AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:36

J’etais tout fier et tout heureux de pouvoir servir a quelque chose pour l’aubergiste. C’est vrai quoi dans le fond il y avait tout ce qui me fallait ici. Une vie tranquille et des taches a faire pour me sentir utile. Et de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Sauf qu’il ne pouvait pas passer sa vie ici. Il n’oubliait pas Maya non plus. Mais ça lui donnait de l’espoir. Ils trouveraient tout deux un coin tranquille ou s’installer loin des guerres et du sang.

- Alors je vais porter du bois plus souvent si c’est le cas.

Bon Miller avait toujours aussi mauvais gout par contre. On aurait dit quand même qu’il avait un animal mort sur la tête. Et je n’avais pas fini de me moquer. D’ailleurs je m’empressais d’ajouter avec le sourire aux lèvres.

- Pfff toujours en train de draguer toi. Non mais je te jure !


On avait fini tout deux par s’installer pour discuter de choses sérieuses. Evidement Miller ne pouvait pas se contenter d’être content et de dire « ha ben tout va bien ! » non il fallait qu’il me transmette sa paranoïa. Et ça aurait presque pu marcher.

- Bah … Elle a quand même perdue son mari pendant la bataille de la montagne a ce que j’ai compris. Ca doit faire un choc. Mais tu crois que ça cache autre chose ?


Bref … Visiter la ville ouais … Tout les deux ça ferait moins peur. Oui bon j’avais quand même la trouille des Skjeran. Faut dire que leur accueil avait pas été spécialement chaleureux. Et a part Ziggy ils faisaient un peu peur.

- Je te propose de faire ça apres qu’on ai gouter et savourer la délicieuse spécialité de Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:08

Ils parlaient tous les deux et elle ne voulait pas du tout les déranger, alors elle s’affairait autant qu’elle le pouvait. Leur vie était clairement leur vie, et elle n’allait pas venir s’en mêler, après tout elle n’était qu’une aubergiste, et elle ne voulait pas forcement se mêler de ce qui ne la regardait pas. Bref, elle revint néanmoins à temps, posant les choppes sur leur table, pour entendre le petit sombre parler de visiter la ville, et Jasper parler de sa spécialité.

« Ça va venir ! Ne vous ne faites pas. »

Et bien sur elle avait un très grand sourire aux lèvres parce que ça ne changerait jamais, elle était une femme avenante, douce, délicate, elle était toujours partante pour aider quand il le fallait aussi. Cependant la, ce n’étaient pas ses affaires, quoi que… Après tout, ils étaient deux étrangers et elle ne voulait pas qu’il leur arrive malheur quand même alors elle se risqua à proposer quelque chose.

« Je pourrais vous accompagner si vous voulez, enfin, ou tout simplement vous inqidquer des endroits intéressants. Skjer est une belle ville, mais ses habitants font parfois un peu peur. » Et elle se rappelait de la conversation avec Jasper quelques jours plus tot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2964
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:59

- De draguer ? Non, mais non c'est pas ça. Un peu peut-être ? Mais Bryan avait surgi dans ses pensées, comme tous les jours, comme à chaque seconde dès qu'il était un peu innocupé, et Nathan avait eut plus envie d'être réconforté que de draguer. Et du coup il ne savait plus trop maintenant mais il ne faudrait peut-être pas trop que Jasper l'embête sur ce sujet, ça risquait de le gêner un peu et il pourrait bien envoyer ballader son ami un peu plus durement que voulu. Pour l'instant il préférait essayer d'en rire un peu mais voilà, tant qu'il aurait encore le plus infime espoir que Bryan n'était pas mort le sujet resterait sensible sans doute.

En tout cas pour l'instant il avait d'autres soucis en tête et réfléchissait à ce que Jasper lui disait sur la reine des Skjeran. - Ouai c'est sûr... Je sais pas, je la sens pas trop, mais t'as peut-être raison je m'inquiètes peut-être pour rien. Etre en territoire étranger, entouré de personnes dont il ne savait rien et à qui il ne savait pas s'il pouvait faire confiance ou pas n'aidait pas vraiment Miller à se sentir à l'aise vis-à-vis de la situation. Sans compter que sa discussion avec Indra avant le départ ne lui était pas sortie de la tête et... ouai, il était méfiant. Tellement méfiant qu'il préféra ne pas trop poursuivre la discussion par ici ou des oreilles indiscrètes pouvaient les entendre. Alors il proposa une visite de la ville, ce qui pourrait de toute façon être sympatique, quand la neige et le vent se seraient calmés bien entendu, là il n'avait pas forcément envie de remettre le nez dehors.

Et puis pour le moment il avait faim aussi, alors il était tout à fait d'accord pour goûter à la spécialité de Ziggy avant d'aller ou que ce soit. D'ailleurs, l'aubergiste venait de les rassurer, le repas allait très bientôt être servi et en attendant elle leur avait déjà amené de quoi se désaltérer. La suite par contre ne correspondait pas trop à ce que Miller avait en tête et il essaya de s'en sortir par une pirouette. - Ce serait super si tu pouvez nous donner les endroits à voir oui, on va pas te déranger avec une visite guidée. Et il espéra que ça ne sonnait pas trop bizarrement comme réponse. Il souriait en tout cas, répondant au visage sympathique de Ziggy, il avait envie de lui faire confiance mais ne voulait prendre aucun risque. Au pire si elle tenait vraiment à les accompagner ils ne parleraient d'aucun sujet 'risqué', voilà tout. - Je supposes qu'on leur fait un peu peur aussi non ? A certain en tout cas. Il n'y avait pas vraiment de raisons que ce ne soit pas réciproque, surtout si ici ils avaient entendu des choses plus ou moins vraies sur les évènements qui avaient immédiatement suivi l'arrivée des 100 sur terre et les petits accrochages avec le trikru.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:16

Miller je rigolait pas vraiment lorsque je parlais de draguer. Merde alors j’avais fais une boulette. Moi qui avais juste voulu plaisanter. Alors je n’ajoutais rien a ce sujet. Je n’avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Alors on reprenait sur un sujet plus sérieux. Torvi. La reine avait clairement pété une durite soyons honnête mais c’etait a voir si ça ce reproduirait ou pas.

- On verra bien ecoute … Mais on s’en sortira !

Une visite de la ville ça m’allait. Apres le repas bien sur. Il faisait si froid qu’on allait crever si on avait rien dans l’estomac. Et Ziggy proposa une visite guidé. Bah moi j’etais pas contre mais Miller ne voulait pas la déranger. Enfin si elle le proposait c’etait que ça ne la gênait pas non ? Et personnellement j’etais quand même plus rassuré avec une Grounder a mes cotés quand même.

- Baaah si elle veut elle peut venir avec nous non ? Plus on est de fou plus on rit ?

Et euh je ne pensais pas qu’on fasse peur a qui que ce soit c’est probablement pour ça que j’avais manqué de m’etouffer avec ce que j’etais en train de manger. C’est vrai que les 100 n’etaient pas connu pour etre tendre mais vu le look des guerrier Grounder ça m’etonnerais qu’ils aient peur de quoi que ce soit.

- Eux ? Peur ? Jcrois pas que le mec que j’ai eu en guise de comité d’accueil ai eu peur de moi …

Soyons honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:37

Ils parlaient de drague et de Torvi, mais ça ne la regardait pas du tout, alors elle, elle continuait de s’affaire sur le plat qu’elle préparait. Elle n’aimait pas se mêler de ce qui ne la concernait pas Ziggy, et si elle s’occupait des deux garçons, c’était bien parce qu’ils étaient gentils, parce qu’ils l’intereressaient, et parce qu’elle était sure qu’elle pouvait considérer Jasper comme son ami. Bref, du coup elle était revenue vers eux, en leur parlant du plat, et elle les avait entendu parler de visiter la ville. Ce qui en soit était une plutôt bonne chose, ils allaient pouvoir découvrir la joie de Skjer, et toutes les bonnes choses du nord. Quand le blizzard serait tombé peut être.

Alors elle leur avait proposé d’être un guide, et si le plus foncé des deux ne semblait pas vraiment d’accord, Jasper lui semblait emballé par sa présence. Bon, elle était bien gentille Ziggy, mais elle n’était pas dupe, et elle reprit la parole avec un grand sourire.

- C’est gentil Jasper, mais je pense que ton compagnon préfère l’idée de passer du temps seul avec toi. Pas d’inquietude, je vous indiquerais juste quelques endroits à voir, mais je vous conseille d’attendre que le blizzard soit fini avant de vous lancer dans l’exploration. Les températures ne sont pas des plus clémentes. Et bien sur c’était un conseil, offert avec toute la gentillesse du monde.

Quelques instants après elle revenait avec des plats pour eux. Du cerf caramelisé, avec une sauce aux fruits rouges. C’était sa spécialité, et elle en était plutôt fière. Ils avaient deux belles portions pour eux, et elle leur sourit un peu plus.

- Je ne veux pas me mêler d’une conversation qui ne me regarde pas, mais … vous ne leur faites pas vraiment peur. Les Skjeran n’apprécient pas les étrangers, enfin, la majeure partie. Et nos guerriers sont un peu stupide. C’était juste une phrase comme ça, c’était juste la vérité, ça rappellerait à Jasper ce qu’ils disaient quelques jours plus tot.

- Je vous laisse manger, je vais m’occuper de mon auberge. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n‘hésitez pas à m’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2964
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:40

Ouai, Jasper avait raison, ils verraient bien, ce n'était de toute façon ni le lieu ni le moment pour s'étendre plus amplement sur le sujet. Pour l'instant au moins ils étaient ensemble, libres, et l'affaire qui les avaient amené sur ces terres semblait réglée. Inutile de chercher des complications, mieux valait profiter du bon repas que Ziggy leur avait amené. Sauf que ne pas s'inquiéter était quand même plus facile à dire qu'à faire, et lorsque Miller proposa une balade en ville espérait pouvoir en profiter pour discuter seul à seul, et loin de possibles oreilles indiscrètes avec Jasper... qui n'avait visiblement rien compris ! Ziggy elle, semblait lire beaucoup plus facilement dans les pensées du métisse et Miller s'en voulu un peu, elle était gentille, très même, et elle s'était montrée plus qu’accueillante, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait l'écarter même si... oui bon, c'était ce qu'il faisait.

- Je... oui, merci Ziggy. Il ne voyait pas trop quoi rajouter d'autre sur le moment, il espérait juste qu'elle ne serait pas vexée ou quelque chose comme ça. Lui en tout cas le fut bientôt, vexé, quand Jasper faillit s’étouffer après avoir entendu de la bouche du métisse que peut-être les grounders avaient aussi peur d'eux. Et Ziggy qui en rajoutait... Bon ben voilà il allait se taire et ne dirait plus rien, ça éviterait qu'ils se foutent tous les deux de sa figure. La mine un peu boudeuse il décida de plonger dans le délicieux repas, relevant juste la tête pour regarder l'aubergiste qui s'en allait. - C'est vraiment délicieux, merci. Ce n'était pas parce qu'il boudait qu'il ne pouvait pas se montrer poli et reconnaître que cette spécialité était vraiment un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16

Je n’etais pas contre le fait que Ziggy vienne avec nous en fait et ce serait plus rassurant d’avoir une Skjeran a leur coté. J’avais beau avoir une tenue du pays ils savaient très bien que je n’etais pas un Grounder tout ces gens dehors. Enfin la plupart. Ils étaient d’ailleurs parfois un peu hostiles. Mais dans le fond est ce qu’on pouvait leur en vouloir leur reine ne nous aimaient pas alors aucune raison que tout le peuple fasse de même.

Enfin je ne savais même pas si elle nous détestait dans le fond. Elle n’avait pas l’air d’etre clair dans sa tete elle me l’avais avoué et je ne pouvais que comprendre. Moi aussi je faisais des trucs illogiques, même si bon je n’avais pas un peuple sur le dos.

- Oh … Mais pourtant ça aurait été marrant qu’on se balade tout les trois. Enfin tant pis ce n’est pas grave.


Peut etre que Ziggy ne voulait vraiment pas venir. Alors je n’insistais pas. Miller semblait vexé par le fait que les Grounder n’aient pas vraiment peur de nous. Bah c’etait vrai ils allaient pas avoir peur de deux pauvres Skaikru perdu en fait ils se retenaient vraiment de nous tuer.

- D’accord. Merci !


Bon ils n’avaient plus qu’a finir et ils pourraient filer en ville.

HJ : désolé c’est court mais jsuis un peu en manque d’inspi la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2964
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:47

Ziggy partie le repas continua pendant un moment dans le silence et l'échange de quelques banalités. Il fallait admettre que la cuisine de l'aubergiste était bien meilleure que celle d'Igor et Miller ne se fit pas prier pour manger jusqu'à la dernière miette du contenu de son assiette. Il n'allait pas jeter la pierre à Igor toutefois, le grounder cuisinait probablement bien mieux que lui-même et il avait largement compensé sa cuisine moyenne par son accueil chaleureux et sa compagnie agréable.

- J'ai l'impression que ça s'est calmé dehors. On prévient Ziggy et on va faire un tour ? Avant qu'il fasse nuit, ce serait mieux, il avaient encore quelques heures sans doute avant de revenir se mettre au chaud à l'auberge. Peut-être pas le temps d'apprendre ou de découvrir grand chose mais au moins ils pourraient discuter et s'imprégner un peu de l'atmosphère de cette ville, en espérant qu'ils ne tombent pas sur des Skjeran avec une dent contre les skaikrus ou qu'ils ne s'attirent pas inutilement des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper   Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I will ever be by your side | Ziggy
» After all this time ? - Ziggy
» the conversation | jasper
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}
» il faut plus que de la discretion pour être un espion ▬ Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: