AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 abby | you don't have to like me to be respectful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: abby | you don't have to like me to be respectful    abby | you don't have to like me to be respectful  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:44

you don't have to like me to be respectful

Lexa & Abby
.

"D'accord, c'est comme vous voulez, mais sachez que vous êtes les bienvenue ici dans le camp" Elle était sincère, malgré leur précédent conflit Abby commençait à apprécier de plus en plus Lexa et son peuple, quoi qu'on puisse en dire. Elle se souvenait de la dernière fois au des centaines de tentes avaient pris place devant le camp... Cela avait conduit à la mort du jeune Finn Collins... Mais cela semblait être il y a une éternité, le temps passait si vite... Elle avait l'impression de vivre à 100 à l'heure depuis qu'elle était sur Terre. "Je l'espère bien, avoir une discussion mère/fille ne me ferai pas de mal... Mais je doute qu'elle voit les chose de la même façon..." Abby avait l'étrange impression que sa fille s'éloignait de plus en plus d'elle et ça lui faisait de la peine... Beaucoup de peine en faite... Bien que Clarke grandisse elle restait son bébé, sa petite fille et elle voudrait toujours la protéger...

"Ça sera avec plaisir que nous accepterons le gibier et l'aide des experts que vous allez faire venir de Polis. C'est vrai que les installations changent pas mal de choses pour nous, mais l'aide ne sera pas de refus." Elle regarda Lexa lui confirmant son accord. "Il y a autre chose que vous voudriez ajouter Lexa ?"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: abby | you don't have to like me to be respectful    abby | you don't have to like me to be respectful  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:16

   
you don't have to like me to be respectful
ft. Abby  # Camps Jaha. 2812

« Et je vous en remercie. » Ainsi pour Lexa il n’y’avait pas grand chose à rajouter. Elle énonça à Abby les termes de l’aide que les trikru acceptaient d’apporter aux skaikru, et c’était fini. L’aide était acceptée, et elle esquissa même la naissance d’un sourire. Bref, mais néanmoins présent. Pour le reste, elle n’avait plus grand chose à rajouter Lexa, ainsi, inclina t’elle la tête aux mots de la chancelière. « Non. Je vous remercie de votre temps Chanceliere. Marcus va probablement venir à vous maintenant. » Et Clarke peut être. Enfin, elle ne voulait pas s’en mêler de tout cela Lexa, ce n’étaient clairement pas ses affaires.

Ainsi, faisant un signe à la garde qui attendait devant la porte, elle ne tarda pas à partir dans un gracieux mouvement de cape. Il y’avait encore beaucoup de choses à faire et beaucoup de choses à dire. Des choses, qui emplissaient le cœur de Lexa d’une crainte sans nom et dont elle ne pourrait parler avec personne. Les evenements avançaient, l’histoire se répétait continuellement. Et elle espérait que les skaikru soient coopératifs et que son instinct se trompe.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
 
abby | you don't have to like me to be respectful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family ▬ Abby
» "Hope is Everything" - Abby Griffin
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Visite de routine [Abby & Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: