AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.


Le choc est violent, Altaïr est projeté au sol et il tombe lourdement sur le dos. Il a le souffle coupé l'espace de quelques instants, sa vision se trouble mais si le Requin a bien appris une chose c'est qu'il ne faut jamais rester au sol sur un champ de bataille. Il se relève donc immédiatement, légèrement désorienté, il cherche sa lance des yeux. Finalement, il la voit à seulement quelques mètres. Altaïr court et l'attrape à la volée, l'air revient enfin dans ses poumons, il bats des cils. Le sifflement qui l'empêchait d'entendre ce qui se passe autour de lui disparaît enfin permettant au Requin de reprendre ses esprits. C'est à ce moment qu'il la voit, la Skaikru aux cheveux bleus. Elle est au sol face à un barbare, elle semble en difficulté. Altaïr regarde autour de lui quelques instants, il cherche Neith du regard. Elle est sonné mais semble aller bien.
Lance à la main, Altaïr s'élance en direction de la fille aux cheveux bleus. Il ne peut pas laisser un de ses compagnons périr au combat. Le Requin fait tournoyer sa lance autour de lui en avança vers le barbare et la Skaikru. Il tente, au passage, de trancher un des barbare au niveau de l'estomac afin de le blesser mortellement.

© GASMASK


HRP : Altair court vers River, et il tente en chemin de trancher un barbare. Malheureusement il trébuche sur le corps d'un autre barbare et doit se relever pour continuer sa course. Le barbare qu'il visait, est déja loin. (dé 1. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:21

La rage guerrière s’était prise de la sikru, et elle  grimaça en voyant qu’Altaïr saignait.  Mais elle n’eut pas le temps de faire d’avantage. Le combat continuait, et des barbares venaient de passer avec des chaines fauchant tout les guerriers sur leur passage. Elle grommela, regarda vaguement autour d’elle, et n’attendit pas plus longtemps pour se relever.  C’était comme un carnage, la femme aux cheveux bleus souffrait sous un barbare. Altaïr s’en chargeait déjà, et Neith chercha Echo du regard quelques instants. Elle semblait un peu sonnée, et la reine des mers fronça les sourcils. Elle n’avait pas le temps. Déjà elle voyait leur autre camarade (Ailis) en difficulté. Et attrapant une des dagues qu’elle avait trouvée dans la fourrure d’Echo en tombant, elle la lança dans la gorge du barbare, espérant le toucher. «  Ramasse tes armes. Désarmée tu ne sers à riens sur un champs de bataille. »  C’était un avertissement, mais elle venait de l’aider quand même non ?

Enfin, elle n’avait pas le temps de s’en soucier d’avantage, il y’avait des barbares, et Neith se rua vers les barbares avec les chaines, pour essayer d’en empaler un  Les barbares n’auraient jamais leur liberté. Les barbares mourraient, et si elle devait mourir en les tuant tous, elle le ferait. C’était assuré.

HRP : Neith parvient à planter sa dague dans la gorge du barbare qui attaquait Ailis. Il tombe. Ailis à le temps de ramasser ses armes. (dé 5). Mais c'est à son tour de louper le barbare qu'elle essaye d'empaler. Trop agile, il l'esquive en glissant, et la fait tomber sur lui. Son trident s'enfonce dans le sol dans la chute. Elle est "desarmée" de son arme fetiche pour le prochain tour. (dé 1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35

Lucifer avait trouvé un jouet. Un très joli jouet puis ce que celui ci avait des cheveux d’une couleur incroyable. Bien différente de ceux qu’ils avaient l’habitude de voir. Ils allaient bien s’amuser tout les deux. Ils étaient pareil. Lui aussi etait different des autres. Si elle luttait un peu elle ne tarderait pas a voir en quoi. Il avait réussi son coup. A la faire tomber. A la désarmer. Mais elle luttait un peu. Tant mieux. C’etait plus amusant ainsi. Il se fit donc repoussé et elle s’eloigna. Oh non elle n’allait pas fuir comme ça.

- Reste …


Et Lucifer essaye a nouveau de la plaquer au sol. Avant de lui adresser un sourire presque … Compatissant. Si on ne voyait pas la folie qui se cachait dans ses yeux. Faut dire que l’ancien Grounder n’avait pas eu une vie facile. Il essayait de se souvenir des bribes d’anglais que Salem lui avait appris.

- Bouge pas. Tu pas trop souffrir.

Et Lucifer tenta de l’attirer vers lui. Sans la frapper. Qu’elle reste sage ça ce passerait mieux. De toute façon elle ne lui échapperait pas. Tout comme les autres Grounder n’echapperaient pas aux siens. Les barbares continuaient a frapper les archers. Ensuite ils allaient attaquer les guerriers.

Lucifer pour le moment comptait garder la Skaikru. Ah et puis elle n’avait pas besoin de son arme. Alors il tenta de donner un coup de son arme pour foutre le katana de River hors de porté sans la lâcher.


HRP: Lucifer parvient à attraper River sans lui "faire mal" pour le moment. et il la débarasse de son arme, qui tombe trop loin d'eux et se fait ramasser par un barbare (1D5)
Pendant ce temps : Les barbares tombent sur les archers, et 3 d'entre eux sont tués, tandis que 3 autres sont blessés et / ou perdent leurs arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4153
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:28

Echo avait à peine eu le temps de souffler qu'une vague de barbare les submergea. La guerrière des glaces fut étourdie, comme la plupart de ses compagnons de guerre. Elle était également un peu sonnée, mais elle se reprit rapidement. L'Azgeda lança même regard autour d'elle, et quasiment tout le monde était ancré dans les combats de la bataille. Bientôt, Echo le serait aussi. Mais avant ça, elle récupéra sa hache qui s'était écrasée sur le sol, non loin d'elle. Il  y eut aussi un regard avec Neith. Heureusement, la reine Sikru ne semblait pas être blessée pour le moment. Ca rassurait l'Orstienne. En tout cas, quoi qu'il puisse arriver, elle gardait un œil sur la Keryonsi, prête à intervenir si le besoin était.

La rêverie d'Echo ne dura pas. Voilà que trois barbares venaient vers elle. Tous avec des épées. Et malheureusement, l'Azgeda ne pouvait plus tenir sa hache ainsi qu'une dague. Mais plus elle avait de lames, mieux c'était. Alors  la solution qu'elle trouva, fut de mettre le manche de sa dague entre ses dents, et de tenir bien fermement sa hache. Les barbares approchaient de plus en plus, et lorsqu'ils furent à une distance proche, Echo était prête à donner le premier coup d'hache. Mais deux flèches, venant d'un archer de derrière s'abattirent sur l'un des barbares, lui causant des dommages qu'Echo ne prit même pas la peine de s'occuper. Tout simplement parce qu'elle avait finalement donné son coup d'hache en direction de la gorge du barbare, le plus près d'elle.

HRP : 1 barbare tué par les fleches (dé 4)
Echo loupe son coup de hache, et manque de blesser un trigeda à ses cotés. Il lui crie dessus la deconcentrant le temps qu'un barbare leur saute dessus à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:12



Leurre


C'est le tour de la débandade pour les guerriers que vous etes (les guerriers du dé1 /pang/) et Lucifer semble avoir envie de s'amuser avec River. Les autres ne sont pas en meilleure posture. Deux barbares se dressent désormais devant Altaïr qui se releve, l'empechant d'aller aider River, tandis que le barbare en face de Neith essaye de lui planter une dague dans le ventre. Il la loupe (dé 1 le barbare aussi xD) Ce n'est pas le cas du barbare qui est en face d'Echo, et qui tue le trigeda à coté d'elle avant de se ruer vers elle armé lui aussi d'une hache. En tout cas c'est amusant chez vous !

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Il y a 7 barbares tués
- Il y a donc 12 barbares
- 4 "trigeda" morts. / 3 blessés qui ne peuvent plus se servir de leur arc
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer [1]
River
Neith
Echo
Ailis [1]
Altair

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:52

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.


Altaïr se vautra royalement parterre en essayant d'avancer vers la Skaikru aux cheveux bleus. Il grommela en se rendant compte qu'il s'était en fait pris les pieds dans un cadavre de barbare au sol. Lorsque le Requin se redressa, il retrouva sa vision obscurcit par l'ombre de deux barbares qui approchaient vers lui. Il s'abaissa rapidement pour attraper la dague du cadavre à ses pieds. L'homme fit ensuite virevolter sa lance autour de lui en les observant, sourcils froncés.

- Messieurs, bonjour ! Vous m'excuserez mais je n'ai pas vraiment de temps à vous accorder, le devoir m'appelle.

Sans laisser le temps aux barbares de répondre à ses fanfaronnade, le Requin continua de faire virevolter sa lance autour de lui de manière à faucher un des barbares au passage afin de le blesser mortellement à la gorge tandis qu'il lança de toutes ses forces le poignard qu'il avait volé au cadavre pour atteindre l'autre barbare à la poitrine. Il était pressé, il devait atteindre la Skaikru le plus vite possible avec que ce monstre de barbare qui avait jeté son dévolu sur elle lui face du mal.

© GASMASK


HRP
- Altaïr egorge le barbare et plante le poignard en plein dans la poitrine de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4153
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:43

Son coup venait d'échouer. Le barbare s'était reculé au bon moment. Et Echo ne pu arrêter sa hache dans son élan, qui failli blesser un Trigeda à côté d'elle. En tout cas, il n'était pas très content. Puisqu'il criait sur l'Azgeda. Echo n'aimait pas vraiment qu'on lui crie dessus comme ça, en pleine bataille. Mais le Trigeda avait raison. Elle avait failli blesser un allié. Et peut être qu'elle s'en voulait un peu. Elle ne le montrerait pas. La seule chose qu'elle adressa à son allié fut un regard mauvais. De toute façon, sa dague ne lui permettait pas de parler.

Sauf qu'ils auraient du ne pas perdre de vue le barbare. Parce que pendant que le Trigeda continuait d'hurler, le barbare se jeta sur lui, et le tua à coup d'hache. Echo fut plus que surprise et... Elle se sentait coupable la mort du Trigeda. Après tout, si elle avait stoppé sa hache au bon moment, son allié ne lui aurait pas hurlé dessus, et ils se seraient concentrés sur le barbare. C'était déstabilisant pour l'Azgeda. Mais elle devait se reprendre, parce que le barbare se rua sur Echo. L'attaque fut stoppée avec difficulté. La hache adverse était beaucoup plus épaisse et beaucoup plus lourde que celle de la guerrière. Malgré sa résistance, elle ne tiendrait pas longtemps. Alors Echo tenta de donner un fort coup de tête à son ennemi, pour ensuite essayer de lui trancher la gorge avec sa dague qu'elle maintenait toujours entre les dents.

HRP L'enemi tombe à terre à cause du coup de tête, elle n'arrive pas à lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:41

La vie s'abreuve de la mort...
La bataille



Que dirait Mère si elle me voyait en ce moment même ? Quelle serait sa réaction, elle qui est toujours si peu émotive, mais qui tout comme père, me surprotège ? Car après tout, je suis sur-le-champ de bataille et ce n'est pas une chose qu'elle aurait acceptée, encore moins mon père. Je ne sais pas pourquoi je me pose ses questions maintenant, la peur me pousse probablement à penser à beaucoup de chose. Coincée comme je suis sous ce barbare ayant décidé de jouer avec moi, plutôt que de m'achever rapidement. Je ne peux m'empêcher de songer à la façon dont il va mettre fin à ma vie, la peur qu'il me dévore vivante animant vivement le cœur qui bat dans ma poitrine. J'avais cessé de me débattre, les larmes coulant le long de mes joues, mon visage caché sous mes bras comme si tout allait s'arrêter en faisant ainsi. On peut prétendre que j'ai abandonné, mais la vérité c'est que je n'ai déjà plus la force de bouger. Je ne suis pas une terrienne, je ne suis même pas une garde de l'arche, je suis personne... Forcément, je ne suis pas très forte et pas très endurante non plus. Je ne veux pas faire face à la mort, alors je me cache comme je peux... Je tente de retrouver ma bulle, je veux retrouver ma bulle... Ce petit monde où je ne risque rien, ou bientôt tout ceci, cette terrible matinée ne serait qu'un lointain souvenir. Je veux oublier ce froid, cette douleur aux côtes et sur le flan, je ne veux plus être ici.       

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:12



Battle of Kalawen - Leurre 2

LUCIFER & RIVER & NEITH & ECHO & ALTAIR & Ailis


Ailis était en plein duel avec un barbar. Celui-ci l'avait désarmée. Elle était également légèrement blessée au bras. Elle devait trouver une solution pour récupéré son arme et se défendre. Elle n'a pas d'autre choix, la prochaine fois le barbare ne la ratera pas. Son arc et ses flèches étaient à terre tandis que sa dague se trouvait à quelques pas dans l'herbe. Sans réellement réfléchir à son action, Ailis se mit en position de combat à main nus. Les points fermés, les jambes un peu écarter.

Ailis le frappa en premier dans les parties intime afin de pouvoir le déstabiliser. Puis elle enchaîna avec un coup de point dans le ventre et un second au visage. Le barbare faisait pratiquement une tête de plus qu'elle. C'était un combat entre un ours et un lèvre. Ailis lui laissa peu de répit avant de reprendre des frappes avec plus d’élan en utilisant ses pieds. Elle essaya de viser son ventre mais surtout se rapprocher du sol afin d'attraper son arc et une ou deux flèches.

acidbrain




HRP Le barbare tombe au sol sous les coups d'Ailis. Elle parvient à le tuer et à ramasser ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:15

Elle avait aidé la jeune trikru, du moins elle pensait qu’il en était ainsi, et ça lui avait bien joué un tour. Car si le barbare était mort… Neith s’etait étalée sur le sol, son fidèle trident enfoncé dans le sang et la boue. Elle rugit.  Et tandis qu’un barbare se ruait vers elle, elle l’esquiva, faisant quelques pas en arrière afin d’arriver où elle voulait en arriver. Autour d’elle c’était la désolation, skaikru et trigeda tombaient, ses alliés se battaient et semblaient en mauvaise posture, même cette fille aux cheveux bleus qu’elle perdit vite de vue. Elle ne pouvait pas continuer à rester inactive. Elle rugit encore. Et se pencha pour attraper ce qu’elle voulait. La, tombée sur le sol, laché par un des barbares puant, il y’avait un des morceaux de la chaine qu’ils avaient utilisé pour les faire tomber. Ca ne valait pas sa chaine fétiche, laissée sur le Kraken, mais soit ça ferait son effet.

Et d’un mouvement familier, Neith fit tourner la chaine quelques secondes dans sa main, avant d’en donner un coup au barbare en face d’elle. En plein dans les jambes.  Alors il tomberait Et si il tombait elle lui assenerait un coup de chaine sur la tête afin de la faire exploser.

HRP - Le coup de chaine tellement puissant de Neith fait tomber le barbare, elle l'acheve de la manière qu'elle désire. Elle peut aussi ramasser son trident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:55

Elle etait a lui maintenant. Il allait pouvoir jouer avec elle. Mais voilà … Son petit jouet ce brisait déjà … Depuis quand est ce qu’on envoyait de telles personne au combat ? Lucifer fit glisser une des lames de son arme sur la joue de la fille aux cheveux bleus. Avec son autre main il attrapa un de ses bras pour la forcer a le regarder.

- Pas pleurer. Pas mourir.

Il reflechit un instant. Peut être qu’il réfléchissait a comment continuer sa phrase ou a tout autre chose qui sait. Mais il reprit bien vite.

- Pas crier non plus.


Il attrapa une meche de ses cheveux pour mieux l’observer. Il trouvait ça joli alors … il comptait bien la garder. Et surtout ne pas la laisser aux autres. Ils la massacreraient sans état d’âme. Ils gâcheraient tout. Alors tant qu’elle etait a ses coté elle avait une chance. Enfin … Tout etait relatif. Puis ce qu’il commença a faire glisser la lame de son arme le long de sa joue tout en appuyant un peu pour voir sa réaction. D’ailleurs un de ses bras allait etre laceré aussi. Fallait pas qu’elle se cache comme ça. Mais il tenait a etre tranquille alors il ordonna a un des barbares les plus proches d’arreter ceux qui s’approchent de lui.

Pendant ce temps les autres continuer leur combat. Et ils tentaient de prendre le groupe qu’ils combattaient en étau. Pas simple mais tant que les Grounder ne visualisaient pas la manœuvre c’etait parfait.

HRP Lucifer maintient River à terre et lui entaille le bras.
- Le barbare se met sur la route d'Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:35



Leurre


Lucifer s'occupe de River pendant qu'un barbare armé d'une grosse hache empèche Altaïr d'approcher. De l'autre coté les barbares continuent de prendre les terriens en tenaille. Cinq d'entre eux tombent d'ailleurs blessés.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Il reste 8 barbares  
- 9 "trigeda" morts. / 3 blessés qui ne peuvent plus se servir de leur arc
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer [1]
River
Neith
Echo
Ailis [1]
Altair

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:13

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.


Le vent semblait tourner, enfin ! Les attaques de Altaïr se révélaient plus efficace que précédemment et le Requin pouvait enfin voir correctement la chevelure bleu de la Skaikru. L'homme pouvait voir avec effroi que le barbare était entrain de terroriser la fille du ciel qui était en larmes. Aller savoir pourquoi mais Altaïr supportait rarement de voir une jeune femme dans un tel état d'infériorité, d'autant plus que la Skaikru devait avoir l'âge de Sekhmet. Il ne pouvait pas la laisser se faire torturer par le monstre qui se tenait au-dessus d'elle. Cependant, un nouveau problème se dressa sur la route de Altaïr qui fut obliger de lever la tête pour voir le visage du barbare qui se dressait face à lui. L'homme faisait facilement deux têtes de plus que lui et il portait une hache qui correspondait à son gabarit. Le Requin déglutit. Il allait devoir user sa ruse et de son agilité pour battre un tel colosse. Le barbare se tenait encore à une bonne distance de lui que Altaïr s'élançait vers lui pour lancer sa première offensive. Le Requin s'approcha à vive allure en courant. Il se trouvait encore à quelques mètres du colosse qu'il lança sa lance de toutes ses forces en direction de la poitrine du barbare de manière à lui transpercer le coeur du premier coup. Il ne pouvait pas se risquer à aller au corps à corps avec un colosse pareil.

© GASMASK


MDJ: Altair echoue son action et arrive a esquiver la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:25

Le barbare mouru sous le coup de chaine, et la Keryonsi exulta d’un grand éclat de joie. Ça se lisait dans ses yeux peut être, et tandis qu’elle entourrait la chaine autour de son poignet, elle se saisit de son trident à nouveau, les yeux emplis de cette lueur de violence et cette soif du sang ennemi qui ne faisait que l’animer continuellement.  Elle se fichait elle de ce qui pouvait se passer avec la fille aux cheveux bleus, elle se fichait bien de ce qu’ils pouvaient faire, de ce que le barbare…. Altaïr se chargeant de cela. Elle n’insisterait pas. Elle n’avait pas le temps. Et si des barbares chargeaient a nouveau, elle ne prit pas le temps de réfléchir, se rapprochant ce faisant d’Echo qui combattait elle aussi.

«  N’oublie pas, reste entière. »  Et d’un mouvement rapide Elle empala un barbare qui se jetait vers elles deux.   Ca serait suffisant peut être ? Les armées ennemis commençaient a dépérir ? Elle l’esperait du moins. Esperant qu’également les autres groupes arrivent à gérer leurs barbares à eux. Tant pis pour les pertes au fond, ce qui comptait était bien que l’on extermine l’enemi non ?   « NE LES LAISSEZ PAS SURVIVRE. ACHEVEZ LES. »  Le cri était donné, comme un ordre.

MDJ: Neith reussi son coup et le barbare est empalé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4153
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:34

Ce n'était qu'une mort.  Echo ne devait pas laisser atteindre par ça. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle voyait ses alliés se faire tuer devant ses yeux. L'intervention de Neith l'avait aidé. Ces mots lui avait provoqué quelque chose. Mais à peine voulu-elle répondre que la reine des mers avait sauté sur un barbare devant elles. L'Azgeda fronça un peu les sourcils. Il était temps qu'elle mette toute sa force dans cette bataille. A commencer par le barbare qu'elle avait cloué à terre avec son puissant coup de tête plus tôt. Echo tenta alors de lui assimiler plusieurs coups d'hache, avec l'espérance que ça l'achève.

Peu après, Neith hurla un ordre. Probablement que ça motiverait le groupe. Ils ne restaient plus tellement de barbares, ils devaient tenir bon. Mais le cri de la Keryonsi avait réveillé certains ennemis. Puisque deux barbares se lancèrent vers elle alors qu'elle était encore de dos. L'Azgeda abandonna donc celui qui était à terre, pour se relever, et lancer sa hache de toute ses forces en espérant que ça touche celui qu'était le plus proche de Neith. Pour l'autre, Echo le  rattrapa rapidement. Elle prit deux de ses dagues, qu'elle fit tourner dans ses mains, et essaya de donner des coups mortel au barbare.

Mdj: Echo n'arrive pas a achever le premier barbare qui se relevera. Mais elle touche l'autre barbare dans l'epaule avec sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: