AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wick || I'm a fallen planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:20

Wick
    Kyle

   
We might as well be shouting into the wind ~

   Age du personnage: 25 ansAllégeance : Fidèle à l'Arche et au Chancelier, ou plutôt à la Chancelière Abby.Metier : Ingénieur Camps: L'arche
   
Descriptions
Wick est un homme plutôt grand, à l'allure sympathique et à l'air amical. Loin de ressembler aux ténébreux grounders, Wick a la tête typique de celui à qui on ferait facilement confiance. Il lui arrive de porter la moustache même si ça n'est pas forcément toujours le cas !

Il est aussi facilement reconnaissable à son humour un peu décalé, parfois lourdingue mais jamais bien méchant. Wick peut aussi se montrer un peu maladroit autant physiquement que dans sa façon de parler. Au fond, il sait ce qu'il veut et quand il a une idée, il ne la lâche pas. Particulièrement inventif, il trouvera toujours de la ressource et l'inspiration dans des petits détails du quotidien.

S'il n'est peut-être pas aussi dangereux au corps-à-corps qu'un guerrier et pas aussi efficace qu'un soigneur, Wick a une utilité toute particulière au sein du camp. En effet, avec Raven, ils font parties des rares personnes capables de créer des objets utiles, maîtrisant une technologie que les grounders ne comprennent même pas. C'est probablement de ça que Wick tire toute son utilité.


    Parle moi de toi -  

   Naître sur l’arche, naître entouré de machines, de câbles, d’un oxygène compté et précieux. Et puis au-dehors, derrière les hublots, le vaste espace. Territoire obscur, dangereux, mortel. Personnification de la mort elle-même puisque tant d’imprudents, suite à des délits divers et variés, furent envoyés dans son gosier pour y étouffer. C’est dans ce charmant tableau qu’apparut Wick, Kyle à l’époque. Né d’une mère tendre, passionnée et d’un père protecteur et ambitieux. Tous trois coulèrent des jours heureux, de moins heureux, comme tous les autres habitants de l’Arche. Un cycle de vie qui ne se briserait pas.

Kyle eut une enfance qu’on pourrait qualifier de belle ! Bien que quelques exécutions le marquèrent à vie, il parvint à surmonter ça de façon assez mature. Très vite, la technologie omniprésente autour de lui le captiva, l’intrigua tant qu’il voulut la connaître, l’étudier et la maîtriser. C’est à cette époque que se marquèrent les débuts de ses rêves d’ingénieur ...

*

En si peu de temps, tout avait changé. A peine devenu adulte, Kyle était devenu Wick. Surnom amical que lui lançait tous ses potes à la dérobée. D’un petit garçon entouré, aimé, soutenu, il était devenu un ingénieur brillant, décalé, sans attaches. Son humour un brin loufoque lui permettait de passer au travers des aléas parfois cruels de la vie. L’absence de tout proche pour le retenir dans la cruelle réalité lui permit aussi de se lancer corps et âme dans son boulot. Wick devint un bon ingénieur, un très bon même ! Créatif, dévoué, ambitieux.

C’est un peu plus tard que Raven entra dans sa vie. Une jeune mécano au tempérament bien trempé, au regard de biche et au cœur un peu trop grand. Souvent énervante, parfois marrante, Wick ne put s’empêcher durant bien longtemps de la garder comme un idéal féminin à l’esprit. Raven, pour sa part, voyait en lui l’ingénieur absorbé et passionné par son boulot qu’il était.

Quand elle quitta l’arche, prête à mourir dans une explosion pour les simples beaux yeux de son petit-copain, Wick eut beaucoup de mal à le comprendre. Sans doute n’avait-il jamais expérimenté la sensation d’abandon supplémentaire qui pousse une personne à une telle folie ... Jamais il n’aurait cru, à ce stade, la revoir ...

*

Ce fut pourtant bel et bien le cas ! Après avoir survécu à toute une série d’aventures invraisemblables entre jeux de pouvoir et domination sur l’Arche, Wick aida le Chancelier de l’époque Thelonius ainsi qu’Abby et d’autres survivants à rejoindre la Terre. Il participa activement à faire descendre l’Arche. Désormais sur Terre, Wick a non seulement retrouvé Raven mais il a pu découvrir ce tout nouveau monde, vaste et intriguant, qu’il a sous les yeux. Même si les grounders et la menace latente qu’ils représentent l’impressionnent, il ne put que s’émerveiller du reste ! Bien sûr, il y a les hommes de la montagne et les reapers mais chaque chose en son temps ! Et puis, en tant qu’ingénieur, Wick n’est pas vraiment le premier à courir au-dehors du camp ...


   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


    Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? : Oui, tout le monde a perdu quelqu'un dans le Crash ! Si Wick n'avait plus de famille proche, il a tout de même perdu ses amis, ses collègues et tous ces gens qu'il côtoyait au quotidien. Ce n'était pas facile pour eux tous d'aller de l'avant avec le crash mais il a bien fallu faire avec et continuer d'avancer ...


Que pensez vous du Conseil ? : Wick a toujours trouvé les règles de l'Arche beaucoup trop rudes, trop sévères. Bien sûr, il ne s'est jamais opposé à celles-ci ! N'étant pas suicidaire, Wick préférait garder ses impressions négatives pour lui-même. Le Conseil ne lui a jamais réellement inspiré une confiance inouïe mais Wick pense qu'Abby peut faire la différence. Et si on ne peut pas reproche quelque chose au Conseil c'est bien de ne pas se battre ! Car ils font tout, depuis leur arrivée sur Terre, pour survivre. Et rien que pour ça, Wick leur doit un certain respect.

Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? : Non, évidemment. Avant leur arrivée sur Terre, des tas de gens biens ont été abandonnés dans l'espace, voués à une mort certaine. Depuis qu'ils sont revenus sur Terre, les décisions difficiles s'accumulent. Wick n'a pas vraiment l'âme d'un leader et ne saurait donc pas dire tout ce qu'ils ont fait mal mais il est clair que certaines choses ont été mal faites ...

Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? : C'était absurde ! Presque inhumain, même. Wick n'a jamais compris qu'on puisse jeter des gens pour avoir simplement voulu vivre une vie normale ... mais comme tous les autres, il s'y est accoutumé.

Approuvez vous le nouveau chancelier ? : Oui. Wick soutient Abby car elle se montre plus proche du peuple ! Les coups de fouets qu'elle a prit ont permis aux membres de l'Arche de se sentir plus proche d'elle et désormais, une sorte de lien s'est créé entre Abby et le peuple. Sans doute convient-elle mieux dans ce rôle que Thelonius !

Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? : Wick s'en méfie car les grounders n'ont rien en commun avec les gens du ciel. Proches de barbares, les grounders ont une culture différente ! Cependant, sans eux, ils seraient morts. Reste à voir si avec eux, ils ne seront pas morts demain ... Cette alliance peut être une bonne comme une très mauvaise chose !

Que pensez vous des grounder ? : Beaucoup de méfiance à leur égard, un peu d'admiration et énormément de questions ... Wick les trouve un peu sous-évolués voire barbares mais il attend d'en voir davantage ...

 
    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Wick n'a pas réellement d'armes à proprement parler. Pour l'arche, c'est un ingénieur et non pas un soldat donc on ne peut pas vraiment dire qu'il possède une arme bien que ses outils puissent faire office de en cas de réel danger. Quant à ses capacités, autant dire que Wick est un gars intelligent ! Capable de pondre une idée en un instant et de la mettre en pratique sur un coup de tête, c'est un ingénieur créatif, curieux et sans limites. Avec Raven, ils forment le duo de "têtes" qui permettent aux survivants de l'arche d'obtenir des inventions en tout genres. C'est notamment à eux qu'on fait appel quand il s'agit de réparer des radios, des armes ou de fabriquer des explosifs.


   Et sinon moi c'est C. ; j'ai vingt ans et j'ai connu le forum par PRD je crois. C'que j'en penses c'est qu'il est au top ! Un forum sur The 100 c'est la vie =D et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes ( je ne lui connaissais pas cette passion d'ailleurs =P ) !
   


Dernière édition par Kyle Wick le Sam 21 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:59

& officiellement bienvenue parmi nous petit être du ciel o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Wooooh trop cool ! Un Wick ! KYAAAAH

Bienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39


Lexa : Re-merci KYAAAAH J'ai hâte de rp avec vous tous Sautille Hero

Jasper : Héhé !! Je viens de renforcer les effectifs de l'Arche XDDD

Merci KYAAAAH Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Yaaay ils en ont bien besoin Cool

Chouu Tu nous diras quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:19

Bienevue Calin10 C'est un très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:06


Jasper : J'y manquerais pas =D

Arzhel: Merci !! Hero garde-moi un lien !!


Lincoln : Thanks KYAAAAH KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:38

Mais regardez qui voilà ! UN WICk KYAAAAH Calin10
Bienvenue parmi nous !
C'est une super choix de perso que tu as fait bave
Et bon courage pour la fin de ta fiche ! Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:35


Mouton gay

Merci beaucoup !! Sushi Sushi

Et je ne peux que te retourner le compliment ... Octavia bave bave bave bave bave bave bave bave

SBOUING
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:02

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Yaaay mon très cher Wick ta fiche est parfaite je t'annonce donc que tu es validé ! L'arche va être ravi de t'avoir ! Hésite pas a venir nous faire coucou sur la box de temps en temps.

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:57

Oh !!

Bienvenue confrère bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:26

Oui je te garde un lien bien au chaud Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36


Jasper : Un grand merci !!! =D

Xeren : Oh yeaaah un confrère de l'Arche !!! Je sens qu'on va se faire un bon lien tous les deux =P

Arzhel : Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:52

Si tu sors de la zone de l'arche XD Parce que Xe' il a suivit Lexa et il a pas l'intention de revenir (il doit aller mourir contre un gorille, faut l'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wick || I'm a fallen planet   Wick || I'm a fallen planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wick || I'm a fallen planet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
» I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen
» Wick (III) ~ Jealous
» wick « lift your eyes and let me in
» Wick ~ please don't leave me {TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: