AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just give me a reason [June&Eamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Just give me a reason [June&Eamon]   Just give me a reason [June&Eamon] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

Depuis que certains d'entre nous avaient réussi à fuir nous n'avions plus aucune nouvelle d'eux. Nous ne savions même pas si ils avaient survécu ou non. La correction que l'on m'avait donné pour les avoir aidé et avoir tenté de fuir également m'avait laissé inconscient pendant quelques jours.

Désormais, le terrien qui s'amusait à me fouetter prenait son rôle très au sérieux pour m'arracher des hurlements. Il ne se limitait d'ailleurs plus au fouet, tout était bon pour me terroriser désormais. Pour nous garder tranquille, la peur était sans doute la meilleure chose à entretenir. Evidemment... je n'étais pas seul à subir la torture, nous y avions quasiment tous droit, certains plus que d'autres. La folie s'était emparée de certains des nôtres pendant que la mort en emportait d'autres avec elle. J'étais un peu dans les deux cas, il n'y avait plus d'espoir dans mon regard ni même une once de volonté. Je me sentais petit à petit devenir un sous-homme et moins que ça encore. Moi qui était autrefois adepte de la provocation, je ne cherchais plus à attirer l'attention. Je ne voulais pas mourir et pour cela j'avais l'impression d'agir comme un lâche. Il devenait de plus en plus évident que nous ne sortirions jamais d'ici vivant.

Enchaîné comme du bétail, je tentais de me rapprocher de June. J'avais encore passé un sale quart d'heure avec mon cher ami tortionnaire, mais même si j'avais perdu tout espoir, je n'arrivais pas à me résigner totalement. Je devais faire bonne figure auprès des autres même si je n'y croyais pas moi-même. Je n'aurais jamais pensé pouvoir agir ainsi même en étant brisé et pourtant...
La jeune femme semblait être en train de prier, je me trainer jusqu'à elle en serrant les dents. Les deux balafres que l'on m'avait infligé dans le dos me faisaient un mal de chien et teintaient mes haillons de rouge. Ma main se posa sur les siennes qui étaient jointes et je pris une profonde inspiration.

« Tu dois encore tenir un peu, quelqu'un finira bien par arriver. » Je ne croyais pas que quelqu'un puisse venir nous délivrer un jour si ce n'est la mort elle même, mais je me devais de lui insuffler un minimum d'espoir. Probablement que cet acte était tout simplement égoïste. Voir quelqu'un tenir encore me donnait la force de continuer de vivre. Je lui tendis mon écuelle que je n'avais pas touché. « Tu devrais manger pour prendre des forces. »
J'avais beaucoup maigri ces derniers jours et j'avais de moins en moins faim de toute façon. Peut être qu’inconsciemment je me laissais guider vers la mort. J'étais très fatigué par la torture et le manque de sommeil, les cauchemars me maintenaient éveillés lorsque ce n'était pas les cris et les pleures de mes camarades. Je posais une main tremblante sur la joue de la jeune femme en chuchotant. « Tu vas t'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2750
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: Just give me a reason [June&Eamon]   Just give me a reason [June&Eamon] Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:51


— Just give me a reason  —

Eamon | Shiedgedakru - Les Grottes | Après la fuite d'une partie des Agros
Ça avait été la fuite d'une partie de ceux qu'elle avait connus mais auxquels elle avait un peu refusé de se lier depuis qu'ils avaient atterri, faute à son côté trop réservé et brisé. Mais malgré tout, le vide engendré par leur absence se faisait sentir, autant au niveau de l'espace occupé que de la puissance des tortures auxquelles s'adonnaient leurs tortionnaires. Et même si elle s'inquiétait un peu du sort de ses camarades à l'extérieur June, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester terrorisée face à ce qui les attendait, elle et les autres qui étaient restés prisonniers dans ces grottes. Et déjà le matin même elle avait été ruée de coups avec une violence jamais ressentie jusque là, certaines de ses côtes à présent fracturées lui feraient garder le souvenir de ce douloureux moment pendant les jours à venir. Mais elle avait la chance d'être en vie peut-être, ou peut-être pas. A quoi bon vivre si ce n'est que pour endurer souffrance et famine au quotidien de toute façon. Mais elle voulait y croire, à ce jour qui n'arriverait probablement jamais mais où quelqu'un viendrait les libérer de ces sentences injustes et cruelles qu'ils n'avaient pas méritées. Elle voulait y croire oui, et parfois elle se laissait aller à des prières pour un Dieu qui n'existait certainement pas, ou pour un sauveur qui ne surviendrait pas.

Elle sentit un mouvement à ses côtés, un bruit de chaînes d'un de ses camarades qui essayait de se rapprocher d'elle. Et elle ouvrit ses yeux dépourvus de toute lueur joyeuse pour les planter avec une certaine crainte dans ceux d'Eamon, qui semblait en aussi piteux état qu'elle, si ce n'était pas plus. Elle le fixa d'un air désolé, même si au fond ni elle ni lui n'y étaient pour quelque chose à ce qui leur arrivait. Et elle l'écouta parler avec difficulté aussi, ne sachant pas vraiment comment réagir pour essayer de soulager sa douleur tellement elle n'était pas douée avec les rapports humains. Mais les mots du jeune homme la touchèrent, et ses lèvres à moitié asséchées se muèrent en un sourire timide tandis qu'elle laissa des mains se poser sur les siennes tremblantes. « J'aimerais tellement y croire moi aussi, mais nous ne sommes importants pour personne sur cette planète. Alors qui voudrait venir nous sauver ? » Et elle le sentait oui, que son interlocuteur avait aussi peu d'espoir qu'elle concernant l'issue de cette situation. Mais elle le remercia par le biais d'une faible pression sur ces mains rassurantes qui finirent par se retirer pour venir lui tendre une écuelle encore pleine. June répondit à l'attention par un mouvement négatif de la tête, il n'était pas question que ses besoins passent avant ceux de quelqu'un d'autre, même si son corps criait famine, même si sa maigreur commençait à être inquiétante. Ils étaient tous dans le même cas. « J'ai déjà mangé ma portion, garde la tienne. Nous avons tous besoin de prendre des forces. » Et elle repoussa la gamelle avec le peu d'énergie qui lui restait vers son vis-à-vis. Elle n'avait pas faim de toute façon, et ce depuis le crash et le traumatisme qu'il lui avait provoqué. C'était comme si elle avait une boule d'angoisse et de tristesse incessantes qui lui nouait le ventre. Une main tremblante se posa sur sa joue, la faisant sursauter par l'inattendu de ce contact, suivit d'un murmure auquel elle n'arrivait pas à croire. « Je ne suis même pas sûre de vouloir m'en sortir. » Léger haussement d'épaules. « J'aimerais tellement revenir en arrière, retourner au temps de l'Arche, et ne jamais avoir connu cette Terre qui me faisait pourtant tant rêver avant. » Et elle parlait beaucoup, pour quelqu'un qui ne parvenait pas à s'ouvrir aux autres. Mais peut-être que son désespoir lui faisait oublier sa méfiance envers ceux qu'elle ne connaissait pas tant que ça, et peut-être aussi qu'elle avait besoin de ce réconfort que semblait vouloir lui apporter Eamon.
MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Just give me a reason [June&Eamon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The reason is not an error" -Torvi
» "but they just can't kill the beast" eamon
» Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]
» I give myself to the miracle of the sea |Tarikh
» #CLEXA - I'd give a kingdom for one more day as a king of your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: