AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de routine [Abby & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:02



Visite de routine.Abby & Raven
On peut vraiment dire qu'il s'en est passé des choses depuis mon arrivée sur terre. Tout d'abord l’atterrissage de l'arche sur terre, puis l'euphorie de la découverte de cette terre dont je connaissais le nom mais que je ne pensais jamais voir et enfin la peur de ne pas revoir ma fille, nos retrouvailles et bien sûr les nombreuses batailles ! Debout dans l'infirmerie du camp, je fais l'inventaire du matériel médical disponible à l'infirmerie et surtout de tout ce que nous n'avons pas ! Je soupire en m'asseyant sur un des lit réservé aux patients. Ma main se porte alors aussitôt instinctivement sur l'alliance autour de mon cou, souvenir du bonheur passé qui fut le mien avec mon cher Jake. Un sourire triste illumine mon visage en pensant à lui. Que penserait-il de tout cela ? Comment jugerait-il mes choix ? Penserait-il que je suis à la hauteur de ma tâche de chancelière ? Marcus m'a nommé chancelière, il n'est pas homme à faire ce genre d'acte à la légère ! Et si lui me pense à la hauteur, alors pourquoi pas Jake ? Marcus Kane ! Il représente encore un des nombreux changements dans ma vie. Qui aurait pu croire sur l'arche que nous serions capables lui et moi de travailler un jour main dans la main pour bâtir avec notre peuple une vraie civilisation ? Surement pas moi et je le pense pas lui ! Comme quoi le vieil adage dit vrai, "rien n'est jamais immuable" et c'est ce qui fait toute la beauté de la vie selon moi.

La porte de la salle de l'infirmerie se fait entendre. Prise dans mes pensées j'en avais presque oublié mon rendez-vous de routine avec Raven. Cela fait des semaines déjà que je m'inquiète pour elle au point d'avoir demandé à River notre psychanalyste d'aller l'air de rien parler à la mécanicienne pour s’assurer de son bon état de santé mental. Voilà d'ailleurs la brune qui entre. Je lui souris et je la salue.

-Bonjour Raven. Comment vas-tu ce matin ? Je t'en prie installes-toi.

Je fais ensuite signe à la brune de prendre place sur la table d'examen pour pouvoir l'examiner au mieux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:37


Visite de routine.
Abby & Raven.
La nuit avait été courte, encore une fois. Raven n'avait pratiquement pas dormit comme environ presque toutes les nuits à présent. La mécanicienne n'arrivait plus à trouver le sommeil depuis un certain moment ce qui avait tendance à jouer avec ses nerfs. Sa journée de la ville avait été comme un perpétuelle cauchemar et voilà que cette nouvelle journée ne s'annonçait pas meilleure. Raven avait mit un certain temps avant de réussir à sortir du lit. Aujourd'hui, sa jambe était douloureuse. Très douloureuse. Tellement douloureuse qu'il lui avait fallut un certain temps avant de réussir à se mettre debout. Lorsqu'elle avait réussit, la jeune femme était resté debout dans sa cabine durant un certain temps à fixer le vide. Elle avait sa visite médicale avec Abby Griffin aujourd'hui et elle allait encore une fois devoir lui mentir sur son état. Raven soupira bruyamment dans sa cabine avant d'enfiler des vêtements.

Traînant la patte, Raven traversa difficilement tout le camp pour se rendre dans l'unité médicale du camp Jaha. Elle avait rendez-vous avec Abby et tenta de se constituer un visage de façade durant tout le trajet. Elle ne voulait surtout pas inquiéter Abby qui avait suffisamment de choses à régler comme ça. Ce n'était pas le moment de lui rajouter le poids d'une patiente handicapé sur les épaules.
Raven pénétra donc dans l'unité médicale, un léger sourire sur les lèvres. Elle s'approcha vers Abby qui lui indiqua la table d'examen. La mécano boitilla jusqu'à la table et grimpa difficilement dessus.

- Bonjour doc ! Ca va plutôt bien et vous ?

Elle lui adressa un large sourire qui n'était évidemment qu'un sourire de façade mais Raven avait pris l'habitude de se mettre un masque sur le visage lorsqu'elle sort de son atelier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:27



Visite de routine.Abby & Raven
Mes yeux calmes et sereins se posent sur le visage aux traits tirés de la brune face à moi. Elle tente tant bien que mal par un sourire de façade de me cacher son état de fatigue et surtout son extrême douleur. Mais cela est vraiment mal me connaitre ! Je suis médecin depuis assez longtemps pour connaitre toutes les ruses des patients pour masquer leurs douleurs. La mécanicienne se traîne à présent plus qu'elle ne grimpe sur la table d'examen. Je soupire et je secoue la tête en voyant cela. C'est quand même dingue d'être aussi butée qu'elle ! Même Clarke ne l'est pas autant ! Raven Reyes est une force de la nature c'est vrai, mais parfois accepter l'aide des autres et savoir reconnaître ses faiblesses c'est aussi ça être fort !

-Tu souffres toujours autant ! Tu fais beaucoup trop d'efforts Raven ! Cela empire ton état plus que ça ne l'arrange !

Je pose ensuite une main sur son épaule et je l'aide à s'allonger. Je sens bien qu'elle me résiste, mais j’insiste. Je lui retire à présent tout son attirail mécanique de la jambe. Je le pose sur un des lits le plus proche de la table. Puis je commence mon examen qui semble très douloureux pour la jeune brune. Je continue néanmoins. Je dois voir jusqu’où s'étend la douleur.

-Tu sembles encore plus souffrir que la dernière fois. Je pense te prescrire quelques relaxants et surtout beaucoup de repos ! Je parlerais à Sinclair et je lui dirai personnellement de te mettre au repos ! Si tu ne prends pas soin de toi seule alors je le ferais pour toi ! Je suis médecin, je suis là pour t'aider, mais encore faut-il que tu acceptes mon aide !

Je lui tourne ensuite le dos puis finalement mon visage revient vers elle. Je m'adoucis et je prends un ton presque maternel quand je reprends la parole :

-Raven, je t'aime comme une fille tu le sais ça non ? Si tu ne peux pas me parler à moi, alors ouvres-toi à une autre personne, mais ne garde pas toutes tes peines pour toi, où elles continueront à te ronger de l'intérieur !  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52


Visite de routine.
Abby & Raven.
Dès qu'elle arriva au niveau de Abby, Raven sentit le regard de la docteur sur elle. Elle sentait qu'elle l'analysait sous tout les angles et dès que la voix de la femme s'éleva dans l'unité, Raven leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait s'empêcher de la materner. La mécanicienne ne préféra pas relever la remarque de Abby et se contenta de se hisser difficilement sur la table d'examen avant que la docteur ne l'oblige à s'allonger complètement sur la table. Raven grimaça légèrement en sentant la main de Abby forcer pour qu'elle s'allonge complètement. Elle ferma ensuite les yeux lorsqu'elle sentit sa jambe se libérer de sa prison d'acier, le fait que la docteur manipule sa jambe était une véritable torture pour la latino. Ses yeux se réouvrirent instantanément lorsque Abby évoqua l'idée de demander des congés pour Raven à Sinclair. Elle secoua négativement la tête avec vigueur.

- Non, non ! Ca va Abby, je vous assure ! Tout va bien, j'ai pas besoin de vacances, d'accord ? Et puis les relaxants, vous feriez mieux de les garder pour les gens qui en auront réellement besoin, d'accord ? On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Raven se redresse sur la table en s'appuyant sur ses coudes. Elle observe Abby lui tourner le dos avant de se retourner vers elle avec ce regard. Ce regard que Raven avait appris à connaître avec Abby, un regard maternel. Elle détourna immédiatement le regard en entendant les paroles de Abby. La mécano se mordit légèrement la lèvre inférieur.

- Je.. Ca va Abby, je vous l'ai déjà dis. J'ai rien à confier à qui que ce soit.

Elle battit des cils avant de se redresser complètement et de laisser ses jambes pendre le long de la table d'examen. Elle tenta de se pencher en avant pour attraper son attelle mais Abby se trouvait juste à côté. Raven fit une petite moue en l'observant.

- Vous pourriez me redonner mon attelle, s'vous plait ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:47



Visite de routine.Abby & Raven
Décidément, la tête de Raven est aussi dure que la porte d'une prison ! Si seulement je pouvais avoir la clé pour l'ouvrir cela me serait vraiment plus facile. Évidemment dès l'évocation de potentielles vacances j'écope d'un mouvement de tête négatif. Si elle pense qu'elle a le choix elle se trompe et même grandement ! Cela fait trop longtemps que je la laisse faire à sa manière, maintenant on va faire à la mienne ! Je lui souris en l'écoutant parler et me dire qu'elle n'a ni besoin de vacances ni de relaxants puis je soupire.

-Raven, ce n'est pas une option tu sais. Je vais te prescrire des relaxants que tu prendras sans rechigner et je vais m'entretenir avec Sinclair pour qu'il t'aménage ton d'emploi du temps de manière à te reposer d'avantage. Ne pense pas que cela soit négociable car ça ne l'est pas !

La brune se redresse légèrement sur la table et elle me dit ne pas avoir besoin de se confier à qui que ce soit. Si seulement c'était vrai elle n'en serait pas où elle en est actuellement ! Je me décide donc à lancer le sujet de River.

-Je pense au contraire que discuter avec une personne plus compétente que moi en la matière pourrait faire du bien à ton moral et par conséquent à ta santé. As tu pensé à aller voir River ?

Le regard de la jeune mécanicienne se porte ensuite vers sa jambe métallique qu'elle ne tarde d'ailleurs pas à me demander.

-Tu l'auras mais pas avant que mes examens soient finis. Laisse-moi t'aider on va faire une radio.

Je lui tends le bras pour qu'elle le prenne. cette fois je ne la forcerai pas, c'est à elle de décider si elle accepte ou pas mon aide !



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29


Visite de routine.
Abby & Raven.
Raven se renfrogne en entendant les propos de Abby. Clairement, elle ne semblait pas ouverte à une quelconque discussion à ce sujet. Raven n'avait pas le choix, elle allait être mise au repos. Ou plutôt, au placard. C'était comme ça qu'elle voyait cette situation. Abby voulait l'empêcher de travailler ? Très bien. Elle trouverait quand même un moyen de s'occuper. Ce n'était pas Sinclair ou Abby qui allaient réussir à l'arrêter. Plus bornée que Raven Reyes ? Vous trouverez difficilement.

- Si vous le dites.

Elle détourna le regard en prenant un air boudeur. Cependant, son attention fit tout de suite attiré à nouveau sur la docteur. Elle évoqua le nom de River. River Sun ? Sunny ? Il ne devait pas y avoir 50 River dans le camp. Raven fronça les sourcils en reposant ses prunelles chocolats sur Abby. Serait-il possible que ce soit elle qui est envoyé River à l'atelier ?

- River.. C'est vous qui l'avez envoyé à l'atelier ?

Raven attrapa le rebord de la table d'examen et le serra. Elle n'aimait pas que des gens viennent fouiner dans ses affaires et encore moins que des gens envoient d'autres gens pour venir fouiner dans sa tête. La mécano était du genre très privé, elle ne supportait pas ce genre de comportement et savoir que Abby Griffin en personne avait envoyé quelqu'un pour fouiller dans sa tête, ça ne lui plaisait. Ca ne lui plaisait pas du tout. Elle observa la main tendue de Abby quelques instants avant de détourner le regard. Elle ne voulait pas de son aide. Elle ne voulait de l'aide de personne. Raven descendit alors de la table en grimaçant, prenant soin de ne pas poser le pied de sa jambe endommagée au sol. Elle allait se débrouiller toute seule, peu lui importait l'avis du médecin.

- Allons faire des radios, oui. Qu'on en finisse..

Voilà, la mauvaise humeur de la mécano était de retour, encore une fois.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:27



Visite de routine.Abby & Raven
Cet air renfrogné que la jeune femme prend ne m'est que trop connu. Mais je n'en fais pas cas. Avant d'être mon amie, Raven est ma patiente et en tant que tel sa santé prévaut sur tout le reste. Ce petit air boudeur qu'elle prend ensuite n'y change rien. Je vois bien que je l'agace, que mes propos la contrarie plus que tout, mais je ne peux plus me permettre de ménager sa susceptibilité ! Je me doute bien qu'elle trouvera le moyen de s'occuper sans Sinclair et malgré mes recommandations contre, mais s'il se passe quoi que ce soit, cette fois je pourrais vraiment dire que j'aurais tout essayé pour l'aider.

Comme je le présentais le sujet Sunny la contrarie. Immédiatement la mécanicienne me soupçonne d'être l’instigatrice de la visite de River à son atelier. Elle est bien trop perspicace pour que je le lui cache la vérité et d'ailleurs je n'en ai pas envie. J'ai toujours assumé mes actes et je le fais encore aujourd'hui.

-Oui je lui ai demandé de venir te voir et je n'ai pas l'intention de m'en excuser. J'imagine bien ce que tu penses que je cherche à te contrôler par tous les moyens, mais c'est faux ! Je veux juste que tu puisses aller mieux et River aussi. D'ailleurs cette conversation t'a fait du bien non ?

Raven détourne ensuite le regard et refuse de prendre ma main pour l'aider à aller jusqu'à l'appareil de radiologie. À quoi est-ce que je m'attendais ? J'ai quand même en face de moi la palme d'or en matière de tête de bois ! Elle ne cédera pas une once de terrain et moi non plus d'ailleurs !
On arrive à la radio ou elle s'installe de la même façon que précédemment sur la table d'examen en traînant sa patte handicapé comme un poids douloureux accroché à son corps.

-Allonges-toi je vais regarder ça. Ne bouge surtout pas.

La machine entre en marche. Puis une fois finis je n'essaie même pas de l'aider à se lever puisque je sais pertinemment qu'elle refusera mon aide surtout maintenant qu'elle est certaine que je lui ai bien envoyé notre psychanalyste à son insu. Peut-être ai-je eu tord ? J'aurais peut-être dû lui laisser un peu de temps encore et peut-être qu'elle aurait fini par se confier à moi ? Enfin il est à présent trop tard pour les regrets ce qui est fait est fait et regretter les choses n'y changera rien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:29


Visite de routine.
Abby & Raven.
Raven resta inexpressive en écoutant les explications de Abby. Pour qui se prenait-elle ? Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi est-ce que tout le monde avait décidé de l'embêter avec tout ces trucs là ?! Si elle voulait tellement faire quelque chose de bien pour la mécano, pourquoi Abby ne laissait-elle pas Raven en paix ?! La mécano commençait à en avoir réellement marre que tout le monde lui dicte ce qu'elle devait faire.

- La conversation n'a été nul part. J'ai demandé à River de quitter l'atelier et de ne jamais revenir pour ce genre de conversation. Je suis mécanicienne, pas psychopathe.

La latino s'exécuta silencieusement lorsque Abby lui demanda de s'installer pour lui faire sa radio. Raven n'avait plus vraiment envie de discuter avec la docteur vue le tournant que prenait la discussion. Elle se doutait bien que Abby voulait bien faire mais elle avait l'impression que personne ne comprenait réellement ce qu'il se passait dans sa tête. Ou du moins, Raven avait l'impression que personne ne voulait prendre le temps d'écouter ce qu'il se passait réellement dans sa tête. Elle en avait eut la preuve avec Clarke avec qui elle s'était disputé la veille. Sa meilleure amie n'avait pas voulut comprendre pourquoi Raven s'auto-détruisait et, pour ne rien arranger à tout cela, Clarke lui avait en même temps annoncé qu'elle repartait pour Polis ce qui avait eut le don d'agacer Raven. Et, comme pour ajouter la cerise sur le gâteau, Jasper était partit le matin même pour Skjer. La capitale du clan Skjeran. Décidément, le sort était contre la mécanicienne ces derniers temps. Elle cligna des yeux et redressa légèrement la tête pour essayer de voir Abby derrière ses écrans d'ordinateurs.

- C'est bon, je peux bouger ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:18



Visite de routine.Abby & Raven
Le visage inexpressif de Raven ne me dit vraiment rien qui aille ! Elle m'écoute, mais je vois bien qu'elle se fiche pas mal de ce que je lui dis ! C'est incompréhensible, mais pourquoi est-ce qu'elle a si peu confiance en moi ? Je suis vraiment si incompétente que cela ? Chancelière et médecin ça ne fait sans doute pas bon ménage... La voix de Raven me parvient à nouveau pour me dire que la conversation avec River n'a absolument rien donné ! Pour que ça porte ces fruits, il aurait déjà fallu que la mécanicienne le veuille bien ! Une thérapie ne marche que si le patient désire guérir et pour cela il faut déjà qu'elle accepte sa maladie, ou son besoin de soins...

-Peut-être que tu ne lui as pas laissé de vraies chances ? Tu ne laisses personne entrer dans ton espace. Tu te braques tellement vite quand il s'agit de ta santé. Et évidemment que tu n'es pas une psychopathe ! Tu as simplement eu à subir de grands chocs émotionnelles ces derniers temps. Déjà en perdant Finn et puis tes amis qui partent tous mener leur propre combat ailleurs. Et bien sûr ta perte d'autonomie physique qui n'arrange rien à tout cela. Ça laisse des traces et plus tu le négligeras, plus tu t’enfonceras dans ton mal-être.

La radio fait un bruit d'enfer et fait bourdonner mes oreilles. Ses rayons passent sur la totalité de la jambe de Raven, puis enfin ça s'arrête. La brune me demande alors si elle peut bouger et je lui fais un signe positif de la tête.

-Oui tu peux bouger mais ne pars pas je dois regarder les radios puis suivant ce que je vois on devra faire des ajustements à ton traitement.

Je prends ensuite les radios, je les poses sur le mur lumineux de l'infirmerie pour pouvoir les lires.

-Ce n'est pas bon signe ! Les nerfs de ta jambe sont tous pincés et les articulations de ta jambe ne vont pas bien non plus. Regarde par toi-même !

Je lui montre les radios de la main pour qu'elle voit par elle-même. Maintenant elle ne peut plus nier l'évidence au moins sur son état physique !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:29


Visite de routine.
Abby & Raven.
Contrairement à ce que Abby semblait penser, à la vue de ses paroles, Raven était parfaitement consciente de son état physique. Elle savait pertinemment que sa jambe n'allait pas bien, qu'elle n'allait pas bien. Mais ce que Abby ne comprenait pas c'est que Raven ne voulait pas être aidé. Elle voulait se débrouiller seule et aller mieux toute seule. D'ailleurs, la médecin eut le droit à un regard noir de la part de la mécano lorsqu'elle évoqua la perte de Finn et les départs à répétition de ses amis pour découvrir le monde. Raven se redressa finalement pour s'asseoir sur le bord de la table d'examens.

- Et si je veux pas aller mieux, hein ? Vous pouvez pas me forcer à accepter des soins.

Toujours avec son air renfrogné, Raven posa son regard sur les radios que lui montrait Abby. Elle pensait sérieusement qu'elle pouvait lire des radios ? Elle n'était pas médecin. Tout ce qu'elle reconnaissait sur les radios c'était.. Des os. Les os de sa jambe et de son genou. Elle haussa alors les épaules en observant Abby d'un air blasée.

- Vous savez que je suis pas médecin Abby.. Je serais pas capable de faire la différence entre une radio de ma jambe ou celle de quelqu'un d'autre.

La latino descendit de la table d'examen, non sans difficulté, et repartit en boitillant vers l'autre table où se trouvait son attelle qu'elle commença à remettre sans vraiment prêter attention à ce que pouvait lui dire Abby. Pour elle, c'était juste du blabla de médecin. De toute façon, elle n'était pas décidé, pas décidé du tout à écouter les conseils de la médecin. Raven n'avait même pas encore digéré les nombreuses discussions qu'elle avait eut hier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:44



Visite de routine.Abby & Raven
Dès l'examen terminé, Raven s'assoit tant bien que mal sur la table d'examen et me dit que si elle ne désire pas être soignée et bien je ne pourrais pas la forcée et cela est bien vrai. Si elle refuse les soins que je lui propose et bien je ne peux malheureusement pas y faire grand-chose. À part la regarder se détruire à petit feu...

Son petit air renfrogné revient ensuite. Elle me rappelle tellement Clarke quand elle fait ça. Elles ont toutes les deux un caractère fort et surtout quand elles ont une idée en tête, il est alors impossible de les faires revenir dessus. Alors que je lui montre la radio, la mécanicienne me fait remarquer qu'elle n'est pas médecin est donc qu'elle est incapable de lire une radio. Je décroche alors la radio du mur et je repose ensuite mes yeux sur la brune :

-Raven ça signifie que ton corps s'abîme un peu plus chaque jour. J'ai bien compris que tu refusais des soins qui pourraient déranger ton quotidien, alors je te propose autre chose. Tu viens ici tous les matins, je te fais une séance de Kiné, massage et crème puis tu pourras répartir au travail normalement. J'espère que cela améliorera ta circulation de sang et remettre aussi tes nerfs en place. Ça ne pourra pas te faire de mal et surtout tes articulations ne s'en porteront que mieux. Alors tu en dis quoi ?

Je sais que je n'aurais pas gain de cause avec elle alors je pense que transiger pour le moment est la meilleure chose à faire. C'est n'est pas mon genre d'habitude, mais là je ne peux pas faire autrement vue la tête de mule que j'ai face à moi et puis elle a raison je ne peux pas la forcer à se soigner.

-Tu as raison, hélas je ne peux pas te forcer à te soigner oui... Je soupire ensuite et je m'assois sur un des lits. J'ai l'impression d'être aussi mauvaise en médecin qu'en chancelière et en mère... J'échoue partout en ce moment...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:32


Visite de routine.
Abby & Raven.
Raven écouta attentivement les explications de Abby concernant la radio. C'est vrai que son corps n'allait pas mieux. Elle le ressentait un peu plus chaque jour. Ses jambes étaient douloureuses et lourdes et visiblement, la mécano n'avait pas besoin de le dire à la docteur puisque tout ceci se voyait parfaitement sur les radios. Des séances de Kiné ? Si ça ne lui faisait pas du bien, ça ne pouvait pas vraiment lui faire de mal non plus. Abby semblait avoir trouvé un bon compromis et Raven se contenta alors d'hausser les épaules avant d'hocher doucement la tête.

- D'accord, d'accord.. Pourquoi pas ? Ca ne peut pas me faire de mal après tout.

Alors que Raven luttait pour mettre correctement son attelle, elle s'arrêta dans son mouvement en voyant Abby s’asseoir sur un des lit de l'infirmerie pour pousser un long soupire. Raven se mordilla légèrement la lèvre inférieur face aux propos de la chancelière. Avait-elle été trop loin dans ses propos au point de blesser Abby ? La mécano fronça les sourcils avant de se racler la gorge et de venir s'asseoir sur le même lit que la médecin.

- Mais non, ne dites pas ça Abby. Ce n'est pas parce que vous avez une patiente récalcitrante comme moi que ça fait de vous un mauvais médecin et puis.. Vous êtes une bonne maman, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Raven savait que les relations entre Abby et sa fille n'étaient pas forcément des meilleures. Mais elle savait aussi que Clarke tenait énormément à sa mère et inversement. Et puis, Raven devait bien l'avouer, Abby agissait comme une mère pour elle et elle était ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour elle. Après tout, Raven n'avait jamais vraiment eut de mère à ses yeux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:25



Visite de routine.Abby & Raven
Il arrive parfois un temps dans la vie où l'on doit se poser les bonnes questions. Je crois que j'arrive à ce stade de ma vie. Je suis née dans l'espace, j'y ai passé toute mon enfance et une bonne partie de ma vie de femme. J'ai connu le bas la force, la cruauté et la misère mais aussi l'espoir. J'ai dû faire des choix difficiles qui m'ont petit à petit amené à faire des actes qui m'ont dévasté et ont dévasté mes proches et en particulier ma fille. Alors aujourd'hui je suis là face à cette jeune femme que j'aime comme si elle était mon enfant. Je voudrais la protéger comme je ne suis plus capable de protéger Clarke. Cela fait si longtemps que ma fille ne me laisse plus de place dans sa vie. Aujourd'hui je me sens vide au point d'avoir besoin de m'en ouvrir à une amie. Raven pense qu'elle est son maudit caractère sont responsables de mon état psychologique actuel, mais ce n'est nullement pas le cas.

-Tu n'y es pour rien Raven. Je souffre simplement du rejet de Clarke à mon égard. J'ai l'impression que jamais elle ne va me pardonner mes erreurs. Elle veut me punir et j'en souffre tellement... Je suis désolé de m'ouvrir à toi comme cela, mais à qui d'autres pourrais-je en parler ? Ce n'est pas comme si les amis se bousculer à ma porte. Je suis chancelière et je ne peux pas me permettre de paraître faible !

Je m'assois ensuite et je prends ma tête entre mes mains. Je suis fatigué de devoir être forte en permanence. Je me sens mieux rien que du fait d'avoir exprimé mon mal être à une personne. Raven est une amie de confiance et j'espère que si je m'ouvre à elle, elle s'ouvrira à moi également. Après tout, la confiance marche dans les deux sens paraît-il non ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:21


Visite de routine.
Abby & Raven.
La mécanicienne observa la Chancelière, toujours assise, se confesser sur ce qui la tracassait vraiment. C'était sûrement la première fois que Raven la voyait dans cette position, une position de faiblesse. Abby ne semblait pas en très grande forme moralement et ça lui faisait un peu mal au coeur. La jeune femme appréciait particulièrement Abby même si cette dernière se montrait parfois un peu intrusive dans sa vie. Clarke était donc le coeur du problème ? C'est vrai que la princesse pouvait parfois se montrer un peu rancunière. Raven n'avait jamais expérimenté la chose mais elle avait vu la blonde à l'oeuvre.

- Vous savez comment est Clarke.. Elle finira par vous pardonner, il faut s'armer de patience. Clarke tient à vous Abby peu importe ses actes et son comportement avec vous.

Raven qui était resté debout, planté devant son lit se décida à se rasseoir avec son attelle à la main. Elle voulait certes quitter l'infirmerie au plus vite mais pas au point de laisser la docteur seule avec sa morosité. Abby semblait voir cette soudaine ouverture de coeur comme une faiblesse mais Raven secoua négativement la tête.

- Avoir des amis et leur parler de ce qui ne va pas ne constitue en rien un acte de faiblesse Abby. Vous êtes la chancelière, oui mais vous êtes aussi humaine.

Lorsqu'il s'agissait de remonter le moral aux autres, Raven pouvait se montrer assez adroite et elle espérait bien réussir à rebooster la chancelière. La latino n'était pas du genre à apprécier de voir les gens souffrir et tout particulièrement ceux auxquels elle tient. On pouvait dire qu'elle tenait à Abby, oui. Après tout, ça faisait déjà quelques temps qu'elles se connaissaient. C'était Abby qui l'avait décidé à se rendre sur terre pour aider les 100. C'était Abby qui lui avait permis de retrouver Finn l'espace de quelques instants. Raven n'avait pas très envie de s'ouvrir à Abby en ce moment mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait envie de la voir souffrir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:29



Visite de routine.Abby & Raven
Toujours abattu, j'écoute Raven me rassurer. J'ai un peu honte de moi de me laisser aller comme ça. Mais à qui pourrais-je me confier d'autre ? Marcus ? Nous, nous sommes rapprochés lui et moi, mais je refuse tout de même de paraître faible devant lui. Puis il en assume déjà assez sur le camp alors je refuse de lui faire porter en plus le poids de ma détresse. Je suis chancelière c'est à moi d'être forte. Je continue de penser que Marcus est plus fait pour cela que moi, mais lui préfère me laisser ce pouvoir ou ce poids ?

"Oui elle a la rancune tenace. Tout ce que je peux faire c'est accepter ses choix que je ne comprends pas toujours et surtout ne pas la brusquer. Si je le fais je risque de l'éloigner et de la braquer encore plus contre moi."

Raven rajoute ensuite que se confier à ses amis n'est pas une faiblesse. Oui pour dans l'ensemble cela est vrai, mais si on est à un poste élevé comme moi c'est différent.

"Oui c'est sur il n'y a pas de mal à ça, mais pas pour la chancelière. Moi je me dois d'être forte. Mais je suis ravie d'avoir pu me confier à toi."

Je me remets ensuite sur mes pieds et je me reprends.

"Je pense qu'on a terminé. N'oublie pas que si toi aussi tu veux parler je suis là. Que je sois ici ou à mon bureau de chancelière je suis toujours disponible pour toi. Je ne suis pas seulement ton médecin, je suis ton amie, ne l'oublie pas."

Je lui souris ensuite en l'aidant à se remettre sur ses pieds. La jeune mécanicienne a son avenir entre ses mains. C'est à elle de décider de ce qu'elle veut faire. Tout comme pour Clarke je ne peux pas décider pour elle de ce qu'elle doit faire ou ne pas faire... Elle sait ce que je pense à présent. Je ne peux pas la forcer à me parler, mais maintenant elle sait que je suis là pour elle, pas seulement en tant que médecin mais aussi en tant qu'amie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine [Abby & Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple visite de courtoisie ou rappel à l'ordre ? PV Aamn
» Family ▬ Abby
» abby | you don't have to like me to be respectful
» RAVEN — Tu vas où ?
» Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: