AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myssa • The night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:30

MYSSA
 
The night is dark and full of terrors

Je m'appelle Myssa ; mais on m'appelle parfois My . J'ai dix-sept ans et je fais partie des Skjeran Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis esclave au palais royal. Oh sinon je ressemble à Sophie Turner  


DESCRIPTIONS
Je n'ai jamais été l'esclave parfaite. A vrai dire, c'est même le contraire, je me demande comment mes "propriétaires" me supporte parfois ... Soyons honnête, je suis quelqu'un d'extrêmement maladroite et je ne compte plus le nombre de plats, de verres et autres choses que j'ai cassé par mégarde, me prenant les pieds dans un truc trainant par terre ou laissant un objet m'échapper malgré moi. Je suis également froussarde, quand j'étais enfant, on disait de moi que j'avais peur de mon ombre, mais vivez dans un environnement aussi dangereux que le mien, dans une situation aussi instable que celle d'esclave, ballotée au grès des envies de mes maitres, vendue dès que l'occasion se présente ... Ma plus grande peur, et je n'ai pas honte de l'avouer, c'est de mal faire. De décevoir. Quand vous appartenez à des gens bien, des gens qui ne vous maltraite pas, comme j'ai vu certains le faire sur d'autres ... Vous ne voulez pas qu'ils soient déçus. C'est ce genre de choses qui a fait de moi une personne pessimiste, je le crains. Mais bon, je ne suis pas qu'une petite chose triste et fragile. Je suis aussi quelqu'un de curieux et de calme, tout ce que je peux apprendre me passionne et ma capacité à être discrète, présente mais invisible me permet d'écouter les conversations sans éveiller de méfiance. Néanmoins, on ne pourra pas me reprocher de trahir les autres: je suis loyale et fidèle envers ceux que je sers. Je sais que je n'ai pas le choix, mais c'est une volonté de ma part d'être obéissante malgré tout. Dans mon enfance, on me reprochait souvent d'être rêveuse, et j'admets volontiers l'être encore aujourd'hui. Je ne le cache pas, même si j'ai beaucoup de respect pour ma reine, j'aimerai, un jour, récupérer ma liberté.  

ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


Si vous etes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?


WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

 


Dernière édition par Myssa le Dim 15 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Tu n'imagine même pas à quel point je suis heureuse que tu ais choisis ma petite Myssa! Murphy aussi va être heureux Myssa • The night is dark and full of terrors 858831570

Officiellement bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, si tu as besoin d'aide pour remplir ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir, nous serons ravis de t'aider **
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4337
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:51

    Coucou & bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

Merci à vous deux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:02

J'avoue, j'ai le seum, j'voulais prendre Myssa en DC ange Mais comme j'hésitais entre deux, tu m'aides à faire mon choix, alors je ne peux qu'être heureuse que tu sois là ! BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2953
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:22

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:53

Bienvenue sur le forum Calin10 j'aime beaucoup le choix d'avatar !
[EDIT : il nous faudra un lien entre muettes !]


Dernière édition par Edène le Ven 13 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:49

Waaah une esclave sexy ! Bienvenue à toi Amoureux hésite pas si tu as des questions Myssa • The night is dark and full of terrors 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:43

Yay ! Myssa Amoureux
Bienvenue parmi nous, y en a qui vont être heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:15

Merci à vous tous Smile

Monroe, ah mince :/ Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Bienvenue à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3695
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:45

Bienvenuuuuue Calin10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:13

Coucou Chouu tu en es ou avec ta fiche ? Chouu Tu veux plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myssa • The night is dark and full of terrors   Myssa • The night is dark and full of terrors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myssa • The night is dark and full of terrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the coldest winter night - Pv Myssa
» The Sky full of stars ✗ Thalia
» sharkan | the world is indeed full of peril
» myssa | strangers on earth
» LINCOLN • Don't be affraid of the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: