AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:39


— i desire the things that will destroy me in the end  —

Tout était arrivé très vite après ça.  Et Luka ouvrit des yeux lourds dans ce qui semblait être une caverne. C’était sombre, malodorant, et elle ne se rappelait pas de tout. Elles étaient sorties, et puis il y’avait eu des moments à l’exterieur où tout s’était si bien passé. Dans les limites des stocks disponibles quoi. Alors la professeur passa la main dans sa nuque pour la détendre un peu, et elle regarda autour d’elle, pour essayer de s’y retrouver dans cette marée humaine de corps et de sang.  Peu à peu l’obscurité se fit plus claire, moins effrayante. Son cœur se mit à battre, et ses yeux cherchèrent des silhouettes autour d’elle. Charles était la, parlant de sa voix basse et grave, pour essayer de consoler quelqu’un, et Luka reconnu soudain le garçon sur le quelle elle était avachie. «  Juda. » Il était en vie ? Il devait l'être ! Elle ne voulait pas qu'il soit mort.  Elle le secoua un peu du bout d’une main fatiguée. «  Réveille toi. »  Et elle essaya de le remuer un peu. Pour le moment ça allait. Ils avaient juste prit des coups, des sales coups, mais il y’avait cette boule en elle qui ne cessait de grossir.  

Une femme se mit à pleurer, Charles la prit dans ses bras, lui posant sa grande main sur le dos, tandis qu’elle pleurait contre son épaule. « Tu vas bien ? »  Les yeux de Luka s’écarquillèrent, et soudain elle aperçu une femme blonde un peu plus au fond, contre un mur. « Viens avec moi. »  Et sans vraiment attendre, elle fit quelque chose d’assez bizarre pour elle, et tirant Juda par le t-shirt, elle essaya de marcher au milieu de la marée humaine.  Elle voulait se rapprocher de Lily, et entendre ce que Charles disait aux autres. Ils avaient de la chance en un sens, car elle savait que Charles était quelqu’un de bien, qui les aiderait. Le tout c’était de garder la tête froide maintenant. Et si elle paniquait totalement à l’interieur parce qu’elle était perdue, qu’elle était enfermée, et qu’elle avait mal aussi, elle essayait de ne pas le montrer. Sa main tremblait sur le t shirt de Juda, mais il était la, son ami, et il n’était pas le seul. «  Lily. »  C’était un murmure aussi. Et Luka se fit la réflexion que sur les rares personnes qu’elle appréciait, au moins trois étaient en vie. C’était peut être un reccord. Ou une calamité.



Dernière édition par Luka Vargenson le Dim 2 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:35



I desire the things that will destroy me in the end



Parfois ce qui etait cool c’etait de faire une grosse sieste. Ce qui l’etait un peu moins c’etait de se reveiller dans un endroit inconnu. C’etait un peu comme une grosse cuite. En plus on se reveillait même a coté de gens qu’on connaissait pas. Juda c’etait reveillé en se faisant secouer. Ca lui arrivait souvent. Mais ce qui lui arrivait pas souvent c’etait de se reveiller au milieu d’une grotte.

- Oui je suis réveillé.

Il avait un peu mal partout. Mais ça restait tolerable. Et il regardait autour d’eux. Les gens etaient paniqué. Ils avaient peur et il pouvait voir Pike qui essayait de calmer les choses. Il essayait de se relever. Woah il c’etait pas vraiment attendu a atterir dans un coin pareil. Et soudain Luka lui posa une question. Est ce qu’il allait bien ? Ben mieux que d’autre apparement.

- Oui oui ça va.

Bon allait suivre Luka alors. De toute façon il avait envie de se rapprocher aussi. Et puis il valait mieux rester proche de ses potes. Il se laissa agrippé docilement en avancant avec elle dans la mélée et en regardant toujours les alentours. Ouais c’etait intrigant comme endroit quand même. Et puis il preferait se concentrer la dessus. Ils avaient fini par arrivé devant une autre amie de Luka. Il lui adressa un leger sourire. Ah c’etait une des medecins de l’Arche il la reconnaissait. Même s’il ne lui avait pas beaucoup parlé.  Bon maintenant il fallait qu’ils sachent ce qu’ils foutaient ici. Non parce que c’etait pas non plus tres confortable comme endroit et quelque chose lui disait que s’ils etaient tous entassé la ce n’etait pas pour jouer au scrabble.

Alors il se tourna vers Pike. Parce que forcement c’etait celui que tout le monde regardait. Ils etaient tous perdu. Ils attendaient probablement la solution miracle et ils savent qu’il pouvaient compter sur celui qui enseignait la survie terrestre. En tout cas Juda restait pret a aider.


Dernière édition par Juda Snow le Dim 9 Oct - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:05


Lily & Luka & Juda


« I desire the things that will destroy me in the end »
14/10 – dans les grottes, terres shiedgeda



Lily ne se souvient pas de grand-chose. Elle se rappelle juste être sortie de l’Arche après plusieurs heures à être restée prostrée dans un coin. Puis elle se souvient d’être sortie avec Luka, après quelques négociations et d’avoir vu des choses magnifiques. Des couleurs lumineuses surtout, de jolies couleurs. Bien loin de ce qu’elle voit en ouvrant les yeux. C’est sombre, humide, sale. Ça n’a plus rien à voir avec ce qu’elle voyait à la sortie de l’Arche. Elle est dans un autre endroit et la vive douleur qui irradie son crâne lorsqu’elle se redresse du sol poisseux lui fait se souvenir de tout ce qu’il s’est passé. Elle passe sa main à l’arrière de son crâne pour y sentir une nouvelle blessure où le sang a déjà coagulé. Et elle a mal. Et elle se souvient. Elle se souvient de ces terriens qui sont arrivés vers l’Arche, de ce garde qui a tenté de leur tirer dessus avec son arme, de Luka qui s’est interposée pour éviter un carnage, et du carnage qui a eu lieu tout de même. Parce que les terriens ont riposté. Parce qu’une femme a lancé une arme et a tué ce garde. Et que tout est allé très vite après ça. Lily se souvient avoir couru pour se mettre à l’abri, avec les autres. Puis une violente douleur lui a irradié le crâne et le noir s’en est suivi.

Et elle se dit qu’elle n’aurait jamais dû sortir de l’Arche, qu’elle n’aurait pas dû aller en dehors. Parce qu’elle ne se serait pas fait assommer, parce qu’elle ne se trouverait pas dans cet endroit étrange, sale et humide. Alors elle ramène ses jambes contre sa poitrine et passe ses bras autour de ses genoux. Elle veut rentrer à la maison, elle veut retourner dans l’Arche. Elle ne veut pas être ici. Et pendant ce qu’il lui semble être des heures, elle reste comme ça, prostrée dans ce coin sale de ce qui semble être une grotte, à se demander pourquoi elle est descendue sur Terre avec les autres, pourquoi elle n’est pas restée sur l’Arche à la place du Chancelier Jaha. Elle aurait dû rester sur l’Arche à sa place pour tous les envoyer sur Terre, vu qu’elle ne souhaitait pas y aller. Mais non, elle s’est assise dans la station agro et elle a fini ici, dans cette grotte. Et quand une voix familière se fait entendre – en plus de celle de Charles qu’elle entend un peu plus loin, qui réconforte quelqu’un – Lily relève doucement la tête. « Luka. » Et un jeune homme avec elle, qu’elle reconnait un peu sans toutefois se souvenir de son prénom. « Y’a moins de couleurs ici. » Et elle ne sait pas vraiment si elle doit rire ou pleurer. Elle attend de voir ce que les terriens vont faire d’eux, parce que clairement ils sont prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:03


— i desire the things that will destroy me in the end  —
Je suis réveillé. Il avait suffit qu’il dise ça pour que le cœur de Luka reprenne un peu un rythme normal. Elle n’aurait pas supportée qu’il soit mort, elle n’aurait pas supporté de savoir qu’elle était peut être un peu la cause de la mort de gens qu’elle connaissait. Parce que si il y’avait ce garde dont elle se fichait un peu, qui était mort un peu (beaucoup) par sa faute, il y’avait aussi d’autres victimes, d’autres personnes, et elle bloquait un peu Luka, sur le fait que tout était de sa faute. Si elle ne s’était pas mit au milieu, le mec, ce stupide garde, il ne serait pas mort, et ils ne seraient peut être pas ici ouais ?  Et où c’était ici d’ailleurs ? Elle n’en avait aucune idée, c’était une grotte. Où ils allaient peut être tous mourir ? Parce qu’ils étaient arrivés sur un territoire en guerre et que leurs stupides gardes n’avaient pas trouvé mieux à faire que de tirer où il ne fallait pas. Elle poussa un soupir. «  J’ai cru que t’étais mort. »  Et c’était sorti naturellement chez elle, parce que c’était l’expression de son soulagement oui. Et qu’elle avait besoin de parler peut être un peu sur le moment. Alors oui, elle avait besoin d’être avec les gens qu’elle connaissait, d’être rassurée peut être, même si elle ne savait pas spécialement si elle pouvait le demander ? Oser demander du réconfort ?

Le t shirt de Juda et la chaleur de son corps guère loin, la rassuraient un peu, alors qu’elle découvrait que parfois elle avait besoin de toucher quelqu’un. C’était étrange. Mais c’était sous le coup de la panique, et plus tard quand elle réaliserait peut être qu’elle le lâcherait. Pour l’heure elle était accrochée, et elle espérait qu’il ne la repousse pas trop sinon, ça risquait de la faire mal réagir. Et par chance, non, il ne la repoussa pas, au contraire il la suivit jusqu'à Lily. Parce que Lily était la, prostrée, et que Luka ne voulait pas non plus laisser la médecin seule.  Parce que c’était un peu sa faute (beaucoup) si elle était la, et … Elle bloqua. Mais elle était à coté de la blonde désormais, et elle n’avait toujours pas laché le t-shirt de Juda, parce qu’elle se disait peut être un peu que si il se passait quelque chose, elle pourrait les pousser à fuir tous les deux, et les protéger du mieux possible. Pas qu’elle n’aime pas les autres… (En fait, elle s’en foutait), mais ils n’étaient pas vraiment son problème. Les deux et Charles, étaient ses amis. Et elle était assez perturbée pour vouloir être égoïste.  Un peu. Alors elle regarda le médecin, puis elle regarda Juda, puis elle perdit quelques instants son regard sur Pike qui parlait encore. Pour le moment, personne ne les blessait d’avantage… C’était suffisant ? Même si il faisait noir. Et Humide. et…

Les mots de Lily la figèrent sur place, et elle déglutit difficilement, lâchant le t-shirt de Juda pour lui rendre sa liberté. «  Je suis désolée. »  C’était ce qui était sorti tout seul. Et finalement Luka craqua un peu plus intérieurement. «  C’est un peu de ma faute je crois. »  Un peu. Et elle baissa les yeux en se demandant comment Juda pouvait sourire dans un moment pareil, sans réaliser qu’elle était en train de trembler de tous ses  membres.  C’était étrange, un peu dérangeant.   Et si elle avait plein de questions, elle n’osait pas les poser. Alors elle essayait aussi de se concentrer sur la voix de Charles, mais ça ne servait pas à grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:47



 I desire the things that will destroy me in the end



Apparemment quand il dormait il ressemblait a un mort. C'etait toujours bon a savoir. Peut etre qu'un jour il aurait besoin de faire le mort et avec une petite sieste il arriverait tres bien a se faire passer pour un cadavre. Du coup il adressa un sourire rassurant a Luka. Pas sur que ça la rassure non plus. Mais c'est tout ce qu'il pouvait faire vu qu'il ne savait même pas ou ils etaient.

- Mais non t'en fais pas je suis increvable comme type tu sais ?

C'etait probablement faux. Mais il y croyait de toute façon pour le moment personne n'avait cassé ses reves puis ce qu'il etait toujours la. Et il se laissait trainer par le T-shirt avec la nette impression d'être un peu une peluche ou un doudou. Bon ça ne le derangeait pas non plus apres tout elle avait dormi sur lui et lui avait pas trop mal dormi.

- Moins de couleurs ...

Il reflechit un instant. C'etait sensé etre une blague ? Non parce que sinon il aurait rit histoire de detendre l'atmosphere. Mais la il avait juste fait une tête depité. Ou peut etre que c'etait a cause de Luka qui disait qu'elle etait désolé. Il l'attrapa par les epaules pour la regarder serieusement.

- Hey c'est pas ta faute dit pas ça.

Il lacha les epaules de Luka avant de se tourner vers Lily et de lui demander:

- Pas vrai ?



Dernière édition par Juda Snow le Dim 9 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:42


Lily & Luka & Juda


« I desire the things that will destroy me in the end »
14/10 – dans les grottes, terres shiedgeda



C’est une constatation étrange qu’elle fait là, Lily. Il y a moins de couleurs dans cette grotte que dehors. C’est froid, sombre, humide, sale. Et elle déteste ce qu’elle voit. Elle savait très bien qu’elle n’aurait jamais dû sortir de l’Arche, elle savait qu’elle aurait dû rester prostrée dans ce coin de métal gris et froid au lieu de se lever pour aller voir la Terre. Mais elle l’a fait pour Luka. Elle l’a fait parce que c’était nécessaire, obligatoire, parce que la Terre est leur nouvelle demeure et qu’ils doivent faire avec tout ça. Avec le crash, avec l’Arche qui est à présent morte et avec la Terre qui s’offre à eux. Et apparemment, la Terre ne s’est pas offerte qu’à eux. Ils sont là, les terriens. Ils vivent déjà ici et c’est vraiment très étrange pour Lily. Elle pensait cette planète inhabitée, à cause de la guerre et des bombes, à cause des radiations qui ont suivi. Mais des gens ont survécu, des gens vivent ici et ces gens les ont attaqués. Ils les ont attaqués, faits prisonniers et parqués dans cette grotte qui sent le renfermé. Et elle ignore pourquoi. Ces gens n’ont pas l’air pacifistes, ils sont armés et vu comment ils les ont traités jusqu’ici, il est clair qu’ils ne vont pas les relâcher tout de suite.

Et quand Luka lui dit qu’elle est désolée, Lily relève un peu les yeux. « Désolée ? » Elle répète le mot sans trop en comprendre le sens. Elle ne voit pas pourquoi Luka se sent désolée. Mais lorsque la brune lui dit que c’est de sa faute, Lily retire ses bras de ses genoux et se rapproche un peu d’elle. Le garçon vient de l’attraper par les épaules et lui dire que non, ce n’est pas de sa faute. Elle n’aurait pas dit mieux. « Tu n’es pas responsable. Le seul responsable c’est ce garde qui a ouvert le feu. » Parce que Lily est persuadée que si le garde n’avait pas utilisé son arme, peut-être que les terriens n’auraient pas riposté. Peut-être qu’ils ne seraient pas là dans ces grottes. Mais ça, elle ne le saura jamais. « Et puis personne n’aurait pensé que cette planète était encore habitée. » Et elle pense à sa fille, d’un coup. A ces enfants que le Conseil a envoyé sur cette Terre et qui ont peut-être croisé des terriens eux aussi. Et soudainement, elle se dit qu’elle ne verra sans doute jamais sa fille. Et qu’elle ne sortira peut-être jamais de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:09


— i desire the things that will destroy me in the end  —
Elle était si désolée, Luka, si désolée de s’être interposée, si désolée d’avoir forcée Lily a sortir des débris de l’arche, si désolée d’avoir aidé Juda un jour, et si désolée aussi d’être en vie. Parce que si elle n’avait rien fait, si elle n’avait pas aidé Juda a chopper les médicaments, il serait peut être mort avant, Lily serait peut être toujours à l’abri dans l’arche, ou peut être aurait elle été dans une autre station, avec Kane, avec les membres du conseil, et elle, elle ne serait pas la. Elle aurait été morte, envoyée dans l’espace depuis un moment ? Elle aurait été exsangue dans un lit, ou quelque part par la. Et pourtant, ils étaient tous la, ils avaient été malmenés, molestés, poussés, et parqués dans une grotte, et Luka était en panique mentale. Parce que tout était de sa faute. Parce qu’un garde était mort et que d’autres mourraient encore. Parce qu’ils allaient souffrir, et qu’elle y était pour tout. Et si Juda la faisait timidement sourire, avec ses réflexions elle secoua la tête.

« Personne n’est increvable. Heureusement d’ailleurs. » Et pourtant, elle était increvable aussi, à cause de la blonde qui était en face d’eux maintenant. A cause de la blonde qui la regardait et qui se rapprochait maintenant. Elle était increvable, et ses yeux étaient emplis non pas de peur, mais de culpabilité. Parce qu’elle se sentait responsable malgré ce qu’ils disaient.

« Je suis désolée. » Et c’était comme un disque rayé qui se mettait en place, tandis que des mots se glissaient dans sa tête, et que des vieux textes lui venaient à l’esprit lui permettant de se focaliser sur autre chose. Elle le fit un peu et puis, elle eut une espèce de grimace amère qui la prit. « Au fond, je n’avais pas tort en pensant que la Terre était viable n’est ce pas ? » Et ses yeux se plongèrent dans ceux de Lily quelques instants. Avant que finalement elle ne realise toute la situation, et recule d’un pas Ou d’une fesse vu qu’elle était presque assise « Est ce que vous allez bien ? » Et elle se répétait, elle ne réalisait pas vraiment qu’elle le faisait, parce qu’elle était perdue. Et désolée.

« Je suppose que finalement commencer par une visite des grottes, ce n’est pas si mal. Ce sont les endroits où on retrouve les cultures primaires et primitives après tout. » Et peut être que se focaliser sur ça. C’était pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:34



 I desire the things that will destroy me in the end



Rah zut. Elle n'avait donc aucune estime de lui ? Elle ne pensait pas qu'il etait increvable ? Pourtant certains d'entre eux avaient du prier pour qu'il s'ecrase par terre et qu'il creve comme une merde. Mais il etait toujours la. Alors il protesta un peu.

- Ben je suis sur de l'être. Faut pas briser mes rêves.

Mais par contre il allait falloir qu'il se mette a parler une autre langue pour qu'elle comprenne qu'elle avait pas a s'excuser ou quoi ? En même temps ça allait etre difficile il n'en connaissait pas. Alors il cherchait du soutiens. L'amie blonde de Luka elle etait bien d'accord avec lui non ?

- Ca veut dire qu'on a été enfermé la haut pour rien en fait. C'est quand même plus nul que ce que je pensais.

Et puis ils auraient pu vire comme des ... Gens bizarre avec des armes et manger des ... Ils mangeaient quoi ? Des feuilles ? Il restait des animaux ? Est ce qu'ils etaient mignon les animaux ou ils enfermaient AUSSI les gens dans des grottes.

Il fallait bien essayer de detendre la conversation de toute façon ça evitait de penser qu'ils etaient pieger la. Ca evitait d'entendre seulement les gens qui pleuraient et qui desesperaient même si c'etait pas gagné.

- Oui je vais bien. Mais si ça continue je vais avoir mal a la tête. Et puis elles puent un peu ces grottes.

Soyons honnete.



Dernière édition par Juda Snow le Dim 9 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:54


Lily & Luka & Juda


« I desire the things that will destroy me in the end »
14/10 – dans les grottes, terres shiedgeda



Le seul responsable, c’est ce garde. Ce garde qui a paniqué en voyant des inconnus au loin, ce garde qui n’a pas cherché plus loin et qui a levé son arme. Sans cet idiot, peut-être que leur peuple ne serait pas enfermé dans cette grotte, peut-être que les morts seraient encore en vie. Oui, pour une fois dans sa vie Lily trouve que les gardes de l’Arche sont des idiots. Ce n’est pas Luka qui est responsable de tout cela et lorsqu’elle s’excuse une seconde fois, Lily s’approche d’elle et attrape sa main. Elle n’aime pas la voir comme cela, elle n’aime pas le fait d’être enfermée ici dans cette grotte sale et puante. Et elle fait cela parce qu’elle en a un peu besoin aussi, de ce contact avec Luka. Et tandis qu’elle sort une phrase sonnant un peu comme un « je te l’avais dit », Lily fronce les sourcils. « Je l’avais dit, on aurait pas dû descende sur Terre. » Et ça sonne aussi comme un « je te l’avais dit », parce que Lily aurait cent fois préféré rester dans l’Arche, dans l’espace, dans cet endroit où elle a grandi. Plutôt que de s’échouer sur cette terre et de terminer au fond de cette grotte.

Et à la question de la brune, Lily relève la tête vers le garçon pour s’assurer que lui va bien, avant de rire doucement à sa blague. C’est bête, mais il a bien raison. Elles puent ces grottes. « Je vais bien. Juste encore une blessure à la tête mais rien de très grave. » Au pire, elle aura une nouvelle bosse. Et lorsque Luka ajoute un trait d’humour sur tout cela, cela fait sourire Lily. Peut-être qu’il vaut mieux essayer d’en rire oui, parce que le sort s’acharne sur eux et qu’ils ignorent à quoi ils vont avoir à faire prochainement. Alors oui, peut-être qu’il vaudrait mieux pour eux de rire un peu. « C’est vrai qu’ils ont l’air assez primitifs. Dangereux, mais primitifs. » Dangereux surtout, vu l’état de certains de leurs camarades. Et des morts dans leurs rangs aussi. « Mais j’avoue que j’aurais préféré visiter autre chose que des grottes en premier. Comme, je ne sais pas… l’océan par exemple. » Ca elle aurait bien aimé le voir, ce gigantesque océan qui recouvrait les trois quarts de la planètes. Mais non, il a fallu qu’ils tombent près des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:37


— i desire the things that will destroy me in the end  —
Au moins Juda gardait son humour, et ce n’était pas si déplaisant de se dire que finalement, ils avaient peut être fini dans cette grotte depuis la veille, mais ils ne changeaient pas trop. Et si ils avaient vu des morts, si ils avaient vécu des sévices – qui ne faisaient peut être que commencer ils ne changeaient toujours pas. Pas vraiment. Juda était toujours ce garçon qui se croyait invincible et qui n’avait pas la langue dans sa poche, Lily restait… cette femme douce que Luka voulait consoler et Luka… restait Luka, difficile et paradoxale. Et emplie de culpabilité oui. Elle n’arrivait pas à comprendre peut être que ce n’était pas sa faute, et c’était cette notion de culpabilité qui ne la quittait pas. Une main serra la sienne, et machinalement elle la serra aussi. C’était la recherche du confort, c’était la tendresse de ce qui ne se disait pas. Et Luka fronça les sourcils à ce que disait Lily, tandis que sa culpabilité revenait encore et encore. Alors elle baissa les yeux un peu, et par chance Juda s’offusqua sur l’Arche, d’une manière vocale. Elle aurait presque pu sourire. « C’est un peu ce que ça veut dire oui Juda. » Et son regard s’assombrit un peu plus, mais elle ne lâcha pas la main qu’elle tenait. « Et peut être qu’on aurait pas du descendre ici oui, ou peut être qu’on aurait pu descendre en se préparant d’avantage, alors ça ne serait pas arrivé. » Et cette fois elle avait été presque sèche Luka.

Mais ils n’étaient pas trop blessé, et Luka était soulagée. Un peu. « Je crains de ne pas pouvoir trouver de bandage cette fois. » Et elle se mordit l’intérieur de la lèvre, avant de se lancer dans une phrase au sujet des grottes, quelque chose pour l’aider à penser à un élément different que ces grottes sales et puantes. Et malgré elle, elle rit un peu à ce qu’ils disaient tous les deux. D’un rire presque sans humour, mais avec un vrai sourire, parce qu’elle était comme ça peut être, dans sa capacité à trop changer d’humeur ? « L’océan aurait été bien oui. Ou on serait peut être tombé sur des nagas sortis des flots qui nous auraient entrainés dans les tréfonds humides… Et je sais pas vous mais personnellement, je ne sais pas nager. » Elle fronça les sourcils après ça. « Si je vous dis qu’ils vont peut être nous relâcher, vous n’allez pas me trouver convainquante hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:49



 I desire the things that will destroy me in the end



C'etait triste un peu. Enfin bon ils allaient s'en sortir hein ? Juda n'en doutait pas. Ce serait con qu'ils meurent comme ça apres tout ce chemin parcouru. Ils allaient survivre et Juda se battrait pour ça. En plus la blonde commencait a desespérer a cause de lui. Alors il s'etira un peu avant de dire:

- De toute façon c'est fait. Mais on va sortir de la. On a des tas de choses a voir. Et je sais pas vous mais j'aime pas etre enfermé.

Apparemment elles se faisaient des privates joke. tant pis pour lui. Mais les deux femmes allaient bien. Mieux que d'autres certains etaient en etat de choc. Et quelque chose disait a Juda qu'ils n'etaient pas au bout de leur peine. Ils n'etaient pas dans cet endroit super glauque pour une fiesta surprise. Ca se sentait a l'odeur.

- L'océan ..? Des quoi ... ? Je crois que je sais pas nager non plus. Mais hé ... T'as peut etre raison Luka. Et puis si c'est pas le cas on se laissera pas faire. Si on s'y met tous ensemble on peut arriver a filer.


Il suffisait d'avoir un plan. Il etait pas doué pour ça. Mais il etait sur que Pike en avait un. Il etait prof de survie terrestre n'est ce pas ? Il devait savoir ça aussi. Même si le fait qu'on soit accueilli par des gens un peu bizarre ne faisait parti des plans de personne.


Dernière édition par Juda Snow le Dim 9 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3189
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

I desire the things that will destroy me in the end

(ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Tumblr_o57vooHYjP1qm9n97o4_r5_250

Feat Les Aggro Archéens


Sa tête, ses côtes et son oeil lui faisait un mal de chien. Bryan n'avait pas trop comprit ce qui s'était passé avant de se réveiller dans cet endroit glauque. Mais il savait qu'il avait reçu quelques coups. Parce qu'il avait tenté une petite résistance. C'était douloureux. Bryan n'avait pas l'habitude de se faire tabasser comme ça. Ces gars qui les avaient pris, c'était sûrement les terriens. Mais du coup, ils allaient devenir quoi maintenant ? Ils pardonneraient jamais à ce stupide garde d'avoir tiré. Peut être qu'ils pouvaient essayer de négocier ? Il y'avait des profs ici, ils pouvaient toujours essayer !

Alors Bryan se leva difficilement, cherchant le professeur Pike ou le professeur Vargenson. Il se souvint qu'ils avaient survécus à l'atterrissage. Contrairement à d'autres. Dont une enfant, pour laquelle Bryan gardait une horrible image en tête. Après quelques coup de regards, l'ex cultivateur trouva le professeur Vargenson accompagné de la conseillère Prior et d'un gars qu'il ne connaissait que de vue. Bryan espérait ne pas les effrayer avec son joli coquard à l’œil droit. Ni de les déranger dans leur conversation. Pourtant, il ne pu s'empêcher d'éclairer le brun qu'il ne savait pas ce qu'était un Naga. « Un Naga, c'est une créature mytique qui ressemble à un serpent. Ça vient d'une religion, je crois. » Son côté premier de la classe ressortait un peu du coup. Il espérait ne pas se faire jeter à cause de ça. Parce qu'en plus, il ne connaissait pas grand monde ici. Et il osait pas aller vers les autres.

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:38


Lily & Luka & Juda


« I desire the things that will destroy me in the end »
14/10 – dans les grottes, terres shiedgeda



Elle se le dit, Lily, qu’elle n’aurait jamais dû quitter ce coin de métal dans lequel elle était prostrée après la descente de la station sur Terre. Elle le savait que cette planète n’allait leur apporter que des problèmes, que des malheurs. Bon, évidemment elle ne pensait pas à ce genre de problèmes, c’est sûr, elle aurait plutôt pensé mourir pendant la descente ou éventuellement en se faisant dévorer par une bête mutée, que de se retrouver prisonnière de terriens dans une grotte sombre et puante. « Moi non plus je ne sais pas nager. Mais j’aurais préféré plutôt que de me retrouver ici. » Elle râle un peu, mais c’est sa façon de relativiser à cette captivité. Et même quand Luka essaye de leur remonter le moral en disant que ces terriens vont peut-être les relâcher, ça ne fonctionne pas. Ça lui arrache un petit sourire quand même, mais elle doute pouvoir sortir de cette grotte juste en demandant au type qui garde l’entrée de les relâcher. Ils pourraient essayer, mais Lily se doute bien que la réponse qui viendrait leur apporterait d’autres blessures. Sans doute comme celle qu’affiche le garçon qui vient de les rejoindre en exposant ses connaissances. Alors Lily se décale doucement et s’approche de lui pour toucher son visage, regarder son œil qui doit le faire souffrir. Les blessures ne sont pas bonnes, les plaies auront du mal à cicatriser dans un tel endroit et ça, Lily le sait bien. Ils doivent sortir de ces grottes au plus vite ou trouver de quoi se soigner, parce que beaucoup risquent d’y rester.

Et si sur l’instant, Lily serait plus de l’avis de Juda – maintenant que la brune a prononcé son prénom, elle s’en rappelle – qui propose de se mettre tous ensemble pour filer, elle sait aussi qu’il y a un truc qui ne fonctionnera pas dans son idée. Alors elle tourne la tête vers lui. « On ignore combien ils sont au dehors. Et eux sont armés. » Même si elle n’apprécie pas les armes plus que cela, ici elle aurait bien aimé pouvoir en tenir une. Mais elle est pragmatique Lily, même si l’idée de fuir la tente énormément elle sait surtout qu’ils n’auraient aucune chance de le faire maintenant. Certains sont blessés, ils ignorent combien sont les terriens au dehors et même où ils se trouvent. Et de toute façon, où iraient-ils après ? Cette terre n’est pas la leur, c’est clair à présent. Ils n’auraient jamais dû descendre, ils auraient dû rester mourir avec l’Arche dans l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:34


— i desire the things that will destroy me in the end  —
Elle avait ce coté qui se voulait positif malgré tout son caractère défaitiste. Et c’était un peu bizarre, mais elle essayait de parler, pour se changer les idées. Pour changer les idées de tout le monde un peu. Une chance que Bryan débarque avec son œil dégueulasse et son attitude un peu nerd. Ça la fit sourire. Il était un de ses meilleurs élèves, et puis elle culpabilisa encore plus, parce qu’elle se rappela clairement s’être dit qu’elle allait le protéger une fois qu’ils seraient sur terre, pendant la chute de l’arche. «  Ça vient d’une religion, puis ça a été reprit par le folklore et par la culture fantasy. »  Et … Elle se demanda pourquoi elle racontait ça d’un coup, mais elle se dit que si ça les occupait tous, c’était pas si mal.  Et surtout, ça l’occupait elle aussi. Puis elle reprit. «  J’sais pas vraiment, ça doit être assez horrible de mourir noyé. Au fond t’es enfermé quand même, mais sous une couche de liquide dont tu ne peux pas sortir. C’est pas vraiment mieux. »   Et bon c’était trop tard. Elle imaginait déjà toutes les façons de mourir.  Et tant pis si elle sonnait encore plus défaitiste du coup. «  Le seul avantage ici c’est qu’on aura plus de chance de mourir sous les coups que de mourir de suffocation. »  Fallait prendre le bon coté des choses finalement non ?  Essayer du moins.

Et si elle regardait vaguement Lily s’occuper de l’arcade de Bryan, elle réfléchissait déjà aussi à ce que disait Juda. Partir. Et forcement la docteur n’était pas spécialement d’accord, alors Luka fronça les sourcils. Il s’agissait de réfléchir. De ne pas sembler suspect. «  Filer maintenant serait suicidaire. »  Et c’était elle qui disait ça. «  Et rien ne nous prouve qu’ils n’attendent pas de se renseigner sur nous pour mieux nous relâcher ? » Bon ça, elle y croyait moins. «  Mais Enfin, dans l’optique où ils nous retiendraient en otage, si nous voulons nous échapper il faudra le faire dans les premières heures tant que nous avons encore des forces. Sinon, nous allons nous épuiser, et nous n’aurons plus la force de fuir. » Et puis ses yeux se perdirent dans le vague quelques instants. «  Cependant, nous ne sommes pas forcement préparés à lutter contre des hommes forts et armés, alors si vous voulez partir, il faudra que certains d’entre nous se sacrifie pour les retenir. »  Et forcement, le cas échéant, elle se porterait volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:48



 I desire the things that will destroy me in the end



Ah ok voila qu'il avait droit au court d'histoire detaillé sur les Naga. Il c'etait tourné vers celui qu'il c'etait incrusté dans leur conversation. Outch il ressemblait a un panda comme ça le ... Bryan je crois. Et Luka avait poursuivi les explications.

- Ah ouais okay ça a pas l'air sympa.

Mais en plus c'est qu'elle parlait de conversation pas gai du tout la. Mourir noyé Non mais qu'est ce qu'il faisait pas entendre. De toute façon c'etait pas vraiment le genre de sujet abandonné en plein milieu d'une situation desespéré. Alors il tenta de faire cesser cette conversation.

- Bon de toute façon c'est pas vraiment un bon sujet pour positiver la alors parlons pas de ca.

Eh ... C'est qu'elle disait que son idée n'etait pas forcement bonne. Mais bon en même temps s'ils courbaient l'echine sous pretexte qu'ils avaient peur des gens qui les retenaient prisonnier et qui vivaient sur cette terre.

- Ouais etre prudent c'est bien. Mais si on ne fait rien on sortira jamais de la. Alors s'il faut foncer a la premiere occasion il faut pas hesiter.


Luka avait quand même pas mal d'espoir. Mais Juda lui avait quand même du mal a y croire et puis ils avaient tué l'un des leurs quand même.

- Jveux pas etre pessimiste. Mais ils nous ont pas entassé la pour qu'on puisse faire une sieste tranquille et qu'on puisse repartir a la recherche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end    (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Things They Carried [pv Kyle]
» The things we've done to survive, don't define us ~ Syn
» Things have to change | Pv Mordh
» eija | there are things we know, and what we cannot learn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: