AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the conversation | jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:45

- Oui vraiment. Est ce qu’un soldat est responsable de l’enemi qu’il tue, ou bien est ce que son chef, celui qui donne l’ordre, qui est la cause de la désolation. En tant que chef je prend sur mes épaules les morts que mes guerriers sèment. Ta Clarke, a du faire pareil.

Et elle eut un sourire. Un sourire léger, mais un sourire néanmoins existant. Maintenant c’était sur, si Torvi voulait se servir de ses connaissances pour semer la discorde, Neith aurait une opposition. Elle savait aussi que d’autres chefs de clans partageraient probablement son avis, et Lexa elle même devait l’avoir aussi. En un sens, il y’avait peut être un tout était bien qui finissait bien ? Quoi qu’il en soit, en tout cas c’était fait. Et Torvi savait quelque chose qu’elle voulait peut être utiliser comme une arme. Hmm, la Keyronsi fronça les sourcils, puis secoua la tête.

- Autant ne plus en parler.

Et elle le fixa quelques instants pendant qu’il but un peu, faisant la même chose que lui.

- C’est un alcool du sud. Mes soldats l’ont ramené quand ils nous ont joint pour le banquet.

Elle haussa un peu les épaules après ça. Elle ne voulait cependant pas que la conversation finisse. Il y’avait tant de sujet inexplorés. Tant de choses qu’elle voulait savoir. Elle glissa un doigt sur le bord de son verre, avant de reprendre, d’une voix nonchalente.

- J’ai parlé à ton compagnon, l’asiatique. Il semblait avoir de forts sentiments à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:16

C’est vrai que les guerres n’avait pas été causé par le peuple mais par ceux qui en etait a leur tête. Enfin si Clarke et Bellamy avaient du prendre la décision de cramer du Grounder a coup de réacteur peut etre que c’etait tout de même ma faute. Clarke avait voulu faire la paix avec eux. Peut etre que si j’avais pas paniqué … Enfin bon de toute façon ce qui est fait est fait comme on dit.

- Ou … Ouais c’est vrai.

Non je ne me lançais pas dans un debt. C’etait pas mon sujet préféré et je voulais le noyer bien vite. Du coup ce fut le soulagement lorsque la reine des mers avait cloturé le sujet. J’etais presque heureux. En plus on buvait de l’alcool. Ou peut être que c’etait l’alcool qui me rendait heureux. Même si j’avais pas encore assez bu pour sentir les effets du breuvage sur mon corps.

- J’aime bien. Enfin … J’aime l’alcool en général. Mais il est drôlement bon. Dans notre camp on faisait de l’alcool aussi. Enfin ça n’avait rien a voir. Le gout etait pas top. On buvait ça juste pour oublier qu’on pouvais crever d’un instant a l’autre.

Ouais bon on avait été que des enfants envoyé sur des terres hostiles. Alors on avait pas toujours été très malin ou responsable c’etait un fait. Surtout qu’on etait 100 personnes qui n’avaient pas toujours été très a cheval sur les règles. Et je continuais a siropter mon verre jusqu'à qu’elle ne parle de … Monty. Oh il avait déjà croisé la Grounder. Je levais les yeux sur elle du coup. Mon meilleur ami etait dans la conversation. Et je ne savais pas trop si c’etait une bonne chose ou pas.

- Ahh Monty. Ouais. On est ami depuis tout petit. C’est mon frère. Enfin … Mentalement du moins. Pourquoi .. ? Il t’a parlé de moi ?

Parce que bon biologiquement ce serait difficile. Mais j’etais curieux de savoir ce qu’avait dit mon meilleur ami tiens. Je voyais bien qu’il tournait un peu en rond ces derniers temps. Pourtant il devrait être heureux qu’on s’en soit sorti. Et puis pour le moment il ne savait rien de mon départ. J’etais sur que ce serait un dur moment a passé quand je lui annoncerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

Elle ne put réprimer un froncement de sourcils quand il lui parla de l’alcool qu’ils faisaient dans leur camps. Oui, elle avait cru comprendre que ce n’était pas très bon. Enfin ça l’interessait quand meme un peu, alors elle eut le sourcil arqué et elle repondit naturellement.

- Je suppose que ça devait être détestable, mais je serais curieuse d’en gouter si tu sais où je peux m’en procurer.

Elle n’avait peur de rien Neith, ce n’était pas un alcool détestable qui allait la degouter de toute façon. Et elle aurait toujours quelque chose pour se rincer la bouche. La, en l’occurrence, elle buvait cette liqueur délicate et ambrée, au gout de fruit, de sucre, et … enfin, disons qu’il était très chargé en alcool, et très doux au palais. Contrairement à la conversation peut être, qui venait d’attirer très fort l’attention de Jasper. Ainsi, Monty était comme son frère mental, et… il semblait curieux ? Oh, elle haussa les épaules.

- Oui, c’est lui qui m’a indiqué l’endroit où je pourrais te trouver. Elle eut quelques instants de silence hésitant sur la suite, et puis finalement elle reprit Je crains qu’il ne soit un peu jaloux de tes amis terriennes et de ta compagne la montagnarde. Pour tout te dire, je n’aurais pas pensé qu’il puisse te considérer comme un frère au départ de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:50

Ah la curieuse. Elle voulait gouter a notre fameux tord boyaux. Fait par Monty et moi. Peut etre qu’elle vomirait toute la journée apres avoir gouter ça. En tout cas elle n’avait pas peur du risque et ça me faisait sourire. Ouais l’alcool par contre c’etait un sujet qui m’emballait vraiment.

- Detestable dans un sens mais c’etait bien d’avoir de quoi boire sous la main. Je t’en ferais gouter. Il doit m’en rester un peu quelque part.

Oui bon j’aimais bien avoir des reserves en cas de … D’envie de déconnection soudaine. A défaut d’avoir de la drogue toujours sous la main je me demerdais avec l’alcool. Celui du sud était très bon en tout cas. Meilleur que celui du camp. Et meilleur que les mixtures que j’avais un peu élaborer pour planer. Mais faut dire que j’avais pas eu le temps de mettre ça mieux au point.

Mais bon on parlait de Monty la. Pourquoi ? Je ne savais pas. Visiblement il avait parlé un peu avec la chef Grounder. Tant qu’elle ne voulait pas m’arracher mon meilleur pote tout irait bien. Apres … Fallait quand même risquer gros pour vouloir éloigner Monty de moi. Enfin pas que je sois une menace impressionnante. Mais c’etait le genre de trucs qui pouvait me mettre hors de moi.

- Ah …

Mais c’etait rien de bien grave. Enfin je manquais de m’etouffer avec une gorgée de mon verre lorsqu’elle parlait de la jalousie de Monty. Que … Quoi ? Moi j’etais pas au courant de tout ça. Du coup j’etais encore plus perplexe.

- Monty … Jaloux … ? Il m’a jamais parlé de ça.

Bon c’etait pas la première fois que quelqu’un avait le doute sur nous deux. A trop rester ensemble les rumeurs étaient allé bon train sur l’Arche. Et comme je me foutais royalement des rumeurs … Contrairement a Monty qui avait des parents un peu plus strict eh bien ça me passait au dessus.

- Les gens ont souvent le doute en nous voyant. Mais aux dernières nouvelles il ne m’a pas encore fait de déclaration.


Et gloups j’avais fini mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:58

- Je compte sur toi Jasper des etoiles ! Ne déçois pas la reine des mers !

Et elle plaisantait ! Il comprendrait qu’elle plaisantait non ? Parce qu’elle n’allait pas le menacer ou quoi que ce soit. Elle n’avait pas de raison non. Bref, ils buvaient, et c’était la tout l’essentiel. Ils parlaient aussi du petit chinois la. Et Neith devait avouer qu’elle était curieuse. Déjà parce qu’elle avait cru qu’il était gay avec le petit Jasper, et ensuite parce qu’il lui avait dit que l’homosexualité était un taboo. Peut être que c’était parce qu’il ne s’affirmait pas ? Enfin, elle fronça les sorucils, et elle fixa Jasper, qui avait l’air … perplexe.

- Je pense qu’il n’ose pas t’en parler. Tu sembles beaucoup plus épanoui que lui ici . Tu fais des rencontres, et il en a peut être un peu marre de marcher dans ton ombre.

Enfin elle n’était pas la non plus pour faire de la fausse psychanalise, non, loin de la d’ailleurs. Elle sourit un peu quand il parla de déclaration, et elle haussa les épaules.

- Peut être qu’il a peur que tu le prenne mal. Ou peut être… Qu’il t’aime simplement comme un frère, et qu’il est triste que tu ne t’occupe pas uniquement de lui.

Elle eut une grimace cela dit. Elle n’avait pas envie de faire des hypothèses comme ça sur les gens.

- Quoi qu’il en soit Jasper, je pense que tu devrais lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

Ne pas décevoir la reine des mers … Fallait pas qu’elle s’attende a un délice non plus. Alors je m’etais mis a rire avant de préciser tout de même:

- Ne t’attends pas a un délice non plus. Sinon tu vas etre déçue et on pourra pas dire que je n’ai pas prévenu !


Puis la conversation déviait sur Monty. Mon meilleur ami etait donc jaloux et je n’etais au courant. C’etait la meilleure ça. Depuis quand il se confiait a une illustre inconnue plus qu’a moi ? Bon le problème venait visiblement de moi. Mais tout de même … J’etais quand même enervé la pour le coup. Marre de marcher dans mon ombre … C’est ce que la reine disait. Et elle avait sans doute raison.

- C’est surement ça. C’est pas la première fois qu’il est jaloux de moi comme ça.


Non je n’avais pas oublié le coup de la tente parce que j’avais fais sauté le pont. Il avait été méchant avec moi ce jour la. J’avais pas oublié. Alors ouais c’etait surement ça. Même si Neith soupçonnait tout autre chose. Et son hypothèse avait eu le merite de me faire rire.

- J’en sais rien. Jusqu'à présent il m’aimait comme un frère en tout cas. Mais je ne le pensais pas si exclusif.


Et je passais une de mes mains dans mes cheveux alors qu’elle disait que je devrais probablement lui parler. C’est sur. Je n’y échapperais pas. Mais la confrontation ça me faisait peur. Si je pouvais éviter de me disputer avec mon meilleur ami avant de partir dans le nord ça m’arrangerais.

- Ouais … Faudrait que j’essaye ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00

- Ça me va, au pire, si c’est vraiment abject je le cracherais partout. Et le sol en profitera.

Et oui, elle plaisantait un peu. Bon, elle avait un humour un peu étrange, et Altaïr aurait rit, puis fait une blague salace. Mais elle n’était pas avec Altaïr, elle était avec un petit skaikru qui ressemblait à une crevette et qu’elle appréciait assez. Il était amusant. Leger. Different des autres peut être. Et il avait des problèmes relationnels avec son meilleur ami. Alors elle était loin d’être psychologue, et un psychologue n’aurait pas fait long feu en face d’elle, mais elle se doutait bien qu’il y’avait une histoire de coucherie dans le tas. Monty était jaloux, et il était probablement un peu coincé parce qu’il était gay et ne savait pas comment se l’avouer. D’ou la conversation sur le taboo oui. Peut être.  Enfin, ce n’était pas ses affaires, elle haussa les épaules.

- C’est le mieux que tu puisse faire. Tu sais quoi Jasper. Tu vas aller lui parler maintenant. Et si ça se passe mal, tu reviendras dans ma tente et nous boirons tous les deux pour célébrer ou oublier cela ! Qu’en penses tu ?

Et elle ça ne la dérangerait pas de boire avec le jeune Skaikru, elle avait des choses à lui raconter, lui aussi ! Mais il fallait qu’il regle cette histoire avec son ami avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:22

Le sol profiter de mon alcool ? Ouais peut etre. Il en avait déjà profité de toute façon. Probablement pas de l’alcool pur. Mais bon tout ceux qui avaient bu ce trucs avaien fini par vomir leur trippes un jour ou l’autres. Non on avait pas été beaucoup plus civilisé que des Grounders par moment.

- Ce sera pas la première fois qu’il y goutera.

Sur cette remarque charmante voilà que la chef de clan s’inquietais de ma relation avec mon meilleur ami. C’etait mignon. Adorable même. Mais j’avais pas vraiment besoin d’aide pour savoir comment m’y prendre avec Monty et puis j’avais pas encore envie de le confronter de suite. Alors je grimaçais un peu.

- Maintenant ? Hum j’apprecie la proposition d’apres mais … Faudra que je parle avec lui de mon départ pour le nord aussi et … Jveux pas faire ça de façon précipité. Surtout qu’apparemment il a déjà un soucis avec moi …

Je préférais prendre mon temps et jme sentais pas trop de régler ça la maintenant tout de suite. Je comptais essayer de passer quand même des moment agréable avant mon départ. Même si jme doutais que je n’echapperais pas éternellement a la confrontation.

- Merci quand même. Mais ça ira entre nous. C’est pas le premier conflit qu’on a. Et ça ne sera sans doute pas le dernier. Monty est un homme compliqué …


Tres compliqué. Parfois même pire qu’une fille. Surtout quand il décidait de bouder comme un gamin. Mais ça ne m’empechais pas de l’aimer. Il etait comme ça le petit Monty.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:48

Bon, les choses étaient claires, si l’alcool de Jasper était imbuvable, elle le lui ferait comprendre. Et le sol en profiterait. Soit. Ce n’était pas trop le sujet n’est ce pas ? Non, le sujet plus croustillant était la, Neith parlait de Monty et de ce qu’il semblait ressentir pour le petit Jasper. Qui… Fuyait la conversation. Du moins qui fuyait l’hypothetique conversation qu’il pourrait avoir avec son meilleur ami. Sha. Ce n’étaient pas ses affaires à Neith, alors elle hocha la tête doucement.

- Sha. Tu fais ça quand tu veux Jasper, mais dis toi que plus le temps passe, plus tu attend, et plus les vents de la discorde se transforment en tempete.

Et diable qu’elle s’y connaissait en tempete Neith. Elle en avait affrontée des belles, qu’il s’agisse de vraies tempetes, ou des orages intérieurs qui grondaient chez les gens, et elle n’avait malheureusement pas toujours été victorieuse. Alors c’était un conseil. Un simple conseil. Il n’appartenait qu’a lui d’agir maintenant, elle n’insisterait pas.

- Mais oui Jasper, tous les hommes sont compliqués. C’est bien le propre de l’être humain que d’être en proie à ses pulsions non ?

Il y’eut un sourire entendu sur ses lèvres, et elle vida sa coupe à l’interieur de son gosier. Il faisait soif. Il faisait toujours soif d’alcool quand ça la concernait.

- Mais ce ne sont pas mes affaires, j’espère que tes histoires s’arrangeront avant que tu partes dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:39

Hahaha j’avais du mal a imaginer Monty se transformer en tempete. Il ne s’enervait vraiment que très rarement et … Ouais okay j’avais pas non plus envie d’affronter une colère de mon meilleur ami j’avoue. Si je pouvais retarder ça je serait heureux vraiment. Alors j’hochais doucement la tete avant de dire.

- Oui je sais … Mais euh je verrais en temps voulu.

Enfin bon tout ça pour dire que Monty etait compliqué et que j’etais sans doute pas le meilleur ami idéal pour lui puis ce que j’allais l’abandonner. Mais qui sait peut etre qu’il comprendrait ? Qu’il se dirait qu’être jaloux c’etait stupide ? C’etait a voir donc … La reine Sikru elle pensait que tout le monde etait complexe. Ce qui n’etait pas faux …

- Ouais … Mais quand même ! Il pourrait juste venir me parler tout simplement.

J’esperais aussi que tout s’arrange avant mon départ. Sinon ça allait me contrarier. Alors j’hochais la tete avant de finir mon verre a mon tour.

- J’espere aussi. En tout cas je compte lui en parler avant de filer, sinon il ne me pardonnera jamais.

Et je n’etais pas stupide a ce point n’est ce pas ? Je n’avais pas envie de perdre Monty. Tout comme il n’avait pas envie de me perdre. Eh … Je pensais pas ça par arrogance … Il etait bien jaloux que je sois pas toujours autant avec lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

Bon, peut être que Jasper était un peu un lache oui, Et Neith était presque déçue. Mais soit, elle n’allait pas le forcer à quoi que ce soit, ca aurait été un peu comme si elle l’avait poussé sur son petit Monty, et l’avait forcé a passer du temps avec lui. Tout compte fait, elle pouvait peut être les enchainer un a l’autre dans une calle de son navire ou … enfin, son navire n’étant pas la, dans une tente, en attendant qu’ils règlent leurs soucis. Oh. Elle aurait pu. Ca aurait pu être très amusant à regarder. Mais soit, Elle n’était pas sure que Lexa apprécie, alors elle se retiendrait un peu. Et elle haussa les épaules.

- Il pourrait. Tout comme tu pourrais. La faute est probablement partagée, Jasper.

Et elle était trop sage, c’était d’un chiant. Elle but longuement donc pour faire partir cette sagesse inopinée. Elle n’aimait pas trop quand la conversation était trop grave, ça lui donnait envie de s’imbiber d’avantage. Tsssk. Bref, par chance Jasper assura qu’il lui en parlerait avant de filer et elle hocha la tête.

- Sha. En voilà une bonne chose ! J’espere que tout ira bien pour vous.

Il y’eut un sourire de sa part et elle se releva pour tapoter sur l’épaule de Jasper et servir à nouveau un peu d’alcool dans sa choppe.

- Surtout, fais attention dans le Nord. Torvi est une reine nouvellement promue, on ne sait pas ce qu’elle pourrait faire. Et je ne pense pas que l’alliance survivrait si il t’arrivait un soucis dans une mission comme ça. Alors pas de pression ma crevette, mais l’alliance repose légèrement sur tes épaules. Son sourire s’aggrandit pour montrer qu’elle était à moitié sérieuse. Je ne vais pas te retenir plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:44

J’etais quand même contrarié par l’histoire de Monty … Et je grommelais un peu a ce que disais Neith. C’est faux ! C’etait a lui de me parler. C’etait lui qui avait un problème non ? Pas moi ! Alors c’etait a lui de me parler. Et je grimaçais un peu avant d’hesiter a contrarié la reine des mers.

- Hum je sais pas.

Bon je me mouillais pas trop a final. Mais ça ne regardait que Monty et moi. Bon qu’elle se rassure. Je ne comptais pas partir sans lui avoir rien dit non plus. S’il ne me faisait pas confiance moi je lui faisais confiance. Et donc Neith semblait rassurée.

- Ca ira mieux.

Oh encore de l’alcool. Mais e sujet etait encore plus sérieux et du coup je buvais encore plus. Ca me rendait pas crédible non ? Mais en même temps l’alcool me tendait les bras. Et je ne pouvais pas lui résister.

- Crevette ? … Ouais je sais pour l’alliance. J’y tiens beaucoup aussi. Et je compte bien faire en sorte qu’elle ne dure.

J’hochais doucement la tete alors qu’elle disait qu’elle ne me retiendrais pas. J’allais pouvoir filer. Ce n’est pas que la compagnie n’etait pas agréable mais … Je ne pouvais pas squatter éternellement dans la tente de la chef de clan.

- D’accord. Merci pour la discution et l’alcool ! C’etait chouette !


Je ne tardais pas a sortir de la tente. Ne voulant pas déranger la Grounder plus longtemps.

- fin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the conversation | jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bäldr | Conversation avec un ours grognon
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» You are home. - Ft. Jasper.
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: