AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAYA&JIMMY - algarade (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:50


 algarade
Maya Vie && Jimmy Selwynn
   

   Jasper avait disparu, il ne s’était pas montré au rendez vous journalité qu’ils avaient décidés, et même Bellamy était inquiet,  alors elle s’était fait les pires films du monde dans sa tête et si les autres étaient d’avantages concentrés sur les choses à venir, pour elle rien d’autre n’existait que trouver Jasper et de savoir qui l’avait heurté. La solution se présenta à elle alors qu’elle aperçu un morceau de gâteau  au chocolat , pensant d’un coup  à Maya. Oui, Jasper lui avait raconté comment il était tombé amoureux à la clarté d’une part de gâteau, et de suite, l’idée que finalement la montagnarde y était pour quelque chose se fit des plus fortes. Elle soupira. Grogna un peu, et quitta le canapé sur le quel elle était assise précédemment. En vitesse. Elle allait trouver la montagnarde sournoise, et elle allait régler ses soucis avec elle. Elle lui rendrait Jasper, ce pauvre petit rouleau de cookie qu’il ne fallait pas blesser. Et elle  en echange, elle lui reglerait ses comptes.

Du coup, elle s’était mise en marche discrètement, elle savait que Maya devait rester quelque part dans un autre bâtiment, dans une autre pièce, un autre appartement, voilà elle cherchait le mot juste, mot qu’elle perdait souvent, c’était une notion un peu étrange des appartements sous la montagne. Ca faisait nain quand meme. Soit. La naine montagnarde ne tarda pas à apparaître dans son champs de vision au détour d’un couloir, et elle la suivit jusqu'à ce qu’elle ne rentre dans une salle. Quelle salle ? Elle s’en bâtait les noix Jimmy, elle était avec Maya, la, et c’était bien tout ce qui comptait.

«  Où est Jasper ? Vous etes déjà en train de le vider ou bien il est déjà mort ? » Bon. Ca faisait un peu hystérique. Mais elle essayait de se rendre menaçante, et elle n’hesiterait pas à frapper une fille si il le fallait. Fille, garçon, c’étaient tous des nains sous la montagne, elle avait même pas peur Jimmy !


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:01


 algarade
Jimmy && Maya
   

Employer le terme inquiet serait un euphémisme pour décrire l'état dans lequel se trouvait Maya en ce moment : les contrôles se multipliaient pour retrouver les délinquants en fuite, certains disparaissaient "mystérieusement" une fois que les autorités avaient mis la main dessus et le dernier disparu en date, c'était Jasper. Elle était allée voir Rhodàn dans l'espoir qu'elle soit au courant de quelque chose à ce propos, comme un transfert de dernière minute dont elle n'aurait pas été informée durant le laps de temps qu'elle avait passé avec son père. Mais elle avait fait chou-blanc auprès de son ancienne instructrice et un soudain sentiment de malaise l'avait saisi à la gorge alors qu'elle s'imaginait les pires scénarios catastrophes, l'empêchant de respirer. Si elle paniquait si rapidement, c'est parce qu'elle ne se souvenait pas d'avoir entendu Jasper parler d'un quelconque plan d'évasion devant se mettre en marche en ce jour et qu'elle aimait à penser qu'il lui faisait assez confiance pour lui faire part de ce genre d’événements à venir. Pourtant, il n'était plus là. Alors, en dépit de son bon sens, elle avait décidé de se rendre au niveau 3 pour y vérifier la chambre des "récoltes" en en appelant à toutes les divinités possibles pour ne pas y trouver le jeune homme.

C'est alors une Maya bredouille de toutes informations quant à l'endroit où pouvait se trouver Jasper qui se faufile jusqu'à l'appartement qu'elle partageait avec lui durant leur cavale. Elle avait été soulagée de ne pas le voir détenu dans une cage, mais l'inquiétude la rongeait, l'amenant au bord des larmes. Bien qu'elle ait fait bonne figure jusqu'à présent, épaulée dans ce combat de tous les instants par le garçon le plus brave qu'elle ait jamais connu, elle était fatiguée, les nerfs mis à rudes épreuves : où était donc Jasper ?
Au moment où elle s'apprêtait à refermer la porte du logement, une autre personne s'introduisit à l'intérieur avec pour seule introduction une accusation.
JIMMY - Où est Jasper ?
MAYA - Jimmy ?! Tu m'as fait peur !
JIMMY - Vous êtes déjà en train de le vider ou bien il est déjà mort ?
MAYA - Quoi ? Non !

Instinctivement collée contre le mur le plus proche, Maya se remet de la surprise qui lui a fait porter une main contre son cœur. En face d'elle, furieusement hystérique, se tenait la meilleure amie de Jasper, Jimmy. Elle l'accuse directement d'être à l'origine de la disparition de son ami et sous le choc, une unique larme s'échappe des yeux embués de Maya pour finir son chemin au sol. Elle s'essuie la joue d'un revers de manche puis saisit Jimmy par le poignet pour l'éloigner de la porte d'entrée sans oublier de verrouiller cette dernière.
MAYA - Je n'aurais jamais laissé quelque chose comme ça lui arriver ! Je ne sais pas où il est non plus...

Car si Jimmy faisait irruption de cette façon en la pointant du doigt, c'est qu'elle n'était pas plus au courant qu'elle de la situation.


   
(c) badwolf.

   


Dernière édition par Maya Vie le Lun 6 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42


 algarade
Maya Vie && Jimmy Selwynn
   

 La subtilité n’etait pas le point fort de Jimmy et sa façon de s’exprimer en oubliant les convenance était souvent un handicap ou une sorte de blessure pour les gens autour d’elle. Elle s’en fichait, elle n’était pas la pour apporter des petits cœurs en guimauve rose pour que le peuple se sente bien. La, en l’occurrence le peuple s’appelait Maya. Et forcement la fille de la montagne semblait jouer les innocentes. Ca ne lui plaisait pas. Elle n’allait pas mordre à l’hameçon Jimmy. Pas quand il s’agissait de son Jasper… Ah quand Monty allait apprendre ça, il allait être jaune de rage, et devasté aussi. Oh non par tous les dieux, pauvre Monty. Comment Jasper avait il pu lui faire ça.

« Tu m'as fait peur ! » Elle ne réagit meme pas et elle continua sur sa lancée jusqu'à ce qu’elle ne voit la larme sur la joue de Maya. Electrochoc. Quelque chose de semblable, qui permit à la brune en carence de vitamine de se saisir de la délinquante et de l’entrainer avec elle verrouillant la porte. L’heure était grave. Ca Jimmy le concevait assez bien malgré tout ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Et des choses bizarres, dans sa tête, il s’en passait. « Je n'aurais jamais laissé quelque chose comme ça lui arriver ! Je ne sais pas où il est non plus.. »

Jimmy baissa les bras, c’était déprimant, elle pouvait presque sentir une crise de panique arriver. Alors quelques instants elle chanta landslide dans sa tête. Le calme. Il lui fallait le calme, elle n’imaginait pas ce que ça pouvait faire. « Tu l’aimes. » Ce n’était même pas une question. « Tu pleure une larme parce que tu l’aime. » Elle affirmait. Et ça la surprenait. Ca lui faisait tout chose…. « Ce n’est qu’une crevette qui se prend pour un héros. Et toi tu es sincère. Qu’est ce que tu sais sur tout ça ? » Elle voulait savoir pour la disparition et le reste. Elle voulait savoir où il était…. ?



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04


 algarade
Jimmy && Maya
   

Elle ne sait pas trop si c'était une accusation ou juste une constatation de ses sentiments pour Jasper, aussi ne sait-elle pas sur quel pied danser l'espace d'un instant. D'aucuns diront qu'elle n'avait pas le droit de ressentir de telles choses pour lui puisqu'elle était du côté des "méchants", que ses intentions étaient forcément intéressées. Elle ne pouvait certes pas les blâmer de penser de cette façon étant donné les circonstances, mais c'était fatiguant de devoir se justifier constamment. Même si c'était sa meilleure amie qui venait lui demander des comptes, elle n'était pas d'humeur. Mais elle faisait fausse route, Jimmy ne lui reprochait pas de l'aimer et elle croyait en sa sincérité. Du moins le prétendait elle bien. Alors, elle raconte.
MAYA - Il était encore là quand je suis partie pour voir mon père. Elle renifle et ravale une nouvelle fois ses larmes sans cesser de scruter la demoiselle lui faisant face. Tu sais comment il est, "une crevette qui se prend pour un héros" pour reprendre ton expression. Il n'en pouvait plus de rester là, assis sans rien faire alors que certains d'entre vous disparaissaient... Elle marque une courte pause et tourne les talons, levant les yeux au ciel et portant une main à son front, excédée. Je me suis renseignée autour de moi, personne ne l'a vu. Alors je suis allée voir dans la chambre des récoltes, il n'y était pas non plus. C'est une bonne chose, n'est-ce pas ? Une fois encore, elle tourne de façon à avoir à nouveau Jimmy dans son champ de vision. Pourtant, j'aurais préféré qu'il y soit ! Au moins, je saurais où il se trouve maintenant.

Elle laisse sortir toute sa frustration et son désarroi face à cette situation. Énoncer à voix haute son manque d'informations concernant la disparition de Jasper n'arrange pas les choses, elle les rend seulement plus réelles. Mais ce peu d'informations, elle se doit de les partager avec quelqu'un qui comprend, quelqu'un qui est aussi touché par l'absence de leur héros.
MAYA - Est-ce... est-ce qu'il t'aurait parlé de quelque chose ? Le ton est plein d'espoir subitement, le regard est suppliant.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:29


 algarade
Maya Vie && Jimmy Selwynn
   
HRP:

Jimmy avait été choquée de réaliser que Maya n’était forcement pas si mauvaise que ça. Que peut être que Jasper avait raison de l’aimer. Qu’il y’avait quelque chose en fait. Oui, Jimmy venait de réaliser que la vie c’était parfois des sentiments qu’on ne voulait pas et qui pourtant…  C’était choquant. Mais ouais, c’était la vie, et Jimmy se sentait triste pour Maya et Jasper parce que dehors tuerait Maya, et que Jasper allait pas vivre sa vie entière dans une cocotte. Enfin si il était en vie quoi. Parce que pour le moment ça semblait un peu mal barré pour ça. En tout cas Maya pleurait, et Jimmy ne savait pas comment réagir aux gens qui versaient leurs larmes. Alors elle parla d’autre chose un peu.  Mais toujours de Jasper. Elle voulait savoir. Elles uaraient le temps de faire le schéma usuel de la meilleure amie menaçante, après.

Il n’était pas dans la salle des recoltes. Elle ne savait pas où il était. Peut être avec Bellamy ? Non, pas avec Bellamy. Bah, si Bellamy l’avait entrainé dans un salle plan, elle lui arracherait les couilles avec le premier objet venu. Peut être avec le fer à souder de Whisky. Bon, elle verrait. En tout cas les idées ne quittaient pas sa tête. Et elle soupira un peu en fixant Maya. Elle était blasée. Et lasse de cette situation. «  Non. Il ne m’a rien dit. »  Elle poussa un long soupir cette fois, et regarda Maya avec toute l’ampleur de sa lassitude dans les yeux.

«  Il devait retrouver Bellamy je crois, mais j’ai vu Bellamy après ça. Il ne sait pas où il est. »  Un froncement de sourcil. «  Tu as un moyen de je ne sais pas… Voir des vidéos surveillances ou … ? Trouver sa trace peut être ? »  Quel stupide crevette était il en tout cas. Elle se mordit la langue.

«  On va le retrouver ok. Parce que si ils l’avaient, ils en auraient surement parlé, pour en faire un exemple, tu ne penses pas ? »  



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20


 algarade
Jimmy && Maya
   

Du peu qu'elle avait appris de Bellamy, elle savait qu'il était quelqu'un d'honnête, préoccupé par le bien-être de son peuple enfermé ici-bas et que s'il disait ne pas avoir vu celui qu'elles cherchaient ardemment, Maya aurait tendance à lui faire confiance. Il ne mentirait quand même pas à l'une des siennes, si ? Partant du principe que Bellamy disait vrai et compte tenu des informations qu'elles avaient chacune récoltées de leur côté, la conclusion la plus plausible était... que Jasper s'était simplement évaporé des couloirs de Mount Weather. Ou alors il excellait au cache-cache et avait décidé de voir combien de temps il pouvait se dérober à leurs regards, auquel cas, il avait tout intérêt à rester planquer jusqu'à ce que les siens puissent sortir d'ici pour se fondre dans la masse s'il espérait ressortir entier lui aussi.

Elle entendait le raisonnement de Jimmy, Cage n'aurait pas hésité à l'exhiber s'il le détenait, rien que pour avoir le plaisir de mettre un coup de pied dans la fourmilière que représentait la Résistance, elle n'avait pas tort sur ce point. Et concernant les vidéos de surveillance, elle y avait pensé, mais la tâche s'annonçait plus ardue que la première fois qu'elle l'avait fait pour les 48 : son pass et les multiples accès qu'il lui octroyait n'avaient plus été une option depuis qu'elle se trouvait également sur la liste des ennemis de Mount Weather.
MAYA - On ne saurait pas où regarder sur les vidéos, il faudrait que l'on puisse au moins établir un périmètre pour réduire le champ des recherches. Est-ce que Bellamy t'a dit où lui et Jasper devaient se retrouver normalement ? Elle ne quitte pas Jimmy des yeux pour être certaine d'avoir toute son attention. Je n'ai plus les mêmes libertés qu'avant, si on doit avoir accès à la salle de vidéo-surveillance, on devra en sortir aussi vite que l'on y sera rentrées...



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:02


 algarade
Maya Vie && Jimmy Selwynn
   Jimm’ n’était pas contente. Comment aurait elle pu l’être quand son meilleur ami était coincé quelque part, elle ne savait pas où et qu’ils étaient dans une montagne où les gens finissaient par mourir… ? On les vidait comme des porcs, et … elle était a coté d’une des filles de la montagne qui finalement n’était pas si mauvaise que ça. Elle ne savait pas comment le prendre du coup. Elle ne savait pas si elle devait lui parler gentiment. Ou être méchante avec elle. Alors elle se contentait de parler de Jasper. Parce qu’elle risquait de découvrir que Maya était quelqu’un de bien et ça lui faisait peur.

En tout cas elles cherchaient une solution toutes les deux, et elles n’étaient peut être pas prêtes de la trouver. Mais elles cherchaient quand même. Parce qu’il était hors de question qu’elles ne trouvent pas. Parce qu’elles allaient sauver Jasper, et peut être que Jimm, elle offrirait sa moelle à Maya pour qu’elle puisse sortir et être heureuse avec Jasper. Elle avait peur des piqures, mais si on lui donnait de la drogue ça irait. Tout n’était qu’hypothese. Pour le moment, c’était Jasper qu’il fallait retrouver. Jasper qui avait disparu. Jasper qui les liait.

« Non, je n’ai aucune idée d’où ils pourraient être. Je suis désolée. » Elle essayait de se calmer. De ne pas faire de crise de panique. Elle avait besoin de quelque chose de bien. Elle avait besoin de respirer. D’air. Elle.. Elle se crispa un peu plus. Et puis elle se mit à chantonner un peu. Vaguement. Et elle arrêta, fixant Maya qui la fixait. « On peut le faire. Rentrer, vérifier. Je peux faire diversion si tu veux. Si ils m’attrapent ce n’est pas grave, l’important c’est de trouver Jasper d’accord. » C’était une idée comme une autre. Elle était peut être mauvaise mais… C’était mieux que rien ?

Et puis soudain elle secoua la tête un peu. « Attend Maya. » Elle l’appelait par son prénom. C’était déjà bien. « Je crois que Bellamy a parlé des laboratoires. Mais ça serait stupide. Je l’ai peut être revé. »


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYA&JIMMY - algarade (flashback)   MAYA&JIMMY - algarade (flashback) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA&JIMMY - algarade (flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY&JIMMY - synallagmatique (flashback)
» they'll forget you used t be a monster ▬ Maya
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
» I loved and love made me many times stronger. [Maya & Jasper]
» I loved and love made me many times stronger. [Maya & Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: