AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the coldest winter night - Pv Myssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: On the coldest winter night - Pv Myssa   On the coldest winter night - Pv Myssa Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:44



 On the coldest winter night



Voilà qu’on etait arrivé jusqu'à ma chambre. C’etait le milieu de la nuit et le garde m’avait laisser au milieu du couloir en me désignant vaguement la porte. Ils étaient  toujours aussi sympathique les Grounders …  Mais bon a force on s’y faisait. Mais alors que j’allais entrer dans la fameuse chambre je me stoppais net en voyant quelqu’un en sortir illico presto. Ben merde alors ? En fait c’etait pas celle la ?

- Hum salut ?

Elle allait pas s’enfuir comme ça au détour d’un couloir tout de même. En plus je n’avais pas envie de déranger qui que ce soit. Elle n’avait pas l’air très âgée et avait des cheveux roux et assez long. C’est qu’elle semblait un peu timide en fait. Mais elle n’avait pas a l’être avec moi. Je lui adressais un sourire avant de me présenter.

- Je suis Jasper Jordan, kom euh … Skaikru. Et je cherchais ma chambre, enfin celle que m’a attribué Torvi pour la nuit.


Peut etre que ça lui disait quelque chose ? Je lui tendais la main avec le sourire. Mon trigedasleng etait quand même vachement approximatif mais j’essayais de faire un effort au moins. Avec les deux trois pauvres mots que je connaissais … Vive le vocabulaire enrichi. En tout cas j’esperais ne pas lui avoir fait peur non plus. Ce n’etait pas le but. Puis Torvi serait enervé de savoir que j’avais fait flippé une de ces citoyennes. Alors j’attendais sa réponse en espérant qu’elle ne me frapperait pas non plus. Sait ont jamais avec les Grounder.



Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 2 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On the coldest winter night - Pv Myssa   On the coldest winter night - Pv Myssa Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:16


ft. Jasper Jordan

On the coldest winter night




Apparemment, le palais avait un invité cette nuit. Ce n'était pas quelque chose de rare ou d'exceptionnelle non plus. Depuis les quelques année où je travaillais pour le roi, et désormais, la reine, il m'était déjà arrivée de devoir faire quelques chambres. Et c'était le cas cette fois aussi. En fin d'après-midi, j'avais reçu l'ordre de préparer une nouvelle chambre. Je n'avais eu ni même entendu aucune information au sujet de la personne qui allait séjourner au palais. Cependant, j'avais tout de même entendu d'autres esclaves parler d'une rumeur disant que Torvi était revenue avec un homme du ciel... J'étais curieuse de savoir si c'était lui qui resterait dormir ? Enfin bon, ce n'était qu'une rumeur, après tout, je n'avais pas vu ce garçon de mes propres yeux. Il pouvait très bien s'avérer qu'il ne s'agisse que de ragots et autres commérages. Ce ne serait pas la première fois qu'elles annoncent quelque chose qui, en fait, serait faux...
Je m'acquittais d'abord de toutes mes tâches quotidiennes qu'il me restait à effectuer, décidant de faire la chambre en dernier. Je prenais le risque de croiser la personne qui y dormirait en agissant ainsi, cependant, j'étais persuadée que la personne qui restait au palais ne venait pas du ciel, mais simplement d'une autre nation, cela ne me dérangeait donc pas, ou plutôt moins.
La soirée était passée tellement vite que je ne me rendis compte que bien plus tard que le soleil avait disparu derrière l'horizon. Je pris quelques bougies supplémentaires et partis en direction de la chambre. Je fis le lit et ajoutais une seconde couverture bien chaude. Les nuits d'hiver à Skjer peuvent être très rude pour ceux qui n'ont pas l'habitude... Je disposais assez joliment les bougies avant de les allumer une par une. Je jetais un dernier coup d'œil et une fois satisfaite, je me dirigeai vers la porte et sortis de la chambre.
Je claquais cette fameuse porte en me disant qu'il était largement tant que je me repose un petit peu, que je l'avais mérité. Je commençais tout juste à m'éloigner d'un pas rapide et léger lorsqu'une voix m'interpella.
- Hum Salut ?
Je m'immobilisais instantanément. Était-ce la langue des skaikru qui venait de parvenir à mes oreilles ? Oui je le crois bien. Mes connaissances sur ce sujet était faible, mais je savais la reconnaitre et j'avais même appris quelques mots depuis que j'étais au service de l'homme du ciel que Torvi avait ramené, John Murphy. Les rumeurs étaient donc fondées...
Je me retournais lentement pour faire face à mon nouvel interlocuteur, tout en évitant de croiser son regard.
- Je suis Jasper Jordan, kom euh... Skaikru. Et je cherchais ma chambre, enfin celle que m'a attribuée Torvi pour la nuit.
Un sourire s'étira sur les lèvres du dénommé Jasper Jordan et il me présenta sa main. J'eu un mouvement de recul instinctif. Je ne pensais pas qu'il était particulièrement méchant, je ne voulais simplement pas de contact. En réalité, depuis "l'évènement", j'évitais tout contact qui n'était pas nécessairement vitale, en particulier lorsqu'il s'agissait d'hommes... Je relevais les yeux sur son visage. Par respect et par politesse, je lui rendis son sourire, mais je ne serrais pas sa main. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de me présenter à lui, simplement que je n'ai pas prononcé un mot depuis dix ans à cause de la même raison qui me pousse à éviter tout contact... Et cela ne semblait pas pouvoir changer de si tôt.  
J'avais également cru comprendre quelque chose à propos d'une chambre. Je crois que j'aurais pu deviner qu'il cherchait l'endroit où il allait passer la nuit même s'il ne m'avait rien demandé. Nous ne recevions pas des skaikru tous les jours au palais et encore moins au milieu de la nuit) et je venais justement de préparer une pièce. Je posais ma main sur la poignée pour rouvrir la porte que je nais juste de fermer. J'indiquais ensuite d'un signe de la main à notre invité que la chambre était prête et qu'il pouvait entrer. Je restais postée dans l'encadrement de la porte au cas où le skaikru aurait encore eu besoin de moi...

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: On the coldest winter night - Pv Myssa   On the coldest winter night - Pv Myssa Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:59



 On the coldest winter night



Moi qui fait peur a quelqu'un. Du jamais vu. Et pourtant. J'etais resté un peu bête en voyant que la Grounder avait eu un mouvement de recul. Hum. Ce n'etait pas cool d'effrayer les gens. Je me sentais un peu mal du coup. Et je restais la main tendue un peu surprit avant d'essayer de la rassurer. Parce que je ne voulais pas qu'elle pense que j'etais un type dangereux et tout. Elle m'avait sourit quand même mais jme disais que c'etait un sourire un peu trop ... Timide. Alors je baissais doucement la main avant de dire:

- Je vais pas te manger tu sais je ne veux pas te faire de mal ... Tu t’appelles comment ?

Et elle me montra la chambre. Bah ... J'etais fatigué alors une partie de moi avait tres envie d'y courir et d'aller se blottir dans des fourrures aussi. Sauf que pour le coup j'etais plus intrigué par la grounder la.

- Merci. C'est gentil pour la chambre. Tu euh ... Tu dois etre fatigué non ? Je parle peut etre trop et ...


Merde ça ce trouve elle ne comprenait pas ce que je disais. Quoi que elle m'avait montré ma chambre quand même. Je lui adressais un sourire désolé. Parce que en fait je faisais comme si tout allait bien mais j'etais quand même angoissé d'être ici a des kilometres des miens et tout seul.

- Désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the coldest winter night - Pv Myssa   On the coldest winter night - Pv Myssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the coldest winter night - Pv Myssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myssa • The night is dark and full of terrors
» Winter is coming - Uriel
» myssa | strangers on earth
» Sometimes silence is our best friend - Myssa / Delais 8 Aout
» Night in the forest [Octavia <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: