AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ft. u — we have always known the storm would come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:46

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  

Parler de sa stupide mère n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Alors oui, même si les mots d’Uriel étaient justes et gentils, même si ils faisaient naitre une douce chaleur à l’interieur de son être plus fragile qu’elle ne le voulait, elle fut heureuse du changement de sujet, allant chercher deux grosses choppes, qu’elle ramena avec un sourire nouvelle né sur les lèvres. Cette fois la conversation se centrait sur la jolie blonde, et ce n’était pas pour déplaire à l’aubergiste, qui l’écouta lui parler de guerre, et de causes à défendre. Elle était comme Ivar d’avantage que comme Alfard peut être. Enfin. Ziggy sourit, en buvant une gorgée.

- Je pense que c’est une bonne chose. Qu’il y’ait toujours des guerriers malgré les temps de paix. Certains peuples accepteront moins la coalition que d’autres. Et qui sait, si un jour d’autres clans n’émergeront pas, désireux de prendre ce qui nous appartient.

Elle y pensait parfois à toutes ces choses, elle était secouée par des réflexions sur le monde entier, y’avait il des clans qui vivaient sur des bateaux par delà la mer ? Que se trouvait il à l’Ouest ? Enfin, elle n’allait pas noyer Uriel avec toutes ses réflexions.

- L’armée de la coalition hein ? Tu quitterais le nord pour t’installer dans leurs terres plus chaleureuses ? Son visage se mua en un sourire - Ca doit être magnifique au Sud aussi. Je t’envierais presque si tu fais ça !

© ne varietur.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

L
a guerre, la paix. Deux choses complètement opposées mais deux choses qui faisaient entièrement partis de la vie d'Uriel. La jeune guerrière avait toujours eut des idées contradictoires concernant la guerre et la paix. Elle était certes une guerrière mais une guerrière qui voulait maintenir la paix. Le clan Skjeran était un clan qui aimait la guerre et les temps de paix étaient souvent mal vu par le peuple du Nord, créant énormément de conflits internes. Uriel avait l'impression que les Skjeran ne savaient être unis que lorsqu'ils avaient un ennemis commun à combattre.

- Espérons tout de même que la paix perdure. La coalition est là pour maintenir la paix après tout.

Partir. Quitter les terres Skjeran, ce n'était pas quelques choses qui faisait peur à Uriel ou qui l'inquiétait. Rare était les membres du clan qui osaient ou voulaient tout simplement partir du grand Nord. Les Skjeran aimaient leur terres plus que tout au monde et seule une guerre pouvait les faire quitter le Nord. C'était d'ailleurs pour ces raisons que nombreux étaient ceux qui ne comprenaient pas le choix de Uriel, cette envie de quitter les terres Skjeran et de partir découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures.

- Quitter les terres du clan est ce que je désire peut-être le plus au monde. Découvrir de nouvelles choses, ça serait vraiment bien. Qui sait.. Peut-être qu'un jour je pourrais partir, enfin. En tout cas, c'est la première fois que quelqu'un ne me juge pas parce que je souhaite quitter les terres Skjeran. Tu es vraiment quelqu'un de particulier Ziggy.

Uriel haussa les épaules avant d'attraper sa chope de bière et d'en boire une longue gorgée. C'était bien la première fois qu'elle entendait une Skjeran lui dire que le Sud devait être magnifique. C'était agréable de pouvoir parler de ses projets sans avoir peur d'être jugée.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:11

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  
Et Ziggy était ravie de voir que la jeune guerrière en face d’elle espérait la paix elle aussi ! Assurement c’était une bonne chose, la paix était toujours profitable, à tout le monde, et même si la plupart des Skjeran aimaient la guerre et le combat, Ziggy ne faisait pas partie de ceux ci. Alors oui, elle était contente de trouver quelqu’un comme elle, et contente aussi de voir que la blonde avait d’autres objectifs, d’autres ambitions qui n’étaient pas forcement le combat. C’était une belle chose, c’était une bonne chose oui. Elle l’admirait vraiment. Bon, pas une admiration poussée et malsaine, mais elle la trouvait magnifique de vouloir faire ça.

- J’espere que tu pourra le faire !

Et peut être qu’elle rougit quand elle lui dit qu’elle était quelqu’un de particulier. Elle l’était oui. Elle supposait qu’être la ratée de sa famille parce qu’elle ne correspondait pas aux regles causait ça bien souvent oui, elle supposait ouais, que… qu’elle était différente. Tant pis ? Tant mieux dans le cas présent après tout.

- C’est ce que l’on me dit souvent, bien que d’usuelle ça soit une critique. Et elle cacha la mauvaise estime d’elle même avec un grand sourire, reprenant plus légèrement. - Je ne vois pas pourquoi ils te jugent. A chacun ses ambitions Uriel. Et moi je trinque à la tienne. Dit elle d’une voix enjouée en relevant sa choppe pour trinquer à nouveau avec la blonde avant d’en boire une très longue gorgée.

- Je suis vraiment ravie d’avoir croisée ta route ce soir. Tu es une meilleure compagnie qu’Alfard, et bien plus intéressante. Bien plus jolie aussi, mais ça c’etait accessoire !

© ne varietur.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

U
riel aussi espérait grandement qu'elle allait pouvoir oeuvrer pour la paix. C'était une ambition bien différentes de celle auxquelles sont habitués les Skjeran mais c'était l'ambition d'Uriel et ne comptait pas l'abandonner de si tôt. Son père et sa mère étaient derrière elle, ils la soutenaient comme ils l'avaient toujours fait. Heureusement pour la blonde, ses parents étaient des gens compatissants, aimants et qui ne se permettaient jamais de juger leur fille pour ses ambitions. C'était d'ailleurs pour ces raisons que Uriel avait dut mal à concevoir le fait que la mère de Ziggy ne l'aime pas et qu'elle la rejette de leur famille. Pourquoi une mère ferait-elle une chose pareil à son enfant ? Uriel n'en avait aucune idée mais peut-être qu'un jour, elle finirait par comprendre tout ceci. Comme le lui avait appris son maître, Udÿr, l'expérience est la meilleure des leçons que la vie puisse apporter.
Lorsque Uriel avait dit à Ziggy qu'elle était particulière, ce n'était évidemment pas de manière péjorative et, heureusement, l'aubergiste avait bien compris la nuance ce qui fit sourire grandement la guerrière blonde qui trinqua avec sa nouvelle amie avant de boire une longue gorgée de bière.

- Trinquons à nos différences, c'est ce qui fait de nous des femmes charmantes !

La jeune femme rigola légèrement avant de lever une nouvelle fois sa choppe de bière pour en boire une longue gorgée. C'était vrai ce qu'elle venait de dire, elle le pensait réellement. En plus d'être intéressante et intelligente, Ziggy était charmante. C'était toujours agréable d'avoir de la bonne compagnie comme Ziggy.

- Faire ta rencontre a vraiment égayé ma journée.

Mais l'heure devait être bien avancée puisque lorsque Uriel regarda par la fenêtre, il faisait nuit noire. Elle haussa les sourcils avant de reporter son regard gris sur l'aubergiste.

- Tu veux encore boire une choppe de bière ou bien souhaiterais-tu que nous rentrions ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:08

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  
Trinquer à ses différences ? C’était quelque chose qu’elle savait faire ! Pas qu’elle ne soit particulièrement alcoolique ou quoi que ce soit non, pas du tout, mais elle aimait bien boire, surtout en bonne compagnie, et si en général elle avait de la compagnie à l’auberge c’était diffèrent. Bon, soit. Elle sourit un peu plus à la jolie blonde en tout cas. Et elle leva sa choppe un peu plus haut.

- Ça a éggayé la mienne aussi tu sais !

Et elle était sincère. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait fait si elle était tombée directement sur Alfard, peut être qu’ils se seraient disputés et qu’elle serait rentrée à Skjer avec le cœur lourd. Mais soit ! Ce n’etait pas le moment de penser à ça ! Ce soir elle profitait, demain elle essayerait de voir Alfard. Fin de l’histoire. Et d’ailleurs en parlant de la soirée, la question d’Uriel lui fit regarder par la fenetre à elle aussi, tandis qu’elle réalisait que la nuit était bien plus engagée qu’elle n’aurait pu le penser.

- Rentrons, si ça ne te dérange pas. Je dois reconnaître que la route depuis Skjer a été épuisante.

Puis réalisant qu’elle avait été un peu trop directe peut être reprit.

- Mais si tu veux rester nous pouvons rester encore bien entendu. C’est toi qui décide après tout, tu es déjà bien agréable de me proposer un hébergement pour la nuit.

Elle rosit un peu en disant ça un peu gênée qu’elle était.



©️ ne varietur.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:28

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. u — we have always known the storm would come...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alejya - The Storm of Awathon
» Sea, blood & storm. - Feat. Neith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: