AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is coming - Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:11



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

P
erdre la vie ? Oh non, ça Uriel ne voulait pas la perdre même si elle avait frôlé la mort quelques heures auparavant mais non. Uriel ne voulait pas mourir, elle n'était pas décidée à mourir et comptait bien pouvoir participer à une bataille avant de rendre son dernier souffle.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas prévu de rendre mon dernier souffle si facilement.

Une fois son plat un peu refroidit, Uriel attaqua son repas à coups de grandes bouchées. Voilà quelques jours que la Skjeran n'avait pas eut le droit à un repas chaud et c'était un peu comme une consécration de manger quelque chose de chaud et d'être au chaud. Pourtant, les Skjeran étaient connus pour être rudes et résistants au froid mais là, Uriel devait bien avouer que le froid avait eut raison d'elle. Elle écouta attentivement les explications que lui faisait Moon concernant sa famille. C'était donc une grande famille, elle en avait de la chance. La guerrière blonde secoua négativement la tête face à la question de son interlocutrice.

- Non. Je suis une enfant unique. Il n'y a que mon père, ma mère et moi. Ton frère et ta soeur sont des guerriers comme toi ?

Uriel avait parfois croisé des familles entières de guerriers, bien que ce soit rare ce n'était pas impossible. Après tout, la mère d'Uriel était une guerrière elle aussi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:39


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
Elle souriait en la regardant Moon. Leur différence n'était pas très grande mais elle lui rappelait tout de même elle quelques années auparavant. Lorsqu'elle même avait eu son statut de guerrière et avait voulu se prouver des choses à elle-même. A présent, celle qu'on surnommait Tigris voyageait toujours autant, mais ce n'était plus pour les mêmes raisons. Elle avait lentement hoché son visage sans la quitter du regard.

- J'espère bien. Parce-que si Ziggy apprend qu'une de ses amies a rejoint le Valahlla alors qu'elle était sous mon toit.. Je risque d'avoir des ennuis !

Moon avait elle aussi commencé à manger une fois que son plat avait cessé de fumer. Il fallait dire que ça lui faisait du bien de se remplir l'estomac après son voyage, ça lui réchauffait le corps mais pas autant que l'alcool qui l'attendait dans la cuisine et que sa sœur apporterait après leur repas. Et bien oui, avec le froid qu'il faisait sur leur territoire, fallait pas s'étonner si les Skjeran buvaient pour se réchauffer les corps et le cœur.
Tiens, une fille unique, Moon se demandait parfois comment aurait été sa vie si elle n'avait pas eu son frère et sa sœur, tout comme elle s'interrogeait parfois sur ses origines et ses parents véritables. Mais tout ça, ça resterait des questions qui n'auront jamais de réponses, alors rien ne servait de s'y attarder.
Elle avait avalé sa bouchée avant de lui répondre en secouant négativement son visage.

- Non, ma sœur voudrait devenir tisseuse.. Je ne sais pas d'où elle sort ça d'ailleurs le père est chasseur et la mère soigneuse, nous ne sommes pas fait pour l'artisanat mis à part elle.. Mon frère est d'ailleurs lui aussi un guerrier !

Ses épaules s'étaient légèrement haussées après quoi elle avait posé à nouveau son regard sur Uriel.

- Et toi, que font tes parents ?

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:11



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

C
'était donc une grande famille qui entourait Moon. Un frère, une soeur, un père, une mère. Il n'y avait que son frère et elle qui étaient des guerriers et au plus grand étonnement d'Uriel, sa soeur voulait devenir une tisseuse. Bon.. Pourquoi pas. Mais les temps faisaient que beaucoup de jeunes gens voulaient devenir des guerriers surtout quand les parents pratiquaient des métiers manuels comme la chasse ou la guérison. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Skjeran lorsque ses parents furent évoqués.

- Mon père est un chasseur, comme le tiens. C'est lui qui m'a appris à chasser l'ours dans les hivers les plus froids qu'à connu notre clan. Quant à ma mère, c'est une guerrière, comme moi. Je m'efforce de suivre ses traces pour la rendre fière.

La blonde se redressa légèrement pour bomber le torse. Elle voulait rendre fière sa mère, oui. Mais pas pour le moment. La mère de la jeune femme serait sûrement furieuse d'apprendre qu'elle s'est perdue en pleine forêt, en plein hiver et qu'elle avait faillit mourir de froid. Heureusement, il n'y aurait personne pour lui raconter cette histoire à son retour à Kujik. Uriel reporta alors son attention sur son assiette dont elle reprit une bouchée. Le nourriture était vraiment délicieuse et tout ceci lui permettait de se réchauffer.

- L'essentiel, c'est que ta soeur soit heureuse dans ce qu'elle fait. Qui sait, peut-être qu'un jour elle se découvrira une vocation de guerrière ?

Uriel avait sentit une certaine déception dans la voix de Moon lorsque cette dernière lui avait fait part des projets futurs de sa soeur. La Skjeran ne comprenait pas vraiment cette déception mais bon.. Lorsqu'il s'agissait des relations frère/soeur, Uriel ne pouvait pas comprendre grand chose. Elle s'en était rendu compte lorsqu'elle avait fait la connaissance de Ziggy et de sa relation conflictuel avec son frère cadet.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:51


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 
La jeune guerrière a toute son attention lorsqu'elle prend la parole. Elle remarque d'ailleurs ce sourire qui se glisse sur ses lèvres lorsqu'elle s'apprête à parler de ses parents, et ça la fait sourire elle aussi. Marcher sur les traces de sa mère pour la rendre fière.. Voilà ce que Moon regrette dans le fait que sa sœur veuille devenir tisseuse. Elle n'a pas su lui transmettre cette passion et la jeune fille ne la prend pas pour modèle.. Et quelque part, ça la blesse. Finalement, peut-être qu'elle est plus déçue de sa propre personne plutôt que du choix de la benjamine. Parce-qu'elle, si elle a voulu être guerrière c'est tout simplement qu'elle a toujours admiré son grand frère. Elle garde son sourire tout en avalant ce qu'elle a dans la bouche avant de lui répondre.

- Je suis sûre que tes parents doivent être très fiers d'avoir une fille comme toi. Ce n'est pas donné à tout le monde de devenir guerrière et d'avoir le courage d'aller à la bataille. En plus, tu m'as l'air d'être une bonne personne, et ça non plus ce n'est pas le cas de tous.

C'est vrai, Uriel lui donne une bonne première impression, elle apprécie sa compagnie pour le moment. Lorsqu'elle parle de sa petite sœur, Moon hoche lentement son visage.

- Bien sûr, tant qu'elle est heureuse, ça me va.

Ses yeux se plissent à la suite des mots de son interlocutrice, ça c'est impossible. Moon sait bien que la fillette n'est pas faite pour devenir guerrière. Elle n'en a pas le caractère, elle est bien trop craintive et naïve pour ça. Alors la guerrière plisse le nez avant de soupirer légèrement.

- Il n'y a aucune chance pour ça, le seul fer qu'elle sait manier est celui de ses aiguilles. Elle a même refusé que je lui apprenne au moins à se défendre, juste au cas où. Et si elle a fait ça, c'est simplement pour me montrer que sa décision est prise et qu'elle ne reviendrait pas dessus. Je comprends le fait qu'elle veuille rester loin de la violence, mais beaucoup moins celui de ne pas vouloir apprendre ne serait-ce qu'à utiliser un scramasaxe.

Elle est protectrice Moon, peut-être un peu trop parfois, alors elle s'inquiète réellement de savoir que sa sœur ne saurait se défendre seule s'il lui arrivait malheur. Parce-qu'il ne faut pas se leurrer, des filles victimes d'abus et d'agressions, il y en a tous les jours et si jamais une chose pareille lui arrivait.. La guerrière ferait sûrement un massacre jusqu'à retrouver le coupable. Oui, elle trancherai même la tête de tous les hommes de cette Terre s'il le fallait. Rien que pour être sûre que le coupable ai payé. Sa petite sœur est un peu comme son joyau et elle n'accepterai jamais que quiconque lui fasse du mal.. La jeune fille est bien trop pure et douce pour mériter un pareil châtiment.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:03



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
es discussions entre Uriel et Moon pour qu'elles fassent connaissances durèrent tout la nuit. (All night long baby) Rapidement, l'alcool avait rejoint la partie et les joues des jeunes femmes étaient rapidement devenues un peu plus rouges. Les conversations étaient devenues un peu plus intimes et finalement, Uriel était tombé de fatigue sur le lit improvisé au milieu de la pièce. La journée avait été éprouvante et, après plusieurs verres, les deux jeunes femmes avaient conclus qu'Uriel devait rester quelques temps à Hlidskjálf pour découvrir les environs du village qu'elle ne connaissait pas.
Un rayon de soleil vint chatouiller le nez de Uriel qui fronça les sourcils dans son sommeil. Il était assez tôt encore mais le blizzard s'était arrêté et le calme semblait revenu sur le petit village qu'Uriel n'avait pas encore eut l'occasion de voir de ses propres yeux. C'était souvent comme ça en Skjeran. Un jour, il y avait un blizzard terrible qui s'abattait sur toute la région et le lendemain c'était un grand ciel bleu et un grand soleil qui égayait la journée. La blonde se redressa légèrement sur son lit en grognant. Elle se sentait beaucoup mieux que la veille, son corps s'était réchauffé et son menton ne lui faisait plus mal.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:23


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

La discussion avait tardé et l'alcool avait fini par prendre possession des lèvres des deux jeunes femmes. Ce n'est pas quelque chose de rare chez les Skjeran de finir dans cet état, au moins, les langues se déliaient. Moon en sait un peu plus à présent sur cette jeune femme qu'elle a décidé de garder quelques jours de plus en sa demeure. Elle l'apprécie au final, oui, Uriel est une jeune femme intrigante mais malheureusement, l'alcool et la fatigue ont eu raison d'elles ce soir. Elle ne se souvient même pas s'être mise au lit et pourtant elle y est, pas loin il y a Uriel aussi.. D'ailleurs, quand cette dernière se redresse en ronchonnant, ça réveille Moon. Parce-que la guerrière a un sommeil extrêmement léger, à croire que tous ses sens restent en alerte même lorsqu'elle dort. Lentement, elle porte une main à son crâne, emmêlant ses doigts dans sa tignasse blonde alors qu'elle bat des paupières en attendant que ses yeux s'habituent à la lumière. Un soupire lui échappe alors qu'elle essaye de tout remettre en ordre dans son esprit. Oui parce-que, se réveille avec une fille dans son lit n'est pas une habitude chez Moon, alors il lui faut un petit temps d'adaptation. Une fois que son cerveau lui a remis en place les évènements de la veille elle esquisse un léger sourire amusé puis fini par se redresser à son tour en prenant la parole dans un murmure histoire de ne pas agresser leurs tympans dés le réveil.

- Bien dormi ?

Directement après ces paroles, la guerrière se débarrasse de ses draps sans pour autant découvrir Uriel puis elle se relève. Oui, elle n'est pas du genre à traîner au lit trop longtemps une fois réveillée puis il faut qu'elle se prépare pour la journée. Elle doit s'occuper des apprentis aujourd'hui.

- J'emmène quelques enfants du village qui veulent devenir guerrier en forêt aujourd'hui.. Tu veux te joindre à nous Uriel ? Ou tu préfères peut-être rester ici pour te reposer et découvrir le village ?..

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:18



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
a voix féminine qui s'élève aux côtés d'Uriel la fait hausser les sourcils lentement. Elle tourne la tête et ses prunelles grises se posent sur Moon qui est à côté d'elle. La guerrière blonde était tellement bien réveillée qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle n'était plus dans la salle de vie de la maison mais en fait dans la chambre de Moon et même.. Dans le lit de Moon. Uriel referma un oeil et elle se passa une main dans les cheveux comme pour aider ses idées à se remettre en place. Elle hocha alors doucement la tête.

- Bien dormis. Et toi ?

Comment avait-elle atterrit dans le lit de Moon ? Ca, Uriel n'en avait aucune idée. Ca n'avait pas réellement d'importance, Moon était une très jolie femme et puis.. Si l'alcool Skjeran avait voulut ça, c'était qu'il fallait que ça arrive. Elle resta cependant au chaud, dans les couvertures, lorsque Moon se leva pour commencer à se préparer. Uriel l'observa quelques instants avant de se décider à rabattre les couvertures pour pouvoir s’asseoir sur le bord du lit avant de se lever et d'attraper ses vêtements qu'elle avait visiblement laissé par terre en venant se coucher la veille. Elle n'était pas nue, non mais elle n'était pas très habillée Uriel.

- J'adore aller en forêt alors je vous accompagnerai avec plaisir !

Elle lui adressa un large sourire avant que son visage ne disparaisse dans le t-shirt qu'elle enfila au même moment. Aller en forêt, Uriel adorait vraiment ça. L'odeur de la forêt, les bruits de la forêt, c'était un peu comme sa deuxième maison la forêt. Elle en connaissait tout les secrets.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:42


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

- Ça a été, je ne m'attendais pas à te voir là ce matin..

Elle l'observe d'un air rieur avant de jeter ses cheveux en arrière pour les attacher rapidement le temps de s'habiller. D'ailleurs, on peut voir les traces ronde de brûlures caractéristique aux guerriers Skjeran sur quelques endroits de son corps.. Elles forment un V sur son buste et remontent jusque ses épaules pour se retrouver dans son dos et descendre le long de sa colonne. Elle en a aussi quelques unes qui font le tour de ses biceps. Oui, avant que Lexa ne devienne commandeur et forme la coalition, Moon a participé à de nombreuses batailles de clans. M'enfin, Uriel ne peut pas voir toutes les marques mais seulement quelques unes sur le bas de son dos. Pas que Moon essaye de les cacher, mais elle n'est pas non plus du genre à les exposer fièrement. D'ailleurs lorsque les enfants lui demandent de raconter les batailles qu'elle a vécu, elle le fait toujours avec un profond respect pour les guerriers ennemis. Parce-qu'une vie est une vie, amie ou ennemie.
Pour elle, chaque cercle sur sa peau raconte une histoire intime sur sa vie et surtout, caractérise une âme envolée. Se pavaner arrogamment en racontant les histoires de ses victimes ne lui ressemble pas, ce n'est pas son genre. Car elle pense à ce qu'il y a derrière, aux proches qui ont souffert de cette perte, au jour où elle aussi perdra la vie durant une bataille. Du moins.. Elle espère que ce sera de cette manière qu'elle rejoindrai le Valhalla, c'est la plus digne des façons de mourir pour une guerrière selon elle après tout. Elle n'aime pas les guerriers qui perdent leur humilité Moon, et elle s'est juré de ne jamais en faire parti.

Un sourire se peint sur son visage lorsque la jeune femme accepte de les accompagner. C'est très bien, après tout, de cette manière cette Skjeran pourra aussi transmettre son savoir aux enfants et cela ne peut que leur être bénéfique. Puis elle est elle-même curieuse de savoir quels enseignements Uriel apporterait, parce-que ça pourrait sûrement lui être utile à elle aussi. Après tout, les guerriers ne finissent jamais véritablement leur apprentissage. Ils en apprennent plus chaque jour et chaque bataille, chaque entraînement est une nouvelle leçon à retenir.

- Parfait.. Je suis sûre qu'ils seront heureux d'apprendre à te connaître. Une nouvelle tête ne fait jamais de mal après tout.

Une fois habillée, elle détache ses cheveux pour refaire quelques tresses puis attache le tout en une demi-queue haute. Oui parce-que, elle adore sa tignasse mais ce n'est pas bien pratique lorsqu'ils tombent sur son visage alors elle a tendance à les coiffer en arrière.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:18



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

U
n léger sourire s'affiche sur les lèvres d'Uriel. Elle ne cachait pas que se réveiller aux côtés de Moon l'avait aussi surprise. Les prunelles grises de la jeune guerrière observèrent, d'une façon assez discrète, les marques sur le corps de Moon. Elle, elle n'en avait aucune. Pas une seule marque puisqu'elle n'avait pour l'instant pas pris une seule vie. A part celle d'animaux et, même la vie d'un loup, n'est pas suffisant pour obtenir une marque. Uriel n'était pas particulièrement pressée de recevoir une marque au fer rouge mais.. Recevoir la première marque était tout de même une fierté en soit pour un jeune guerrière.
La blonde secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, et elle commença à s'habiller. Ses cheveux étaient tout ébouriffés mais ses tresses étaient restés entièrement faites ce qui lui donnait un style assez.. Particulier. Mais Uriel n'était pas du genre à se préoccuper de ce genre de choses.

- Et moi, je me fais une joie à l'idée d'apprendre à les connaître !

La blonde s'était habillée aussi rapidement que Moon et elles avaient quitté la chambre de Moon sans plus de bavardage. Uriel aimait bien discuter avec son hôte mais le silence ne la dérangeait pas pour autant. C'est pourquoi elle ne jugea pas utile de rajouter quelque chose.
Après un petit déjeuner bien copieux au coin du feu, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le centre du village. Uriel avait revêtit sa lourde cape en peaux de loups et elle marchait de le sillon de Moon qui la guidait jusqu'au lieu de rendez-vous qu'elle avait donné aux enfants du village. Il y avait une épaisse couche de neige sur le sol et progresser dans la neige abondante n'était pas facile mais ce n'était pas une problème pour des Skjeran. Rapidement, les deux jeunes femmes arrivèrent proche de leur destination. Au loin, Uriel pouvait voir un petit attroupement. Les personnes formant le groupe ne lui arrivaient pas, pour la plus part, à hauteur de sa poitrine.

- Il semblerait que nous sommes attendu !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:35


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

Suite à un bon petit déjeuner, les jeunes femmes se dirigent donc vers le lieu de rendez-vous que Moon a donné aux enfants du village. Elle se fait une joie d'y aller avec Uriel qu'elle a appris à connaître et à apprécier la veille. Il est rare qu'elle accepte la présence d'un autre guerrier durant ses escapades car elle n'apprécie pas vraiment la manière de faire de son peuple. Avec Uriel, il y a quelque chose de différent, elle sent que cette femme peut réellement leur apporter quelque chose puis il y a une certaine douceur en elle. Oui, Moon ne la voit pas comme une guerrière assoiffée de pouvoir et de sang, et c'est ce qui lui plaît véritablement chez elle.
Les enfants sont à l'heure, ils savent qu'ils n'ont pas vraiment le choix car, quand bien même si elle les apprécie et serait capable de tout pour eux, Moon met un point d'honneur sur la rigueur. Elle esquisse un léger sourire à l'attention d'Uriel suite à sa remarque.

- Ils ne refusent jamais un entraînement dans la forêt, ça leur donne la satisfaction de pouvoir mettre en action les leçons qu'ils reçoivent.

Une fois arrivée à la hauteur des enfants, ceux-ci les saluent respectueusement et certains d'entre eux demandent où est-ce qu'elle était encore passée. Aucun ne l'appelle Moon ici, il n'y a que son surnom qui est utilisé pour l'interpeller. Ils s'intéressent aussi à Uriel et font preuve de curiosité en lui demandant d'où elle vient et ce qu'elle fait dans leur village. Bien sûr, Moon laisse le soin à la guerrière de leur répondre elle-même. Parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle veut raconter la véritable histoire où si elle souhaite simplement dire qu'elle est de passage. Puis elle entend une petite voix l'appeler derrière "Tigris ! Moi aussi je veux venir !" un sourire se dessine alors sur son visage alors qu'une fillette âgée à peine de cinq ans lui fonce dans les jambes pour la câliner. La guerrière s'abaisse puis la porte.

- Uriel, je te présente la plus jeune guerrière d'Hlidskjàlf, Kleya. Tu dis bonjour petite gona ?

Une petite blonde orpheline dont tout le monde s'occupe dans le village. Moon y est très attachée, ce qui a l'air réciproque. Elle est un peu l'enfant de tous car la vagabonde ne vit pas dans une famille attitrée. Non, depuis la mort de ses parents elle prend elle-même la décision de là où elle veut passer ses journées et ses nuits ainsi qu'avec qui. Généralement, son choix se porte sur Moon, sauf lorsqu'elle s'absente comme ces derniers jours. Elle offre un bisou sur la joue de la guerrière puis fait un coucou timide à Uriel d'un signe de la main en souriant malicieusement. Tandis que Moon se tourne vers le reste du groupe, gardant la petite dans ses bras.

- Il est temps de partir. Restez vigilant, n'oubliez pas que la forêt n'est pas un havre de paix. Et, surtout, faîtes attention au chemin que l'on va emprunter. Je vais tester votre capacité à vous orienter aujourd'hui.. En plus des combats, bien sûr.

Et dés lors que le mot "combat" est prononcé, la joie se laisse entendre chez les jeunes. Moon ne perd pas son sourire puis leur fait signe de la suivre d'un mouvement de tête alors qu'elle se met en route.

- Et n'oubliez pas de prendre conseil au près d'Uriel. C'est l'occasion idéale pour vous de voir à quel point un véritable guerrier peut, et doit, apprendre des autres.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:25



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
orsque Uriel et Moon arrivèrent au niveau du groupe d'enfants, les questions fusèrent. Les premières questions furent pour Moon qui semblait avoir un surnom ici "Tigris", tout les enfants l'appelaient comme ça, c'était peut-être affectueux ? Mais finalement, l'attention d'Uriel fut attirée par les enfants qui lui posaient tout un tas de question sur comment elle était arrivée ici, pourquoi et tout un tas d'autres questions sur elle. Uriel s'accroupit alors pour être au niveau des enfants. S'abaisser à leur niveau n'était pas une façon pour elle de leur parler comme on parle à des enfants mais plutôt une manière de se mettre à leur niveau pour pouvoir les regarder dans les yeux.

- Je viens de Kujik, une ville au Nord-Est du clan, je suis arrivée hier soir. Moon m'a aidé à sortir du blizzard. J'étais un peu perdue, je l'avoue. Et je vais rester un peu ici, pour apprendre de vous. Les jeunes guerriers d'Hlidskjàlf !

Finalement, la guerrière blonde se redressa pour faire face à Moon qui tenait une autre petite blonde dans ses bras. Elle la présenta comme étant la plus jeune guerrière du village ce qui amusa Uriel. La petite fille devait avoir tout juste 5 ans et il était clair qu'elle n'avait pas encore l'âge de commencer son entraînement. Mais c'était mignon à voir et c'était surtout prometteur. Qui sait, cette petite Kleya deviendrait sûrement une grande guerrière, un jour. Uriel inclina alors légèrement la tête en direction de la petite fille qui venait de lui faire un signe de la main.

- C'est un plaisir de faire ta connaissance jeune gona.

Moon se mit ensuite à expliquer le but de la leçon du jour. Enfin, surtout la contenance. Ils allaient aller en forêt pour se promener ou plutôt voir les capacités des jeunes guerriers à s'adapter dans un milieu qu'ils ne connaissent pas vraiment. Mais Uriel se doutait que la plus part d'entre eux devaient connaître les forêts environnantes comme leur poche. Elle esquissa alors un léger sourire lorsque le groupe se mit en marche pour pénétrer dans la forêt qui se trouvait non loin du village. Les enfants semblaient être du genre disciplinés, ils avançaient tous en rang, bien rangé. C'était un peu différent des leçons qu'elle avait suivit auprès d'Udÿr mais chacun avait sa manière d'enseigner. La journée promettait d'être intéressant autant pour les petits guerriers que pour Uriel et Moon.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:31


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

Leur petite virée commence et Moon sourit déjà du sort qu'elle leur réserve. Quelques questions sont posées aux jeunes femmes. Comme la raison du test d'orientation, les enfants demandent aussi à Uriel si elle a déjà participé à une vraie bataille, c'est qu'ils sont curieux. La blonde ouvre le rang et discute un peu avec les jeunes, mais surtout avec Kleya. La petite lui fait tout d'abord quelques remontrances car elle est partie sans la prévenir et que l'enfant n'aime pas ça. Ça amuse Moon, qui s'excuse au près d'elle en lui promettant de ne plus recommencer puis la petite se met à raconter tout ce qu'elle a fait en attendant son retour. La guerrière l'écoute, parfois elle lui fait la morale comme lorsqu'elle lui a dit qu'elle était restée une nuit avec le forgeron. Et Moon ne l'aime pas cet homme, il a des principes et des valeurs qu'elle ne partage pas. Un ivrogne qui ne pense qu'à la bataille, c'est d'ailleurs lui qu'elle a remis en place lors de l'arrivée d'Uriel. Elle lui explique avec toute sa patience qu'il ne faut pas écouter ses histoires et que cet homme ne dit pas vrai lorsqu'il lui raconte que les autres membres de la coalition sont des ennemis.
Parfois, elle interpelle le petit groupe et leur pose des questions de mise en situation pour voir s'ils répondent juste, lorsque ce n'est pas le cas, elle les reprend. Lorsqu'ils ont raison, elle les félicite. Ils finissent par arriver dans une petite clairière et Moon fait signe au rang de s'arrêter avant de reposer Kleya au sol.

- Bien, nous sommes arrivés et j'espère pour vous que vous avez bien retenu le chemin. Mais aussi.. Que vous vous êtes servis de tous vos sens et pas seulement de la vue.

C'est des regards interrogateurs qu'elle supporte alors qu'un sourire malicieux se dessine sur le visage de la guerrière. Elle ne fait pas durer le suspens plus longtemps et reprend donc.

- Nous allons vous bander les yeux et vous faire tourner pour que vous soyez désorientés. Votre but est simple. Retrouver le village. Cependant, quelques pièges vont être glissés durant votre route. Vous pouvez bien évidemment vous aider les uns, les autres.. Ou choisir de faire route à part.

Sur ces mots, Moon sort quelques bouts de tissus et en donne la moitié à Uriel pour qu'elle l'aide à cacher les yeux des jeunes guerriers. Une fois que tout est fait, elle les éloigne un peu les uns des autres avant de les faire tourner trois fois sur eux-mêmes.

- Nous ne vous donnerons aucune indication. Si vous trouvez le chemin, on rentrera ce soir.. Dans le cas contraire, vous apprendrez qu'il fait bien froid la nuit dans cette forêt. Préparez-vous à vous défendre, car Uriel et moi allons vous attaquer de face comme de dos. Restez sur vos gardes et.. Bonne chance.

Elle se retient de rire Moon, parce-qu'elle sait que l'exercice est loin d'être simple. Pourtant, il y a quelques moyens de retrouver le chemin sans trop d'encombre, et si les guerriers ont bien écouté les leçons précédentes, ils y arriveront. Oui, par exemple il leur suffit de retrouver le cours d'eau et le longer en sens inverse du courant pour rentrer à Hlidskjàlf. Mais Moon n'a pas emprunté ce chemin là à l'aller. Elle les a fait passer par des chemins hasardeux, ils ont même tournés en rond sans s'en rendre compte avant de s'éloigner du village. Il leur faudra utiliser leur ouïe pour retrouver le courant. Ils peuvent aussi s'aider de la mousse des arbres étant donné que leur village est situé au Nord, c'est la que le toucher intervient. Les enfants commencent à protester en disant qu'il est impossible de se retrouver dans ces conditions. Comme d'habitude, Moon n'explique pas le but de cet exercice. Elle attend qu'ils comprennent d'eux-mêmes à la fin, car le fait qu'ils assimilent la raison de cette leçon par leur propre moyen montre généralement que c'est ancré dans leurs petites têtes.

- Silence. Souvenez-vous des leçons précédentes. Et attention, si je vois l'un de vous tenter de tricher, c'est tout le groupe qui subira les conséquences. Si un danger extérieur se présente, Uriel et moi sommes là pour vous protéger, et vous pourrez bien sûr retirer les bandeaux pour vous défendre.

Et c'est ses dernières paroles, après quoi elle esquisse un léger sourire en tournant son visage vers Uriel. Elle fait aussi signe à Kleya de se taire puis lui glisse un clin d’œil avant de reprendre la parole en s'adressant à la véritable guerrière qui l'accompagne. Elle baisse la voix pour qu'elle seule entende alors que l'air amusé sur son visage ne semble plus vouloir s'effacer.

- Ne les ménage pas, je compte sur toi. Si tu vois que l'un d'eux s'éloigne trop du groupe, essaye de l'attaquer de manière à ce qu'il revienne avec les autres.. Sinon, nous allons les perdre et je doute que leurs parents soient très heureux de l'apprendre.

 
Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Mar 27 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:45



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

U
riel répond aux questions qu'on lui pose. Elle aime bien discuter avec les enfants, leur apprendre des choses. Peut-être que si elle n'avait pas eut plus envie de voyage, elle serait probablement devenue une maître d'armes ou quelque chose comme ça, apprendre aux autres, ça lui plaisait. Tout en marchant dans la forêt, Uriel expliqua aux enfants qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de participer à sa première bataille. Et puis les gamins continuaient de poser des questions, certains lui demandaient si elle avait un surnom, comme Moon. Alors elle se lança dans le récit de la fois où elle avait tué un loup dans la forêt près de son village. Ce qui lui avait valut son surnom de louve. Finalement le groupe arriva dans une clairière et Uriel écouta attentivement les instructions de Moon avec les enfants. Son idée était vraiment bonne et elle plut à Uriel qui affichait un large sourire en écoutant les règles de l'exercice que proposait Moon.
Lorsque Moon lui tendit les bout de tissus, Uriel commença à bander les yeux des enfants. Elle ne disait rien et restait silencieuse. Ce n'était pas à elle de donner des instructions ou quoique ce soit aux enfants. Moon était leur professeur, pas elle. Une fois que les enfants eurent tous les yeux bandés, Uriel les fit tourner sur eux même puis elle se rapprocha de Moon.

- On ne m'a jamais ménagé alors ne t'en fais pas. Je ne vais pas les ménager.

Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres d'Uriel. Finalement, tout le monde se mit en marche. Les petits guerriers semblaient tâtonner et l'après-midi promettait d'être amusante vu que certains enfants étaient déjà par terre, à quatre pattes, pour essayer de retrouver le chemin du village.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:52


 

 
"Winter is coming"

 
Moon & Uriel

 
 

La réponse d'Uriel lui plaît et lui suffit amplement, elle esquisse un léger sourire alors qu'elle reprend la petite Gona pour la porter. Elle fait ensuite un signe de tête à Uriel l'air de dire "Allons-y !", avant de se lancer vers le groupe d'enfants. Son regard se pose sur eux et elle a du mal à se retenir de rire pour rester discrète Moon. Elle pousse du bout de son pieds ceux qui sont à quatre pattes pour les inciter à se relever, elle est taquine la guerrière, et parfois, elle leur envoie des boules de neige dans la tête parce-qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne leur fasse pas quelques misères. Parfois elle en attaque de front, lorsqu'ils s'échappent du groupe notamment. Elle note aussi que la plupart des enfants ont décidé d'avancer ensemble et que ceux qui se sont fait attaquer de dos ont pris la décision de se mettre dos à dos avec un autre pour plus de protection. C'est très bien.
Elle est fière d'eux Moon, et même si cela fait quelques heures et qu'ils sont encore loin du village, il semble que certains d'entre eux commencent à utiliser leurs cerveaux. Une autre règle s'impose et la blonde commence à piquer du bout de son épée les paumes des enfants qui sont tendus droit devant eux. Ils râlent, ils se plaignent et ne semblent pas comprendre alors Moon lève la voix.

- Avancer les mains en évidence comme vous le faîtes vous rend vulnérable. Personnellement, si je vois mon ennemi arriver comme ça, mon premier réflexe serait de les lui trancher. Utilisez votre tête, et je ne veux pas dire par là que vous devez avancer la tête la premi..

Elle se coupe en voyant l'un des enfants déjà commencer à avancer la tête la première, la guerrière se frappe le front avant d'aller près de lui. Elle passe son bras derrière les genoux de l'enfant puis elle le relève brusquement en entraînant les jambes du garçon avec elle. Il fait un demi-tour sur lui-même dans les airs avant de s'écraser face contre terre. Elle ne le retient pas pendant sa chute et le laisse s'étaler dans la neige puis elle lui met un coup avec le dos de son épée sur le crâne sans l'épargner. D'ailleurs, l'enfant ronchonne en se frottant la tête.

- Ne te dissipe pas. Je disais donc, réfléchissez un peu. Trouvez une autre solution qui pourra vous servir à vous prévenir du danger ainsi qu'à vous défendre contre lui. Vos petits poings ne feront pas l'affaire si un loup vous saute à la gorge..

Et à peine ses mots terminés que quelques épées se lèvent pour servir de canne, ils tranchent l'air, tâtonnent et c'est bien mieux comme ça.

- Ne soyez pas brusque, il serait dommage de blesser un de vos camarades. C'est mon rôle ça.

Et directement, Moon se remet à aller embêter les enfants qui arrivent un peu mieux à parer les attaques surprises du coup. Ils comprennent l'utilité de se servir de leur épée comme guide, la guerrière le voit sur leurs visages qui s'illuminent lorsqu'elle les attaque. Ils commencent d'ailleurs à se débrouiller de mieux en mieux pour se défendre mais pour l'orientation.. Ce n'est pas encore ça. D'ailleurs, les enfants semblent plus préoccupés à se défendre et à être sur leur garde plutôt qu'à rentrer. Peut-être qu'ils ont oublié cet objectif ? Tant pis pour eux, ils passeraient la nuit ici si c'était le cas.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:21



   
   Winter is coming.
   Moon & Uriel.

L
es enfants se débrouillent plutôt bien aux yeux d'Uriel. Certains ont de bon réflexes mais niveau survie.. Ce n'est pas vraiment ça. La plus part semblent avoir oublié que l'objectif de l'exercice est de, certes prouver qu'ils sont capables de se défendre même les yeux bandés, mais aussi de rentrer au village. La jeune guerrière reste en retrait tandis qu'elle regarde d'un air amusé les enfants se faire embêter ou donner des leçons par Moon. L'ambiance est plutôt bonne enfant malgré le fait que la nuit tombe, que le vent commence à se lever et que le froid est considérablement entrain de s'installer sur la forêt. Et encore.. Les enfants ayant quittés la clairière, ils sont protégés par les arbres. Uriel remonte un peu sa fourrure sur ses épaules. Elle ne bouge pas beaucoup alors le froid commence à venir lui mordre la peau. La Skjeran n'avait particulièrement envie de dormir dehors et puisque Moon lui avait dit qu'elle était d'accord pour qu'Uriel donne quelques conseils aux petits guerriers, Uriel rompit le silence dans lequel elle s'était installée depuis quelques minutes.

- N'avez-vous que vos épées pour réfléchir petits guerriers d'Hlidskjàlf ?

C'est vrai qu'aucun d'entre eux ne semblaient avoir trouvé un autre moyen pour se sortir de la situation que d'agiter son épée en l'air. Si l'exercice n'avait tenu qu'à Uriel, elle ne l'aurait même pas fournis d'arme pour qu'ils comprennent que l'arme ne fait pas le guerrier mais, encore une fois, elle n'était pas maître d'armes ou quoi que ce soit. Ce n'était pas à elle de gérer ce genre de chose. Alors la guerrière blonde passa les mains dans son dos et elle attendit patiemment de voir ce qu'allait faire le groupe. En tout cas, elle était curieuse de voir comment ils allaient se débrouiller si ils se retrouvaient à devoir passer la nuit ici. Aucun d'entre eux ne semblaient être capable de chasser quoi que ce soit dans la forêt. Mais.. La patience était une vertu. Udÿr l'avait beaucoup répété à Uriel et c'était une vertu qu'elle tentait d'acquérir. Cependant, ce n'était pas encore son fort.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming - Uriel   Winter is coming - Uriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming - Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the coldest winter night - Pv Myssa
» War is coming. - Ft. Ixion.
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: