AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bryan | home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3197
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | home is where the heart is   bryan | home is where the heart is - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:02

Home is where the heart is

Feat Professeur Vargenson


Aucunes peur ? Lui ? Bryan aimerait que ce soit le cas. Il avait peur de tellement de choses qu'il ne pourrait tous les citer. Comme par exemple, maintenant, il flippait que leur station s'écrase avant d'atteindre le sol.  « Si. J'ai peur de pas mal de choses en fait. » Non, Bryan n'était pas le genre de gars à faire le fière tout en disant qu'il n'avait peur de rien. Il assumait d'être un grand trouillard. Et il regrettait d'avoir jugé ces personnes trop vite. C'était normal d'avoir peur de quitter ses habitudes et l'endroit où on avait toujours vécu. Dans le fond, Bryan pouvait comprendre. Alors il fit un sourire gêné à ce que lui dit ensuite Luka.

Sa prof aussi voulait voir beaucoup de choses. Logique. L'Arche les avait enfermé dans un espace trop petit pendant trop longtemps. Et la Terre était rempli de choses fabuleux à voir. C'était ce que disait les livres en tout cas. Puis Nate l'avait dit aussi. Même si le pauvre, n'avait pas pu trop s'aventurer à cause des terriens aux alentours. « J'espère que tu trouveras ton bonheur. » Et certainement qu'elle le trouverait. Même avec une Terre différente d'il y a 97 ans, il restait probablement des choses de l'ancien temps.

C'était l'heure, hein ? Bryan se contenta de prendre ce que lui disait Luka, luttant pour ne pas laisser le stresse prendre possession de lui. « Ouais... »  Il soupira un peu avant d'aller s'attacher. « Non pas que je sois accro' aux traditions de l'Arche. Mais... May we meet again. » C'était une façon de se rassurer. Et juste après ça, il partit s'asseoir à côté d'une fille, Iris. Puis, il ferma les yeux, attendant que les choses se passent.


FIN



Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
 
bryan | home is where the heart is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryan | I came as a thief and you stole my heart | Terminé
» Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]
» You are home. - Ft. Jasper.
» They're comming home - ft Miller
» Home run ! ☢ Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: