AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You can't break what's broken - Torvi&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:13


Decidement qu’elle journée. Rien ne pouvait se passer normalement sur terre. Ca commençait a devenir lassant a force. Faut dire que personnellement je ne savais jamais comment réagir avec les Grounder. Il semblerait que la force ne passe pas. Enfin ma tentative de force vu que je n’avais surement pas assez de force pour blesser qui que ce soit. Pourtant j’avais pas été si nul aux entrainements de Sethen. Mais disons que sans armes avec la force brute je ne faisais pas trop le poids.

Il faisait froid dans cette cellule et j’etais en train de mourir de faim. On ne pouvait pas dire que le voyage avait été riche en bon petit plats. Parfois on avait pu manger a notre faim d’autres fois pas vraiment. Et je crois que mon estomac commençait vraiment a avoir très faim. Alors j’essayais de m’endormir un peu pour oublier le fait qu’il faisait froid et que j’avais la dalle. Heureusement que j’avais la tenue que m’avais offert Torvi sans doute. Je savais même pas quel heure il devait etre. Entre 4h et 6h du matin un truc du genre.

Et je commençais a m’endormir un peu profondément jusqu'à qu’un bruit ne me reveille un peu. Enfin juste un peu. J’avais même pas lever la tete pour regardé ce que c’etait. J’etais trop fatigué et de toute façon ça ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

Cela faisait environ une semaine que les Skjeran étaient revenus sur leurs terres du Nord. Tout le mode était retourner dans son village respectif et à Skjer, chacun vaquait à ses occupations comme avant la guerre contre la montagne. Rien n'avait réellement changé en réalité, les morts étaient partis et la vie continuait son cours, aussi difficile que cela soit pour certains.

Elle avait dit qu'elle irait voir les prisonniers le lendemain matin, mais elle ne trouvait pas le sommeil. Elle réfléchissait, trop, et s'interrogeait sur la véritable raison de leur présence à tous ici. Après tout, il avait refusé au banquet. C'était vraiment étrange, il n'y avait pas d'autre mots. De plus qu'il n'était, semble-t-il pas venu seul. Cela ne sentait pas bon. Définitivement pas bon. Torvi n'aimait pas cela du tout. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû faire rouvrir les frontières à la fin des trois jours de deuil. Mais le pour et le contre avait été pesés et garder les limites closes était trop dangereux. Et là voilà là, trois jours après à tourner dans son lit, avec deux skaikru en cellule, grâce à Udÿr. Oh il avait fait correctement son travail, mais il aurait dû les lui apporter directement avant de les enfermer, car seule elle disposait de l'autorité nécessaire pour mettre en cage. Cependant elle ne lui en tenait pas rigueur. Les skaikru étant responsable de la mort de sa femme, elle comprenait son amertume envers ces étrangers. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait certainement agit de la même façon. Elle ne l'avait pas blâmer, non, elle l'avait remercié, après tout, elle était déjà occuper à donner ses leçons à son skaikru de compagnie.

Elle s'était levée et habillée et parcourait à présent les rues de Skjer, en pleine nuit glaciale. Oh certes elle n'avait que quelques mètres à faire, le petit bâtiment servant de prison se situait à deux rues du palais. Torvi ne mit moins de cinq minutes à y arriver, ouvrant les portes en saluant les gardes. Il y faisait sombre, seul quelques torches flambaient ici et là le long du chemin vers le sous sol où se trouvaient de vieilles cellules aux barreaux parfois rouillés. Les murs y étaient en mauvais états mais tenaient bons depuis plus d'un siècle et ne semblaient pas vouloir s'écrouler de si tôt. Soit, elle prit une torche et descendit doucement les marches, prenant soin de ne pas en loupé une, et arriva finalement devant deux gardes la laissant passer en la reconnaissant.
Ainsi Udÿr avait dit vrai -même s'il n'avait aucune raison de mentir à sa reine-. La lumière s'échappant de la torche éclairait faiblement la pièce, transposant son ombre sur les murs délabrés, et la reine elle, se trouvait à présent devant l'une des cellules, regardant attentivement à l'intérieur.

Jasper kom Skaikru. En... Chon em bilaik? (Jasper kom skaikru. Et... Qui est-ce?) Elle regardait d'un peu plus prêt l'homme endormit dans la cellule voisine et reconnu le style de veste propre au skaikru. Elle laissa échapper un soupire d'énervement avant d'ajouter: Em laik yu lukot... (C'est ton ami.) Elle analysa la situation actuelle, réfléchissant au fait de les libérer maintenant ou de leur faire passer la nuit ici, prenant le risque qu'ils attrapent la fièvre. Mieux valait qu'ils sortent de là rapidement... La reine était faible, elle pouvait même se trouver trop sensible devant ces gamins et cela l’énervait cependant elle cria un ordre aux gardiens.

Breik emo au! NAU! Lui, à l'auberge, dit-elle en pointant de la tête l'ami de Jasper. Toi! Avec moi!

Si Jasper portait les vêtements plus ou moins chauds qu'elle lui avait offert à TonDc, ce n'était pas le cas de l'autre qui risquait de mourir d'hypothermie ce qui serait problématique. Soit! La décision était prise, ils seraient à l’abri cette nuit et elle les interrogerait demain. Pour le moment, elle s'assura que le garde emmena bien l'autre skaikru dans une des auberges de Skjer et prit Jasper par le bras pour l'emmener avec elle. Lui, elle allait commencer la discussion sur le trajet vers le palais.

Alors maintenant, tu vas me dire clairement ce que tu fais sur mes terres alors que tu as refusé lors du banquet. Et je te déconseille de me mentir, le sort réservé aux menteur est très très moche.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:59

Le froid de la prison nous terrasserait il avant qu’on creve de faim ou qu’un garde ne veuille nous manger ? Bonne question. Même si la je ne posais plus tellement de questions puis ce que je somnolait tranquillement dans ma cellule. Je restais immobile et sage du coup. Mais tout ça m’avais epuisé en fait. Et j’avais entendu du bruit. Quelqu’un venait. Plusieurs personnes en fait. Je n’avais même pas relever la tête alors que j’entendais la voix de Torvi. De toute façon elle parlait en Trigedasleng et … Merde en fait j’avais capté un mot. Je relevais la tete pour répondre avec les voix endormi.

- Lukot … ? Ami .. ?

Ah j’allais venir avec elle. Je tournais un peu la tête pour voir Miller. Il allait etre amenné a l’auberge. Ah il devait me maudire pour notre super voyage. Vraiment. Je me relevais donc avant de me faire emporter par la reine. Une menace. Sa faisait longtemps. D’ailleurs je n’avais pas pu m’empecher de dire avec un sourire aux lèvres en riant un peu.

- Tu m’avais manqué en fait. Tu as pas changé.

Oups je la tutoyais. Bon tant pis. Il fallait que je parle donc. Au risque de subir un sort très très moche. Même si j’etais stupide sur certains points sans doute je pouvais au moins comprendre ça.

- J’ai probablement fait une erreur en refusant ton invitation au banquet. Je le sais. Alors je veux tout arranger. Je sais pas comment. Mais jme suis dis que ça pouvais pas rester comme ça.

Et j’avais raison non ? Ca ne pouvait pas rester aussi tendu entre Torvi la coalition et nous les Sky People. Puis c’etait la vérité de toute façon. J’etais venu pour arranger les choses. Pour arranger le bordel que j’avais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:31

Elle avait dit cela pour lui faire peur en réalité. Elle ne pouvait pas le blesser sans déclencher une guerre, donc elle ne lui ferait rien. Tant qu'il se tenait tranquille bien évidement, sinon... Il retournerait dans sa petite cellule.
"- Tu m’avais manqué en fait. Tu as pas changé." Torvi laissa échapper un petit rire amusé, elle ne lui tiendrait pas rigueur de ce genre de familiarité. Après tout il avait fait un long voyage et la fatigue se lisait sur son visage. De toute manière, elle n'était pas d'humeur à taper du skaikru. Soit, une fois Jasper sortit de sa cellule, elle lui prit le bras, comme une mère poule aidant son enfant à tenir debout. Quelle faiblesse! Puis elle le rassura sur son ami avant de l'interroger. "Ne t'inquiète pas pour ton ami, tu le retrouveras dans la matinée." Elle regarda deux garde sortir l'autre gamin et emmena Jasper loin de l'humidité de cette cave. Oh il allait devoir marcher dans la neige et braver le froid avant de profiter de la chaleur du feu mais s'il avait réussit à arriver au Nord vivant, il pourrait supporter quelques mètres de plus. En attendant elle marchait, bras dessus bras dessous, tout en écoutant l'explication sur leur présence sur ses terres enneigées.

C'était donc ça! Il comprenait enfin son erreur d'avoir refuser l'invitation d'une reine et pensait pouvoir arranger les choses. Sauf que... il n'y avait rien à arranger. Et puis elle le croyait à peine, enfin, elle avait cette étrange sensation qu'il ne disait pas tout, mais elle passerait outre pour le moment.
"Mais tu as peur qu'à cause de ton refus je déclare la guerre à ton peuple, n'est-ce pas? " Doucement elle lui tapota le bras, tournant la tête vers lui, lui souriant, comprenant ses craintes. Elle aussi en avait, et commençait à travailler afin de ne plus en avoir. "Tu n'as rien à craindre. Je suis peut-être une reine mais j'apprends, moi aussi, de mes erreurs. Soit! Allons te réchauffer au palais. Tu y dormiras cette nuit." Torvi accéléra le pas pour pas qu'ils finissent par mourir tout deux de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:48

Finalement aller en prison n’avais pas été une si mauvaise chose puis ce que j’avais réussi a voir Torvi. Et c’etait même elle qui nous sortait de la. J’etais quand même soulagé. Mais ça m’avais pas empéché de chercher Miller du regard alors que je m’etais laissé attrapé docilement sans broncher. Sauf que la reine Skjeran me disait de ne pas m’inquieter alors … J’allais lui faire confiance. De toute façon je n’avais pas de raisons de ne pas la croire puis ce qu’elle aurait pu tout simplement nous faire égorger sur place.

- D’accord.


Donc je lui expliquais la raison de ma venue ici. En espérant ne pas me faire jeter dans un coin. Sauf qu’elle etait plutôt compatissante et elle avait même cerner mes véritables motivation. Oui j’avais la trouille que les Skjeran nous tombent dessus par ma faute. J’hochais doucement la tête.

- Jsuis si prévisible que ça ? On dirait mais oui c’est totalement ça en fait.

Et je lui rendais son sourire. Voir un visage familier c’etait quand même rassurant. Quoi qu’en dise les autres Torvi n’etait pas si méchante. Il suffisait d’apprendre un peu a la connaître. De toutes façon quand on y réfléchissais bien tout le monde avait des mauvais cotés. Personne n’etait tout blanc ou tout noir.

- Comme ça on est deux. Le palais carrément ! Ouah ! J’ai hate d’y etre j’avoue. Le voyage a pas été simple et la j’ai plus qu’une envie c’est de me laver et dormir.

J’accelerais également le pas pour suivre. En fait le froid extérieur m’avais un peu secouer. Du coup j’etais un peu plus reveillé. Et du coup avant qu’on ne rentre dans le fameux bâtiment je demandais doucement.

- Il faut que … Je t’appelle d’une certaine façon ? Y’a des consignes a respecter ? Des trucs a faire ou a pas faire ?

J’avais absolument pas envie de merder et j’etais prêt a etre le plus sage possible. De toute façon mon but etait de montrer que nous gens du ciel on etait pas tous des connards. Bien sur il y en avait ça c’est pas le soucis. Mais au moins qu’elle comprenne vraiment que nous n’etions pas ennemis et qu’elle ne se sente pas obligé d’agir ainsi sous contrainte de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

"Ce n'était qu'une supposition, qui s'avère donc être vraie. Je ne t'en veux pas, Jasper kom Skaikru, et je comprends parfaitement ton envie de protéger les tiens. Pour être franche, je m'attendais plutôt à une visite de votre leader. Hum... Clarke? Lourdement accompagnée par des soldats de Lexa."

Torvi souriait toujours au skaikru mais se gardait bien de lui dire qu'elle était contente que ce soit lui qui soit venus ici plutôt que la blondinette, ou encore même la brunette enragée du banquet. Non pas qu'elle en avait peur, non, plutôt qu'elle aurait eu du mal à garder son calme et... bah une guerre aurait certainement été déclenchée. Donc oui, heureusement pour tout le monde que ce soit Jasper l'intrus. Puis elle le rassura de nouveau. Pour être certaine qu'il comprenne bien qu'elle ne tenterait rien contre le peuple du ciel.

"Un de mes conseillers est actuellement à Polis afin de renouveler, en mon nom, l'allégeance du peuple Skjeran à la coalition. Ton peuple ne craint plus rien du miens. "
Le gamin avait fait un long voyage et venait de passer plusieurs heures dans une cellule humide, la fatigue se lisant sur son visage, il ne comprendrait sans doute pas tout, c'est pour cela qu'elle avait insisté sur ce point. Soit, le pauvre semblait dormir debout mais était toujours aussi bavard.
Torvi leva les yeux au ciel lorsque Jasper lui fit part de ses envies. Il n'avait peur de rien le petit. La reine ne répondit rien pour le l'instant, jugeant cela inutile. Car premièrement, il ne prendrait pas de bain, et deuxièmement, ils parleraient ensemble un peu avant qu'elle le laisse enfin dormir en paix. Il semblait peut-être oublier qu'il n'était pas invité ici. Par contre il jugea bon de poser enfin une question intelligente.

"Ne pas t'adresser à la reine avec autant de familiarité, pour commencer. Et ne pas m'adresser la parole sans que je te le demande. Les guerriers du Nord ont le sang chaud." Elle lui fit un clin d'oeil puis reprit. "Ensuite, interdiction de te déplacer sans autorisation."

Le chemin vers le palais avait été rapide, et à la vu de la reine, les deux gardes placés à l'entrée prêt d'un feu -car oui, le but n'était pas qu'ils meurent ces pauvres petits gardes- ouvrirent la porte en grand, et finirent par poser un oeil mauvais sur ce pauvre Jasper qui devait sans doute commencer à avoir les orteils congelés.
"En's ogud!" adressa la reine à ses sentinelles.

Tenant toujours Jasper par le bras, ils rentrèrent ensemble dans le grand hall éclairé par un foyer central et par de nombreuses bougies. Du bois cloués sur les fenêtres barrées empêchaient le froid d'entrer dans la pièce vide à cette heure tardive. Des branches, tresses de feuillage et autres décorations habillaient la pièce la rendant un peu plus accueillante que son état délabré le voulait.

"Installons-nous prêt du feu... Sais-tu ce que représente le symbole qui t'as été marqué sur la peau?"
Elle eu un rictus pour elle même, se rendant compte de la stupidité de son geste. Juste avant le grand conseil de guerre contre la montagne qui avait eu lieu, Torvi avait elle-même marquée au fer rouge Jasper, reconnaissant ainsi le gamin comme un guerrier. La raison? Il avait éliminé sept ennemis. La connerie? Il arborait à présent six marques banales et le symbole en forme de "S" que portaient les esclaves du Nord. Sur le coup elle avait trouvé cela drôle de faire de lui un jouet, mais n'avait pas prit en compte tout les problèmes que cela engendreraient. Elle l'avait comprit au banquet. C'était tellement confus dans sa tête ce soir là qu'elle avait faillit déclencher une nouvelle guerre en tentant d'enlever Jasper et en prenant la parole devant tout le monde après Lexa. Oh! Encore aujourd'hui, elle en veut au commandeur d'avoir fait appel à l'armée des douze pour attaquer la montagne, mais quelque chose en Torvi avait changé depuis son retour. A présent, elle devait se montrer responsable et faisait en sorte d'être un bon leader pour son peuple si chère à son coeur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:10

Quoi … ? Clarke ? Venir ici ? Je repensais aux paroles de Harper en ce qui concernait Notre leader aux cheveux blonds. Elle … Avait d’autres chats a fouetter comme on dit. Et puis elle n’aurait sans doute pas vraiment voulu mettre les pieds ici a y réfléchir. Alors je m’etais mis a rire doucement.

- Clarke … Oh non. Elle ne serait pas venue ici. Mais je comprends la surprise. Apres tout , les miens pensaient tous que j’allais mourir avant même de pouvoir arriver.

Je repensais amer, a la réaction de certains. Dont Monty. Jasper le faiblard n’aurait pas du arriver entier a Skjer. Et pourtant j’etais la debout et sans blessures. Peut etre que ça n’allait pas durer. Mais non ça ne me faisais pas plaisir que les miens ne croient pas en moi. Dans un sens c’etait blessant. Je savais que je ne serais jamais aussi fort que Clarke ou Bellamy. Mais je voulais quand même faire de mon mieux. Et c’etait pas simple de se prendre des reproches pour ça. Mais hum … Je n’allais pas me laisser abbatre. Je ne fuyais pas. Et plus jamais personne ne mourrait par ma faute. J’etais prêt a me sacrifier pour ça s’il le fallait.

Mais Torvi m’assurais que mon peuple n’avais rien a craindre du sien. Et je la croyais. Nous étions capable de faire des choses horribles pour sauver nos peuples. J’en savais quelque chose. J’avais fais explosé et cramer des Grounders. Moi qui n’etait pas capable de tuer qui que ce soit pourtant j’avais pris des centaines de vies en quelques secondes.

- En voilà une bonne nouvelle. Franchement je prefere ça. Un monde ou on peut tous vivre en paix …

Et j’avais beau somnoler et etre epuisé par ma route je ne voulais pas aller dormir. Parce que la discussion etait intéressante. Apres tout ça parlait de l’avenir de nos peuples. Et je voulais faire de mon mieux pour l’alliance. Alors j’ecoutais attentivement les conseils de Torvi avant d’hocher la tete.

- D’accord.

Et finalement on pouvait rentrer. Je ne savais pas ce qui etait le plus glaçant. La température extérieure ou la tronche des gardes ? Bon j’essayais de ne pas flipper non plus. En plus la reine me tenait toujours par le bras. C’etait rassurant. Et je regardais autour de nous une fois entré. Le palais etait cool.  Et Torvi proposa qu’on s’installe prêt du feu. Je m’executais avant de me poser sagement a sa suite. En réchauffant mes mains en les rapprochant des flammes pendant que je réfléchissais un instant a ka question.

- Une marque pour chaque guerrier que j’ai tué et … Un « S » comme Skjeran c’est ça ?

Oui je ne savais pas trop pour le « S » mais mon raisonnement ce tenait non ? Elle avait voulu que je sois un guerrier comme les siens alors ça me paraissais logique. Ah elles avaient fait débat ces cicatrices. Les miens n’avaient pas aimé. Et oui j’avais eu mal aussi. Mais d’un coté jm’en était pas mal sorti. J’etais sur qu’ils pouvaient faire bien pire.

HJ : Mais nooon j’aime Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:01

"Et bien, les tiens sont... optimistes..."
La reine émit un petit rire derrière ses lèvres fines fermées. Les skaikru avaient donc si peu confiance en leur poulain ou bien peut-être que ce n'était qu'un manque de confiance envers la coalition... "En tout cas, je préfère que ce soit toi qui soit ici. J'ai du mal à cerner votre 'princesse'."

Tous vivre en paix... Il était mignon, Jasper, mais il ne semblait pas savoir que la paix était une chose bien difficile à entretenir, et que certains clans pourraient tout foutre en l'air d'un simple claquement de doigts. Elle pensait notamment à l'Azgeda, bien qu'elle ne connaisse pas la nouvelle reine, mais il semblait y avoir comme une malédiction sur leurs souveraines, donc la coalition devait s'attendre à tout. Cependant, Torvi ne pût qu'admettre que Lexa avait réussit là, un coup de maître en les intégrant à sa coalition. Bref, cela n'était pas le sujet.

Ils étaient à présent tout deux à l'intérieur, au chaud autour du foyer central du grand hall du palais. La chaleur les réchauffait tant bien que mal, mais cela n'avait rien de comparable à un bon bain brulant. Soit! Le gamin semblait se plaire devant le feu, si bien que la reine du Nord regarda attentivement le jeune du ciel avant de lui poser une question, à laquelle il ne tarda pas trop à répondre. Il n'avait donc pas oublié ce jour-ci...

"Je vais être honnête avec toi Jasper kom skaikru... Tu n'as en réalité que six marques de mort. La dernière, le symbole..." Torvi marqua une légère pause, comme gênée par ce qu'elle allait dire. Mais il devait savoir la vérité. Pourquoi elle avait fait cela, bien qu'elle ne le sache pas vraiment elle non plus. Elle prit une petite inspiration dissimulée puis reprit. "Le symbole est la marque de nos esclaves. Cela signifie qu'ici, sur nos terres, tu es un esclave. " Cela avait été court, sec, mais la vérité était avouée. Oh, oui, elle pourrait lui retirer, enfin, changer sa signification mais cela ne plairait certainement pas à ce pauvre skaikru. Non pas que l'actuelle le satisfasse non plus mais bon. "C'est pour cette raison que je voulais absolument t'emmener avec moi lors du banquet. Non pas pour sceller une quelconque alliance, non. Mais bel et bien pour... pardonne moi du terme, "emmerder Lexa et ton peuple"." Oui elle omettait le fait que cela avait permis à ses guerriers de 'kidnapper' Murphy, mais cela n'était qu'un détail sans grande importance pour lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:05

Optimistes c’etait le mot. J’hochais la tête. J’etais d’accord avec elle sur ce point. Mais j’etais plutôt flatté parce que je ne m’attendais pas a ce qu’elle me dise qu’elle me préférais a Clarke. Enfin d’un coté je comprenais un peu la crainte de la reine des Skjeran et je lui avouais.

- Je comprends. J’ai du mal a la cerné aussi pour tout dire.


Oui je croyais a la paix. Ca semblait sans doute utopique. Mais ce n’etait pas pour rien que j’avais debarqué ici. Et puis franchement j’etais sur que si Torvi voulait la guerre elle m’aurait tuer sans état d’âme. Y’avait donc des chances que tout ce passe bien. Et qu’on se rende compte que les Skjerans ne trahiraient jamais la coalition. Peut etre que j’avais trop d’espoirs. On verrait bien.

En tout cas il faisait bien meilleur ici plutôt que dehors ou dans la prison. Et la conversation prit une toute autre tournure. Mes marques étaient pas celle que je pensais. Même si bon au final je n’avais pas trop su ce qu’etais ce symbole … Apparemment c’etait pire que tout ce que j’avais pu penser et je blêmissais un peu la du coup.

- Un … Esclave … ?

Alors la j’etais vraiment mal. Si quelqu’un voyait cette marque sur moi ça allait forcement mal finir. En plus c’etait pas le genre de marque qui s’enlevais comme ça. C’etait plutôt le genre de truc qui se gardait a vie.

- Et ça a plutôt bien marché … Mais au final c’est pas vraiment elles que ça emmerde … Je veux pas être un esclave moi.


Personne ne voudrait en même temps. Enfin je supposais hein ? Peut être qu’il y avait des gens encore plus masochistes que ce que je pensais. Mais ce n’etait pas le cas. Enfin j’avais d’autres chats a fouetter pour l’heure. Alors je regardais la reine avec un air un peu … Perdu.

- Mais maintenant tu veux toujours emmerder Lexa et mon peuple ?


Non parce qu’a la limite elle aurait pu me demander de l’aide plutôt que de me laisser une marque a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:44

A l'entendre, cette Clarke était vraiment difficile à suivre, ce qui fit rire Torvi. Non pas que cela l'amusait vraiment, mais elle n'allait pas pleurer, si? Certes elle avait déclencher les hostilités avec le peuple du ciel, mais elle comptait profiter de la présence de Jasper et de son ami pour arranger les choses, sans avoir à faire à Clarke en personne. Cette blondinette insupportable. Soit, lorsqu'ils repartiront au Sud, Torvi les accompagnerait peut-être si la politique lui permettait. Soit! Le sujet avait rapidement changé pour revenir sur un épisode douloureux de la petite vie du skaikru. La séance de marquage. Torvi s'en souvenait comme si elle avait eût lieu la veille.

Un esclave, oui. Le symbole de mon clan est tout à fait différent, si tu as pris le temps de regarder les bannières qui ornent l'entrée du palais. Tu n'as certainement pas dû y faire attention, ce n'est pas grave. En effet, les bannières Skjeran arboraient un arbre aux racines entrelacées, représentant la vie. Si cela peut te rassurer, personne n'est jamais volontaire pour être esclave. Torvi rit délicatement avant de se rapprocher de son "invité" et de tirer un peu sur l'encolure de son vêtement afin de voir la marque qu'elle lui avait laissé des semaines plus tôt. Cela avait plutôt bien cicatrisé mais cela se voyait que c'était tout récent. Torvi dû se retenir d'y appuyer son doigt pour voir souffrir le jeune skaikru et se contenta de relâcher les tissus et de retourner près du feu. Il n'y avait rien de plus agréable, actuellement, que la chaleur émanant du foyer central. De plus, cela lui permettait d'un peu mieux réfléchir à la situation dans laquelle elle avait mis de pauvre gamin. Elle pouvait supprimer la signification de cette marque, mais la trace du fer sera présent à jamais dans sa chaire. Cependant, cette fois-ci, elle lui laisserait le choix.

J'ai de bonnes nouvelles pour toi, Jasper kom skaikru. Cette... marque peut ne plus rien signifier! Tu seras le seul à choisir la façon dont tu veux qu'elle disparaisse. A première vue, cela semblait être positif pour le jeune, mais pour cela, il devrait souffrir, peu importe la façon dont elle procèderait à "l'effacement". Et pour ne pas le faire espérer trop longtemps ou se réjouir un peu trop, elle reprit la parole, calmement. Il existe deux solutions pour "effacer" la signe, la première est de procéder de la même manière, mais avec un motif différent, la seconde consiste à... retirer la peau à cet endroit... Torvi laissa le temps à Jasper de digérer les solutions qui s'offraient à lui. Elle ne voulait pas le brusquer mais elle lui devait la vérité, elle lui devait au moins ça après ce qu'elle lui avait fait subir et ce qu'elle lui ferait encore subir une fois qu'il aura prit sa décision. Elle profitait de son moment de réflexion pour répondre à sa question.

Non. J'aspire à la paix entre nos peuple à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:34

Ah oui je m’etais vraiment fais avoir pour le coup avec ce marquage. Moi un esclave ? Brrr … Fallait que je me debrouille pour effacer ce truc. Bien que je doutais vraiment de la possibilité de la chose. C’est vrai que leur banier n’avaient pas le même symbole. Mais ce « S » aurait très bien pu etre simplement l’initiale du clan. J’haussais les epaules avant de dire:

- Ben je pensais surtout a « S » comme Skjeran tout simplement.

D’ou l’erreur. Mais non ce qu’elle me disait etait loin de me rassurer au contraire. Et pour preuve j’avais grimacé un peu ses mots avant de la regarder se rapprocher pour regarder a nouveau la fameuse marque spéciale esclave. Et je la laissais faire en espérant qu’elle ait pas une autre idée bizarre comme celle la derrière la tete. Mais a peine etait elle revenue a sa place que … Elle me fis une proposition pour faire disparaître la fameuse marque.

- Oh ?

Je l’ecoutais donc. Les deux choix qu’elle me proposaient etait pas vraiment une partie de plaisir. En même temps je ne m’etais pas attendu a une solution miracle. Alors je passais un peu ma main sur ma marque en réfléchissant a ce qui serait le moins douloureux … Et je soupirais un peu avant de dire:

- Jcrois que le mieux c’est encore de laisser parler ta fibre créative … Mais cette fois je veux savoir la signification véritable de que que tu comptes faire avant.

Histoire de pas me retrouver dans la merde encore une fois …

- Peut etre quelque chose qui pourrait prouver que tu veux la paix entre nos peuples ?

Ca pourrait etre bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:44

"Ma parole ne te suffit donc pas?" S'il ne faisait pas aussi tard et s'il s'agissait d'une autre personne en face d'elle, Torvi aurait été vexée. Fort heureusement donc que ce n'était que le gamin. Cependant, si elle ne voulait pas réellement la paix entre leur deux peuple, son corps et celui de son ami seraient déjà entrain de servir de nourriture aux loups. Mais il valait mieux qu'elle se garde de le lui dire, le but n'était pas, là, d'effrayer le jeune intru.

"J'aime bien ton idée même si... je dois avouer que j'ignore comment nous pourrions le symboliser." Et puis, elle n'allait out de même pas inviter les représentants skaikru pour la fête de Jol, il en était hors de question. De plus, elle devait aussi penser à Murphy qui devait encore s'adapter à sa nouvelle vie. Déjà que la présence de Jasper et son ami mettait en péril son adaptation s'ils venaient à se croiser -certes Torvi gardait son poulain bien au chaud au palais mais personne n'est à l’abri d'une fugue... Les jeunes de leur âge aimant un peu trop vadrouiller et courir les filles- Bref, le gamin là, il lui posait une sacré colle quand même. La reine déposa son regard au loin, sur l'un des murs recouvert d'une énorme toile brodée aux couleurs des Skjeran, réfléchissant longuement. Il était hors de question que Jasper porte leur symbole sur le corps, hors de question aussi qu'elle le laisse repartir avec cette information -cela risquerait de déclencher une guerre - et hors de question qu'elle ne lui demande pas son avis cette fois-ci. Puis lui vint une idée, bon, pas des plus réjouissantes pour le jeune homme mais au moins, cela prouverait son consentement à cette peut-être future nouvelle cérémonie...

"Ou bien l'effacer en la masquant sans symbole" Il y avait plusieurs moyens pour faire cela. Mais celui qu'elle préconisait était le même que ceux qu'utilise les guerriers pour éviter à leur plaies de s'infecter. Ill devait certainement se demander ce qu'elle voulait dire par là, elle lui expliqua donc, calmement, comme pour le rassurer. "Si tu acceptes, j'utiliserai un couteau dont la lame aura été chauffée et l'appliquerai quelques secondes sur la marque actuelle, de manière a l'effacer. Cela te laissera une nouvelle marque, mais neutre. Les guerriers en ont beaucoup. Quand nous n'avons pas de prêtresse avec nous, nous cautérisons les plaies par le feu et le métal. C'est douloureux sur le coup, mais on finit par s'y faire."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:58

Hum ? Quoi ? J’avais droit de … Douter un peu ? Ca ce faisait pas de douter d’une parole d’une chef de clan. Mais bon fallait avouer que le doute etait permis quand même surtout vu ce qu’elle avait dit au banquet … Parce qu’elle revenait sur ses décisions super vite alors j’etais pas parano de vouloir m’assurer qu’elle disait vrai.

- Ben … Hmm on va dire que si.

Je préférais la croire en fait. Parce que ça voulait dire qu’on resterait en paix. Et je préférais la paix a la guerre. J’en avais assez de me battre. J’en avait marre des morts. Du sang. Je voulais retrouver une vie normale. Mais c’etait mal barré n’est ce pas ? En plus la je venais d’apprendre que ma marque n’etait pas du tout ce que je pensais. Genial.

Enfin bon si on pouvait modifier ça ce serait cool. La reine ne semblait pas savoir quoi faire. Ben si elle ne savait pas moi non plus. Mais je voulais quand même me débarrasser de ce truc avant qu’il ne me porte préjudice.

- Je ne sais pas non plus.


Alors j’attendais sagement son avis. Jusqu'à que le verdict ne tombe. L’effacer sans symbole. Ca allait faire mal n’est ce pas ? Je ne faisais pas parti de ces guerriers qui ne craignait pas la douleur moi. Mais bon s’il fallait souffrir et serrer les dents je le ferais. Il n’y avait pas d’autres fois …

- Bon bah … okay alors. Du moment que je ne porte plus la marque des esclaves …

Ca serait quand même mieux.

HJ : Mais non t’en fais pas puis j’ai fais court aussi pardon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:28

"Ben … Hmm on va dire que si." Bon et bien, cela elle aurait du s'en douter qu'il ne lui faisait pas confiance. Elle ne le blâmerait pas pour cela, puisque depuis leur rencontre, elle n'avait rien fait pour qu'il ait pleinement confiance en elle. Ce n'est pas que cela la dérangeait plus que cela à vrai dire, puisque elle non plus, ne faisait pas confiance à ce gamin, ni aux autres skaikru. Soit! Elle prit le temps de lui proposer plusieurs options puisqu'elle n'avait que cela à lui proposer à lui, qui, c'était compréhensible, ne souhaitait pas garder la marque des esclaves sur sa peau.

"Jasper. Il faut que tu comprennes que ce n'est pas à moi de choisir à ta place. Tu es le seul à pouvoir le faire cette fois-ci. Je ne t'imposerai pas cette nouvelle épreuve douloureuse si tu ne le souhaite pas."
En tant que reine, Torvi pouvait lui imposer n'importe quoi puisqu'elle avait tout les droits sur ses terres, mais ce soir, en signe de paix et de bonne volonté envers la coalition, elle lui offrirait le choix. Elle allait lui laisser la nuit pour prendre sa décision, ou bien la matinée en plus si besoin, mais lorsqu'il viendra lui faire part de son choix, alors il y aurait des témoins. Son ami skaikru, leurs accompagnateurs du trikru ainsi que des gens du Nord, plus ou moins importants. Ainsi, personne ne pourra de nouveau accuser la reine de quoi que ce soit.

"Il se fait tard ne trouves-tu pas? Nous devrions aller dormir? Une chambre t'attends, j'espère que tu y sera à ton aise pour la nuit. Tu y seras tranquille, en sécurité et au chaud. Tu nous donneras ta réponse demain."

Ce n'est pas que la reine en avait marre de discuter avec lui, juste qu'elle était impatiente de retrouver la chaleur de ses couettes de laines et de fourrures. Et puis Jasper aussi semblait épuisé, par le voyage et la froideur de la cellule dans laquelle il avait passé plusieurs heures. Il était celui qui avait le plus besoin de repos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:11

De toute façon si je me trimballait avec cette marque ici je finirait forcement par avoir des problèmes soyons honnêtes. Et je ne pouvais pas rebrousser chemin apres être enfin arrivé ici. Donc je ferais l’effort. Apres tout j’avais l’habitude d’avoir mal depuis mon arrivé sur terre. Un peu plus un peu moins … En tout cas c’etait mignon on aurait presque dit qu’elle s’inquietait vraiment pour moi la reine des glaces.

- Ah mais j’ai choisi. Il faut que je me debarasse de cette marque. Et puis ça ne fera qu’un moment douloureux de plus a passer. Ce sera pas le premier et je suppose que ce ne sera pas le dernier.


Malheureusement je n’avaits pas encore trouvé l’endroit idéal pour vivre une vie paisible sur terre. Même si parfois j’en rêvais un peu. Juste une vie tranquille. Sans prise de tête. Sans guerre. Ou plus personne n’aurait a se salir les mains. Une belle utopie quoi. Mais je m’y accrochais un peu. Qui sait peut etre qu’un jour …

Bon du coup Torvi proposa qu’on dorme un peu. J’avouais que j’etais quand même emballé par l’idée. Surtout que je ne dormirait pas dehors a la merci des bêtes sauvages de la terre ou autre trucs. En sécurité et au chaud. Elle savait comment me charmer je crois.

- Okay allons dormir alors. Ca fait un moment que je n’ai pas dormi dans une vraie chambre alors j’ai un peu hate j’avoue.

Je lui adressais un sourire et je me préparait a me lever pour la suivre ou suivre un de ces subordonnés jusqu'à la fameuse chambre.

HJ : non ça va puis ca va me permettre d’enchainer avec mon RP avec Myssa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can't break what's broken - Torvi&Jasper   You can't break what's broken - Torvi&Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't break what's broken - Torvi&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
» The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]
» break the pressure ▬ Octavia
» How is it going now ? | Torvi
» summer « break it, fix it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: