AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La dame elle est revenue ! [PV Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:04


La dame elle est revenue !


« Zoey & Lexa »

Moi j’aimerais bien que la dame elle me dise que je peux venir faire la guerre avec les grandes personnes de l’Arche et aussi avec les Grounders ! Parce que moi je trouve que les méchants de l’ouest ils sont vraiment méchants s’ils font du mal aux Grounders, alors moi je veux aider. Je suis pas trop petite, je peux me battre et si on me donne une arme, moi je suis sûre que je pourrais bien défendre les gens ! Mais la dame elle me dit directement que non, c’est pas possible parce que c’est trop dangereux et que j’ai pas appris à me battre. Moi je trouve pas ça juste du tout, alors je fronce un peu les sourcils. « Si, Papa il a appris à Zoey à se battre. Il a dit qu’il fallait taper fort si quelqu’un voulait me faire du mal. Et moi j’ai frappé un méchant garçon de la boîte qui voulait voler ma poupée ! » Et même que le monsieur il a eu mal quand je l’ai tapé et après il voulait plus faire du mal à ma poupée. Moi je sais me battre et je veux aller faire la guerre ! « Et puis moi je veux apprendre à me battre avec une arme comme les Grounders ! Moi je veux devenir une Grounders et me battre avec toi Lexa, contre les méchants de l’ouest ! » Moi j’aimerais bien pouvoir me battre contre les méchants. « Ou alors aider ceux qui se battent. Moi je peux apporter de l’eau et soigner les bobos des gens aussi ! Je sais faire ! » Moi j’ai bien regardé les docteurs de l’Arche qui soignent les gens et je sais faire des pansements pour empêcher d’avoir mal. Moi je suis sûre que je pourrais aider sur la guerre et si la dame elle veut pas que je me batte, peut-être qu’elle voudra bien que je vienne aider à soigner les bobos. Ou même à faire le manger pour que les Grounders ils aient des forces pour se battre bien.

Et la dame elle me dit que j’ai pas besoin de participer à la guerre pour venir faire la fête et même qu’elle demandera à Kyle de m’emmener. Moi je trouve ça trop cool parce que comme la dame c’est la chef des Grounders, Kyle il sera obligé de l’écouter et de m’emmener la prochaine fois que y’aura une fête ! Et comme ça je pourrais goûter l’alcool, même si la dame elle me dit que je vais pas aimer ça. « Mais Jude elle a dit que l’alcool c’était bon. T’as déjà goûté toi madame ? Ça a quel goût l’alcool des Grounders ? » Moi y’a tout plein de choses que j’aimerais bien voir que les Grounders ils font. Je connais les chevaux maintenant et moi je suis sûre que y’a encore tout un tas de choses à voir et aussi à goûter parce que les Grounders ils mangent pas la même chose que les gens de l’Arche.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:24



LA DAME ELLE EST REVENUE.
1.12  



Quand Zoey parla de nouveau, Lexa réprima l’envie de se prendre la tête entre les mains. Eusse t’elle été une terrienne normale, elle aurait déjà passé la gamine par dessus le cheval, pour l’abandonner dans la forêt. Mais elle était Lexa, commandeur des douzes clans, et elle durcit sa mâchoire, ses épaules et son regard. « Non, c’est non, goufa. » Ca, ca avait eu le merite d’être clair. Elle ne voulait meme pas savoir ce qui était arrivé avec le garçon de la boite, ou ces choses la. Elle voulait que Zoey comprenne que les champs de bataille n’étaient pas pour les enfants, même pour les enfants terriens. Alors elle reprit plus doucement. « Même les grounders de ton age ne viennent pas sur les champs de bataille. » Et elle n’en dirait pas plus, c’était suffisant pour elle. Il n’y’aurait pas de nouvelles paroles à son propos.

Alors elle garda le silence pendant qu’elles continuaient de chevaucher un peu, et Zoey le rompit à nouveau en parlant d’alcool, et de fête. Lexa grimaça. « Je ne trouve pas cela très bon. Tout dépend des gouts. Tu te feras ton opinion, en temps voulu. » La aussi c’était ainsi. Mais soit, Lexa ne l’empecherait pas de boire de l’alcool, et si elle faisait un coma ou autre chose, ça n’étaient pas ses affaires. Voilà tout.

Le silence revint, et ce fut le tour de Lexa de le briser cette fois. « Comment trouves tu la ballade alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:49


La dame elle est revenue !


« Zoey & Lexa »

Je boude un peu quand la dame elle me dit que quand c’est non, c’est non. Moi j’aime pas trop qu’on me dise non, parce qu’en plus là je veux aider les Grounders à se battre contre les méchants de l’ouest et moi je suis sûre que je pourrais bien aider ! Même si je suis trop petite pour me battre, je suis sûre que je peux aider et faire des choses utiles pour les Grounders qui vont aller à la guerre. Mais si la dame elle veut pas que je vienne, j’ai pas trop le choix parce que la dame c’est la chef et il faut l’écouter. Et puis si je l’écoute pas, elle ira le dire au Chancelier qui me punira et moi je veux pas être punie dans la boîte des enfants méchants. Même si y’a plus de boîte pour l’instant, peut-être qu’un jour y’aura une boîte et que le Chancelier il me mettra dedans.

Mais j’en ai quand même un peu marre d’être trop petite pour faire des choses. Moi j’ai pas le droit de sortir du Camp toute seule, je peux pas aider les adultes, j’ai pas le droit d’apprendre à me battre avec une arme comme les Grounders, j’ai pas le droit de faire la guerre avec les grands et j’ai pas le droit de faire la fête et de boire de l’alcool. Alors moi je trouve pas ça rigolo d’être petite, je veux grandir maintenant ! Même si la dame elle me dit que l’alcool c’est pas très bon et que ça dépend des goûts. Moi je gouterais plus tard quand j’irai faire la fête avec les Grounders !

Puis la dame elle me demande comment je trouve la balade, alors moi je penche encore la tête en arrière pour la regarder. « Moi je trouve que Erèbe il est trop cool ! Mais il va pas avoir mal aux jambes après ? » Bah oui, nous quand on marche comme ça longtemps on a mal aux jambes, peut-être que Erèbe aussi il va finir par avoir mal aux jambes. « Est-ce que Erèbe il va nous emmener dans le camp des Grounders ? Zoey elle aimerait bien voir comment c’est là-bas ! » Moi j’aimerais bien visiter la Terre et voir plein de choses mais la dame elle a dit que c’était pas aujourd’hui qu’on irait visiter la Terre. Alors peut-être qu’on ira voir là où la dame elle habite avec tous les autres Grounders. « Dis Lexa, on peut aller voir la mer et les bateaux dans le sud ? » Moi je remets ma tête droite parce que ça fait mal au cou comme ça. « Nathan il a vu la dame qui est chef des Grounders avec des bateaux et moi je veux voir la mer parce que ça a l’air trop cool ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:21



LA DAME ELLE EST REVENUE.
1.12  


Lexa avait été claire avec l’enfant, et elle espérait qu’il n’y’aurait plus de questions dérangeantes, et que l’enfant saurait maintenant rester à sa place. Elle devait réaliser cette petite, qu’elle avait la chance de faire une promenade avec Heda, sur le cheval d’Heda, et que c’était un privilège qui n’était donné de manière générale à personne, meme pas aux enfants terriens. Au lieu de ça, elle n’était satisfaite de rien, et Lexa en était presque exaspérée. Elle le gardait pour elle bien sur, ayant réussi à changer de sujet. Oui, la ballade lui plaisait et elle s’inquietait même pour son cheval. Il y’eut un léger mouvement de tête de Lexa. « Ne t’inquiete pas pour Erèbe, il a l’habitude. Et nous n’irons pas très loin. » Elle s’attendait déjà à ce que la fillette rale, et elle prit les devants peut être. « Nous ne pouvons pas nous permettre de nous éloigner trop du camps Jaha, j’ai des obligations la bas. » Et elle comprendrait n’est ce pas parce qu’elle n’était tout de même pas vraiment stupide.

Quelques instants passèrent, et Zoey parla des bateaux, et du Sud, et Lexa imagina sans mal Nathan Miller le chauve à la peau d’ébène en face de Neith. Probablement captivé par la Keryonsi, tant elle captivait tout le monde. Il y’eut une lueur d’amusement dans les yeux du commandeur, et qui secoua la tête négativement. « Pas aujourd’hui non plus. Le Sud est à des jours et des jours de marches, même pour un cheval aussi rapide qu’Erèbe. » Erèbe dont elle caressa la toison quelques instants. « Mais plus tard, après cette guerre, je verrais avec la reine des mers pour qu’elle t’autorise à aller visiter ses bateaux dans le Sud. A condition que le chancelier et Kyle soient d’accord. Ca te va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:05


La dame elle est revenue !


« Zoey & Lexa »

Moi j’aime bien la balade qu’on est en train de faire sur le dos d’Erèbe, le cheval tout doux. Et c’est encore mieux quand la dame elle me dit que Erèbe il a l’habitude et que du coup il aura pas mal aux jambes. Moi je suis rassurée parce que comme ça Erèbe il souffrira pas trop de nous porter sur son dos. Parce qu’il est gentil et que moi j’aimerais pas qu’il ait mal aux jambes après la balade. Même que je demanderais à la dame si je peux aller lui faire un câlin et un bisou après pour lui dire merci pour nous avoir promené sur son dos.

La dame elle me dit qu’on peut pas trop s’éloigner du Camp parce qu’elle a des choses à faire alors même si moi je suis un peu triste, je dis rien parce que je comprends. La dame c’est la chef de tous les Grounders alors c’est normal qu’elle ait beaucoup de choses à faire. Et puis comme Kyle il veut pas que je m’éloigne trop, faut pas non plus aller trop loin. Même si Kyle il a dit que j’étais plus punie et que je pouvais sortir du Camp mais que avec un adulte. Mais aujourd’hui même si je sors avec la dame, on peut pas aller trop loin et on peut pas aller visiter le camp des Grounders. Et on peut pas aller voir la mer et les bateaux non plus parce que c’est trop loin du Camp Jaha et que Erèbe il serait très fatigué de faire toute la route. Mais la dame elle me dit que après la guerre contre les vilains de l’ouest, elle ira demander à la dame qui est la chef reine des mers si je peux aller visiter les bateaux. « Pour de vrai !? » Ça serait TROP COOL ! « Moi je veux visiter toute la Terre et voir tout plein de choses ! » Mais d’abord là où la dame elle habite et après les bateaux et la mer. Et après j’irai voir d’autres choses trop cools ! « Zoey elle ira demander à Kyle pour aller voir les bateaux après. » Moi je baisse un peu la tête et puis je parle moins fort que d'habitude.
« MaisZoeyelleveutpasdemanderauChancelierquifaitpeur. » Moi j’ai pas trop envie de demander au Chancelier. Parce que déjà je suis allée voir Marcus et j’ai pris mon courage avec mes deux mains. Mais Marcus c’était pas le vrai Chancelier, c’est lui qui me l’a dit. Il a dit qu’il était plus Chancelier mais moi je sais pas c’est qui le nouveau et ça fait peur un peu ! Parce que le Chancelier c’est le méchant qui peut enfermer les gens dans des boîtes !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:28



LA DAME ELLE EST REVENUE.
1.12  


Bon, Lexa allait devoir négocier fermement avec Neith pour que la reine des mers accepte de faire faire un tour à l’enfant skaikru sur un de ses navires, mais en la caressant un peu dans le sens de son égo, elle arriverait à la faire céder n’est ce pas ? C’était un art peut être, de savoir comment parler à chaque chefs de Clans, et même si certains étaient jeunes encore, et nouvellement promus, comme Skoll ou Torvi, elle trouverait le meilleur moyen de s’adresser à eux. Skoll aimait les démonstration de loyauté et de force, comme Gremor avant lui, et Torvi, et bien… Elle trouverait un jour ou l’autre. Et Neith bien sur, Neith aimait son égo, Neith avait pour fierté son peuple, ses bateaux et sa dévotion à ceux ci. Lexa savait s’en servir. Ce n’était pas vraiment de la manipulation, c’était juste le fait de se servir de… Oh qu’importait ! Elle discuterait avec Neith et Neith dirait oui, ce n’était pas elle le problème, et elle ne pensait pas que Kyle soit un problème non plus. Quant au chancelier et bien… Abby Griffin semblait effrayer Zoey et Lexa hocha la tête, elle la comprenait. Pas qu’elle n’ait peur, mais voilà.

« Je parlerais à la chancelière. Ne t’inquiete pas. » Ou elle lui enverrait une missive, quelque chose comme ça. Un ambassadeur ? Oui, elle était sure que Titus serait ravi de se charger de ça. Non, bon, cette pensée la fit sourire, et elle se redressa un peu sur Erebe, avant de regarder autour d’elle.

« Qu’est ce que tu dirais que je le fasse courir jusqu’au camps pour le retour ? » Elle ne risquait rien Zoey, Lexa la tiendrait, et tomberait avant elle si il se passait quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:52


La dame elle est revenue !


« Zoey & Lexa »

Moi je trouve ça trop cool si Lexa elle va demander à la dame chef des Grounders de la mer si je peux aller voir les bateaux ! Parce que je suis sûre que si c’est Lexa qui demande, la dame chef elle sera obligée de dire oui et ça c’est trop cool pour moi. Après j’irai demander à Kyle pour aller voir le sud et les bateaux et la mer, mais je suis sûre que Kyle il dira pas non parce que si je dis que j’y vais pas toute seule, il pourra pas dire non. J’ai promis de plus sortir du Camp toute seule, mais si je suis pas toute seule, je peux sortir. Comme là avec Lexa quand on fait la balade dehors avec Erèbe. Mais après il faudra demander au Chancelier et moi j’ai pas trop envie de demander au Chancelier. Je sais pas qui c’est le nouveau et ça me fait un peu peur, parce que le Chancelier c’est toujours quelqu’un qui fait peur : il puni les gens et met des enfants dans la boîte des enfants méchants. Du coup ça fait peur ! Mais Lexa elle me dit qu’elle ira demander à la Chancelière. Alors moi je relève la tête et je fronce un peu les sourcils. Parce que Lexa elle a dit la Chancelière, pas le Chancelier. Du coup Lexa elle doit connaître qui c’est le nouveau Chancelier et elle sait que c’est une dame. Moi je savais pas, alors du coup faudra que je fasse attention aux dames maintenant ! Mais je suis quand même contente que Lexa elle me dise qu’elle ira parler au Chancelier ! Elle a peur de rien Lexa !

Et puis moi je fais un grand sourire quand elle me propose de faire courir Erèbe jusqu’au Camp pour revenir. Moi je suis un peu triste que la balade elle s’arrête bientôt mais je sais que Lexa elle a des choses de chef des Grounders à faire et faut pas l’embêter trop longtemps. Et puis si on peut faire une balade sur Erèbe qui court, c’est encore mieux ! Alors moi je lève les bras un peu et je fais « Ouiiiiiii » parce que j’aimerais trop voir Erèbe courir. Même si ça fait un peu peur quand même. Mais Lexa elle est derrière moi et je sais que je vais pas tomber parce qu’elle me tient !

Terminéééé  danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dame elle est revenue ! [PV Lexa]   La dame elle est revenue ! [PV Lexa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame elle est revenue ! [PV Lexa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle t'attire ; Elle m'effraie [pv Neith][Flashback]
» elle explose, la navette de ton coeur ~ luka
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Hey Lexa You want thingamabobs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: