AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejya - The Storm of Awathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:10

Alejya
 
The storm of Awathon

Je m'appelle Alejya ; mais on m'appelle parfois Skaikrach (tempête) . J'ai la trentaine et je fais partie des habitants de la terre, ceux qu'on appellent grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une sentinelle d'Awathon . Oh sinon je ressemble à Eva Green. |si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité !  
 

DESCRIPTIONS
Si vous croisez un jour cette beauté fatale en haut d'un mirador c'est que vous êtes arrivé à Awathon, la capitale du clan des prairies. Prenez garde! Si vous êtes un ennemi, la jeune femme vous auras tiré une flèche en moins de temps qu'il vous faudra pour réaliser votre erreur de vouloir vous en prendre à la cité. Protectrice envers chaque membre de son clan natal, elle n'hésitera pas une seconde à éliminer d'éventuels ennemis, quit à aller sur le terrain afin de repousser envahisseurs ou autres voleurs. Awathon, elle la protégera jusqu'à ce que la mort emporte son âme, elle en a fait le serment en devenant sentinelle. Loyale, elle respectera chaques décisions prises par Danaé, même si certaines lui déplaisent, elle sait que sa cheffe de clan fera toujours ce qu'il y a de meilleur pour protéger les siens, et étant très respectueuse, jamais Alejya n'osera la contredire ou lui donner un avis non demandé. Ne vous fiez pas à son air froid, à l'intérieur, bât un cœur bien chaud, mais très discret, peut-etre même un peu trop. La femme aux cheveux de nuit est stricte, et jamais elle ne laissera un crime, même minime, être impuni. Les lois se respectent autant qu'un chef de clan.  Légèrement sadique, elle se plais à faire et voir souffrir ses ennemis avant de leur accorder la mort. Combattante hors paire, elle sait mener aussi bien un arc qu'une épée, elle dispose justement de deux épées et d'un arc. Elle aurait pu devenir guerrière et faire partie de la maigre armée du clan mais la bonté dans l'âme, elle a préféré rester dans la cité pour la protéger.    

ABOUT YOU
Alejya est née à Awathon, capitale du clan des prairies. Aînée de la famille, son frère est son cadet de plusieurs années, tout deux sont les enfants d'Hakim, grand forgeron, et d'Akhasha, guérisseuse. Son enfance fût tranquille, banale à vrai dire. Aimée de sa famille, elle n'a jamais connus que le bonheur au sein de cette famille parfaite. Apprenant les valeurs ainsi que les lois de son clan très  jeune, elle les a toujours respectés tout comme chaque personnes à Awathon ainsi que les étrangers, qui l'ont toujours fascinés avec leurs allures souvent différentes de ceux du clan. N'hésitant jamais a aller admirer ces gens de plus près, à leur offrir des fleurs. La petite filles au regard vert et aux cheveux de nuit était connue de tous au village grâce à sa joie constante.

Ce sourire disparut en même temps que son regard perdit son innocence. Un jour, une caravane arriva à Awathon, et à cause de ceci la vie de la jeune Alejya changea. Enlevée en pleine nuit, la jeune adolescente, alors destinée à devenir couturière, fût battue, violentée, et laissé pour morte dans une prairies à quelques heures de marche d'Awathon. Ce ne fût que plusieurs jours plus tard qu'elle fût retrouvée et ramenée à ses parents. Traumatisée, elle ne prononça aucun mot durant presque une année entière, pas même à sa famille. L'enfant souriante et amicale avec tout le monde était à présent devenue que l'ombre d'elle même, refusant de dormir ou sortir de peur qu'on l'enlève une nouvelle fois. Ayant mal au coeur de voir sa soeur dans cet état, un beau matin son jeune frère l'emmena voir un des peu nombreux guerriers du clan. Son plan était de lui faire combattre ses propres peurs, en apprenant à manier l'épée. Ainsi, si quelqu'un venait de nouveau tenter de l'agresser, elle serait capable de se défendre.

Cela fait à présent presque dix ans qu'Alejya manie les armes, mais si certaines personnes pensait qu'elle deviendrait une guerrière, celle-ci décida, l'année de ses vingt-quatre ans, après s'être assurée être à la hauteur, de devenir sentinelle afin de protéger la ville ainsi que ses habitants, des plus jeunes aux plus âgés. Et si un jour ses agresseurs osent revenir par ici, elle ne se vengera pas vulgairement, elle le fera dans le respect des règles du clan.



- Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Elle a entendu parler de ce peuple venu du ciel, elle ne les connait pas, mais si Heda a décidé de s'allier avec eux c'est qu'elle sait ce qu'elle fait.
- Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Alejya n'en a jamais rencontré, donc il lui est impossible de se forger une idée dessus.
- Avez vous peur des armes a feu ? Les armes de l'ancien temps... Elle en a entendus parler, mais n'en a jamais vu. Cependant, de ce qu'on lui a raconté, ces armes étaient redoutables, plus redoutable que la pointe d'une flèche empoisonnée. Donc oui, elle les crains.
- De la technologie en général ? La technologie a refait surface avec le peuple du ciel, si celle-ci est utilisée pour faire le bien, alors il n'y a aucune raison de la craindre, n'est-ce pas?
- Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? Difficile à dire. Elle part du principe où quand une âme est brisée, rien ne peux la réparer donc, non, elle n'y croirait certainement pas.
- Quel est votre role dans le clan ?  Alejya est une sentinelle, chargée de garder Awathon en sécurité.
- Respectez vous le commandeur ? Si Danaé la respecte, alors Alejya la respecte aussi. Elle n'a pas l'honneur de la connaitre personnellement, mais une personne, ayant réussit à unifier douze clans, mérite le respect.

 

WHAT ELSE ?
Photo non contractuelle!!!
Bouh! Vous me connaissez déjà sous les traits de Torvi, alias, la Reine des Neiges! Donc je n'en dirais pas plus ♥ Bellamy aime les tartes aux pommes...

 
 


Dernière édition par Alejya le Mer 17 Fév - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

& Rebienvenue parmi nous. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:27

Rebienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:42

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:45

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:52

Merci tout le monde Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:19

Rebienvenue! Eva Green est tellement magnifique! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:49

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Je deteste ton feat. Je veux lui faire tous les bébés du monde mais ton histoire est super ! Amoureux (et je voudrais des RPS Gnu avec mes comptes!)

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:57

Merci ma jolie moumoute! Ouais je sais que tu ne l'aime pas, c'est pour ça que je l'ai choisis...
Des rps d'accord, et avec ceci? Un peu de rillettes? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejya - The Storm of Awathon   Alejya - The Storm of Awathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejya - The Storm of Awathon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) and all over the world strangers talk only about the weather | alejya
» ft. u — we have always known the storm would come...
» Sea, blood & storm. - Feat. Neith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: