AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Winter is coming - Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:52


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Skjer, c'était de là que revenait Moon, elle y avait été afin de retrouver quelques connaissances et se vider l'esprit. C'était une habitude chez la Skjeran de se balader sur les autres Terres, elle aimait ça voyager. De toute manière, en ce moment c'était plutôt calme alors ses talents de guerrière étaient inutiles pour son clan, c'était pour cela qu'elle en avait profité. Elle avait notamment retrouvée une de ses amies d'enfance, Ziggy, qui y tenait une auberge et qu'elle allait voir dés que le temps lui en donnait la possibilité.
A présent, il était tout de même temps pour elle de retourner chez elle ou sa famille devait sûrement l'y attendre comme d'habitude. Elle trottait sur le dos de Zéphyr son cheval blanc qu'elle aimait comme son propre enfant. Le froid était de rigueur sur le territoire Skjeran, et encore plus à cette époque de l'année, c'était pour cela qu'elle portait des vêtements chaud ainsi que ses gants fait de cuir. La brume l'empêchait de voir au loin mais Moon ne s'en inquiétait pas, si quiconque voulait lui nuire, elle saurait se défendre. Elle pensait à sa petite sœur tout en avançant un sourire aux lèvres. Durant les prochains jours, elle allait lui apprendre à combattre. Certes, sa sœur voulait être une simple tisseuse, à son plus grand désespoir, mais elle tenait tout de même lui apprendre à savoir manier une arme. La native jugeait cela essentiel pour une femme, il fallait qu'elle puisse se défendre seule en cas de danger, on était jamais trop prudente. Elle ne comprenait d'ailleurs pas son choix. Pourtant, son frère et elle avaient tout fait pour qu'elle suive leurs traces, pour qu'elle nourrisse l'envie de devenir guerrière comme eux. Mais non, son choix s'était porté sur le tissage. Certes, elle avait un réel don pour ça, elle faisait de belles choses.. Mais ce n'était pas assez.. Mouvementé ? C'était un passe-temps et non un métier d'après elle, m'enfin, il en fallait bien quelques uns.

Après un certain temps de chevauché, Moon s'était arrêtée en voyant une masse au sol. Ses sourcils s'étaient froncés alors qu'elle s'en approchait prudemment, cela pouvait être un piège des pilleurs. Elle était une Skjeran, les stratèges de pillage, elle les connaissait sur le bout des doigts. Cependant, si cela n'était pas une embuscade, la personne au sol devait sûrement avoir besoin d'aide. C'était peut-être quelqu'un qui s'était perdu et si c'était le cas, il ne s'en sortirait sûrement pas par ce froid. La terrienne avait toujours eu le cœur bon et était toujours prête à aider son prochain. Alors une fois assez proche, elle avait sauté de sa monture pour s'approcher lentement de la personne. Elle commençait à être recouverte de neige par cette tempête, mais au vu de sa tenue, sa corpulence et de ses cheveux, Moon pensait à une femme. Elle s'était accroupie à ses côtés puis l'avait retourné d'une main afin de voir son visage avant de s'exprimer assez fort pour être entendue ou la faire réagir si elle était en train de perdre conscience.

- Chon yu bilaik ?

Qui es-tu ? le Trigedasleng, la langue commune aux grounders. Rares étaient ceux qui comprenaient l'anglais, en réalité, seul les guerriers savaient le parler.. Et encore, ce n'était pas le cas de tous. Moon connaissait cette seconde langue, mais elle ne l'utilisait que très rarement, seulement lorsqu'on s'adressait à elle en anglais à vrai dire. Autrement, elle préférait utiliser sa langue natale, c'était beaucoup plus naturel et spontané.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:22



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

U
riel avait quitté sa petite ville de Kujik il y a à présent plusieurs jours. Voilà quelques mois qu'elle avait terminé sa formation auprès de son maître : Udÿr. Quelques mois qu'elle avait rencontré cette jeune femme : Ziggy. Une aubergiste aux côtés de qui elle avait passé une excellente soirée et une très bonne nuit. Comme Uriel l'avait promis à Ziggy, elle avait décidé de se rendre dans la petite ville d'Ubonn pour y goûter les spécialités de l'auberge de Ziggy. Ce voyage avait aussi un peu pour but de tester les capacités d'Uriel. Elle avait terminé sa formation auprès d'Udÿr et elle voulait voir si elle était capable de survivre à plusieurs jours de marche, seule dans la forêt et les étendues Skjeran en plein hiver. L'hiver était quelque chose que tout bon guerrier Skjeran se devait de savoir affronter. Et d'ailleurs, l'hiver n'était pas quelque chose qui faisait peur à Uriel. Depuis toute petite, elle avait appris à l'affronter et à se débrouiller seule dans les forêts qui entourent Kujik. La jeune femme progresser donc vers la ville de Ubonn depuis quelques jours, ses seules affaires étaient son manteau en peaux de loups, son précieux katana et une saccoche où elle avait mit un couteau de chasse et quelques vivres essentielles.

Seulement voilà.. Comme souvent, tout ne s'était pas passé comme prévu pour Uriel. La première chose était qu'elle n'était pas dans des forêts qu'elle connaissait, la neige tombait abondamment et la Skjeran s'était rapidement retrouvée à tourner en rond dans la forêt sans savoir réellement où elle devait aller. Le blizzard s'était levé et le vent se faisait donc de plus en plus intense. Les enseignements de son maître résonnaient en boucle dans son esprit. Ne pas s'arrêter. Ne surtout pas s'arrêter et continuer de marcher, tout le temps jusqu'à réussir à se repérer. S'arrêter, c'était abandonner et mourir. Il était hors de question qu'Uriel périsse avant d'avoir pu participer à sa première bataille.
Durant de longues heures, Uriel avait marché dans le froid, le vent lui fouettant le visage. Au fur et à mesure, son corps s'était fatigué. Le pas de la guerrière blonde s'était fait lent et lourd. Elle peinait à mettre un pied devant l'autre et ses jambes s'enfonçaient jusqu'à la cheville dans la neige molle ce qui rendait sa progression fatigante. Finalement, le blizzard avait eut raison de la blonde. Elle avait trébuché et s'était retrouvé la tête la première dans la neige. Son menton avait heurté avec force un pierre cachée par la poudreuse et c'était ainsi que Uriel s'était retrouvé inconsciente, en pleine forêt et en plein blizzard.

- Chu yu bilaik ?

La voix avait parut lointaine à Uriel, terriblement lointaine. Et bien qu'elle ne sente plus le froid mordant de la neige contre son visage, ses paupières étaient toujours trop lourdes pour s'ouvrir alors la Skjeran se contenta de grogner pour toute réponse. Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, tout les muscles de son corps étaient gelés, totalement gelés et elle était donc incapable de bouger les muscles de son visage pour s'exprimer à voix haute.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:24


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Non. Non, tout ça ne ressemblait pas à un leurre. La jeune femme était véritablement frigorifiée, à un tel point qu'elle semblait en avoir perdu ses forces. Ces forêts, Moon les connaissait par cœur depuis le temps qu'elle les traversait et elle savait comme il pouvait être difficile de s'y repérer. Cette inconnue s'était sûrement perdue, elle ne représentait pas une menace, elle n'avait même pas eu l'idée de poser sa main sur son arme pour se défendre à l'arrivée de Moon. De toute manière, vu le niveau de fatigue dans lequel elle semblait être, elle ne pourrait pas faire grand chose.
Impossible de la laisser ici, elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner simplement à son sort. Mourir dans ces conditions, ça aurait été bien bête. Moon l'avait donc légèrement redressée pour la mettre assise après quoi elle l'avait hissé sur son épaule afin de la porter tel un sac à patates. Une fois relevée elle était retournée près de Zéphyr et avait fait basculer la blonde de son épaule à sa monture avant d'y grimper à son tour. Elle avait ensuite redressée Uriel qui était installée devant la guerrière puis Moon l'avait calée contre son buste. D'une main elle la maintenait afin qu'elle ne tombe pas et de l'autre elle tenait la rêne de son cheval. Elles étaient donc à nouveau en route afin de rentrer à Hlidskjàlf où Moon s'occuperait de cette inconnue. Elle se devait au moins de l'abriter le temps qu'elle se réchauffe et lui donnerait de quoi boire et manger afin qu'elle retrouve ses forces et puisse reprendre sa route.

Elles n'étaient plus très loin de son village et une fois arrivée, Moon avait levé la voix afin que son frère vienne l'aider à descendre Uriel. Il l'avait ramené à l'intérieur tandis que Moon attachait Zéphyr tout en tenant tête à un homme de son village qui était venu lui dire à quel point c'était une mauvaise idée de ramener n'importe qui dans le village. Elle était imposante Moon, elle savait se faire entendre et respecter par tous. C'était sûrement son caractère patient et ses paroles sages qui faisaient qu'on l'écoutait. Lorsque le cas de cet homme avait été réglé, elle était rentrée et avait jeté ses gants de cuir sur la table avant de dire à sa sœur d'allumer un feu et de préparer de quoi manger pour leur invité. Tiens, en parlant de cette dernière, elle était retournée à ses côté et l'avait ramené près de la chaleur qui s'échappait à présent du feu que sa sœur avait fait crépiter. Elle l'avait recouverte d'une couette faite en peau animal et avait posé un verre d'eau près d'elle. Elle s'était assise non loin sur une chaise puis avait entrepris d'aiguiser ses faux en attendant qu'elle se réveille.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

D
epuis combien de temps était-elle ici ? Uriel n'en avait aucune idée. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle ressentait la chaleur lui réchauffer le corps, doucement mais sûrement. Elle entendait un feu crépiter près d'elle et la blonde sentait une présence dans la même pièce qu'elle. Où pouvait-elle bien être ? Instinctivement, Uriel tenta d'attraper le poignard qu'elle gardait constamment à sa ceinture mais il n'y était plus. Ne pas sentir son poignard à sa ceinture la fit ouvrir immédiatement les yeux. Les prunelles grises de la jeune femme fixèrent le plafond de la cabane où elle se trouvait durant quelques secondes avant qu'elle ne se redresse doucement en grimaçant. Ses yeux se posèrent alors sur une femme, blonde, installé sur une chaise juste à côté d'elle. Qui était-elle ? Probablement pas une ennemis puisqu'elle ne l'avait pas encore tuée mais Uriel ne pouvait pas savoir si elle était une amie aussi alors elle resta méfiante et s'exprima en Trigedasleng sachant que tout le monde ne parlait pas la langue des guerriers. Langue des guerriers qui était encore un peu hésitante chez Uriel qui ne l'étudiait que depuis quelques années.

- Wer laik ai ?

Où suis-je ? Elle se redressa à nouveau jusqu'à se retrouver totalement assise sur le lit dans lequel elle se trouvait. Uriel regarda autour d'elle, sourcils froncés. La petite cabane semblait habité par plusieurs personnes mais il n'y avait que l'autre femme blonde dans la pièce. Un feu crépitait et Uriel vit un verre d'eau installé à côté d'elle. La Skjeran préféra ne pas tremper ses lèvres dans l'eau, elle ne pouvait pas savoir si le verre était empoisonné ou pas. Mieux valait voir la nature et les intentions de son hôte alors elle attendait calmement une réponse de la femme blonde avant de faire quoi que ce soit.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:03


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Moon avait continué d'aiguiser son arme tranquillement en attendant qu'elle reprenne conscience. Lorsqu'elle l'avait vu se réveiller, elle avait froncé ses sourcils en relevant son regard vers elle. Doucement, elle avait reposé sa propre arme au sol afin qu'elle comprenne bien qu'elle ne lui voulait aucun mal. Après tout, si elle pouvait éviter de se battre avec son hôte pour lui prouver sa bonne foie, ça l'arrangerait. Surtout que ce serait plutôt mal vu des autres qui se méfiaient déjà bien assez de cette nouvelle arrivée..
M'enfin, le principal était que sa famille n'y avait pas vu d'inconvénient. Ils étaient toujours prêt à aider et c'était eux qui avaient transmis cette valeur à Moon. Après tout, elle-même avait été retrouvée dehors dans le froid alors qu'elle n'était âgée que de seulement quelques jours. Ils lui avaient laissé une chance de survivre et voilà où elle en était à présent, alors Uriel aussi, elle avait le droit d'avoir une chance de survivre. De toute manière, si elle se montrait hostile ou menaçante, Moon n'hésiterait pas une seconde à la renvoyer d'où elle vient dans les forêts glacées. Car non, la jeune femme n'était pas du genre à tuer. Tant qu'elle pouvait faire autrement, elle le faisait, et là, il lui suffirait de l'assommer puis de l'abandonner à nouveau.

- Hlidskjàlf, yu laik klir hir.

Hlidskjàlf, tu es en sécurité ici. Oui, parce-que ce qui était essentiel, c'était de la rassurer pour le moment. Elle ne semblait pas de mauvaise intention. Certes, Moon avait repéré son geste pour prendre son arme, mais c'était normal. Elle ne savait pas où elle était et surtout, chez qui elle était, c'était donc compréhensible et la guerrière jugeait ce réflexe comme très bon. Ce n'était pas sa jeune sœur qui aurait agit ainsi.

- Ai laik Moon kom Noutgedakru, en yu ? Chon yu bilaik ?

Je suis Moon, de Noutgedakru, et toi ? Qui es-tu ?

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:24



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

B
on l'hôte d'Uriel ne semblait pas vraiment être hostile. Voir pas du tout en fait et c'était tant mieux. Elle ne savait pas si la jeune femme était une guerrière ou quoi et la Skjeran avait appris à ne pas se frotter à n'importe qui. Encore moins les gens qu'elle ne connait pas. Elle resta donc assise sur le lit écoutant les explications de son interlocutrice. Elle était en sécurité et elle se trouvait donc à Hlidskjàlf. Elle avait vaguement vu le nom de ce village sur une carte, c'était près de Ubonn dans ses souvenirs. Uriel hocha doucement la tête face aux présentations de la dénommée Moon.

- Heya. Ai laik Uriel kom Kujik.

Inutile de préciser qu'elle venait du Skjeran puisqu'elle se trouvait sur les terres du clan, c'était plutôt évident. Finalement, Uriel rabattit les couvertures qui la recouvraient de manière à pouvoir s'asseoir sur le bord du lit. Elle avait la tête qui tournait légèrement et elle porta sa main à son menton qui la brûlait. La blonde fronça les sourcils en se rappelant la douleur qu'elle avait ressentis en tombant au sol, elle avait probablement heurté une pierre. Uriel reposa ses prunelles grises sur Moon.

- Merci pour ton hospitalité Moon, sans toi je serais probablement morte. Que puis-je faire pour me racheter ?

Uriel avait toujours appris à payer ses dettes et actuellement, elle était très, très endetté. Elle devait quelque chose à Moon et elle comptait bien rembourser sa sauveuse de cette dette. Mais peut-être pas maintenant puisque la pièce avait l'air de tourner sous les yeux de Uriel qui battit des cils quelques instants avant de se tenir la tête en fronçant les sourcils.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:38


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Elle s'appelait donc Uriel et venait de Kujik. Moon connaissait ce village pour y être passée à quelques reprises durant ses voyages, elle était donc elle aussi une Skjeran. Elle se demandait toutefois ce qu'elle était venue faire ici et pourquoi elle avait quitté son village. Avait-elle eu envie de voyager ou avait-elle eu une mission toute autre ? Car si c'était la dernière issue, il était peut-être important qu'elle se remette en route. Quoiqu'il en soit, elle poserait ces questions plus tard, pour le moment, la jeune femme semblait avoir besoin de repos.
Elle avait lentement hoché son visage après ses présentations puis avait repris la parole de sa voix naturellement calme et posée.

- Enchantée Uriel, sois la bienvenue chez nous.

Se racheter ? Jamais. Moon n'était pas du genre à agir afin d'avoir quelque chose en retour. Elle avait fait ce qu'elle jugeait bon et ne l'avait pas regretté étant donné qu'Uriel ne semblait pas être mauvaise, cela suffisait amplement à la guerrière. Elle l'aurait sûrement eu mauvaise si cette femme lui avait fait perdre en crédibilité devant les autres, mais ce n'était pas le cas. Lentement, elle s'était relevée de sa chaise en voyant bien qu'elle ne semblait pas se sentir bien.

- Tu ne me dois rien, si ce n'est de rester tranquille. Je ne t'ai pas ramené ici pour que tu me sois redevable, j'ai juste agis comme il le fallait et je n'accepterai rien de ta part en retour Uriel. On va t'apporter de quoi manger et reprendre des forces lorsque ce sera prêt, en attendant, repose toi et laisse moi voir ça.

D'un simple mouvement de tête, elle lui avait désigné sa blessure tout en s'approchant doucement d'elle. Elle ne connaissait pas cette femme, mais à sa place, elle se serait méfiée de quiconque l'aurait approché. C'était pour cela qu'elle faisait attention à ses gestes, pour ne pas lui paraître menaçante. La confiance ne se gagnait pas en quelques secondes et d'autant plus chez les grounders. Elle s'était ensuite assise à ses côtés juste après qu'Uriel se soit tenue la tête entre les mains. Geste qui traduisait d'ailleurs très bien le fait qu'elle n'était pas au top de sa forme, les sourcils de Moon s'étaient légèrement froncés.

- Tu devrais boire et rester allongée au chaud, ça te fera du bien.

Suite à ses paroles, elle avait levé la voix et avait tourné sa tête vers la porte qui était fermée pour dire à son frère d'apporter un linge propre et une bassine d'eau. Juste assez pour qu'il l'entende, la réponse de l'intéressé n'avait pas mis longtemps avant de s'élever à son tour et l'homme arrivait avec ce que sa sœur lui avait demandé.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
es intentions de Moon semblaient tout sauf mauvaises et c'était tant mieux parce que Uriel n'avait absolument pas la force de tenir tête à quelqu'un. Elle fit donc une petite moue lorsque son interlocutrice lui expliqua qu'elle ne lui devait rien. De toute façon la guerrière blonde comptait payer son dû sans que Moon ne s'en rende vraiment compte. Elle fronça les sourcils quand Moon lui demanda de voir son menton. Après quelques secondes d'hésitation, Uriel pencha la tête légèrement en arrière tout en gardant les sourcils froncés. Mettre sa gorge à découvert, comme ça, c'était stupide mais elle avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance à son hôte. C'était tout de même troublant pour Uriel que quelqu'un s'occupe d'elle comme ça. Plus jeune, elle avait été habituée à panser ses blessures toute seule alors que quelqu'un inspecte sa blessure était troublant. Elle se laissa tout de même faire.

- Je ne vais pas trop abuser de ton hospitalité, rassures toi ! Dès que je suis sur pieds, je déguerpis !

Elle haussa les sourcils en voyant un jeune homme entrer dans la maison dès que Moon avait réclamé une bassine d'eau. On aurait même pu croire que le jeune homme en question était un domestique de Moon mais au vu de la ressemblance frappante entre les deux, ils étaient sûrement frère et soeur. Une fois que Moon eut fini d'examiner le menton d'Uriel, cette dernière se laissa retomber mollement sur le matelas et elle ferma les yeux pour voir si la pièce s'arrêtait de tourner dans cette position.

- Tu es une chasseuse ou quelque chose comme ça ?

La question sortait de nul part mais Uriel aimait bien savoir ce que font les gens. Après tout, elles allaient sûrement être ensemble pour un petit moment et puis Uriel était du genre curieuse.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:50


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
C'était une habitude chez Moon de prendre soin des autres. Le fait d'avoir eu une petite sœur jouait sûrement pour beaucoup, elle y faisait attention comme à la prunelle de ses yeux. En réalité, elle était comme ça avec tous les enfants, c'était instinctif chez elle, elle était protectrice. Uriel n'était pas une enfant, mais elle était blessée et sous son toit, alors elle se devait de lui apporter ce qu'il lui fallait. Elle n'allait pas la laisser comme ça avec son sang séché sur le visage, ça n'aurait pas été digne d'elle. Ses mains restaient toujours bien en évidence afin que la jeune femme voit bien qu'elle ne lui voulait pas de mal.

- Je ne m'en fais pas pour ça, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pieds. Rien ne presse.

Après tout, elle ne l'avait pas ramené ici pour la jeter dehors aussitôt ses yeux ouvert.
Son frère était ensuite arrivé avec ce qu'elle lui avait demandé, elle l'avait rapidement remercié avant de le congédier alors qu'il observait Uriel. Physiquement, les deux ne se ressemblaient pas vraiment, l'un était brun aux yeux ténébreux, l'autre était blonde aux yeux clair. Cependant, ils avaient grandi ensemble et de ce fait, ils avaient des manières et une allure plutôt similaire. Une fois ce dernier parti, Moon avait mouillé légèrement le linge puis avait essuyé le sang séché afin d'y voir plus clair. Bien ça ne semblait pas trop grave et ça finirait bien par guérir tout seul. Elle avait reposé le tissu dans l'eau avant de reporter son regard azur sur la jeune femme qui s'était étalée sur le lit en lui demandant si elle était chasseuse. Étonnant, mais surtout, inattendu. Mais après tout, elle aussi aurait voulu en savoir plus sur son hôte à sa place, puis quitte à ce qu'elle loge chez elle, autant qu'elles fassent plus ample connaissance, non ?

- Une chasseuse ? Non.. Je suis une guerrière. Mais c'est presque la même chose au final, il n'y a que les proies qui changent. Et toi ? Que faisais-tu dans cette forêt, aussi loin de ton village par un temps pareil ?

Oui, car savoir ce qui avait pu motiver cette jeune femme à prendre la route en plein blizzard lui semblait essentiel. Elle n'était sûrement pas en train de courir après un papillon.. Elle n'avait pas l'air bien âgée, elle était même sûrement plus jeune qu'elle.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:23



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
a guerrière blonde restait allongée sur le lit, les yeux fermés apès que Moon lui ait nettoyé le menton. Visiblement, elle n'avait rien de bien grave mais le choc pouvait expliquer pourquoi elle sentait un peu sonnée. Après tout, se manger une pierre en plein menton ne devait pas aider à avoir les idées claires. Uriel restait donc installée dans le lit, ça l'aidait à ne plus avoir la tête qui tournait et donc un peu mieux rassembler ses idées. Moon était donc une guerrière. Pas étonnant donc qu'elle se promène en forêt et ne soit pas effrayée à l'idée de ramener une inconnue chez elle. Parfois, Uriel se disait qu'une bonne étoile veillait sur elle parce qu'elle était bien chanceuse dans des situations plus que périlleuses. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.

- Une guerrière, évidemment.. Je suis une guerrière aussi. Enfin.. Une toute jeune guerrière, je n'ai pas encore connue ma première bataille mais j'ai été entraînée par maître Udÿr, le maître d'armes du palais. Je ne sais pas si tu le connais. Je suis ici car je souhaite me rendre à Ubonn pour rendre visite à une amie qui tient une auberge. Je lui avais promis de venir.

Une auberge à Ubonn, Moon allait sûrement savoir de quelle auberge parlait Uriel et, avec un peu de chance, elle allait peut-être l'aider à se rendre dans l'auberge de Ziggy ? Ca arrangerait bien la Skjeran parce que bon.. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas beaucoup préparé son expédition en voulant tester ses limites mais cette manière de faire ne s'était pas avéré comme étant la meilleure manière de faire.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:29


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Moon n'était pas guérisseuse mais pour avoir eu plusieurs blessures, elle savait à peu près lorsqu'il fallait sonner l'alerte ou non, et là, ça avait l'air d'aller. Du moins ça, c'était son point de vue, peut-être qu'un vrai guérisseur aurait voulu cautérisé cette plaie après tout.. Sa mère s'occuperait de ça en rentrant, c'était son métier, pas le sien et elle ne voulait pas lui faire n'importe quoi.
Alors comme ça elle était une jeune guerrière, hm ? Les yeux de Moon s'étaient légèrement plissés, elle aimait rencontrer des autres guerriers. Peu importe leur âge ou leur palmarès, selon elle, ils avaient tous quelque chose à lui apporter en plus. Un sourire était ensuite venu étiré ses lèvres lorsqu'elle l'avait entendu parler de l'auberge d'Ubonn. Sacrée Ziggy, elle avait su se faire connaître dans tous les villages apparemment. La guerrière s'était relevée puis avait ramassé son arme qui était au sol pour la ranger plus soigneusement maintenant qu'Uriel semblait plus à l'aise avec sa présence.

- C'est d'autant plus un plaisir de t'accueillir chez nous dans ce cas Uriel. Oui, je connais ce maître de nom, il paraît qu'il est très bon.

Elle s'était à nouveau tournée vers elle une fois son arme attachée au mur, là où elle la rangeait toujours afin de pouvoir l'attraper rapidement en cas d'intrusion dans sa maison. Moon était pas du genre à être paranoïaque mais elle préférait toujours être prête. De toute manière, celui qui voulait venir piller cette maison n'en ressortirait sûrement pas vivant avec les deux guerriers et le chasseur qui y logeaient. Ses bras s'étaient ensuite croisés sur sa poitrine alors qu'elle hochait doucement son visage.

- Tu dois sûrement parler de l'auberge de Ziggy, c'est de là que je revenais quand je t'ai trouvé. Je la connais très bien, on a grandi ensemble avant qu'elle ne prenne le large. Je pourrais t'y accompagner lorsque tu iras mieux si tu le souhaites. Ça t'évitera de te perdre et ça me donnera une raison d'y retourner.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:03



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

M
oon connaissait donc Ziggy ? Ce n'était pas vraiment étonnant. Ziggy semblait être quelqu'un de connu et du peu de temps que Uriel avait pu passer avec l'aubergiste, il semblait qu'elle n'aimait pas trop rester en place et qu'elle aimait voyager. Enfin.. Le voyage qui l'avait mené à Kujik n'était pas vraiment un voyage pour le plaisir et Uriel esquissa un sourire en entendant que Moon et Ziggy étaient des amies d'enfance. Le fait que Moon connaisse Ziggy confortait la Skjeran dans le fait qu'elle pouvait faire confiance à la guerrière.

- Oui, je parle de l'auberge de Ziggy ! Son frère et moi avons suivit les enseignements d'Udÿr en même temps. C'est ainsi que nous nous sommes connus et j'avais promis à Ziggy de venir goûter les spécialités de son auberge à l'occasion. Vu qu'aucune guerre ne semble se profiler à l'horizon, j'ai décidé de me lancer dans mon premier voyage en solitaire.

Evidemment, Uriel accepterait l'aide de Moon avec plaisir et qui sait, peut-être que la jeune femme pourrait lui donner quelques conseils en matière de maniement des armes ? Bon.. Uriel était la meilleure de Kujik au maniement du katana mais tout de même, elle restait modeste et savait pertinemment qu'elle avait encore tout un tas de choses à apprendre. Mais la jeune guerrière était toujours prête à apprendre de nouvelle chose et si elle avait bien appris quelque chose aujourd'hui c'était qu'affronter le blizzard, seule, n'était pas une excellente idée.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Uriel le Dim 13 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:28


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Alors c'était de cette manière qu'Uriel avait connu Ziggy, il fallait dire que sur Skjeran, il n'était pas très compliqué de connaître un peu tout le monde de partout. Ziggy était une voyageuse, tout comme Moon alors qu'elle connaisse cette jeune femme n'était pas vraiment étonnant, d'autant plus si son petit frère et cette jeune guerrière avaient eu le même maître d'arme. Elle l'accompagnerait, Moon, ça lui donnerait une bonne occasion de retourner voir Ziggy et elle ne ratait jamais une occasion pareille. L'aubergiste était un peu comme un membre de sa famille pour elle, elles avaient grandi ensemble, alors forcément, les liens étaient un peu plus fort qu'une simple amitié. Doucement son visage s'était hoché alors qu'elle reprenait la parole.

- Tu as bien eu raison de te lancer dans cette aventure, mais la prochaine fois, veille à choisir une autre saison, ou à mieux t'y préparer. Un bon nombre de personnes sont déjà mortes de froid dans ces forêts, je n'aimerai pas te compter comme l'une d'elles un jour.

Et un léger sourire s'était dessiné sur le visage de Moon après ses paroles. Elle ne voulait pas le mal des autres la guerrière, même si elle se permettait de la taquiner un peu. Elle était comme ça, mais ce n'était pas méchant. La porte s'était une fois de plus ouverte, c'était une jeune fille cette fois-ci qui ne semblait pas âge de plus dix sept ans. Elle avait ramené aux deux femmes de quoi manger et boire, Moon l'avait suivi du regard puis avait légèrement froncé ses sourcils avant de demander à sa sœur si elle avait réfléchi à ce qu'elle lui avait dit avant de partir. Le regard de la jeune brune avait été clair et avait fait lâcher un grognement à la guerrière. Apparemment, elle était toujours aussi réticente à l'idée d'apprendre à se battre. Sa petite sœur avait ensuite quitté la pièce puis Moon avait pris l'un des plats puis l'avait ramené à Uriel avant de retourner elle-même s'installer sur sa chaise.

- Manges, ça va te réchauffer et tu te sentiras bien mieux après. La marche et le froid ont dû te fatiguer.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Dim 13 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

U
n léger sourire espiègle vint s'afficher sur les lèvres de Uriel lorsqu'elle entendit les remontrances de Moon concernant le fait qu'elle soit partit comme ça dans le froid sans grande préparation. Elle n'avait pas vraiment tord Moon mais tout de même. Ca faisait bizarre à Uriel de se faire remonter les bretelles comme ça. La seule personne qui faisait ça habituellement avec elle, c'était Udÿr et voilà des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui arrivait parfois de se demander comment allait son maître, si il était toujours aussi farouche et plein de bonnes leçons. Elle irait le voir, un jour peut-être. Uriel voulait attendre d'avoir connue et survécut à sa première bataille avant de pouvoir aller fanfaronner devant son maître.

- Les erreurs forment la jeunesse, c'est ça, non ?

Uriel se redressa dans son lit en grimaçant. Elle suivit du regard l'échange silencieux qui se passa entre la jeune fille qui fit une brève apparition dans la pièce et Moon. Inutile de poser des questions, tout ceci ne regardait pas la jeune guerrière qui se contenta d'attendre patiemment que Moon reporte son attention sur elle, chose qui ne tarda pas. Uriel accepta avec un large sourire l'assiette que lui tendit Moon. Un repas chaud ne pouvait que l'aider à se remettre d'aplomb. Uriel commença à manger immédiatement et peut-être un peu attivement puisqu'elle manqua de se brûler la langue. Elle s'empêcha donc de manger attendant que son assiette refroidisse un peu.

- Merci pour ce repas en tout cas.. Tu as une grande famille, non ?

Peut-être y avait-il encore d'autres frère ou soeur cachés quelque part ? Et puis la question n'était pas intrusive, Uriel voulait simplement faire la conversation avec son hôte. C'était la moindre des choses après tout.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:53


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Moon avait esquissé un léger sourire en l'entendant puis elle avait doucement secoué son visage. Elle avait bien raison dans un sens Uriel, c'était des erreurs qu'on tirait les meilleures leçons. La guerrière elle-même en avait fait quelques unes qui lui avaient déjà bien servies, qui n'avait jamais commis d'erreur en même temps ? Elle ne regrettait pas d'avoir secouru cette jeune femme qui semblait assez intéressante à découvrir, elle était naturelle et Moon aimait ça. De toute manière il y avait toujours eu deux camps chez les jeunes guerriers, ceux qui avaient appris à rester humble et ceux qui se pensaient invincible. Pour ces derniers, la blonde se faisait un plaisir de les mettre au tapis pour leur enseigner la modestie qui était quelque chose de très important pour un guerrier selon elle. Être trop sûr de sois pouvait ramener bien des ennuis dans ce métier.

- C'est exactement ça, et c'est même d'elles qu'on tire les meilleures leçons.. Mais si tu perds la vie, la leçon en devient inutile.

Elle avait haussé ses épaules en souriant puis sa sœur était rentrée puis était repartie. Moon lui avait ramené son assiette et Uriel avait voulu manger directement, apparemment, elle venait d'apprendre une nouvelle leçon. Toujours attendre un peu que ça refroidisse avant d'attaquer son plat, mais ça, elle était sûre qu'elle devait déjà le savoir. Elle s'était installée à sa table puis Uriel lui avait demandé si elle avait une grande famille. Un léger sourire s'était alors dessiné sur son visage, comme toujours lorsqu'on lui parlait de ses proches. Rien ne servait de lui expliquer qu'ils n'étaient pas sa véritable famille et qu'elle avait été trouvée au cœur de ce village alors qu'elle n'avait que quelques jours. Après tout, c'était eux sa véritable famille et non pas les personnes qui avaient osé abandonner un nourrisson dans le froid du territoire de Skjeran. Puis elle le découvrirait bien assez tôt, lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle appelait ses parents par leurs prénoms, par exemple.

- C'est bien normal Uriel, je ne vais pas t'accueillir sous mon toit et te laisser mourir de faim. Oui, nous avons une assez grande famille. Il y a mon grand frère que tu as pu voir tout à l'heure, ainsi que ma jeune sœur qui vient de sortir et les parents évidemment. Et toi ? Tu as une grande famille ?

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming - Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the coldest winter night - Pv Myssa
» War is coming. - Ft. Ixion.
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: