AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4146
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:29

Echo n'eut pas le temps de remplir la gourde d'eau jusqu'au bout. Puisque du mouvement s'était fait sentir dans l'eau et qu'une anguille géante fit son apparition quelques secondes plus tard. La terrienne avait sursauté, mais s'était vite reculée tenant toujours la gourde. L'eau avait manquée de se renverser, mais la guerrière avait eu un bon réflexe. Elle regarda Juda, qui avait observée la scène. « On va se contenter de l'eau qu'on a. » Echo n'avait pas le temps d'attaquer cette anguille, surtout qu'elle non plus n'attaqua pas.

Mais tandis qu'Echo se relevait, des coups de feu se firent entendre. La fille des glaces ne sursauta pas, mais ça l'alarma. Elle ne savait pas si les coups de feu venaient de leur groupe, ou des amis de Juda, mais en tout cas, ça provenait de l'endroit d'où ils venaient. Alors ils devaient se dépêcher de repartir, et vite. « On ne va pas courir cette fois ci, c'est trop risqué. Mais reste sur tes gardes et bien derrière moi. » Echo ne dirait pas que c'était pour le protéger, mais c'était son intention. Ils firent donc demi-tour pour retrouver la reine des Skaigona, la Skaikru et Edène. En espérant que personne ne les ralentisse jusqu'à qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:44

Edène était toujours aux côtés de Lyra, et acquiesça doucement lorsque Drea s'en alla vers les coups de feu. Néanmoins, en la voyant s'éloigner, la femme du Trikru eut le cœur battant un peu plus vite. Elle ne voulait pas la laisser s'en aller comme ça, seule, même si elle ne doutait aucunement de ses capacités. Après tout, ils ne savaient pas qui était à l'origine de ces tirs, et les armes à feu étaient véritablement dangereuses. Mais en même temps, la Skaikru à ses côtés était blessée et faible, comme paralysée parce ce qui venait de lui arriver. Ainsi, la muette reposa la jeune fille à terre, l'adossant avec le plus de docilité possible contre un tronc d'arbre, et continua à passer son tissu sur les blessures de Lyra. Mais bientôt, tous ce bout de vêtement ne serait plus d'aucune utilité si le sang continuait de couler, et la guerrière espérait que Echo et Juda reviennent vite, et qu'il ne leur soit rien arrivé. C'était une situation complexe, d'autant plus dure avec le froid mordant de l'hiver. D'ailleurs, peut-être que la jeune fille avait froid, et de ses yeux sombres, Edène l'observa quelques instants, ses yeux plongeant dans les siens. Puis, de son autre main libre, la femme dénuée de voix décrocha sa fourrure et l'installa sur les épaules de Lyra, la recouvrant bien. Désormais, c'était elle qui faisait face aux températures hivernales. Mais elle était conditionnée depuis toujours, alors qu'importe. Et de toute façon, le plus important était de s'en sortir vivants et de chercher les membres de la station aggro restants. Malheureusement, cela semblait plus compliqué que prévu si tout le groupe se dispersait, et il fallait que Lyra se remette vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:34

Merde … Il se passait quelque chose. Et pas du coté ou Juda regardait forcement. Il c’etait tourné vers la Grounder parce qu’elle c’etait redressé avant de voir un espèce de truc énorme dans l’eau. C’etait vrai ça ? Ou il avait des hallu’ ? Vu ce que lui avait dit la Grounder c’etait bien réel et le Sky People hocha la tete a l’ordre d’Echo elle savait mieux que lui ce qu’ils pouvaient faire en cas d’attaque de bestiole mutante.

- C’etait quoi ce truc ?!

Puis il y eu un son familier. Des coups de feu. Et Juda etait prêt a se précipiter pour aller voir. Il avait déjà peur pour Lyra. Sauf que Echo lui disait qu’ils n’allaient pas se précipiter. Il avait du mal a comprendre la. Puis il réalisa en ayant aggripé ce que lui avait prêter la chef du groupe. Ouais un poignard ne ferait pas grand chose face a une arme a feu.

- Ok mais … Tu compte faire en sorte qu’on reste discret ? Jte préviens si c’est des survivant je les attaquerais pas.

Que ce soit clair. Il etait la pour retrouver les siens vivants. Deja qu’on le prenait pour un traitre puis ce qu’il avait eu droit a voir celle qui dirigeait les Grounder des grottes de beaucoup trop prêt … Mais la il avait plus qu’a aller vivre avec ceux qui torturait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:19

Un ordre est donné et Drea s’aventure seule dans les bois, vers l’endroit d’où proviennent les cris et le coup de feu. Elle ne devrait pas faire ça, clairement pas, d’autant qu’elle a promis à Kestrel de ne rien faire qui pourrait la mettre en danger. Mais elle est comme ça Drea et elle ne changera pas, elle est têtue et s’il y a dans cette forêt des gens paniqués, apeurés et torturés, elle essayera de les récupérer comme on le lui a demandé. Alors elle s’avance, son arc à la main et sa flèche prête à être tirée même si la pénombre n’aide pas du tout à voir quelque chose. Et tandis qu’elle avance le plus silencieusement possible, un nouveau coup de feu retentit et la balle se loge dans le sol à quelques centimètres de ses pieds, la faisant sursauter. En temps normal elle se serait tout simplement arrêtée d’avancer et aurait cherché à tirer sa flèche, mais elle sait qu’elle a affaire à des gens qui considèrent son peuple comme étant des tortionnaires. Alors elle ne réfléchit pas et baisse son arc avant de se jeter derrière un arbre pour se mettre à l’abri d’éventuels autres tirs, parce qu’elle a déjà été blessée une fois par ces armes un peu étranges et qu’elle ne souhaite pas forcément renouveler l’expérience.

Et elle écoute les bruits aux alentours pour tenter de savoir combien ils sont, s’ils sont proches et si d’autres sont armés, mais c’est peu concluant. Alors de derrière son tronc d’arbre, son arc à la main, elle utilise la langue des anciens tout en priant pour qu’il s’agisse ici de skaikrus enfuis des grottes, et non pas de leurs tortionnaires qui seraient éventuellement partis à leur recherche. « Nous ne sommes pas ici pour vous faire du mal. » Et peut-être que si les deux skaikrus étaient ici et non pas plus loin, ils seraient un peu plus convaincants qu’elle, une grounders avec un arc à la main dans une forêt hostile. « Vos dirigeants nous ont envoyés vous chercher lorsque certains de vos amis ont été trouvés après avoir fui des grottes. L’un d’entre eux est avec nous, pour vous ramener sains et saufs retrouver votre peuple. » Histoire qu’ils ne croient pas qu’ils ont l'homme avec eux en tant qu’otage. Et Drea essaye de se rappeler comment s'appelle cet homme. « Juda. C’est son prénom. » Et elle soupire un peu Drea, derrière son tronc, parce que la diplomatie n’a jamais vraiment été son truc. C’est Kestrel qui s’occupe de parler avec les gens normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:30

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All


La petite Skaikru est profondément choquée par ce qu'il vient de lui arriver. Elle a vu la mort de près et puis son visage la tiraille de douleur profonde. Il y a aussi ce sang qui coule sur son visage, qui salit ses vêtements. Elle n'a pas peur du sang généralement, non, elle est apprentie médecin mais là, c'est différent. C'est son sang qui s'écoule. Alors oui, elle a un petit moment d'absence, elle s'enferme dans sa bulle et oublie un peu tout ce qu'il se passe autour d'elle pour se centrer sur elle même et son état.
Edène a des gestes doux, réconfortant, et ça la fait un peu redescendre sur Terre. Elle observe cette femme qui se conduit de manière maternelle avec elle. Depuis combien de temps est-ce qu'on ne l'a pas traitée comme ça ? Depuis combien de temps est-ce qu'on a pas fait attention à elle comme l'adolescente un peu perdue qu'elle est ? Ça lui rappelle la tendresse et la présence de sa propre mère avant qu'elle ne se fasse enfermer dans la skybox.. Si elle n'a pas encore retrouvé l'usage de la parole, les remerciements et la reconnaissance se lisent sûrement assez facilement sur son visage. Une boule se forme dans sa gorge face à l'angoisse de ces souvenirs trop longtemps repoussés.. Mais un coup de feu retentit qui lui fait relever la tête en direction de la détonation.  Drea prend l'initiative de partir seule et Lyra se sent comme un boulet. Elle est un boulet, pour elle-même et pour le reste de son groupe aussi d'ailleurs.

La grounder l'installe contre un arbre, puis elle continue ses soins, elle la couvre de sa fourrure pour la réchauffer et la brunette esquisse un léger sourire afin de ne pas trop torturer son visage avant de daigner lâcher une simple phrase.

- Merci beaucoup.. Désolée.

Oui, elle s'excuse parce-qu'elle a conscience d'avoir disséqué le groupe en prenant un temps fou à se remettre de l'attaque. Elle prend quelques minutes pour détailler le visage de la muette. Lyra ne craint pas son contact, elle ne recule pas lorsqu'elle s'approche, elle n'a ressenti aucun malaise lorsqu'elle lui a touché les cheveux plus tôt. La proximité n'est pas un problème avec elle, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas su accepter de telles choses. Si elle ne se retenait pas un minimum, elle lui aurait même fait un câlin.
Il est temps, elles ne peuvent pas rester ici en retraite alors qu'il se passe quelque chose de grave ailleurs. Sans compter qu'il s'agit sûrement de Skaikru, et si c'est le cas, Drea aura bien du mal à les convaincre toute seule. Alors elle sort un peu de ses réflexions pour reprendre la parole, retrouvant sa détermination.

- Nous devrions y aller.. Ça va aller.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4913
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:02

SAUVETAGE
#GROUPE DREA

Spoiler:

Comment les skaikrus ont ils pu avoir des armes ? C'est une question que vous vous posez tous ! S'agit il vraiment des skaikrus ? Allez savoir ! En tout cas Drea parlemente avec l'homme, qui finalement hoche la tête au nom de Juda. Il sort de sa cachette et approche de Drea en tenant son fusil bien haut pour montrer qu'il ne veut pas viser. « Qui etes vous ? » Sa voix est rauque, et sa peau est sombre comme le charbon. « Où es Juda? » Sur ces entrefaites, Juda arrive. Lui et Lyra peuvent reconnaitre Charles Pike Cool

soulignez ou coloriez vos actions importants svp.




Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4146
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:19

« Oui j'aimerais bien qu'on  reste discret. Je ne souhaite pas que tes amis terrorisés me tire dessus pour rien. » Echo avait dit ça pendant qu'elle marchait. Juda et elle n'étaient pas aussi rapide qu'à allée, mais finalement, ils atteignirent la reine des Skaigona qui... Discutait avec un inconnu armé ? Echo s'empara presque instinctivement de sa hache avant de s'approcher dangereusement des deux personnes. Si Drea n'avait pas été entrain de parler avec ce type, la guerrière lui aurait certainement sauté dessus.  Mais elle ne le fit pas cette fois ci. Elle s'approcha juste de la reine Skaigona, trainant Juda derrière elle. « C'est l'un des Skaikru recherché ? Les tirs venaient-ils d'ici ? » L'inconnu, Echo fit comme si elle ne le voyait pas, continuant de parler à Drea. « Où sont Edène et la Skaikru ? Nous avons l'eau pour sa blessure. » La reine des Skaigona n'eut même pas besoin de répondre puisque les deux femmes avant qu'elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:04

Au moins ils étaient d’accord. Juda ne voulait pas tellement qu’il y ai plus de combat ni d’autres morts. Il etait la pour retrouver les siens uniquement et s’ils pouvaient tous s’en sortir en vie ça n’en serait que mieux. Il ne pensait pas spécialement ça parce qu’il c’etait envoyé en l’air avec l’une de leur tortionnaire. Mais juste qu’il etait quand même un peu fatigué de se battre la.

- Ils ont des raisons d’être terrorisés ….

Parce qu’ils n’avaient pas la moindre idée de ce qu’ils avaient pu vivre. Et les voilà qu’ils arrivaient vers Drea. Qui parlait avec Pike ? Echo s’occupait de Lyra et Juda s’avanca vers Pike avec le sourire aux lèvres . Il etait vraiment content de le revoir.

- CHARLES tu es la !

Il c’etait approché de lui pour le serrer dans ses bras vaguement. Il avait l’air fatigué Juda mais il n’etait pas bléssé. Il fallait qu’il explique la situation a l’homme qu’ils avaient tous suivi et qui les avaient aidé depuis l’atterissage. Il recula un peu avant de se mettre a parler.

- Ca fait plaisir de te revoir. Vous etes combien ? On a réussi a retrouver certaines autres station et les 100. Ils sont alliées a d’autres Grounder et on a été envoyé pour chercher des survivants.  

Voilà le topo. Il espérait que comme ça tout le monde ne se cogne pas dessus. Il avait vu l’arme de Pike et il montra le poignard que drea lui avait donné.

- Ils m’ont même donné une arme.


Ca prouvait qu’ils n’etaient peut etre pas tous mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:15

Edène continuait d'essayer d'arrêter le sang qui coulait des blessures de Lyra et la réchauffa grâce à sa fourrure. Néanmoins, même si son corps était là, Edène avait la moitié de ses pensées tournées vers Drea qui s'était aventurée seule vers les tirs. Qui était à l'origine de ces bruits assourdissants ? Etaient-ce des Skaikrus qui avait survécu ? La muette voulait le savoir, mais Lyra était blessée et l'ancienne mère ne voulait pas la brusquer et l'obliger à se relever si elle n'en avait pas encore les moyens. Cependant, la Skaikru blessée semblait être plus résistante après quelques minutes, et elle remercia la guerrière, s'excusant au passage. A ces mots, Edène secoua doucement la tête de droite à gauche et se releva, lui tendant la main pour l'aider à se redresser lorsque Lyra lui dit qu'elles devraient se mettre en route désormais. En effet, il était temps de retrouver Drea, et peut-être que son amie Echo et Juda l'avaient rejoins. Ainsi, tout en aidant Lyra à se déplacer -au cas où-, la femme dénuée de voix marcha en silence, sa lance empoignée avec force dans sa main libre, prête à les défendre si quoique ce soit les attaquaient. Et après quelques instants, Edène vit la Chef du Skaigona, l'entendant discuter avec un homme, et aperçut ensuite Echo et le Skaikru. Laissant ainsi la guerrière d'Azgeda s'occuper de Lyra avec l'eau après lui avoir légèrement souri, Edène se posta près de Juda et de Drea, droite, ses yeux sombres observant avec un peu de difficulté l'environnement face à elle, écoutant avec attention les paroles qui s'échangeaint. Sa mine froncée et sérieuse, Edène apprit bien vite que l'homme face à eux se prénommait Charles, et même si Juda avait l'air content de le revoir, la muette restait sur ses gardes. Après tout, sous la peur, de mauvaises choses pouvaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:10

Ce n’est pas si simple d’essayer de persuader quelqu’un qui vous considère comme un ennemi que vous n’en êtes pas un, mais Drea essaye quand même parce qu’ils doivent ramener les skaikrus en vie. Et entiers aussi. Alors quand l’homme sort enfin de sa cachette, elle sort de la sienne et garde son arc baissé tout en gardant la flèche encochée quand même, au cas-où. Parce que l’homme est armé, que les autres aussi sans doute et qu’ils se trouvent toujours dans une forêt assez hostile en plein milieu de la nuit. Et elle jette un œil à la guerrière d’azgeda qui revient avec le skaikru et qui lui pose des questions dans leur langue*. Alors Drea hoche la tête avant de lui répondre, dans la même langue. « Je pense qu’il n’est pas seul. » Elle en doute car il a relevé son arme bien vite.

Et tandis que Juda essaye d’expliquer les choses à l’homme devant eux, Drea observe un peu les alentours mais c’est difficile de voir quoi que ce soit dans cette foutue forêt, avec cette obscurité qui les enveloppe. Et à l’air qu’affiche Edène – qui vient de les rejoindre - sur son visage, elle se rend bien compte qu’elle n’est pas la seule à rester sur ses gardes et que tout le monde a l’air un peu tendu, excepté Juda qui a l’air d’être ravi de retrouver l’homme face à lui. Et si elle aimerait pouvoir ajouter quelques mots d’explication pour l’homme – et ses camarades – elle ignore un peu quoi dire de plus. Parce que quelque chose lui fait penser que peu importe ce qu’elle tentera d’expliquer, ces gens les croiront peut-être hostiles avec leurs armes et leur langage différent, et penseront même qu’ils font partie de ceux qui les ont torturés. Alors elle laisse les skaikrus s’exprimer parce qu’ils sont les mieux placés pour le faire et essayer de raisonner leurs camarades pour les convaincre de les suivre jusqu’au campement. Sains et saufs.

* Echo m'a dit avoir parlé en trigeda - pour faire peur à Pike /PAN/ - du coup, je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:19

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All


Lyra attrape cette main tendue puis les deux femmes se dirigent vers le bruit qui a attiré leur attention plus tôt. Il doit sûrement s'agir de Skaikru et Juda allait avoir besoin d'aide pour les convaincre de la bonté des grounders. Elle ne peut pas non plus cacher son espoir de retrouver ses parents dans la foule. Elle les pensait morts depuis si longtemps.. Et voilà maintenant qu'on lui offrait un nouvel espoir. Lyra a envie d'y croire oui, alors peut-être qu'elle s'accroche à cette possibilité pour se donner la force d'avancer oui.
Une fois arrivées sur les lieux, Lyra observe Juda aller se serrer dans les bras de cet homme qu'elle n'apprécie pas. Elle ne peut pas le faire, mais elle aurait bien froncé ses sourcils pour fusiller Pike de son regard le plus noir mais.. Mais Edène la livre à Echo qui a été lui chercher de l'eau. Avant toute chose Lyra observe la grounder.

- Merci et désolée pour le dérangement..

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4913
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:19

SAUVETAGE
#GROUPE DREA

Spoiler:

Le MDJ Est désolé un peu (a) – un peu /PAN – pour le délai ! Maisi l est la maintenant et les choses vont avancer !

Resserant ses bars autour de Juda, Charles regarde si il va bien, et le fixe quelques instants écoutant ce qu’il a à dire. Ce n’est pas forcement facile, et il n’est pas forcement décidé à croire que les terriens peuvent être mauvais, mais ils sont avec Juda, et Juda semble en forme. Juda qui n’a pas hésité cependant à coucher avec leur tortionnaire devant les yeux de tout le monde.

« Hm.. » il hésite Charles, et il tient bien le fusil dans ses mains, décidé à ne pas le lâcher. Cependant il reconnaît Lyra à quelques pas de la et il se fend d’un sourire. Les 100 sont bien la alors. « Posez vos armes, et suivez moi. » Il commence alors a marcher.

Vous le suivez vers le campement, ou 4 hommes sont assis et vous attendent, seul l’un d’eux tient une mitraillette. Deux autres entourent un type avec la jambe arrachée.



soulignez ou coloriez vos actions importants svp.




Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:17

Quoi Pike est perplexe ? Juda fais une moue boudeuse un peu. Mais il ne peut que comprendre la situation. Bon Echo et la chef Grounder n’aidaient pas vraiment en parlant en leur langue bizarre. Mais bon la guerrière blonde etait en train de rincer les plaies de Lyra alors … Juda jeta un coup d’œil a Drea alors que Pike parlait de poser les armes. Il espérait que tout le monde s’execute. Mais cependant il se posait une question. Du coup il sorti le poignard offert par la chef des Skaigona de sa poche.

- Même moi ?

Bon il s’executerait si Pike insistait et il suivit celui qui avait été leur chef avant d’arriver vers le groupe de survivants. La vue du type a la jambe arraché lui donna un haut le cœur. C’etait vraiment moche a voir et ce type ne survivrait sans doute pas bien longtemps s’il ne recevait pas vite des soins. Il leva un peu les mains en signe de paix et se remit a parler pour essayer de calmer les tensions qu’il voyait déjà naitre dans les regards.

- Faut qu’on vous emmène au camps avec Lyra. Y’a plusieurs sortes de Grounder apparement. Plusieurs clans. J’ai pas très bien compris mais les 100 et les autres stations de l’Arches ce sont allié a eux. Elles font partie de ces Grounders la ce sont nos alliés elles ne vous feront aucun mal.


Comme ça c’etait dit. Il espérait que Pike appuie un peu ses propos tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:55

hrp:
Curtis avait repérée des traces et il ne fallu pas longtemps pour que leur groupe de quatre ne se sépare en deux. Pampa et le skaikru resteraient sur place, surveillant les deux skaikrus, pour le moment assommés, les soignant au besoin et les interrogeant à leur réveil. Milàn et Curtis eux se mirent en marchent pour suivre la nouvelle piste et si Curtis avait laissé une arme skaikru à Pampa, Milàn avait lui gardé l'autre, plus parce qu'elle était accrochée à son épaule au moment du départ qu'autre chose, il ne comptait pas s'en servir, ayant bien plus confiance en son épée.

Ils marchaient tous les deux d'un bon pas bien que prudent et le silence se prolongea jusqu'à ce que Milàn tende une main sur le côté pour stopper Curtis et lui indiquer les silhouettes qu'il venait de repérer se déplaçant entre les arbres. « Il y a du monde là-bas, soyons prudent. » Il n'était sans doute pas nécessaire que la prudence était de mise, Curtis devait en être tout aussi consciente que lui. Sauf que les silhouettes n'étaient pas toutes ennemies. « Drea ? » Surpris, Milàn lâcha finalement le nom de sa chef de clan un peu plus fort. Il était plutôt soulagé de revoir sa chef de clan, d'autant plus qu'ils semblaient y avoir des visages inconnus qui pouvaient fort bien être ceux de skaikrus, et puisque Drea et les autres n'avaient pas l'air d'être menacés le guerrier reprit sa marche en avant, l'épée toutefois prête à être levée.


Dernière édition par Milàn le Lun 24 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:11

Edène restait sur ses gardes. Le regard sombre, la stature droite comme un garde du corps près de Drea et de Juda, la muette vit le Skaikru venir vers ce certain Charles, écoutant avec attention la discussion qu'il entretenait avec lui, ses muscles se détendant un peu sous les paroles de Snow qui tentait de lui assurer que les Grounders n'étaient pas un danger et qu'une alliance s'était faite entre les peuples. Puis, son attention vira sur deux personnes qui s'approchaient d'eux. Le premier, un homme, elle ne le connaissait pas. Par contre, la seconde était vite reconnaissable aux yeux de la femme sans voix. C'était Curtis, et Edène était contente de la voir bien qu'aucune émotion ne se dessina sur son visage stoïque. Et sa tête se tourna de nouveau vers Charles, lorsque celui-ci leur demanda de lâcher leurs armes et de le suivre. A ces mots, sa main se resserra sur sa lance, sa mâchoire se serrant également. Elle était méfiante, Edène, et bien trop prudente. Néanmoins, elle n'avait pas le choix et obéit contre son gré, plantant la lame de sa lance au sol, avant de détacher son épée et de la mettre aux côtés de son arme longue. Puis elle commença à suivre le groupe, ses pas se faisant lents, son regard ébène balayant l'environnement avec attention. Elle se réfugia ensuite aux côtés de son amie Echo, jetant un regard à Lyra pour voir si elle allait mieux, son visage se fronçant lorsqu'elle vit le campement, un homme possédant une arme Skaikru en main. Et malgré le fait que les autres semblaient démunis d'armes, la femme du Trikru n'était pas tranquille. Ses sens étaient aux aguets, ses muscles se tendant à nouveau. Elle était prête à se rebeller en cas de danger, et tenta de découvrir qui était cette personne mal en point à travers les faibles lueurs des torches et de la nuit hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | sujet commun
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: