AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "The reason is not an error" -Torvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:02


Des jours étaient passés depuis l'attaque sur TonDC. Le missile lancé par Mont Weather fut très destructeur, laissant pas mal de morts ainsi que peu de survivants. Marcus, lui, avait frôlé la mort de près. Il avait été propulsé sous terre puis coincé par des débris. Et si Abby Griffin et les renforts n'étaient pas arrivés à temps, il ne serait sans doutes plus de ce monde. De cette Terre qui l'avait fait vivre comme jamais il l'a été. Heureusement son sort n'avait pas été décidé à ce moment là. Les premiers jours furent difficiles pour le conseiller puisqu'il ne faisait rien d'autres que de rester allonger, à cause de sa jambe qui avait été sévèrement touché. Mais grâce aux antibiotiques fournis par les médecins et les pommades faites par les terriens, la douleur n'était pas resté bien longtemps. Qui permettait aussi à Kane de tenir debout. Bien qu'il boitait légèrement. C'était important, qu'il puisse marcher. Surtout avec la bataille contre la montagne qui approchait à grands pas.

La commandante que Kane avait côtoyé quelques temps était de passage au Camp Jaha. Elle n'était pas restée très longtemps, juste assez pour prendre des nouvelles de ses terriens et de faire une petite visite à son ancien prisonnier. Désormais, le conseiller et la commandante s'appréciaient. Et l'alliance ne faisait que améliorer leur relation. En parlant de relations, la chef des terriens avait fait part à l'ex-chancelier d'une requête. Elle aurait dû tout d'abord en parler à la chancelière mais aucunes des deux ne pouvaient se voir. Aux risques de mal se terminer. Alors, Marcus écouta ce que la commandante voulait aux Skaikru. Sa demande consistait à simplement discuter avec la chef du clan des Skejeran, Torvi. Marcus avait déjà entendu parler de cette terrienne par Indra ainsi que d'autres Grounders. D'après ce qu'ont lui avait dit, elle n'aimait pas les Skaikru. Et c'était pour cela, que la commandante attendait du peuple du ciel. Elle cherchait à trouver une personne pouvant lui faire changer d'avis, sur ce qu'elle pensait  des Skaikru. Par chance, elle occupait le campement terrien depuis quelques semaines déjà. Et Malgré sa blessure, le conseiller se proposa pour discuter avec celle-ci. Il lui ferait entendre raison comme il l'avait fait avec la commandante. Puis ce serait embêtant qu'une haute placé terrienne tuerait un Skaikru si une occasion se présentait.

Peu de jours après la venue du commandant, Kane s'était rendu, à son tour à l'Avant-Poste Grounder. Les vas et viens, Camp Jaha et Camp Grounder étaient nombreux. Kane avait réussi à se faufiler dans l'un des voyages, où il rencontra quelques terriens, profitant de leur faire la causette. Ainsi que d'avoir des informations sur la Skejeran. Apparement elle était redoutable voir même effrayante. Mais les description que recevait Kane lui passait au dessus. Quel terrien n'était pas redoutable ? Une fois arrivé sur les lieux, Marcus avait salué le peu d'Archéen qu'il connaissait pour ensuite se mettre à la recherche de la dénomée Torvi. Il aurait voulu demander à la commandante pour la saluer en même temps mais il ne préférait pas la déranger. Kane ne savait même pas à quoi ressemblait la terrienne qu'il cherchait, il l'avait probablement croiser mais ne s'en souvenait pas. Ne voulant pas perdre plus de temps, Marcus attrapa  le bras un terrien qui passait à côté de lui. Il ne le connaissait pas et le dérangeait sûrement mais c'était trop tard pour le laisser partir. « Je cherche Torvi du clan Skejeran. C'est important. » Le terrien fit une grimace en guise de réponse montrant son mécontement. Mais il ne partit pas pour autant. Il lui demanda même de le suivre. Ce que Kane fit, assez fier de lui. Le terrien emmena le conseiller devant la tente de la recherchée, qui lorsqu'elle en sortie le laissa bouche-bée. En effet, il ne s'attendait pas à une telle femme. Les terriennes avaient le don de tromper Marcus par leur apparence, il ne fallait pas qu'il s'égare comme lors de son échange avec Lexa. « Yu laik Torvi kom Skejeran? » Avait demandé l'homme le plus poliment qu'il pouvait à cette terrienne aux cheveux blonds.


Dernière édition par Marcus Kane le Sam 26 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:27




The reason is not an error
Marcus Kane & Torvi



« Kwin ! Veida-de gaf na hit du op !¹  »

Elle n'avait pas besoin qu'on vienne lui dire, elle l'avait entendu alors qu'il ne se trouvait à une centaine de mètres de sa tente. Torvi avait ces particularité d'avoir une ouie et une vue très puissantes qui lui permettait de repérer ses ennemis avant tout le monde. Bien entendus, ce point fort n'était connus que de son clan et ceux-ci savaient qu'il valait mieux n'en parler à personne s'ils voulaient rester en vie.

« Jag don sen in och jag nou na hit em op.²  »

Oh non elle n'avait pas envie de rencontrer quelqu'un de ce peuple d'envahisseur. La seule chose qu'elle voulais faire avec eux c'était une partie de chasse. Les envahisseurs seraient les cibles bien entendu, et leurs os serviraient de décorations à Skjer, le village royal. Seulement voilà, à cause la coallition, elle ne pouvait rien faire de tel. Non seulement parce qu'elle n'était pas chef de clan, mais seulement l'épouse de celui-ci, mais surtout parce qu'elle répondait aussi, contre son gré, aux ordres et au lois du commander. De celle qui avait formée cette coallition, Lexa. De plus, présentement, Torvi était occupée, elle se faisait tresser les cheveux tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire du gamin du ciel qu'elle avait marqué. C'était peut-être lui qui voulait s'entretenir avec elle, ou un de leurs adultes... Soufflant d'exaspération contre son fénéant d'époux, et de résignation, elle fit signe à sa tresseuse d'arrêter puis se leva pour se rendre à l'extérieur de la tente où se trouvait celui du ciel accompagné d'un guerrier skjeran, réputé pour ne pas être très sympathique avec les ennemis. Torvi trouva cela très étrange d'ailleurs que le visiteur ne soit pas encore mort. Elle fit un léger signe de tête à son guerrier pour lui dire que tout était bon puis porta son attention sur l'étranger. Il y avait donc des adultes parmi ce peuple, et ne comprenait toujours comment des parents avaient pu envoyer leurs enfants à la mort et c'est une chose qu'elle ne comprendrait sans doute jamais. L'homme prit de suite la parole. Ce qui fit grimacé Torvi ne fut pas le fait qu'il s'adresse à elle mais plutôt le fait qu'il ai écorché, pour la seconde fois, le nom de son clan. Et cela pouvait être considéré comme un affront.

« Nej ! Jag är Torvi kom SKJERANgeda. Chon du bilaik ? Haukom du kamp raun här?³ » Elle eu un léger rictus, elle le savait bien, les skai people ne comprennaient pas leur langage, et encore moins le dialecte quelque peu différent qu'utilisait le peuple du Nord. Mis à part peut-être quelques phrases de base apprises en cotoyant le trikru, comme celle que venait de prononcer l'homme. Se montrant peu coopérative, elle répéta en utilisant cette fois-ci le dialecte du trigeda.
« Ai laik Torvi. Chon yu bilaik en haukon yu kamp raun hir, veida ?* » Elle se délectait de ce moment, de la tête que lui offrait cet étranger, ne comprennant rien à ce qu'elle lui racontait. Et bien qu'elle aurait aimé faire durer ce plaisir encore longtemps, elle n'en avait malheureusement pas le temps, c'est donc en jetant rapidement un coup d'oeil à l'horizon avant de reposer son regard sur l'homme lui faisant à présent face et mesurant plus grand qu'elle, que Torvi passa aux choses sérieuses.

« Qu'y a -t-il de si important pour qu'un homme du ciel ose s'aventurer seul dans cette partie du campement? Et pourquoi me chercher, moi et non pas le leader de mon clan ? »



¹ Traduction : - Reine, l'envahisseur veut vous rencontrer! - (En dialecte skjeran)
² Traduction : - J'ai entendu et je ne veux pas le rencontrer. - (Toujours en dialecte skjeran)
³ Traduction : - Non ! Je suis Torvi des Skjeran. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? - (Là aussi en dialecte skjeran)
* Traduction : -Je suis Torvi. Qui es-tu et pourquoi es-tu ici, envahisseur ? -


By PuffDaddy


Dernière édition par Torvi le Dim 20 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:08


Marcus se trouvait dans un coin de l'Avant Poste qu'il n'avait jamais vu auparavant. Et étrangement, il eut le pressentiment de ne pas être le bienvenue. Comme dans la plupart des recoins du campement terrien. Mais, cet endroit était différent et pourtant le conseiller ne savait pas vraiment pourquoi. A vrai dire, il le découvrirait bien plus vite qu'il le pensait. C'est alors que la terrienne qui était la raison de sa venue, sortie. Visiblement en rogne. Kane l'avait dérangé et cela se fit vite comprendre. Cependant, il voulait que leur discussion se fasse assez rapidement, il n'avait pas conçut qu'elle serait occupée. Quoi qu' il aurait dû s'y attendre. Après tout, cette Torvi était l'une des chefs de clan, enfin c'est ce qu'il croyait.

Pour en être sûr, Marcus demanda si la femme se trouvant devant lui s'agissait bien de la chef des Skjeran. Il avait essayé de le dire en langue terrienne pour mettre en avant leur alliance. Mais au lieu d'un sourire, Kane reçut une grimace. S'était-il trompé dans ses mots ? Ou bien avait-il été impoli en ne se présentant pas d'abord ? « Nej ! Jag är Torvi kom SKJERANgeda. Chon du bilaik ? Haukom du kamp raun här?³ »  Le ton qu'avait la terrienne en prononçant cette phrase fut agressif. Surtout lorsqu'elle avait prononcé le nom de son clan, qui semblait avoir été mal prononcé par le conseiller. Ce n'était pas Skejeran mais Skjeran. Kane n'aurait jamais pensé qu'une simple mauvaise prononciation mettrait tant en rogne une terrienne. Enfin. Mis à part le nom et le clan, il n'avait pas comprit le reste. La réponse de l'homme fut donc un regard pleine d'incompréhension et un « Désolé. » murmuré.
La terrienne communiqua une fois de plus dans sa langue. La deuxième phrase  ressemblait à la première mais était tout de même différente. Il comprit donc qui s'agissait bien de la Torvi qu'il recherchait à son plus grand soulagement. Il n'aurait guère apprécié s'être tromper de personne et la terrienne non plus. Marcus ne savait pas si elle faisait exprès ou non de parler dans sa langue. Il n'aurait peut être pas dû faire l'erreur de commencer en Trigedasleng. Désormais, il regrettait son geste. Malgré qu'il l'avait fait pour que la conversation se passe bien. Au contraire, ça avait instauré une atmosphère tendue. Il ne rajouta rien, mal à l'aise. Attendant que la Skjeran lui fasse comprendre quelque chose.

« Qu'y a -t-il de si important pour qu'un homme du ciel ose s'aventurer seul dans cette partie du campement? Et pourquoi me chercher, moi et non pas le leader de mon clan ? » Kane soupira de soulagement. La terrienne avait enfin cesser de le torturer mentalement puis comme ça, il pourrait répondre correctement. Il  savait que ce secteur n'était pas sûr pour lui mais il préférait ne pas faire attention. De toute façon, il ne risquait rien puisque c'était la commandante qui l'avait avant tout envoyé ici. Mais ceci, Kane ne le mentionnerait pas. Il ne voulait pas être encore plus détesté qu'il l'était déjà. « N'est-ce pas vous le leader de votre clan ? Je souhaite simplement discuter. En ce qui concerne mon peuple. » Le conseiller fixa assez longtemps la terrienne pour constater que sa peau blanche trahissait son emplacement. Pour lui, elle n'était sûrement pas d'ici.


Dernière édition par Marcus Kane le Sam 26 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:32




The reason is not an error
Marcus Kane & Torvi



« Je suis l'épouse du Roi. Et toi qui es-tu pour débarquer de la sorte dans notre campement? Je pourrais te faire pendre pour cela, cependant, j'admire ton audace. »

Elle regardait l'étranger, inspectant chacun de ses traits, remarquant une légère crainte, ce qui la fit jubiler. Ce n'était certes pas flagrant, mais l'homme dont elle ignorait encore le nom, ne semblait pas rassuré pour deux cailloux, oh non, la présence de tous les guerriers autour d'eux devaient y être pour quelque chose. Après tout, lui s'était aventuré seul ici, les Skjeran, eux, étaient très nombreux, et tout beaucoup d'entre eux tout en muscles.

« Si tu cherches de l'aide, tout ce que tu trouveras ici est la mort. Tu ferais mieux de repartir d'où tu viens, veida. Ton peuple et toi n'êtes pas les bienvenus. Il serait dommage pour votre alliance avec les Trigeda que tu meurs sous les coups de mes guerriers, n'est-ce pas? »

Car oui ils en étaient capable, leurs envies de tortures se voyaient travers de leur regards posés sur l'étranger. Certains affûtaient leurs armes en prenant soin de faire chanter leurs lames aiguisées. Un seul mot de ma part et ils se jetteraient sur l'homme du ciel aussitôt. Malheureusement pour eux, et pour moi, il était invincible et ce, à cause de la coalition, et de la guerre se préparant contre les homme de la montagne. Torvi le savait, ce n'était pas le moment d'attaquer même indirectement Lexa sous peine de se faire massacrer en moins de deux par ses 'vrais' alliés. Car oui, cette coalition, certains clans l'avaient accepté avec joie, ce qui n'était le cas des Skjeran. Du moins, pas celui de Torvi. Raegar, lui, l'avait accepté par stratégie, quoi que rien n'était sûr puisque cet homme était assez difficile à déchiffrer même pour sa femme de longue date.

Un claquement de doigts et deux gardes se positionnèrent derrière l'étranger, un de chaque coté, prêts à lui trancher la gorge s'il venait à attaquer leur Reine. L'un d'eux le poussa légèrement pour le faire avancer vers l'intérieur de la tente. Il était venu pour s'entretenir avec Torvi, Torvi voulait à présent l'écouter, aucune marche arrière n'était possible pour lui à présent.
Elle écarta les tissus constituant l'entrée de sa tente et alla s'asseoir sur son fauteuil bien plus confortable qu'il n'y paraissait. Couverts de peaux, rendant ainsi l'assise plus confortable de chaude, et fait de bois et de métal, il avait été trouvé dans une vieille battisse encore debout et avait été consolidé avant d'être offert à Torvi. Faisant signe à sa servante de lui servir un verre et d'en offrir un à son invité ensuite avant de sortir elle s'adressa à présent à l'envahisseur en lui montrant du plat de la main un autre fauteuil en face du sien. Bien que brutes dans le Nord, certains connaissaient tout de même le sens de l'hospitalité.

« Tu souhaitais me parler de ton peuple, très bien je t'écoute.»



By PuffDaddy


Dernière édition par Torvi le Dim 20 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:15


Lorsque la femme aux cheveux blonds s'était présentée, ce fut agressif et menaçant. Kane regretta presque de s'être proposé à la demande de Lexa. Pourtant on l'avait prévenu que Torvi était terrifiante, seulement il ne les avait pas cru. Mais ce n'était pas elle qui terrifia le plus Marcus, c'était tous ces soldats autour d'eux. Sûrement aux commandes de l'épouse du chef de clan. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du conseiller dans cette partie du campement. Et l'idée ne plaisait vraiment pas à Marcus qui aurait fait demi tour si il en avait eu l'occasion. « Si tu cherches de l'aide, tout ce que tu trouveras ici est la mort. Tu ferais mieux de repartir d'où tu viens, veida. Ton peuple et toi n'êtes pas les bienvenus. Il serait dommage pour votre alliance avec les Trigeda que tu meurs sous les coups de mes guerriers, n'est-ce pas? » Veida. Ce mot ne plaisait pas à Kane et même si il ne le comprenait pas, il le percevait comme une insulte. Mais il ne répliqua pas pour autant. A vrai dire, mourir maintenant serait embêtant. Seulement le conseiller ne comptait pas se défiler. Il représentait son peuple et fuir n'aurait fait qu'empirer la réputation des Skaikru face aux terriens du nord.

Les guerriers autour de Kane et Torvi semblaient impatient. Comme si leur chef comptait leur donner un ordre. Un ordre malsain sur le vieil homme qui, à la base n'était pas venu pour se suicider mais pour faire entendre raison à la Skjeran. Malgré l'envie qui se lisait dans les yeux de la blonde, elle ne fit rien. De toute façon, c'était un risque pour elle, de s'en prendre au Skaikru. Et ça, la terrienne comme l'archéen le savait. Puis, deux hommes apparurent derrière le conseiller, le poussant pour qu'il rentre à l'intérieur de la tente d'où était sortie Torvi, quelques minutes plus tôt. Cela rassura Marcus, qu'elle daigne à enfin l'écouter.

Une fois à l'intérieur, Kane examina le tente de la terrienne. Comme il pouvait le voir, elle était différente de celle de la commandante. Moins spacieuse et disposé différemment. Le vieil homme ne pourrait dire laquelle de ces deux tentes il préférait. Et il ne le dirait pas, si on le lui demandait. Par peur d’accoster la colère de l'une de ces terriennes. La Skjeran s'assit sur un fauteuil puis fit signe à une fille, qui rapporta des verres et de l'eau pour Torvi ainsi qu'à Marcus. La blonde lui proposa même de s’asseoir face à elle, ce qu'il fit sans se faire attendre. Le conseiller appréciait le geste car malgré la brutalité dont faisait preuve la terrienne, à sa manière, elle était accueillante.

« Tu souhaitais me parler de ton peuple, très bien je t'écoute.» Le Skaikru n'eut même pas le temps de boire une gorgée qu'elle en venait au fait. Elle ne voulait sûrement pas perdre plus de temps qu'elle en avait déjà perdu, pensa le conseiller qui après une gorgée d'eau se décida à parler. « Tout d'abord, j'aimerais que vous écoutiez mes propos jusqu'au bout. Même si ce que je dis vous déplais. » C'était audacieux mais Kane voulait que cet échange se passe bien. Il reprit la parole, ne laissant pas le temps à la terrienne de répliquer. « Depuis notre arrivée, mon peuple a commit des erreurs que le vôtre n'a pas apprécié. Et je sais que pour vous, c'est difficile de nous faire confiance avec les événements passés. Mais je peux vous assurer que les attentions de mon peuple ne sont bonnes, ils feraient tout pour aider le vôtre désormais. La guerre entre nous n'est plus et je pense que la coalition peut nous permettre un nouveau départ. Il serait temps d'enterrer la hache de guerre, ne pensez vous pas ? » C'était bref mais le plus important était là puis s'excuser ne servirait à rien.


Dernière édition par Marcus Kane le Sam 26 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:52




The reason is not an error
Marcus Kane & Torvi





Elle venait de l’accueillir dans sa tente et il osait lui parler ainsi.Cela ressemblait de très près à un ordre, cependant, Torvi ne répondis que d'un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle l'écouterait. Après tout, c'était bien pour cette raison qu'elle l'avait invité dans sa tente. Si les deux guerriers derrière l'homme du ciel devenaient tendus, portant leurs mains à leurs armes, prêt a dégainer, ils ne firent cependant rien. Il ne feraient de toute manière rien sans avoir reçu d'ordre de leur souveraine.

La blonde écoutait attentivement ce que l'étranger, qui ne s'était par ailleurs toujours pas présenté, était venu lui dire. Elle s'attendais à recevoir de sa part des excuses sur les actes de leurs enfants, hors, s'il parla d'eux, il ne mentionna aucunes excuses, ce qui était une bonne chose puisqu'elle ne les aurait pas acceptée - son peuple n'ayant pas été victimes de ses enfants monstres-. Au lieu de ça, il reconnus les faits que la plupart des terriens reprochaient à son peuple.

« Des erreurs?"» Torvi posa sur le petit guéridon ce qu'elle avait en main. Ce récit, que cet inconnu prenait à la légère venait de l'énerver. Cependant elle garda une contenance continuant de répondre à son interlocuteur. Car si elle pouvait reconnaître une qualité chez ce peuple c'était bien l'audace dont tous ses membres faisaient preuve. « En même pas une Lune, vos enfants ont incendiés des villages, torturé un homme qui voulait leur venir en aide, brûlé vif des centaines de guerrier et massacrer dix-huit innocents. Vous osez appeler cela des erreurs? Votre peuple est nocif pour toutes les nations. Vous êtes tout aussi nocifs que les hommes de la montagne, et savez-vous pourquoi? Parce qu'à la différence de ceux-ci, vous êtes à l'extérieur, sur les terres de la coalition.»

Le peuple du ciel était destructeur, et leur présence sur le sol ne présageait rien de bon pour l'avenir, et ce, malgré la promesse de paix de Lexa et l'alliance qui avait débuté quelques jours avant. Certes, les deux camps avaient besoin le l'autre et n'avait d'autre choix que de s'entraider afin de vaincre la montagne et libérer les prisonniers, cependant, qu'allait-il se passer une fois que la montagne serait tombée? Chaque clans reprendrait la route pour ses terres et vivrait comme auparavant? La Skjeran en doutait fortement. De nouvelles guerres éclateraient et la cause première en serait le peuple du ciel qui revendiquera des parcelles de terre ne lui appartenant pas. Lexa réunirait de nouveau les forces de la coalition pour éradique l'allier devenu de nouveau l'ennemi. Tout recommencerait, la technologie des envahisseur anéantirait beaucoup de guerrier et Lexa céderait de nouveau à la paix. Donc non, non Torvi n'enterrerait pas la hache de guerre avec ces étrangers.

« Comprenez moi bien, votre place n'est pas ici et une fois que la guerre contre la montagne sera terminée, si vous osez vous aventurer sur MES terres» -elle se pencha dangereusement vers l'homme pour qu'il assimile bien ses propos- « je prendrai grand soin à vous faire redevenir poussière. Tous autant que vous êtes. Et ni la coalition ni Heda elle-même ne pourra vous sauver. Me suis-je bien fait comprendre?»

Elle l'observait, analysait sa réaction. Il semblait sincère mais depuis toujours elle n'avait jamais accordé sa confiance à ses ennemis. Donc forcément, malgré toute la sincérité et la persuasion dont il ferait preuve, elle ne le croirait pas et resterait autant sur la défensive que ses gardes.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:17


Comme il le voulait, il ne fut pas coupé par la chef des Skjeran. Malheureusement, la vision des choses de la terrienne n'était pas comme la sienne. A vrai dire, il s'y attendait fortement. Cette femme que le conseiller avait actuellement en face de lui n'était pas facile à convaincre. Encore, il avait réussit à trouver une solution avec la commandante mais avec la Skjeran c'était une autre histoire. Elle était menaçante et cela déstabilisa Marcus, il voulait que cet échange se passe bien mais la fille du nord n'arrangeait rien. Le Skaikru gardait son sang froid malgré ce que Torvi pouvait dire. Toutes ces choses dont on accusait son peuple, Kane le savait. Il la laissa donc parler tout en réfléchissant à une réponse qu'il n'énerverait pas davantage la terrienne.

« Mon peuple n'est pas dangereux juste maladroit. Et contrairement au peuple de la montagne, nous sommes alliés avec vous. C'est ainsi et un jour ou l'autre vous devrez l'accepter. » Toujours plus d'audace de la part du conseiller. C'était tout lui de répliquer comme ceci au mépris de la personne qui pouvait être face à lui. L'instant d'après celle ci posa ce qui lui servait de verre puis se rapprocha dangereusement de Kane, qui ne détourna pas le regard malgré l'air et les paroles menaçante de la terrienne. « Comprenez moi bien, votre place n'est pas ici et une fois que la guerre contre la montagne sera terminée, si vous osez vous aventurer sur MES terres. je prendrai grand soin à vous faire redevenir poussière. Tous autant que vous êtes. Et ni la coalition ni Heda elle-même ne pourra vous sauver. Me suis-je bien fait comprendre?»  L'Archéen ne comptait pas oublier ces mots, ils resteraient dans sa mémoire et ne bougeraient pas. Il savait que cette femme n'était pas du genre à plaisanter, du moins, il le pensait. Peut être qu'elle verrait autrement les Skaikru lorsque le peuple du ciel aura montrer ses preuves lors de la bataille.

Elle attendait une réponse et Marcus la lui donnerait. Il n'avait ni bouger ni baisser les yeux à cet avertissement. A la place, il lui offrit un sourire radieux qui, par mauvaise interprétation, pourrait faire croire qu'il se moquait de cette annonce. Il espérait qu'elle ne le prenne pas comme ça. « Je prends en compte cette menace. » L'agacement se lisait sur le visage de la chef terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:35




The reason is not an error
Marcus Kane & Torvi





« Ce n'est en rien une menace. Juste un avertissement. Et pour ce qui est des alliances, vous savez... Ça va ça vient... Soit! Maintenant que nous connaissons le point de vu de l'autre, j'aimerais savoir une chose. Quel genre de parents peut envoyer leur enfants directement à la mort, sur une terre qu'ils croyaient non viable pour des humains?»
La femme du Nord prit une gorgée d'eau, puis une autre, prête à entendre les confidences de l'inconnu qui souhaitait la paix. Seulement, quelque chose lui donnait la certitude qu'il n'était pas venu à sa rencontre par lui-même. Torvi n'avait pas eu ouïe dire de rencontre aussi intimes. Non, c'était Elle, Lexa qui l'avait envoyé ici, elle en avait la certitude. Il lui restait à présent à savoir pourquoi, même si elle avait quelques pistes. Torvi projetait de poser la question à l'inconnu un peu plus tard. Pour le moment, elle écoutait son 'invité' attentivement, curieusement et soudainement intriguée par l'histoire de ce peuple venu du ciel.

« Pour mon peuple un enfant est sacré et chaque parent donnerait sa propre vie pour en protéger un, même si celui-ci n'est pas le siens, et ce, jusqu'à ce que l'enfant en question atteigne son seizième hiver. De ce fait, il m'est difficile de vous comprendre. Avez-vous des enfants?»

Elle n'arrivait pas à comprendre leurs motivation réelles. Ils avaient fait le choix d'envoyer le fruit de leur chaires et de leur sang dans un endroit dont ils ne connaissaient rien depuis plusieurs générations. Même Raegar aurait préféré la mort de tout son peuple plutôt que celle d'un enfant. Peut-être était dans la culture du peuple du ciel de sacrifier leurs enfants pour satisfaire leur Dieu. Après tout cela était tout à fait possible.

« Vous n'êtes pas leur leader, donc qui êtes vous, étranger? Vous connaissiez déjà mon nom avant d'arriver dans mon camps, mais vous... Vous n'avez pas eu la politesse de vous présentez en bon et du forme. Et pourquoi être venus jusqu'ici, dans cette partie du camps? Oh! Pendant que nous sommes dans les confidences, je vais vous dire un secret.» Doucement elle se leva et se rapprocha du conseiller, pour enfin aller lui murmurer dans l'oreille. «Je suis celle qui a torturé et donné la fièvre contagieuse à celui que vous appelez Murphy. Mais vous n'allez pas m'en tenir rigueur, puisque cela est entièrement votre faute.» Elle retourna s'asseoir, un léger sourire aux lèvres qui s'efface à l'instant même où elle s'installa. Torvi n'était pas du genre à se venter de ses exploits seulement elle voulait non seulement avouer, peut-être pour se faire pardonner, elle l'ignorait elle-même, mais surtout le mettre en garde sur ce dont elle était capable de faire si son peuple venait à la mettre en colère.


By PuffDaddy



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:35


Les mots de la terrienne firent grimacer le conseiller. Elle ne mâchait pas ses mots et était assez direct. Ce qui était différent de ce que Kane avait pu rencontré jusqu'à maintenant. Et la tâche de changer sa vision sur les Sky People n'était pas aussi simple. « Quel genre de parents peut envoyer leur enfants directement à la mort, sur une terre qu'ils croyaient non viable pour des humains? » Une nouvelle fois, Kane devait faire face à cet acte. « Ils étaient condamnés. Cette mission était leur seconde chance. » Ils avaient même été chanceux d'avoir pu faire partie de ce premier voyage car beaucoup d'autres n'avaient pas eu cette opportunité.

Les paroles de Torvi firent constater au conseiller que les terriens ne pensaient pas qu'à la guerre. Cette histoire de protéger les enfants toucha profondément Marcus mais il savait que cet état d'esprit n'aurait jamais pu se faire sur l'Arche. Sinon les Sky People n'auraient jamais pu retrouver la terre ferme. « Avez-vous des enfants?» La question surprit Kane. Il ne s'était jamais imaginé avoir d'enfants et peut être que si ça avait le cas, qu'il aurait mieux comprit tous ces parents. « Je n'avais ni l'envie ni le temps pour ça. » Le prendrait-elle mal ça aussi ?

Kane se trouva encore plus embarrassé lorsque la chef des Skjeran lui rappela qu'il ne s'était pas présenté. C'était, en effet, très irrespectueux et il se sermonna lui même pour ce geste. Il s'excusa de son impolitesse et se présenta donc. « Je suis Marcus Kane, un conseiller proche de la chancelière. » Il n'en dit pas plus.. Kane espérait juste que cela lui convenait qu'un simple conseiller soit venu à la place de la chancelière. A vrai dire, heureusement que c'était lui qu'avait fait le déplacement. Avec Abby, cet échange se serait probablement passer différemment.  

Puis, Torvi se rapprocha dangereusement de l'oreille de Kane pour faire part à quelques confidences. Des révélations qui ne le surprenait pas plus que ça. Apparemment, elle était responsable de la maladie biologique qu'avait tués plusieurs enfants. Kane en avait entendu parler et n'aurait pas vraiment voulu se trouver sur les lieux à ce moment là. Il ne broncha pas et laissait parler la terrienne qui essayait de l'effrayer. Elle le blâmait aussi mais il ne s'en préoccupait pas. Il n'avait pas envie de provoquer la colère de la terrienne alors qu'ils discutaient tranquillement. Elle s’éloigna de nouveau emportant avec elle l'embarras du conseiller. « Vos avertissements seront prit en compte. » Il ne les négligerait pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:25




The reason is not an error
Marcus Kane & Torvi




L'homme venait de répondre à sa question, et bien qu'il ne sagissait pour elle, pas d'une réponse satisfaisante, elle s'en contenterait. "Plutôt étrange comme seconde chance." Après tout, peut-être pratiquaient-ils aussi le sacrifice dans le ciel. Il lui faudrait poser la question à Jasper quand l'occasion de le revoir se présenterait à elle. Elle apprit ensuite que le quarantenaire n'avait pas d'enfants et fronça les sourcils lorsqu'il se présenta enfin à elle.

"Un conseiller proche de la chancelière dis-tu? N'a-t-elle pas eu assez de courage pour se déplacer en personne? Soit, ce n'est pas grave." Si ça l'était, le leader ne s'était même pas présenté en personne, à un Roi qui plus est. Torvi se dit à cet instant, qu'elle avait raison de détester ces étrangers sans respect.

"Bon et bien puisque nous nous sommes chacun entendu, cette entrevue est terminée. A moins qu vous n'ayez autres choses à ajouter? Quand à moi, je préfère vous le dire de vive voix. Nos peuples respectifs ne seront jamais alliés. Si les miens sont ici c'est à la demande du commandant et parce que mon époux le roi a accepter les termes de la coalition, et uniquement pour cela. Aucun Skjeran n'est prisonnier de cette montagne qui est votre ennemie."  Elle marqua une légère pause afin d'aller toucher quelques objets disposés ici et là de la tente, puis repris sur le même ton neutre. "J'aimerai que vous sachiez aussi que si par malheur la vie d'un de mes guerriers venait à être perdue sous la main de la montagne, il va sans dire que nous tiendrons votre peuple pour unique responsable."

C'était un avertissement non masqué cette fois-ci. Elle voulait lui faire comprendre que les plans de leur leader devaient être sans failles car dans le cas contraire, la coalition n'importerait pas et les Skjeran déclarerait la guerre au peuple du ciel. Car au Nord aussi Le sang attire le sang surtout lorsqu'il est directement tiré de la source. Le peuple du ciel allait donc devoir assurer s'il tient à vivre longtemps, et en paix.

"Quel étrange peuple vous êtes. Vraiment étrange... Au revoir Marcus Kane kom Skaikru."   Torvi appela dans le dialecte du Nord un des guerriers gardant l'entrée de sa tente pour indiquer à Marcus que leur discussion était terminée et qu'il était temps pour lui de partir. Elle espérait qu'il n'aurait rien d'autre à ajouter. Bien que cette entrevue fût brève, elle en avait assez entendu de cet étranger, et de son peuple entier, et malgré le petit effort du conseiller, son avis sur ces gens du ciel n'avait pas changé du tout. Elle ne leur ferait jamais confiance quoi qu'ils puissent dire ou faire. Ils resteraient à jamais des étrangers à éradiquer. Et le plus tôt serait le mieux.


By PuffDaddy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3238
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09


Kane s'était tardivement présenté. Une erreur qui n'avait pas plu à la terrienne du nord. Il aurait du y faire attention et il aurait pu si la Skjeran ne l'avait pas mit mal à l'aise. Enfin, la femme évoqua Abby comme une femme sans courage. Marcus n'était absolument pas d'accord avec ces propos mais n'en laissa rien paraître. Il se devait de garder son calme s'il ne voulait pas périr mais répondit tout de même. « En tant que chancelière, elle est très occupée. » Elle préparait la guerre, s'occupait du Camp Jaha. Elle n'aurait jamais voulu perdre de temps ici puis peut être qu'avec elle, cette rencontre se serait passé différemment. Déjà qu'avec Kane, cet échange était très tendu malgré la patience dont l'homme faisait preuve.

Lorsque la Skjeran annonça la fin de l'échange, Marcus était à la fois soulagé mais aussi déçu. Il n'avait pas réussi à convaincre la femme du nord. Il aurait voulu montrer à la commandante qu'elle n'avait pas eu tord de lui demander une telle chose mais il avait failli. La chef des Skjeran n'était pas un cas facile, au contraire. Peut être qu'après la guerre elle changerait d'avis. Ou peut être pas. Après tout, elle n'aimait pas les Sky People et elle était prête à les anéantir dès que l'occasion se présenterait. Elle ne faisait que de le répéter et ce, par différentes façon. Marcus avait comprit le message qu'elle lui faisait passé. Mais il  préférait ne pas s'en préoccuper pour le moment. Pour l'instant, il voulait juste battre les Mountain Men. Pour le reste, il verrait plus tard.

Finalement, la femme l'invita à sortir ou plutôt, l'obligea. Elle lui fit ses adieu. Ce que Marcus fit également. « Leida Torvi kom Skjeran » Cette fois ci, il avait fait attention à ne pas se tromper sur la prononciation du clan du nord. S'ils gagnaient cette guerre, ils se reverraient certainement. Il ne savait pas encore dans quelles conditions mais il espérait fortement que ça ne soit pas pour se faire la guerre. En attendant, ils étaient coéquipier de guerre.

Une fois sorti de cette demeure glacial, le conseiller se précipita à quitter ce coin de l'Avant Poste Grounder. Il voulait  trouver Lexa pour la prévenir de son échec face à Torvi. Probablement qu'il rentrerait au Camp Jaha le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The reason is not an error" -Torvi   "The reason is not an error" -Torvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The reason is not an error" -Torvi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just give me a reason [June&Eamon]
» How is it going now ? | Torvi
» I have no regrets - Torvi
» You can't break what's broken - Torvi&Jasper
» pour trente pièces d'argent ▬ Torvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: