AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rishbrog ►you don't need a title to be a leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:16

  Rishbrog
 
I fought for my people and for you.

Je m'appelle Rishbrog ; mais on m'appelle parfois brog . J'ai 36 ans et je fais partie des barbares. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis un guerrier . Oh sinon je ressemble à votre Travis Fimmel. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Affamé. Cela peut être l’une de ses caractéristiques principales. En effet, Rishbrog a la rage. Il a de la force, alors il fonce et détruit tout ce qui est sur son passage. Il n’en demeure pas moins une personne plus ou moins civilisé selon qui se trouve en face de lui. Ses adversaires savent qu’il est intelligent au-delà de son attitude bourrine. Il est du genre souriant, mais davantage pas ruse et moquerie que par bonne humeur. Non pas qu’il soit désagréable, juste que peu de choses le mettent réellement en joie.
Plutôt solitaire, il n’a pas peur de la mort puisqu’il croit en la réincarnation des êtres humains. Cannibale, comme le reste de ses compagnons, il prétend ce prétexte de se réincarner pour se nourrir depuis qu’on le lui a inculqué. Toutefois, certaines de ses pratiques sont bien moins justifiées et il ne s’en prive pas pour autant, s’amusant des sacrifices et diverses tortures.
Il n’a pas la langue dans sa poche, la franchise primant pour lui. S’il a quelque chose à dire, il le fera, tout simplement. Égoïste de façade, on pourrait presque penser l’inverse en le connaissant mieux, encore faudrait-il qu’il se laisse vraiment approcher.
Côté physique, il mesure un mètre quatre-vingt-deux pour un peu plus de quatre-vingt-cinq kilos. En somme, c’est un grand gaillard, costaud au niveau du torse, musclé des bras et des cuisses vigoureuses. Il a le visage ovale, ses cheveux sont plutôt blonds, attachés au sommet de son crâne en une tresse, ses yeux sont bleus comme l’océan et il porte une barbe de plusieurs jours.

ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez-vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Avez-vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?


WHAT ELSE ?
Bonjour, on me surnomme Shina, j'ai vingt-et-un ans et je serais présente tous les jours sur le forum, mais je ne réponds aux sujets qu'à partir du vendredi ! J'ai eu un coup de coeur pour le forum sur lequel je suis tombée grâce à Facebook. J'ai hâte de jouer parmi vous et j'espère que vous apprécierez mon beau barbare ♥ ! Le code du règlement : Bellamy aime faire des tartes aux pommes.

 


Dernière édition par Rishbrog le Ven 19 Fév - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

XDD Omondieu !

Ce gif est juste parfait ! Bienvenue a toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4335
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

    & Bienvenue parmi nous Gentil Barbare ! ange Bon je vais pas trop t'aimer mais /baff/
    En esperant que tu te plaises ici ! & surtout n'hésites pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:24

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Ca fait plaisir de voir un barbare. J'ai hâte de lire ta fiche, d'ailleurs je te souhaite bon courage pour la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

Merci à vous pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2908
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:43

Bienvenue à toi Smile amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:01

Bienvenue méchant barbare sexytoutplein pas beau ! Very Happy
Hâte de découvrir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:07

Bienvenue avec ce bon choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:19

Bienvenue à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rishbrog ►you don't need a title to be a leader   Rishbrog ►you don't need a title to be a leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rishbrog ►you don't need a title to be a leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to the leader, the pariah, the victor, the messiah | Ailis
» The one you call clan Leader - Yukito - Terminé
» Bellamy Blake - Leader qui fait des tartes aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: