AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:45

Aujourd'hui était vraiment une chouette journée, il s'amusait Lahn, il s'amusait même beaucoup, appréciant tous ces petits craquements qui provenaient de la cheville de la skaikru qui lui offrait un divertissement de grande qualité. Jusqu'à ce qu'elle se mette à crier et à essayer de le repousser... Lâchant la cheville Lahn releva un visage empli d'incompréhension et de déception vers son jouet. « Crie pas... On entend plus rien. » Et vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça, elle avait était si parfaite jusqu'à présent, il était un peu déçu, il avait cru que ça lui plaisait à elle aussi, était-elle comme tous els autres finalement ? Il fronça les sourcils, la regardant un peu plus méchamment avant de poser son gros doigt sur cette bouche d'où sortaient des sons bien trop aigues pour être agréables. « Chuuuuuuuut. » Tsss, il espérait qu'elle allait comprendre, qu'elle allait obéir, sinon il serait obligé de lui frapper la tête contre le mur pour qu'elle se taise et il n'en avait pas vraiment envie, c'était quand même moins marrant de jouer tout seul et de faire craquer les os d'une personne inconsciente.

Mais à vrai dire peut-être bien que le jeu était fini, il y eu un autre cri, un cri bien plus grave tenant plutôt du grognement, et Lahn se retourna en même temps que beaucoup d'autres shiedgeda pour voir l'un des leur se tenir le flan, un masque de douleur sur le visage. Il y eu des ordres, des voix dans tous les sens, du sang encore et Lahn vit Onda, sa soeur arriver vers lui en portant, ou plutôt en trainant, la lourde masse du guerrier derrière elle. « Aide nous Lahn ! Il faut tous les tuer ! » Oh oui, il avait bien compris que ces gens étaient des ennemis, ceux-là même qui voulaient lui enlever ses jouets, qui voulaient leur faire du mal, à lui, à Onda, à Hati et à tous les autres. Attrapant son arme alors que sa soeur reculait de quelques pas il jeta un dernier coup d'oeil à la skaikru. « Ne t'inquiète pas, il te feront pas de mal. » Et alors qu'Onda lançait un premier couteau, déjà tâché du sang du skaikru qu'elle était en train de dépecer avant, en direction de la femme qui avait blessé le premier guerrier (Kestrel), Lahn s'élança, poussant un cri féroce, pour venir frapper cette femme qui semblait danser avec ces lames (Octavia). Aucune grace chez le guerrier, juste de la force brute et une détermination bestiale. Il ne laisserait personne lui voler ses jouets et leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:44

Les bruits de combats dont les échos se répercutaient le long des parois rocheuses de grès résonnent de manière caverneuse dans la vaste cavité faisant office de salle de torture et de point de chute du piège. Lorsque vous souhaitez attirer un rat vous lui donnez la vision d’un joli petit morceau de fromage. La manœuvre est la même pour la coalition. Si vous souhaitez attirer ce ramassis de justiciers pathétiques, il suffit de leur offrir le rôle de héros qu’ils affectionnent tant. Des victimes atrocement dévastées tant moralement que physiquement et les voilà qui rappliquent comme les rongeurs évoqués précédemment. Le silence relatif n’est pas inquiétant mais ne peut que signifier que nos visiteurs ont suffisamment de ressources pour avoir passé le premier obstacle. Un son de cor s’élève et plane quelques instants dans les grottes. Le son pur et puissant semble provenir de nulle part et partout à la fois. Même vaincu un Shiedgeda fait ce qu’il a à faire. La véritable fête va pouvoir commencer si l’on se fie aux bruits de pas précipités qui se rapprochent à chaque instant qui défile. Le feu est pur et vrai et nous sommes le feu qui purifiera le Shiedgeda de la corruption coalisée. Je dois tendre l’oreille pour tenter d’estimer le nombre d’ennemis car Lahn semble savourer chaque minute qu’il lui reste avec sa belle amie. Cinq, je lève mon épée devant moi. Quatre, je m’approche d’un supplicié. Trois, je plonge ma douce alliée dans la gorge d’un Skaikru. Deux, je lèche le sang sur ma lame. Un, les ennemis débarquent dans la pièce et les hostilités s’engagent tambour battant. Six autres rogues se détachent des ombres lentement pour se matérialiser dans la pénombre autour de moi. Ce qui nous donne un avantage provisoire de dix contre deux.

Je m’étonne de ce nombre et comprends que le reste des troupes coalisés va constituer une seconde vague d’assaut à l’issue de ces éclaireurs. Un sourire mauvais proche du rictus sardonique étire ma trogne ridée alors que j’observe l’engagement. Une grounder qui semble être écoutée blesse un des camarades de Lahn d’un carreau d’arbalète tandis qu’une skaikru qui singe nos coutumes fait preuve d’une belle maîtrise de l’épée pour un être aussi pathétique. Onda la sœur de Lahn lui apporte sa masse d’arme titanesque et lui demande de se désintéresser de ses jouets pour venir prêter main forte. L’ours rentre dans la danse de bien belle manière en se jetant sur l’imitatrice du ciel et tandis qu’Onda jette un couteau sur la femme d’autorité que je compte prendre pour cible vu sa position hiérarchique transpirant dans sa voix je me jette en avant la lame dressée prête à trancher une main de la frêle cheffe mais ce n’est qu’une feinte et d’un coup de poing de ma main gauche je tente de l’assommer en visant la tempe. Restez sur vos gardes ! D’autres sont probablement en chemin.
Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:50




Intrigue - Scène finale
Les grottes | 3 Février 98

Haràn était revenu au bon moment, assomant de magnifique façon deux de leurs ennemis, offrant à la skaikru l'occasion qu'elle attendait pour s'occuper du dernier et libérer Bryan de son emprise. Ils auraient peut-être pu s'assurer des adversaires en moins en éliminant les deux inconscients mais Kestrel proposa une autre voix, plus pacifique, et Milàn se remit en marche en directiom du fond de la grotte pendant qu'Haràn et Octavia attachaient les deux autres, son épée désormais en main et prête à servir. Kestrel dirigeait les opérations et c'était une bonne chose de la voir ainsi, même si le moment n'était pas vraiment aux réjouissances.

Les ennemis et les skaikrus torturés furent finalement visibles et le skaigona grimaça. Le spectable semblait irréel, même pour lui qui avait connu bien des champs de bataille sanglants, la torture c'était autre chose, et il ne doutait plus un instant du bien fondé de leur mission. Hochant la tête en silence aux ordres de Kestrel il s'écarte sur la gauche prêt à bondir sur un shiedgeda quand il se rend compte que sa cheffe de clan est largement prise pour cible, d'un couteau d'abord, d'un homme ensuite, et s'il ne peut atteindre Kestrel avant lui il arrive une fraction de seconde plus tard pour le bousculer d'un grand coup d'épaule avant de porter un coup d'épée en direction de son bras armé. Contrairement à sa cheffe de clan il peut et sait se battre au corps à corps alors il occupera volontiers tous les ennemis qui chercheront à l'atteindre pour qu'elle puisse utiliser son arbalète et les abattre à distance, pourvu qu'il ne finisse pas submerger sous le nombre des shiedgeda.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2966
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:28

Haràn venait d'assommer deux guerriers, Octavia venant à bout du troisième traître, et de ses yeux pâles, l'ancien marchand jeta un œil à Kestrel qui tentait de s'affirmer un peu plus. Elle faisait un pas en avant chaque jour depuis la mort de Drea, et l'éclaireur ne pouvait qu'être plus fier de la voir tenter de se revêtir d'un rôle qu'elle n'avait pas espéré prendre si vite comme tout le reste du peuple Skaigona. Et de sa voix furent prononcer des ordres auxquels le père veuf acquiesça sans dire un mot, obéissant désormais à sa cheffe et ne faisant pas face à sa protégée jusqu'à ce que le dur labeur de la coalition ne soit fini. Ainsi, alors que la demi-Skaikru s'occupait d'en attacher un, Haràn traîna l'autre jusque contre le mur de la grotte, un peu éloigné de son compagnon, avant de le ligoter aussi, son regard impassible se posant sur le visage à moitié éveillé du malfaiteur malgré la colère et le dégoût qui abritaient son cœur. Les traîtres n'avaient pas leur place parmi les Grounders, et le garde du corps aurait souhaité les tuer si l'appel de Kestrel à continuer leur chemin ne l'avait pas secoué.


Sa stature imposante se redressa ensuite, et reprenant correctement son arme en main, Haràn ferma la marche aux côtés de la Blake à qui il adressa un bref regard, observant ensuite son ami guider le groupe. Il avait totalement confiance en cet homme, Haràn, et savait que si un danger se présentait d'une seconde à l'autre devant eux, Milàn réagirait sans attendre pour protéger Kestrel. Tout deux travaillaient désormais en se complétant, et la confiance qu'ils portaient l'un à l'autre renforcer le travail protecteur qu'ils effectuaient à chaque instant.


Ils avançaient, encore et encore, et le regard de l'ancien marchand scrutait l'environnement sombre avec attention et prudence, ses sens aux aguets lui permettant de mieux se préparer à une attaque. Puis, les yeux fixés devant, Haràn finit par voir à son tour le glauque spectacle qui se jouait devant eux.  Sa mine s'assombrit en voyant cela, observant au loin les Skaikrus maltraités. Certains étaient vraiment fou, et bientôt, de nouveaux ordres furent donnés. Haràn devait aller délivrer les Skaikrus aux côtés de Bryan, et malgré l'envie grandissante de protéger sa presque fille de ces hommes qui avaient trahis la coalition, l'homme à l'armure de dragon devait obéir. Il devait obéir, et c'est ce qu'il fit en serrant la mâchoire, son épée tentant de pénétrer mortellement la chair du buste d'un de ces ennemis, alors que son regard avait aperçu June juste derrière le traître. Il devait veiller sur Bryan, ainsi que sur la sécurité des Skaikrus qu'ils allaient délivrer, et son attention ne put donc se porter sur Kestrel malgré toute son envie de venir en aide à la jeune femme et au reste du groupe. « Bryan kom Skaikru ! Libère les. » ordonna t-il d'une voix grave en lui jetant un regard,faisant volte face en faisant dos à Bryan pour mieux cerner les adversaires qui arriveraient vers eux, apercevant un autre fou se jeter sur lui, tentant de lui trancher la gorge. Haràn ferait de son mieux pour accomplir la mission que lui avait confié l'ancienne seconde de Drea, et trop concentré sur la protection de Bryan et des membres de la station aggro, il ne percevait pas Milàn et les autres se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3177
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:38

Le final - Groupe 2 - Grotte 1

Bryan respira à nouveau lorsqu'il retrouva sa liberté. C'est qu'il avait fermé les yeux, attendant que le terrien fou lui tranche la gorge. Cela n'arriva jamais. Et sans qu'il ne comprenne la suite, le Carter s'était fait libéré, tandis que les Shiedgeda fou gisaient sur le sol. Avec l'un des hommes de Kestrel qui était revenu, et la lame d'Octavia toute sanglante. Bryan essuya les sueurs de son front avec sa main avant de parler. « Merci de m'avoir sauvé. » Sans eux, Bryan serait mort.

Kestrel donna ensuite des ordres, Bryan suivit la terrienne sans broncher ou dire quoi que ce soit. Frôler la mort l'avait calmé, bien qu'il soit toujours aussi déterminé à se dépêcher d'aller sauver June et les autres. Peut être que Eamon serait avec elle d'ailleurs ? Le cultivateur priait intérieurement pour que ses amis soient en vie... C'est pour cela qu'il accéléra le pas, une fois que les gardes de Kestrel aient attachés les terriens fou encore vivants.

Un nouvel ordre, et enfin Bryan pouvait aller à l'allure qu'il souhaitait. Il était bien entouré avec Kestrel devant lui, et ses gardes derrière lui. Ils arrivèrent finalement à un endroit, où Bryan vit June au loin. Elle était là. Et Kestrel lui donna l'ordre d'aller vers les archéens blessés pour les aider pendant qu'elle combattait avec Octavia et l'un de ses gardes. Ordre que le Carter n'hésita pas à exécuter, suivit de l'autre garde de Kestrel. Évitant les terriens fou, Bryan les laissa au brun baraqué pour qu'il puisse aider les aggro archéens prisonniers.

Le cultivateur arriva jusqu'à son amie, qui était dans un piteux état, et qui ne semblait toujours pas l'avoir remarqué. Alors le regard inquiet, Bryan s'accroupit face à la brune qui semblait vraiment souffrir. « June ? C'est moi, Bryan ! Nous devons partir, vite. » C'était pressant. Avant qu'il ne soit trop tard. Ils parleraient plus en détail plus tard. Pour le moment, ils devaient se dépêcher. Avant qu'ils ne se fassent attaquer par d'autres terriens fou. Bryan regardait les autres archéens aux côtés de June. « Tout le monde. Levez vous. Même si vous souffrez, forcez vous... Je vous promets qu'on vous soignera une fois sorti d'ici. » Son regard se tourna de nouveau vers la Shark. « C'est bientôt terminé June. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:03

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 1 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Les skaigonas ainsi qu'Octavia et Bryan se retrouvent dans un complexe de grottes. Vers la droite un corridor obscur avec quelques  traces de pas, vers la gauche le tunnel semble beaucoup plus grand, vers où décidez vous d'aller ?

De son coté, au fond d'une des grotte, June est accompagnée de 8 skaikrus qu'elle peut PNJiser comme elle le désire; en face de vous les shiedgeda en présence (3 visibles -  17 cachés) prennent l'un des votres et commencent à lui faire mal pour le faire crier ! (June je te laisse t'amuser à decrire ses souffrances si tu veux )


CE QU'IL SE PASSE  


Le carreau de Kestrel touche en plein flan l’un des geôliers qui tombe sur le sol.,  tandis qu’Octavia parvient  à immobiliser  le terrien qui l’attaque et se bat contre un des autres shiedgeda.  Lahn arrive avec sa grosse masse et lui donne un coup qu’elle a du mal à éviter  Le couteau d’Onda touche Kestrel au bras   mais Milan intervient  et repousse Hades  il ne le blesse cependant pas beaucoup, et un combat se lance entre les deux ?

Haràn Tue un des geôliers  et veille sur le reste, se préparant à se défendre, il ne parvient néanmoins pas à trancher la gorge du fou qui lui mord la main  

Si Bryan essaye de persuader les skaikru, l’un d’eux lui crache à la gueule, le traitant de traitre, tandis qu’un autre encore lui montre leurs chevilles blessées, lui faisant remarquer qu’il est stupide.  C’est le moment que choisisse deux terriens pour se jetter vers lui  

Pendant ce temps une salve de flèches part de l'ombre, l'une se plante dans la gorge d'un des skaikru, qui meurt dans un geyser sanglant, tandis que l'autre se plante dans le ventre de June


EN VIE :
Shiedgeda :  17 (+ 2 immobilisés)
Skaikru : 4




HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2745
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:04


— Intrigue#3 | Acte final  —

All | Shiedgedakru - Les Grottes
Ça faisait mal, et elle sentait clairement des morceaux d'os bouger pour se frotter les uns aux autres. Alors oui, elle qui avait pourtant pour habitude de rester la plus silencieuse possible dans ses moments de torture, n'avait clairement pas pu s'empêcher de crier cette fois-ci, alors que dans des gestes désespérés, elle essayait de repousser Lahn. Ça ne marcha pas vraiment, mais ce dernier finit quand même par se relever, parlant à nouveau dans cette langue qu'elle ne comprenait pas, et se dirigea vers ce qui semblait être de nouveaux arrivants ?

Alors enfin June posa son regard clair sur ce qui était leurs sauveteurs, mais qu'elle interpréta comme étant une potentielle future source de douleur. Parce que oui, ils se battaient avec leurs tortionnaires actuels, mais qui dit qu'ils n'étaient pas venus ici pour les achever ? Ou pour les torturer à leur tour peut-être ? Ces terriens n'étaient que barbarie et cruauté de toute façon, mais pourtant... Pourtant elle cru apercevoir une silhouette familière. Un jeune homme. Et une voix qu'elle reconnue sans problème. « B...Bryan ? » Elle n'en croyait pas ses yeux, mais elle sentit un certain soulagement la prendre maintenant qu'elle savait que son ami était en vie, et qu'il avait bien meilleure mine que quand il avait été coincé dans les grottes avec le reste des aggros. Soulagement qui ne dura que quelques fractions de secondes néanmoins, car elle dévisagea presque avec effroi ce natif de la terre accompagnant le Carter, ayant instinctivement un mouvement de recul. D'autres archéens prisonniers commençaient à traiter Bryan de traitre, et elle se pinça les lèvres June, l'incompréhension s'emparant de tous les traits de son visage. « Bryan ? C-C'est qui ces gens ? » Ils n'avaient quand même pas torturé et conditionné son ami pour qu'il les aide à les attirer dans leurs filets, pas vrai ? Mais elle n'eut pas le temps de questionner davantage l'autre agriculteur que des flèches se mirent à pleuvoir. Une tua un prisonnier, alors qu'une autre vint se planter dans son flanc. Un hoquet de douleur la secoua, et elle se sentit vaciller complètement à terre, une main se portant vers la plaie crée par la flèche pour essayer de limiter le saignement provoqué. Mais elle paniquait June, et peut-être qu'elle bougeait trop pour essayer de se tirer loin en arrière, loin des combats, loin de ces terriens tortionnaires. Alors elle n'arrangea pas vraiment son cas, laissant une trainée de sang sur les rares centimètres qu'elle réussit à parcourir. Puis sa vue commença à devenir trouble, et sa tête lui tourna. En fin de compte, peut-être qu'elle allait vraiment mourir ici aujourd'hui.
MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:17




Intrigue - Scène finale
Les grottes | 3 Février 98

S'ils avaient eu le temps, si les circonstances avaient été différentes, Milàn aurait été fier de Kestrel, fier de voir que l'ancienne seconde se montrait à la hauteur de son nouveau rôle, qu'elle donnait des ordres, concis et précis, et qu'elle menait le combat de bien bel manière. Son carreau avait fait mouche et un léger sourire aurait pu naître sur le visage du skaigona si les coups ne s'étaient pas mis à pleuvoir aussi rapidement. Les shiedgeda semblaient en vouloir à sa cheffe et le guerrier n'allait pas rester les bras croiser à attendre, il la protégerait, au péril de sa vie si les choses devaient mal tourner. La mort de Drea était encore bien trop présente à l'esprit du guerrier, entravait peut-être un peu ses mouvements tant il ressentait le besoin impérieux de tout faire pour protéger celle qui lui avait succédé.

Il n'était pas dans son meilleur jour le grand guerrier, il ne parvenait pas à se concentrer uniquement sur le combat et jetait sans cesse des regards en direction de Kestrel alors même qu'il brandissait son épée pour faire face à l'homme qui avait voulu la blesser. Il ne combattait pas libéré comme jadis et c'est peut-être bien cela, couplé possiblement aux talents de l'homme face à lui, qui lui fit rater son coup. Kestrel était blessée au bras et Milàn grimaça avant de reporter son attention sur le shiedgeda, essayant de se concentrer uniquement sur lui. Sur la défensive, il jaugea du regard son adversaire un instant avant de porter plusieurs attaques rapides. Ses coups étaient principalement portés afin de faire reculer son adversaire, mais son quatrième coup fut plus vif, plus violent aussi, celui-là était fait pour blesser. Milàn s'orientait de manière à faire reculer son adversaire en direction du mur, espérant l'acculer et limiter au maximum ses mouvements. Vu son action précédente il n'avait pas l'air d'être le premier imbécile venu et Milàn veillait particulièrement à ne pas se faire contourner par un brusque mouvement.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:16

Il allait les tuer, il allait les tuer tous, à commencer par celle-là, cette fille qui semblait fragile mais qui se battait drôlement bien. Il aurait presque pu trouver ça beau Lahn s'il n'avait pas eu d'autres idées en tête. Il préférait les filles le shiedgeda, le son de leurs os était bien plus agréable, il avait eu tout le temps de s'en rendre compte. Et puis il n'aimait pas les poils, devoir briser un bras tout velu ça lui gâchait un peu le plaisir, à moins que ce ne soit la patte d'un animal, là ce n'était pas pareil, mais soit, le moment n'était peut-être pas si bien choisi pour entrer dans de telles considérations. Il allait la tuer et entendre ses os se briser un à un, voilà ce qui était important. Et il avait balancé un grand coup de masse dans sa direction. Oh il ne faisait pas vraiment dans le détail Lahn, le son qu'il recherchait en cet instant n'était pas vraiment celui d'un délicat craquement, il voulait briser et voir mourir, sauf qu'il n'entendit pas vraiment le doux bruit sinistre qu'il attendait.

Emportée par l'élan qu'il lui avait insufflé, la masse continua sa course un peu après avoir dépassé son adversaire, entraînant une torsion du corps de son propriétaire qui accompagna le mouvement pour mieux freiner l'arme. Un grognement bestial s'échappa de ses lèvres entrouvertes, elle ne gisait pas à ses pieds dans une marre de sang et il en était un peu déçu, mais il n'allait pas renoncer pour autant. Reculant d'un pas pour reprendre sa masse bien en main il fixa son regard sur son ennemie avant de se jeter à nouveau en avant en hurlant. Le coup porté fut cette fois vertical, destiné à enfoncer dans le sol cette femme qui venait lui retirer son jouet. Oh et d'ailleurs, en parlant de jouet... alors que son mouvement était à peine fini, mais de toute façon inarrêtable vu le poids de l'arme, il tourna la tête pour regarder SA skaikru. « LA TOUCHEZ PAS. » Son cri de colère raisonna sur les murs de la grotte, faisant trembler l'air autour des combattants. Il ne réfléchissait plus vraiment Lahn, il était furieux et déjà il relevait sa masse sans vraiment regarder qui pouvait bien se trouver sur la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2966
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:11

Haràn ne faillirait pas à la mission que lui avait donné Kestrel. Il avait accompagné Bryan non loin des Skaikrus enchaînés dans cette grotte humaine, et désormais, il comptait sur le garçon du ciel pour libérer tout ses camarades et qu'ils en ressortent vivant. Mais déjà, deux adversaires s'étaient jetés sur lui, et s'il réussit à en tuer un, il ne put trancher la gorge de l'autre, grognant en voyant son échec avant d'essayer d'étouffer un gémissement de douleur quand le fou lui mordit la main, le sang s'échappant un peu de sa peau. Ils étaient barbares, véritablement aveuglés par leur haine, et l'éclaireur serra fortement la mâchoire avant de tenter de le frapper violemment au crâne pour le faire lâcher prise et lui donner un coup de genou dans le ventre pour le faire tomber et ensuite plonger sa lame dans son cœur.


Mais alors qu'il se tourna ensuite vers Bryan pour voir s'il y arrivait, il vit rapidement deux Grounders se jeter sur lui. Non. Haràn ne les laisserait pas tuer ce garçon du Ciel et faire échouer sa mission en plus. La peur était présente sur le visage des Skaikrus, et resserrant sa main blessée, il empoigna de nouveau son épée avant de bondir vers les deux adversaires, la mine toujours aussi froncée. Pour la coalition, et pour protéger tous ces archéens qu'ils devaient ramener sains et saufs, Haràn devait donner le meilleur de soi-même, et c'est ce qu'il fit. Il donna un gros coup d'épaule sur le premier pour le faire tomber et faciliter la tâche de Bryan, avant de grogner et de tenter de trancher tout le buste puis le cou du second, remontant sa lame sur le corps du guerrier, son regard observant brièvement la salve de flèches. Ses yeux pâles luisaient toujours de colère contre ces hommes, et à l'intérieur de lui bouillonnait la détermination de protéger les archéens. Il ne faillirait pas à sa mission, et lança un regard au fou furieux qui hurla. Si lui aussi venait à s'approcher d'eux, le père veuf était prêt à en découdre malgré la masse que l'ennemi avait entre ses mains. Il attendait désormais les prochains, se concentrant plus sur ce qui se passait devant et sur les côtés que derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:26

INTRIGUE#3 - ACTE FINAL


Les grottes03.02

Elle a donné des ordres Kestrel, parce qu’elle est la chef de ce petit groupe qu’elle le veuille ou non, elle a donné des ordres et ils sont exécutés. Elle touche un des geôliers aussi, et elle a un petit sourire satisfait, parce qu’elle a fait quelque chose de bien avec son arbalète. Mais ce n’est pas suffisant. Et voilà qu’un couteau la touche au bras elle pousse un couinement, et remerciement Milàn qui vient de la sauver de pire. « Fais attention. » C’est un murmure, elle ne veut pas qu’il meurre. Elle l’aime beaucoup. Elle ne veut que personne meurre elle.. Mais c’est comme ça c’est tout.

Enfin elle reprend son souffle, et elle regarde un peu autour d’elle, réfléchissant au meilleur plan d’action. Alors elle arme un nouveau carreau et elle tire sur un des terriens qui menace Bryan puis elle se recule un peu, attrapant une dague au cas où elle doit se protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:51

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 1 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Les skaigonas ainsi qu'Octavia et Bryan se retrouvent dans un complexe de grottes. Vers la droite un corridor obscur avec quelques  traces de pas, vers la gauche le tunnel semble beaucoup plus grand, vers où décidez vous d'aller ?

De son coté, au fond d'une des grotte, June est accompagnée de 8 skaikrus qu'elle peut PNJiser comme elle le désire; en face de vous les shiedgeda en présence (3 visibles -  17 cachés) prennent l'un des votres et commencent à lui faire mal pour le faire crier ! (June je te laisse t'amuser à decrire ses souffrances si tu veux )


CE QU'IL SE PASSE  


Milàn réussit à faire reculer Hadès, qui fait plusieurs pas en arrière, avant de blesser son adversaire violemment au bras.

Octavia est blessée un première fois par la masse de Lahn, et quand celui-ci frappe encore, elle ne parvient pas à l'éviter totalement, touchée au bras, celui-ci est cassé. Lahn, dans son mouvement de colère, blesse deux shiedgeda qui tombent par terre.

Haràn arrive à se débarrasser du fou qui lui mordait la main. Quand vient le moment de sauver Bryan, il éjecte le premier grounder qui se cogne la tête sur le sol, sans qu'il ne se relève. Le deuxième shiedgeda est touché au buste, mais cela ne semble lui faire aucun effet, s'acharnant toujours sur Bryan qu'il blesse légèrement au visage. Haràn néanmoins parvient à tuer le deuxième traite, qui tombe mort sur le Skaikru.

Kestrel tire sur un des shiedgeda qui était sur le point d'attaquer Bryan à nouveau celui-ci n'est que légèrement blessé, mais aura été arrêté dans sa charge.

June a besoin d'aide rapidement, mais vous n'avez que peu de temps pour le réaliser, car un shiedgeda s'en vient aider Hadès, tandis que 3 autres se jettent sur Haràn qui semble être un ennemi coriace.


EN VIE :
Shiedgeda :  14 (+ 2 immobilisés) (+ 3 blessé)
Skaikru : 4




HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:08

Il est furieux Lahn, tellement furieux qu'il ne profite même pas du craquement lorsque le bras de sa victime se brise sous le coup de masse. C'était un joli coup pourtant, de la force brute sans la moindre once de stratégie ou de réflexion, un coup digne de Lahn quoi. Mais on s'en prenait à SON jouet, à SA prisonnière dont les os craquaient de manière si agréable. Il ne voulait pas qu'on lui enlève, il ne laisserait personne lui faire du mal et alors qu'il balançait sa masse sans regarder, sentant bien une certaine résistance lorsqu'elle frappa des shiedgeda, un autre cri retentit et le figea. « LAHN !! » Son regard perdit instantanément de sa fureur alors que sa sœur s'approchait de lui en le fusillant du regard. Il redevenait un petit garçon fautif Lahn, il ne savait pas encore quoi mais il était certain qu'il venait de faire une bêtise et il regarda Onda d'un air penaud. « Arrête de secouer ta masse partout. » Oh ! Son regard venait de se poser sur les shiedgeda à terre et un "oups" se forma sur son visage désolé. « Va les frapper si tu veux mais arrête de changer de cible. Je m'occupes de celle-là. » Oui Onda, bien Onda, Lahn acquiesça avant de reporter son attention sur les agresseurs de sa skaikru préférée. Et pendant que sa sœur avait rengainé ses dagues pour sortir une épée courte avec laquelle elle visa Octavia à la poitrine, Lahn parcouru à grande enjambées la distance qui le séparait de sa protégée. Il avait perdu un temps précieux mais c'était fini maintenant, il allait la sauver. Faisant bien attention à ne pas assommer un shiedgeda au passage il joua des coudes pour venir se positionner devant la jeune femme qui semblait assez mal en point.

Il la protégerait Lahn, il ne laisserait personne l'approcher. Et comme les shiedgeda avaient l'air de déjà bien s'occuper du grand guerrier (Haràn) il allait concentrer son attention sur celui qui était au sol (Bryan). S'il faisait mine de bouger il abattrait sa masse sur lui comme il l'avait fait sur cette fille un peu plus tôt. Il abattrait et abattrait encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de cet ennemi qu'une bouillie infâme sur le sol, ou que son bras ne soit plus capable de soulever la lourde arme, mais même alors il combattrait à main nue, tout plutôt que de les laisser emmener la fille skaikru.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2966
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:11

Le combat faisait rage, et Haràn faisait de son mieux pour protéger Bryan et le reste des skaikrus qu'ils devaient libérer de l'emprise des traîtres. La tâche était difficile, car bien des ennemis apparaissaient alors que de ses coups d'épées, l'éclaireur faisait tomber les malfaiteurs un à un. Mais les Shiedgeda ennemis semblaient toujours aussi nombreux et le père veuf avait l'horrible impression qu'il en sortirait toujours de tous les côtés. Néanmoins, il était bien décidé à mener sa mission à bien et à ne pas décevoir Kestrel, et alors qu'il réussit à tuer le fou qui venait de lui mordre la main, celle-ci saignant un peu et se retrouvant engourdie, le garde du corps se précipita pour venir en aide à Bryan, éjectant le premier avant de tuer le second qui avait blessé le garçon. Haràn dégagea le cadavre du corps de Bryan et d'un regard vif, tenta de voir si celui allait bien malgré tout.

Mais alors que ses yeux pâles voulurent s'égarer sur chacun des prisonniers, trois hommes vinrent vers lui, tous prêts à le réduire en pièce. La mine froncée et le regard luisant de colère, Haràn se mit de nouveau en position de combat, faisant tournoyer sa lame quelques instants avant de repartir à l'assaut. Kestrel lui avait donné un ordre, et l'ancien marchand avait à cœur de la réussir et de protéger par la même occasion les membres de la coalition que représentaient les skaikrus et le reste du groupe luttant contre les traîtres. La rage était la seule expression lisible dans son regard, son cœur battant de détermination et de ce ressenti exprimé, et il passa à l'action, sachant d'avance qu'il ne ressortirait pas de ce combat sans blessures conséquentes. Mais il fallait agir, et reprenant son arme en main malgré le fait que celle qui saignait était plus affaiblie, Haràn se jeta sur le premier, tentant de lui trancher mortellement le cou avant de faire volte-face pour essayer d'esquiver les deux attaques de ses deux autres adversaires, et ni une ni deux, l'homme à l'armure de dragon se précipita sur le second qu'il tenta d'assommer d'un coup de pommeau dans le front, avant d'essayer de séparer la tête du dernier de son corps, et s'il y arrivait, il la lancerait sur Lahn pour attirer son attention et que celui-ci se mesure à lui.  Sa masse était imposante, et l'homme qui la maniait l'était tout autant. Pourtant, Haràn ne souhaitait pas qu'il s'occupe de Bryan et qu'il ne cause plus de morts. L'éclaireur ferait tout pour réussir sa mission, quel qu'en soit le prix à payer, et ne laisserait pas les Skaikrus sans défense malgré l'arme que tenait Bryan et qui lui serait d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:03

Octavia n'avait pas broncher quand elle avait vu le Shiedgeda c'était avancé vers elle. Peut-être hautaine, ou encore trop sûre d'elle, elle avait confiance qu'il ne réussirait pas à la toucher. Elle avait confiance qu'elle gagnerait ce combat. Sans doute que de se tenir avec des Grounders avait fini par lui monter à la tête. Agile et rapide, elle esquiva assez rapidement les premiers coups de masse, mais son adversaire n'avait aucune technique de combat et il lui semblait qu'il frappait à tout hasard sans vraiment ordonner ces coups. Ça compliquait grandement la tâche aux yeux de la jeune Blake qui avait l'habitude de combattre des adversaire un peu plus stratégiques.

Un coup. Deux coups. Elle perd le fil des combats, ce concentrant sur ce qu'elle a à faire et sur les menaces potentielles autour d'elle, mais ne peut garder son attention sur ses alliés. Un coup, elle n'arrive pas à éviter totalement la masse de son adversaire qui lui effleure la hanche. Elle souffle, sentant la colère monter en elle. Octavia en a marre de jouer, mais lorsque l'homme devant elle s'aperçoit que d'autres tentent de libérer les Skaikru, il entre dans un colère noire qui surprend la jeune femme. Elle n'arrive pas à éviter le coup suivant et ne peut retenir un cri alors que la masse brise les os de son bras gauche.

Elle recule de quelques pas. Elle n'arrive pas à profiter de la conversation entre deux Shiedgeda pour en terminer, mais ça lui donne un petit répit. Elle le voit s'éloigner, bouillant intérieurement de l'avoir laissé partir, mais n'a plus le temps de réfléchir alors qu'une femme s'élance vers elle. Elle esquive et vise le bas du dos de son adversaire, cherchant à faire le plus de dommage possible en frappant la colonne vertébrale. Puis, dans la foulée, elle vise un autre ennemi au cou, cherchant à tuer, avant de se retourner pour pouvoir se défendre si la femme répliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »   #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
» #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
» #3 - le final - groupe 1 « Luray »
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» #3 - le final - rp libre - exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: