AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:12

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


La nuit était tombée depuis peu sur la forêt, Lyra était assise au pied d'un arbre à réfléchir seule comme d'habitude lorsqu'une voix était venue la sortir de ses songes : "C'est ton tour de garde.". A peine avait-elle eu le temps de lever les yeux que le garçon était déjà reparti après avoir jeté une arme à ses pieds. Honnêtement, avec tout ce qu'il passait sur cette planète depuis leur arrivée, la brunette aurait largement préféré aller faire un tour dans les étoiles pour son dernier voyage.
Entre ces crétins qui se prenaient pour des animaux à s'entre-tuer et les deux autres illuminés assoiffés de contrôle qui pensaient tout diriger, ils étaient mal sorti. Quelle idée d'envoyer une bande d'adolescents pré-pubère sur cette planète en même temps.. Quand bien même elle était habitable, la Reaver ne leur donnait pas plus d'un mois avant de la faire exploser de nouveau. D'ailleurs, pour ça, ils étaient plutôt bien parti. C'est vrai quoi, Jasper s'était fait empaler, Bellamy se prenait pour Peter Pan, Octavia avait le syndrome de Stockohlm, Finn avait un couteau dans le torse depuis deux jours, Wells s'était fait assassiner par une gamine, cette même gamine s'était jetée d'une falaise après avoué son crime, crime dont Murphy avait été accusé et avait bien failli se faire pendre par le reste du groupe.. En bref, tout roulait impeccable en direction du chemin qui allait tous les faire perdre les pédales. C'était à peu près les raisons pour lesquelles Lyra préférait rester loin d'eux et de tout ça. Elle aidait comme elle pouvait pour les blesser et la tenue du camps, mais il ne fallait pas lui en demander plus. De toute manière, selon elle, ils allaient tous mourir un par un alors pourquoi tisser des liens ? Le pire dans tout ça, c'était qu'ils n'avaient même pas besoin d'ennemis pour ça. Non, eux, ils préféraient faire ça entre eux, c'était sans doute plus convivial. Abrutis.

Les réels ennemis parlons-en, depuis qu'ils avaient débarqué ils avaient enchaînés les faux pas. Tout d'abord, ils avaient atterri en plein territoire hostile qui semblait appartenir au clan du mec que Bellamy s'amusait à torturer pour avoir des informations. Ensuite, Clarke, cette merveilleuse blonde avait eu la bonne idée d'aller rencontrer leur chef accompagné d'un Jasper encore traumatisé sur les événements et qui s'était mis à tirer sur les Grounders aussitôt qu'il les avait vu dans son viseur.
En bref, ils y allaient pour la paix et étaient revenu avec la guerre, doués. Le seul problème était qu'ils étaient limités question munitions et que la plupart d'entre eux n'étaient pas du tout prêt pour affronter une chose pareille. Lyra elle-même ne l'était pas, alors oui, elle savait se battre et se débrouillait vraiment bien au corps à corps.. Mais allez faire un tete à tete avec un terrien vous. Les armes à feu ? Très peu pour elle, elle savait tirer évidemment, mais pour ce qui était de viser.. Ça semblait encore très compliqué. Elle se débrouillait beaucoup mieux avec ses dagues qu'elle avait récupéré parmi les armes que Tic et Tac avaient ramené et qu'elle ne quittait plus depuis.

Quoiqu'il en soit, l'heure était à la garde. La brune s'était donc rapidement relevée puis avait ramassé l'arme que l'autre lui avait passé bien que ça ne lui serait d'aucune utilité. Elle s'était ensuite dirigée vers le point de surveillance et y avait trouvé Jimmy. Cette fille, elle la connaissait. De nom, de vu mais aussi et surtout de réputation. Elle faisait partie de la même station qu'elle mais jamais les deux femmes ne s'étaient parlé. Ce n'était pas par rapport aux rumeurs qui couraient sur cette fille que Lyra n'avait jamais été vers elle, mais plutôt à cause de son sale caractère et de son âme solitaire. Pourtant, ce soir il allait falloir qu'elle fasse un effort.
C'était tant mieux que cette garde soit tombée avec Jimmy, au moins, elle allait pouvoir apprendre à la connaitre et se faire son propre avis sur elle après tout. Quelque part, elle se disait qu'elle ne devait pas être si étrange que ça, peut être était-elle seulement incomprise ? C'était le moment de le savoir et c'était tout de suite étant donné qu'elle venait d'arriver à ses cotés. Une grande inspiration, un sourire, on expire puis on prend la parole, c'est comme ça que ça fonctionne.

- Bonsoir.. Je crois qu'on est de garde ensemble ce soir.

Bon, c'était encore bancale niveau sociabilité et potentiel à faire la conversation.. Mais au moins, elle avait fait l'effort d'aller vers elle, c'était pas mal, non ?

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Les abrutis congénitaux continuaient de suivre Bellamy et d’écouter Princesse Clarke, et elle, elle, restait un peu à faire ce qu’elle pouvait comme elle pouvait. ils la faisaient chier. Tous, ou presque. Le petit groupe avec Harper, Jasper, Monty était clairement suffisant. Y’avait Ejaz aussi, ils faisaient des patrouilles ensemble, mais ce soir ce petit con était pas la, alors elle se demandait un peu avec qui elle allait terminer, parce que franchement si elle devait faire équipe avec le moche aux cheveux gras, ou un de ses sbires mal lavés, elle était pas sure de pouvoir le supporter. Au pire elle lui ferait faire un roulé boulé dans la boue. Bon, manquait plus qu’il pleuve maintenant, on allait croiser les doigts.  Appuyée contre une des plaques de bois qui servait de muraille au campement, elle attendait avec ce petit fusil d’assaut qu’ils lui avaient refilé. Vraiment. Donner une arme à une folle ? Ils étaient clairement pas tranquille non ? Mais bon elle allait pas se plaindre, elle était un peu libre de balader où elle voulait du coup, donc bon, voilà.  

Une voix se fit entendre, féminine – pas un connard aux cheveux gras donc – et pas trop méchante, c’était supportable. Enfin pour le moment. Puis c’était pas une petite princesse, même si elle avait des cheveux longs et l’air un peu… niais ? Bah, elle la connaissait de vue, elle venait d’Agro elle aussi.  Lyra quelque chose, Beaver, un truc du style. Ouais, elle était apprenti médecin, et bon, c’était pas trop le style de Jimmy de trainer avec des gens comme ça alors bon. Voilà. Jimmy se passa la main dans les cheveux et lui lança un sourire. Elle faisait des efforts. Elle essayait. Pour Jasper tout ça, parce qu’elle voulait pas se mettre tout le monde à dos meme si ils la faisaient clairement chier.

 - Visiblement ouais.   Elle bougea un peu du coup Jimmy, et elle se rapprocha de la brunette.  Jimmy.  Et elle tendit la main, parce qu’elle pouvait essayer de sociabiliser un peu.  Enfin tu le sais déjà. La folle, tout ça. J’sais pas trop le surnom qu’ils me refilent, mais Jimmy c’est comme ça que je m’appelle.  Elle essayait. Point.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:31

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


Il était vrai que ça paraissait évident qu'elles soient de garde ensemble mais voilà, elle n'avait rien trouvé d'autre comme approche. En soit, qu'elle vienne lui parler était déjà quelque chose d'énorme pour elle, c'était rare de la voir discuter avec les autres.
Pour une folle, elle avait l'air complètement normale cette Jimmy, du moins, pour l'instant. Elle ne voyait rien en cette fille qui pouvait laisser deviner qu'elle avait un sérieux pet au casque. M'enfin, les apparences étaient souvent trompeuses alors Lyra ne préférait pas tirer de conclusions trop rapidement. De toute manière, si elle était présente ça signifiait qu'elle avait commis une infraction et donc qu'elle n'était pas toute blanche comme chacun des cent. Qui pouvait bien la juger ici ? Personne. Évidemment, les raisons étaient variées et s'il faut, elle n'avait pas fait grand chose pour se retrouver dans une de ces cellules.. Peut être même qu'elle aussi avait cherché à se rendre justice toute seule, mais ça, il n'y avait que Jimmy qui le savait et il était bien trop tôt pour lui poser une question pareille.

Contact, im-po-ssible, Lyra en était totalement incapable depuis sa mésaventure. Le simple fait de penser à toucher quelqu'un où à être touchée de la manière la plus simpliste qu'il soit lui filait la chaire de poule et de mauvais souvenirs. Ses sourcils s'étaient donc froncés puis elle avait passé une main dans ses cheveux pour les attacher en un chignon vulgaire pour avoir la vue dégagée. Son regard émeraude était resté fixé sur celui de la jeune femme afin de faire comme si qu'elle n'avait pas vu cette main qu'elle lui tendait et qu'elle n'avait pas serrée.

- Au diable les surnoms que peuvent bien donner cette bande d'abrutis, aussi bien eux que ceux qui sont encore perchés là-haut. Moi, c'est Lyra.

Elle lui avait ensuite fait un signe rapide de la tête en direction de ce qui faisait office de porte tout en reprenant sa marche pour sortir de ce camps. S'éloigner de ces imbéciles ne leur ferait pas de mal.. Après tout, cette garde tombait peut être bien au final.

- Tu viens ? On y va.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:01


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


La main ne fut pas serrée, et Jimmy haussa les épaules. Elle n’allait pas se formaliser de quelque chose d’aussi sordide que ça. Franchement, les formalités et toutes les choses du genre, ça la faisait royalement chier. Tout la faisait chier en fait. A part la musique. Mais sa guitare était la haut sur l’Arche probablement en train de se faire troquer de mains en mains, et elle se retrouvait avec des bouts de bois et des ficelles qui ne faisaient même pas de son. C’était pathétique. Et ça l’énervait. Mais tout l’énervait un peu. Même le fait de devoir sociabiliser. Elle aurait préféré être de garde avec Ejaz, lui au moins, il avait apprit comment la prendre. Pas trop de questions, et parfois, ils s’amusaient à courir dans la forêt comme des cons. Mais bon. Elle allait faire des efforts, parce qu’elle ne voulait pas mourir avec uniquement des gens qui viendraient pisser sur sa tombe. Et la réaction de la fille, Lyra, lui montra qu’elle avait raison d’essayer de parler un peu. Elle avait l’air intelligente, plus que le gang de naze qui avaient prit les commandes. Et c’était probablement pas une princesse la haut, mais au moins, elle savait parler. Alors Jimmy sourit un peu plus, et glissa un bâtonnet d’herbe un peu bizarre et dur, qui faisait du sucre quand on le mâchouillait, entre ses lèvres, avant d’en tendre un à Lyra.

- J’ai trouvé ça pendant une patrouille, faut pas le mordre mais juste en extraire la sève, c’est sucré. Et elle voulait bien partager quelque chose de sucré avec sa camarade du soir, alors c’était un bon pas sur le chemin de la sociabilisation. Du moins pour elle c’était un pas de géant. Elle attrapa son arme après ça et se mit à marcher.

- Allons y oui. Plus on s’eloigne de ce camps, mieux on sera de toute façon. Et ce n’était meme pas spécialement des terriens qu’elle avait peur Jimmy, leurs faux leaders avaient des idées de merde, et ils avaient brisés des négociations de paix. Pourquoi auraient ils du survivre hein ? Elle poussa un soupir un peu en y pensant. Tu m’en voudras pas, je suis pas spécialement douée pour faire les conversations. Et au moins elle était prévenu. Ah les efforts, quelque chose comme ça. C’était pas si mal. Pas trop.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


Les chiens de berger étaient fait pour les moutons selon la brunette, et elle était loin, même très loin d'en être un. Lyra n'avait pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire et où elle devait aller. Elle savait réfléchir par elle-même comme tout être humain normalement constitué et se plaisait amplement assez dans le fait de pouvoir se faire ses propres avis et jugements.. Alors déléguer cette responsabilité à quelqu'un d'autre, certainement pas. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment les autres faisaient pour se plier aux désirs de Mademoiselle Clarke et Monsieur Bellamy. Qui étaient-ils pour prendre le pouvoir eux ? Qui leur avait demandé de gérer quoique ce soit ? Personne. C'était dingue cette capacité qu'avaient les gens à raccrocher tous leurs espoirs sur quelqu'un d'autre. A croire qu'ils n'avaient pas confiance en eux et qu'ils ne se pensaient pas capable d'y arriver.. Ou peut être était-ce le fait de se responsabiliser qu'ils craignaient.. Peu importe la raison, ça restait ridicule dans tous les cas.

Elle avait été rassurée de voir Jimmy lui sourire un peu plus largement finalement, le courant avait l'air de passer pour ces premières secondes et c'était tant mieux. Passer la ronde à se crêper le chignon, c'était pas vraiment son truc. Elle préférait les choses rapides et efficaces, du genre flanquer un bon poing dans la tête des gens qui l'énervaient pour que le message soit bien reçu lorsque l'ignorance ne fonctionnait pas. Et oui, elle pouvait avoir l'air naïve et mignonne mais en réalité, c'était un véritable monstre qui sommeillait en elle.

- Oh, cool ! Merci.

Avait-elle dit tout en prenant le bâton que Jimmy lui tendait. Bon, à dire vrai, manger ce truc qui pourrait être du poison n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. Mais soit, elles allaient finir par crever dans cette forêt de toute manière alors si elles pouvaient mourir en mangeant une dernière friandise, pourquoi pas ? Lyra avait donc imité sa collègue du soir et s'était mise elle aussi à mâchouiller son bâton, il fallait avouer que ce n'était pas mauvais du tout ! Elle avait ensuite acquiescé ses paroles d'un signe de tête au sujet de s'éloigner de cet endroit puis les deux s'étaient mises en route pour leur garde.
Ses yeux émeraude étaient braqués au loin alors qu'elles avançaient, comme toujours. Mieux valait être vigilante dans cette forêt, les groundeurs étaient doués pour se camoufler et possédaient un atout essentiel : ils connaissaient ce lieu par cœur. Un sourire était venu doucement étirer ses lèvres lorsque Jimmy l'avait prévenu à propos de son potentiel de sociabilité.

- Ça nous fait un point commun dans ce cas là. A dire vrai, à voir les gens qui nous entourent, je pense qu'on ne loupe pas grand chose en évitant de leur adresser la parole.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:53


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Alors ouais non, Jimmy n’avait jamais été un mouton. Par contre elle avait tout du loup peut être. Petit loup solitaire qui voulait pas obéir aux ordres de queen B enfin queen Clarke, et de cheveux gras un peu jaune.  Alors ouais, si ils lui avaient casés une princesse dans les pattes ça allait pas le faire. Mais Lyra n’avait pas l’air d’être une princesse, ok elle avait l’air toute douce, mais elle avait surtout l’air sur la même longueur d’onde qu’elle, et franchement, c’était suffisant pour Jimmy. Alors elle avait partagé ses sucreries. Techniquement ça devrait pas les tuer. Techniquement.  Et au pire, ben, elles crèveraient sur Terre. Ca la gênait un peu de mourir Jimmy, mais c’était comme ça, ça se contrôlait pas.  Bref. Pas aujourd’hui ?  Aujourd’hui non, c’était sociabilisation, c’était de bonnes choses, et elle faisait des efforts dont Jasper serait fier.

- Quoi ? T’es pas très fan du roi jaunâtre et de sa princesse blonde ?    Ok elle était pas forcement sympa, mais elle en voulait toujours à la majorité du camps de la manière dont ils avaient reagit envers Jasper quand il avait été blessé, alors qu’il était allé chercher de la bouffe pour tout le campement. Alors ouais, elle leur en voulait d’être con, et meme si c’était pas forcement leur faute, elle pouvait pas les changer alors c’était mieux de les détester un peu pour leur intelligence limitée. -  J’pense que t’es assez appréciable du coup.  

Et c’était déjà beaucoup de la part de Jimmy ça, alors qu’elle se mettait en marche.

- T’as déjà eu l’occasion de t’en servir de ça ?  Et elle lui montrait ses armes du regard.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra


Lyra se disait qu'elle avait bien fait de ne pas écouter les préjugés et de lui parler à cette Jimmy. Elle semblait sympa et naturelle en plus de ça. C'était plutôt rare les gens qui s'assumaient pleinement à leur âge, qui avaient leurs propres idéologies, ça se voyait à la bande de singes qui suivaient les deux babouins comme si qu'ils avaient vu la vierge sur Terre. Mais Jimmy, elle ne semblait pas non plus être d'accord avec leur façon de faire et leur manière de vouloir tout diriger et ça, ça plaisait beaucoup à la brunette.
En entendant le surnom qu'elle leur avait donné, un sourire amusé avait pris place sur le visage de la cent. C'était pas faux et en plus de ça, ça leur allait plutôt bien ! Elle avait ensuite doucement plissé ses yeux sans perdre son sourire en tournant son visage vers elle.

- Je pense qu'il n'y a que les suicidaires pour approuver la place qu'ils ont ici. Ils se pensent un peu trop important à mon goût ces deux là.. Si c'était pour descendre ici et y mourir à cause de deux idiots imbus d'eux-même, j'aurais franchement préféré me fait éjecter sur l'Arche ! Au moins, j'aurais vu les étoiles de tout près, c'est pas mal comme dernier décor, c'est même presque poétique..

Elle avait haussé ses épaules d'un geste qui avait tout de naturel avant de reporter son regard sur la faune et la flore qu'elle préférait surveiller de près.
Lorsque Jimmy lui avait dit qu'elle était appréciable, elle avait lentement arqué un sourcil, ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit une chose pareille.. A dire vrai, elle ne se souvenait même pas de quand était la dernière fois.

- Tant mieux dans ce cas parce-que c'est réciproque. Puis on va passer une bonne partie de la nuit ensemble alors autant être avec quelqu'un d'agréable !

Elle avait ensuite suivi son regard lorsqu'elle lui avait posé cette question puis elle avait doucement hoché positivement son visage avant de reprendre la parole.

- Oui, et je suis une très mauvaise tireuse, mais t'en fais pas, j'ai mes poignards. Je me débrouille mieux avec ça.. Même si honnêtement, l'idée de tuer les gens qui peuplaient cette planète avant nous ne me plaît pas du tout ! Et toi, t'as déjà tiré ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Bon et bien qui aurait pu dire que Jimmy venait de se faire une amie, en disant ce qu’elle pensait clairement de la princesse et son chevalier, ou ses chevaliers, parce qu’ils tournaient autour d’elle comme des vautours autour d’un cadavre, et c’était peut être ce qu’ils allaient finir par devenir, des cadavres. Lyra avait raison en tout cas, et Jimmy haussa les épaules dans un geste similaire.

- C’est pas si mal comme décor ici non plus. J’ai trouvé un endroit sympa l’autre jour en patrouillant. et elle ne savait pas si elle était prête à le partager tout de suite, mais elle se disait que finalement avec Lyra elle pouvait le faire. Peut être, elle verrait dans les heures a venir. Enfin, parler de la mort ce n’était pas spécialement joyeux, et Jimmy eut peur pendant quelques instants que le Grand pingouin ne se mette à débarquer pour les embarquer toutes les deux, alors elle fit un autre commentaire. Sincère. Parce que les lèvres de Jimmy, elles n’avaient pas de filtre. Alors du coup, elle se retrouvait la, à avoir fait une espèce de compliment à cette fille, qui venait de le lui renvoyer. Elle arqua un sourcil et si il y’avait un sous entendu elle ne l’avait pas vraiment comprit, alors elle se contenta d’un hochement de tête.

- Autant le faire oui. Tant que personne nous attaque, ou nous tue, ou que le campement ne se met pas à exploser pendant qu’on est pas la. Quoi que ça… Ça serait pas si grave non ? En tout cas Jimmy était clairement de meilleure humeur et elle regardait avec curiosité les dagues, enfin les poignards, ces choses la, souriant un peu à la réponse.

- Tuer les gens ne m’intéresse pas vraiment non plus, surtout qu’ils ne sont pas vraiment les coupables de l’histoire n’est ce pas ? En même temps on ne pouvait pas vraiment leur demander de réfléchir. Elle grogna un peu, et puis elle hocha la tête. - Ouais, j’ai tiré, Jasper m’a apprit un peu. Et j’hésiterais pas à m’en servir si quelqu’un vient nous faire du mal. Qu’il soit habillé ou pas. Oui, si Bellamy le Jaunatre se rapprochait un peu trop, elle lui tirerait aussi, ça serait parfait.

- Allez ! Allons par la et espérons que la nuit soit bonne.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:39

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

Bon, c'était vrai que la Terre n'était pas mal non plus dans son genre. C'était beau, ça sentait bon.. Mais entre nous mourir d'un coup de hache ou d'une flèche dans le cœur, c'était pas vraiment la fin la plus douce qui existait. Puis, ils étaient inventifs les terriens ! Ils étaient plutôt doués en torture ou pour faire passer de beaux messages de paix, y avait qu'à demander à Jasper pour en avoir le cœur net. Finn aussi devait le savoir maintenant d'ailleurs.. Ainsi que tous les autres qui étaient morts en forêt ou qui avaient brutalement disparu en l'espace de quelques secondes. Lyra en avait été témoin un soir de garde. Son compagnon avait disparu alors qu'elle marchait un peu plus loin devant. Il n'y avait pas eu un bruit ni des feuilles, ni de la victime. Par chance, elle n'avait rien eu elle et avait eu le temps de prendre ses jambes à son cou.
Elle avait cependant plissé ses yeux en entendant Jimmy parler d'un endroit sympa. Ça, c'était bon à savoir et elle espérait qu'elle l'y emmènerait. Découvrir de nouveaux coins de cette planète, c'était plutôt apaisant. La beauté de la nature sauvage, c'était quelque chose que tout le monde ne comprenait pas forcément.



- C'est vrai que le décor est tout aussi beau, puis au moins, ce ne sera pas la vilaine tête de Jaha qu'on verra en dernière. Ah oui ? Il y en a des tas ici des coins sympa faut dire..

Si Lyra portait Jaha dans son cœur ? Assurément que non. Elle lui vouait même une haine sans égale à ce type. Tout comme la plupart des cent faut dire..

- Qu'il explose et emporte avec lui cette bande de dégénéré. Ce ne serait pas vraiment une grande perte.. Sauf pour quelques uns peut-être.

Un sous-entendu ? Non, il n'y en avait aucun. Ce n'était pas son genre, lorsque Lyra avait quelque chose à dire, elle le balançait aussi sec généralement. Elle était d'accord pour ce qui était des terriens et avait donc lentement hoché son visage avant de l'écouter parler du fait que Jasper lui avait appris à tirer.

- Je pense qu'ils ne font que défendre leur territoire d'un potentiel ennemi inconnu venu de nulle part. C'est assez compréhensible.. Comment on aurait réagi nous si eux étaient arrivés sur l'Arche comme ça, du jour au lendemain ? C'est cool que Jasper t'ai enseigné le tir ! T'en fais pas, j'hésiterai pas non plus à me servir de mes armes, si quelqu'un nous approche sans prévenir.

Son sourire s'était une fois de plus dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle la suivait.

- Des fois je me dis qu'on devrait peut être donné les deux zigotos aux terriens en gage de paix. Je suis sûre que ça les apaiserait, ça nous ferait du bien à tous !

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:59


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


- Ah mais clairement. Bon, après si c’est pour crever en voyant la tête de Princesse Griffin et de ses valets, je sais pas si je préférais pas Jaha.

Au moins, elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle voulait Jimmy, et ce qu’elle pensait. C’était probablement pour ça que ça passait plutôt bien avec Lyra la sur le coup, parce qu’elle non plus n’avait pas sa langue dans sa poche. Enfin, ça fit penser à Jimmy a l’Arche, et aux gens qui étaient restés la haut, la bas. Elle n’aimait pas personne de manière générale, il y’avait bien cette femme qui l’avait un peu attachée, mais… Bah, dans l’ensemble ils pouvaient tous mourir. Clairement. Elle n’en avait pas vraiment grand chose à faire. Alors elle haussa un peu les épaules, mais ne repondit pas. C’était pas vraiment la peine non.

Non, ce qui importait maintenant c’était de parler un peu des armes, des terriens qui les attaquaient, et elle hocha la tête, convaincue par ce que disait Lyra. Amusée aussi par la suite.

- Les trois tu veux dire. Finn remue tellement la queue après Clarke, qu’a ce stade il vaut mieux l’abatre pour son propre bien et celui de tout le monde. Jimmy au moins, elle ne mâchait pas ses mots du tout. Mais ouais, je suis ok avec toi, ils pensent qu’on est l’ennemi, et vu comment certains ont agis, je pense qu’ils n’ont pas vraiment tort. Ça va être dur d’aller parler de la paix maintenant qu’on a tiré sur certains des leurs. Et pourtant elle l’aimerait bien la paix Jimmy, vraiment, elle aimerait pouvoir dormir sur ses deux oreilles à l’air libre.

- Heureusement qu’on fait des patrouilles en tout cas, j’imagine même pas nos vies si on devait se retrouver bloquées dans le camps à ne plus sortir. Elle en tout cas elle serait devenue folle. Au moins ça nous permet de visiter un peu et puis on échappe à la mauvaise compagnie et aux bruits de tente. Parce que la fin du monde et les guerres ça empêchait pas des jeunes en chaleur de s’envoyer en l’air. C’était sale. Et deg’ un peu aussi. Elle attrapa un autre bâton sucré, et en tendit un autre à Lyra. Pour le moment il n’y’avait pas de bruit, c’était suffisant. Un peu.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:14

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

En voilà un choix qui était compliqué.. Voir Clarke et sa compagnie ou Jaha en dernier avant de mourir ? Quoique, sa haine envers Jaha était difficilement égalable alors, elle aurait sûrement choisi Clarke. Comment préférer voir un être aussi abjecte que l'ancien Chancelier en même temps ? Avec un peu de chance, il s^'était peut être suicidé suite à la mort de son fils.. Non.. Non, Jaha, il s'en fichait de son fils. A la limite, il devait peut être avoir laissé couler une petite larmichette en se rendant compte que la seule personne qui l'aimait et pour qui il comptait venait de mourir. Dégoût total. En réalité, le simple fait de prononcer son nom lui laissait un goût amer dans la bouche. Se souvenir de son visage lui donnait envie d'enfoncer son poing dans l'écorce d'un arbre. Après tout, peut-être que ce ne serait pas si mal si Jaha descendait sur Terre.. Ici, il n'aurait pas les pleins pouvoirs. Diriger l'Arche, c'est une chose, diriger une planète en est une autre. Oui, s'il descendait c'était sûr qu'il se ferait tué par tous ces gens qui lui en veulent, Lyra la première.

Redescends Lyra, la voix de Jimmy lui parlant de Finn venait de la faire sortir de ses pensées qui s'étaient tournées vers l'autre ordure. Elle avait esquissé un léger sourire en l'entendant puis avait hoché son visage avant de lui répondre.

- C'est pas faux.. Je ne sais pas comment fait cette fille pour s'attirer la grâce de tous les garçons. Elle doit sécréter une odeur particulière ou des hormones.. Peut-être que si on la tuait elle, ça nous éviterait de devoir tuer tous les autres au final.

Elle avait haussé ses épaules en faisant mine de réfléchir à cette alternative tout en continuant d'avancer avec Jimmy. Ce qui était sûr, c'était que oui, ça allait être très dur de convaincre les terriens qu'ils étaient ici en paix.. Ça relevait même de l'impossible de faire une chose pareille mais ils allaient devoir essayer. S'ils voulaient survivre c'était leur seule chance.. De toute manière, s'ils ne faisaient rien pour arranger les choses, la guerre serait déclarée et s'il faisait quelque chose et que ça échouait, elle serait déclarée aussi. Du coup, autant tenter un truc, non ? Ils n'avaient rien à perdre.

- C'est sûr qu'ils ne risquent pas de nous croire mais bon.. On se doit de tout de même tenter, puis au pire, si ça tourne mal c'est les deux autres qui prendront en premier !

Lyra avait froncé ses sourcils en fixant son regard sur un buisson durant un instant. Elle avait cru entendre un bruit, mais apparemment, ce n'était que le fruit de son imagination ou du vent.. En même temps, fallait dire qu'elle était devenue vachement paranoïaque sur les bords depuis leur arrivée ici. Une foi assurée qu'il n'y avait rien elle avait de nouveau porté son attention sur Jimmy.

- Personne n'aurait pu nous empêcher de sortir de toute manière.. Ce n'est pas le roi et la reine qui vont m'empêcher de faire ce que je veux quand je le veux. Ils ne sont rien pour moi et s'ils ont un problème avec ça, alors ils seront sûrement amenés à voir une autre facette de ma personnalité. Si on avait tous été enfermé là-dedans, on se serait sûrement tous entre-tué. Déjà qu'en sortant on frise l'hystérie..

Elle avait pris volontiers le nouveau bâton qu'elle lui tendait tout en la remerciant avant de l'apporter à ses lèvres.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:48


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


Ouais non ! C’était pas faux, elle avait de l’humour cette fille, et Jimmy au moins, elle se sentait pas si mal avec elle. C’était pas l’osmose totale comme avec Jasper, mais c’était pas mal, au moins elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait, et puis, elle avait des bonnes idées. Pas que tuer Clarke soit forcement la meilleure idée du monde, mais... C’était pas trop mal.

- Ouais mais non, elle est quand même un rien plus sensée que le prince au cheveux gras. Si il n’y’avait que lui, on serait déjà tous en train de se battre dans une fosse pour que le meilleur puisse manger. Et elle n’aimait pas beaucoup Bellamy non plus. De toute façon, ils se ressemblaient tous, ils étaient des dirigeants, et par conséquent, ils étaient un peu des sales cons. Ou du moins, c’était la sensation qu’elle en avait. Mais après bon… Elle s’en battait un peu les ovaires de tout ce qui pouvait se passer, tant qu’on la laissait tranquille. Même si pour le coup, ben, elle ne l’était pas trop. Mais soit. Elle appréciait assez aussi l’idée de balancer les deux, trois zouaves en chef aux terriens, mais… Elle était pas sure que ça tourne forcement bien.

- On verra. Ouais. J’espere qu’on finira par trouver une solution.

Mais au moins, elles étaient encore libre de sortir. Surtout pour patrouiller, mais… Ouais bon ok, elle partageait encore l’avis de Lyra la dessus. Elle hocha la tête, un peu pensive.

- C’est vrai que j’aimerais bien les voir essayer de nous forcer. Ils nous ont donnés des armes sans réaliser qu’on pourrait s’en servir contre eux après tout. Et elle eut un vrai sourire bien francs et bien heureux Jimmy cette fois ! Mais bref ouais. On est dehors, autant en profiter. Ca te dit que je te montre un endroit trop chouette ? Bon pour le coup, elles oublaient un peu la patrouille, mais elle s’en voudrait meme pas si les terriens attaquaient pendant qu’elles promenaient. Elle serait triste pour Jasper, Monty et Harper. Fin.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

- C'est vrai.. Mais d'un côté, il n'y aurait que les plus idiots pour se battre.. Donc ils vont s'entre-tuer, et nous après, ben on sera tranquille !

Suite aux paroles de Jimmy, la brunette avait lentement hoché son visage. Il était sûr qu'il allait falloir trouver une solution pour rétablir la paix entre les natifs et eux.. Peut-être que si les deux idiots trouvaient une solution, elle réussirait à les apprécier après tout. En tout cas, pour le moment c'était pas gagné. Tout ce qu'ils avaient réussi à faire, c'était d'envenimer les choses. Si une guerre éclatait, il fallait être honnête, les cent n'auraient pas beaucoup de chance de survis face à eux. Ils n'étaient pas suffisamment entraînés, ils n'avaient pas assez de munitions et ne connaissaient même pas les lieux. Alors oui, c'était bien beau de faire des discours sans queue ni tête pour motiver les autres, mais il fallait être un peu réaliste ! Lyra ne comprenait même pas comment les autres pouvaient croire en une possible victoire. Elle ne comprenait pas non plus leur motivation d'ailleurs. Enfin, ils n'en avaient peut-être pas conscience mais entrer en guerre signifiait tout de même prendre des vies. Tuer des gens, arracher des pères, des mères, des enfants à leurs familles.. Cela ne se résumait simplement au fait de se taper dessus ! Mais ça, Bellamy se réservait bien de le leur rappeler, la paix, il n'était pas pour et cela se voyait. Il nourrissait une haine sans pareille, et voulait cet affrontement. Ecoeurant.

Un léger rire lui avait ensuite échappé lorsque Jimmy avait parlé du fait qu'ils les avaient armé et que cela pourrait très bien se retourner contre eux.

- Ça prouve seulement un peu plus qu'ils ne sont pas bien malins !

Lorsqu'elle avait vu le sourire de Jimmy, puis qu'elle avait entendu sa proposition, elle avait de suite hoché son visage en gardant on sourire. Tant pis pour la garde, Lyra avait envie de se vider l'esprit. Tout ce qu'elle voulait c'était juste de ne pas penser à tout ça pendant un petit temps, pourquoi pas en profiter avec Jimmy ? Oui, peut-être que ce serait bon pour elle de se lâcher un peu, juste le temps d'une soirée, pas plus. Elle en avait marre de toutes ces responsabilités inutiles, elle n'était pas là pour ça après tout.

- Oui, allons-y, je te suis !

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:26


   
ALLO LA TERRE ICI LES ARCHEENS
ft. Lyra # Campement


- … J’dois avouer que ça aurait pas été si mal finalement.

Bon, en tout cas parler de ça c’était bien drôle mais ça ne leur donnait pas de solution. Si la guerre venait, ils allaient tous crever, et Jim’ elle n’avait pas forcement envie de crever pour des gens qu’elle n’appréciait pas. Déjà, elle n’avait pas forcement envie de crever pour ceux qu’elle appréciait, du coup forcement, ça limitait assez. Bref le fait était que voilà, elles avaient des armes, et les débiles qui les dirigeaient de force n’avaient pas réalisés qu’elles auraient clairement pu s’en servir contre eux. Alors… Enfin, quoi qu’il en soit, elle était d’accord avec Lyra, non ils n’étaient pas malins, clairement pas ! Bah, ça ne nécessitait pas de réponses, parce que c’était ce qu’elles répétaient en boucle depuis le début de leur patrouille. Qui d’ailleurs, ne ressemblait plus vraiment à une patrouille non plus.

Et du coup, Jimmy en avait profité pour proposer à Lyra de faire autre chose. Tant pis si il y’avait une attaque, tant pis si il se passait quelque chose, elles seraient loin de l’action de toute façon, et franchement, c’étiat un endroit que Jim voulait bien partager avec la jeune femme qui partageait ses idées. Clairement, elle ne l’aurait pas montré à n’importe qui, surtout pas aux trois cons en chefs !

- Allez viens !

Et sans plus attendre la fille du ciel s’était mise à marcher un peu plus vite, croquant dans un nouveau bâtonnet sucré. Tu vas voir le chemin est un peu difficile, et on a du mal à s’en rappeler, mais ça vaut le coup. Surtout dis moi si je marche trop vite. Mais elle était un peu emballée aussi, et elle se mit à chantonner pour se détendre, parce que ça avait un coté stressant d’amener quelqu’un dans un havre. Quelques minutes de marche, presque en silence – exception faite des hmm hmm musicaux qu’elle émettait – et enfin, elle poussa un buisson pour arriver à une espèce de petite clairière, où trônait une cascade qui donnait sur un petit point d’eau.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:01

Allô la Terre, ici les archéens

feat. Jimmy & Lyra

Elle avait hoché son visage à ses paroles. Oui, qu'ils s'entre-tuent aurait été plutôt cool. Au moins, elles auraient été tranquille Jimmy et Lyra, il n'y aurait plus de guerre et plus de garde, en fait.. Y aurait plus qu'elles et les grounders. Mais même comme ça, elles finiraient par mourir de toute manière. De faim, de soif, retrouvées par les grounders.. Il y avait tout un éventail de possibilités quant aux conditions de leur futur mort, il y en avait des plus ou moins douce, et d'autres carrément horrible. La seule chose qui était sûr en réalité, c'était qu'au bout du compte, ils finiraient tous pas crever et le jour J approchait à grand pas.
L'apprentie médecin était plutôt curieuse de découvrir l'endroit que Jimmy voulait lui montrer. C'était sûre que ce n'était pas très sérieux et prudent de leur part, mais au diable la sécurité. Il ne fallait pas oublier qu'elles étaient jeunes et la jeunesse était synonyme d'insouciance. Alors oui, elles avaient le poids de la survie de l'Arche sur leurs épaules, on leur en demandait beaucoup pour leurs âges et ça les avait tous fait mûrir dans un sens.. Mais il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils restaient des gosses. Et des sales gosses en plus de ça. Donc elles n'obéissaient pas, elles ne serviraient pas d'alarme ce soir. Non, elles iraient se reposer et se vider l'esprit et si on les cherchait, ben on les trouverait pas. Puis si quelqu'un râlait de leur absence, ben il se prendrait sûrement le poing de Lyra en pleine face. Parce qu'elle était à bout Lyra et valait mieux pas la chercher ces derniers temps.

- Pas de problème, je te suis de près t'inquiète !

Ouais, les aventures elle aimait bien ça Lyra. Elle se fichait de se rouler dans la boue ou de se casser un ongle, au contraire en fait, elle aimait ça quand ça bougeait. Alors elle suivait Jimmy sur ce chemin hasardeux bien que la brunette lui avait dit ne pas être sûre de savoir retrouver le chemin ensuite. Tant pis. Entre être perdue au milieu de la forêt avec elle, ou être perdue au milieu du camps de fortune avec les autres, elle préférait encore être avec elle après tout.
Une fois arrivée, elle avait haussé ses sourcils devant la splendeur des lieux. C'était typiquement le genre de paysage qui lui donnait envie de s'asseoir, d'attraper un crayon et gratter le papier jusqu'à ce la mine soit en feu. Un grand sourire était alors apparu sur le visage de Lyra qui remontait son regard vers Jimmy alors qu'elles s'approchaient de la source d'eau.

- C'est tout simplement magnifique ici ! Mais effectivement.. Je pense que je ne saurais jamais y revenir, encore moins avec mon sens de l'orientation défectueux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.   Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô la Terre, ici les archéens ft Jimmy Selwynn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.
» LUCY&JIMMY - synallagmatique (flashback)
» MAYA&JIMMY - algarade (flashback)
» Jimmy → no day but today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: