AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:41


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Elle aimait ces moments Sethen où elle pouvait raconter l’histoire de son clan, l’histoire en général aussi. Alors ça lui faisait plaisir de raconter un peu à Songa, ça lui rappelait déjà ces moments où elle avait raconté un morceau d’histoire à Canjun et à d’autres. C’était toujours vraiment plaisant. Alors elle lui parlait en lui tenant la main, il était agréable ce petit, et elle avait hâte de le ramener à Nidhogg. Peut être qu’il prendrait un bain, oui ça serait mieux, ça le relaxerait, et après elle le présenterait à Feyn. Parce qu’elle était quand même la seconde du clan et qu’il était hors de question qu’elle cache quelque chose comme ça à Feyn. Non, la seule chose qu’elle lui cachait c’était ce qu’elle ressentait pour elle peut être. C’était bien une autre histoire en tout cas.

Et ce qui comptait sur le moment c’était ce qu’elle venait de raconter à Songa. Elle arqua un sourcil néanmoins quand il demanda à voir les lézards géants. La était un peu plus perplexe, mais elle lui offrit quand même un très leger sourire. « Si Feyn le veut bien, nous irons les voir oui. » Et peut être qu’elle le laisserait en caresser un. Il faudrait voir avec Feyn oui. Et comme toujours quand elle parlait de la chef des demodrakhos, elle avait cette lueur d’admiration dans le regard.

Puis voilà, elle rassura peut être le petit Songa, lui disant qu’elle le protegerait. Et c’est avec surprise qu’elle remarqua qu’il avait serré sa main. Elle lui sourit doucement. « Merci. » Et ça la touchait de savoir qu’il voulait la protéger, ça la touchait de savoir qu’il était comme ça. La. Elle ne voulait plus vraiment le lâcher. Oh, bien sur, elle le laisserait avec Canjun si Canjun le voulait mais… Ils n’yétaient pas encore. « Mon père, pourra t’apprendre à te battre si tu veux. Il est maitre d’armes. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2715
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:04




I've fallen too many times to once again raise alone

Ce n'était pas un oui, mais ce n'était pas non plus un non, et pour moi, tout ce qui n'était pas non ressemblait beaucoup à un oui. Je pourrais voir les lézards géants de Feyn, j'en étais sur et c'était assez chouette. J'avais passé trop longtemps à juste marcher en espérant un jour enfin trouver l'ouest, maintenant que j'y étais je pouvais relâcher tout la pression. La main de Sethen dans la mienne je redevenais juste un jeune garçon curieux et avide d'apprendre.

Je ne pouvais pas lui offrir d'avantage que des promesses et que mon sourire à Sethen, pourtant plus on avançait et plus j'y pensais, plus j'étais persuadé qu'elle m'avait vraiment sauvée la vie, que si elle n'était pas passée par là je serais mort tout seul au milieu de ce chemin. J'avais presque les larmes aux yeux, de la peur d'avoir faillit tout perdre et de reconnaissance envers cette femme qui m'amenait maintenant jusqu'à son clan, mais je les retenais, je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Et puis elle offrit un nouveau sujet et au mot de maître d'arme mes pensées filèrent à nouveau vers Canjun et je hochais la tête d'un air un peu plus sérieux. Quand j'étais petit je voulais devenir un grand guerrier, comme Canjun. Je passais mon temps à le regarder s'entraîner. J'avais cette lueur de fierté dans le regard comme à chaque fois que je parlais de Canjun. Il m'a apprit beaucoup de choses sur la nature aussi, mais je n'ai jamais pu m’entraîner pour devenir guerrier finalement. Et c'est avec un air triste que l'attaque des barbares passa une nouvelle fois dans mon esprit avant que je ne revienne au présent et à la proposition de Sethen. Je suis tout petit et tout faible, je crois pas que ton père voudra de moi comme apprenti guerrier. Je me rendais bien compte que j'étais tout fragile, les jours où je m'entraînais avec mes copains dans mon village me semblaient tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:37


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Elle appréciait la compagnie du jeune garçon. Et même si elle ne s’était jamais imaginé avoir des enfants, Sethen, ça ne l’empechait pas de vouloir s’occuper de lui. Il était déjà bien grand, bientôt il pourrait s’occuper de lui tout seul, mais pour le moment, elle pourrait peut être le garder un peu, jusqu'à ce qu’il décide d’aller vivre avec Canjun probablement, parce que Canjun  voudrait le garder, et peut être qu’ils seraient heureux ensemble tous les deux, des souvenirs de leur ancien clan. Oh, elle ne voulait pas y penser sur le moment Sethen, et elle parlait d’autre chose alors, de ce que Songa pourrait faire.  Si elle le lui demandait, elle était sure que Nuallan serait un excellent maitre d’arme pour le petit, peut etre qu’il le prendrait meme en apprenti, peut être.  

Mais voilà, Songa ne semblait pas de cet avis, et elle le regarda doucement alors qu’il parlait de Canjun, grand sourire aux lèvres à la lueur de fierté qu’elle voyait dans son regard. «  Canjun est un excellent guerrier oui. »  Et elle lui serra un peu plus la main peut être, comme pour lui dire silencieusement qu’elle était la pour lui, alors qu’il repensait probablement à tout ce qui s’était passé.   Puis il parla a nouveau, air triste, il était fragile, trop peut être pour être guerrier et elle haussa les épaules. «  Est ce qu’a me voir comme ça tu ne me jugerais pas fragile aussi ? »  Elle lui offrit un doux sourire. «  Cependant, si tu ne veux pas être guerrier, qu’est ce que tu aimerais faire ? »  


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2715
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14




I've fallen too many times to once again raise alone

J'étais fier de parler de Canjun, fier de le connaître, fier de faire partie de sa tribu, c'était comme ça, je ne pouvais pas m'en empêcher et j'étais content d'entendre que Sethen était d'accord avec moi. Durant les longues heures harassantes à marcher vers cet ouest qui me paraissait si loin je n'avais pas arrêté de penser à Canjun, c'était grâce à lui que j'avais réussi à tenir, grâce à la force qui illuminait son regard et dont je me souvenais, et grâce à tout ce qu'il m'avait appris aussi, avant que les barbares ne viennent. Mais Sethen me posa une question bien étrange finalement et je dus réfléchir un peu avant de répondre. Je ne sais pas trop... Tes yeux sont forts ! Canjun m'avait apprit à regarder au-delà des apparences, que se soit pour la faune et la flore ou pour les hommes, alors je crois bien que je comprenais où elle voulait en venir. Faut pas juger qu'avec les yeux c'est ça que tu veux dire ? Et je hochais la tête doucement, pensif du coup.

Je crois que je suis pas un trop mauvais chasseur, j'ai dû apprendre tu sais, pour me débrouiller tout seul depuis que j'ai quitté mon village ! Et j'avais pris sans doute un air bien trop sérieux pour mon jeune age mais ça me semblait important. Alors j'avais montré ma lance aussi, qui m'aidait à avancer depuis tellement de kilomètres que la pointe n'était plus vraiment pointue maintenant mais qui m'avait quand même bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:50


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Elle aimait parler de Canjun, parce qu’il était son ami, et elle était heureuse de parler avec ce jeune garçon. C’était un vieil adage, l’ami de mon ami… Quelque chose comme ça.  Et bref, elle parlait avec lui de l’avenir qu’ils pourraient lui trouver. De ce qu’il pourrait faire. Elle essayait aussi de lui montrer que l’apparence ne servait à rien ?  Et si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire avec ses yeux forts, elle sourit quand meme, et hocha la tête à ce qu’il dit ensuite. «  C’est ça. Certaines personnes valent mieux que ce que l’on pense qu’elles valent.  »  

Puis elle lui posa une question, ils n’étaient plus très loin de Nidhogg maintenant, et la conversation était allée bon train, mais ils n’avaient pas fini. Leur route à eux ne finirait pas de si tot non. «  Tu aimerais être un chasseur ? »  Elle regarda sa lance et nota de l’emmener chez un forgeron pour une pointe, «  Ce qui compte Songa, ce n’est pas ce que tu sais faire, mais ce que tu voudrais être. Qu’est ce qui t’interesse ? »  Bien sur, c’était une conversation qu’ils pourraient avoir plus tard, après tout Songa devait commencer à fatiguer ? Elle en tout cas, elle pouait le porter si il n’arrivait plus à marcher mais elle ne savait pas comment le proposer. Alors elle continua de parler. «  Moi par exemple, je suis le second de Feyn, mais je suis aussi une exploratrice. Une chasseresse parfois. N’importe qui peut avoir plusieurs rôles. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2715
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:52




I've fallen too many times to once again raise alone

Je comprenais oui, ou tout au moins je pensais comprendre et ce n'était déjà pas si mal. Ca ressemblait assez à ce que Canjun m'avait apprit lorsque nous étions encore chez nous, lorsque nous explorions la forêt ou lorsque je le regardais s'entrainer et qu'il prenait parfois une pause durant laquelle il venait s'assoir à mes côtés. C'était des bons moments, des souvenirs heureux, ce qui m'avait permis de tenir durant tout ce temps sans doute, l'espir de revoir Canjun avait été plus fort que la faim, plus fort que la soif, que la peur et que la fatigue. J'avais bien fini par m'écrouler mais Sethen m'avait trouvé et au fond de moi une petite voix me disait que ce n'était pas une coïncidence que ce soit une amie de Canjun qui m'empêche de mourir, ça ne pouvait pas arriver juste comme ça par hasard.

On parlait de mon futur métier en tout cas, de mon possible futur métier, de ce que je voudrais apprendre, et je lui avais expliqué que j'avais appris à chasser un peu durant ma longue marche vers l'ouest. Ce serait bien je crois... Oh, je m'arrêtais en entendant ses derniers mots, un peu perplexe, je n'étais pas certain de comprendre ce qu'elle voulait dire et je hochais la tête un peu perdu. Je ne sais pas vraiment... Il y avait tellement de choses qui m'intéressait. "Tout" aurait pu être une réponse mais je sentais bien que ce n'était pas vraiment ça qu'il fallait dire. J'avais toujours été curieux, découvrir la forêt aux cpotés de Canjun avait été une expérience formidable et je ne m'étais jamais lassé de ses leçons tout sauf désagréables. Une exploratrice !? Oh c'était chouette ça, et je la regardais avec de grands yeux. Ca ne m'aidait pas vraiment à répondre à sa question toutefois, ça rajoutait plutôt encore quelque chose qui me semblait passionant ! Je pourrais te dire plus tard ce qui m'intéresse ? Il faut que je réfléchisse je crois ! Ca m'embêtait un peu parce que c'était peut-être important qu'elle sache tout de suite, mais je ne savais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:44


— I've fallen too many times to once again raise alone —
songa | 26 decembre - non loin de nidhogg

Elle était heureuse Sethen de parler avec ce jeune garçon, de lui avoir sauvé la vie. De l’emmener vers Nidhogg où il serait assurément mieux traité que pendant ces jours qu’il avait passé la, dans ces terres arides. Alors ils avaient une conversation intéressante oui. Et elle s’inquietait un peu de savoir ce qu’il voulait faire. Ce qu’il savait faire. Ce qu’il aimait faire aussi. Mais il semblait hésiter et au fond peut être qu’elle se posait trop de questions, ou lui en posait trop. Il était jeune et fatigué le pauvre. Il était jeune et fatigué et elle ne pouvait pas se permettre de trop le perturber avec tout ça. Alors elle lui parla un peu d’elle, et elle hocha la tête. « Oui, il n’y’a rien que je n’aime plus que parcourir le monde pour découvrir d’anciens mystères. Tiens regarde, cette pièce je l’ai trouvée pendant que je visitais une ancienne ville en ruine plus au Sud. » et elle lui tendit une espèce de vieille pièce d’argent avec un dessin de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas dessus. Probablement une vieille pièce de monnaie. « J’ai plusieurs trucs du genre dans ma maison a Nidhogg. Je te les montrerais si tu veux. »

Et puis lui, il semblait gené de ne pas vraiment ce qu’il voulait être, et elle ébouriffa doucement ses cheveux. « Ne t’en fais pas pour ça. Tu as tout le temps qu’il te faut. L’essentiel pour le moment est de rentrer en ville et de te faire prendre un bain. Puis nous te présenterons à Feyn. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen   I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feyn | raise you glass
» It’s like old times ¤ Uhaina
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
» Il va me bouffer – Sethen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: