AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Winter is coming - Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:03


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

La guerrière continue d'embêter ses petits enfants, d'ailleurs, elle les blesse parfois. Elle s'en fiche Moon, parce-qu'ils en verront d'autres, et des pires s'ils veulent véritablement devenir guerriers. Il faut qu'ils sachent dans quoi ils se lancent. Elle protège Kleya aussi, parce qu'elle n'aimerait pas que l'orpheline se retrouve blesser par l'un d'eux. La remarque d'Uriel vient à ses oreilles, et la blonde esquisse un sourire en l'entendant. Parce-qu'elle a raison. Mais Moon, de la patience, elle en a. Et s'il faut rester trois jours dans cette forêt pour que les petits gonas fassent chauffer leurs cerveaux, ben elle y resterait sans se plaindre. Certains commencent d'ailleurs à se parler, à se demander ce qu'Uriel veut dire par là. Ben oui, parce-qu'ils ont bien reconnus que ce n'était pas la voix de Tigris. Les murmures s'amplifient avec le temps et ils commencent à se concerter un petit peu entre eux pour essayer de réfléchir à une solution et ça.. Ça plaît à Moon. Parce-qu'avant toute chose, ce qu'elle veut leur apprendre, c'est l'esprit d'équipe. Leurs maîtres d'armes sont là pour leur apprendre tout ce qui est individuel, ce n'est pas son rôle à la blonde. Quelques uns ne prennent pas part au débat qui commence à enfler. D'ailleurs, ce sont ceux qui se dirigent vers la mauvaise direction alors la Skjeran décide de les attaquer pour les faire reculer, en même temps, elle écoute la discussion et note que certaines de ses leçons commencent à leur revenir en tête.
Si elle a tenu à ce qu'ils soient armés, d'ailleurs, c'est parce-qu'il est bien rare de voir un guerrier sans arme. Mais aussi et surtout pour leur apprendre le combat à l'aveugle ainsi que le fait que leur épée n'est pas seulement là pour trancher des têtes. Car oui, l'arme est la meilleure amie du guerrier et de ce fait, il doit savoir s'en servir de multiples façons et en connaître toutes ses propriétés.

Voilà, les gonas commencent à trouver les solutions, une jeune fille parle de la mousse des arbres et dit aux autres de la suivre, le chemin se trace donc et Moon est fière d'eux. Elle les suit tout en continuant tout de même de les attaquer. Parce-qu'il ne faut pas croire qu'elle va les laisser tranquille pour autant. Au bout de longues minutes, ils finissent pas rejoindre le lac et la guerrière aurait bien envie de les applaudir mais elle préfère attendre d'être rentrée pour les féliciter. D'ailleurs, l'heure du souper est largement passée. La nuit est bien entamée alors la guerrière commence à surveiller les alentours. Ses pupilles s'affolent dans tous les sens afin de s'assurer que les enfants ne courent aucun risque. Car oui, cette forêt, la nuit surtout, regorge de bêtes sauvages qui sortent pour chasser. Moon n'a pas peur, mais elle préfère ramener les jeunes en un seul morceau à leurs parents.

- RECULEZ !

Et sa voix a tonné pour briser le silence à Moon. Ce n'était plus cette voix calme habituelle, mais une voix bien plus forte et autoritaire. Mais trop tard. Le craque de la glace brisée se fait entendre et en un rien de temps, deux enfants se retrouvent immergées sous les eaux. Elle grogne avant de chopper les autres par le bras, les faisant reculer et posant Kleya avec eux en sécurité loin du bord. Les enfant avaient voulu toucher l'eau pour voir du quel côté est-ce que le courant est porté. Pourtant Moon, leur avait déjà appris un tout autre moyen, mais trop tard. Elle plisse les yeux en regardant la surface de l'eau. Ce n'était pas prévu, mais au moins, elle pourrait voir si les enfants savaient se défendre contre les glaces des eaux Skjeran. Si ce n'était pas le cas, ce serait sûrement la prochaine leçon. Apparemment, ça allait être la prochaine leçon d'ailleurs, l'un est remonté, l'autre non. Quelques secondes de plus s'écoulent et le froid commence à reformer la couche de glace pour rendre sa remontée impossible. Moon peste alors avant de briser la glace d'un coup de pieds puis de plonger en évitant de réfléchir au froid qui l'attend pour aller récupérer l'enfant qui n'est pas remonté.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:16



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
a nuit est tombé mais les enfants semblent enfin avoir compris comment rentrer au village. Finalement, ils n'allaient peut-être pas passer la nuit dehors et.. C'était tant mieux. Uriel avait passé les dernières nuits dehors et, même si elle était une Skjeran, elle aimait bien le confort et la chaleur qu'apporte une maison. Utiliser la mousse des arbres pour repérer le Nord et ainsi rentrer au village est vraiment une bonne idée. Les petits guerriers savent bien penser avec leur tête et pas que avec leur épée. Ca rassure un peu Uriel parce que des guerriers qui ne pensent qu'avec leur arme il y en a tout un tas mais.. Ce ne sont pas de bons guerriers la plus part du temps. Elle marche donc tranquillement aux côtés de Moon en observant les petits guerriers réfléchir ensemble.
Soudainement, la voix de Moon retentit dans le silence froid de la forêt. Les prunelles d'Uriel s'agitent pour regarder avec horreur les enfants tomber à travers la glace qui vient de se briser. Ni elle, ni Moon n'a le temps de réagir immédiatement pour empêcher un des enfant de tomber dans la glace. Uriel a tout juste le temps d'en tirer un par le col pour l'empêcher de sombrer à son tour dans les eaux glaciales de la rivière. Uriel attrapa ensuite le petit guerrier qui était remonté à la surface tandis que Moon plongeait pour aller chercher l'autre. La guerrière blonde retira immédiatement son manteau de fourrure pour le poser sur les épaules du gamin qui venait de remonter à la surface. Elle se tourne vers les autres en plantant le fourreau de son katana dans la neige.

- Retirez les bandeaux tout de suite. Commencez à préparer un feu, il faudra vite réchauffer Moon et votre compagnon quand ils sortiront de l'eau.

Aucun des enfants ne bougeaient. C'était comme si ils étaient tous tombé dans l'eau avec leur camarade. Uriel frappa dans ses mains pour les réveiller, certains sursautèrent tandis que d'autres se décidaient enfin à retirer leur bandeau.

- Aller, aller ! Activez-vous ! On est plus entrain de faire un exercice là, c'est une question de vie ou de mort, comme sur le champ de bataille !

Immédiatement les enfants s'activèrent dans tout les sens. Certains partaient dans la forêt pour aller chercher du bois sec tandis que d'autres ramassaient des brindilles pour démarrer le feu. Uriel se retourna vers la rivière qui regelait déjà. Elle s'avança alors sur la glace avant de brandir sa hache qu'elle venait de détacher de sa ceinture et de donner de grands coups dans la glace pour garder le passage ouvert au moment où Moon remonterait à la surface. La guerrière sera probablement épuisée par le froid et Uriel voulait l'aider à remonter mais il était inutile qu'elle saute elle aussi dans l'eau. Il fallait que quelqu'un reste sur la berge pour surveiller les enfants en cas de problème.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:06


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

Ni une, ni deux, Moon se précipite dans les eaux glacés du lac. Immédiatement après son immersion ses membres se glacent, son corps la brûle. Elle a plus l'impression d'avoir sauté dans un bassin remplis de lames tranchante plutôt que dans un lac. Il fait nuit et par conséquent, même si elle a ouvert ses yeux, elle n'y voit rien. Il va falloir chercher pour retrouver l'enfant et il va falloir faire vite avant qu'il ne se noie.
Elle nage et chaque mouvement est une torture, mais elle ne s'arrête pas car ce n'est pas le moment de perdre son mental. Il faut continuer les recherches, parce qu'il est hors de question qu'elle ressorte de ces eaux seule. Les secondes ont l'air d'être des sous la glace et les basses températures ont tendance à endormir facilement le corps. Il faut à tout prix qu'elle retrouve son petit gona, parce-qu'elle commence à avoir peur pour la survie de l'enfant. Elle cherche à tâtons, elle s'enfonce dans les profondeurs et il y fait de plus en plus froid. Mais forcément, s'il n'est pas remonté, il a coulé.

Puis sa main en rencontre une autre. Enfin. Elle l'a retrouvé. Son souffle commençait à lui manquer et elle s'apprêtait à remonter pour reprendre de l'air. Elle encercle son bras gauche autour de la taille de l'enfant qu'elle ramène contre elle avant de remonter vers la surface. Elle ne le voit pas mais elle sent son cœur battre contre sa main, c'est le principal. Une fois la tête ressortie de l'eau, Moon reprend une grande inspiration bien méritée mais qui lui glace encore plus les poumons. Elle grogne, elle n'est pas contente la Skjeran et en rentrant, elle va sûrement aller secouer le maître d'arme de cet enfant. Oh oui, elle va se le faire parce-qu'il n'est pas normal qu'il ne sache pas nager à son âge. Et le pire, c'est qu'il n'a rien dit à Moon, il ne l'a pas informé alors oui, elle va lui remettre les pendules à l'heure. S'il est rare de voir la blonde énervée, pour le coup, elle est bien remontée.
Heureusement qu'Uriel est présente, car si la jeune femme n'avait pas été là, elle n'aurait pas pu agir aussi vite. Elle aurait dû donner beaucoup trop d'explications aux autres gonas et peut-être qu'elle n'aurait pas pu arriver à temps. Elle passe l'enfant à Uriel pour qu'elle puisse le faire remonter, c'est le plus important.

Une fois l'enfant à terre, elle se dégage du lac à son tour et l'eau glacée sur ses vêtements additionné aux vents froid du territoire n'arrange rien à son état. Tout son corps lui fait mal et en même temps elle a l'étrange impression d'être anesthésiée de partout. Uriel s'occupe de l'enfant, et elle la laisse faire. En attendant elle se relève et elle jette ses peaux à présent lourdes au sol. Elles sont bien trop mouillées et ça ne l'aiderait pas sécher. Elle passe une main sur son visage pour virer les gouttes d'eau qui tombent de ses cheveux puis elle tourne son regard vers Uriel, hochant doucement sa tête.

- Merci Uriel.

Elle se dirige ensuite vers ses gonas qui s'activent toujours autant, et Kleya lui fonce dessus la mine inquiète mais Moon la stoppe avant qu'elle ne la touche.

- Ne me touche pas petite gona, tu vas être mouillée et tomber malade.

La gamine tire une petite moue et la guerrière pose sa main sur le haut de la tête de l'enfant pour la lui tapoter. Elle lève ensuite la voix et c'est pas sa voix douce qu'elle utilise, c'est sa voix sèche et autoritaire parce que Moon n'est franchement pas contente.

- Qui d'autres parmi vous ne sait pas nager, ici ?

Et elle fronce ses sourcils, aucun bras ne se lève. C'est bien ce qu'elle pense, c'est le maître d'arme du petit gona le problème, alors elle hoche lentement son visage.

- "Bien.. J'espère que vous dîtes vrai car j'aurai rapidement ma réponse autrement."

Puis elle retourne au près d'Uriel pour voir si le petit gona va mieux.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

D
ès qu'elle voit deux silhouettes remonter à la surface, Uriel plongea les mains dans les eaux glacés pour attraper par le col le garçon qui semblait inconscient. Elle le traina pour le hisser sur la berge puis la guerrière blonde le porta rapidement jusqu'au coin du feu qu'avait allumé le reste du groupe. Uriel jeta quelques branches sèches dans le feu afin de faire monter un peu plus les flammes. Il fallait que le feu se mette à dégager de la chaleur assez rapidement de manière à réchauffer ceux qui étaient tombés à l'eau. Elle se tourna vers le groupe d'enfants.

- Je veux deux personnes par enfant tombé dans l'eau. Vous allez vous relayer et leur frotter le dos et les épaules pour les réchauffer, ils ne doivent pas s'endormir. Vous autres, vous alimentez le feu. Je veux des flammes et le feu ne doit surtout pas s'éteindre.

La survie de ceux qui étaient tombés dans l'eau dépendait vraiment du temps qu'ils allaient mettre pour se réchauffer. Il faisait très froid et la température allait continuer de chuter. De plus, il y avait un vent glacial qui balayait la forêt. Avec un peu de chance, les enfants ne s'en tireraient qu'avec un rhume. Les prunelles grises d'Uriel se lève vers Moon qui s'approche des petits pour prendre des nouvelles. Uriel se lève immédiatement pour laisser sa place au coin du feu à Moon.

- Tu dois aussi te réchauffer Moon.

L'entraînement des petits guerriers ne s'était pas passé comme prévu. C'était souvent comme ça, s'aventurer avec une bande d'enfants en pleine forêt était risqué mais Moon était bien placé pour connaître les risques. Visiblement, elle avait dut penser que les choses ne se passeraient pas comme ça.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:02


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

Le froid est mordant et Moon a l'impression que même son sang est en train de glacé. C'est horrible comme sensation mais ce n'est pas ça qui la préoccupe le plus. Non, il y a plus important, comme la santé des enfants par exemple. Elle va près d'eux, s'accroupit à leur côté puis hoche doucement son visage en direction d'Uriel pour la remercier. Son attention se porte ensuite sur les deux qui ont décidé de faire de la natation en pleine période d'hiver.. Déjà que ce n'est pas conseillé en été.  Elle esquisse un léger sourire, peut-être pour les rassurer avant de prendre la parole.

- Ne restez pas statique les enfants, bougez un peu vos extrémités, les mains, les pieds.. Il ne faut pas les laisser se refroidir si vous ne voulez pas avoir mal. Votre souffle est chaud, servez vous-en pour réchauffer vos doigts.

Elle fait de même d'ailleurs, on ne peut pas dire que la chaleur du feu est réconfortante. Non, quand le corps descend à de telles températures, le chaud devient une véritable torture le temps de se réchauffer. Mais ils n'ont pas vraiment le choix s'ils ne veulent pas se transformer en glaçon ici. D'ailleurs, son regard se perd dans les flammes quelques minutes, elle réfléchi à comment tout cela aurait pu tourné silencieusement. Oui, Moon connaît les risques, elle sait qu'il n'est pas sûr d'y venir avec ces petits gonas. Mais c'est pour ça qu'elle le fait. Pour leur montrer que le risque là, qu'il y aura des accidents, qu'ils ne sont pas invincibles, c'est aussi pour leur faire surmonter leurs peurs et angoisses. Seulement voilà, là, ce qui l'énerve, ce n'est pas tant le fait qu'ils soient tombés à l'eau, mais plutôt celui de ne pas avoir été prévenue par le maître d'armes. Normalement, le suivi est strict et sans erreur. Mais là, il y en a eu une d'erreur, et même une énorme qui aurait pu coûter la vie d'un enfant dans les circonstances les plus idiotes. Ils sont sous sa responsabilité, elle se fiche s'ils se blessent, mais s'ils meurent.. C'est autre chose. Elle y tient à ces enfants, comme s'ils étaient les siens à vrai dire.
La blonde relève ensuite son visage vers des gonas. Non, elle ne peut pas rester là à ne rien faire pendant que tout le monde court. C'est plus fort qu'elle, alors elle se relève et elle fait signe à trois jeunes de la suivre.

- Vous, venez avec moi. Il faut construire un abri pour les couvrir du vent.

Elle n'a pas besoin de se répéter deux fois,  les enfants lui emboîtent le pas directement pour s'éloigner un peu. Moon sait déjà ce qu'elle va faire, il faut juste qu'elle trouve ce dont elle a besoin. Bon, elle fait la fière mais son corps lui hurle d'arrêter de bouger, et tous ses membres lui font un mal de chien avec ce vent. Ce n'est pas grave, ils feront le plus vite possible.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:18



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

U
riel s'était installé près des deux enfants tombés dans l'eau. Elle s'efforcer de les obliger à se frotter les mains et à souffler dessus comme le leur avait conseillé Moon. La guerrière blonde essayait aussi de les garder éveillés. Elle sentait bien que les paupières des deux enfants étaient lourdes et qu'ils avaient envie de dormir. C'était le froid. Elle les avait donc collé l'un contre l'autre afin qu'ils puissent partager son manteau de fourrure ensemble.

- Ne vous endormez pas vous deux. Il faut rester éveillé, d'accord ? Faites comme Moon vous a dit. Souffler sur vos mains.

Alors que les prunelles grises d'Uriel venaient de se perdre dans la contemplation du feu qui crépitait dans le froid de l'hiver, voilà que Moon se levait une nouvelle fois. Uriel haussa les sourcils en la voyant partir en direction de la forêt. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Un abri ? C'est vrai que ça les aiderait à se réchauffer plus vite. Uriel se retint cependant de se lever et de l'empêcher de bouger. Elle ne connaissait Moon que depuis un jour mais elle avait plus ou moins cerné sa personnalité. La grande guerrière semblait plutôt être du genre à ne pas savoir rester à rien faire. De toute façon, bouger l'aiderait à se réchauffer et il fallait que quelqu'un reste avec les enfants. Uriel se contenta alors de rester près du feu et des deux petits glaçons. La blonde se tourna vers deux enfants.

- Et si vous alliez chercher un peu de bois sec vous deux ? Il va nous en falloir plus si on veut continuer d'alimenter le feu correctement.

Il y avait de bonnes braises à présent mais il allait falloir beaucoup plus de bois pour pouvoir faire des flammes. Le genre de flammes qui réchauffent comme il se doit.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming - Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On the coldest winter night - Pv Myssa
» War is coming. - Ft. Ixion.
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: