AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 x | king of the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:38

king of the mountain
athenaïs - lincoln - harper  ✮ terres trikrus
 
Ça avait été décidé, ils allaient partir en quête des skaikru disséminés un peu partout dans ces bois, ces skaikru cachés que son peuple avait soit disant maltraité. Oh bien sur, il avait encore des doutes Baldr, il n’était pas sur que ça soit vraiment l’œuvre d’Hati, et il aurait clairement préféré être en route vers Luray pour mettre tout ça au clair. Mais il voulait être la quand les skaikru seraient découverts, il voulait être la pour être sur que les paroles rapportées ne seraient pas des mauvaises paroles.  Ainsi, plusieurs groupes s’étaient mis en route, se partageant les forêts, et il se retrouvait avec la jeune Harper, et le silencieux Lincoln, en route avec eux malgré sa blessure. Un ralentissement, si Baldr pouvait se permettre, mais il ne fit aucune remarque.   Ce n’était pas son rôle, et il avait d’autres chats à fouetter. Oui il était inquiet, bien sur qu’il était inquiet, comment aurait il pu ne pas l’être. Les Skaikrus avaient détruits leurs villes en atterrissant sur Terre, et il savait qu’il y’avait encore beaucoup de shiedgeda qui leur en voulaient. Il en faisait parti, alors même si certains avaient gagné sa confiance, comme Valera par exemple, il restait sur ses gardes. Et … Enfin. Il poussa une espèce de soupir.

Voilà deux jours qu’ils marchaient. Après une nuit de sommeil, ils s’étaient mit en route avec les autres groupes, et ils s’étaient séparés aux premières chances. Une nuit passée dans la forêt, et ils avaient reprit leurs recherches, tandis qu’ils s’avancaient de plus en plus des terres trikru qui bordaient Mont Weather et les terres de son peuple.

«  Je ne suis pas sur que nous trouvions quelque chose. »  Sa voix était forte, et il croisa les bras, fixant ses deux compagnons. «  Desirez vous faire une pause ? Il y’a un ruisseau non loin, nous pourrons nous y abreuver. »  Il n’aimait pas beaucoup parler non plus, c’était un gros effort.  



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:35

King of the moutain

Le 27 décembre ☢ Avec Athénaïs – Lincoln et Bäldr

La découverte des survivants de la station agro a foutu un sacré bordel. Il faut dire qu’ils sont très secoués. Un peu comme Juda qui avait décidé de brûler notre campement. Mais au moins, ils sont vivants et maintenant ils sont sains et sauf. Sauf qu’il y en a d’autres dans la forêt. Alors bien sûr, je fais partie des volontaires pour les chercher. Dès les premières traces l’ensemble de la troupe a été séparée en plusieurs petits groupes et j’ai été envoyée avec Bäldr et Lincoln pour les suivre. Il a fallu que je laisse Juda… Au bon soin des autres. Et ça, je dois avouer que ça me fait un peu peur. Mais surtout pour les autres. D’autant plus que Jimmy n’est pas là non plus. Enfin, Juda est grand, il réussira bien à survivre un peu plus longtemps. Si j’ai déjà eu l’occasion de voir et de parler à Lincoln grâce à Octavia et à l’aide qu’ils nous ont apportée tous les deux, je ne connais pas le colosse des Shiedgeda. Je ne sais que ce que j’ai pu entendre à droite ou à gauche. Et notamment de Jimmy. Mais bon, cela ne m’aide pas vraiment à savoir si je vais l’apprécier ou non. Et si lui apprécie les skaikrus ou pas. Et ça… ce n’est pas gagné. Cela fait plusieurs jours que nous marchons. Et je dois avouer que je regrette un peu le cheval que j’ai laissé au campement pour transporter les skaikrus blessés ayant besoin d’être portés. Armée de ma béquille, j’avance le plus vite possible, me frayant un passage entre les branchages, essayant de ne pas trop les endommager pour ne pas détruire des traces qui auraient été laissées là. Heureusement pour moi, Lincoln est aussi blessé, ce qui me permet de ne pas trop solliciter ma cheville qui va de mieux en mieux. J’ai toujours un peu de crème que les soigneurs m’ont laissé pour me soigner sur la route du retour et j’avoue que ça me fait autant de bien à la cheville qu’à l’épaule qui se remet aussi tranquillement. Bref, ma vie est passionnante en ce moment, que d’aventures...

Quand le colosse qui semble infatigable s’arrête enfin, pour regarder autour de nous, j’en fais de même. Je crois reconnaître que nous ne sommes pas très loin du Mont Weather qui sera bientôt ma nouvelle maison. Mais je ne dis rien sur cela, je ne suis pas sure que les deux grounders qui m’accompagnent soient très heureux d’entendre parler des montagnards. Alors lorsqu’il prend la parole je repose mon regard sur lui et je dis : « Je ne serais pas contre… ». J’essaie d’avoir l’air moins fatiguée que j’en ai l’air mais bon, je ne suis pas aussi bien entraînée que lui, sur l’Arche il n’y avait pas vraiment de quoi faire du sport, je n’étais pas vraiment bien placée pour en faire. Et même si j’ai appris à me battre ici en devenant apprenti garde, je ne suis pas encore assez douée et ma condition physique laisse encore à désirer. J’en profite pour lui dire : « S’il y a une rivière, il y aura peut-être des traces au bord de celle-ci ? Si quelqu’un de mon peuple est passé par là, il aura sans doute essayé de boire… ». J’espère juste qu’il ou elle ne sera pas tombé sur un serpent d’eau géant. Parce que cela craindrait carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:24


King of The Moutain

Il avait mal, bon dieu qu'il avait mal. Impossible pour l'éclaireur de cacher cette douleur qui lui dévorait le corps. Chaque pas était une véritable souffrance, mais il se devait de continuer, il n'avait pas d'autres choix que de continuer. Son bras replié sur son flanc ensanglanté et pourtant si bien soigné, il marchait à l'arrière du groupe. Les dents serrés, il accordait à son regard l'opportunité de fouiller les environs. La sueur perlait sur son front et tombait en lourde goutte sur la terre meuble qui s'empreignait des empreintes de leurs pas. Il lui était impossible de parler, le moindre mot lui retirait une parcelle d'énergie essentielle à ce rythme de marche qui était insoutenable, mais il se montrait fort et continuait, encore et encore.

Enfin, comme une prière entendue, ils purent faire halte et Lincoln s'appuya contre un tronc avant de s'y laisser tomber. Ses yeux se fermèrent d'eux-même avant qu'il ne puisse vérifier l'état de sa blessure. Il écoutait d'une oreille distraite ce qu'il se disait. "Le..." Sa gorge était sèche et il dut reprendre péniblement son souffle. "Le ruisseau semble être une bonne solution en effet."

Il ne s'était jamais senti aussi faible de toute sa vie. Comment une simple blessure avait-elle pu l'affecter autant. Dans un grognement, il trouva la force de se remettre sur ses deux pieds, sa paume appuyant sur la blessure pour stopper cette effluve de sang. Il n'allait pas faire long feu dans ces conditions. Il profiterait de rejoindre le ruisseau pour trouver une solution à ce problème. Peut-être cautérisait la plaie serait une véritable aide. "Je vous suis."



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:13

King of the mountain

ft. Lincoln, Harper, Bäldr
27 décembre

770 mots
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.

Depuis son départ des grottes, grimacer de douleur était devenu son rituel matinal. Rhodàn avait, certes, pris soin d'elle, mais Athénaïs n'avait pas bénéficié de soins appuyés lui permettant une récupération totale. Elle ne boitait presque plus, mais elle était incapable de lever les bras au dessus de sa tête, les blessures qu'elle portait aux côtes l'entravant. Elle commençait à en avoir plus qu'assez d'être infirme. Elle n'avalait presque rien, mis à part des baies, et du poisson qu'elle réussissait parfois à attraper avec son poignard. Elle était à présent devenue plus discrète, elle osait se déplacer un peu plus loin de la navette. Mais ses forces s'amenuisaient considérablement, et elle bientôt à court d'options. Fallait-elle qu'elle rejoigne le camp des archéens ? Devait-elle demander de l'aide aux siens ? L'éternelle méfiance qu'elle ressentait troublait son esprit. Athénaïs clôt ses paupières, fronce les sourcils. Elle a du mal à accepter ses troubles de mémoire, se refuse à y croire, à y voir une réalité.
Souplement mais non sans douleur, elle se remet sur pieds. Pour changer ses idées, elle décide de se mettre en quête d’une nourriture. A ce stade, elle mangerait même des feuilles. Elle avait quelques faibles notions datant de ses années d’école, merci à son assiduité sans faille pendant cette période. Elle avait toujours été l’enfant modèle, avant de tomber dans le gouffre. Aujourd’hui, elle se retrouverait ici, sur Terre, dans une navette de l’Arche échouée dans un monde auquel ils n’étaient pas préparés. Ni les 100, ni le reste de l’Arche, et encore moins Athénaïs. Elle empoigne le manche de son poignard et se dirige vers la forêt. De ce côté-ci, elle avait trouvé un ruisseau. Elle comptait s’y rendre afin de se rafraîchir, de se faire une toilette rapide, nettoyer ses plaies et trouver de quoi grignoter. Il était encore très tôt dans la journée, elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Le soleil se levait à peine lorsqu’Athénaïs atteignit la rivière, mais il frappait fort alors qu’elle s’était presque assoupie, ayant terminé tout ce qu’elle avait à faire, à part se trouver à manger. Elle n’était pas encore résignée à manger des insectes. Elle se contentait des baies qu’elle savait comestibles. Mais alors qu’elle reprenait la direction de son abri, elle eut à peine à faire deux cents mètres qu’elle entendit quelqu’un arriver. Sans qu’elle ne puisse le contrôler, la peur l’envahit. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle enserre le poignard si fort que ses doigts virent au blanc et rouge. Lorsqu’elle les aperçoit, ils sont trois, dont un à la traîne. Elle se trouve derrière lui, planquée derrière un arbre. Elle se trouve à une grande distance, lui permettant de demeurer cachée. Mais pour combien de temps ? Elle ne devait pas sous-estimer ces guerriers. Trop confuse, elle ne s’aperçut pas de la différence de la troisième silhouette, une archéenne. Si elle l’avait remarquée, elle n’aurait sans doute pas eut aussi peur, et eut une idée aussi folle.
Armée de son poignard, Athénaïs se baisse au fur et à mesure, derrière les buissons. Elle avance lentement, profitant des feuilles mouillées pour ne point attirer l’attention. Elle se trouve à présent à quelques mètres de sa cible, sur laquelle elle bondit au moment où  les deux autres se retournent. Frappée de terreur, elle enfonce le poignard dans le ventre du guerrier, et réalise.
La jeune femme eut un hoquet, et lâcha le poignard. L’arme s’écrasa au sol, en un bruit sourd. Athénaïs s’accroupit derrière sa cachette, et respira trop fort. Elle observa ses mains, comme pour vérifier que c’était bien une hallucination, comme pour vérifier qu’elles n’étaient pas pleines de sang. Mais elle n’était pas dupe, elle savait qu’ils l’avaient entendue. Elle dissimula son poignard dans ses bottes, et prit une profonde respiration. Il était peut-être temps qu’elle accepte de l’aide. Mais elle ne voulait ni être emportée par les personnes de l’Arche, ni être ramenée dans les grottes, ou mieux, tuée. Etaient-ils en train de la rechercher ? Athénaïs se préparait déjà mentalement à fuir, le plus vite et le plus loin possible. L’un des trois était blessé, et bien plus qu’elle, elle lui échapperait. Quant aux deux autres, elle ne les avait pas assez longuement vus. Terrorisée mais courageuse, elle sortit un œil de sa cachette, et ce qu’elle vit la plongea dans une hésitation profonde. Parmi les trois guerriers se trouvait la silhouette, celle qu’elle n’avait pas vue, l’archéenne. Le choix n’était plus entre la mort, ou la fuite, mais entre la prison et la fuite, et elle ne savait pas ce qu’elle préférait. Saurait-elle courir assez vite ?



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

king of the mountain
athenaïs - lincoln - harper  ✮ terres trikrus
 
Bäldr n’était pas quelqu’un de très bavard de manière générale. Mais la situation qui enivrait son esprit de mauvaises pensées, le rendait encore moins bavard que d’usuelle. Il n’aimait pas ça, être avec des inconnus, même si il connaissait Lincoln de vue, et que cette fille semblait emplie de courage, elle lui rappelait qu’il ne faisait pas encore totalement confiance aux skaikru, et qu’il y’avait un problème qui semblait concerner leurs deux peuples. Le colosse non, n’était pas alors le plus agréable des partenaires de conversation et pourtant, il avait prit les commandes de ce petit groupe hétéroclite et bancal, espérant enfin pouvoir trouver une solution, ou du moins une explication à tout ce qui leur arrivait en ce moment. C’était quand meme un manque de chance qu’il se soit retrouvé avec les deux infirmes. Ou peut être était-ce un plan qui consistait à le ralentir pour qu’il ne trouve pas de réponses ? Il grogna intérieurement, et fit taire la voix des doutes et de la paranoïa. Le temps n’était pas à douter de ses camarades, la coalition existait pour une bonne raison, et les shiedgeda avaient comme d’autres clans courbés l’échine devant Lexa, le plus grand des commandeurs – blablabla. Ca le saoulait déjà.

Pause fut proposée. Il ne fut pas surprit qu’elle soit acceptée, et il hocha la tête. « Tu devrais rester la Lincoln. J’irais avec la Skaikru vérifier le ruisseau. » Il était peut être un peu rude Baldr, mais il n’était pas non plus un mauvais bougre, et que Lincoln tombe de fatigue et meure sous sa garde n’était pas une bonne chose. Bien qu’il ne comprenne pas, pourquoi l’éclaireur ait tant voulu venir, il ne pouvait qu’admirer sa motivation, et se décida à essayer de rendre les choses plus faciles pour lui.

Il n’eut pas le temps de grande chose de plus. Il y’eut un bruit soudain, comme quelque chose qui tombe sur le sol, et sans plus attendre, le colosse fit signe aux deux autres de faire attention. « La. » Ils la virent finalement. Une femme blessée. Probablement une des skaikru, elle n’avait pas les vêtements de son peuple à lui, et le colosse aux longs cheveux grogna d’une voix plus haute. « Ne t’enfuis pas. Nous sommes la pour t’aider. » Il avait conscience néanmoins qu’il ne serait peut être pas vraiment très convainquant. « Harper. Ramene la. »


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

King of the moutain

Le 27 décembre ☢ Avec Athénaïs – Lincoln et Bäldr

Cela fait un moment que nous marchons. Mais l’arrêt me permet aussi de regarder autour de moi. Bientôt je vivrais non loin, je viendrais courir dans ces bois d’une façon régulière, le long de ce ruisseau. Pour m’entraîner et rester au top pour être la meilleure apprentie possible. C’est étrange de se sentir chez soi. Et en même temps, j’ai peur d’entrer sous la montagne. Histoire de claustrophobie. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis cette idée en tête. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? Mais bon, ce n’est pas le moment. Je reviens au moment présent. Alors qu’on est arrêtés pour envisager la suite de la recherche, le colosse nous propose d’aller vers le ruisseau et d’en profiter. Oui, bien sûr, je ne peux qu’acquiescer. Cela me fera le plus grand bien. Et à Lincoln aussi parce qu’il semble souffrir le martyr. Même si je suis un peu comme lui, je me demande pourquoi il est là. Il a quand même un sacré courage et une sacré motivation. Mais Baldr lui conseille de rester là, pendant que nous allons voir au ruisseau. Je remarque quand même qu’il m’appelle « la skaikru ». Cela me fait tiquer et je m’apprête à rétorquer que j’ai un prénom quand un bruit retentit. Je ferme donc la bouche et oubli toute idée de provocation.

Je remonte mon arme, histoire d’être prête à réagir au moindre geste d’attaque. Je ne sais pas ce que je préfèrerais : un animal sauvage, un skaikru complètement fou, ou un grounders sanguinaire. Je ne suis pas tout à fait en accord avec moi-même sur la question. Mais je suis l’ordre silencieux de Baldr jusqu’à découvrir une femme. Une jeune femme et vu comme elle est habillé, c’est surement une fille de la station agro.  Et quand Baldr essaie de la rassurer, je le regarde et je ne peux m’empêcher de ne pas vraiment le trouver rassurant. Avec sa carrure, ses fringues, ses armes… Ouais nan, clairement, on fait mieux. Sa deuxième proposition semble une bien meilleure idée sur le coup alors je lui souris et j’acquiesce un peu : « Bien sûr… ». Alors je m’accroupis et je baisse mon fusil : « Salut.. Je suis Harper McIntyre… J’étais sur la station Hydro jusqu’à être envoyée avec les 100 sur Terre. Tu ne risques rien, ok ? Je vais te ramener à notre campement. Il y a déjà pas mal d’autres gens : le doc’ Prior, Juda Snow, … ». Je la regarde simplement et finalement je lui demande : « Comment tu t’appelles ? ».


Dernière édition par Harper McIntyre le Mar 24 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13


King of The Moutain

Lincoln utilisa ses dernières forces pour attraper le dernier bandage dans sa besace. Il prit une longue inspiration avant de bloquer son souffle et de se mordre l'intérieur de la joue. Il pouvait déjà sentir ce goût de rouille si caractéristique. Il banda ses muscles et se força à serrer le tissu autour de cette plaie qui l'empêcher de mener à bien cette mission qu'on leur avait confié. Il fit un nœud et le tour fut joué.

Il chassa quelques gouttes de sueur de son regard avant de poursuivre, ses pas dans ceux des autres. Peu à peu, l'éclaireur recouvrait ses esprits, à tel point qu'il perçut des bruits, comme une présence étrangère. Hélas ses réflexes ne pouvaient être aussi efficaces qu'à l'ordinaire. La fatigue ruinait la moindre expérience qu'il possédait.  

La voix du terrien meneur de la troupe résonna et la tête de Lincoln se redressa. La skaikru, c'était donc ici qu'elle se cachait. Il se risqua à se pencher en avant pour apercevoir ne serait-ce que l'ombre d'un visage avant de laisser Harper tâter le terrain. Il était vrai que la skaikru était la mieux placée pour rassurer un traumatisme. Bäldr n'avait pas exactement le bon profil pour apaiser les esprits.

Lincoln aurait bien proposé son aide, mais sa voix était cassée et il n'était pas beau à voir. Il se trouvait dans le même cas que le second terrien. Il se rapprocha de ce dernier sans le moindre geste brusque, ses doigts effleurant son flanc blessé. D'un ton bas, aussi discret qu'un murmure, il lui confia: "Elle risque de se montrer agressive. Je ne sais pas si lui parler servira réellement à quelque chose. Il faut qu'on l'emmène dans un lieu sûr."



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:17

King of the mountain

ft. Lincoln, Harper, Bäldr
27 décembre

663 mots
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.

A la seconde même où elle s'était imaginée courir, Athénaïs y avait renoncé. Il était impensable qu'elle y parvienne, et même si elle avait réussi, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une autre personne ne la retrouve. Et il valait mieux pour elle que ce soit ces trois-là, plutôt que trois autres, ayant de grandes chances d'être plus hostiles. Elle serra le manteau de Rhodàn contre elle, s'armant de courage pour affronter l'échec. Ce dernier était insupportable pour elle, battante. Cependant, elle se rendait bien compte qu'elle serait incapable de continuer dans ces conditions. Si la solitude l'avait si bien accompagnée, elle finirait par la tuer. Les blessures qu'elle portait sur son corps avaient besoin d'être soignées, son estomac rempli et son esprit apaisé par une sécurité permanente. Pourtant, malgré cette séance de rationalisation interne, Athénaïs désirait toujours s'enfuir. Elle choisit simplement de remettre la satisfaction de ce désir à plus tard, en un temps qui lui permettra d'en jouir pleinement.

« Ne t’enfuis pas. Nous sommes la pour t’aider. » Il semblait au courant. Ils semblaient tout trois au courant, et surtout à la recherche de quelqu'un. Ils n'étaient pas surpris de la trouver là, ils n'étaient pas sur le qui-vive d'une menace éventuelle. Ils semblaient ratisser les bois à sa recherche, sûrement à la recherche des rescapés des grottes. Athénaïs n'était pas sans songer que les deux guerriers pouvaient faire partie de ceux qui les ont torturés. L'amertume emplit son esprit alors qu'elle sort de sa cachette de fortune, le regard haut et fier malgré la douleur qui malmène ses membres. Sans un regard pour l'archéenne qui s'accroupit, Athénaïs fixe les deux autres membres de l'équipe, une haine sans limite emplissant ses pupilles. Son regard noir n'échappera pas aux terriens. La jeune archéenne s'entête à gaspiller sa salive et l'insolente torturée ne supporte pas ces pitreries. Faisant référence au questionnement d'Harper, Athénaïs lâcha, sans lui accorder un seul regard, « Vous avez le temps pour les futilités, vous ? » Qu'elle se relève, Athénaïs ne montrera aucune peur, pas depuis qu'elle a posé ses yeux sur les deux terriens. Chez elle, la haine prenait toujours le dessus sur la crainte. L'un à côté de l'autre, ils avaient fier allure dans leurs apparats. La jeune femme ressentait un dégoût sans fin pour ces terriens qui avaient massacrés les siens. Elle ne les considérait pas une seule seconde individuellement. Pour elle, ils étaient tous de la même trempe perfide et vicieuse. La solitude lui avait pleinement laissé le temps de cultiver cette aversion des terriens. Avec aigreur, elle fait quelques pas en leur direction, presque à reculons. Son expression est féroce, et si elle se mettait à grogner, cela paraîtrait presque normal. Les terriens ne devaient pas la penser menaçante, elle, la pauvre archéenne échouée derrière un arbre, le corps zébré de blessures. Alors qu'elle s'avance encore en direction des terriens, de ces créatures pour lesquelles elle ressentait une telle antipathie, son manteau s'écarta légèrement, laissant apparaître son t-shirt auparavant blanc, et aujourd'hui imprégné de sang chaud. Elle était extrêmement mal en point, quelques jours de plus et ses plaies auraient eu raison d'elle. Son cœur ne pouvait se résigner à retourner aux membres de l'Arche, mais son corps en avait cruellement besoin. Arrivée à quelques pas des terriens, elle cracha à leurs pieds, provocante, dédaigneuse. « Remballez vos belles paroles hypocrites. Vous avez torturé des innocents, et vous paierez par le sang. » Ses yeux si clairs étaient plantés dans ceux du guerrier qui semblait avoir la position de leader, malgré toute la répulsion qu'elle ressentait pour les terriens. Sa vision est troublée par la rancœur. Ses pupilles, elles, sont lugubres. Sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:57

King of the moutain

Le 27 décembre ☢ Avec Athénaïs – Lincoln et Bäldr

Alors que j’essaie de la rassurer, de la réconforter, de la mettre en confiance ou tout ce que vous voulez, je me rends assez vite compte que je perds mon temps. Elle ne me regarde pas, pas une seule fois, et se contente de me poser une question sur le temps à perdre en futilité. Je la regarde simplement, un peu choquée. Et dire que Lincoln proposait de la ramener dans un endroit sur. Vu son attitude, je ne suis pas sure que ça soit utile. Juda avait peur, enfin… La peur de Juda quoi. Il y avait de la colère, de la résolution, la volonté de leur faire ce qu’ils lui ont fait mais… Je crois que dans le fond, il n’arrivait pas trop à nous faire confiance par peur de retomber entre leurs griffes, ou un truc du genre. Honnêtement, je ne peux que comprendre ça. Surtout sur son état. Vu leur état. Car le doc Prior était plutôt amochée aussi. Mais voilà… Ils ont été réceptifs, ils ont cherché à voir s’ils pouvaient avoir confiance. Elle ne me regarde pas, elle ne me considère pas. Elle n’envisage même pas que je sois de son côté. Alors que nous sommes du même peuple. Elle se relève sans un regard pour moi. Je la regarde. J’arque un sourcil. Puis je les fronce. J’avise Lincoln. Mouais… Bah je sais pas. Paroles… Endroit sûr. Je crois que ça ne servirait à rien.

Mais quand elle s’avance vers les deux terriens, je m’empare de mon fusil. Je l’abattrais si elle tente quoi que ce soit. Enfin… Je lui tirerais dans l’épaule ou dans le mollet. Hors de question que l’un deux soit blessés. Surtout Baldr. Lincoln ne nous en voudrait pas nécessairement. Après tout… nous l’avons torturé non, et pourtant il est là. Mais je ne suis pas sure qu’il survivrait à une nouvelle blessure. Et je ne veux pas être celle qui annoncerait cela à O’. C’est aussi et surtout que je ne connais pas le guerrier des Shiedgeda. Et il pourrait mal le prendre. Pour le moment elle crache et s’adresse à eux. J’entends. Je m’avance et je me place entre elle et eux, instinctivement, mains fermement fermées sur mon fusil, sa lanière étant passée autour de mes épaules. Je la regarde et je lui dis : « Non, nous n’avons pas de temps à perdre en futilité. Nous cherchons les survivants d’aggro qui sont blessés et qui ont besoin de soin. Peut-être que c’est ton cas mais visiblement tu n’as pas l’air d’avoir envie d’en avoir. Nous n’avons pas de stock à gâcher pour ceux qui ne le méritent pas… ».

Ce n’est pas seulement une question de mérite. Et j’avoue que ma patience a été mise à mal par Juda, par Clarke et par cette longue marche alors que j’ai mal. Je grimace un peu. Je regarde cette femme qui nous fait face et je lui dis : « Nous n’avons pas non plus de temps pour t’expliquer que la Terre est grande, qu’il y a de nombreux peuples et que tous les habitants de cette planète ne sont pas des barbares psychopathes. Mes amis sont là pour t’aider, mais si tu ne veux pas de leur aide, alors tant pis, ils seront bien plus utiles ailleurs … ». Je baisse un peu mon fusil et j’hausse les épaules en avisant ces blessures. Elle a besoin de soin c’est évident. Et d’une bonne giffle aussi pour la ramener à la réalité. Mais bon si elle veut mourir, tant mieux pour elle. C’est quand même dommage dans le fond. Alors qu’on pourrait la ramener aux autres, qu’elle puisse être soignée et manger quelque chose de chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:59

king of the mountain
athenaïs - lincoln - harper  ✮ terres trikrus
 
HRP:

Lui il avait donné des ordres clairs et précis. Harper devait la ramener cette femme un peu étrange, et les bras croisés il écoutait Lincoln lui murmurer quelques mots qu’il n’approuvait que trop. « Sha. Mais laissons lui une chance. » Il voulait essayer du moins. Ensuite, il passerait probablement à une autre manière de lutter, une autre manière de persuader la jeune femme de revenir avec eux. Alors oui bien sur, il faisait confiance à Harper, parce qu’elle avait été choisie par Heda peut être, et qu’il l’avait vu faire sur le champs de bataille. Il lui faisait confiance… Un peu. Même si au fond elle demeurait une skaikru et qu’il ne savait pas encore vraiment quoi penser d’elle. Enfin, Harper expliquait quelques petites choses, à la femme, qui ne voulait pas les croire. Bien sur, elle avait été torturée peut être comme les autres, et bien sur, elle voulait fuir. Baldr toussa, et décrochant sa claymore de son dos il la lança aux pieds de la femme. « Fais moi le payer par le sang. Ne te gène pas pour ça. » Et colossal il se rapprochait d’elle. Il n’avait pas peur d’une crevette blessée qui n’arriverait meme pas à soulever son épée de toute façon. Et puis, si elle le faisait, ce n’était pas à main nus, qu’il perdrait contre elle. A moins qu’elle soit un piège, mais ça… Il n’avit pas peur des blessures et de la mort, et au moins, les choses avanceraient plus vite.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46


King of The Moutain

La situation ne semblait pas vouloir se dérouler calmement et Lincoln, malgré son caractère généreux, ne voulait perdre du temps à la raisonner dans pareil endroit. Lui aussi avait besoin de soin, tout comme elle, il n'éprouverait aucun remord à l'assommer sur place. S'il n'y avait pas eu une telle tension entre les membres du groupe et l'inconnue, peut-être aurait-il était plus clément. Hélas, rien ne se déroulait comme souhaité. Il pinça les lèvres en voyant Harper devenir murailles entre eux et la Skaikru. Ils n'avaient pas besoin d'en arriver là. Il n'en pouvait plus de voir du sang couler, il voulait que tout cela cesse. Il avait réussi à pardonner au peuple du ciel malgré la torture qu'il avait subi dans leur camp. Il l'avait fait pour le bien de tous.

Mais cette étrangère était loin de pouvoir entendre raison et de comprendre que plusieurs clans séjournaient sur cette Terre. Ses sourcils se froncèrent quand il vit le guerrier lancer son épée aux pieds de la skaikru. Rapidement, il eut le réflexe de la ramasser, ne pouvait réprimer son grognement de douleur. Déjà le sang se répandait sur le blanc de son bandage. Il plaqua l'arme contre le torse de Bäldr avec un regard réprobateur. "Ne la tente pas dans pareille chose veux-tu? Elle n'est pas dans son état normal, tu risques de faire pire que mieux." Il ne voulait pas voir un bain de sang se former autour de lui. "Ce n'est pas en proférant des menaces que tu vas t'en sortir. Tu vas mourir de tes blessures si nous ne t'aidons pas. A tes risques et périls."



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x | king of the mountain    x | king of the mountain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x | king of the mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CLEXA - I'd give a kingdom for one more day as a king of your world
» Mountain is my Home
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» crushed by the mountain ▬ Rhodàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: