AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 They're comming home - ft Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:34

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Madison se ballaidait dans le camp depuis qu'elle pouvait enfin sortir de sa chambre et marcher un peu pour "réeduquer" sa jambe elle était tout le temps dehors, avoir été renfermée un petit moment elle avait envie de liberté. Depuis que certain des 100 étaient partient à Skjer, Maddy attendait leur retour pour qu'ils puissent raconter leurs aventures, car elle coincée ici elle ne vivait pas grand chose

Elle avait entendu que le retour de Miller et Jasper était pour aujourd'hui, alors elle avait décider de se poser dans un endrois d'où elle pouvait voir la porte du camp et où elle pouvait s'assoir car il ne fallait pas qu'elle reste appuyer trop longtemps sur sa jambe... Elle était donc assise à une table, sa béquille pas très loin d'elle et elle regardait le paysage du camp son regard s'attardant sur la porte...

Tout à coup il y eu du mouvement dans le camp et Maddy se dit que ça y est ils rentraient à la maison. Et effectivement la porte s'ouvrit laissant notament apparaitre Miller et Jasper. Ni une ni deux Maddy se leva et prit sa béquille pour s'apporcher des revenants et prendre des nouvelles. Elle se mit dans leur angle de vue et agita doucement sa béquille pour leur dire bonjour mais aussi pour qu'il la voit

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:11


C’était plaisant de rentrer à la maison, où à ce qui y ressemblait le plus tout au moins, de retrouver des visages connus, des archéens, même si certaines rencontres à Skjer avaient certainement values le détour. Le voyage du retour c’était déroulé sans encombres notable et Miller avait apprécié de sentir que la température se réchauffait peu à peu même si elle restait bien plus fraiche qu’à leur arrivée sur terre. Il avait l’impression qu’ils s’étaient écoulés des années depuis qu’il avait quitté Camp Jaha en compagnie de Jasper pour l’accompagner voir Torvi. Les choses s’étaient déroulées… soit, elles s’étaient déroulées, et même si Miller était encore un peu sceptique sur certains aspects il n’était pas mécontent que tout soit rentré dans l’ordre, au moins en apparence. Pour le reste il laisserait les autres décidé désormais, lui voulait juste un peu de tranquillité.

Et de la tranquillité il en aurait visiblement, il s’était attendu à voir plus de monde que cela pour leur retour et il était presque un peu déçu. Il avait appris qu’il s’était passé pas mal de choses en leur absence mais il lui manquait de nombreux détails. En tout cas ça avait l’air d’avoir vidé en partie le Camp. Fort heureusement une tête connue était en train d’agiter sa béquille pour attirer leur attention, Miller sourit et après un grand signe de main se dirigea dans sa direction d’un pas rapide laissant Jasper vaquer à ses occupations. « Maddy ! Comment vas-tu ? Ta jambe se répare bien ? » Elle avait encore besoin d’une béquille, elle n’était donc pas encore guérie, mais elle semblait plutôt en bonne forme, elle avait repris de couleur pendant leur absence et sans être le moins du monde médecin Nathan supposait que c’était bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:57

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Elle le vit se diriger vers elle d'un pas rapide, elle allait enfin pouvoir parler avec quelqu'un qui allait pouvoir lui raconter se qui l'avait vécu, elle qui était obliger de rester dans le camp "Miller ! Je vais bien, mieux en tout cas. Elle se répare je ne suis plus obliger d'être enfermée dans ma chambre à ne rien faire et j'ai besoin que d'une seule béquille" elle sourit, elle aimait bien le jeune homme, il faisait partit des 100 sur lesquels elle pouvait le plus compter ... "Et toi alors comment ça va ? C'était bien à Skjer ?"

Elle attendait sa réponse avec impatience espérant pouvoir vivre de l'aventure à travers ce qu'il allait lui raconter "J'espère que pour les prochaines sorties je pourrais venir même si je ne suis plus coincée dans ma chambre je suis toujours coincée ici" elle lâcha un petit rire... Si elle avait mieux écouter Lyra elle serai probablement à 100% de sa forme mais bon... "Pour tout te dire je m'enuis un peu ici je ne peux pas faire grand chose" elle s'appuya un peu plus sur sa béquille gardant toujours son sourir pour Miller    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:19


Nathan était ravi de voir un sourire sur le visage de la blonde, ça n'avait pas forcément était facile pour elle de ne plus pouvoir se déplacer à cause de la blessure et il se doutait qu'elle avait dû rêver de nombreuses fois du jour où elle pourrait enfin remarcher correctement. A la voir aujourd'hui ce jour ne semblait plus si loin et Miller sourit. « C'est super ça ! » Et il aurait bien voulu continuer à parler d'elle peut-être, mais le sujet passa bien trop vite à lui. Elle voulait savoir comment cela c'était passé à Skjer, forcément. Alors Miller haussa les épaules et passa la main sous son bonnet pour se gratter le dessus du crâne. « Ça va, je suis pas mécontent d'être rentré mais ce n'était pas si mal. Si l'on excepte le froid glacial bien sûr ! » Il avait l'impression qu'il faisait chaud à Camp Jaha tellement c'était moins pire qu'à Skjer, et il avait même rangé sa chapka pour ne garder que son bonnet, surtout pour éviter les réflexions douteuses d'ailleurs, mais soit.

« Mais oui t'inquiète pas, la prochaine fois tu seras de la partie, quoique je sais pas si c'était vraiment enviable de nous accompagner pour affronter Torvi, même si au final ça s'est bien mieux passé que je m'y attendais. » Il détaillerait peut-être les choses un peu plus tard à ce niveau là, bien qu'il n'y ait pas forcément grand chose à détailler. La reine des Skjeran avait agi bizarrement et ça l'inquiétait toujours un peu même si Jasper n'avait cessé de lui répéter qu'il ne fallait pas. Ça restait Jasper... ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais... voilà, c'était Jasper quoi, ça voulait tout dire. « Tu m'étonnes, ya plus grand monde en plus ici ? Ils sont tous partis vers le sud c'est ça ? J'ai entendu parler d'une histoire de barbares mais j'ai pas trop posé de questions. » Il voulait rentrer le plus vite possible et préférait de toute façon entendre l'histoire des événements de la bouche de quelqu'un de son peuple. Il se renseignerait peut-être sur la version grounder par la suite mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:07

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Maddy était ravit de parler avec Nathan, même si il aimait pas trop parler de lui, enfin c'est ce qu'elle pensait elle voulait quand même savoir comment ça c'était passé. Sa joie à l'idée qu'elle se rétablisse lui fit plaisir elle aussi ça lui faisait du bien, de prendre l'air et tout ce qui va avec. "Moi aussi je suis contente que vous soyez rentrés, ça fait du bien de revoir vos têtes." Elle sourit doucement "C'est vrai que le froid ça devait pas être super, il doit faire plus chaud ici ?" Maddy était curieuse et un jour ça pourrait la perdre...

"J'espère bien pouvoir être dans une des prochaines expéditions, un peu d'action ne me fera pas de mal" elle rit doucement "Si ça c'est bien passé c'est le plus important." Ce qui était important c'est surtout qu'ils soient sains et saufs et que finalement tout ce soit bien passé... "Oui le camp est vide ils sont tous partis dans le sud, il reste que des gens importants au camps et les blessés qui ne peuvent toujours pas bouger ou sortir du camp" En gros il restait un quart du camp dans le camp "J'espère que tout le monde reviendra entier ça serai super" Elle sourit encore une fois avant de se diriger vers une chaise pour s’asseoir "Excuses moi c'est un peu douloureux quand je suis debout trop longtemps" elle s'assit "Si non quoi de nouveau a part votre retour ? Tu as apris des choses avec cette petite expédition ?" Elle leva les yeux vers lui attendant une réponse  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:17


Amusé, souriant, détendu, Nathan prit un instant la pose « Faut dire que nos têtes sont parfaites aussi hein ! » avant de finalement retrouver un peu de son sérieux pour poursuivre. « Ouai il faisait vraiment froid là-bas, alors quand en plus il y avait du vent qui faisait voler la neige et tout c'était juste horrible. Des fois on avait du mal à voir ses pieds... bon ok j'exagère peut-être un peu, mais ouai, on est mieux ici quand même. » Pour eux qui avaient toujours vécu sur l'Arche, qui n'avaient jamais connu le rythme des saisons, c'était certainement un changement radical, mais bon ils s'adaptaient, ils n'avaient pas vraiment le choix.

Sans trop s'étendre sur le sujet Nathan rangea finalement ses doutes au placard, admettant que les choses s'étaient finalement bien passées, avant de s'interroger sur l'état actuel des choses ici, à Camp Jaha, ou ailleurs vu le peu de monde dans les parages. « Ah ben eux au moins ils vont au chaud ! » Quoique... peut-être ne faisait-il vraiment chaud nul part en cette saison ? Bof, ce n'était pas important, et s'il avait commencé par une plaisanterie ça ne l'empêchait pas néanmoins de réfléchir à ce que Maddy lui expliquait. « J'espère aussi qu'ils reviendront tous oui. » Ils s'en voudrait de n'avoir pas pu participer si ces amis ne revenaient pas et il savait qu'il allait se montrer anxieux tant que tout le monde ne serait pas de retour. « Il y a longtemps qu'ils sont partis ? C'était pour repousser les barbares c'est ça ? Tous les clans participent à cette guerre ? Tu sais si mon père est parti aussi ? » Un sourire désolé passa finalement sur son visage tandis qu'il aidait Madison à s’asseoir. « Pardon, je t’assommes un peu avec mes questions. » Mais il s'inquiétait, et il n'avait pas encore vu son père alors même s'il n'était pas forcément plus importants que les 100 avec qui il avait tant vécu... et bien ça restait sa famille tout de même. « De notre côté je suis pas sûr qu'on est appris grand chose d'utile. Il faudra que je vois Indra, peut-être que des détails lui paraîtront important mais bon... Au moins on a découvert Skjer, et rencontré des Skjeran franchement sympathique contrairement à ce que je craignais. » Igor, Ziggy, Moon... oui, ils avaient fait de belles rencontres dans le Nord, certains s'étaient révélés moins amicaux mais Nathan se disait désormais que ces gens étaient comme tous les autres, normaux quoi, et ce voyage le rassurait sur leur alliance avec les grounders, ça devait pouvoir fonctionner tout compte fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:55

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Maddy sourit il jouait sur l'humour et ça lui faisait de bien, elle qui avait longtemps été isoler dans sa chambre. "Si non ça va les chevilles ?" elle rigola doucement, avant de reprendre son sérieux et d'écouter se que lui racontait Nathan. "ah oui d'accord je comprends, la neige ça doit être beau à voir mais pas très agréable pour marcher ou quand elle vole partout..." Maddy ne savait de la neige que ce qu'on lui avait dit sur l'Arche et elle n'en avait jamais vu... De plus c'est vrai qu'il devait faire vraiment meilleur et plus chaud là au camp, que dans la neige près de Skijer

Nathan revint sur le sujet des barbares... "C'est vrai qu'ils vont pas vers le froid mais d'après se que j'ai entendu les barbares sont vraiment pas commode... ça va pas être facile... Puis il ne fait pas aussi chaud qu'en été..." C'est vrai l'hiver leur avait amener le froid et c'était pas vraiment agréable, Maddy préférait largement le temps de leur arrivée, certes pas forcément toujours clément mais plus chaud. Oui ils espéraient que tout le monde revindrai vivant et avec le moins de blessés possible mais sachant que des médecins était partient pour soigner les blessés, ça devrait le faire. Nathan commença à lui poser beaucoup de questions avant dre s'excuser de lui en poser autant, Maddy lui sourit avant de répondre "Ne t'en fais pas c'est pas grave. Alors pour te répondre, j'ai un peu perdu la notion du temps j'étais encore dans ma chambre quand ils sont partis alors je sais pas trop désoler. Si non oui ils sont partis repousser les barbares qui gagnent du terrains et oui les 13 clans y participent, enfin il me semble... Et je n'ai pas vu ton père depuis donc je suppose que oui il est partit avec eux." Elle lui sourit à la fin de sa réponse, c'était normal qu'il s'inquiète pour son père après tout c'était sa famille. Maddy ouvrit grand ses oreilles quand il lui parla même si il n'avait pas appris grand chose selon lui au moins il avait découvert Skijer et ses grounders " SI tu as fait des rencontres sympathique c'est bien, c'est vrai que on a pas forcément une bonne image de certains clan..." elle sourit encore, c'était vrai après tout les grounders avaient été leur premier ennemis et aujourd'hui il était leur meilleurs alliés... C'était un peu étrange quand même, enfin de son point de vu personnel...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:06


Oui d'accord, peut-être pas parfaites, la longue marche dans la neige et le froid lui donnait surement des traits un peu tirés, et effectivement, ses chevilles étaient elles aussi un peu douloureuses à force d'avaler les kilomètres... Quoi !? Il souriait en tout cas, et était lui-même, simplement heureux d'être de retour parmi les siens et de pouvoir se détendre en compagnie de Madison.

Laissant finalement un peu de côté le sujet de la neige et les plaisanterie, Nathan ne tarda pas à poser des questions sur un sujet qui lui tenait à cœur, le départ de certains skaikrus pour le sud, l'ouest, peu importe, et ce qu'ils étaient allés y faire. Le ton restait léger mais le métisse n'en était pas moins concerné et bientôt il noya Maddy sous un flot de questions. Son esprit réfléchissait à toute allure et il aurait voulu tout savoir tout de suite, sauf que s'il ne laissait pas son amie en placer une il n'apprendrait probablement jamais rien, il finit donc par se taire en s'excusant, avant d'écouter attentivement les réponses qu'elle pouvait lui fournir.

« D'accord merci... Ouai, je suppose que si tu l'a pas vu patrouiller un peu partout c'est qu'il a dû y aller aussi. C'est pas vraiment étonnant en même temps... » Enfin si, ça l'était peut-être un peu, Miller fils ne savait plus trop qu'en penser, il avait dû s'en passer des choses depuis leur départ pour Skjer mine de rien. En tout cas son père était un garde, un bon garde, un bon combattant, ce n'était donc pas totalement illogique s'il était parti combattre ces barbares. « C'est qui qui dirige le camp du coup depuis leur départ ? Kane est resté ? Ou Abby Griffin ? » Tous les gardes n'avaient pas dû être envoyés là-basz, de même qu'ils avaient bien dû laisser quelqu'un pour gérer Camp Jaha, il faudrait peut-être qu'il annonce son retour d'ailleurs, à moins que Jasper ne s'en soit déjà chargé. « Ouai, bon après certains... la pluspart peut-être, étaient assez froids, mais bon, on peu pas vraiment leur en vouloir je crois. » C'était dans l'ordre des choses, lui-même se méfier bien assez !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:36

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Des fois Maddy savait qu'elle avait un mauvais humour, mais Nathan ne semblait pas l'avoir mal pris et c'était tant mieux... Il devait être vraiment fatigué après tout ces kilomètres mais il prennait du temps pour parler avec elle et non pour allez dormir et ça lui faisait plaisir

C'est vrai qu'il lui avait posé beaucoup de questions mais ça ne la gênait pas, elle aimait bien aider les gens, en tout cas du mieux qu'elle pouvait... Elle comprenait que Nathan voulait voir son père, hors il n'était pas là... Il se tournait donc vers ses amis... Maddy elle plus personne s'inquiétait pour elle appart ses amis parfois, et aussi les médecins... Elle n'avait plus de parents et parfois ça la rendait triste, elle voudrai que Maman soit encore là pour s'occuper d'elle et que Papa n'ai pas agressé Kane quand il est venu l'arrêter parce que elle avait fait une bêtise parce qu'il s'occupait plus d'elle... Elle voulait juste redevenir une petite fille parfois, et n'avoir jamais vécu certaine choses... Elle revint à elle quand Nathan s'adressa de nouveau à elle.


"Non je l'ai pas vu courir partout, il me semble que quelqu'un a dis qu'il était partit..." Ce n'était pas étonnant Miller père était un très bon garde et ils étaient donc partis avec les meilleurs hommes, les plus fort et les plus doués.
"C'est Abby qui le dirige, Marcus l'a fait chancelière je crois, et c'est elle qui est resté, elle ne pouvait pas partir... Donc elle est rester et puis il nous fallait bien un médecin pour gérer les blessés qu'il reste." Elle sourit doucement avant de lui répondre sur les grounders
"Non on peut pas... C'est vrai après tout on les a un peu envahis." et en disant le mot envahis elle mima des guillemets. Après tout ils se méfiaient des grounders et les grounders faisaient de même avec eux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:51


Son père était partit donc, et Nathan espéra que tout irait bien pour lui et qu'il le reverrait bientôt. Pas qu'il soit particulièrement famille, pas qu'ils soit particulièrement proche de son père, mais même s'ils ne se parlaient pas forcément tous les jours, il restait important pour Nathan qui savait bien que malgré tout son père tenait à lui. Soit, il n'y avait pas de raisons qu'il ne revienne pas n'est-ce pas, s'ils s'étaient retrouvés tous les deux sur terre ce n'était certainement pas pour être séparés aussi vite, mieux valait ne pas y penser toute façon, sinon il allait aussi penser à Bryan et ça, ça le rendrait bien plus triste.

Maman Griffin avait reprit les reines du camp, c'est vrai que c'était plutôt logique qu'elle reste pour s'occuper des blessés toute façon et Nathan hocha la tête en réfléchissant tout haut. « C'est vrai que c'est plutôt logique, les grounders doivent avoir envoyé des soigneurs dans le sud de toute façon... J'espère que les nôtres n'en auront pas besoin... » Mais il n'était pas dupe, il savait que ce ne serait probablement pas le cas et que l'un ou l'autre de ses amis, de ces gens qu'il considérait comme une seconde famille, tout aussi importante que la première, risquait fort de recevoir des blessures sérieuses si ce n'était pas pire. Là encore, il préférait ne pas penser au pire et rester optimiste.

« Mouai, je crois qu'ils finissent par admettre qu'on a pas vraiment eut le choix, la majorité en tout cas, il y en aura toujours quelques'uns pour prétendre le contraire mais bon, ya des gens butés partout ! » Les relations s'amélioreraient sans doute avec le temps, à mesure qu'ils montreraient aux grounders qu'ils pouvaient avoir leur place dans la coalition, qu'ils étaient prêts eux aussi à aider, comme en témoignait tous ceux partis combattre les barbares. Levant la main devant sa bouche Nathan étouffa un baillement avant de soupirer. « Désolée, je crois que savoir que la route est enfin finie et que je suis de retour à la maison me donne vraiment envie d'aller dormir. Plusieurs jours d'affilés même si seulement c'était possible ! » Ça ne l'était pas, et de toute façon il avait des gens à voir, et des discussions à avoir, mais pour l'heure un peu de repos était certainement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. « Tu m'accompagnes à l'intérieur ? » Ainsi ils pourraient discuter encore un peu, et puis il s'en voulait quand même de paraître à ce point désireux de mettre fin à ce moment avec Madison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:43

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Elle savait que les grounders avaient envoyer des soigneurs comme eux, mais elle espérait qu'il y est peu de blessés, car après tout, c'était mieux, il y avait eu assez de blessés avec le Mont Weather pour en rajouter, et pour rajouter du travail à ces médecins préférés. "Ça on peut pas trop savoir, ça m'a l'air d'être pas mal dangereux comme mission... Mais j'espère qu'on aura pas trop de blessés quand même... On verra quand ils rentreront... Elle le regardait, mais après tout, ses paroles elle n'y croyait pas trop... Elle se doutait qu'il y aurait des bléssé, peut être beaucoup, voir même des morts... Les barbares, selon les dires, n'étaient pas très commodes, et personnellement elle n'aimerai pas se retrouver face à eux...

"Oui je crois qu'ils finissent par nous accepter, même si certains, ne veulent toujours pas de nous... Mais bon..." Oui après tout certains étaient encore très hostiles à leur présence et voulaient les voir morts, mais malheureusement pour eux, la commandante des natif n'était pas de cet avis, et veillait à garder une alliance solide entre eux et les grounders. En le regardant elle vit qu'il était un peu fatigué et quand il lui demanda de l'accompagner à l’intérieur, cela confirma ses pensées et elle sourit. "Oui bien sûr je vais t'accompagner." Elle se leva doucement s'appuyant sur sa béquille avant de lui faire face. "On y va ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2947
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:32

hrp:

Le danger, les blessés, les morts... c'était malheureusement devenu leur quotidien depuis qu'ils avaient atterris sur terre et même si Nathan appréciait réellement de ne plus être dans l'Arche il fallait bien reconnaître que la vie sur terre n'était pas tout à fait ce à quoi il s'était attendu. Mais il faisait avec et haussa finalement les épaules, l'air un peu résigné. « On verra oui, tu as raison. Et le plus tôt sera le mieux. » Il n'aimait pas devoir attendre le retour des autres sans savoir, et il pensa en cet instant à Jimmy, se rappelant leur conversation avant qu'ils partent pour Skjer. Ça n'avait pas dû être facile pour elle de les voir partir et de ne pas savoir quand et comment ils allaient revenir.

Mais pour l'heure la fatigue menaçait de le submerger, être de retour dans la relative sécurité de Camp Jaha avait provoqué un relâchement de son attention et il n'avait plus cette nécessité qui le faisait tenir malgré le froid et le manque de sommeil depuis des jours. L'attrait de son lit lui paraissait bien trop présent pour qu'il se force à continuer cette discussion encore longtemps bien qu'il apprécie Maddy. Il s'excusa donc avant de proposer à la jeune femme de l'accompagner à l'intérieur, lui offrant son bras si elle souhaitait y prendre appuie de sa main libre. « Allons-y oui, avant que je ne m'effondre sans avoir trouvé de lit ! » Il plaisantait, encore et toujours, mais n'était malheureusement pas si loin de la vérité. Il supposait que Jasper avait lui aussi peut-être trouvé quelqu'un avec qui échanger deux, trois mots avant de rejoindre les bras de morphée.

Comble de la fatigue Nathan ne savait même plus vraiment quoi dire ou quoi demander, il avait certainement besoin de mettre un peu d'ordre dans ce qu'il venait d'apprendre et se contentait donc d'avancer en silence aux côtés de Madison, jusqu'à ce qu'il atteigne la pièce qui lui avait servi de chambre avant qu'ils ne s'éloignent vers le nord. « Eh bien ça à l'air toujours libre, c'est parfait ! » Ca ne l’aurait pas été il se serait probablement arrêté au premier lit vide qu'il aurait trouvé de totue façon, ce n'était pas comme si Camp Jaha débordait de monde de toute façon. « C'était chouette de te voir en tout cas, hésites pas si t'as besoin d'aide pour un truc ou simplement pour passer le temps dans les prochains jours, je devrais rester là quelques temps. » Sauf si on l'envoyait vers de nouvelles aventures, mais il espérait bien avoir droit à quelques jours tranquilles avant ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

They're comming home
Miller et Madison

   

   


Ils avançaient doucement vers l’intérieur de la station afin que Nathan trouve un lit pour dormir et qu'il s'écroule en plein milieux du camp... C'était la meilleure chose à faire. "Eum oui ça serai mieux, surtout que je n'aurai pas la force de te porter jusqu'à ton lit et qu'il faudrai donc que j'aille chercher de l'aide... De plus je suis pas sûr que le sol soit très confortable..." Elle rigolât doucement à sa plaisanterie mais elle s'appuyait de plus en plus sur sa béquille, sa pauvre jambe souffrait un peu et elle aussi serai bien contente de trouver son lit pour se reposer.

Ils marchaient doucement en silence avant qu'ils arrivent devant chez le jeune homme, enfin ce qui lui servait de chambre, de lieu de vie quoi. La pièce était rester vide depuis son départ, et Maddy sourit devant la remarque "De toute façon personne n'a le code si ?" Et puis ça serai pas très sympas de venir et de piquer la chambre de quelqu'un d'autre." Elle souriait toujours, mais elle savait qu'elle allait devoir le laisser, il allait allez dormir, récupérer du long voyage et elle aussi elle irai bien rejoindre son lit et reposer sa pauvre jambe, sur laquelle elle ne devait pas trop forcer. "Oui c'était sympas, ça m'a fais plaisir. Mais je vais te laisser dormir je pense que tu en as bien besoin" elle le regarda "Puis moi aussi je vais allez me reposer, enfin surtout ma jambe." Elle le regarda puis partit en direction de sa chambre. Une fois rendu elle alla s'écrouler sur son lit et reposa sa jambe lisant un livre de science pour ne pas changer...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They're comming home - ft Miller   They're comming home - ft Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They're comming home - ft Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miller | you have to be careful, he's all we have.
» Home run ! ☢ Aden
» You are home. - Ft. Jasper.
» Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper
» bryan | home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: