AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 1 « Luray »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3237
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:34

Jusqu'à maintenant, Kane ne s'était jamais aventuré dans les terres Shiedgeda. Pour lui, aller à Luray était une première. Et même s'il était content de découvrir d'autres terres, il l'était un peu moins pour la raison de sa venu ici. Il était également inquiet pour les autres groupes, partis délivrer les Aggro Skaikru dans des grottes, non loin d'ici. Mais pour l'heure, Marcus devait rester concentrer, et se préparer à tirer si on les attaquait. Il marchait non loin du cheval de la commandante, voyant au loin du mouvement. Sköll, le chef des Shiedgeda était là.  Jimmy et Canjun l'étaient également. Asrid, une terrienne avec qui Marcus avait fait équipe une fois, pour chausser le Pauna, avait le corps qui gisait sur le sol. Les inconnus qui étaient en face de l'autre groupe faisait certainement partis des Shiedgeda rogue, puisque la rousse était morte, et que les autres se battaient.

Marcus entendit le commentaire de Lexa, et il lui fit un sourire triste. Lui voulait la paix tout autant que la commandante, et il préfèrait clairement pouvoir négocier plutôt que de se battre. Sköl allait les éclairer. En attendant, Heda descendit de son cheval, et donna un ordre à ses deux gardes. Pendant que la guerrière Skjeran protégeait le chef Shiedgeda. Quand à Marcus, il se contenta de suivre Lexa, et il n'hésiterait pas à utiliser son arme sur les Shiedgeda si les traitres venaient vers eux, ou si la commandante le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:49

La paix était quelque chose qui rassemblait beaucoup de monde mais, visiblement, elle ne rassemblait pas tout les Shiedgeda. Les prunelles grises d'Uriel ne purent que découvrir, impuissantes, la scène qui s'offrit à eux lorsqu'ils arrivèrent dans Luray. Sköll, le chef des Shiedgeda semblait essayer de faire redescendre la tension tandis qu'une Shiedgeda s'était jeté sur quelqu'un qu'Uriel reconnue comme étant Canjun. Un corps gisait sur le sol mais Uriel ne reconnue pas la personne. Cette scène s'approchait vraiment de l'idée que la Skjeran se faisait du chaos. Lexa descendit de sa monture et ordonna à sa garde de s'arrêter, ce qu'Uriel fit immédiatement. La blonde resserra légèrement son emprise sur le pommeau de son katana, prête à s'exécuter au moindre signe de Lexa.
L'ordre ne tarda pas à venir et Uriel lança un regard à Galaad lui intimant de la suivre. Le colosse et la Skjeran avaient l'habitude de travailler ensemble, de combattre ensemble et les mots n'étaient plus vraiment utiles à ces deux là pour communiquer. Par pure stratégie, Uriel se dirigea vers Canjun et Shiedgeda brune pour les séparer. La Shiedgeda avait l'air vive mais Uriel comptait sur l'effet de surprise pour la surprendre et elle savait que Galaad assurait ses arrières. Sans hésiter une seconde, la Skjeran empoigna la chevelure de la brune pour la tirer en arrière et enchaîner avec une clef de bras pour l'immobiliser.

- Je te conseille de rester immobile Shiedgeda.

La blonde avait parlé d'un ton dur et sec histoire de bien faire comprendre à la brune qu'elle n'était pas ici pour rigoler. Elle resta donc là, immobile à attendre un ordre de Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3413
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:48



#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


Skoll avat protégé Jimmy oui. Mais il n’avait pas réussi a protéger Asrid. Et c’etait dans un bain de sang que la Azgeda mourut sous les yeux du chef de clan. Eole, Beotos avaient fait ça. Et il fallait qu’il les arrete au plus vite. Il allait faire appel a ses gardes quand soudain un des Shiedgeda lui jeta un javelot dessus. Il ne pouvait rien faire. Sauf qu’une guerrière venait de lui sauver la mise. Et il lui adressa un signe de tete respectueux avant de se tourner vers Jimmy.

- Ne fais rien d’imprudent.

Il connaissait suffisamment Jimmy pour savoir qu’elle pouvait avoir des réaction brutale. Il lui avait chuchoté ça avant d’appeler sa garde a se saisir des autres rebelles. Il allait avoir des conversations avec eux c’etait sur. Quand a Beotos et Eole il serait puni pour leur crime. Il dit d’ailleurs a Heda.

- Le sort de ces assassins vous revient Heda.

Il fit signe a un de ces guerriers d’aller ramasser le corps d’Asrid il ne fallait pas qu’il reste ici et il voulait qu’elle soit enterré dignement selon ses coutumes.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:57

La coalition était à nouveau mise à l'épreuve, et le guerrier à la peau hâlée comptait bien protéger Jimmy et le reste des Skaikrus face aux traîtres. Il voulait se défendre et mettre le reste du groupe à l'abri de la violence qu'avaient exercé les traîtres Shiedgeda sur certaines personnes de la « station aggro ». Cette trahison allait être compliquée pour le guerrier à pardonner si certains d'entre eux ressortiraient vivant de cette période, et Canjun aurait du mal à être docile avec eux en premier temps. Après tout, il était comme ça le jeune homme. Il ne donnait pas sa confiance à n'importe qui, et quiconque le trahissait ne verrait pas Canjun leur lancer des fleurs.


Ainsi, alors que Faora avait tenté d'attaquer Jimmy, Canjun riposta et réussit à planter sa dague dans le genou de la guerrière, ses sourcils se fronçant un peu plus alors que la femme retirait avec douleur son arme. Le combat commençait déjà entre les deux, et le garçon aux cheveux sombres observait de ses prunelles ébènes Faora d'un regard prudent et sérieux. Puis, tout reprit. Sa dague lui fut renvoyé et Canjun tenta d'esquiver la dague avant de tomber lourdement au sol, gémissant de douleur et serrant les dents alors que sa tête cogna la terre. Il sentit la puissance de la guerrière faire pression contre lui et le plaquer au sol. « Faora ! » s'écria t-il alors qu'il tenta de porter un coup de pied dans le ventre de la femme pour la dégager. Mais bientôt, ce fut une membre de la garde royale qui lui vint en aide et Canjun se releva rapidement, reprenant ses armes en main, la respiration forte et bruyante, sa stature imposante s'avançant aux côtés de Marcus à qui il jeta un regard, tout comme à Heda et à son chef, ses prunelles finissant par se poser sur le corps inerte de la chasseuse. Ses yeux luisaient de sérieux et d'inquiétude en même temps. Qu'allait-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:22

#3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 RkZKp04

Il ne mit pas bien longtemps à la suivre Beotos, en même temps ils étaient comme des lames jumelles tous les deux quand ils coordonnaient leurs actions. Alors voilà, son frère planta sa grande hanche dans la caboche rousse de leur victime, y laissant un trou béant d'où jaillissait un sang qui commençait à repeindre le sol en dessous de ce qui était maintenant un cadavre. Sourire bien trop satisfait sur les lèvres, Eole se tourna ensuite vers son jumeau une fois leur premier crime de la journée accompli, lui adressant un signe de tête avec une lueur presque admirative dans ses yeux clairs suite à ce qu'il avait fait.
Puis finalement des invités vinrent s'ajouter à la partie, et c'est un regard rempli de haine qu'elle posa sur celle que tout le monde appelait Heda. Puis les gardes de Skoll se jetèrent sur eux pour essayer de les désarmer, mais l'apprentie bourreau ne se laisserait pas faire. Elle avait attendu ce bain de sang depuis bien trop longtemps pour passer à côté, quitte à en mourir. Alors elle décrocha sa lance ornée des dents de ses victimes de son dos, et donna un coup puissant de manche dans la clavicule du guerrier qui essayait de l'immobiliser, avant de le repousser au sol avec un coup de pied dans l'estomac. « Beotos, avec moi.  » Sortant un poignard qu'elle avait prit soin d'imbiber d'un poison paralysant, elle le jeta en direction de cette garde qui tentait d'immobiliser Faora pour libérer leur camarade de son étreinte ridicule. Puis se jetant sur elle, elle essaya de lui enfoncer la lame de sa lance au niveau des côtes, sachant pertinemment que de toute façon, son frère suivrait et assurerait ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:56

La femme rousse n’est plus rien qu’un cadavre au sol et il recuperera peut être tout a l’heure des morceaux importants pour faire d’autres pièges. Mais voilà, si un des leurs attaque Skoll, il y’a de nouveaux joueurs qui rentrent sur le plateau de jeu, et la femme blonde qui a arreté le javelot… Il la fixe longtemps. Il la fixe parce qu’il veut s’en faire une proie. Parce qu’il veut la viser et l’attacher à une corde, la trainant par un collier. C’est comme ça. Elle est la avec Heda et il crache à leurs pieds , puis il ferait davantage si il le pouvait, mais leur faux chef est déjà en train de parler. Il parle à la sale Skaikru, et il parle à Heda. Il parle toujours à Heda, cette traitresse qui pactise avec les etoiles brulantes.

Des gardes se saisissent d’Eole et de lui, et il voit rouge Beotos, et il cracque une fiole d’acide sur les mains du guerrier qui le retient, pour essayer de se détacher de son emprise. Tout va très vite après ça. Il decoche un coup de hache entre les jambes du garde puis il se rue vers la guerrière blonde que sa sœur a visée (Uriel) lui lançant sa deuxième fiole d’acide au niveau du visage, et restant derrière sa sœur pour la protéger de n’importe quelle attaque qui puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:44

#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


A Luray , Un groupe d'une vingtaine de fidèles d'Hati dont Faora ont prit en tenaille les personnes qui suivaient Sköll, les accusant de trahison. Asrid, Canjun et Jimmy sont en mauvaise posture. Le chef les laissera t'il mourir ?

Alors qu'aux portes de la ville s'approche l'armée de Lexa, accompagnée de ses gardes fidèles et de Marcus.


CE QU'IL SE PASSE



Les deux groupes se heurtent enfin, et Moon parvient à sauver Skoll pendant que Faora se jette vers Canjun. Une chance Uriel attrape la shiedgeda et lui fait une clef de bras qui durera quelques instants. C’est fini ? Peut être. Des gardes s’emparent de Beotos et d’Eole et Skoll s’adresse à Lexa. Canjun se releve aussi. Et la coalition semble sur le point de gagner ? A part qu’Eole et Beotos se libèrent de leurs gardes réussissant à les blesser et les mettant hors d’etat de nuire pour le moment. Une chance qu’il reste d’autres gardes à Skoll (au moins 5). Le poignard d’Eole d’ailleurs touche l’épaule d’Uriel, qui lache Faora sur le coup, libérant donc la brune qui peut rejoindre le groupe des revoltés. L’acide De Beotos, s’ecrase sur le sol. Il semblerait que la blonde gesticule trop, elle parvient d’ailleurs à parer le coup de lance ne se faisant heurter que légèrement. Elle saigne. Mais elle est encore en état de combattre. Manque de chance peut être, elle n’est pas la seule. Et déja les membres de la rebellion sautent sur les membres de la coalition, essayant de blesser tout le monde.

coté coalition : Skoll – Canjun – Jimmy – Moon – Uriel – Galaad – 5 gardes de Skoll - Lexa

coté rébellion : Faora – Beotos – Eole – 16 autres clampins






HRP
— Canjun, Jimmy et Asrid sont prit en tenaille par des shiedgedas qui les menacent et les traitent de traitre. Skoll peut choisir ou non d'intervenir. Faora se trouve avec eux !

— De l'autre coté Lexa, Galaad, Uriel, Moon, Marcus doivent decrire leur arrivée.

— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2475
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:34


Le final
Faora Ft. The World


    Plaquée contre le sol froid et humide de la grotte de Luray, Faora le souffle coupé tente de reprendre difficilement ses esprits. Elle tente d'inspirer l'air sans succès, ses poumons semblant comme obstrués... Elle doit remercier Canjun pour son coup au ventre qui en est la raison, mais aussi le poids de l'une des gardes de Heda l'immobilisant d'une clé de bras. Plaqué au sol, empêchant tous mouvements techniques qu'aurait pu faire la jeune Shied. Si Faora commence à voir flou dans un premier temps, son regard noirci par la haine ne lâche pas pour autant Canjun. Puis, ses poumons se remplissent à nouveau d'air lorsqu'elle l'emprise sur elle se relâche. Son réflexe est de poser sa main au ventre, la douleur du coup étant présente, tout comme la douleur à la jambe qui se fait sentir dans ce moment d'inactivité et de relâchement physique forcé. La jeune guerrière prend de grandes bouffées d'air à répétition comme si elle venait de sortir de l'eau après avoir pris du temps à remonter à la surface.

    La Shiedgeda aveuglée par la colère, ne prend même pas la peine de remercier ses sauveurs, fonçant de nouveau vers celui qui l'obsédait désormais. Canjun et Faora, ne sont pas ami et pourtant, il y avait quelque chose qui s'en rapprochait dans leur triste relation. Intérieurement, Faora avait fini par accepter la présence de Canjun, quelque chose de bien trop rare tant le cœur de la jeune guerrière a fini par tomber en morceau au fil des drames de sa vie. Lui faire face, semble l'affecter et de très loin. Peut-être est-ce pour cela qu'elle veut plus que tout le frapper, le frapper sans cette intention de le tuer au final... juste, pour passer cette frustration intérieure sur lui, chose qu'elle avait fait sur ce pauvre Juda. C'est pourquoi, Faora désormais boiteuse, se jette de nouveau sur lui, infligeant au passage sans vraiment le faire exprès un coup de poing du droit dans la mâchoire du Skaikru (Marcus) qui était proche de lui dans cette frénésie qui l'aveugle. Elle enchaîne de nouveau un coup de poing, cette fois du gauche en direction du nez de Canjun qu'elle voulait frapper à la base.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:55

Le cœur de Canjun battait toujours plus vite, alors qu'il observait de ses yeux sombres Faora se faire maîtriser par Uriel. Il entendait sa respiration forte, comme l'était la sienne. Il avait réussi à lui donner un coup assez puissant dans le ventre pour la mettre quelques instants en position de faiblesse, et la haine qu'il affrontait dans le regard de la traîtresse fit contracter ses muscles un peu plus. Le guerrier sentait cette aura mauvaise qui grandissait dans l'être souffrant de Faora, et ses doigts se ressérèrent sur ses dagues. Il n'aurait pas pensé un seul instant qu'elle était à l'origine du mal subi aux Skaikrus de la station aggro, et si elle s'en sortait après cet acte de trahison, nul doute que le lien particulier qui les liaient tout les deux serait assombri. Canjun n'avait pas forcément envie de la tuer, parce qu'elle était l'un des siens, mais il voulait l'arrêter, la stopper, elle et tout les autres qui avaient fait le mauvais choix d'être allé aux côtés de Hati. Hati, cette femme qui avait sûrement manipulé bien d'entre ses marionnettes, dont la malheureuse Faora. Néanmoins, tout était fini désormais.

Le mal qu'ils avaient fais subir était dévoilé au grand jour, et aujourd'hui était la résolution d'un soucis auquel la coalition avait dû faire face à nouveau. Pourtant, les sbires d'Hati continuait de lutter, deux assassins (Eole et Beotos) entraînant rapidement la libération de Faora, qui, d'une rage animale, bondit vers lui, assénant peut-être sans le vouloir un coup à Marcus. Et Canjun n'eut pas le temps de lancer un bref regard à cet allié auquel il avait sauvé la vie lors de leur première rencontre, qu'il se prit un coup dans le nez. A cet instant, son corps vacilla un peu, le visage du guerrier suivant la trajectoire du poing, du sang s'échappant de l'une de ses narines. Un gémissement étouffé de douleur s'échappa de la gorge du garçon. Un moment, le jeune homme fut déboussolé, mais l'adrénaline du combat, l'envie de protéger l'équilibre de la coalition et les Skaikrus le poussèrent à se reprendre rapidement, et Canjun, croisant le regard enragé de la guerrière, grogna avant de lui asséner un autre coup de pied sur la blessure qu'il lui avait fait précédemment au genou afin de l'affaiblir, avant de lancer une de ses dagues en direction d'un autre ennemi se dirigeant vers lui. Mais la lutte contre Faora n'était pas finie, et Canjun bondit sur cette femme qui s'était habituée à lui, tentant de l'immobiliser au sol. Ses yeux ébènes ne la quittaient plus, et son souffle était saccadé par ses mouvements. « A-rrête ça ! » dit-il entre deux souffles, comme s'il espérait la raisonner. Les rebelles s'élevaient à nouveau, mais le guerrier comptait bien faire de son mieux pour aider Sköll et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:07




"LE FINAL"


Groupe 1



Elle reste fidèle à elle-même Moon, d'un calme olympien alors qu'elle observe les scènes qui se déroulent sous ses yeux clairs. Lorsque Skoll est attaqué, elle réagit directement avant de lui rendre respectueusement son signe de tête. Sans plus de cérémonie, elle roule à nouveau sa chaîne prête à l'emploi alors qu'elle s'approche avec le reste du groupe. Les gardes de la grande Heda sont envoyés attraper les rebelles, aucun ordre ne lui a été donné à elle, alors elle ne s'emmêle pas. Silencieuse et discrète la guerrière garde cependant toute son attention ciblée sur les révoltés afin de pouvoir parer une réaction imprévue.

Les trois Shiedgedas se rebellent d'autant plus lorsqu'ils se font attraper et si le regard de Moon reste posé sur Uriel qui semble en mauvaise posture, elle ne bouge pas. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque d'aller la secourir, mais cela laisserait champs libre aux autres pour attaquer la tête de la coalition. Il faut bien que quelqu'un reste à ses côtés pour la protéger, elle et Skoll aussi d'ailleurs. Ce serait laisser une trop grande ouverture que de foncer dans le tas de cette manière alors qu'ils sont plus nombreux. Elle observe un instant Canjun et Faora en plissant les yeux, ils ont l'air de se connaître vu comme l'homme tente de jouer avec son regard. C'est un peu comme s'il essayait de réveiller le bon fond de la femme sur qui il vient de sauter. Peut-être y arrivera-t-il ?

Elle balaye la scène d'un regard presque apaisant. Montrer des traits tirés ou menacer tout le monde en les fusillant de ses jolies prunelles ne lui ressemble pas. En revanche, si quelqu'un approche de trop près ou attaque, il libèrera de son propre chef le mal et la violence qui peuvent régner en la Skjeran. Ce n'est pas vraiment visible lorsqu'on ne la connaît pas, mais Moon est bel et bien prête à agir avec force à la moindre menace envers le commander.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3413
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:26



#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


Skoll ne s’attendait pas a ce que les membres de la rébellion soit si nombreux. Oui il culpabilisait d’avoir laisser les siens devenir comme ça. Et il etait un bien mauvais chef de clan au final. Tout etait de sa faute n’est ce pas ? Si son peuple ne le reconnaissait même pas comme chef c’est qu’il n’etait même pas apte a endossé se rôle. Si seulement Lawen n’etait pas mort. Il aurait sans doute réussi a tenir son clan.

Mais l’heure n’etait pas aux regrets et il devait faire face. Il devait combattre ces rebelles. Proteger la coalition. Alors Skoll se battait férocement tout en tentant de protéger la jeune Skaikru qu’il appréciait. S’il avait su mettre sa soif de vengeance et sa haine de coté pour la coalition cette fois il n’etait pas sur de savoir contrôler sa colère. Et il frappait ceux qui voulaient s’opposer a lui sans état d’âme.

- Il est toujours tant pour vous de choisir le bon camps. De choisir la coalition plutôt que la mort.


Et il disait ça en frappant férocement l’un des traitres. Rien de mieux pour les Grounder que d’illustrer leurs propos pour se faire comprendre. Avant d’avoir été un chef Skoll avait été un guerrier. Et il n’hesiterait pas a couvrir sa lame de sang s’il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:30

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Intrigue  #0302 - LURAY

(j’ai l’autorisaiton de Galaad pour le PNJiser )  

Elle venait de dégainer son épée Lexa, elle venait de dégainer son épée, et finalement il allait falloir combattre. Alors tandis que Galaad et Uriel s’attaquaient aux shiedgeda et que Galaad d’ailleurs venait d’en assommer un d’un coup de poing   elle se rapprocha de la scene. Elevant la voix. «  Au nom de la coalition, il suffit. »  Mais ce n’était pas suffisant, Skoll n’arrivait pas à se faire endre, et finalement elle donna un coup d’épée vers la nuque de l’un des shiedgeda qui lui fonçait dessus  avant de se rapprocher de Marcus, pour le protéger lui aussi. Donnant un coup de pieds dans le ventre d’un des traitres qui fonçait sur l’ancien chancelier  

«  Mettez les à terre sans les tuer. Ils méritent un jugement. »   Et c’était son dernier ordre. Maintenant, il y’avait un combat. Un vrai.  Et Lexa était bien décidée à montrer qu’avant d’être le commandeur, elle était une des meilleures guerrières de sa génération. Elle avait gagné un conclave après tout, et avait eu l’entrainement des meilleurs.  

Galaad lui, après avoir assomé le type, restait droit et fier, prêt à attaquer le premier qui s’en prendrait à Lexa  



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:31

Tout se passa assez rapidement, un poignard fut lancé dans sa direction et Uriel n'eut pas le temps de l'esquiver. En réalité, elle ne le vit même pas arriver. La lame heurta de plein fouet son épaule et la Skjeran lâcha la Shiedgeda qu'elle avait maîtrisé sous le coup de la douleur. Elle grogna légèrement et abaissa ses prunelles grises en direction de son épaule qui commençait déjà à apparaître sous la forme d'une auréole rouge pourpre sous ses vêtements. Un fiole se cassa ensuite à ses pieds et une lance fut lancée dans sa direction lui effleurant le flan et l'entaillant légèrement. Uriel lâcha un grognement de mécontentement. Elle avait été imprudente et les quelques secondes qu'elle passa à regarder l'étendue de ses blessures permirent à un rebelle de lui sauter dessus. L'adrénaline commençant à s'emparer des veines d'Uriel, cette dernière envoya valser un rebelle au sol profitant de l'élan qu'il avait prit pour le retourner contre lui.
Uriel releva finalement ses prunelles grises en direction de Lexa. Heda semblait aller bien et Uriel ne s'inquiétait pas trop de son sort sur le champ de bataille. Elle savait que la commander était une guerrière aguerrie mais elle n'hésiterait pas à intervenir si elle voyait sa chef en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3237
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:06

Le chef des Shiedgeda tentait de raisonner les siens, et malheureusement ses traites n'étaient pas prêts à l'écouter. C'était problématique. Pour eux comme pour la coalition. Et bien dommage. Après ce qu'ils avaient subis avec la montagne et les barbares, Kane trouvait que c'était une révolte stupide et inutile. Mais il n'était pas dans la tête de ces Shiedgedas rogues alors il n'était pas vraiment en capacité de dire quoi que ce soit. Et il n'était pas non plus leur chef de clan, alors il laissa Sköll gérer ça.

Tout compte fait, Marcus ne pouvait pas rester les bras croisés. Que Lexa soit là où qu'elle ait demandé à ses gardes d'arrêter les traites ne changea rien au fait qu'ils étaient déterminés à se rebeller. Ils réussirent à se défaire d'Uriel et de Galath, et ils attaquèrent de nouveau. Une Shied à  la coupe carrée ( Faora ) donna même un coup de poing au conseiller destiné à la base à Canjun, guerrier que Marcus appréciait. Après s'être massé la mâchoire, le Skaikru avait tenté de faire reculer la brune en lui mettant un coup de crosse de sa mitraillette. Canjun prit la relève, et la commandante protégea Marcus d'un Shiedgeda qui venait de foncer sur lui. Essuyant des sueurs de son front, Kane s'adressa à Lexa. «  Merci commandante. »  Hésitant un bon instant, Kane demanda autre chose. «  Dois-je ouvrir le feu ? Ou essayons nous de les raisonner encore un peu ? » Après tout, Marcus refusait de tuer des gens qu'il pouvait toujours sauver... Parfois il fallait de bons mots pour faire changer quelqu'un de camp. Marcus en avait été la preuve lorsqu'il avait été captif dans l'Avant Poste de Lexa, lors de ses premiers jours sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4911
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:05

 
#3 - LE FINAL - G1 « LURAY »


A Luray , Un groupe d'une vingtaine de fidèles d'Hati dont Faora ont prit en tenaille les personnes qui suivaient Sköll, les accusant de trahison. Asrid, Canjun et Jimmy sont en mauvaise posture. Le chef les laissera t'il mourir ?  

Alors qu'aux portes de la ville s'approche l'armée de Lexa, accompagnée de ses gardes fidèles et de Marcus.  
 


CE QU'IL SE PASSE  


La tension est plus que palpable et certains shiedgeda marquent un temps d'hésitation. Ils sont presque une vingtaine, contre une petite équipe de la coalition. Mais il y a Heda, et surtout, il y a le chef de leur clan. Chef qu'ils n'ont pas eu l'occasion de connaitre, d'apprendre à respecter. Il était au loin, alors que Hati a pris les choses en main quand leur clan fut attaqué.

Ils ignorent toujours quoi faire, alors qu'ils voient Canjun surplomber Faora. Il y a des promesses de jugement, et finalement, l'un d'eux se met à rire. "Nous ne méritons même pas de mourir au combat, Heda?!" Il dégaina son arme, appuyant sa main sur l'épaule de son frère d'arme qui se trouvait à ses côtés. "Nous préférons périr ici, fiers de nos actes!"

Le cri de rages des guerriers n'eut pas le temps de s'élever, que le dit frère d'arme serra le poing, avant de frapper l'autre guerrier. "Tais-toi! Tu n'as rien à perdre, toi!"

Et sous les yeux ébahis de certains, un combat commença entre ceux du shiedgedakru, ce qui aidera à maitriser les plus rebelles.

coté coalition : Skoll – Canjun – Jimmy – Moon – Uriel – Galaad – 5 gardes de Skoll  - Lexa

coté rébellion : Faora – Beotos – Eole – 16 autres clampins






 HRP
— Canjun, Jimmy et Asrid sont prit en tenaille par des shiedgedas qui les menacent et les traitent de traitre. Skoll peut choisir ou non d'intervenir.  Faora se trouve avec eux !

— De l'autre coté Lexa, Galaad, Uriel, Moon, Marcus doivent decrire leur arrivée.

— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 1 « Luray »    #3 - le final - groupe 1 « Luray »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 1 « Luray »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
» #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
» #3 - le final - rp libre - exterieur
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: