AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma #1 — sur la route, terrible route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4901
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28


Mission aléatoire #2


E X P L I C A T I O N S


ZONE CONCERNEE — sur la route entre l'avant poste de fortune et camps Jaha
DATE — 27/12
NOMBRE DE JOUEURS — 3 Galaad - Bryan - Raven

SITUATION — 27/12 , Avant hier (le 25.12) au matin, des groupes sont partis à la recherche des autres skaikrus de la station agro. Vous, vous etes restés dans le convoi, que ce soit parce que vous protegez Lexa, parce que vous etes pressés de revoir Camps Jaha, parce que vous etes infirme (salut Raven!) ou bien parce que tout simplement vous n'etes pas trop en forme ! En tout cas, un bruit, un chariot qui craque sa roue, mais vous vous retrouvez un peu eloignés du convoi. Et l'un de vous croit entendre des cris. Supposant qu'il s'agit eventuellement d'un survivant, vous allez voir tous les trois. Et voila que vous vous retrouvez poursuivis par une enorme bestiole semblable à un ours, mutant, avec une enorme machoire, et des écailles sur le dos. Il vous coupe le retour vers le campement, et vous vous retrouvez coincés dans une espece de vieille usine en ruine, dont seules quelques pieces sont encore debout. L'ours vous poursuit! A vous d'être plus intelligent que lui ! Et aussi, de faire equipe tous les trois!

PRECISIONS — Vous pouvez PNJser la bestiole, mais elle est trop grosse et trop puissante pour être tuée par vous trois.

CONSIGNES — N'hésitez pas à venir demander dans ce sujet si vous voulez une intervention MDJ. Vous disposez d'environ une semaine pour repondre afin de ne pas déranger les autres. Dans l'hypothèse ou vos partenaires mettent plus longtemps que prévu discutez en avec eux ou eventuellement sauter leur tour ? Pas de malus !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:40

Une nouvelle fois en l'espace de seulement quelques semaines, Raven avait été perchée en haut d'un cheval. Au début, elle avait eut du mal. Elle ne faisait pas confiance à cet animal à quatre pattes qui semblait pouvoir courir vite, beaucoup trop vite pour la mécano. Mais elle avait fini par s'y faire et elle appréciait plus ou moins le fait de monter à cheval à présent. Le seul soucis, c'était lorsqu'il fallait redescendre, sa jambe avait tendance à lui faire terriblement mal durant quelques jours. Raven préférait cependant ça plutôt que de marcher jusqu'au camp Jaha.
Allez savoir comment mais un enchaînement d'événements avaient fait que Raven était descendue de son fidèle destrier pour se retrouver un peu à l'écart de convoie en compagnie de Bryan, un garçon rescapé de la station agro et Galaad, un grand terrien que Raven avait reconnu comme étant un membre de la garde rapprochée de Lexa. Le trio marchait dans la forêt, ils avaient tout les trois eut la même hallucination auditives puisqu'ils marchaient à la recherche d'un survivant ayant tout les trois entendu un cri. Un craquement de branche venait d'interpeller Raven qui tourna vivement la tête en direction de la forêt où elle crut discerner une masse, une masse sombre. La mécano fronça les sourcils.

- Euh.. Les gars.. C'est quoi ça ?

Elle pointa du doigt la masse sombre qui sembla se dresser pour atteindre, facilement, les 2 mètres de haut. Raven haussa les sourcils avant de commencer à reculer tandis que l'énorme monstre se mit à pousser une sorte de hurlement comme pour les avertir que sa présence n'augurait rien de bon.
Raven n'avait jamais courut aussi vite depuis qu'elle avait son atèle. Enfin, courir était un bien grand mot mais elle avait essayé. Heureusement Galaad et Bryan avaient été là pour l'aider et ils étaient à présent coincés dans un vieux bâtiment en ruine tandis que la bête continuer de rôder dans le bâtiment. Le trio avait réussis à rentrer dans une petite pièce à l'écart. La latino s'était laissé glisser sur le sol et elle avait à présent les yeux fermés. Elle cherchait à reprendre son souffle, ne pas faire de sport au cours des derniers mois n'était pas un cadeau pour elle. Son corps venait d'être mit à dur épreuve et voilà que sa jambe se mettait à la lancer. Finalement, Raven rouvrit les yeux.

- Faut qu'on trouve un moyen de.. Sortir d'ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2752
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:51






M'éloigner de Lexa. Je détestais ça, je me devais de la garder en sécurité, mais je ne pouvais ignorer le fait que les autres avaient aussi besoin de ma présence. J'avais délaissé ma monture pour me joindre à ceux qui s'étaient éloignés du convoi. D'abord présent pour leur demander de retourner sur le droit chemin, je m'étais vu obliger de les suivre. Des bruits humains nous avaient interpellé et les deux jeunes gens étaient partis sans vraiment y réfléchir. La brune s'appelait Raven, je l'avais vaguement aperçu en présence de la Reine Blonde. Cl... Clarke il me semblait. Le second ne me disait rien.

Nous avions donc suivi une piste fictive avant de stopper le moindre mouvement. Puis mes sens de chasseur ne m'avaient pas trompé? Nous n'étions pas seuls. Il avait fallu que la fille du ciel pointe le paysage du doigt pour que je me rende compte de mon erreur. L'animal se brisa les cordes vocales à nous prévenir de sa présence de son cri de bête enragée.

Sans plus réfléchir, je me lançais à la suite de l'infirme, non sans vérifier que l'inconnu nous suivait bel et bien. Connaissant les difficultés qu'elle rencontrait, je n'eus aucune honte à la prendre son mon épaule pour accélérer notre course. Il n'y avait pas de temps à perdre. J'étais bien trop fatigué pour affronter une pareille chose à moi tout seul. Une fois en sécurité, je la déposai au sol avant d'empoigner mes haches.

Mon regard fit rapidement le tour du décor avant que je ne laisse mon esprit accueillir la nouvelle. J'étais loin de celle que je devais protéger et je n'avais aucun moyen de la rejoindre rapidement. J'étais dans de beaux draps. Un grognement de frustration s'échappa de ma gorge et je plantai ma hache pour évacuer une once de cette haine. "C'est un véritable labyrinthe. Nous allons en avoir pour des heures!"


Sur la route, terrible route

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:59

Sur la route, terrible route



Si Bryan n'avait pas été si fatigué et effrayé de se faire de nouveau mettre dans les grottes par les terriens psychopathes, il aurait accompagné Juda. Mais même si les grottes l'avait changé un minimum, l'Aggro Archéen voulait tout sauf retourner se faire torturer. Et dans un sens c'était peut être lâche mais... Il savait que Juda se débrouillerait. En attendant, Bryan était en route vers le campement des Archéens. Camp Jaha que ça s’appelait. Ils auraient pu trouver un meilleur nom d'ailleurs. Mais l'ancien cultivateur ne le dirait pas plus haut. Même s'il n'était maintenant plus sur l'Arche et qu'il n'avait plus le risque de se faire éjecter, mieux valait faire attention à ce qu'il disait. Déjà qu'il avait mal commencé en tirant sur ce chef terrien...

Tandis que la roue de l'un des chariots s'était détaché, Bryan s'arrêta pour regarder s'il pouvait arranger ça. Il n'était pas bricoleur mais il pouvait toujours essayer de faire quelque chose. Raven Reyes s'était arrêté avec lui. Mais ils ne restèrent pas longtemps à leur position. Parce que le châtain et la brune avaient entendus tout deux des sortes d'hurlements. Cette fois ci, Bryan ne se cacherait pas dans le chariot attendant que ça se passe. Il était prêt à aller vers les hurlements, qui venait peut être d'Aggro Archéens. Sauf que ce n'était pas vraiment ce à quoi Bryan s'était attendu. En quelques secondes, une grosse bête sauvage s'était approché et levé devant eux trois. Oui parce qu'entre temps, un terrien s'était joint à eux. Terrien, dont la présence rassurait l'ex cultivateur pour une fois.

Le temps de réflexion n'avait pas été très long. En deux temps trois mouvements, le petit groupe fuyait dans le sens inverse. La mécano Reyes avait un peu de mal à suivre la cadence, alors le grand terrien l'avait soulevé. S'il n'avait pas été aussi rapide, Bryan aurait également proposé son aide. En tout cas, ils finirent pas atteindre un sorte de bâtiment en ruine. L'animal sauvage était toujours derrière, mais le petit groupe avait réussi à se réfugier dans une petite pièce. Tout comme Raven, Bryan reprenait son souffle. C'était sa deuxième course poursuite, et c'était toujours aussi difficile de fuir aussi vite. La brune semblait s'être calmée, et proposa de trouver un moyen de sortir. Quand au terrien... Il réagit tout simplement comme un terrien. Et il fit sursauter Bryan quand il planta sa hache. Sur le moment, l'Aggro Archéen se demanda même s'il n'était pas stressé et effrayé à cause de ce colosse plutôt que de la bête sauvage qui n'était pas loin. « Il faut d'abord qu'on trouve un moyen de semer l'Ours. Peut être en le divertissant ou quelque chose comme ça.  » La fuite, c'était la meilleure solution pour qu'ils restent en vie.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:45

Raven fit un bond de 15m lorsque Galaad planta sa hache avec rage dans le mur de la salle. Elle leva son regard vers le guerrier qui ne semblait pas content du tout d'être coincé ici. Une petite grima se dessina sur le visage de la mécano tandis qu'elle essayait de se relever pour tenir sur ses deux jambes. Heureusement que Galaad avait été là pour l'aider à fuir la bête, elle serait probablement morte depuis quelques minutes déjà si il n'avait pas été là. La mécano tourna quelques secondes sur elle même avant de se mettre à avancer dans la pièce jusqu'à un petit meuble.

- Ce machin.. C'est un ours, t'es sûr Bryan ? On aurait plutôt dis.. Je sais pas. Un mutant.

Après quelques mètres à boitiller, Raven arriva enfin jusqu'au petit meuble dont elle ouvrit en grand les portes. On y voyait rien là-dedans mais la mécano espérait trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait les sortir de ce mauvais pas. Elle haussa d'ailleurs les sourcils avant de sortir, difficilement, un extincteur du meuble. Raven n'avait aucune idée de si il restait du gaz ou quoi dedans mais cette découverte était un bon début.

- Galaad, le monstre dehors là, tu sais comment il agit ? Enfin.. J'ai bien compris qu'il veut nous tuer mais est-ce qu'il a peur de quelque chose, quelqu'un ? Ou.. Je sais pas moi. Un point faible ?

Dans ce genre de situation, Raven avait tendance à se mettre à réfléchir à toutes vitesses. Le temps leur était compté et ils n'avaient pas vraiment le temps de paniquer ou de céder à la colère comme l'avait fait Galaad en pénétrant dans la pièce. Il fallait qu'ils sortent d'ici et vite. En attendant les explications de Galaad, la mécano fixa l'extincteur qu'elle avait trouvé dans le meuble. Il allait falloir trouver une utilité à ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2752
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30






Ours. Il était bien gentillet l'homme du ciel. La bête qui rodait dans la nature n'était en rien cet animal qu'on croisait rarement dans les forêts. Nombreuses étaient les races qui avaient muté suite aux vagues de radiation. Malgré cette erreur qu'il ne pouvait connaître, j'étais d'accord avec lui. La bête était notre problème premier. D'un coup sec, je récupérai ma hache pour mieux la faire tourner entre mes mains caleuses.

Je posai mon attention sur la fille à la crinière brune qui farfouillait dans toutes les babioles présentes dans la pièce. Enfin, elle sortit un objet qui ne m'était en rien familier. Par surprise et par peur, je me reculai légèrement d'elle. Sa voix fit taire mes pensées d'homme des cavernes et je jetai un coup d’œil à l'extérieur pour examiner l'immense silhouette de la chose.  

La chasse m'avait appris de nombreuses techniques et ruses pour tuer les plus coriaces des prédateurs. Je devais faire le tri dans tous mes acquis pour n'en tirer que l'essentiel. Hélas, nous n'étions pas habitués à chasser pareil monstre. Je me postais devant les deux membres du peuple du ciel.

"Le feu, la plupart des animaux craignent le feu. Ils sont très sensibles au bruit et aux odeurs, mais leur vue équivaut à celle d'une taupe."Je regardai une nouvelle fois l'objet. "Quelle est cette chose?"


Sur la route, terrible route

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:15

Sur la route, terrible route



Cet animal, Bryan ne savait pas vraiment si c'était un Ours. Mais ça devait pas être très loin de ça. Même si cela dit, l'ex-cultivateur aurait préféré avoir à faire à un petit ourson inoffensif. Malheureusement, c'était le grand père qu'ils avaient à la place. « C'est un ours mutant alors. » Et Bryan se demandait vraiment comment à eux trois ils allaient pouvoir semer cette chose. Parce que c'était bien beau de proposer des hypothèses, mais il fallait les appliquer ensuite. Mais le terrien se proposerait, pas vrai ? Lui c'était un guerrier. Pas comme la pauvre Raven blessée, et l'incompétent Bryan. Mais avant qu'ils ne passent à l'action, il fallait s'équiper. Et la mécano eut la brillante idée de fouiller le pièce. Elle trouva un extincteur, quand à l'Aggro Archéen, il s'emparra d'une barre de fer qui trainait sur le sol. Les trois se regroupèrent, même si le terrien agit étrangement. Raven demanda des informations, et Bryan se contenta de simplement écouter. Apparemment le feu les aiderait mais...  « Comment on pourrait faire du feu dans un endroit pareil ?  » Parce qu'ils avaient de quoi éteindre un feu, mais pas de quoi l'allumer. Bryan ignora totalement la question du terrien, pour poser lui aussi une question à Raven. « L'extincteur pourrait nous aider à ralentir la bête. Tu sais s'il fonctionne ?  » A moins que la fille à la peau mate avait simplement prévu de jeter le gros truc rouge sur la bête ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:38

Un ours mutant qui craint uniquement le feu ? Génial. Raven savait qu'elle était intelligente. Enfin, on le lui répétait depuis un bon moment déjà mais.. Elle n'était probablement pas assez intelligente pour faire du feu à partir de rien. Elle réfléchissait en fronçant les sourcils et en fixant le vide mais le grounder la sortit de ses pensées. Elle battit des cils avant d'abaisser son regard chocolat en direction de l'extincteur qui se trouvait à ses pieds.

- Ca s'appelle un extincteur. Ca sert à.. Eteindre le feu. Enfin tout dépend de si il contient de l'eau avec de la mousse ou du gaz. Dans les deux cas, il peut encore fonctionner comme ne plus fonctionner du tout.

La mécano s'abaissa pour attraper l'extincteur et le secouer légèrement. Elle l'observa ensuite sous tout les angles. Visiblement, la goupille n'avait pas été retiré donc.. En principe, l'extincteur était toujours opérationnel. Mais Raven ne savait pas réellement ce que près d'un siècle sans utilisation avait pu faire à l'appareil. Elle reposa doucement l'extincteur sur le sol avant de regarder Bryan.

- Je n'ai aucune idée de si il marche ou pas mais.. Si il marche, ça pourrait être notre clef de sortit. L'ours a peut-être peur du feu mais ce machin pourrait l'aveugler et nous permettre de lui échapper.

C'était un pari risqué mais avaient-ils une autre option en vue ? Pas pour le moment. Alors à moins que Galaad soit capable de faire du feu à partir de rien, c'était la meilleure option qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2752
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:12






Ils marquaient tout deux un point, ils étaient finalement intelligents dans le ciel. Ils nous étaient tout bonnement impossible de créer un feu dans ces lieux, nous allions devoir nous contenter de ce que nous avions sous la main. Nos armes et cette chose là, comment l'avait-elle appelé? Ah oui, cet extincteur. J'écoutais ses explications avec attention, cherchant la moindre tactique possible avec son utilisation. Aveugler l'animal était le meilleur moyen de gagner de précieuses minutes, mais encore fallait-il savoir si cet objet fonctionnait toujours. Hélas, nous n'avions pas le temps de le vérifier. La bête allait finir par perdre patience.

Je croisai les bras et les dévisageai. "L'un de nous doit faire diversion pour qu'on puisse utiliser cet objet. Faire le plus de bruits possible pour qu'il prenne en chasse la personne." J'empoignai mes haches. "Je ne vous serai pas d'une grande aide pour utiliser l'extincteur. Alors je propose de jouer l'appât." Je jetai un coup d'oeil en dehors avant de me rendre compte d'une chose. Raven. Sa jambe. J'avais oublié ce détail. Je la regardai brièvement. Peut-être que si Bryan était armé, il pourrait la protéger un minimum le temps qu'elle aveugle l'animal?

Sur la route, terrible route

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:18

Sur la route, terrible route



Ils avaient une chance sur deux que l'extincteur fonctionne. C'était assez problématique, mais c'était leur seule option. Ce n'était pas avec une barre de fer et quelques armes blanches qu'ils arriveraient à vaincre cet animal mutant. Mais ils avaient un plan, qui peut être ne fonctionnerait pas. Et ils n'avaient pas de plan B. Peut être que le plan B était tout simplement de courir aussi vite que possible ? Probablement. En tout cas l'Aggro Archéen ne lâcherait pas la mécano du regard. Elle était blessée, et si Bryan devait courir pour survivre, il ne l'abandonnerait pas. « D'accord on fais comme ça. Ne t'inquiète pas Raven,  je te protègerais même si je dois mourir pour ça !  » Du courage, Bryan en avait beaucoup plus qu'avant. Par contre si le terrien devait être en danger, le Carter le laisserait dans sa merde. Il n'aimait pas les terriens, qu'ils soient gentils ou non. Ça ne passait pas, et peut être que ça ne passerait jamais. « Allons-...y.   » Ces mots avaient été dit avec de l'hésitation dans la voix. Puisque dans le fond, Bryan n'était pas prêt. Mais plus ils attendaient, moins c'était bon pour eux.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:58

Les compagnons d'infortune de Raven semblaient sur la même longueur d'onde qu'elle. Ils allaient aveugler l'animal afin de gagner du temps pour prendre la fuite. C'était la meilleure solution parce que ni Bryan, ni Raven était capable d'abattre un monstre pareil. Concernant le grand gaillard qui les accompagnait, Raven était certaine qu'il aurait peut-être pu s'en charger et encore.. L'animal semblait plutôt féroce. Elle battit des cils légèrement comme pour revenir sur terre, pas le temps de se perdre dans ses pensées.
La mécano empoigna l'extincteur et s'avança vers ses compagnons. Ses prunelles chocolats se posèrent sur la porte derrière laquelle l'animal devait probablement faire les cents pas de rage.

- Donc.. Il va nous falloir une petite fenêtre de tir pour que je puisse activer l'extincteur. Si ça marche, on est bon pour se mettre à courir à toute vitesse. Si ça marche pas.. Hé bien.. Ne pensons pas à ce qui arrivera si ça ne marche pas.

Raven esquissa un léger sourire à l'adresse de Bryan comme pour le remercier de ce qu'il avait dit. Elle était certaine qu'il ne reculerait pas face au fait de la protéger. Elle dégoupilla l'extincteur et fit un signe de tête à l'adresse de Galaad. Elle n'avait plus qu'à actionner l'extincteur, tout allait se jouer dans les secondes qui suivraient.

- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma #1 — sur la route, terrible route   ma #1 — sur la route, terrible route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma #1 — sur la route, terrible route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ma route, je... | syn'
» ixion | fin de la route
» Carnet de route | Agata
» aleatoire #7 - Bellone - Caleb - Ailis | Sur la route, badam, badam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: