AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ft. u — we have always known the storm would come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:06



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

U
n léger brouhaha régnait dans la taverne qui se remplissait lentement au fur et à mesure que le temps avançait. La nuit était à présent totalement tombé et les différents habitants de Kujik venait profiter de la chaleur de la taverne. Horik, le tavernier, venait d'apporter deux bols de ragoût de cerf ainsi que deux chopines de bière. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de Uriel qui observa sa bière et son ragoût avec envie. Elle avait peut-être faim mais elle n'était pas affamée au point de ne pas prendre le temps de répondre à Ziggy. C'est donc avec regret que la blonde détourna le regard de son assiette pour le reposer sur la brune qui venait de lui demander des conseils touristiques concernant la ville. Elle haussa les sourcils ainsi que les épaules.

- Tu sais, Alfard sera peut-être rentré d'ici l'aube ! Mais sinon.. Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin à part la chasse et.. La pêche.

Uriel détourna le regard en se rendant compte d'à quel point la ville pouvait être ennuyeuse. Depuis toute petite, elle ne rêvait que d'une chose : Quitter cet endroit. Et bien cette envie de déguerpir le plus loin possible d'ici venait de s’accroître un peu plus. Elle reposa son regard sur son ragoût et soupira légèrement. Manger en parlant était mal poli. La blonde releva une nouvelle fois ses prunelles grises en direction de Ziggy qui ne semblait pas réellement pressée de goûter à son ragoût ou même de boire sa bière.

- Evidemment, tu peux passer la nuit chez moi. Alfard me tuerait sur le champ si il apprenait que j'ai laissé sa soeur dormir ici. Horik est un super tavernier, les chambres ne sont pas trop mal mais.. C'est plutôt la clientèle qui m'inquiète.

Kujik était certes au bout du territoire Skjeran mais nombre de vagabond ou même truands venaient jusqu'ici. La plus part d'entre eux tentaient sûrement de fuir leur passé et de faire profil bas. Mais pour certains, faire profil bas n'était pas synonyme de bonne conduite. Uriel n'était pas du genre à faire confiance facilement et elle faisait encore moins confiance à cette bande de voyous qu'étaient la clientèle de la taverne. Elle lança d'ailleurs un regard en biais à un groupe d'hommes qui n'arrêtaient pas de lancer des regards en direction de Ziggy. Une étrangère à Kujik, ça ne passait pas inaperçu.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:10

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  


Bon, elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas été déçue en apprenant qu’Alfard était peut être parti chasser et sur le coup elle en voulait à Ivar de l’avoir envoyé dans cette galère. Mais elle avait fait une rencontre sympathique, et ça compensait un peu sa déception donc. Par contre visiblement Kujik n’était pas très… porté sur les fêtes ou les visites. Bon et bien… Elle esquissa un très petit sourire.

- Oh… Je crains de n’être ni une très bonne chasseuse, ni une très bonne pêcheuse. Alors je me contenterais d’attendre sagement.

Cette fois, son visage était éclaire d’un sourire si lumineux qu’il aurait pu étinceler dans l’auberge si ça avait été possible. Enfin, elle regarda quelques instants son plat avant de reporter son attention sur Uriel, qui lui proposait de dormir chez elle. C’était… C’était gentil non ? Oui, ça ne pouvait être que gentil, elle ne voyait pas d’autres raisons qui auraient pu pousser la jeune femme à proposer ça ainsi, et elle hocha la tête.

- Tu sais, je ne voudrais pas te déranger, j’ai l’habitude des auberges et des gens qui les frequentes. La fierté à nouveau quand elle évoquait tout ce qui pouvait se rapprocher à l’Asgard. On ne reste pas aubergiste dans une nation de guerrier sans savoir se défendre. enfin, après, elle n’allait pas épiloguer, parce que si Uriel n’était pas dérangée par sa présence, ça ne la dérangerait pas de dormir chez la jeune blonde. Elles pourraient peut être partager des histoires sur Alfard, ça les amuserait toutes les deux oui ? Peut être.

En tout cas, si il y’avait des hommes qui la regardait un peu, elle s’en fichait. Elle savait qu’elle ne payait pas de mine avec sa robe, et ses habits qui n’étaient pas du tout guerrier mais soit. C’était une question d’habitude. Elle garda un air léger et regarda le bol.

- Ca sent extraordinairement bon en tout cas. Alors que dirais tu de lever nos choppes à Alfard et à notre rencontre.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

Z
iggy n'était pas bonne chasseuse ou bonne pêcheuse ? Ca n'étonnait pas vraiment Uriel, même si elle avait appris à ne pas se fier aux apparences, elle c'était bien rendu compte que la brune n'était pas une grande adepte des travaux manuels et qu'elle préférait largement cuisiner ou gérer son auberge. Et c'était tout à son honneur !

- On a tous nos défauts et nos qualités ! Je suis une très mauvaise pêcheuse, la patience n'est pas mon fort.

Uriel avait dût essayer de pêcher une fois dans sa vie. L'expérience avait été de courte durée puisque la Skjeran avait fini par balancer la canne à pêche dans le lac en grognant parce que les poissons ne mordaient pas. Elle préférait de loin la chasse, c'était beaucoup plus excitant pour elle, beaucoup plus.. Animal ? Sûrement. Uriel respectait beaucoup la faune et la flore mais pour elle, chasser était quelque chose d'excitant bien que ce soit brutal. Uriel sentait bien que sa proposition était peut-être un peu déplacé.. Après tout, elles en se connaissaient pas du tout. Même si le courant semblait bien passer entre elles, elle s'était peut-être emballé ? La blonde fit une petite grimace en reposant ses prunelles grises sur son bol.

- Oh.. Ne te méprend pas, je ne dis pas que tu ne sais pas te défendre ! Mais.. Ce sera beaucoup plus confortable chez moi. Enfin je pense. J'ai de quoi dormir à deux chez moi. Enfin.. Je.. Voilà. Tu fais comme tu veux.

La blonde s'empourpra légèrement et écarquilla les yeux en remettant le nez dans son bol qu'elle n'avait toujours pas entamé. Bon sang, elle était certes douée sur un champ de bataille mais lorsqu'il s'agissait de s'adresser à un être humain, elle perdait tout ses moyens. Heureusement, Ziggy leva son verre et Uriel s'empresse de le lever à son tour pour éviter que le malaise s'installe un peu plus.

- A nous ! Tu ferais mieux de manger avant que ça ne refroidisse et puis, tu devrais reprendre des forces pour le retour.

La Skjeran but une grande gorgée de bière après avoir trinqué avec Ziggy. Elle lui adressa un léger sourire avant d'attraper sa cuillère et de la plonger dans son bol.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:09

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  


Elle sourit un peu plus Ziggy. Oui, elle appréciait le fait qu’Uriel dans sa maladresse essaye de la laisser à l’aise. Elle avait l’habitude finalement que des guerriers pensent qu’elle ne savait pas se défendre et veuillent la défendre eux. C’était mignon en un sens. Elle avait d’avantage l’habitude des hommes qui se battaient pour son honneur, mais soit, c’était un changement qu’elle appréciait aussi, alors quand Uriel sembla des plus gênées, elle lui offrit un sourire.

- Sha, ne t’en fait pas. Je ne suis pas si offensée que ça. Et si tu es sure que ça ne te dérange pas, j’apprécierais ta proposition avec plaisir. Il y’eut un léger sourire cette fois sur ses lèvres, et elle posa sa main sur celle d’Uriel quelques instants, pour la rassurer. Oh, ça ne voulait pas dire grand chose, elle avait toujours été un peu tactile, et toujours avenante, généreuse. Soit.

Après ça, elle leva son verre et elle eut un petit rire quand la jeune blonde l’exhorta à manger ! C’était amusant peut être cette situation entière. Elle avait l’impression de se faire une amie avec vitesse, et meme si Uriel semblait assez maladroite dans les conversations c’était… Pourquoi pas ? C’était agréable. Elle aimait les gens directs et francs, Ziggy. Plantant sa cuillère et la plongeant dans le bol, elle la porta à ses lèvres, et se délecta un peu du plat.

- Tu avais raison, c’est vraiment délicieux ! Je dois en déduire que tu viens souvent ici alors ?

Et finalement elle était pas trop douée dans les conversations non plus, notre jolie aubergiste.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

H
eureusement pour Uriel, Ziggy semblait être quelqu'un de doux qui ne prend pas la mouche à la moindre réflexion ou proposition. La Skjeran n'avait pas voulut offenser la brune en lui proposant de dormir chez elle. Elle était comme ça Uriel, parfois un peu trop généreuse vis à vis des étrangers. Après tout, ça ne devait même pas faire une heure qu'elle avait rencontré Ziggy et elle lui proposait déjà de dormir chez elle. Mais la blonde sentait qu'une sorte d'amitié commençait à naître entre elle et l'aubergiste, c'était la soeur de Alfard, pas n'importe qui. Elle adressa alors un large sourire à son interlocutrice lorsque cette dernière posa sa main sur la sienne. Uriel n'était pas vraiment une grande habituée des contactes physiques mais ça ne la dérangeait pas non plus.

- Oui, je viens souvent ici. Si l'auberge principale et puis.. Je ne suis pas une excellente cuisinière alors quand j'ai envie de manger quelque chose de bon, je viens ici.

Il était arrivé à Uriel d'échanger un repas ici contre de la fourrure et à chaque fois, elle n'était pas déçue de ce que le tavernier lui avait servit. Horik était un très bon cuisinier, contrairement à Uriel, et Ziggy semblait approuvé puisqu'elle mangeait avidement le ragoût de cerf. La guerrière esquissa un sourire avant de reprendre une bonne gorgée de bière pour faire descendre le ragoût.

- Et toi, c'est quoi la spécialité dans ton auberge ?

La conversation semblait se diriger vers les spécialités culinaires des différentes villes du territoire Skjeran. Pourquoi pas ? Malgré son statut de guerrière, Uriel n'avait jamais eut l'occasion de voyager en dehors du territoire. Elle espérait vraiment pouvoir, un jour, se rendre dans les grandes villes d'autres clans. Comme Polis par exemple. Uriel avait plusieurs fois entendu parler de cette ville se trouvant sur le territoire Trikru. Il paraît même qu'une immense tour se dresse au milieu de la ville.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:11

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  

Elle hocha la tête. Le fait de ne pas savoir cuisiner était quelque chose qu’elle pouvait comprendre, et elle avait souvent des gens qui venaient parce qu’ils ne voulaient pas cuisiner. Parce qu’ils ne savaient pas faire. Parce qu’ils voulaient simplement aussi parfois de la compagnie.

- Sha, je peux comprendre oui. Et puis il y’a toujours une meilleure compagnie dans une auberge que dans une maison seule. J’ai beaucoup de gens qui viennent simplement prendre un repas, un bon verre et de la conversation aussi.

Elle lui sourit. Non elle ne jugeait pas du tout. Elle complimenta la cuisine après ça, c’était vraiment délicieux comme spécialité et la question d’Uriel lui plu tant que notre aubergiste se fendit d’un sourire immense et fier. Elle finit sa bouchée, but une longue gorgée et prit quelques instants avant de répondre.

- La spécialité de l’Asgard est la cuisse de renne caramélisée servie avec son lot de baie. Tout dépend de la saison après. Et voilà qu’elle était encore plus fière, Quand tu viendra je t’inviterais à en gouter, cadeau de la maison. Voilà, ce n’était pas une proposition, ce n’était pas vraiment charmeur, c’était juste ainsi, une proposition amicale. Et puis Ziggy rosit un peu, enfin si tu veux venir à Skjer un jour ou l’autre.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:43



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

L
a conversation ? Est-ce que Uriel cherchait réellement la conversation lorsqu'elle venait ici pour prendre un repas ? Pas spécialement, la guerrière n'était pas une grande bavarde. Elle cherchait surtout une bonne boisson et un bon repas chaud. La taverne était un lieu qu'elle appréciait et qu'elle aurait presque pu considérer comme étant une seconde maison.

- Les auberges dégagent une ambiance bien particulière et bien différente de nombreux endroits.

La conversation semblait principalement se concentrer sur les auberges et la gastronomie. Ca ne dérangeait pas Uriel. Même si son principal métier était de braver la mort régulièrement, ça ne faisait pas moins d'elle une bonne vivante qui aime la bonne nourriture et passer de bons moments. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres lorsque Ziggy lui proposa de passer à son auberge, à Skjer, un de ces quatre afin de goûter la spécialité du coin. Uriel hocha alors vivement la tête.

- Ce serait pour moi un honneur de venir goûter ta spécialité et surtout, de visiter cette auberge dont tu parles tant !

Les prunelles de Uriel s'arrêtèrent sur le visage de Ziggy l'espace d'un instant, elle garda son sourire sur les lèvres avant de détourner le regard et de reprendre une boucher de ragoût. Si elle avait pu se faire éclater le ventre en mangeant uniquement du ragoût, elle le ferait.
Finalement, la blonde arriva au bout de son bol de ragoût. Elle se recula légèrement contre le dossier de sa chaise et attrapa son verre de bière pour boire une longue gorgée.

- Est-ce que tu veux encore quelque chose ou tu es repues ?

Certes, Ziggy n'était pas très grande et pas très bien bâtit mais les apparences sont parfois trompeuses et Uriel se dit que la brune avait peut-être encore faim. Mieux valait lui demander plutôt que de mettre un terme au repas. Ce ne serait pas très poli et depuis que Uriel tentait de faire des progrès sur le plan social, elle faisait attention à ce genre de détails.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:59

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  


Oh ! Elle était en face de quelqu’un qui savait vraiment apprécier les auberges ! Voilà qui était plaisant ! Raison de plus pour lui faire une belle invitation à venir. Oui, les amis d’Alfard étaient ses amis et puis… Bon, voilà. C’était comme ça. Du coup, c’était plaisant. Et Ziggy eut un sourire encore plus grand quand la blonde accepta la proposition.

- Alors ça marche. Je t’attendrais à l’Asgard un de ces jours ! Et ça comptait, qu’Uriel soit accompagnée de son frère ou pas. Enfin, ça n’empechait pas Ziggy de se faire des amies non ? meme si c’était l’amie de son frère à la base, et si enfin… Qu’importait tout ça non ? Elle pouvait bien sociabiliser un peu ?

Soit, le ragout était fini, et l’aubergiste éloignée de son auberge, regarda la pièce entière avant de reporter son regard sur la grande blonde. - Non, ça ira merci bien. Si je mange encore, je vais m’endormir dans mon assiette. Et a vrai dire peut être qu’elle n’aurait pas été contre un dessert ou quelques fruits, mais elle ne mentait pas cela dit, elle avait vraiment trop mangé. C’était ainsi. En tout cas tu n’as pas menti, c’était vraiment délicieux. Et voilà, elles arrivaient à parler un peu, meme si c’était pour parler nourriture, et de ces choses la.

Ziggy reflechit un peu après ça, et elle reprit d’une voix douce. - Tu sais, j’attend toujours que tu me raconte des anecdotes qui riducilisent Alfard. Il y’eut un clin d’œil amusé, et la brune but une longue gorgée.

© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:30



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

U
riel était ravie. Ziggy venait de confirmer son invitation pour la blonde à l'Asgard. C'était une bonne nouvelle, non ? Ca voulait réellement dire qu'elle la voulait dans son auberge ?

- Vivement le jour où je viendrais goûter ta spécialité alors !

Uriel laissa ses prunelles grises se promener dans l'auberge qui commençait déjà à se vider. Visiblement, Ziggy était elle aussi repue. C'est vrai que les portions que mettaient Horik étaient des portions pour nourrir des guerriers d'au moins une centaine de kilos et de deux mètres de haut. La blonde repoussa légèrement son bol de manière à pouvoir poser ses coudes sur la table et se pencher légèrement vers Ziggy. Elle voulait entendre des ragots sur Alfard ? Très bien. Elle allait en avoir mais pour ça, il allait leur falloir à boire. Uriel fit donc signe au tavernier de leur resservir deux verres d'alcool.

- J'en ai quelques une à te raconter. Oui.

La Skjeran afficha un sourire amusée. Si Alfard apprenait ça, il allait sûrement lui faire passer un sale quart d'heure. Mais ça l'importe peu, les absents avaient toujours tord. Uriel remercia Horik qui venait de ramener 2 verres de bière aux jeunes femmes. L'histoire pouvait commencer.

- La dernière que nous avons fait une petite fête ici avec les autres disciples de maître Udÿr, ton frère a voulut ramener une jeune femme chez lui. Sauf qu'il ne s'était pas rendu compte que cette jeune femme était la soeur d'une autre qu'il avait déjà ramené chez lui. Je te laisse imaginer sa tête et la réactions des demoiselles lorsqu'ils se sont rendu compte de la chose.

Uriel rigola légèrement en repensant à cette fameuse soirée où Alfard s'était fait gifler une première fois par la grande soeur et une deuxième fois par la petite soeur. Il avait voulut courir plusieurs jupons à la fois mais il s'était retrouvé pris à son propre piège, Uriel avait bien rigolé ce soir là en voyant son ami se faire réprimander. La blonde esquissa un sourire avant de boire une longue gorgée de bière.

- Et toi ? Tu as bien des anecdotes de quand vous étiez petit, non ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:51

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  


L’heure des anecdotes était venue, et Ziggy remercia l’aubergiste qui leur porta des bires, avant de fixer ses grands yeux sombres sur Uriel, qui commença à parler. Et elle n’eut pas de mal à imaginer le jeune Alfard ramenant une nouvelle fille sans savoir qu’il avait déjà courtisé sa sœur. Oh diable ! Elle en rit un peu, gardant de coté l’amertume qu’elle pouvait ressentir quant au fait qu’elle manquait toutes ces belles parties de la vie de son petit frère. Elle eut un sourire qu’elle ne cacha pas, et si elle but quelques instants, elle tenta de ne pas trop pouffer de rire. C’était agréable de parler la, comme ça. Comme si …. Rah, elle ne savait pas trop. Mais elle souriait à la blonde.

- Je n’ai aucune difficulté à imaginer la scène. A t’il recommencé après ?

Son sourire s’était fait mutin maintenant, et quand Uriel lui demanda une anecdote à son tour. Son air paru réfléchi quelques instants, elle fronça les sourcils, et finalement elle eut l’air d’avoir fait une découverte.

- Oh, oui j’en ai quelques unes. Comme la fois où alors qu’il avait 5 ans, il a été prit en train de séduire la fille d’un des grands marchands à Hlidskjálf, le village de père. Ou du moins, il essayait de faire ce qu’il croyait être de la séduction à 5 ans, et après lui avoir ramené trois poissons et une bague qui appartenait à mère, il s’est mit tout nu devant chez elle, en attendant qu’elle sorte. Père n’était pas très heureux de devoir régler cette histoire, et Alfard a été malade pendant dix jours après ça. Elle en riait encore finalement. Elle se rappelait la tête de leur mère qui avait failli faire une crise cardiaque quand on lui avait ramené son petit garçon nu et gelé en lui expliquant la honte dans la quel il s’était mise, et Ziggy avait comprit quelque chose ce jour la. Que la santé de ses enfants comptait moins que la dignité qu’elle pouvait avoir. Par chance, Ivar et leur père s’étaient bien occupés de lui. Elle aussi. Elle secoua la tête un peu. Je ne sais pas si tu peux imaginer, mais la scène était plutôt drôle.


© ne varietur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:55



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

U
riel ne pouvait pas prétendre connaître Alfard aussi bien que Ziggy, même si ils avaient passé une grande partie de leur vie ensemble à suivre l'enseignement de Udyr. Et visiblement, Ziggy connaissait très bien son frère vu la question qui suivit son amusement face à la description de l'histoire que la blonde venait de faire. Uriel se fendit d'un sourire et but une longue gorgée de bière avant d'hocher vivement la tête.

- Ton frère est quelque de têtue, évidemment qu'il a recommencé !

La jeune femme écouta ensuite attentivement l'anecdote de Ziggy. Le moindre détail sur la vie de Alfard était une moyen pour Uriel de le taquiner dessus par la suite et, clairement, l'histoire que la brune était entrain de raconter à la guerrière était une histoire en or. Uriel n'eut aucun mal à imaginer un petit garçon de 5 ans s'inventer des moyens de courtiser. Un rire s'échappa des lèvres de Uriel lorsque Ziggy annonça que Alfard s'était présenté nu comme un ver à la porte de la petite fille.

- J'imagine parfaitement la scène.. Oh bon sang, quand je vais pouvoir lui en reparler.. J'espère que je vais réussir à la piéger concernant cette histoire.

C'était une sorte de tradition entre les disciples de Udÿr. Ils aimaient se piéger les un et les autres, le premier qui était piégé se retrouvait souvent obligé de faire toutes les corvées des autres. Uriel but une nouvelle gorgée de bière, elle sentait que ses joues rougissaient légèrement dût à l'alcool qui faisait effet. Les bières de l'auberge n'était pas réputées pour leur douceur. La blonde appuya un coude sur la table de manière à tenir sa tête avec sa main tout en continuant d'observer Ziggy.

- Grandir avec Alfard a dût être une aventure de tout les jours, non ?
WILDBIRD
 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:20

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  


Parler de son frère lui faisait tellement chaud au cœur. C’était comme si elle retrouvait ce petit garçon qui n’avait pas hésité à aller nu dans la neige, c’était comme si elle retrouvait l’adorable blondinet qu’il avait été avant que les laïus de sa mère ne prennent trop le dessus sur lui. C’était comme si… Elle souriait. Vraiment. Ca lui faisait un bien fou cette conversation avec Uriel, et si elle avait pu elle aurait gardé Uriel avec elle pour qu’elle continue à lui parler d’Alfard pour les années à venir. Mais ça n’était pas quelque chose qui se faisait, et sa pensée stupide la fit sourire doucement.  Elles se racontaient des histoires, et l’aubergiste parvenait à imaginer le lien qui liait les deux blonds, un lien qu’elle n’aurait jamais vraiment avec personne, ayant choisit plus ou moins de vivre en solitaire avec son auberge et le monde entier pour compagnie.

- Je ne doute pas qu’il ne saura plus où se mettre si tu le piège la dessus !  Elle rit un peu plus, et imaginait déjà la tête de son grand guerrier de frère, en se rappelant qu’il avait été un garçon de cinq ans, bistouquette à l’air pour séduire. Ah, diable, elle aurait tout donné pour voir ça. Mais elle ne le verrait jamais. Et la pensée maussade s’insinua un peu en elle. Alors elle but une longue gorgée, se sentant un peu mieux après ça. Elle ne voulait pas gâcher le temps qu’elle passait avec Uriel, à repenser au passé qui n’était plus.  

La blonde posa une question. Ziggy sourit un peu plus.

- Ca l’était oui. Jusqu'à ce qu’il ne devienne plus sérieux, sous l’égide de notre mère. Et que je ne partes de la maison.  C’était dit, aussi légèrement qu’elle l’avait pu. Une nouvelle gorgée vint  à ses lèvres et elle tenta de sourire, d’un sourire un peu plus attristé. Il y’avait des moments aux quels elle ne voulait pas spécialement penser. - Permets moi de t’offrir une nouvelle choppe?  Après tout, la blonde devait avoir soif aussi non ? Même si les bières étaient bien fortes !

©️ ne varietur.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:46



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

L
a discussion semblait faire plaisir à Ziggy. Uriel sentait bien que ça faisait un moment que la jeune femme n'avait pas entendu parler de son frère et, entendre ces anecdotes, semblait la faire sourire. La guerrière se fendit alors à son tour d'un sourire. Elle se tenait toujours la tête avec sa main en appuyant se coude sur le bord de la table. L'espace de quelques instants, Uriel se perdit à imaginer la tête qu'allait tirer Alfard lorsqu'elle allait le piéger avec cette histoire.

- J'essayerai de passer dans ton auberge pour te raconter l'histoire ! Ca sera l'occasion de goûter ta spécialité.

Uriel n'était pas du genre à proposer ce genre de chose en l'air. Elle comptait bien passer à l'auberge de Ziggy pour goûter sa spécialité mais aussi pour passer du temps avec l'aubergiste. La blonde devait bien avouer qu'elle appréciait la compagnie de la brune. La conversation, qui avait jusqu'à présent un ton léger, prit un ton un peu plus lourd. Uriel sentait qu'elle venait de toucher une corde sensible en évoquant la famille de l'aubergiste. Sourcils froncés, la blonde se risqua à poser une question suite aux propos de Ziggy concernant sa mère et le fait qu'elle avait quitté la maison familial à un moment de sa vie.

- Tu ne t'entends pas très bien avec ta mère ?

C'était un aspect de la vie de Alfard dont Uriel n'avait jamais entendu parler. Elle l'avait bien dit à Ziggy, Alfard ne parlait jamais de sa famille. De toute façon, rare étaient les recrues qui parlaient de leur famille. Ce n'était pas un sujet qu'ils aimaient aborder entre eux. Uriel hocha ensuite la tête lorsque Ziggy lui proposa une nouvelle choppe de bière, elle ne disait jamais non à de la bière.

- Avec plaisir !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:49

   
FT. URIEL - 2 ANS AVANT L'ACTION DU FO - RUES DE KUJIK  

- Je compte sur toi alors ! C’était dit de manière légère, mais il y’aviat une sincérité un peu fragile dans le regard de Ziggy quand les gens lui promettaient quelque chose. Bon, ce n’était pas vraiment une promesse,i l y’avait un « j’essayerai » mais c’était déjà beaucoup, et Ziggy serait assurément ravie d’en savoir d’avantage sur son frère, et aussi de revoir la douce et gentille Uriel. Qui, ne devait probablement pas être aussi douce tout le temps si elle était une guerrière. Soit. Allez ! Elle n’allait pas passer trop de temps sur ça non ?

Déjà qu’elle devait avoir un air de chien battu en parlant d’Alfard et de sa mère. En espérant qu’Uriel ne le rema…. Diable, elle l’avait remarqué. Elle haussa les épaules un peu.

- Je ne suis pas la fille qu’elle aurait souhaité. Non, elle était un peu l’inutile, et elle poussa un soupir avant de reprendre le sourire. après tout, je suppose qu’avoir une fille aubergiste ça n’est pas le reve de tout le monde, surtout quand l’autre est prophétesse et les frères de grands guerriers. Son sourire se fana.

Et elle changea de sujet, se levant pour aller chercher de nouvelles choppes qu’elle prit le temps de récupérer, pour reprendre sa contenance aussi. Puis elle revint avec la jeune blonde.

- Enfin, parlons de choses plus joyeuses si tu le veux bien. Tu veux devenir une guerrière dans l’armée du Skjeran ? Penses tu qu’il y’aura une guerre bientôt ? Après tout, la coalition existait maintenant, et il n’y’avait plus de guerres à l’horizon non ?


© ne varietur.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:19



   
   Ziggy & Uriel.
   We have always knew the storm would come.

L
orsque le sourire de Ziggy se fana, Uriel s'en voulut un peu. Elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise et encore plus lorsqu'il s'agissait de la famille. Clairement, la guerrière blonde venait de toucher une corde sensible concernant le passé de l'aubergiste. Elle écouta alors, attentivement et elle ne comprit pas vraiment ce que la brune ui expliqua. Comment une mère ne pouvait pas être fière de ses enfants ? Peu importe la voie qu'elle aurait choisit, Uriel savait que sa mère aurait été fière d'elle. La Skjeran secoua alors négativement la tête avant de reporter son regard sur Ziggy.

- Toute mère devrait être fière de sa fille, peu importe la voie qu'elle choisit. Ne remet pas en doute tes choix Ziggy. Tu as fais les bons. Tu as quand même décidé de prendre soin des gens, ce n'est pas ce que ferait n'importe qui.

C'est vrai ça, Ziggy prenait soin des gens. Elle le fournissait un repas chaud et un toit pour la nuit, c'était tout à son honneur. Les yeux gris de Uriel suivirent la silhouette de l'aubergiste qui alla jusqu'au comptoir pour recommander des choppes de bière. Lorsqu'elle revint à la table avec les choppes, Uriel la gratifia d'un sourire avant d'arquer un sourcil face à la question.

- Je rejoindrai probablement l'armée Skjeran, oui. Ou sinon, j'aimerai éventuellement rejoindre l'armée de la coalition. Même si aucune guerre ne semble se profiler à l'horizon, nous ne sommes jamais réellement à l'abris. Et puis.. Une guerrière doit bien se trouver une cause à défendre, non ?

Lorsque Uriel avait commencé sa formation de guerrière, les guerres étaient le quotidien du clan Skjeran. Mais à présent que la coalition avait été mise en place, ce n'était plus réellement le cas. Ziggy venait de toucher un point sensible puisque, en réalité, Uriel ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de ses capacités de guerrière. Elle baissa la tête légèrement faire sa choppe en fronçant les sourcils.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft. u — we have always known the storm would come...   ft. u — we have always known the storm would come... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. u — we have always known the storm would come...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejya - The Storm of Awathon
» Sea, blood & storm. - Feat. Neith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: