation.

Ma voix semblait froide. Je dirais autoritaire. Ca me change de l'époque ou j'enseignais a Raven. A l'époque, j'avais a peine commencé je crois. Donc du coup, j'avais pas trop réflechi a ma facon de faire. Maintenant, c'est réglé. Camille s'approchait de Raven, avec des questions plein la bouche, prête a toute les poser. Elle commenca a en poser quelques unes, en même temps, a la suite. Je ris un peu, elle semblait tellement enthousiaste qu'elle n'avait même pas laisser le temps a Raven de répondre.

Je jete un regard aux garnements, et leur fait mon speech. Il faut bien que je les occupe en leur rappelant que plus tard, ils devront se rendre utile dans Camp Jaha. Ca et bien d'autres choses impliquant les responsabilités futures. J'attend juste que toutes les questions aient eu leurs réponses pour faire un dernier tour de "Est-ce que la mécanique ca interesse quelqu'un?" et je me dirigerais pour ramener les enfants dans la salle, avant de les liberer. Puis je rejoindrais Raven.


© Kinotto de LG.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Sam 4 Juin - 0:11


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

Au moins une des gamine de la classe semblait s'intéresser à la mécanique. A en croire les étoiles dans ses yeux lorsque Raven lui expliquait tout un tas de chose sur la mécanique, les appareils utilisés et même un peu d'informatique, la gamine était très intéressée par la mécanique. Ca faisait du bien de voir que des jeunes allaient pouvoir prendre la relève. Raven ne se considérait pas comme une vieille, loin de là. Elle avait encore son temps à faire mais au moins, elle aurait sûrement la chance de former un gamin ou deux pour lui apprendre le métier et être sûre d'avoir quelqu'un pour prendre la relève. Laisser ses machines sans entretiens lui aurait brisé le coeur.
Après un long dialogue avec la dénommé Camille, quelques questions s'élevèrent de la bouche de certains autres gamins qui semblaient finalement s'intéresser un peu à la mécanique. L'un d'eux déclara même vouloir devenir ingénieur. Raven esquissa un léger sourire et se tourna vers le gamin qui voulait devenir ingénieur.

- Tu ferais mieux d'être mécano petit, ce sont les meilleurs.

C'était une petite blague entre le pôle mécanique de l'Arche et le pôle ingénierie. Raven continuait d'être un fervent défenseur du pôle mécanique même si celui-ci c'était considérablement réduit suite au crash de l'Arche.
Finalement, l'heure que les gamins avaient aux côtés de Raven passa assez rapidement et Pearl décida qu'il était temps pour la classe de retourner dans sa salle. La jeune femme salua les différents enfants qui n'étaient finalement pas tous des sales morveux. Elle esquissa ensuite un large sourire à l'adresse de Pearl puis elle se retrouva dans l'atelier vide.

Emi Burton


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Sam 4 Juin - 19:02

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

Le cours est fini. Je suis allé ramener les gamins dans la salle de cours. Je fais un petit résumé des réponses données par Raven a Camille, histoire que ceux qui n'écoutaient pas puissent avoir droit aux réponses quand même. Je les laisse sortir et je m'étire un peu. La journée est finie. Je peut enfin me reposer. Maintenant, c'est discussion. C'est bien beau tout ca, mais j'ai rien prévu comme question. Je ne m'attendais meme pas a la retrouver au début...

Je me met deux claques en meme temps sur les joues pour me remettre les idées en place. Je fonctionne a l'improvisation bordel. Je n'ai qu'a faire pareil avec Raven. Je vois pas pourquoi j'aurais a venir avec un questionnaire. Je sors de la salle, la verouille, et je commence a marcher. Un sourire aux lèvres. Une de mes elèves est vivante ! Trop bien trop bien trop bien ! J'arrive enfin a l'atelier de mécano de Raven. Je pénètre de suite dedans et me rapproche.


- Je suis heureuse de te voir en vie Raven. Vu que la station ou tu te trouvais a eu que peu de survivants, j'ai eu peur que tu n'en fasse pas partie

Evidemment, elle n'est pas au courant du fait que Raven est arrivée sur Terre des semaines plus tot. Faut dire qu'elle se tient pas trop au jus des differents attérissages. Elle se rappelle surtout qu'il a fait très froid a un moment, mais ca, c'était après que l'ancienne chancelière ait tenté un passage en force...

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Dim 5 Juin - 0:19


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

Environ quelques minutes après le départ des gamins, la tête de Pearl Fox passa dans l'entre-baillement de la porte de l'atelier. Raven haussa les sourcils, elle s'attendait évidemment à revoir la jeune professeur mais pas de si tôt. Ce n'est pas comme si ça la dérangeait alors Raven afficha un large sourire à l'adresse de la jeune femme. Elle lui désigna un tabouret qui se trouvait près de l'établit où Raven bricolait une radio de l'Arche. La latino posa son tournevis dès que la voix de la professeur s'éleva dans l'atelier. C'était comme une vieille habitude : S'arrêter de tout faire lorsque la prof' parle.

- En fait, je suis arrivée sur terre bien avant l'Arche mademoiselle Fox. Je suis arrivée environ une dizaine de jours après les 100. J'ai été envoyé sur terre par la chancelière actuelle dans le but d'établir un contacte radio entre l'Arche et les 100.

Raven n'était pas peu fière de cette partie de son histoire, de sa vie. Rien que le fait d'avoir survécut à atterrissage de la petite navette était un exploit en soit. Ces navettes de secours étaient beaucoup trop vieille et Raven avait mis de longues journées et nuits avant de la rendre capable d'être éjecté dans l'espace et d'arriver sur terre. La latino se redressa alors sur son tabouret en esquissant un léger sourire à l'adresse de sa professeur qui était clairement surprise que Raven soit vivante.

- Et puis vous savez, j'ai la peau dure ! Le crash de l'Arche n'aurait sûrement pas eut raison de moi. Je suis la meilleure mécano du coin, ils ne peuvent pas se passer de moi !

La modestie n'avait jamais été le point fort de Raven et il ne l'était toujours pas. La jeune femme était sûre de ses capacités et rien ni personne ne pouvait lui faire penser le contraire. La brune avait certes la peau dure mais elle évita soigneusement de parler de l'épisode Murphy qui lui avait coûté le bon fonctionnement d'une jambe. Heureusement pour elle, Raven n'avait pas besoin de partir en balade aux côtés de son ancienne professeur. Cette dernière ne la verra donc pas marcher. Elle s'appuya alors sur l'établit pour observer un peu plus Pearl.

- J'espère que vous avez pas perdu un bout en route. Tout s'est bien passé pour vous depuis votre arrivée sur terre ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Mar 28 Juin - 9:32

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

Haha, elle continue a s'arrêter de travailler quand je me met a parler, faudra que je pense a lui dire qu'elle peut continuer a travailler. Apparement, elle avait survécu a un crash plus tôt. Pas mal dans l'année. Je siffle légèrement, admirative. Elle me rend fière cette petite mécano. Je lui adresse un sourire

- Et bien ! On dirait que ta mission a été courronée de succes, si nous sommes toutes les deux ici aujourd'hui. Toujours aussi géniale ! En tant que ton ancien prof, je me permet de dire que je suis fière de toi.

C'est sincère en plus. Bon, pas sur que ca ait été autorisé de descendre, mais bon, qui n'a jamais enfreint un jour la loi? Bon, d'accord, tout ceux qui ont survécu au crash ont théoriquement un casier vierge, maiiiiiiiis... Tiens, Raven se vante d'être la meilleure mécano. Je ne dis rien et répond d'un sourire, elle n'a pas totalement tort après tout. Et puis en plus, je suis pour les mécanos, dans la guerre "Mecanicien/Ingénieur".

Elle me demande aussi comment ca va de mon coté. Je me lève, et je tourne joyeusement sur moi même


- Deux bras, deux jambes Je lève une jambe, facon french cancan, puis l'autre, toute ma tête. On dirait que tout va bien pour moi. J'ai pas eu trop de souci pour rejoindre Camp Jaha, j'ai eu de la chance en tout cas..

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Mar 28 Juin - 12:38


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

Pearl était fière de Raven ? La mécano esquissa un sourire, c'était sûrement une des première fois qu'elle entendait quelqu'un lui dire ça. A part Abby, une fois. Mais la jeune femme n'était pas vraiment une habituée de ce genre de compliment, surtout venant de la part d'une adulte. Enfin.. Techniquement, Raven était une adulte mais elle avait un peu de mal à se considérer comme tel. La jeune femme observa ensuite son ancienne professeur parader dans l'atelier en affirmant qu'elle avait encore ses deux bras et ses deux jambes. C'était un bon point.

- Oh, si vous avez toute votre tête, tout va bien alors, c'est l'essentiel ! Et c'est encore mieux si vous n'avez perdu aucun membre important. Une prof' manchot, ça aurait été bizarre je pense..

Raven imagina durant quelques instants ce qu'une Pearl sans bras aurait donné et elle secoua un peu la tête comme pour se remettre les idées en place. La mécano observa son tournevis quelques instants avant de relever son regard vers Pearl.

- Alors, vous formez l'élite de demain à présent ? Ils avaient tous l'air ravie d'être ici.

Le ton de Raven était évidemment ironique. Elle se doutait bien qu'une bande de gamins auraient préférés être ailleurs que dans un atelier qui pue l'huile et le plastique brûlé. Enfin.. Cette odeur d'huile et de plastique brûlé plaisait bien à la mécanicienne mais elle était bien consciente que ce n'était pas une odeur que la plus part des gens aiment. Elle attrapa finalement son tournevis et reporta son attention sur la radio qu'elle recommença à bricoler en dévissant quelques vis pour accéder à l'intérieur de la radio.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Ven 1 Juil - 11:24

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

Je me rassied après avoir fait ma danseuse. Je suis toujours mieux assise que debout de toute facon. Je souris un peu quand elle me parla de la possibilité d'être une prof manchot. J'imagine la scène a mon tour. J'aurais du mal en effet.. Je m'étire un peu et laisse tomber ma tête sur l'atelier. Nonchallement. Je me repose un peu. C'est chiant de s'occuper de gamins. Surtout de gamins désintéréssés

- L'élite de l'arche semble pas être le groupe de cette année, a part la petite qui sera peut être une super assistante pour toi.

Je lui adresse un sourire, et passe mes bras sous ma tête. C'est l'heure de se reposer physiquement. Je reste en eveil pour mon ancienne elève, c'est juste que rester debout et concentrée a cent pour cent pour les gamins, des fois, ca me tue.. Je pousse un long soupir et me frotte un peu le visage, avant de ramener mes cheveux derrière l'oreille.

- Moi aussi, ca me déprime de voir des elèves si peu motivés.


© Kinotto de LG.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Dim 3 Juil - 22:05


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.

L'élite de l'Arche.. Raven ne les avait jamais vraiment apprécier. Bon après elle avait rencontré les Griffin ce qui l'avait aidé à changer d'avis concernant cette élite. Mais tout de même.. La plus part des gamins ayant grandit dans les quartiers élitiste de l'Arche n'étaient pas les plus intéressants. Ils prenaient certes très à coeur leur étude mais ils se croyaient tous au dessus de la masse. Du peuple comme ils aimaient parfois les appeler. Raven haussa alors les épaules.

- L'élite de l'Arche ne sont pas vraiment le genre de gamin qui aime mettre les mains dans le cambouis.

C'est vrai que malgré le fait que l'Arche soit enfin arrivé sur terre, plus ou moins entièrement, les enfants et adolescents n'étaient pas particulièrement plus motivé que ça par l'avenir. Pourtant, leur avenir était à présent plein de possibilité. Ils pouvaient à présent avoir envie de tout et n'importe quoi, imaginer n'importe quel avenir sans limite mais c'est le soucis lorsqu'on est adolescent.. On ne se rend pas compte de ce genre de chose. La latino esquissa un léger sourire.

- Ils apprendront avec le temps, ne vous en faites pas.

Raven haussa les sourcils en observant Pearl avant de détourner le regard et de le reposer sur sa radio qu'elle recommença à bricoler dans le silence qui venait de s'installer dans l'atelier.  

Emi Burton


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Sam 16 Juil - 11:46

A lesson of mathematics
Feat Pearl & Raven

« Coucou !»

Je soupire un peu, la, physiquement, j'en peut vraiment plus. Je crois que cette seance de cours, a supporter les gamins qui n'étaient pas concentrés, m'a tué. Je baille un peu. Et je me leve et adresse un sourire a mon ancienne eleve. Je vérifie que j'ai bien tout, puis je regarde Raven.

-Je suis désolé, je pense que je vais y aller. Je suis assez fatiguée. Je préfère aller dormir plutôt que m'endormir sur ton atelier. Je te souhaite bon courage pour ton travail.

Je fais un signe de la tête, écoutant tout possible au revoir venant de son interlocutrice, puis je pars, me dirigeant vers mon lieu de sommeil. Douche? Aux oubliettes, la, je dors, et longtemps. Non pas que j'en ai besoin, mais un peu quand même. Profitons du cours qui se finit plus tôt pour aller dormir. J'arrive chez moi, et me laisse tomber sur le lit, où je dors


© Kinotto de LG.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1547
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   Sam 23 Juil - 14:15


A lesson of mathematics.
Pearl & Raven.
Un baillement transperça le silence de l'atelier et fit relever la tête de Raven qui avait le nez plongé dans sa radio. Elle haussa les sourcils en posant son regard sur Pearl qui se levait de son atelier. Elle semblait épuisée par sa journée de cours. Raven pouvait comprendre ça, surveiller une bande de gamins qui ne s'intéressent pas à grand chose, ça ne doit pas être de tout repos. La mécano reposa alors son tournevis en observant son ancienne professeur se lever et commencer à marcher à reculons en direction de la sortie de l'atelier.

- Une bonne nuit de sommeil ne vous ferait pas de mal, effectivement ! Bonne fin de journée à vous et merci d'être passé !

La jeune femme afficha un large sourire à l'adresse de Pearl et elle l'observa encore quelques instants le temps que cette dernière quitte la pièce. Raven reposa ensuite son regard vers la radio avant de recommencer à réparer cette dernière. Elle n'avait pas énormément de travail en perspective mais c'était son truc à Raven, elle se devait d'avoir constamment l'esprit occupé sinon, elle s'ennuyait et lorsque Raven Reyes s'ennuye, elle est assaillit par de sombre idées. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A lesson of mathematics. - Feat. Pearl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did you really brought a cat to school? | Feat. Pearl I. Whything
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» English: Lesson 1
» Black Pearl, changeante comme le vent...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: