AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:31

Ils devaient aller au Camp de Skaikru trouvés ? Echo n'était pas sûre de vouloir y aller, même si c'était l'objectif de leur mission. Elle était sur le point de refuser de suivre qui que ce soit, si pour cela elle devait se séparer de ses armes. Mais Juda tenta de la rassurer elle, et les autres. L'Azgeda fit un regard un peu noir en direction du jeune Skaikru, mais également à son chef nommé Pike. Sauf qu'Edène, n'était pas aussi dur à convaincre que l'était Echo, et la Trikru déposa la totalité de ses armes. La guerrière n'aimait pas ça, mais si son amie avait déposer les armes, elle allait faire la même chose. Sa hache et ses dagues furent déposés au sol. Même si, toujours aussi méfiante, Echo garda bien caché, sa dague préférée. L'avantage d'avoir beaucoup de dagues sur soi, était que ces stupides skaikrus penseraient qu'elle n'avait plus rien sur elle.  

Alors ils avancèrent vers ce campement. Des skaikrus étaient armés de leurs armes à feu. Et plus ils avançaient, plus Echo remarquait que son amie ne semblait pas à l'aise. Provoquant à l'Azgeda un peu plus de méfiance. La fille des glaces mit sa main sur l'épaule de la fille des bois, avant de la rassurer en disant des mots que seuls des terriens pouvaient comprendre. « Ne t'inquiète pas Edène. Si les choses tournent mal, j'ai de quoi nous protéger. » Et à peine eut-elle dit ces mots, qu'une voix fit sursauter la guerrière. Elle se retourna, comme beaucoup d'autres, pour apercevoir l'un des gardes de la reine Skaigona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:10

Le temps de marche dans un silence à la fois prudent et inquiétant semblait s'être arrêté. D'une main, son compagnon stoppa Curtis qui se figea aussitôt, tendue comme un arc alors qu'elle repérait ce qui clochait. Et quand enfin elle comprit qu'ils venaient de parvenir à un croisement avec l'autre groupe de recherche lancé par la Heda, un sourire se dessina sur les lèvres de l'espionne. Bien, s'ils retrouvaient leurs camarades, c'est qu'au moins ils étaient sur la bonne piste. Pourtant, la brune aux yeux clairs se retrouva à froncer les sourcils alors que différentes silhouettes apparaissaient en contrebas de leurs chemins. Certaines étaient familières, mais ce n'était pas le cas de toutes qui pouvaient possiblement être ennemies.

Curtis se pencha en avant, la lance penchée de manière à pouvoir la lancer rapidement si nécessaire quand le nom qui s'échappa des lèvres de son accompagnateur la calma momentanément. Drea était là, ce qui voulait dire que le danger devait être moindre, ou contenu. S'approchant doucement, bientôt tous deux furent capable de distinguer qui était qui, et le regard de la Trikru se posa sur une des siens. Edène était donc de la partie, et Curtis s'en trouva contentée, plutôt confortée d'avoir une Trikru à ses côtés. Toutefois, les deux retardataires n'étaient pas forcément attendus, à en croire les sursauts de certains grounders. Sous ses yeux surpris, Echo tourna la tête vers Curtis qui serra brièvement sa lance, dans un éclat de colère soudain. Pourtant, elle tenta de ne rien laisser paraître, et face aux consignes du chef Skaikru, elle comprit qu'elle n'avait d'autres choix que de déposer sa lance à son tour. Le faisant, elle se joigna au petit groupe d'un air naturel, comme si elle avait toujours été des leurs, gardant bien caché sous ses vêtements un poignard qu'elle n'hésiterait pas à utiliser une seule seconde. Espérons que Wolfgang et Pampa étaient saufs de leurs côtés.

OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

SAUVETAGE
#GROUPE COMMUN

Spoiler:

Le MDJ Est désolé un peu (a) – un peu /PAN – pour le délai ! Maisi l est la maintenant et les choses vont avancer !

Resserant ses bars autour de Juda, Charles regarde si il va bien, et le fixe quelques instants écoutant ce qu’il a à dire. Ce n’est pas forcement facile, et il n’est pas forcement décidé à croire que les terriens peuvent être mauvais, mais ils sont avec Juda, et Juda semble en forme. Juda qui n’a pas hésité cependant à coucher avec leur tortionnaire devant les yeux de tout le monde.

«  Hm.. »  il hésite Charles, et il tient bien le fusil dans ses mains, décidé à ne pas le lâcher. Cependant il reconnaît Lyra à quelques pas de la et il se fend d’un sourire. Les 100 sont bien la alors. « Posez vos armes, et suivez moi. »  Il  commence alors a marcher.

Vous le suivez vers le campement, ou 4 hommes sont assis et vous attendent, seul l’un d’eux tient une mitraillette. Deux autres entourent un type avec la jambe arrachée.  

A la question de Juda, Pike fait non de la tête, et il reprend même la parole de sa grosse voix « Ramasse leurs armes Snow. »  Au moins il sait qu’elles seront en sécurités, du moins, il y croit.  Et tandis que se dresse devant vous une scene de désolation, deux nouvelles têtes apparaissent. Vous les connaissez, il y’a la un skaigona et l’une de ces personnes qui reste toujours avec Heda. Elle pose ses armes.

Mais leurs mouvements ne sont pas vraiment discrets,   et le skaikru doté d’une arme se releve en criant NON ! NON ! NON JE NE RETOURNERAIS PAS DANS LEURS GROTTES  Vous ne comprennez pas pourquoi il dit ça, ou du moins, vous ne comprennez pas tout, mais quoi que vous fassiez, il vous met en joue, et même si Pike se rapproche de lui en levant les mains pour essayer de le calmer, il tire  trois fois. C’est un moment de silence entre vous, et soudain du sang commence à maculer les fourrures d’Edène qui tombe sur le sol.




soulignez ou coloriez vos actions importants svp.




Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

Oh … Pike voulait que Juda ramasse les armes. L’Archeen jeta un coup d’œil aux Grounder espérant qu’ils ne lui en veuille pas non plus et il exécuta l’ordre de Pike en ramassant les armes sur le sol. Ca allait etre un peu lourd mais bon ce n’etait pas grave. On pouvait dire que comme ça il etait … Armé jusqu’aux dents hahaha. Il avait un peu peur cependant que les choses dégénèrent. Tout le monde était trop tendu. Mais il comptait sur la sagesse de Pike pour ne pas faire en sorte que les choses dégénèrent. Il les suit en silence prêt a intervenir si besoin. Quand soudain un des Archeen se mit a hurlé et a tirer. C’est horrifié que Juda regardait la scène. Lui ne pouvait pas faire grand chose avec ses armes en main. Mais il se mit rapidement entre Grounder et Archeen.

- David calme toi … Ils sont pas comme ceux des grottes ils …

Il se tourna vers les Grounder qui l’accompagnaient. Serrant les armes contre son torse. Il espérant ne pas se faire bondir dessus pour les reprendre. Il espérait qu’ils se concentrent sur la guerrière au sol.

- C’etait juste un accident … Il … Il voulait pas faire ça.


Oh non il ne savait plus quoi faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:53

Edène observait avec attention l'environnement dans lequel ils avançaient pas à pas, son regard sombre se faisant curieux et en même temps craintif. Elle n'avait pas vraiment aimé mettre ses armes à terre, car il était question de sécurité et de défense en cas de retournement de situation. Mais si Juda et Lyra pouvaient faire confiance à cet homme, alors malgré la méfiance qui abritait son esprit, Edène avait déposé les armes contre terre et avait suivi ce certain Charles. Ainsi, ses pas l'amenant finalement dans un petit camp où se trouvait un homme armé, la femme du Trikru resserra son emprise sur son vêtement de fourrure, son souffle venant former une légère brume au milieu de cette nuit hivernale, sa mine se fronçant en observant cette arme dévastatrice entre les mains d'un Skaikru qu'elle ne connaissait pas. Elle se tenait aux côtés d'Echo et Curtis, cette femme du même Clan qu'elle, n'était pas loin non plus.


Mais alors que tout semblait se dérouler dans une ambiance calme malgré la méfiance des uns et des autres, tout s'arrêta d'un coup. Des bruits sourds retentirent soudainement. Une balle vint se loger dans le cœur d'Edène. Puis une deuxième au niveau du cou. Puis une troisième au niveau du poumon gauche. Et lentement, le sang de la Trikru se déversa sur sa fourrure, transformant le blanc en rouge. Le regard fixé devant elle, la muette ressentit une insupportable douleur dans son cœur, et dans tous ses autres points vitaux. Elle voulait mouvoir ses doigts. Dire quelque chose dans un langage que peu pourraient comprendre. Mais elle n'y arrivait pas, et bientôt, alors que son visage se tourna doucement vers Echo, son regard fixé sur son amie, elle tituba, avant de s'écrouler lourdement au sol, sa tête cognant contre la terre humide et fraîche. Ses côtes continuaient à se soulever, mais bientôt, ce serait la fin. Bientôt, ses yeux ne pourraient plus observer cette forêt qu'elle connaissait par cœur. Bientôt, elle irait rejoindre sa fille, ainsi que son frère. Mais en attendant, la douleur était insupportable. Ces oreilles sifflaient. Elle avait mal, Edène. Terriblement mal. Elle était triste également de laisser des êtres chers à qui elle aurait voulu dire des choses avant de s'en aller. Echo, Sethen, Indra, Lexa et bien d'autres. Mais elle était heureuse de pouvoir retrouver sa famille de sang.


Une larme coula enfin le long de sa joue droite, alors que son cœur venait de lâcher. Alors que ses côtes s'étaient soudainement stoppées dans leur rythme régulier. C'était la fin. C'était la fin d'une vie. Une vie qui s'était injustement achevée, et qui s'était montrée bien cruelle. Et le sang continua de couler, encore et encore, souillant la terre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:03


La Trikru Curtis. A chaque fois qu'Echo la voyait, elle avait l'impression que celle ci allait bondir sur elle à tout moment. Mais cela n'arriva pas. Pas aujourd'hui. Elles avaient plus important à faire. Comme de suivre ce groupe de Skaikrus jusqu'à leur campement, et déposer leurs armes. Echo n'était pas très confiante, même si elle venait de rassurer son amie. Encore moins lorsqu'un Skaikru sortit de nulle part et se mit à hurler. Leur chef tenta de le calmer, mais ce fut un échec. Ce Skaikru. Il avait activé son arme à feu. Et. Une chose horrible arriva. Il y eut des coups de feu. En leur direction. Echo n'avait pas été touchée. Mais... « Edène... ? » Horrifiée, l'Azgeda resta figée quelques instants. Son amie. Edène. Les balles de l'arme à feu l'avait atteint. En quelques secondes seulement. Ils lui avait ôté sa vie. Sans que la Trikru ne puisse rien faire. Sans qu'Echo n'ait le temps de la protéger. Sans qu'elle ne puisse lui dire adieu... La guerrière du nord venait de perdre son amie la plus proche. A cause de... Ce Skaikru.

Echo voyait rouge. Elle était énervée. Non. C'était plus que ça. Ce saleté de Skaikru. Elle allait le tuer. Comme tout  les Skaikrus qui se trouvait dans ce campement. Echo allait tous les tuer. Alors, c'est d'un geste rapide que l'Azgeda se mit à courir en direction de l'assassin d'Edène. En bousculant en passage Juda, qui probablement tomba en arrière. Ses mots. Echo n'en écouta pas un seul. Quoi qu'il dise, il avait tord. Et c'est en sautant sur ce Skaikru, que la guerrière en sortit sa dague cachée. Qu'ils tirent sur elle, s'ils le souhaitaient. Echo ne mourait pas tant qu'elle n'aurait pas ôter la vie de ce stupide skaikru. C'est donc avec violence, et acharnement qu'Echo le poignarda, faisant éclabousser du sang partout. Elle le charcutait, encore et encore. Plus personne n'arriverait à l'arrêter. Plus personne. Echo était devenue un monstre. Cette Azgeda que son clan aurait souhaité qu'elle soit. Plus les coups s'enchainaient, et plus le corps du Skaikru était devenu méconnaissable. Pourtant  l'Orstienne ne s'arrêta pas de le poignarder, tout en répétant sans cesse. « Fraga. Fraga. Fraga. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:38

Ils avaient retrouvé l'autre groupe, ils avaient retrouvés les skaikrus, des skaikrus tout au moins, avec l'un d'eux qui de loin semblait se charger du rôle de chef. Il avait retrouvé Drea, Milàn, Drea qui était saine et sauve et ce moment aurait pu être source de joie et de soulagement, mais ça ne le fut qu'un bref instant. Que le court laps de temps avant que l'un des skaikrus ne lève soulève son arme et tire, faisant trembler toute la forêt et figeant durant un instant le guerrier skaigona.

Et puis tout s'accéléra, une guerrière tomba, ses fourrures tachées de sang et une autre s'élança sur le meurtrier. Milàn n'avait pas encore déposé ses armes, il n'en avait pas encore eu le temps, n'avait pas entendu la consigne. Il avait encore cette arme skaikru accrochée sur l'épaule mais c'est son épée qu'il tira du fourreau, lâchant un cri de guerre pour se précipiter à la suite de l'Azgeda. Le tueur était sa victime mais il la protégerait. Il les protégeraient tous, et n'hésiterait pas à trancher en deux le premier skaikru qui tenterait de faire usage d'une arme contre l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:01

SAUVETAGE
#GROUPE COMMUN

Spoiler:


Edene meurt, et c'est une Echo folle de rage qui projete Juda sur le sol, il tombe se heurtant de la manière qu'il veut mais il est blessé. Derriere lui, Drea en profite pour ramasser son arc. C'est la debandade. Des amis de David desormais mort un des archeens hurle sur Echo et tente de la frapper, Milàn s'interpose mais avant même qu'il ne puisse faire quelque chose, C'est Pike qui se met au milieu repoussant son collegue Archeen pour le calmer. Mais voila Drea interprete mal le mouvement et tente de lui tirer une fleche. Elle se loupe cette fois, et un des derniers archeens en état de lutter se jette sur elle pour lui donner un coup de caillou sur la tête. Elle tombe inconsciente. Pike parvient à calmer les choses au niveau des archeens. Et menaçant Milàn de son arme a feu il vous dissuade de faire autre chose.

Au terme de longues négociations, les quelques archeens, et les terriens rentrent vers Camps Jaha, portant Drea inconsciente et l'archeen mourrant.

CLOT



soulignez ou coloriez vos actions importants svp.




Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | sujet commun
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: