AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The one you call clan Leader - Yukito - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:12

NOM
Yukito « homme de la neige »

He Who Wears the Crown Must Bear Its Weight ~ Heirs

Age du personnage: 26 ans - Allégeance: L'alliance des 12 clans - Metier: Leader - Camps: The Grounders

Descriptions
« HE WHO WEARS THE CROWN MUST BEAR ITS WEIGHT. Une phrase que je répétais souvent à mon frère qui rêvait de détrôner notre père. Un vilain fantasme qu'il avait après la mort de notre mère. Je me suis longuement demandé pourquoi, jusqu'à ce que la vérité me laisse sa marque au visage. Aujourd'hui, maintenant que j'endosse se surplus de responsabilité, je regrette le passé amèrement. Cette joie de vivre, libre de toute obligation, me manque énormément. Moi, qui passait mon temps à jouter et à courtiser les femmes...Maintenant, le X sur ma joue me rappelle tous les jours pourquoi je me doit de prendre la vie avec plus de sérieux.

Malgré tout, je garde toujours un peu le sourire, un peu de mon optimiste passé, car mon clan se porte mieux grâce à ceux-ci. Je n'oublie pas de garder mon sérieux, mon calme et surtout marcher la tête et le dos droit. Même si, par le passé, on me reprochait mon absence de prestance, me donnait l'image d'une personne frêle qui a un réel talent qu'avec la langue, mais pas avec sa lame... Un faux guerrier qui salit sa famille...Tant d'injure qui me faisait bien sourire. À présent, ce genre de remarque, un claquement de doigt...Et je vous laisse deviner. Je suis un leader, je ne me permet aucune faiblesse et mon apparence, à prouver à nombreuse reprise qu'il pouvait agir rapidement et avec une force qui surprend.

Chose dite, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'endosse un rôle que je prends très au sérieux. Lorsque je marche et le monde se penche la tête devant mon 1m78... Peu importe la raison, par respect, par crainte ou par dégoût... Même en ayant connaissance du pourquoi de ma cicatrice à ma joue, il reste que pour de nombreuses raisons du passé, je suis l'homme qui prend les décisions. L'homme qui s'impose pour le bien ou le mal de son clan, et le tout en restant le plus impartial, toujours avec l'absence de préjugé. L'erreur de favoriser ou de détester a coûté la vie à des personnes chères à mon égard.

Enfin...Je ne chercher pas trop à me comprendre...Des questions tels que: Un changement radical depuis mon adolescence?  Est-se de la froideur? Un manque de sensibilité? Toujours habillé dans une teinte sombre, pourquoi? Des cheveux longs, ce n'est pas gênant pour combattre comme toi? La seule chose que vous devez retenir, c'est je suis un Leader prêt à tout pour son clan et porter son poids en fait partie...»


Parle moi de toi -  

Quelques semaines avant le premier rp.
Lentement le soleil se levait et au loin, un homme fuyait les rayons de lumière à travers les arbres en remontant le chemin des morts. À travers le cimetière, son pas s'arrêta devant la dernière personne qu'il avait porté dans son cœur, sa mère. Il se pencha lentement vers la tombe, bien caché à l'ombre, au regard des haineux et déposa une main sur celle-ci en fermant les yeux. Un moment de silence pour la raison de son existence. Derrière un soupire, il décida de sortir, un bon ami depuis sa dernière tragédie. Une bouteille bien au chaud dans son petit manteau. Lorsqu'il retira le bouchon, une grimace se dessina lentement sur son visage. L'odeur de cette élixir était...unique. D'un mouvement très peu assuré, il se força à boire une gorgée. Quelque peu dégoûté par cette soudaine envie de boire en mâtiné, il ne savoura pas, mais laissa tout de même un sourire s'étirer sur ses lèvres, les bons souvenirs qui lui revenait. Un genou au sol, il versa le liquide chaud à la silencieuse au sol et dit: « Tu sais, à chaque fois que cette date arrive, je ne peux m'empêcher de venir te raconter mon histoire favorite. Je suis un peu en retard de mois, mais bon... Tu te rappelles, non? Lors du premier pas du chef, le matin en me levant, tu rentrais dans ma petite chambre et tu me disais...»

Il se racla la gorge et tenta de reprendre le ton chaleureux de la seule femme qui l'avait aimée.

«Elle déclare le début d'une nouvelle ère, le commencement de l'improbable et ce, malgré que tout prend le sens que personne ne désire, que personne ne souhait. Même si elle annonce les problèmes, le froid glacial, qu'elle prend le sens vers les mauvaises choses... Ce jour n'est profitable que pour une personne et ce n'est pas eux, mais toi, petit chanceux. Cette fameuse journée de fin de saison où la première belle chose est tombée, a quitté le ciel pour venir se poser dans mes bras, le jour de ton anniversaire, le plus beau jour de ma vie. Après ça, je me rappelle plus du reste, mais cette partie est un cadeau que je n'échangerais pour rien, excepter te revoir et me le raconter de nouveau.»

Le chef du clan du froid se permit une autre gorgée et continua: «Je me rappelle t'avoir boudé plusieurs fois et rire encore et encore.... Spécialement parce qu'au loin on pouvait entendre. L'ouverture de la cérémonie pour le premier pas du chef . Tu étais la seule qui le voyait ainsi, pour qui mon sourire se comparait au plus beau coucher de soleil. Tss, à chaque fois, sa voix venait tout briser. Pire qu'un vautour qui te cri de mourir plus vite. Comment disait-il déjà... Aujourd'hui, c'est le jour de l'ascension vers le pouvoir, le premier pas du chef. Ce jour permet à chacun d'entre vous de me défier moi le leader du clan dans un combat singulier et de prendre ma place, enfin si vous parvenez à me terrasser. Et il riait avant de reprendre: vous le savez, tous les sept ans, c'est une tradition et grâce à elle, nous sommes plus fort et plus respecté. Alors, aujourd'hui battez-vous avec loyauté, avec dignité et la tête haute, car vos frères, vos sœurs, votre famille vous regarde et vous encourage! Et venaient les applaudissements des hypocrites, de ces hommes et femmes qui préparaient leurs complots, les coups bas. Le jour des surprises peu désirés, que la mort guettait avec appétits...»

Le jeune homme qui venait de dépasser la mi-vingtaine déposa la bouteille au sol avant de la briser dans sa main comme chaque année ou la colère prenait le dessus sur son sentiment d'amour.

« Je dois avouer que ça doit être dure pour toi, maintenant que je l'ai envoyé lui et son fils pathétique te rejoindre. J'espère qu'il te donnes pas de misères, car je vais venir les découper encore...D'ailleurs, tu les remercieras pour ma joue. Chacune de leur marque, c'est un...»

Un bruit l'arrêta et d'un bond, il se releva le corps prêt au combat.

« Qui tu sois, tu subiras les conséquences si...»

Derrière un arbre, une jeune femme se dévoila rapidement et pencha la tête tout en posant une main sur sa poitrine.

«Pardon. Vous êtes appelé auprès du commandeur et je suis venu vous portez le message. Je ne voulais pas vous épier ou vous manquer de respect. Je sais que...»

« À ce n'est que toi..Et je t'ai déjà répété de...Attend, tu as dit quoi? Le commandeur? Mon représentant ne lui suffit pas?» demanda-t-il en connaissant déjà la réponse.

« Le message disait que...»

«Je fiche royalement de son alliance avec les Sky Peoples et encore moins de sa cure pour les Faucheurs. Une abomination reste une abomination. À croire que nous n'avons pas assez de problèmes entre nous pour qu'elle se mette à jouer sous les draps avec les Sky Peoples. Dire que j'évitais de les rencontrer, malheureusement, il aura une première fois...Tss...Elle ne se rappelle pas ce que la technologie nous a apportée...Commandeur, une autre erreur de l'alliance des 12...» cracha-t-il tout d'un coup à bout de nerf. « Quel est le point de vue d'Aligar sur la situation? »

« Il semble que Aligar soit mort en la protégeant d'un tireur d'élite. » répondit-elle en relevant la tête peiné par cette nouvelle.

« À je vois... je m'excuse pour ton... Enfin, j'ai une obligation envers l'alliance, je vais devoir passer mon dégoût pour le commandeur et me déplacer en personne. Le plaisir me guette à toutes les secondes, incroyables. J'espère au moins avoir un peu d'excitation à battre les armes à feu, sinon je vais encore plus détester se raton laveur.» termina-t-il d'une voix des plus calme à présent.

« Yukito, je veux dire, chef... Je pourrais me déplacer pour vous, je vous sais encore faible après l'empoisonnement...»

«Non, toutefois il est clair que tu viendras avec moi. Je me sentirais moins seule, spécialement avec ce froid, de la chaleur et... »

« Bien, je vais aussitôt préparer le voyage.» le coupa-t-elle le visage devenu rouge. D'un mouvement pressé, elle quitta le chef du clan du froid en sachant pas encore une fois s'il s'amusait avec elle ou s'il parlait sérieusement.

L'homme de la neige ramassa la bouteille et vida le contenu sur la tombe, un sourire de nouveau sur les lèvres.

« Pardon, je te laisse savourer le reste seul. Le devoir m'appelle. À l'année prochaine, mère.» Il salua sa mère d'un mouvement de tête et se dirigea vers la guerre, les problèmes... Le fardeau de sa positon.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Un leader est dans l'obligation de ne jamais montrer de faiblesse. Il se doit d'exceller dans chaque situation et ce, pour un maintient de son image, son pouvoir et de l'ordre. Pour cela, Yukito reste de loin l'un des meilleurs dans l'art du combat à main nue, des armes blanches et dans l'art de décevoir ceux qui veulent son status. Son oeil des plus observateurs lui permet de voir sur de longue distance et son ouïe impose un énorme silence lorsqu'il est présent. Et ce, bien plus que sa cicatrice sur sa joue, le X qu'on ne peut oublier. Son inexpérience fait souvent jaser, mais on se rappelle rapidement qu'il n'est pas chef de clan pour rien. Il apprit à exceller là où tous voulaient le voir échouer, il apprend rapidement à s'adapter. Les nombreuses cicatrices sur son corps témoignent d'eux-même...Sans oublier son katana qu'il porte tous les jours à sa droite de sa taille. Malgré que personne ne se rappelle la couleur de sa lame, elle reste à elle seule une histoire. Pour finir, de nombreux secrets tranchants se cachent parmi ses vêtements et ont laissé plusieurs dans l'embarras de le prendre par surprise.  


Et sinon moi c'est Smilly ; j'ai 24 ans et j'ai connu le forum par top-site je crois . C'que j'en penses c'est que le fos est sublime, à en faire baver et puis le code d'activation est le suivant BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES ( Mes préférés!!!) !


Dernière édition par Yukito le Mer 25 Mar - 3:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:31

    Coucou & bienvenue parmi nous !

    Si tu as des questions surtout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:24

Bienvenue a toi ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:32

Merci à vous!!
Youhou !

Sethen »»» Je n'hésiterais pas à t'harceler par mp alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

Bienvenue à toi Chouu j'espère que tu vas te plaire parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

Salut! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:19

Merci à vous!!! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:25

Tu t'en sors avec ta fiche ? Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à demander on te répondra avec plaisir et si tu as besoin d'un délai pour finir ta présentation tu peux en demander un y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

Ouais, il me reste que l'histoire et bien relire ma fiche pour ne pas avoir d’incohérence...Mais, merci, je crois pas avoir besoin d'un délais, je devais finir dans les temps. ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Pas de soucis ♡ N'hesites pas à nous dire quand tu as fini o/* ( & Bon courage pour l'histoire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

Et bien finalement, je crois que je vais prendre un petit délais de quelques jours...Puisque je travail jusqu'à jeudi...Qui sait, mon histoire touche presque à sa fin, peut-être que je vais finir ça en revenant plus tard de travailler, mais si non, et bien je vais finir ça dans les prochains jours. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:33

Ne t'en fais pas ! ♡ Bon courage pour le boulot en tout cas Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:10

J'ai énormément écourté... Ça devenait trop une bible. Toutefois, j'ai répondu, je crois, à toutes vos questions à la fin de l'histoire. Du moins, je suis resté le moins évasif possible sur sa position face à la guerre et tout le reste... Enfin, voilà. Bonne lecture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:32

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    ET TATATAM ! J'aime beaucoup la manière dont c'est rédigé, le petit coté "dialogue" ça me plait toujours, c'est chouette ! Bienvenue officiellement parmi nous du coup o/*

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The one you call clan Leader - Yukito - Terminé   The one you call clan Leader - Yukito - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The one you call clan Leader - Yukito - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XAAN } they called him "r", for the rage who's in him. but i guess i'm gonna call him my lover.
» Rishbrog ►you don't need a title to be a leader
» to the leader, the pariah, the victor, the messiah | Ailis
» Bellamy Blake - Leader qui fait des tartes aux pommes
» teksas | i'm glad you're here, & proud maybe to call you friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: