AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Murphy ~ Come back to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:32



Come back to us

Murphy est de retour. Non, tu n'as pas encore eu l'occasion de lui parler, et non, tu n'as pas non plus envie de lui courir après pour lui faire la conversation. Qu'est-ce que tu vas lui dire, de toute façon ? Que t'aurais pas dû essayer de le balancer ? Ouais, t'as raison. Mais en même temps, il ne va pas te répondre qu'il est désolé d'avoir pourri ta vie. Dans le fond, vous êtes tous les deux vivants, ça a son importance. Tu ne peux pas non plus prétendre que c'est évident pour lui, et c'est pour cette raison que tu ne lui en veux pas. Quand t'as vu qu'il était parti, t'as surtout pensé qu'il ne reviendrait plus, et il avait raison. Le camp Jaha part en sucette ou en tout cas, les adultes ont plus ou moins tout repris en mains. Du haut de tes dix-huit ans, tu ne prétends pas que t'es une adulte encore, et eux, ils semblent réellement croire qu'ils savent ce qu'il faut faire, qu'ils sont mieux que toi, ou ce genre de connerie. Tu ne saurais pas prétendre pourquoi ils se permettent de vous juger inapte. Pourtant, pour nous envoyer là-bas risquer nos vies, y a plus personne hein ! Et si t'avais pas réussi à sortir de l'Arche dans les temps, t'aurais sans doute été expulsée en plus. Tu ne sais pas trop comment ça va se passer. Ca va être agréable ou totalement froid ? Avec lui, tu sais pas trop sur quel pied danser. Enfin… Façon de parler puisqu'il y en a un des deux sur lequel tu ne peux plus t'appuyer. Tout ça pour dire que t'as pas vraiment envie de réfléchir à tout ça, et ça te fait chier. Tu as envie d'aller lui parler, tu as envie de savoir ce qu'il a vu, et tu veux aussi savoir comment il va. Bah ouais, tu ne peux pas vraiment nier le fait que tu sais qu'il est torturé et tu sais aussi que vous auriez pu être amis. La situation a été différente, évidemment, puisque tu as perdu l'usage d'une de tes jambes à cause de lui. Mais que cela te plaise ou non, t'as rien de plus à dire. Tu ne peux rien faire, en tout cas. Tu dois te contenter de faire avec. C'est déjà ça, dans un sens.

Tu l'aperçois de loin, alors que t'es en train de prendre l'air après avoir bossé pendant plusieurs heures. Là, juste devant toi, à quelques mètres. Bon, un paquet de mètres mais tu le reconnais doucement. Tu soupires une nouvelle fois mais tu serres les poings. Faut que tu lui parles, ou en tout cas, t'as envie de lui parler. Il n'a pas d'appui ici, tu le sais. T'as bien vu aussi comment Jasper parle de lui, la dernière fois. Il n'a personne et il est hors de question pour toi de le laisser comme ça, comme un con. T'es là, tu ne prétends pas que tu vas devenir sa meilleure amie mais tu veux au moins qu'il sache qu'il n'est pas tout seul, c'est un bon début, tu imagines. Tu n'es pas certaine que cela te réussisse vraiment, à toi. Mais tu te moques du regard des gens. Il est là, assis sur une pierre un peu à l'écart. Il est arrivé hier, tu l'as vu de loin. T'es pas allé vers lui parce que t'avais du boulot mais là, tu t'imposes une pause pour lui parler. Une fois à sa hauteur, tu te racles la gorge pour qu'il te voit. Bon, s'il te casse, tu te barre, s'il te dit de te barrer bah.. Tu le fais. Hors de question pour toi de passer pour la débile du jour. Il en est hors de question.  « Alors, tu avais trop chaud dans le désert ? ». Tu ne veux pas qu'il imagine que tu lui as dit un truc de ce genre pour lui faire du mal. T'as pas envie de lui faire du mal, t'as pas non plus envie de lui faire croire que tu viens te foutre de sa gueule. C'est pas le cas. Alors tu t'assois à côté de lui, décidé à parler un peu. Tu regardes autour de toi, on te jette quelques coups d'oeil. Il a sa part de fautes oui, tu le sais, mais tu sais aussi que tu as les tiennes. Il aurait pu se faire tuer, quand t'as voulu le balancer à la place de Finn. Et aujourd'hui… Même si Finn te manque, tu ne peux pas vraiment prétendre que c'est si facile que ça. Ca ne l'est jamais, ça, tu l'as bien compris.  « Tu vas bien ? ». Ton ton se veut déjà un peu plus agréable, bien que tu n'y arrives pas vraiment. C'est tellement… Galère tout ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:18




Je ne suis pas le héros des autres.Murphy & Raven
« Qu'est-ce que l'amitié au fond ? La moitié vous trahiras un jour ou l'autre pour ces intérêts. »J'étais bel et bien revenu et franchement, je me demandais encore pourquoi j'avais fait ça. Personne sur ce foutu campement méritait d'être sauvé de la destruction, ils étaient tous des sales égoïstes même si c'était le comble de dire ça alors que je devais être le pire de tous. Ils ne méritaient pas que je vienne les prévenir d'un danger qui à mes yeux, semblait sans doute pire que les Grounders, du moins après qu'ils se seraient occupé du Mont Weather. C'était une accumulation et franchement, si tout pétait en même temps, je ne crois pas que la planète survivrait à une telle apocalypse. Pis j'étais surtout revenu car Jaha était devenu un peu dingue, cette femme, ALI, sorte d'humanoïde programmé sur patte, l'avais monté contre l'homme en général et c'était pathétique. J'avais réussi à fuir à cet ordinateur mais je savais que le danger était grand maintenant. Il fallait vite arrêter ça même si je ne savais pas vraiment ce qui se trouvait sur l'autre parti du continent que j'avais découvert car les lieux étaient bien trop vastes pour que je le fasse seul.

La solitude c'était pesant, vraiment pesant. Je ne le savais que trop ayant déjà été abandonné par les autres quand nous avions atterri sur Terre et que j'avais pris pour cette petite garce de Charlotte, la psychopathe de douze ans comme ça. J'avais été largué par les autres et banni vulgairement pour des conneries qui n'étaient pas de moi, à la base. J'avais jamais tué ce mec et au final, je récoltais pour les pulsions meurtrières d'une gosse. Aie aie... Que des histoires pathétiques et qui me disais ce que j'allais encore vivre moi, en revenant sur ce foutu campement de merde.
Le retour avait été dur, comme l'allée de toute manière. Un désert, ce n'était pas rien. Dans le fond, j'avais eu un peu l'espoir d'y retrouver Emori, mais non. Elle n'avait pas recroisé ma route et c'était bien dommage car là, elle n'aurait pas pus me dépouiller, je n'avais rien du tout. Pas d'armes. Juste de l'eau et quelques sacs de bouffes que j'avais trouvés dans le phare. Ce lieu, franchement...J'y retournerais. C'était obligé. Finir mes vieux jours dedans, c'était pas loin d'être dans mes envies, c'était même carrément mortel de faire un tel endroit et j'avais pu reprendre des forces et surtout pus me reposer et surtout entièrement récupéré même si mon bras était en pleine cicatrisation et cela me démangeait souvent.

Arrivé sur le campement, j'avais pas été plus accueilli que ça, mais c'est vrai que cela avait surpris pas mal de monde, surtout les quelque 100 qui me connaissaient mais également les gens qui avaient fait la moitié du voyage avec nous dans le désert mais qui avait fait demi-tour. J'avais été vite englobé dans un tas de monde pour savoir si on avait trouvé la Cité, etc. J'avais vis été agacé et m'étais juste bien saouler le soir pour oublier, en solitaire tout en regardant les étoiles. Ce matin, je cuvais un peu mais bon, c'est pas comme si j'avais pris l'habitude de boire, vu tous les alcools qu'il y avait au phare. J'avais pris une de ces boissons qui était un vrai délice, en buvant une gorgée, avant de voir un visage que je connaissais particulièrement bien : Raven. Tien donc, elle est encore en vie. Non pas que je m'en foutais mais un peu, elle m'avait trahis et vraiment brisé le cœur, du moins façon de parler, mais pas loin. Car j'avais eu confiance en toi et tu m'avais livré presque aux Terriens sans scrupule, garce que tu avais été. Mais bon, j'avais un peu oublié depuis, même si la revoir remontait les souvenirs. Je m'attendais à des propos salaces, voir des méchancetés mais rien de ça. Elle était assez..Sympa étonnement. On c'était quitté en mauvais terme , sans doute que cela l'avait fait réfléchir...

« Tiens donc, Raven. Faut croire que oui, je déteste avoir la peau bronzée, ce n'est pas mon genre.» Dis-je en te fixant sans gêne, te laissant donc t'asseoir sur la roche à côté. Mes paroles étaient plus de l'humour comme j'avais l'habitude de faire, un peu salace mais pas méchant.
« Comme d'habitude. Et toi alors , t'es encore aux bottes de Clarke et des adultes là ? » Demandais-je tout en jouant machinalement avec le bouchon de la flasque que j'avais entre les doigts.

« Ça c'est pas arrangé ? » Ajoutais-je cependant très discrètement en faisant un signe de menton sur ta jambe. Est-ce que je m'en voulais ? Pas trop mais cela devait être chiant pour toi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34



Come back to us

T'as jamais vraiment été seule. Oui, t'as perdu tes parents très jeunes et oui, t'as un peu du te débrouiller par toi-même, mais t'avais Finn. Il n'était pas là tous les jours, il n'était pas là à chaque minutes, mais il était là ,et c'est tout ce qui semblait vraiment compter, à tes yeux. Il n'y avait rien d'autre. T'étais bien, quand tu savais que tu pouvais compter sur quelqu'un, t'avais jamais besoin de trop réfléchir, c'était tout ce qui comptait vraiment. Tu soupires une nouvelle fois, alors que t'as pas envie de réfléchir à toute cette histoire. C'est vrai que c'est pas facile, oui, c'est vrai. Mais il n'y a pas non plus de possibilités de faire autrement. T'es coincé, et c'est tout ce que tu sais, le reste ne t'intéresse pas, en plus de ça. Alors disons clairement que c'est mieux comme ça. Alors tu ne parviens pas à comprendre ce que ressent Murphy. Oui, tu ne peux pas non plus jouer la carte de la compassion à chaque fois. Sa solitude n'est pas évidente, c'est vrai mais il l'a bien cherché, par instant. T'as pas été là depuis le début, mais il n'a pas toujours été facile à vivre. Insupportable sur les bords, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, il a même été super énervant parfois. M'enfin bon, tu ne vas quand même pas te prendre la tête pour aussi peu de chose, ça ne servirait à rien, en plus. Mais disons qu'il n'a pas toujours eu de la chance. Il y a du 50/50 et aujourd'hui, t'as envie de lui laisser une nouvelle chance. Peut-être qu'ils ne sont pas tous capable de le comprendre mais tu ne t'en soucies pas non plus. Il n'y a pas que ça quoi ! Sa réaction ne sera pas forcément la bonne non plus, ça aussi tu le sais. T'as pas non plus été réglo avec lui. T'as été aveugle, à cause de Finn, et il aurait pu mourir. C'est à ça que tu penses aussi quand ton regard se pose sur lui. Et cette idée ne te plaît pas non plus. Ca te fait peur, pour être tout à fait honnête, et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça. T'étais aveuglée, tu ne t'en rends compte que maintenant. T'aurais été prête à tout pour sauver Finn, t'aurais été jusqu'à te sacrifier toi. Mais… Aujourd'hui, tu réalises surtout que tu faisais une connerie, que Finn avait totalement craqué. Il te manque bien sûr, parce que c'est comme ça, parce que ça ne risque pas de changer. Mais… Mais en même temps bah ouais, t'as pas le choix. Au moins, tout ça est réglé et tu peux redevenir toi-même alors que… Alors que Finn aurait pu tous vous faire tuer. Il n'était plus le même, il avait changé. Beaucoup trop changé…

Tu souris doucement, lorsqu'il parle de sa peau bronzée, c'est vrai qu'il a le teint pâle et que ça lui va bien. Bon, t'es pas non plus en train de dire qu'il est beau ou ce genre de chose mais… Bon, okay, si tu le dis ! T'as juste pas envie de le dire à voix haute pour que ce ne soit pas mal interprêté. Bah ouais, par rapport à Wick par exemple, ce serait délicat. M'enfin voilà, tout ça pour dire que le Murphy bronzé, tu doutes que ce soit une bonne idée, même s'il a déjà pris des couleurs.  « Je vois ! Et genre, t'as rien vu d'extraordinaire pour rester là bas ? Tu peux le dire que je te manquais ». Tu souris doucement, t'essaies juste de calmer cette étrange tension qui est là, juste entre vous. Y a pas grand-chose à faire pour que cela se calme, il n'y a pas non plus de solution miracle, et c'est bel et bien là que se trouve le gros du problème. Y a rien à faire. Tu soupires une nouvelle fois, t'essaies de te calmer, mais tu n'y arrives pas, en fait. Et c'est justement là que se trouve le gros du problème. T'auras beau dire ce que tu voudras, ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant.

Aux bottes de Clarke ? T'essaie de te souvenir depuis combien de temps il est parti et tu en viens donc à te dire que ça doit faire bien plus de temps que tu ne le pensais. Tu ne vas pas non plus te mettre à dire que tu n'as pas remarqué son départ mais en même temps, tu pensais pas qu'il partirait avec Jaha. Quoique, c'était sans doute sa meilleure décision aussi, la plus sûre, du moins, puisque tu ne peux pas prétendre que ce soit si incroyable. Il n'a personne ici.  « Les choses ont changé. Je fais ma vie ». Tu soupires doucement, t'as pas non plus envie de lui dire que c'est grave le bordel ici depuis qu'il est parti parce qu'il ne ferait qu'en rire, il trouverait vraiment ça marrant et ça ne te plaît pas. T'as pas envie de lui dire que ça te plaît parce que non, ce n'est pas le cas. Tu soupires une nouvelle fois parce que tu sais qu'il va te poser des questions. M'enfin… Bon, il n'y a pas grand-chose à y faire. Est-ce que tu te vois vraiment te confier à Murphy ? Non, pas vraiment. C'est bien ça le problème.

Il regarde ta jambe, te demande si ça va s'arranger. Tu grimaces doucement en te remémorant que tu le lui dois. Tu prétends pas que c'était volontaire, tu prétends pas non plus que t'as pas fait des gaffes après ça, mais ça te prends la tête, malgré tout ce que tu pourrais en dire. Cela n'a rien de très plaisant, c'est même pire que tout, finalement. Quoique tu puisses en dire, tu ne peux rien faire, finalement, mis à part te plaindre encore et toujours… Mais ça ne changera rien.  « Ca s'arrangera pas. Ma prothèse me permet de tenir debout mais ma jambe ne sert plus ». Ca te blase mais… Tu ne vas pas continuer à t'en plaindre pour toujours. Faut que tu t'y fasses, y a pas de temps pour la lamentation, en tout cas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57




Je ne suis pas le héros des autres.Murphy & Raven
« Qu'est-ce que l'amitié au fond ? La moitié vous trahiras un jour ou l'autre pour ces intérêts. »Je laisse alors un silence de mort s'installer, pas que je ne voulais pas te répondre, mais que j'étais surtout en proie à de la réflexion ce qui était genre, très rare chez moi. J'aimais plus agir que réfléchir et ça, beaucoup de monde le savait , il suffisait vraiment de regarder ce que j'avais fait dans le passé. Puis, de toute manière, tu n'avais pas besoin de me dire quelle était la situation ici, cela se voyait déjà bien assez comme ça. Je voyais bien que la situation était critique et franchement, j'aurais aimé arriver après la guerre. Pourquoi ? Car je n'avais tout simplement pas envie de faire la guerre, encore une fois. N'avais-je donc pas assez morflé avec ces foutues connards de terrien ? N'avais-je pas assez fait, aussi bien du mal que de bien ? Je pense que vraiment, je n'avais plus rien à prouvé à quiconque ici. C'était bien sur la seconde raison de mon départ, ça. La première ? Et bien, qui ne le savais pas hein. J'étais majoritairement parti car je ne servais à rien ici, à part faire le ménage comme une pauvre cloche qui ne tenait pas en place quand il voyait des Terriens, sans façon. Je me destinais quand même à mieux et même si Jaha avait complètement péter un câble, il m'avait offert la possibilité de changer et c'est ce qui c'était assez produit.
Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'avais changé de caractère non plus, mais peut-être moins égoïste, cela pouvait se voir car je ne serais pas revenu. Quoique... J'étais aussi revenu car j'étais seul et si je ne revenais pas ici pour prévenir d'une autre menace sans doute pire que les gens de Mont Weather.

« Rien d'extraordinaire ce n'est pas le mot. Je vois que ne t'es pas forcément au courant, on dirait ? Il t'occupe tant que ça dans ton petit fourbi ? » Demandais-je d'un ton franchement amusé, me doutant bien que tu le prendrais peut-être un peu mal, ou pas. Tu me connaissais un peu à force, si je voulais être méchant, y aurais longtemps que je l'aurais fait, surtout que je te pardonnais pas vraiment tes derniers actes envers moi, même si dans un sens, nous étions quittes. Quitte sur le fait que je t'avais tiré dessus même involontairement, le fait que tu avais manqué de me tirer dessus quand je suis arrivé dans la navette et qu'heureusement, tu n'avais plus de balle et puis ce moment donc, ou tu avais voulus me livrer en pâture à ces malades. Ça, c'était le plus dégueulasse que tu m'avais fait et je le prenais vraiment mal. Tu m'avais accusé de chose et surtout crus que j'avais rien fait pour l'arrêter. Non, tu ne savais pas ce qui c'était passé ce jour-là et la seule personne qui pouvait être blâmée pour ça, c'était miss je sais tout, alias Clarke. Oui, cette fille je ne l'aimais pas, et ne l'aimerais jamais. Un profond soupir s'échappe de ma gorge, avant que je ne remette ma flasque dans ma poche, tout en frottant mes mains légèrement. Je lève les yeux sur le ciel, qui était assez couvert, comme si la situation affluait sur le temps. L'orage était-il proche ? Probable. Mais cela ne me dérangeait pas trop vue le soleil de plomb que j'avais pris sur la poire depuis plusieurs jours.

« Changé de vie ? Pourtant, tu es la même Raven que j'ai vu la dernière fois, qui faisait son possible pour trouver un moyen de retirer le brouillard. Au final, qu'est-ce que tu fais de plus hein ? » Demandais-je sans équivaut. Je préférais être honnête avec toi, mentir serait stupide. Tu pensais que t'as vie changeais mais c'était pas le cas. Tu étais à l'écart, à cause de ton handicap et de ton importance,il fallait être honnête. Je me tourne alors davantage vers toi, pour te détailler un peu plus. Tu ne changeais pas physiquement. Toujours cette même brunette qui avait cette lueur indescriptible dans le regard. J'aurais cru y voir à un moment de la sympathie envers moi, quand on avait failli y passer tous les deux. Mais j'avais eu tort de croire que je pourrais te faire confiance. Et c'était pas prêt d'être à nouveau le cas. Je n'ajoute donc rien de plus pour ta jambe, avant de glisser une main dans mes cheveux pour rabattre mes cheveux en arrière.

« Pourquoi tu es venu me voir ? On c'est pas vraiment quitté en bon terme la dernière fois que je t'ai vue il me semble non ? » Bien sûr que je voulais savoir pourquoi tu revenais vers moi. Je me posais des questions, comme tout être normal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:38


Come back to us
Sans doute es-tu trop facilement occupée par ce que l'on te demande de faire oui, et ce n'est certainement pas toi qui irait en faire toute une histoire, surtout que ça ne servirait pas à grand-chose. Tu préfères te taire, et tu préfères surtout ne pas avoir à te prendre la tête. Tu imagines qu'il ne supporte pas cette idée étrange que tu puisses croire qu'il n'y avait rien à voir. C'était ailleurs, c'était différent d'ici et pour cette raison, tu ne peux pas nier que tu aurais bien aimé pouvoir y jeter un coup d'oeil. Pourtant, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne et c'est sans doute plus difficile en croire. Tu n'as pas du tout envie de te prendre la tête, surtout qu'il n'y aurait pas l'ombre d'un besoin, pour ce genre de chose. De manière générale, tu préfères juste garder les choses pour toi. E tlà, pour le coup, oui, tu ne peux pas nier que tu aurais bien aimé aller là où lui-même a été. Disons juste que ce n'est pas aussi simple que ça et que pour cette raison, tu ne peux pas parler à voix haute. Alors tu évites, et tu te contentes de jouer les curieuses inaccessibles. Son ton amusé te laisse pourtant penser une seule seconde qu'il ne doit pas être si déplu par l'échange. Non mais c'est vrai quoi, faut quand même bien avouer que cela n'a rien de facile, ni d'évident. C'est énervant, en fin de compte, et c'est sans doute mieux comme ça. Tu sais qu'il a toutes les raisons du monde de t'en vouloir mais dans le fond, n'est-ce pas une situation que vous partagez tous les deux ? Voilà où cela se trouve être important, voilà pour quelle raison tu ne peux pas te contenter d'un hochement de la tête. Après, tu pourras bien dire ce que tu voudras, tu plonges tête baissée dans ton boulot parce que ça t'évite de penser à la merde qui vous entoure. C'est ça le bordel aussi, c'est de ne pas savoir de quoi demain sera fait, c'est d'ignorer à quel point ça va être galère. Ca te gonfle.  « Sans doute n'ai-je pas eu les dernières informations mais je suppose que je peux compter sur toi pour m'en faire part ». Tu sais qu'il a un sale caractère. Et le tiens ajouté au sien, ça ne fait absolument pas bon ménage. Mais tu essaies de ne pas lui en tenir rigueur parce que tu sais que ce serait pire que tout. Tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Il est tout aussi compliqué que toi voir plus, finalement. Mais tu n'as pas envie de le plaindre. Pas plus longtemps. T'as plutôt envie d'arrêter de trop y réfléchir.

Quand il te parle de changer de vie, tu l'observes sans vraiment comprendre de quoi il parle. Tu n'as jamais dit que tu avais changé de vie. Tu ne vas clairement pas abandonné les autres et pour cette raison, tu ne peux pas te barrer et prétendre ne pas savoir que Monty et les autres sont toujours dans la montagne, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Mais en même temps, t'as du mal à saisir pourquoi il te parle comme ça. T'es toujours la même ? Non, clairement pas. T'es plus la même et s'il n'est pas foutu de comprendre, tu vois mal ce que tu pourrais bien en dire.  « J'ai jamais dit que j'avais changé de vie ou changé tout court. Tu confonds. J'ai juste dit que les choses avaient changé. On ne peut plus faire confiance aux gens. Je ne fais plus confiance à Clarke ». Tu la guettes de loin, elle est en train de parler avec un Terrien. Cette alliance est fragile c'est vrai, et elle ne dépend plus que d'elle, en fin de compte. Mais ça ne veut pas pour autant dire que tu l'acceptes. Au contraire, justement.  « Mais j'imagine que puisque ce n'est qu'un changement d'avis et que je continue à faire ce que l'on me demande, ça n'est pas suffisant pour que l'on considère que c'est un changement ? Mais je ne parle pas d'un changement de vie, je parle d'un changement ici. Elle a fait tué des centaines de Terriens ». Tu hausses les épaules. Tu n'es pas folle au point de le crier trop fort, tu as bien sûr baisser le ton. Si tu venais à prétendre que tu ne fais pas confiance à Clarke, ça te retomberait dessus. Elle est bien trop proche de Lexa pour courir un tel risque.  « Elle mange dans la main des Terriens. On ne peut plus lui faire confiance ». Le jour où l'alliance ne tiendra plus, tu ne parviens même pas à savoir quel camp elle voudra bien choisir. Et tu n'y comprends rien.

Et non, vous ne vous êtes pas quittés en très bon termes la dernière fois. Toi-même, tu ne sais pas pourquoi tu es venue vers lui, mais tu es là, maintenant, et tu ne le regrettes pas vraiment. Ca a toujours été conflictuelle entre vous. Non mais c'est vrai, t'es pas censé le détester ? Sauf que pour une raison qui continue de t'échapper, tu sais que malgré les conflits, vous êtes faits pour sympathiser. Vous vous ressemblez bien plus que tu n'aurais pu l'admettre.  « Je ne sais pas. J'en avais envie. ». Ca c'est de la réponse justifiée tiens… Ca n'a pas vraiment de sens. Mais bon, puisque c'est fait, t'as pas besoin de réfléchir plus longtemps. Ca c'est sûr.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45




Je ne suis pas le héros des autres.Murphy & Raven
« Qu'est-ce que l'amitié au fond ? La moitié vous trahiras un jour ou l'autre pour ces intérêts. »On était fait pour sympathiser, c'était presque une évidence dans le fond. Nous avions perdu des choses et des personnes importantes pour nos vies, nous étions détruits par des événements difficiles et on tenait encore debout, sans forcément se soucier de ce que pensent les autres de nous. Oui, moi j'en avais la preuve depuis le début, toi cela se remarquait face au fait que t'avais utilisé des mecs pour oublier tes problèmes et que tu faisais encore, sans doute. Finn était tout pour toi, l'amour ne reviendrait pas comme ça. L'amour pour moi, c'était un mot bien étranger, car je ne l'avais jamais ressentie, jamais vue chez quelqu'un, vis-à-vis de moi et je pensais n'avoir jamais à le voir puisque j'étais loin d'être aimé par quiconque sur ce foutue monde. Je ne sais même pas comment j'arriverais à géré tout ça, c'est d'ailleurs pourquoi cela ne me venait même pas à l'esprit en fait, d'être amoureux.

Je finis par soupirer légèrement, tout en portant mon regard sur le monde qui nous entourait. Les gens étaient tendus, tout le monde était dans le stress d'une bataille proche d'éclater. Je n'étais pas arrivé au bon moment, comme on pouvais l'imaginer, mais en tout cas, j'évitais surtout de me faire massacrer dans un combat qui n'était pas le mien. Lâche ? Non. Je ne concevais tout simplement pas qu'on puisse se battre avec ces Terriens de malheur et jamais je n'aurais accepté une telle chose, même si j'étais encore un 100, même si j'étais pas celui que je suis. Un petit sourire se dessine finalement aux coins de mes lèvres, avant que je ne porte mon regard gris sur ta personne. Mon regard c'était adoucie, avec le temps. Du moins, je ne m'en rendais pas compte mais c'est vrai que je me surprenais moi-même a parler avec toi, alors que j'aurais eu envie de t'envoyer en pleine face ce que je pensais de toi, autrefois. Quand tu m'avais planté ce couteau de merde dans le dos, en voulant me balancer aux Terriens. Je sais, je sais. On avait eu des torts, et on s'en était bien sur rendu compte. Maintenant, je préférais même plus y penser car tout était terminé. On en avait fini avec les histoires du passé et honnêtement, tu étais la seule avec qui je pouvais parler sans être jugé je crois. Du moins je voulais le croire car je t'en avais dit sur moi, sans trop me méfier. Je pense que je pouvais te faire confiance, vraiment.
« Et bien, j'ai déjà trouvé un endroit, une sorte de phare aménagé. T'imagines même pas le pied que c'était. Douche, alcool à profusion, des véhicules d'autrefois, un lit de dingue, des canapés, télévisions et surtout plein de bouffe. Oui, pourquoi j'y suis pas resté tu me diras, simplement qu'il y a une entourloupe derrière tout ça. Un mec à laissé une vidéo de suicide, il y a des années. J'ai commencé à douté de cet endroit et quand je suis parti explorer les environs, je suis tombé sur une maison. Une grande baraque blanche, et ce que j'y ai trouvé, j'mens rappellerais longtemps. »

Je me stoppe alors dans mes paroles, voyant que tu étais pris dans le feu de l'action de mes paroles, je finis par te donner un léger coup d'épaule avant de lancer :
«La suite plus tard ! Ça te donnera une bonne raison de revenir, cette fois. » Dis-je d'un ton particulièrement amusé, avant de souffler légèrement. Une bonne raison pour revenir vers moi...Qu'est-ce que c'était nul ce que je venais de dire mais j'agissais toujours plus vite que je ne réfléchissais et c'était venu tout seul. Et cela n'était pas blessant, bien au contraire. Mais j'avais presque l'impression de te gratter l'amitié et je n'aimais pas ça. J'écoute donc la suite de tes paroles sans t'interrompre. Dans un sens je te comprenais ouais...
« Elle changera vite d'avis quand ces derniers l'auront trompé, crois-moi. Bon, qu'est-ce que tu fous de tes journées sinon ? Car moi tout ça, ça m'ennuie de regarder les gens-là, donc si t'as un truc plus distrayant à me proposer, je suis pas contre. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44


Come back to us
Ce qu'il lui raconta la rendit davantage curieuse encore. Elle ne comprenait pas vraiment tout ça ou encore comment il avait pu en revenir mais cela n'avait rien de si étrange que ça non plus. C'était bizarre, mais pas tant que ça. Un monde à part, un milieu dont elle ne savait rien et dont elle ne voulait rien savoir non plus. Il devait se sentir bien en tout cas. Non mais c'était vrai quoi, y avait même pas de doute à avoir sur le sujet, sa situation était plutôt bonne comme ça. Non mais c'était vrai, cela n'avait absolument rien de vraiment étrange non ? L'était-ce vraiment ? Non, pas vraiment. La jeune femme savait qu'il n'avait pas beaucoup d'amis et qu'il n'en cherchait pas vraiment. Non que la solitude lui plaise mais en tout cas, il ne semblait pas être si étonnant que ça qu'il ait pu pensé à y rester, ou ce genre de chose. Mais il ne l'avait pas fait alors soit, il n'allait clairement pas en faire toute une histoire, ça ne servait pas à grand-chose, de toute manière, alors elle ne voulait pas y réfléchir. La vidéo du suicide, évidemment que cela donnait envie de réfléchir, cela n'avait absolument rien d'agréable, de toute façon. C'était même carrément flippant en fait, quand elle y réfléchissait. Elle ne serait sans doute jamais restée là, de toute façon, si ce genre de chose s'était produite avec elle. Alors qu'il soit revenu, ça n'avait absolument rien d'étonnant. Mais évidemment, elle perdit toute sa curiosité au moment où il lui lâcha qu'il ne lui en dirait pas plus. Au meilleur moment pourtant, au moment où il se mettait à parler de la maison et de ce qu'il y avait vu, un truc sombre et dégueulasse, à première vue. Elle se mit à rire, lui donnant une tape sur l'épaule quand il lâcha qu'elle connaîtrait la suite au prochain épisode.  « Tu crains Murphy ! Mais bon, j'ai compris l'idée, tout ça parce que lorsque je suis loin de toi, je te manque, j'ai compris le message ! ». Elle se mit doucement à rire, toute cette histoire n'avait pas de sens, mais c'était bien drôle quand même. Y avait rien d'autres à en dire. Ce qu'elle faisait là, avec lui ? Bonne question, elle avait encore du mal à comprendre comment est-ce qu'elle pouvait lui parler aussi calmement, ça n'avait pas vraiment de sens ou d'intérêt. Non que cette histoire lui déplaisait vraiment, mais c'était tout de même assez surprenant. Ca n'avait strictement rien de plaisant, de toute évidence. Mais bon, là, la conversation se faisait calme et agréable, voilà qu'ils se mettaient même à se taquiner. Ce n'était pas rien ! Et elle se moquait clairement des regards qui se tournaient vers eux, à se demander ce qu'ils faisaient ou ce genre de choses.  « Comme si j'avais besoin d'une raison pour revenir ! ». Et c'était sincère. Pour une raison qui lui échappait, elle était contente d'être venue lui parler et elle savait qu'elle serait revenue vers lui assez rapidement. Sans l'ombre d'un doute, en plus.

Clarke, changer d'avis ? Ca ne semblait pas être aussi évident que ça, ça avait un petit quelque chose de perturbant aussi, quoiqu'elle puisse bien en dire. C'était flippant et il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne. Elle partait en sucette et si c'était pour sympathiser avec les Terriens et perdre ses amis de l'Arche, on ne pouvait pas vraiment dire que cela allait arranger la situation. Au contraire même. M'enfin bon, Raven attendait de voir, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir à toute cette histoire, c'était déjà bien assez dérangeant comme ça. Et il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne un peu plus. Elle se laissait aller, elle arrêtait de trop se prendre la tête ces derniers temps, ça rendait la situation bien plus agréable d'un seul coup. C'était mieux comme ça, de toute évidence. Quant à ce qu'il en était des activités, avec les Terriens sur le camp et la guerre avec les gens de la montagne, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on s'éclatait.  « Je bidouille des trucs pour libérer les gens de la montagne, mais rien d'exceptionnel. On manque d'activité en ce moment franchement. Y a rien d'amusant dans tout ce qu'on fait... ». Et c'était même assez énervant par instant. Elle allait vraiment devoir se reprendre, ça nécessitait du temps.  « Après si tu veux venir voir si tu peux nous aider, y a aucun problème, je ne garantis rien, par contre ». Un sourire sur les lèvres, elle haussa les épaules. On ne pouvait pas vraiment dire que cela allait lui être vraiment distrayant, mais s'il le souhaitait, il pouvait venir oui. Sa seule inquiétude allait sans doute venir de la réaction de Wick. Mais pour cela, ils verraient bien en temps voulu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:17




Je ne suis pas le héros des autres.Murphy & Raven
« Qu'est-ce que l'amitié au fond ? La moitié vous trahiras un jour ou l'autre pour ces intérêts. »C'est vrai que sur ce coup, je ne pouvais pas retirer le fait que la situation était assez..étrange entre nous. Non pas qu'on aurait dû se taper sur la tronche quand on c'est croisé la première fois depuis mon retour, mais pas de là a se presque taper des barres ensemble. Oui car après tout, j'étais bien le responsable de ton invalidité, tu étais la responsable du fait que j'avais manqué de peu de me faire massacrer sur un poteau par des Terriens et que tu surtout, tu avais manqué de peu de me tuer bien plus avant encore, quand j'avais pénétré la navette en pensant y trouver personne et que grand heureusement, tu n'avais plus de balle car oui. Tu avais bien tiré. Tu m'aurais bien tué s'il y avait eu une balle, sans aucun remords. Bon, sur le coup je pouvais comprendre que tu étais en colère et que t'aurais voulu me voir mort, mais tout ceci n'était qu'un accident. Tu n'avais qu'à pas traîné sous la navette quand je réglais mes comptes avec Bellamy, donc tu avais ta part de responsabilité dans tout ça.

Mais voilà, on ne s'en tenait plus du tout rigueur, à ce moment précis et c'était sans doute ça que les gens ne comprenaient pas. On avait vraiment toutes les raisons du monde à se détester, à se prendre la tête ou a vouloir se tirer dessus pour détruire la vie comme l'autre avait détruit la nôtre. Mais non, on riait ensemble de petites futilités et de taquinerie diverses. Au fond, je savais parfaitement que t'étais pas une fille comme les autres et que tu serais bien l'une des seules personnes que je pouvais apprécier et aimé, sur ce putain de camp. Tu serais peut-être la seule pour qui j'aurais envie de rester ici, après cette guerre et tout ça. Tu serais peut-être la seule à parvenir à me calmer quand je m'énerverais encore après des Terriens ou a des ordres merdiques. Oui, tu pouvais être capable de beaucoup de choses, si je t'accordais ma confiance, une seconde fois. Car je ne l'offrirais plus jamais, si tu venais à me trahir, à brisée ma confiance et mon affection aussi minime soit-elle pour l'heure encore, envers toi.

Mais bref. En tout cas, je voyais que cela te faisait presque du bien de parler d'autre chose que des problèmes ici, vu l'attention que tu avais portée à mes paroles. Tant mieux, si cela pouvait te changer les idées. Tant mieux si tu pensais à autre chose que Finn, qu'à Clarke, aux Terriens et au Mont Weather. Ce n'était pas de l'égoïsme de penser comme je faisais mais de la protection. Vraiment. Je fus cependant surpris de t'entendre dire que tu avais pas besoin d'une raison pour venir vers moi, ce qui intérieurement me fait super plaisir bien que pas un sentiment s'affiche sur mon visage d'une grande neutralité :

« Et bien, Raven. Je vais finir par croire que tu peux plus te passer de moi si tu dis ceci. Et c'est bien bête faut croire que je suis cramé sur le fait que tu me manques et que j'ai envie de t'avoir souvent dans les pattes, oups alors. » Ajoutais-je sur le même ton amusé, laissant quand même entrevoir un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je me redresse finalement pour étirer mes jambes et mon dos, tout en jetant un œil aux alentours. Mon regard parcourt ton anatomie avant de remonter sur ton visage après avoir fixé pas mal de temps ta jambe, avant de lancer :

« Ou autrement, au lieu de t'enfermer comme un rat de laboratoire, je t'emmène hors du campement. On risque rien étant donné que les Terriens ne sont pas là et si on part à l'opposé, on ne devrait pas avoir de problème. Cela te ferra du bien et surtout à t'habituer à marché avec. » Dis-je en donnant un léger mouvement de menton en direction de ton atèle. Ouais, je comprenais que tu morflais et que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais, alors t'aider à t'y accommoder était le moins que je puisse faire pour toi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:45


Come back to us
Raven Reyes n'était pas du genre à tenter de revoir son point de vu sur les gens, la plupart du temps. Elle ne prétendait pas que tout le monde était méchant mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus nier qu'il y avait forcément des exceptions. Elle n'était pas douée pour cela avec tout le monde, elle ne le niait pas. Elle aimait faire de son mieux pour ne pas se prendre la tête mais en même temps, à côté de ça, elle savait qu'elle devait faire la part des choses. Que cela soit facile ou non, elle ne pouvait pas se permettre de faire toute une histoire d'aussi peu de chose. Il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle essaie de se reprendre et ce, que ce soit facile ou pas, finalement. Elle savait qu'avec John Murphy, tout était déjà bien plus compliqué. Elle savait qu'elle ne connaissait pas la bonne méthode pour que les choses prennent le sens qu'elle pouvait bien vouloir. Cela ne fonctionnait pas comme ça, et il tait sans doute grandement temps pour elle de s'en rendre compte. Avec lui, ça avait toujours été un peu plus compliqué. Il avait failli la tuer, allant jusqu'à lui paralyser une jambe, elle avait voulu le donner en pâture aux Grounders. Ils étaient quittes, plus ou moins. Disons qu'ils avaient tous les deux leurs part d'erreur et qu'il était grandement temps pour eux de s'en rendre compte. Ce n'était pas négligeable quoi. C'était juste un peu perturbant et un peu étrange. Y penser, cela n'avait rien de facile. Il allait juste falloir qu'elle arrête de se prendre la tête te qu'elle arrête aussi d'écouter les autres. Il n'y avait qu'à voir les regards qui étaient tournés vers eux. Ces regards sombres qui ne voulaient que comprendre la situation. Comme si c'était leur problème, comme si cela les regardait, ne serait-ce qu'un peu. Sauf que non, pas du tout. Ils n'étaient pas du tout concernés et il était clairement temps pour eux de s'en rendre compte.  « Disons que tu es peut-être un peu moins con que je ne le pensais. Ca change les choses. T'es presque de bonne compagnie. C'est fou ça, n'est-ce pas ? ». Un large sourire se dessina sur les lèvres e la jeune femme alors qu'elle ne parvenait plus à se reprendre ou à se calmer. Non qu'elle n'avait pas envie d'essayer hein, mais elle avait principalement envie de faire comprendre aux gens qu'ils allaient vraiment devoir se reprendre en mains.  « Mais dis-le que tu ne peux pas te passer de moi, je n'en serais que flattée, voyons. Mais ça me touche que je puisse te manquer Murphy. Je suis tellement irrésistible que même toi, tu ne peux que succomber, voyons ! ». Et elle se mit aussitôt à rire parce qu'elle ne pouvait pas franchement s'en empêcher. Fallait quand même avouer que c'était marrant non ? Cette proximité entre eux.

Hors du campement.. Cette simple idée arracha un sourire à la jeune femme alors que son regard se dirigeait justement vers l'extérieur, là, juste derrière le grillage. Ca pouvait sans doute sembler fou, mais elle avait bien vite fini par réaliser que ça lui manquait. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de pleinement goûter à une certaine liberté, même s'ils avaient voulu y croire plus que tout. Mais en même temps, y croire, ce n'était pas forcément suffisant et ça aussi, elle avait fini par s'en rendre compte. Là, dehors, c'était dangereux. Sortir n'était absolument pas une bonne idée mais ça restait une idée, d'une certaine manière, en tout cas. Il comprit, en tout cas, qu'elle avait besoin de s'entraîner à marcher. A courir, même, parce qu'elle n'était pas certaine de réussir à tenir le rythme si cela s'avérait nécessaire, justement. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme, là, être excitée par une vulgaire sortie dehors?C 'était ridicule.  « Un bon plan. Mais je doute que ce soit très bien vu. Ou encore… Je sais pas, les gens de la montagne pourraient très bien s'en prendre à nous, eux aussi, non ? ». Raven Reyes qui avait peur. Ca ne tournait clairement pas rond, ça. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se levait.  « Je rêve, tu as vu comment je parle ? Allez partons, on les emmerde ». Ouais, c'était déjà un peu plus ressemblant.

AVENGEDINCHAINS
[color=Gainsboro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murphy ~ Come back to us   Murphy ~ Come back to us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy ~ Come back to us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» [terminé] Come and get it - Feat John Murphy |
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» murphy | sometimes you have to make a door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: