AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai gomplei nou ste odon | Svenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

SVENN
 
AI GOMPLEI NOU STE ODON

Je m'appelle Svenn ; et on ne m'appelle pas vraiment autrement mais vous pouvez essayer. J'ai 27 ans et je fais partie des grounders, j'appartiens aux Drakgedakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le second du chef de Stark, et avant j'étais un simple apprenti tanneur. Oh sinon je ressemble à Sol Heras. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


DESCRIPTIONS
Svenn est avant tout quelqu'un qui fera tout pour protéger les siens, et c'est probablement le seul trait de caractère qu'il a gardé de sa jeunesse. Exit le visage enjoué, toujours souriant et agréable, le Svenn d'aujourd'hui préfère garder pour lui ses émotions. D'ailleurs hormis le désir de vengeance il n'est pas sûr qu'il ressente vraiment d'autres émotions.
Il n'est pas désagréable pour autant et aidera autant que possible les gens de son peuple. Dévoué à Kjeln, dévoué à Feyn et à Sethen, il n'hésitera plus à aller au combat même s'il n'est pas le guerrier qui attaque sans réfléchir. Ses longues années repliées sur lui-même lui ont au moins appris à penser et à réfléchir, faisant de lui un calculateur et un stratège.
Physiquement il n'est pas taillé comme un guerrier maniant la hache, d'ailleurs il chassait principalement à l'arc, profitant plus de son agilité que de sa force, même s'il n'en manque pas. Toutefois, avec une main pratiquement inutilisable, manier l'arc n'est pas aussi aisé qu'avant, et même s'il s'entraîne chaque jour il lui faudra du temps avant d'être capable de pouvoir considérer son arc comme une arme. Alors il préfère l'épée, ou le poignard lorsque c'est possible, il ne se sépare jamais de ceui qui est rangé dans sa botte. 

ABOUT YOU
Svenn est né dans le village de Stark, dans une famille on ne peut plus normal composée d'un père pécheur, d'une mère herboriste et d'une soeur qui avait déjà trois ans lorsqu'il vint au monde. A l'heure du choix, Ilda, la soeur de Svenn, décida de devenir une guerrière et le gamin l'admirait pour cela. Pourtant ce n'est pas la voix qu'il choisit pour lui. Fasciné par la nature, le jeune Svenn se tourna tout naturellement vers la chasse, et il devint rapidement brillant. Il disparaissait parfois des jours durant sans que personne ne songe à s'inquiéter tant il semblait impossible qu'il lui arrive quelque chose.

Et pourtant... Svenn jouait avec le feu. Au cours d'une chasse il était un jour tombé sur un tout jeune lézard, et plutôt que de le tuer avant qu'il ne devienne dangereux il s'était attaché à lui. Bien entendu il gardait cela pour lui, persuadé qu'il avait raison et qu'il pourrait sans faire un ami, persuadé que personne ne le croirait, et pour cause. L'histoire dura longtemps, et force était de constater que si l'on ne pouvait sans doute pas parler d'amitié il existait au moins une forme de tolérance de la part du lézard qui grandissait à vue d'oeil. Jusqu'au jour où, sans qu'il n'y ait vraiment de raison, la nature reprit ses droits, et le lézard attaqua.

Surpris Svenn n'eut pas le temps de réagir et les dents de l'animal se refermèrent sur sa jambe, puis sur sa main droite qu'il avait approché de la gueule de la bête pour tenter de s'en défaire. L'adolescent s'enfuit, sans un regard en arrière, se trainant le coeur lourd et le corps douloureux jusqu'au village. On le soigna, du mieux que l'on pu, mais il perdit dans l'histoire quasiment tous les doigts de sa main droite, ne gadant que deux moignons à l'annulaire et l'auriculaire.

Le chasseur était fini. Impossible de tirer à l'arc avec deux moignons, impossible de tenir une épée ou un poignard. Svenn était droitier et il n'était plus rien. Se renfermant sur lui-même il sombra dans une sorte de dépression dont il ne sortit peu à peu que grâce à l'acharnement de son entourage. Il finit par apprendre le métier de tanneur, apprenant dans le même temps à se servir de sa main gauche. Et petit à petit, à mesure qu'il retrouvait un semblant d'utilité il devenait un peu moins sombre. Il ne retrouva toutefois jamais son sourire et sa joie de vivre, lui qui passait son temps à chasser ne sortait pratiquement plus du village. Lui qui était toujours enjoué, souriant, prêt à rendre service à tout un chacun était devenu taciturne, avançant dans la vie sans vraiment y croire, comme s'il se contentait de survivre sans but autre que de laisser les jours défiler.

Entre temps sa soeur était devenue une guerrière accomplie et passait désormais plus de temps à Nidhögg qu'à Stark. Entre temps ses parents étaient décédés, de mort bien naturelle, on ne vit pas vieux chez les grounders, un accident, une maladie, la mort frappe vite. Et lui continuait de se morfondre. Il n'était pas si mauvais tanneur désormais, mais il lui manquait quelque chose, une étincelle s'était éteinte et rien ne semblait pouvoir la rallumer. Alors au lieu de chasser, au lieu de combattre, il réfléchissait, passant parfois de longues soirées à discuter avec le chef du village des évolutions de leur monde. De la coalition, d'Heda, et bientôt des Skaikrus et de l'attaque sur Mount Weather. Sa soeur allait combattre, Kjeln, le chef du village aussi, Svenn lui resterait à Stark. Kjeln lui avait bien demandé de venir, lui assurant que s'il s'en donnait les moyens il pouvait devenir aussi bon guerrier qu'il était autrefois chasseur, sans succès. Svenn hocha la tête de son regard un peu perdu dans le lointain et Kjeln abandonna finalement, lui demandant en échange d'au moins prendre soin du village.

La bataille eut lieu et quand les premières informations revinrent à Stark la vie de Svenn changea à la minute où il apprit la mort d'Ilda. Et alors que tous s'attendaient à ce qu'il s'effondre une nouvelle fois, il se releva. Dans son regard un éclair de haine brilla et il abandonna la peau qu'il était en train de tanner pour ne plus jamais la retoucher. Les hommes de la montagne étaient responsable, les Skaikrus étaient responsable, Heda était responsable, il était responsable... Il s'était montré égoïste durant tant d'années, se repliant sur lui-même, oubliant tous les autres, il n'avait pas su protéger sa soeur et aujourd'hui c'était trop tard. Il la vengerait, il les vengeraient tous, ces hommes et ses femmes de son peuple qui étaient morts là-bas.

En l'absence de Kjeln il prit en quelque sorte les commandes du village, organisant les choses pour les temps à venir, et quand le chef revint il trouva son ami changé et un sourire éclaira son visage. Svenn avait encore beaucoup à apprendre pour être à la fois un bon guerrier et un bon leader, mais il s'était trouvé un maitre. Devenant le second de Kjeln il poursuivit à ses côtés les préparatifs en vue des chasses à venir, renouant lui-même, enfin, avec celui qu'il était autrefois. Pourtant, il n'est plus aujourd'hui le jeune homme souriant de jadis, au fond de lui brûle un désir de vengeance, et s'il a juré de protéger les siens il n'en est pas moins hostile aux Skaikrus les tenant, à tord mais il s'en moque, responsable de la mort d'Ilda.


En résumé :
Avez-vous peur des armes a feu ? De la technologie en général ? : Oui, plus dans le sens qu'il s'agit de quelque chose qu'il ne connait pas et qu'il ne souhaite pas découvrir qu'une réelle peur. Il n'est nullement intrigué par les skaikru et la technologie, moins il sera confronté à eux et mieux il se portera.

Avez-vous de la famille ? : Il avait une soeur qui avait trois ans de plus que lui. Elle est morte lors de l'attaque sur Mount Weather, parce qu'il n'était pas là pour la protéger.

Quel est votre role dans le clan ? : Il y a longtemps il était chasseur, mais depuis qu'il a perdu pratiquement toute sa main droite les choses ont changées. Il est devenu tanneur, apprenant le métier en même temps qu'il apprenait à se servir de sa main gauche. Depuis la mort de sa soeur il a reprit les armes, laissant sa tristesse et sa haine guider son bras. Il n'est plus chasseur désormais, ou en tout cas il ne chasse plus les mêmes animaux, il est le second du chef de Stark.

Respectez-vous le commandeur ? : Il tient Heda responsable de la mort de sa soeur. Il la respecte, peut-être plus par habitude qu'autre chose, mais ne l'apprécie pas. Et s'il ne s'attaquera probablement pas à elle directement il ne s'empressera certainement pas de lui obéir.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? : Il ne les apprécie pas. Probablement à tord il estime qu'ils ont leur part de reponsabilité dans la mort de sa soeur. En fait il serait plus simple de dire qu'il en veut au monde entier pour ça, y compris à lui même mais il rejette principalement la faute sur les autres pour le moment.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Il n'y était pas, et son clan a fait ce qu'il avait à faire.

Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? : Il reprend les armes, réveillant les talents de chasseur qu'il avait longtemps enfouis. Par amitié, parce qu'il a confiance en lui, et parce qu'il connait ses talents passés le chef de Stark l'a pris comme second. Ensemble ils préparent la suite.




WHAT ELSE ?
Miller a craqué devant la gratuité de ce DC ♥️ Je n'ai aucune volonté ! ♥️ D'ailleurs si Bellamy me propose de la tarte aux pommes je ne saurais refuser   Amoureux  

 


Dernière édition par Svenn le Jeu 28 Avr - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4318
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:24

rebienvenue Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4741
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:24

    & Rebienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:01

re-bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

Merci Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:18

re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:21

Bébé chat Miller à rejoint le clan des faibles!!!!!

Re bienvenue à toi avec ce grougrou. Et puis bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2945
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:35

Merci maman chat Razz
Merci Udÿr Very Happy Enfin, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20

Rebienvenue toi Monty Amuse toi bien avec ton nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:28

Rebienvenue Question
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4318
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:12

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ohhh tu es de retour. Pour nous jouer un mauvais tour 8D Bref je te valide tout est bon o/

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai gomplei nou ste odon | Svenn   Ai gomplei nou ste odon | Svenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai gomplei nou ste odon | Svenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai gonplei nou ste odon - Hadès.
» Asrid - Yu gonplei ste odon
» Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]
» URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: