AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:52

Andrews Caleb
 
Caleb ? C'est le mec qui parle beaucoup... souvent pour noyer le poisson si vous voyez ce que je veux dire

Je m'appelle Caleb Andrews ; mais on m'appelle parfois Caleb. J'ai 18 ans depuis peu et je fais partie des 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis j'étais en train d'apprendre les base de mécanique / et sur terre j'ai appris a me battre avec un arme à feu. Oh sinon je ressemble à Drew Roy. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Caleb est assez grand, il a une corpulence parfaitement normale pour son âge, il est quand même assez musclé sans que ce soit excessif. Il a les cheveux noirs et les yeux gris foncés. Il n’a pas d’exigence particulière au niveau des vêtements qu’il porte.


La première chose qu’on remarque chez Caleb, c’est son incapacité à rester calme, il ne tiens pas en place. Il est extrêmement agité. Il a du mal à se concentré sur quelque chose bien longtemps, et il est très facilement distrait. Incapable de s’organiser, il a une tendance à perdre assez souvent des affaires surtout de moindres importances. Caleb a tendance à agir de façon impulsive, sans réfléchir avant d’agir, il a légèrement tendance a foncé dans le tas tête baissée. Il est bavard, parfois il parle pour ne rien dire, parfois c’est pour noyer le poisson, il a tendance à faire de très longues phrases pour répondre a quelque chose qui ne nécessiterai normalement que quelques mots. Caleb n’a pas beaucoup de patience, il a toujours eu du mal à attendre son tour. Il a un mauvais sens de l’orientation, oh il s’est légèrement amélioré avec le temps, mais il n’est toujours pas très doué pour s’orienter. Caleb a toujours eu du mal à apprendre en classe, sur l’Arche, son manque de concentration était un gros problème, mais, contre toute attente il était très intelligent et il a une excellente mémoire, il est également assez curieux. On peut dire qu’il est agaçant, mais il n’est pas méchant, au contraire même.

ABOUT YOU
Elle me sourit en me désignant le divan. Une psy. Une autre psy que ma psy habituelle, parce qu'elle me connaissait et qu'ils veulent un avis objectif sur mon mental je pense, ils veulent pas que je fasse de connerie en prison sûrement... mais c'est pas mon genre. Je marmonne un peu en m’y allongeant. Et je ferme les yeux pour ne pas la voir. Elle me demande de lui de moi, ou de ce que je veux. D'accord. Je vais tout lui raconter.

« J’étais un enfant comme les autres, ou presque, les autres ne souffraient pas d’un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité. Moi si. J’étais un enfant assez difficile, je le reconnais. Mes parents avaient du mal avec moi, je ne les écoutais pas, j'aimais pas ce qu'ils disaient... toujours s'énerver contre moi et me donner ordre sur ordre pourtant je ne faisais rien de mal. Oh parfois je laissais trainer des affaires mais quand même j'étais pas le seul enfant dans ce cas, si ? L’école ? J’étais très distrait, je ne faisais rien ou presque, et pourtant je retenais tout ce qui se disait parce que même si je donnais l'impression de ne pas écouter ben c'était juste une impression.

La première fois que j’ai vu un psy j’avais 6 ans. Ma mère en avait marre de moi et de comment j'étais. La psy après quelques séances a déterminé ce que j’avais. Elle a tenté de donner des pistes à mes parents mais ils ne l’ont pas écoutée. Enfin ma mère l'a écoutée et a fait des efforts pour me comprendre et agir différemment. Mon père par contre... plus têtu qu'une mule comme ils disaient avant et surtout persuadé d'avoir raison.

Ça a continué comme d’habitude. Mes notes à l’école, malgré le fait que je ne sois pas attentif, étaient excellentes. J’étais doué sans fournir d’effort et j’avais, d’après ma psy, une excellente mémoire. Quand je prenais la peine d'écouter, avait-elle précisé.

Quand j'ai eu 10 ans il s'est passé un truc grave. Mon père s'énervait contre ma mère, parce que selon lui c'était de sa faute si j'étais comme ça, il avait craché ça comme si c'était une abomination ? J'ai pris la défense de ma mère et il m'a frappé... une gifle tellement forte que j'ai été envoyé valser contre un mur. Puis, il a frappé ma mère, mais elle a réussi à s'échapper et a appelé à l'aide. Mon père a été arrêté, agression sur sa femme et son fils, ça n'a raté, il a été éjecté.

Sincèrement... je dois dire qu'il me manque pas. Quoi ? Non mais me regardez pas comme ça, vous étiez pas là ! Vous savez pas les horreurs qu'il a sortit a ma mère.

A 12 ans j’ai dit à ma mère que je voulais devenir garde. Je savais que j'avais pas la moindre chance, mais elle m'a pousser a aller parler au garde qui nous avait aider après le coup de folie de mon père. Et il a accepter de me donner des cours de « combat » ça m'aidait a me défouler et j'étais un peu plus calme grâce à ces cours. (en gros c'est juste un genre de self défense quoi c'est pas avec des armes et tout, il l'aide juste a canaliser son énergie afin qu'il soit un peu plus calme)

Et puis y'a eu cet incident avec cette... »

Elle me coupe la parole en me rappelant qu’elle ne veut pas d’insultes. Je rouvre les yeux, juste le temps de lui lancer un regard noir, puis, je le referme.

« J’allais dire cette gamine.

J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s’est servie de moi, elle a caché les médicaments dans ma poche.

Ouais je sais, vous ne me croyez pas. Parce qu'elle à l'air tellement innocente. Et que les médicament on été retrouvé dans ma poche. »

Elle me coupe de nouveau la parole en me disant qu'elle n'a pas d'avis sur la situation.

« Mouais... c'est ça.

Si on arrêtait cette mascarade ? »

« Explique moi ce qui s’est passé ce jour-là. »

Je soupire et lève les yeux au ciel. Comme si elle ne le savait pas.

« J’vous l’ai dit. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait piqué les médicaments, elle a réussi à me faire accuser à sa place. Je n’ai rien à ajouter. Et je ne vais pas changer de version. »

Elle soupire et déclare que puisque je ne veux pas coopéré elle ne peut pas m’aider. Je lève de nouveau les yeux au ciel.

C’est comme ça que je me suis retrouvé emprisonné. Pour un crime que j’avais pas commis. Débile hein ?

Puis, un jour, après presque deux ans en cellule on est venu me chercher. On m’a mis un bracelet au poignet et on m’a mis dans la navette. Et voilà, on a atterrit sur terre.

C’était étrange. Quand j’ai vu qu’ils commençaient à enlever les bracelets, j’ai fait enlever le mien. Et j’ai commencé à m’adapter. J’ai aidé où il le fallait, quand il le fallait.

Y’a eu les Grounders, la grosse bataille et tous les morts chez les Grounders. Et avec pas mal d’autres on s’est retrouvé dans la montagne. Oh ils étaient sympas. J’y ai cru, on y a cru. Et on s’est fait avoir.

Ils étaient prêts à prendre ma moelle osseuse, mais il y a eu la bataille. J’ai pas vraiment pu y prendre part, mais je me suis pas tourné les pouces hein. Y’a eu quelques militaires très con et surtout totalement pour ce que ceux de la montagne faisaient qui ont été assommé et ligoté par un petit groupe dont je faisais partie.

On est finalement sortit de la montagne.

Les blessés ont été soignés. Les... euh... j'ai pas du tout fait attention a comment ils les appelaient moi... faut dire j'étais content de plus être dans la montagne et de plus avoir la menace « extraction de moelle osseuse » donc ça j'ai pas fait gaffe. Mais bref, ceux qui étaient drogué on été guérit. J'admire les docteur n'empêche.

Et maintenant j’sais pas trop quoi faire de moi. J’ai pas très envie d’aller auprès des vieux de la Conseillère Griffin et des autres. Nan sérieux, ils m’ont jeté en prison parce qu’ils ont cru une petite conne incapable de compter jusqu’à 10. Bref. J’sais pas. Mais j’ai envie de découvrir la Terre, et maintenant qu’on est alliés avec les Grounder bah je pourrais essayer d’en apprendre plus sur eux, j’ai bien envie de les connaître moi...




Quel était votre crime ? J'ai pas vraiment commis de crime, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, et une fille qui étudiait la mécanique avec moi m'a mit ses conneries sur le dos...
Que faisiez-vous sur l'Arche ? J'étais en train d'apprendre les base de la mécanique.
Vos parents vous manquent ils ? Mon père non, de toute façon il est mort depuis longtemps... Ma mère oui. Je sais pas où elle est. Je sais pas si elle est en vie.
En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? Pour ne pas avoir écouter ma version et avoir écouter la version de la fille niaise et avec l'air trop innocente, oui pour ça je leur en veux.
A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? Quand j'ai vu que les autres les enlevaient. Je dois dire que j'ai juste suivi le mouvement sans raison particulière. Et de toute façon c'est pas comme si le Conseil avait informé ma mère que j'avais été envoyer sur terre, hein ?
Que pensez-vous des grounder ? J'ai rien contre eux, ouais bon c'était pas génial au début. Mais bon, on verra comment ça évoluera hein. 'fin ça a déjà évoluer vu l'alliance. Après j'dois dire que j'suis assez curieux d'en savoir plus sur eux.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? J'ai rien contre. Mais faut qu'on apprenne a se connaître. Moi je suis tout disposer a apprendre a les connaître, nan juré y'a pas de double sens quoique je dois dire que ça me dérangerait pas
Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? J'étais dans la montagne. J'ai pas vraiment eu l'occasion de me battre, mais je ne me suis pas tourné les pouces non plus.
Que faites-vous maintenant ? Êtes-vous au Camp Jaha ? Ailleurs ? Ben je voudrais bien apprendre a me servir des armes des Grounders... parce que bon les armes à feu c'est bien mais on finira par plus avoir de munition un jour... je crois. Donc euh je peux squatter où y'a des Grounders ? Polis quoi ? J'ai pas très envie d'être au camp avec les vieux la Chancelière Griffin, Kane et compagnie c'est que j'ai rancune tenace hein... (*assomme son perso qui parle trop* j'ai déjà peur pour l'histoire vu ce que j'ai pour les réponses aux question Gnu)


WHAT ELSE ?
Alors je suis Féli. Ceci est un recyclage de compte, je suis désolée Octavia mais j'arrivais plus avec Lincoln, je bloquais totalement. Et tout le reste ben vous savez hein. Pas besoin que je remette le code du règlement. Et que je reblablate pour tout le reste Gnu

 


Dernière édition par Caleb Andrews le Jeu 24 Mar - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:57

Re-bienvenue avec ce nouveau visage Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:14

Re bienvenue jeune recycleuse ^^
J'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau personnage du coup <3 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:24

Re toi o/ Je m'attendais pas à voir cette tête la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:50

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:38

Re bienvenue parmi nouuuuus Calin10
Hâte d'en savoir plus sur Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:23

Merci o/

J'ai fini.


Octavia : Tu me pardonnes ? Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:33

On espère que ça fonctionnera mieux avec Caleb :3 Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29

Coucou o/

Alors y’a plusieurs incohérences dans ta fiche pour ton histoire mais je vais te dire ça.
Citation :

« Elle me souriait en me désignant le divan. Une psy. Une autre psy que ma psy habituelle. Je grognais en m’y allongeant. Et je fermais les yeux pour ne pas la voir. Elle me demanda de lui raconter ce que je voulais. »

Bon la c’est du détail mais  ne sachant pas de quel milieu tu viens sur l’Arche c’est difficile d’imaginer que tu puisse avoir vu deux psy. Acceder a des soins c’est vraiment un luxe pour les gens de l’Arche il suffit de regarder Murphy et son histoire … Alors pouvir changer de psy bah voilà. X3

Citation :
«  je ne les écoutais jamais. L’école ? J’étais trop distrait, je ne faisais rien, et pourtant je retenais tout ce qui se disait. » et « Ca a continué comme d’habitude. Mes notes à l’école, malgré le fait que je ne sois pas attentif, étaient excellentes. »
La c’est pas très logique car si Caleb n’ecoute pas il ne retiens pas ce qu’on lui dis.

Citation :
« La première fois que j’ai vu un psy j’avais 6 ans. Ma mère en avait marre de moi et de mes sautes d’humeurs. »

J’ai pas trop compris le lien entre saute d’humeur et hyperactivité. C’est pas vraiment pareil non … ?
Citation :

« Mes parents ont fait une connerie quand j’ai eu 12 ans. Ils en avaient vraiment marre de moi, ils m’ignoraient et faisaient comme si je n’existais pas. Et j’ai découvert que ma mère était enceinte. J’en ai parlé à ma psy et... elle a tout déballé au Conseil. »
S’il est super intelligent pourquoi il a tout dit ? C’est normal que la psy ait tout déballer au conseil.  En plus la je vais dans le détail mais comment ils auraient pu vouloir d’un autre enfant alors qu’ils ne semblaient pas savoir gérer le fait d’avoir  un enfant hyperactif.

Citation :
« Je ne les regrette pas. Et ils ne me manquent pas. »
Ca fait un peu psycho sur les bords. Surtout qu’ils semblaient juste pas savoir le gérer le Caleb quoi :/
Citation :

« A 14 ans j’ai décidé de devenir garde et même si j’étais jeune on a accepté de m’apprendre. A condition que je continue l’école jusqu’à mes 16 ans. Sauf que je vais avoir 16 ans dans deux semaines et que je ne serai jamais garde »

Alors les recommandations pour etre apprentis gardes sont extrêmement prisées et rare. La mère de Bellamy a du se prostituer pour pouvoir avoir un avis favorable pour son fils. Alors pourquoi Caleb, un enfant orphelin instable y aurait eu droit ? Surtout que les parents de Caleb ont été des criminels et sur l’Arche les crimes collent a la peau :/

Citation :
« J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s’est servie de moi, elle a caché les médicaments dans ma poche.

Ouais je sais, vous ne me croyez pas. Personne ne me croit. Parce qu’elle est si gentille, si innocente. Et que moi j’ai des problèmes, que je suis suivit par un psy depuis dix ans, que mes parents ne m’ont jamais aimé. »

La tu dis qu’en gros personne le supporte ce qui ne correspond du coup pas vraiment au fait qu’il soit apprenti garde.

Citation :
«  Elle me coupe de nouveau la parole en me disant que mes parents m’aimaient, mais qu’ils n’arrivaient pas à me comprendre. »
Les psy ne parlent pas et ne peuvent pas couper la parole mais la du coup ton texte il semble plus etre dit a un interrogatoire que dans un truc psychologique ou l’ecoute prime sur tout.
Citation :

« Ils étaient prêts à prendre ma moelle osseuse, mais il y a eu la bataille. J’ai pas vraiment pu y prendre part, mais je me suis pas tourné les pouces hein. Y’a eu quelques militaires très con et surtout totalement pour ce que ceux de la montagne faisaient qui ont été assommé et ligoté par mes soins. Avec l’autre de certains de mes camarades. »

La c’est bizarre XD parce que si Caleb a presque rien fait comment il a pu capturer des militaires surentrainé en mode yolo ?
Citation :

« Les blessés ont été soignés. Les... euh j’sais plus comment ils disent les Grounders mais ceux qui étaient enlever et droguer... ont été guérit. »

Ca colle pas avec le fait qu’il ait une super mémoire:/

Voilà donc je te laisse modifier ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:00

Voilà c'est modifier o/

Pour la psy, je me suis dit que le Conseil voulait une évaluation psychologique d'une personne qui l'a pas suivi pendant des années et qui pourrait dont être objective. Comme ça ils savent s'il risque de causer des problème une fois enfermer ou pas, un truc du genre.

Et c'est pas parce qu'il écoutait pas ses parents, qu'à l'école il écoutait pas même s'il en avait pas l'air ange

Et pour le reste ben j'ai tout modifier enfin j'ai reformuler des fois parce que j'étais pas claire *meurt* en même temps il était taaaaaard j'ai écrit et écrit sans faire gaffe que ça pouvait ne pas coller *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:31

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bon retour a toi ! Avoue tu prefere avoir des cheveux o/ Bon j'arrete et je te valide XD

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)   Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Andrews — Bavard, hyperactif... mais 100% attachant (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Andrews
» Wake up Lady - ft. Caleb Andrews
» Caleb Andrews — Fiche de liens
» caleb | a whole new world
» caleb | you are strong for a sky man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: