AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:15

Elle sourit. Depuis qu'ils avaient mis les pieds sur Terre, elle avait appris à connaître certains des cents comme jamais elle n'aurait cru qu'il lui serait un jour possible de connaître des gens. Et en dehors de Bellamy et Summer, elle avait à présent d'autres connaissances, d'autres amis, d'autres personnes sur qui compter, d'autres personnes à protéger. Elle comprenait maintenant un peu mieux tout ce que Bellamy avait pu faire pour elle. Si seulement elle avait la chance de le lui dire. Mais la discussion n'en était pas à ce point puisque Octavia avait, par simple curiosité, posé une question à Jasper. Une simple petite question, inoffensive ou presque, sur un détail qui ne lui avait pas échappé. Et à voir la réaction de son ami, elle sut qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose. En effet, le sourire de Jasper eut vite fait de confirmer la réponse à sa question. « Oui c’est ça. Il ce peut qu’elle soit tomber sous mon charme irrésistible … Et réciproquement. » Octavia sourit. Si Jasper avait pu s'attacher de la sorte à quelqu'un de la montagne, c'était bien là la preuve qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Non ? Mais elle était heureuse pour lui, elle était heureuse de savoir qu'il avait enfin trouvé quelqu'un pour lui apporter un peu de bonheur. Octavia sourit à nouveau, se disant que tous avaient besoin d'avoir quelqu'un à qui s'accrocher. Elle n'ajouta pourtant rien. Elle aurait voulu dire qu'elle aimerait bien la rencontré un jour. Elle aurait voulu dire qu'elle ferait tout en son pouvoir pour la sauver elle aussi. Octavia aurait souhaité dire tant de choses, mais elle ne pouvait pas, car elle avait conscience que Maya venait de la Montagne, qu'elle ne pouvait probablement pas supporter l'air extérieur, mais surtout, surtout, qu'elle serait peut-être une cible dans l'attaque à venir. Elle ne voulait pas rappeler à Jasper qu'ils se battaient contre ces gens, dont Maya faisait partie. Elle ne savait même pas si cette fille était digne de confiance. Car peut-être s'était-elle montrer gentille pour les amadouer ? Une chose était sûre, Octavia ne voulait faire aucune autre promesse. Elle en avait déjà trop fait qu'elle ne pourrait peut-être même pas tenir. Et puis, elle savait que si elle devait faire un choix, Bellamy passerait en premier. Il passerait toujours en premier. Car elle savait qu'elle lui devait bien plus que sa propre vie. Alors elle se contenta de sourire. Un sourire franc, un sourire honnête, sincère. Elle était heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un qui le rende heureux, mais ça s'arrêtait là.

Le temps passait, les paroles s'enchaînaient et elle avait fini par voir que quelque chose clochait. Que quelque chose n'allait pas avec son ami. Elle avait voulu savoir pourquoi, mais il était borné. Seulement, croire qu'elle allait simplement laisser tombé comme ça, c'était mal la connaître. D'ailleurs, Octavia avait conscience que Jasper savait qu'elle n'allait pas le lâcher. Il la connaissait assez pour le savoir, non ? Et elle avait fini par avoir ce qu'elle voulait. Il lui avait montré et elle était restée sous le choc. On l'avait marqué. Un Grounder l'avait marqué et Octavia senti la colère monter. Et elle lui posa la seule question qu'elle savait qu'elle avait besoin de poser. Seulement la réponse ne fut pas celle qu'elle espérait. Et alors qu'il tentait de minimiser la situation, elle n'écoutait plus. Elle secoua la tête en signe de désapprobation. « Tout ça n'est pas à propos de relancer une guerre entre Grounders... C'est tout simplement... » Elle ne trouvait pas les mots. Jasper avait eu raison, elle s'énervait. Elle perdait le fil de ses idées. Et s'était un peu idiot d'en vouloir à quelqu'un d'avoir voulu faire cet "honneur" à Jasper, surtout après tout ce qu'elle avait fait pour qu'Indra ne la considère plus comme une fille faible. Elle s'était pris des coups, elle s'était retrouvée face contre terre bien plus souvent qu'à son tour. Mais elle avait couru après son sort, jasper n'avait sans doute rien demandé. « C'est une question de respect, de confiance ! Tu comprends ça ? » Elle le regarda dans les yeux. Il s'agissait d'une marque de bravoure peut-être, mais la plupart des Skypeople n'avaient pas choisi les Grounders, pas comme elle l'avait fait. Elle fixa Jasper. « Ça commence comme ça, mais jusqu'où tu crois que ça va se rendre ? C'est l'alliance qui est en danger ! Et vos vies, nos vies, par la même occasion ! » Elle voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds. Elle avait tenu tête à Indra bien des fois avant de rejoindre son clan. Elle savait où étaient les limites. Mais elle ne voulait pas que tout le monde vivent dans la méfiance, pas plus que ce n'était présentement. Alors, toujours sur le même ton froid, elle reposa sa question. « Qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:02

Oui bon je n’avais pas pu m’empecher de parler de Maya en rigolant. Parce que forcement parler de mon charme a Octavia c’etait tentant. Mais bon grâce a Maya j’avais réussi a tourner la page sur notre relation avec Octavia. Bon okay au final je m’etais probablement imaginé des trucs. Mais bon pour moi ça avait été tout comme. Elle m’avait brisé le cœur sans le savoir. Et non je ne lui dirait rien a ce sujet. De toute façon je m’en etait remit puis ce que Maya avait réussi a me réparer.

Enfin j’aurais bien aimé que Maya ne me sauve pour la suite de la discution. Même si a mon avis elle aurait été toute aussi curieuse qu’Octavia. Moins impulsive certes. Mais curieuse. J’avais peur de la tournure qu’allait prendre les choses si je parlais trop. Deja elle en savait beaucoup trop pour rester calme. Moi j’essayais de ne pas envenimer les choses. C’etait pas grave ? Disons que je n’etais pas mort c’etait déjà ça non ? Fallait se réjouir des petites choses de la vie avec les Grounders. Mais bon j’avais droit a une leçon de la part d’Octavia. Elle etait contrarier que je ne lui fasse pas confiance ? Mais ça n’avais rien a voir. Je grinçais des dents avant de répliquer.

- Jte fais confiance Octavia. Mais je te connais. Tu vas pas tarder a aller brandir ton canif sous le nez de n’importe qui façon Grounder. Et ça en vaut pas la peine.


Non … C’etait juste des marques de Grounder un peu trop zélés qui en sachant que j’avais fais une bombe et tuer des gens dans cette foutue montagne le frêle gamin que j’etais pourrait devenir un fort guerrier. C’etait tout. Ca n’allait pas plus loin. Mais bon j’etais incapable de faire comprendre ça a Octavia. Et je me faisait engueuler comme un gamin par la jolie brune en face de moi. Peut être qu’un jour je deviendrais un adulte responsable. Mais ce n’etait pas aujourd’hui.

- T’en fais pas. J’ai rien fait qui pourrait porter atteinte a l’alliance. J’ai fais attention. Jvais pas mettre nos vies en danger.

Ca c’etait clair. Je ferais en sorte qu’il y ai pas d’embrouilles. Et donc pour ça il fallait que je ne réponde pas a sa question. Je ne voulais pas lui mentir. Mais j’etais obligé. Sinon tout ça ça allait partir en cacahuète grave.

- Je sais plus ! Ils se ressemblent tous les Grounder avec leur cheveux sales et leur maquillage sur la tronche.

C’est que j’etais convainquant quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:32

Cette conversation prenait des tournures qu'Octavia n'aurait jamais imaginées. Si elle avait surpris Jasper, lui parlant de sa défense, à laquelle il devrait sans doute porter un peu plus d'attention. Ils étaient en guerre tout de même ! La discussion avait alors dérivé sur des sujets tout autant nostalgiques et préoccupant qu'amusant. La jeune Blake se dit qu'il lui faudrait bien rencontrer cette Maya un jour, elle n'avait jamais vu Jasper aussi heureux. Seulement, entre l'incertitude d'avoir un jour l'occasion de parler à cette fille et les secrets que Jasper étalait devant elle, Octavia ne savait plus comment réagir. Il avait raison, elle bouillait de l'intérieur. Il avait raison, elle réagissait assez mal à la situation. Elle réalisait qu'il la connaissait assez bien au fond, mais elle avait bien fait de ne rien lui promettre. Car elle ne savait plus comment elle pouvait réagir. Vient de ses moments où la colère prend la place de la rationalité. C'était sans doute l'un des pires défauts d'Octavia, elle se laissait emporté par ses émotions. Elle réalisait à présent que Jasper en était conscient bien plus qu'elle ne le croyait. Peut-être tentait-il seulement de minimiser les dégâts, mais elle ne voulait pas voir les choses de cette manière. Elle lui avait donc remis sous le nez certaines choses qu'elle n'aurait pas dit en temps normal. Mais les mots défilaient sans qu'elle ne puisse réellement les contrôler.

« Jte fais confiance Octavia. Mais je te connais. Tu vas pas tarder a aller brandir ton canif sous le nez de n’importe qui façon Grounder. Et ça en vaut pas la peine. » C'était la goutte de trop. Elle releva fièrement la tête et planta son regard dans celui de son ami. Ça n'en vaut pas la peine ? Elle n'était pas de cet avis. Pas plus qu'elle ne l'avait été quand il s'était fait transpercer par une lance et qu'elle avait veillé sur lui en espérait du plus profond de son cœur ne pas le voir mourir. « Je ne parle pas de la confiance entre nous Jasper... Mais de la confiance que les gens portent en l'alliance. Comment crois-tu que les Skypeople réagiraient en apprenant qu'ils peuvent être marqués de la sorte simplement pour le bon vouloir des Grounders ? » Elle avait craché ses mots. D'autres paroles qu'elle ne pensait pas réellement. Au fond, si c'était vraiment une marque d'honneur, qu'avait-elle contre ça. Elle était sans doute la personne qui était la plus proche des Grounders, mis à part Clarke qui, avec sa position politique, était très près d'eux également. Une fois le choc passé, ce n'était même plus la situation qui la dérangeait le plus, mais les mots. Les mots qu'il prenait, les reproches cachés qu'elle s'imaginait. Oui, peut-être qu'elle était en train de se faire des scénarios, mais c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Elle détourna le regard pour fixer la petite rivière qui coulait toujours aussi lentement, comme indifférente à ce qui se passait autour. « T’en fais pas. J’ai rien fait qui pourrait porter atteinte a l’alliance. J’ai fais attention. Jvais pas mettre nos vies en danger.» Elle n'en doutait pas. Pas une seule seconde, elle aurait pu en douter. Bien entendu que Jasper n'allait pas faire quelque chose de mal, encore moins quelque chose qui aurait mis leurs amis en danger, ça ne lui ressemblait pas. Mais après le reste de la conversation, après ce qu'il lui avait déjà dit, ces mots avaient un goût amer pour Octavia. Mais, il n'avait toujours pas répondu à la seule question qui importait réellement. Et sa réponse viendrait confirmer ou infirmer tout ce qu'elle s'était imaginé dans les dernières minutes. « Je sais plus ! Ils se ressemblent tous les Grounder avec leur cheveux sales et leur maquillage sur la tronche. »

Octavia prit cette dernière réponse comme un coup. Soit il ne savait vraiment pas, soit il mentait. Mais quel Grounder serait assez stupide pour marquer quelqu'un sans dire pourquoi ou au nom de qui ? Ce n'était pas logique. Elle doutait de cette réponse, mais qui était-elle pour juger ? Seulement, elle ne savait pas si Jasper mentait, mais si c'était le cas, c'était la preuve qu'elle avait finie par perdre la confiance de son ami. « C'est réellement ce que tu penses d'eux ? » demanda-t-elle d'une voix froide. Elle marqua un temps d'arrêt. " Ça n'en vaut pas la peine... Ils se ressemblent tous... Leur cheveux sales et leur maquillage sur la tronche." Les mots repassèrent dans son esprit et elle tenta tant bien que mal de contenir une nouvelle vague de colère, mais les mots furent plus forts qu'elle. « C'est ce que tu penses de moi aussi ? » Elle se tourna à nouveau vers lui, mais cette fois son visage était fermé. Elle tentait de refouler ses émotions. Seule une lueur dans ses yeux pouvait démontrer qu'elle était blessée par cette idée. Blessée et en colère. Elle réalisait à présent que pour se trouver elle-même, elle risquait de perdre ses amis. « Promets-moi une chose... Regarde-moi et dis-moi à nouveau que ce n'est rien... » S'il lui promettait, elle le croirait. Elle devait lui faire confiance. Jasper était rendu grand, il n'avait pas besoin d'elle. Elle tenterait de savoir qui avait fait ça par elle-même, puisqu'il ne semblait enclin à lui dire. « Dis-le et je ne balancerais pas "mon canif sous le nez de n’importe qui façon Grounder ", comme tu dis ! » Elle avait repris ses mots pour lui montrer qu'elle avait compris ce qu'il avait voulu lui dire. Elle ne valait pas mieux que le reste des Grounders aux yeux de son ami. Elle allait lui prouver qu'il pouvait encore avoir confiance en elle. Elle voulait seulement s'assurer que la situation était réellement celle qu'il décrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21

J’etais quand même mal la. Et je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit a Octavia par ma faute. Ni aux autres. L’alliance devait perdurer. Surtout avant qu’on ne fasse tomber la montagne. Parce que si les grounders se tapaient entre eux on etait fichu. J’aurais peut etre pas du parler autant. Mais elle ne lâchait pas le morceau. Et j’etais vraiment désemparé. Okay je disais probablement des trucs pas cool. Mais je ne savais plus quoi faire pour m’esquiver. Tout ce que je pouvais faire c’etait minimiser la situation. De toute façon c’etait fait et ce n’etait probablement pas si grave que ça.

- J’en sais rien mais la il ne s’agit que de moi. Et je pense pas qu’ils aient décidé de faire ça a d’autres.

Sinon ce serait fait depuis longtemps. Et ils auraient sans doute commencé par Clarke pas par moi. Ce n’etait pas moi qui fricottais avec les Grounder … Moi je préférais les gens de la montagne. C’etait pas mieux en un sens. Mais Maya n’etait pas du tout comme cette bande de psychopathe qui voulaient nous massacrer pour sortir de leur bunker.  Bref j’essayais de rassurer Octavia comme je pouvais. Ca lui permettrait de pas trop se poser de questions. Du moins je crois. Sauf que je m’en sortais pas. Alors j’etais bien obligé de nier tout en bloc. Quoi de mieux que de faire mon ignorant ? Ca passerais comme une lettre a la poste. Sauf que je ne m’attendais pas vraiment a ce que Octavia soit si blessée parce que je disais. Le ton qu’elle employait alors qu’elle me demandait si c’etait vraiment ce que je pensais d’eux en témoignait:

- Je … Euh …

Je pouvais pas dire que je pensais ça de tout les Grounder. Ce serait mentir. Mais je ne savais pas quoi dire la. Je pensais notamment a Sethen du coup, c’est un peu elle qui m’avait appris que les Grounder etait diffèrent de ce que je pensais. Bien sur je ne pensais pas ca d’elle du tout. Mais je pouvais pas le dire. Parce que je ne voulais pas répondre a la question d’Octavia.

Et non je ne m’etais pas attendu a ce qu’elle le prenne pour elle. Je fronçais les sourcils a sa réflexion. Elle n’etait pas une Grounder. Et même si elle le voulait elle le serait jamais. C’etait pas parce qu’elle sortait avec Lincoln que ça l’avait transformé.

- Toi tu n’es pas une Grounder, t’es une Sky People. Comme moi … Tu te souviens ?

Je n’avais pas envie de me disputer avec elle. Pourtant c’etait trop tard. J’avais l’impression d’être retourné des jours et des jours en arriere, quand on c’etait prit le bec parce que j’avais fais loupé la tentative de paix a fusiller tout ce qui bouge. Pas un très bon souvenir en somme. Elle semblait vraiment sur les nerfs en plus. Je crois qu’elle avait pas du tout aimé ce que je lui avais sorti.

- Nan mais ils étaient vraiment plusieurs. Enfin c’etait une idée de leur chef a la base. Voilà. Mais c’est rien promis. Ils me veulent pas de mal, sinon je serais déjà plus la.

Soyons honnêtes ils m’auraient massacré sans état d’âme alliance ou pas. Et elle connaissait suffisement les Grounder pour savoir qu’ils se gênaient pas pour assassiner ce qui les dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:55

« J’en sais rien mais la il ne s’agit que de moi. Et je pense pas qu’ils aient décidé de faire ça a d’autres. » Octavia soupira à nouveau. Comment pouvait-elle lui faire comprendre que tout était lié. Il ne s'agit que de lui, du moins pour l'instant. Mais rien ne prouvait que d'autre n'allaient pas être impliqués. Mais au fond, elle avait confiance en le peuple de la Terre. Spécialement dans le Trikru. Le problème n'était pas là, mais plutôt dans une colère qu'elle avait enfoui au fond d'elle que la guerre présente et la peur de perdre ceux à qui elle tenait qui prenait cette forme. Ce n'était pas l'acte, mais ce que ça pouvait signifier, ce qu'elle s'imaginait qui la dérangeait le plus. Elle serra les dents et fixa Jasper alors que ce dernier balançait tout un tas de trucs pour tenter de se sortir la tête de l'eau. Si elle avait été plus calme, elle aurait sans doute compris ce qui se tramait, pourquoi il réagissait comme ça. Elle aurait pu comprendre qu'il ne pensait pas nécessairement tout ce qu'il disait, que son ami parlait sans réellement peser le poids de ses mots. Mais voilà, elle était déjà énervée par la situation, elle ne prenait donc pas le temps d'analyser ce qui se produisait. Les mots la frappèrent de plein fouet.

Elle cracha alors à Jasper des reproches, des mots prononcés sans émotions, si ce n'est colère et froideur. Des mots qu'elle n'aurait pas dits autrement, qu'elle aurait gardé pour elle. Mais voilà, c'était déjà trop. Elle posait des questions, tentant de lui faire réaliser comment elle-même pouvait se sentir blessé par les paroles de ce dernier. Pour lui faire réaliser aussi que ses mots n'avaient aucun sens. En face d'elle Jasper semblait désemparé, mais elle s'en moquait. Elle avait autre chose en tête à cet instant. Elle détourna le regard devant l'hésitation de Jasper et se mit à marcher de long en large, tentant de faire diminuer la colère. « Toi tu n’es pas une Grounder, t’es une Sky People. Comme moi … Tu te souviens ? » Octavia serra les poings, étouffant un nouveau grognement de colère. Elle se planta à nouveau devant Jasper, une expression de colère mêlée à la tristesse de graver sur ses traits.

«  C'est là que tu te trompes... » commença-t-elle d'une voix froide. Contredire Jasper sur tous les arguments qu'il avançait n'était pas son but, loin de là. Mais apparemment, son ami se méprenait sur son cas. Peut-être qu'au fond, ils ne se connaissaient pas aussi bien qu'elle ne l'avait cru. « Je ne suis pas une Skypeople. Je ne le suis pas. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais ! » Elle essuya rapidement une larme qui commençait à couler sur sa joue, elle ne voulait pas paraître faible. Elle ne pouvait pas paraître faible. Pas maintenant, pas devant lui. Elle se reprit, non pas de larmes. Elle n'était pas ce genre de personne. Elle releva la tête fièrement. Elle parla d'une voix qu'elle voulait plus calme. «  Je ne suis rien de plus pour eux que la fille qui à grandi caché sous le plancher. Je ne suis pas comme vous. J'ai été emprisonnée pour la simple et bonne raison que je suis vivante. D'ailleurs, je le suis toujours simplement parce que j'étais trop jeune pour que ce soit accepté de m'envoyer à la dérive. » Elle marqua une nouvelle pause. Prenant une grande inspiration avant de poursuivre. «  Tu veux la vérité, je ne serai jamais une Skypeople à proprement parler, parce que je ne serai jamais accepté par notre peuple comme telle. Je suis une hors-la-loi... Et c'est tout... »

Elle n'aimait pas cette situation, elle n'aimait pas avoir à dire tout ça. Elle regretta aussitôt d'avoir dit tout ça a Jasper. Elle n'aurait jamais dû le dire. Elle n'aurait jamais dû lui avouer. Elle l'écouta lui dire une fois de plus que ce n'était rien. Il soulevait un bon point, si c'était réellement pour faire du mal Jasper ne serait déjà plus de ce monde. Octavia se senti un peu idiote de ne pas avoir saisi tout ça plus tôt. Elle soupira, un peu honteuse à présent que toutes les émotions qu'elle avait pu refouler dans les dernières semaines étaient sorties au grand jour, malheureusement pour Jasper qui devait endurer la situation. « C'est bon... soupira-t-elle finalement.  Je te crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:19

La discussion partait totalement en cacahuète … Ah ca m’apprendrais a parler sans réfléchir. Enfin j’avais réfléchis quand même un peu a comment échapper aux questions d’Octavia. Et ca finissait forcement en débat. J’etais pas d’accord avec elle sur le fait qu’elle disait etre une Grounder. Et ca s’envenimait. C’etait de pire en pire. Voilà qu’elle m’expliquait pourquoi elle se considérait pas comme l’une des nôtres. Mais c’etait douloureux de l’entendre dire qu’elle n’etait pas une Sky People. Moi je la considèrerais toujours comme quelqu’un de mon peuple qu’elle le veuille ou non. J’avais jamais compris son désir de vouloir devenir Grounder. Et encore plus quand elle etait tombé dans les bras de Lincoln …

Ouais j’avais été vert de jalousie a l’epoque. Ce terrien etait sorti de nulle part et pouf j’avais plus existé. Mais est ce que ça faisait partie des raisons pour laquelle elle avait préféré le Grounder hormis mon absence de tablette de chocolat ? Peut etre. Enfin la n’etait plus la question … Même si j’avais du mal a comprendre pourquoi elle jouait a ça.

- Ecoute. Pour moi tu seras toujours une Sky People et pas une Grounder. On a tous été envoyé sur terre alors qu’on aurait du etre envoyé a la dérive. On est tous dans le même bateau. Mais tu n’as plus a rester cacher maintenant. Et tu es devenue importante.

C’est vrai quoi. Kane et Mme Griffin lui faisait confiance maintenant. Et ils comptaient sur elle pour aider a maintenir la coalition. Enfin je lui avais dis ce que je pensais a ce sujet. Avant de finir par cracher le morceau. Oui je pensais vraiment que ce n’etait pas si grave que ça. Pour moi les Grounder étaient bizarre donc bon. Apres je supposais que s’ils avaient voulu me faire vraiment du mal je ne serais pas en face d’elle. Et Octavia avait fini par se calmer.

- Et si on retournait au camp ?

Elle ne refuserait pas de m’accompagner ? J’etais sur qu’elle avait envie de rentrer avec moi rien que pour me surveiller. Et moi je serais quand même plus rassuré avec elle a mes cotés même si je ne le disais pas. Et je m’approchais d’elle pour lui taper amicalement l’epaule.

- J’ai un truc a te montrer.


De l’alcool que j’avais deniché dans le camp. J’etais sur que ça nous changerait les idées.

FIN o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]   I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
» Une affaire de famille (PV: Octavia)
» How strong are you ? ❅ Octavia
» Night in the forest [Octavia <3]
» break the pressure ▬ Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: