AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AILIS # BACK FROM HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:59

AILIS
 
NO ONE CAN BRING ME DOWN

Je m'appelle Ailis ; mais on m'appelle parfois surnom . J'ai 22 ans et je fais partie des grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis vagabonde, en effet je suis ici votre métier si vous en avez un . Oh sinon je ressemble à Selena Gomez | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Ailis est une jeune femme solitaire. Elle mène depuis longtemps une vit de vagabonde et n'a jamais eu l'occasion de s'attacher à un endroit ou même à quelqu'un. Ailis aime être seule, c'est plus une habitude a vrai dire, et aime faire ce qui lui plait. Elle est une jeune femme indépendante qui vit tranquillement dans la forêt. Elle ne demande jamais de l'aide, elle préfère les régler elle-même. Ailis est quelqu'un de très fière, elle ne connait pas l'échec. Lorsqu'elle arrive dans un nouvel endroit, elle aime explorer les environs, un rien l'émerveille. Elle tente par tous les moyens de vaincre mes démons.

ABOUT YOU


Ailis est née une journée de printemps dans le village de TonDC. Elle est la fille unique d'un couple de chasseur issue du clan des bois. Ses parents vivaient dans des villages différents avant de se rencontrer lors d'une guerre des clans. Ils ont ensuite décidé de s'installer à TonDC pour fonder leur famille. Ailis a peu de souvenir de cet endroit, elle y a vécu que quelques années. En effet, ses parents ont été bannit du clan après avoir aidé un habitant de Mount Weather.

Ailis et ses parents devinèrent des vagabonds qui vivaient uniquement de la chasse. Ils ne restèrent jamais très longtemps au même endroit, uniquement quelques semaines. Ailis est habitué à vivre ainsi et aime ce mode de vie. Son père lui a appris à chasser, elle est très à l'aise avec un arc et des flèches. On lui a également appris à se battre à main nues, ce qui lui a sauvé la vie déjà plusieurs fois. Parmi tous les paysages qu'Ailis a eu la chance de voir, elle aime beaucoup celui des environ de TonDC. Elle y revient chaque année et reste généralement assez longtemps.

Depuis quelques mois Ailis vit seule, son père a été tué par un reapers et sa mère est morte de maladie. Elle a décidé de retourner dans les environs de TonDC après avoir entendu ces histoires sur les sky people. Très intrigué, elle n'hésita pas une seule seconde à prendre route pour TonDC. Une fois sur place, Ailis les observa au loin. Elle les trouve fascinant et veut en savoir plus sur eux. Mais ce n'est pas une chose facile puisqu'elle n'est pas vraiment la bienvenue dans le coin, bien qu'aucun membre du clan des bois ne peut la reconnaître .. Ailis reste discrète et évite de se mêler aux membres du clan ainsi que ceux des autres clans. De toute manière, elle préfère être seule.

Ailis a passé une grande partie de sa vie seule, mais tout fût chamboulé en quelques semaines. Elle fit la connaissance d’un de ses Skypeople nommé Jasper. La jeune femme a passé quelque temps avec lui, ils sont même devenus en quelque sorte des amis. Ailis a également renoué contact avec une amie d’enfance qui se trouve être nul autre que la grande Heda. Elle a révélé sa condition puis les choses se sont compliqués. La jeune femme avait établi un campement reculé, à quelques heures de marche du premier village Grounders. Un jour, alors que la guerre contre Mont Weather faisait rage, Ailis fût capturé par les hommes de la montagne. Pendant plusieurs semaines, elle fût enfermée dans une cache, à moitié nus (bien que ça ne l’ait dérangé pas plus que ça). Elle craignait chaque jour pour sa vie et espérer de pas devoir passer ses derniers instants dans cette cache sous terre. Puis, la guerre prit fin et elle fût enfin libre. Désormais, Ailis doit vivre avec toutes les horreurs auxquelles elle a assisté pendant son séjour à Mont Weather. Elle a décidé de rester vivre dans la forêt, elle n’est pas encore prête à rejoindre un clan.




WHAT ELSE ?
Je suis (enfin) de retour !  AILIS # BACK FROM HELL 2252510026  Ravie de voir que mon smiley existe toujours (a) Enfin bref, je m'appelle Marion et pour les intimes Saucisson  AILIS # BACK FROM HELL 858831570 Le code dans le règlement c'est :  Je serai présente à peu 5/7j par semaine. Voilà voilà  AILIS # BACK FROM HELL 1975136209

 


Dernière édition par Ailis le Mar 28 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026

Rebienvenue, que le pouvoir du saucisson soit avec toi Cool

AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:08

Annnnw rebienvenue !!! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:10

Merci Noooo Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous ! (Ou rebienvenue apparemment mais on ne se connaît pas donc vuala.. Nyuuuh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:28

Rebienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:29

Rebienvenue même si on ne se connaît pas encore ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:55

Mercii Joie a trois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

Rebienvenue même si on ne se connait pas encore ici Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:17

Merci AILIS # BACK FROM HELL 2252510026

FICHE TERMINE moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:55

Rebienvenue parmi nous apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

Merci haaah
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bon retour a toiiii tu nous as manqué. Tellement que le ailis est resté tu vois ! Allez je te valide. Bon jeu a toi Very Happy

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:20

Je n'ai qu'une chose à ajouter : AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026 AILIS # BACK FROM HELL 2252510026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILIS # BACK FROM HELL   AILIS # BACK FROM HELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AILIS # BACK FROM HELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» → [RH] Raising Hell
» We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» AILIS #
» L'air du vent | Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: