AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Visite de routine [Abby & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Visite de routine [Abby & Raven]   Visite de routine [Abby & Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33


Visite de routine.
Abby & Raven.
Abby semblait réellement déchiré entre le fait d'être une chancelière et le fait d'être tout simplement Abigail Griffin, un être humain qui a des sentiments et qui peut être contrarié ou attristé par une situation. Raven l'écoutait attentivement parler et expliquer le caractère de sa fille. Une chose était sûre, Abby était bien la mère de Clarke. Elle la connaissait sur le bout des doigts et semblait savoir le comportement à adopter vis à vis de sa fille. La mécano hocha doucement la tête avant de prendre la parole.

- Mieux vaut laisser Clarke revenir vers vous doucement. Elle reviendra de son plein gré lorsqu'elle sera prête à discuter avec vous. Mais, dans tout les cas, je pense sérieusement que vous devriez discuter avec quelqu'un. Chancelière ou pas, vous n'en êtes pas moins humaine Abby.

Finalement, la visite médicale semblait enfin toucher à sa fin. Raven se releva après avoir remis son attèle et elle se tourna vers le docteur Griffin pour lui adresser un léger sourire. Evidemment que Abby était son amie, Raven le savait. Mais pour une raison qu'elle n'arrivait pas encore à expliquer, elle voulait gérer ses problèmes toute seule, sans l'aide de ses amis. Et elle espérait vraiment qu'elle allait y arriver d'une manière ou d'une autre.

- Merci Abby, je tacherai de m'en souvenir.

La mécano sortit ensuite de l'infirmerie avec sa démarche si typique que tout le monde connaissait à présent.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine [Abby & Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simple visite de courtoisie ou rappel à l'ordre ? PV Aamn
» abby | you don't have to like me to be respectful
» Family ▬ Abby
» RAVEN — Tu vas où ?
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: