AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wick « lift your eyes and let me in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

WICK
KYLE

i know that believing is hard with the feeling that home must be millions and millions of lightyears away

Age du personnage: 25 ans Allégeance : L'ArcheMetier : IngénieurCamps: L'Arche

Descriptions
L’humour a toujours été quelque chose d’inné pour Kyle. Que ce soit pour se sortir d’une situation embarrassante ou pour remonter le moral de quelqu’un, il sait s’en servir à sa guise. Certaines personnes le trouvent redondant, pensant qu’il est incapable de rester sérieux une seule seconde, mais ce n’est pas réellement le cas. Il choisit souvent d’aller vers la blague, la moquerie, même dans les situations les plus sérieuses, mais il s’agit plus d’un mécanisme de défense que d’une véritable incompréhension de la situation. Au fond, il a choisi de rire plutôt que de pleurer. Plutôt sensible, il essaie de ne pas se laisser embarquer dans ses sentiments et de les relativiser le plus possible. Il déteste être désemparé face à une émotion qu’il a du mal à comprendre, ce qui le pousse à beaucoup d’introspection. De ce fait, il fait preuve de beaucoup d’empathie, conscient que ce qu’il pouvait ressentir n’était pas commun à tous et vice-versa. Malgré son air cabotin, Kyle est en réalité très intelligent. Pas la sorte d’intelligence qui lui permettait de retenir le nom de toutes les plantes sur Terre, comme on avait essayé de lui apprendre, mais celle qui lui permettait d’exercer son métier : l’ingénierie. C’est quand il a découvert cette discipline qu’il a pu vraiment apprécier les rouages qui composaient son esprit. Il a de la faciliter à concevoir des nouvelles choses, de prendre tous les paramètres extérieurs et de créer un objet qui convient à ceux-ci. Malgré la joie de vivre et la sympathie qu’on lui accord, Kyle n’accepte pas de se faire marcher sur les pieds. Sans être violent ou agressif, il n’hésite pas à dire ce qui ne lui plaît pas et à se faire entendre. Têtu, il lui arrive de ne pas savoir quand lâcher prise. Lorsqu’il est convaincu d’avoir raison, il est sans relâche et celui qui osera le contredire n’a pas vu la fin du tunnel. La colère est un sentiment qu’il n’éprouve pas souvent et qu’il arrive plutôt bien à contrôler. Il n’est pas parfait et a déjà été victime d’accès de colère, mais ce sont souvent des situations extrêmes qui le poussent hors de ses limites.


Parle moi de toi -  
Kyle est né sur l'Arche, alors qu'elle en était à sa 72 ième année en orbite autour de la Terre. Enfant unique, comme la majorité des gens sur l'Arche, il n'a jamais connu le plaisir d'avoir frères ou des soeurs, ce qui l'aurait vraiment enchanté. Il a passé son enfance à chercher la compagnie des autres de son âge, à chercher l'attention qu'il désirait tant. Bien sûr, ses parents étaient là pour lui, pour subvenir à ses besoins, mais il avait besoin de ce quelque chose de plus, cette complicité que seulement deux amis pouvaient avoir. Sans être le plus populaire, il a su se construire son cercle d'amis. C'est certain que grandir avec les mêmes personnes, enfermées dans une maison de métal, ça aidait à créer des liens. Au fil du temps, certains de ses amis se sont fait emprisonner, pour un quelconque délit qui, avoir été sur Terre n'aurait pas eu d'importance. Sur l'Arche, le système était beaucoup plus sévère. Peu importe le crime, que ce soit le vol d'une banane au petit-déjeuner ou le meurtre de quelqu'un, c'était la peine de mort, l'expulsion. Ayant été témoin de la chose, Kyle savait se tenir tranquille. Il n'osait jamais sortir des sentiers battus, sous peine d'être emprisonné. À l'âge de 18 ans, alors que les gens normaux fêtaient habituellement leur majorité, Kyle s'est senti encore plus vulnérable. Le moindre faux pas et il risquait de se faire expulser direct. L'atmosphère dans laquelle il grandissait était celle de l'oppression, du contrôle. Avoir été plus libre de ses actions, il n'aurait sûrement pas fait grand-chose de plus, mais le seul fait d'avoir cette menace planer au-dessus de sa tête le rendait encore plus prudent. C'est à l'âge de 25 ans que tout commença à changer. Depuis quelque temps, Kyle sentait bien que quelque chose d'anormal se déroulait à bord de l'Arche. Les conversations chuchotées dans les couloirs se faisaient plus nombreuses, on pouvait sentir la fébrilité dans l'air. C'est seulement plus tard que les raisons de cette agitation furent divulguées à la population générale : un bris dans les équipements du vaisseau causait un problème avec l'apport d'oxygène. Si rien n'était fait, l'Arche au complet allait manquer d'oxygène en moins de quelques mois. La première solution avait été d'envoyer les cent jeunes emprisonnés sur Terre afin de voir si elle était viable et s'il était possible d'y retourner. La deuxième avait été d'exécuter un groupe de personnes volontaires, question de donner plus de temps aux survivants pour trouver une solution. Dans ce groupe se trouvait les parents de Kyle. Ils s'étaient portés volontaires, car ils sentaient que Kyle serait capable de se débrouiller sans eux. Ils s'étaient portés volontaires, car ils mettaient le destin des autres avant le leur.

Avez-vous perdu des gens dans le Crash?
« Comme je connais la majorité de la population de l’Arche, oui j’ai perdu des gens dans le Crash. Que ce soit des connaissances ou des amis, ça ne me fait pas moins mal. Chaque vie perdue dans cette odyssée ver la Terre est une défaite, mais c’est quelque chose qu’il m’est impossible de changer. J’ai fait ce que j’ai pu, avec le tant que j’ai eue et les ressources à ma disposition. C’est tout ce qui m’importe pour le moment. »

Que pensez-vous du Conseil?
« Le Conseil a été créé pour une raison particulière qui est valable à mes yeux : contrôler la population générale et éviter les débordements. C’est la manière qu’ils ont décidé d’utiliser pour faire régner l’ordre qui m’accroche. La peine de mort est valable pour tous, que ce soit le plus petit des crimes, accidentel, même.  Je comprends que l’on ne peut se permettre de garder en vie des criminels, qui ne feraient que prendre une part d’oxygène précieuse. Des amis ont été emprisonnés, exécutés alors qu’ils ne constituaient pas un réel danger. »

Êtes-vous d’accord avec les décisions qui ont été prises?
« Les décisions… c’est large comme terme. Les décisions concernant les actes de criminalité? Les décisions concernant le manque d’oxygène? Les décisions concernant la couleur des chambres? Pour ce qui est des actes de criminalité, comme je vous l’ai dit plus tôt, je ne suis pas d’accord. Pour ce qui est du manque d’oxygène, je crois qu’ils ont pris les meilleures décisions qu’il y avait à prendre. Ils auraient pu faire face au public plus tôt, laissant plus de temps à la population de se faire une idée, de faire des choix, mais dans l’ensemble, ils ont fait ce qu’ils ont pu. Pour ce qui est de la couleur des chambres… C’est tout de même un peu déprimant, ce gris partout. Ils ont pas pensé à mettre un peu de rose quelque part? »

Approuvez-vous le nouveau chancelier?
« À mon sens, Kane est le meilleur leader qui soit. Il ne laisse pas ses émotions prendre le dessus, il est réfléchi et ouvert. Après tout, c’est lui qui a facilité l’alliance avec les Terriens, pas vrai? Bon, avec l’aide de Clarke, c’est certain. J’ai une petite rancœur envers Jaha qui est disparu à la première occasion qu’il a pu. Bien sûr, c’est pour trouver un meilleur endroit, un endroit sécuritaire, mais pour le moment c’est ici qu’on a besoin d’être dirigé, d’être aidé. Abby, qui est présentement le leader désigné, ne m’accroche pas. Elle est seulement fragile, ça se voit à des kilomètres à la ronde. Elle est aveuglée par son amour pour Clarke, qu’elle veut à tout prix protéger. »

Que pensez-vous des Grounders et de l'alliance de l'Arche avec ceux-ci?
« Pour être tout à fait honnête... ils m'effraient un peu. Ils m'impressionnent, aussi. Avoir été capable de survivre à tout ça, dans la nature qui est souvent impardonnable. D'avoir été capable de résister aussi longtemps au contrôle de Mount Weather, c'est un exploit en soit. Je n'en ai pas côtoyé beaucoup, car je reste souvent au campement afin de travailler sur le nouveau truc à inventer (et qui va inévitablement tous nous sauver). Au final, tant qu'ils essaient pas de m'arracher la tête, ça m'importe peu. L'alliance est quelque chose de bien, à mon sens. Faites l'amour et non la guerre, c'est pas ce qu'ils avaient l'habitude de dire, avant tout ça? C'est certain que ça nous apporte beaucoup de choses. On ne connaît rien de la forêt, de ce qui nous entoure. On a besoin des Terriens et de leur connaissance, on a aussi besoin d'eux, physiquement. Seuls on arriverait jamais à défier les habitants de Mount Weather. »

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Kyle ne possède pas d'arme, autre que ce qu'il est capable de fabriquer. Il possède quelques outils, qui, si il est désespéré, peuvent être utilisés comme armes. Il est très bon ingénieur, capable de concevoir le plus inutile comme le plus utile des objets. 


Et sinon moi c'est Starlord ; j'ai 21 ans et j'ai connu le forum par avengedinchains/Raven  Keur  . C'que j'en penses c'est que j'aime beaucoup, le design est très joli et l'adaptation de la série est très réussie et puis le code d'activation est le suivant BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES   !


Dernière édition par Kyle Wick le Ven 10 Avr - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

Bienvenue parmi nous ♡ Merci pour le compliment sur le design et le forum! Ça nous fait plaisir <3 N'hésites pas si tu as des questions ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

Owhuiiii un Wick ! KYAAAAH

Bienvenue a toi !

Et hate de te lire Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:45

Si wick ne vient pas vers moi, je vais vers wick What a Face What a Face Arrow
JOTEM MERCI DE VENIR ME RETROUVER ICI. ON VA S'AMUSEEER.

RIEN QUE POUR TOI :
wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo1_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo2_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo3_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo4_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo5_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo6_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo7_250 wick « lift your eyes and let me in Tumblr_nmgeix1VT01qzhi4xo8_250

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

Merci à vous! Calin10
Je devrais finir ma fiche assez vite, j'ai de le pression d'une certaine membre... Pfff (c'est que des blagues, tusaisquejotem Pelle )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:21


FICHE DE
VALIDATION  

Bienvenue sur Red Sands



 
    Wiiiick ! J'ai aimé ta fiche elle était chouette a lire o/ et vu que tout est impeccable eh bien ... Je te valide ! Faites pleins de bebes Raven/wick haha !
     

  Maintenant quelques liens utiles

  → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

  → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

  → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:29

Merci! I love you Et t'en fais pas, y'aura plein de descendance Ravick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4766
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:11

Bienvenue o/
*ouioui je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2910
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:25

Bienvenue parmi nous !!! Très bon choix de perso Surprised

Et puisse le sort t'être favorable *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54

Merci à vous deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wick « lift your eyes and let me in   wick « lift your eyes and let me in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wick « lift your eyes and let me in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]
» Wick (III) ~ Jealous
» To a clear blue sky, just close your eyes and wave goodbye
» Wick || I'm a fallen planet
» Wick ~ please don't leave me {TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: